Connaître l’ennemi : l’islam ! Combattre l’ennemi : l’islam !

Depuis 1975 et la fin de la crise pétrolière, la France n’a eu de cesse de donner des gages de bonne conduite auprès des pétromonarchies du Golfe afin de sécuriser son approvisionnement en hydrocarbures.

Jusqu’à accepter l’impensable : l’implantation massive et globale de l’islam en France.

Mais cela a commencé bien avant, avec l’installation de la Ligue islamique mondiale à Bruxelles en 1945 et les conséquences sur la Belgique : immigration, islamisation, attentats.

Le processus est toujours le même, et chaque phase prend plus ou moins de temps à s’articuler.

En 1982 madame Danielle Mitterrand, femme de l’ancien président de la République François Mitterrand, grâce son lobbying donnait une visibilité nationale et internationale aux Frères musulmans en leur octroyant une implantation physique à Château-Chinon.

Pendant des années Yussuf al Qaradawi, le plus grand savant des Frères musulmans, a pu prêcher en France en toute liberté avant d’être interdit de territoire et traqué par Interpol, réfugié aujourd’hui au Qatar.

Les idiots utiles, les manipulateurs, les corrompus ont bien joués leur partition.

Pourquoi autant d’agressivité chez les musulmans alors ? Pourquoi autant de prosélytisme, de lieux de cultes, de prières collectives, de « solidarités » ?

Tout s’explique par deux choses :

La première est politique et culturelle.

Elle a été décidée par 50 États musulmans  en 2000 à Doha au Qatar au cours de la 9e Conférence islamique mondiale et elle définie la stratégie coordonnée de ces États afin d’implanter de manière globale et durable l’islam en Europe et en France en utilisant les différentes diasporas musulmanes comme cheval de Troie, grâce à des « actions » sur le long terme.

https://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strategie-action-culturelle-islamique.pdf

La deuxième explication est la méconnaissance de l’islam par les Français et les Européens qui ne peuvent pas comprendre ce qu’on leur cache.

Le musulman a des OBLIGATIONS INDIVIDUELLES, (jeûne, prière, zakât, pèlerinage, croire en Allah).

Mais aussi COLLECTIVES :

– Avoir des chefs :

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’un pratiquant de l’islam authentique ne peut obéir à un non musulman.

– Avoir des juges :

Un pratiquant de l’islam authentique ne peut reconnaître que le corpus législatif musulman comme seul valable : la Charia.

Qui est déjà appliquée  dans une partie de la Grèce, dans la région de Sparte depuis le XIXe siècle dans sa version « light ».

– Le jihad

La guerre militaire pour imposer l’ordre islamique aux non musulmans.

Recrudescence de « terroristes » et autres « déséquilibrés »  musulmans désignés comme tels par les médias.

– Le Califat

Se mettre sous l’autorité d’un chef politique qui saura appliquer l’intégralité du corpus législatif musulman dans la gestion d’un État.

Bien évidemment, aucun de ces éléments n’a jamais été dévoilé aux citoyens français.

Un conférencier, M. Alain Wagner, vous dresse un bref aperçu dans cette vidéo :

https://youtu.be/SMd10f5s9jw

En bon non musulman je vous citerai la Sourate 2 (La Vache), verset 193, l’une des plus lues dans les mosquées.

« Combattez-les sans répit jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de subversion et que le culte soit rendu uniquement à Dieu. S’ils cessent le combat, ne poursuivez les hostilités que contre les injustes récalcitrants. »

Il est temps d’avoir une prise de conscience globale sur ce qui se déroule sous nos yeux.

Luiz Viriate

image_pdf
0
0

110 Commentaires

  1. Mesdames et messieurs les contributeurs je tiens à vous avertir très solennellement que vous êtes surveillés, en effet nous avons des membres ou des sympathisants de la Peste Verte qui trollent vos commentaires.

    Ce qui un formidable aveu de leur incapacité à moins manipuler leur monde .

    Et comme me disait ma grand mère

    لا تقلق ، سنحتل المسلمين كما ينبغي أن يكون …

    A bon entendeur.

  2. « les gens qui nous gouvernent font empirer sciemment la situation » selon A. Wagner
    Quand la tête est pourrie, il faut la ….

  3. Les musulmans sont des lâches S9 V39

    إِلَّا تَنفِرُوا يُعَذِّبْكُمْ عَذَابًا أَلِيمًا وَيَسْتَبْدِلْ قَوْمًا غَيْرَكُمْ وَلَا تَضُرُّوهُ شَيْئًا ۗ وَاللَّهُ عَلَىٰ كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ

  4. Il y a beaucoup de pouces vers le bas , pourtant les commentaires sont pertinents … Je suppose un  » raz-de-marée  » de musulmans ou d’islamophiles pour cet article de Riposte Laïque .

  5. Il y a de nombreux chercheurs et spécialistes qui ont décortiqué et démonté l’islam : Sami Aldeeb, Anne-Marie Delcambre, Aldo Sterone, etc. et plus encore Jean Jacques Walter alors que Alain Wagner explique comment l’Europe a été vendue pour du pétrole. Il serait intéressant que quelques articles tentent de comprendre pour quelle raison nos gouvernements s’obstinent à maintenir les musulmans dans l’islam au lieu de leur expliquer ce que c’est que l’islam. Quel intérêt ont-ils à tenir l’islam debout au lieu de simplement diffuser les résultats de nos chercheurs et démonter cette idéologie ?

  6. @marcus
    Ah bon ? Les americains sont seul ?
    Les français les anglais et d’autres les suivent comme des chiens, en revanche pour la libye les americains n’etaient pas devant, c’etait bien la france de sarko la plus presente et les anglais et usa un peu plus en retraits.
    Bref usa. Seul ou pas sa reste
    l’occident atheo-laïco-chretien.

    • Vous êtes encore plus inculte que je pensais, ma parole !
      Les américains sont les plus grands fouteurs de merde dans le monde : la guerre dans l’ex-Yougoslavie, les « printemps arabes », la déstabilisation de l’Ukraine, l’ingérence dans les pays d’Amérique latine, la favorisation de l’Islamisme au moyen orient, etc, etc.
      Les français, les anglais et d’autres, comme vous dites, sont des petits toutous vassaux serviles des américains. Les américains n’ont pas d’amis, ils n’ont que des intérêts. Je vous cite une phrase récente de Poutine : regardez sur une carte combien il y a de bases américaines dans le monde et regardez combien il y a de bases Russes. Vous verrez facilement qui menace le plus les peuples.
      PS : l’occident athéo-laïco-chrétien, ça ne veut absolument rien dire !

  7. Mais c’est très simple l’islam n’est pas compatible avec une démocratie ou république car le Coran c’est leur code civil et pénal , il n’y a pas de séparation entre le religieux et l’état quand on a intégré cela on doit combattre cet Islam , les Chinois eux ont compris : interdiction du Coran et fermeture massive des mosquées !
    No comment .

  8. L’islamofachisme s’infiltre partout en se cachant derrière le discours antiraciste ou le pseudo anti-sionisme des électeurs de DSK (LOL)
    Aux USA, l’islamiste Ilhan Omar née en Somalie est élue au Congrès américain.Ce serpent jongle magnifiquement entre ces intérêts identitaires islamiques et les gages donnés à la gauche : soutenir le mariage gay dans les églises …mais pas dans les mosquées
    L’antisionisme est un piège soralien à dhimmis! Au sein du parti démocrate les élues pro-BDS , Ilhan Omar et Rashida Tlaib (origine palestinienne) cohabitent pacifiquement avec l’un des plus fervents sionistes des USA : leur chef Chuck Schumer. Un pacte gagnant-gagnant identique à celui entre DSK et le Maroc
    Schumer : Dieu m’a fait gardien d’Israël
    https://www.youtube.com/watch?v=Qh8rpFTVBuM

  9. Luiz Viriate
    Elle a été décidée par 50 États musulmans en 2000 à Doha au Qatar au cours de la 9e Conférence islamique mondiale et elle définie la stratégie coordonnée de ces États afin d’implanter de manière globale et durable l’islam en Europe et en France en utilisant les différentes diasporas musulmanes comme cheval de Troie, grâce à des « actions » sur le long terme.
    Désolé de vous détromper mais même Alain Wagner vous le dirait cela a vraiment commencé avec la fondation de l’Organisation de la conférence islamique née en septembre 1969 à Rabat regroupant 57 nations ayant pour objectif d’islamiser l’occident.
    Tout le reste en découle mais l’événement de Doha n’est pas le mouvement fondateur mais la continuité de 1969

  10. Cette histoire est trop grave pour qu’on puisse faire des erreurs de diagnostics qui nous coûtera très très très très très cher.

    Voilà une conférence audio qui récapitule par le menu tout ce qui se dit dans les mosquées de France qui prêchent l’islam Authentique:

    https://youtu.be/iouCU2zlV9o

    • لا تقلق ، سنحتل المسلمين كما ينبغي أن يكون …

      Un petit message aux trolls qui se reconnaitront

  11. Comment allez vous  » Torpillator »?

    Mais vous commettez une GRAVE ERREUR en disant que l’islam n’est pas le problème ou peut être pas n’avez vous pas bien lu ni compris les informations que l’on vous communique dans ces articles.
    Pourriez vous alors nous expliquer des invasions arabos-musulmanes musulmanes qui ont plongées la péninsule ibérique dans l’enfer pendant plus de 600 ans??
    Pourriez vous nous parler des invasions ottomanes qui ont plongées l’Europe de l’est dans l’enfer au 16 siècle jusqu’à a s’arrêter en Hongrie grâce au héros national hongrois???
    Pourriez vous nous parler de Charles Martel????
    Pourriez vous nous parlez de l’occupation otomane du Maghreb pendant 300 ans ?????
    Une petite conférence audio de ce qui se dit à l’ombre des mosquées dans toutes les mosquées de FRANCE.

  12. De fait, nous avons été offert en pâture, mais haram, aux muz. Depuis les années 1950, ici, au Belgistan, par le roi Baudouin, qui a laissé faire les Sales Fifis waha bites…
    De fait, ce n’est pas avec les teroristes que nous avons un problème – aussi, bien sûr -, mais surtout avec l’islam en général. Donc, avec tous les muz.

  13. Tout a été dit sur le Coran et ses adeptes les… « sous rats » bien nommés… Je souris…
    Humour facile, mais Amour difficile.
    Chacun veut dominer l’autre, depuis la Nuit des temps.
    Croire en Allah ? sans doute bien… Mais EXISTER, hors du crime, c’est mieux !

    • « Croire en Allah? sans doute bien… »???

      C’est cette mentalité d’esclave et de dhimmis qui explique en partie la situation en France et en Europe sur l’Islam.

      Je ne tarderais pas dans les prochaines heures à donner un éclairage historique… pour les ignorants qui considèrent encore que « l’islam est une religion d’amour » …

  14. Il existe beaucoup de pays pauvre et miserable et qui ne sont pas musulmans, le nepal, la zambie, le zimbabwe, le lesotho et bien d’autres encore.
    En revanche on peut aussi dire que la ou l’occident intervient, le chaos regne.
    Intervention en libye = chaos
    Intervention en syrie = chaos
    Intervention en irak = chaos
    Intervention au rwanda = chaos
    Bref c’est l’occident qui sème la merde, partout dans le monde.

    • Non trou duc, c’est l’islam qui nous emmerde depuis 1400 ans et partout où il est la liberté disparait.
      Tous les pays dont tu parles sont des dictatures soumises à Momo !

    • Petite précision dans vos propos, ce n’est pas l’occident qui fout la merde partout dans le monde, ce sont les américains, ce qui n’est pas tout à fait pareil…..

        • لا تقلق ، سنحتل المسلمين كما ينبغي أن يكون …

      • @marcus
        Ah bon ? Les americains sont seul ?
        Les français les anglais et d’autres les suivent comme des chiens, en revanche pour la libye les americains n’etaient pas devant, c’etait bien la france de sarko la plus presente et les anglais et usa un peu plus en retraits.
        Bref usa. Seul ou pas sa reste
        l’occident atheo-laïco-chretien.

  15. pour ce qui Nous concerne faut pas mélanger cause et conséquence ; l’invasion islamiste doit être vue comme la conséquence d’une décision politique prise à l’intérieur de Nos frontières, celle-ci cause première de toutes nos emmerdes, et non pas le contraire ; ça ne sert à rien de pointer désespérément l’islam si on n’éradique pas la cause, toujours vivante, de ce qui a procédé à sa présence sans laquelle il n’aurait jamais pu poser pied sur le Block Européen.

    • Je suis tout a fait d accord avec Mr Lefranc .La vraie cause de l islamisation du pays n est pas l islam , ni ses sourates , ni non plus les musulmans de façon générale : NON!..la vraie cause est que cela a été décider par l U . E et l O.N.U , dans le but de destruction de la civilisation Gréco_ Romano_ Judeo _ Chretienne , soutenue par les grandes puissances financieres ( Soros , Rotchild , ..ect..) qui visent a l établissement , a terme , d un gouvernement mondial .Pour moi , l explication de cette folie migratoire est la , et s appele  » le grand remplacement  » …de..population.

      • Oui, oui, oui, mais: l’islam veut le monde. Surtout depuis que les USA ont commencé à fomenter le terrorisme muz dans les années 70, pour contrer l’URSS en Afghanistan.
        Donc, en effet, les organisations internationales et les criminels internationaux que vous citez sont coupables, mais l’islam aussi! TOUS dehors!

        • لا تقلق ، سنحتل المسلمين كما ينبغي أن يكون …

        • لا تقلق ، سنحتل المسلمين كما ينبغي أن يكون …

      • Entièrement d’accord avec vous cher lecteut, Favre ! Un musulman est trop con pour procéder à ce qui se passe actuellement en Europe ! Il n’est qu’un moyen, comme vous dites pour faire disparaitre la seule civilisation humaine fondée sur les valeurs chrétiennes qui puisse s’opposer au gouvernement mondial proposé par les Attali et consords!! Les » kabbalistes talmudistes » combattent le christianisme depuis son origine; ils utilisent les mercenaires idiots que sont les « muzz » !!!!

      • Je suis obligé de parler dans la langue natale des trolls ..
        لا تقلق ، سنحتل المسلمين كما ينبغي أن يكون …

  16. Depuis Napoléon, » la stratégie est un art tout d’exécution ».

    Ce qui compte, ce ne sont pas les principes, ce sont les actes.
    Et parmi eux,pour commencer, les petits.
    Ceux qui ne demandent aucune préparation et ne coutent rien, parce que quoique ne coutant rien, il nous font passer de l’état de fausse paix subie, à l’état de guerre dirigée par nous.
    Samedi, quand vous irez faire vos courses, signez vous devant chaque musulman que vous croiserez.
    Outre que vous verrez sa gueule changer de couleur, votre front se sera relevé pour que vous puissiez vous signer.

      • Mais avant de mourir ils veulent tous passer par l’église avant d’aller au cimetière.

      • Faux, il en reste beaucoup et j’en suis un.
        Je l’ai déjà fait et ça fait du bien !

      • Le king. : Ce serait trop beau , rien qu’à voir le nombre de culs-bénits qui sévissent ENCORE sur Riposte LAÏQUE .

        • En tant qu’etranger je regarde les choses d’assez loin .Et ce que j’observe est assez étonnant, la capacité qu’on certains français à cracher sur leur Histoire et sur leur identité en s’attaquant à leurs concitoyens comme clercophage…

      • Les chrétiens sont là mais ils ont été esmaculés par l’illuminisme maçonnique qui a conduit à la laïcité et trahis par leurs hautes autorités cléricales qui se fichent ET du message du Christ et des Chrétiens…

  17. Si tel est l´ennemi, multiforme, de basse ou de haite intesnité, traditionnel ou révolutionnaire, dans notre Europe minée de l´intérieur, ONU (Pacte der Marrakech) UE immigrationniste et suicidaire, France islam-gauchiste, salafistes et Frères musulmans, la réponde devra ètre mutiforme et prendre aussi position sur la violence qui nous est imposée en France et en dehors de France. Volence lu´´culturelle, militaire, civisationnelle.
    Je laisse aux lecteurs de proposer des modèles de réponse pratique.

  18. L´un des principes élémentaires en cas de conflit est de connaître son adversaire. Et c´est ici l´adveraire qui vous désigne comme tel: « tu es l´ ennemi ». Le phénomène de l´inversion joue ici à plein: nous sommes désignés comme l´ennemi, diiabolisés, symbole du mal sous les diverses formes que la doxa islamo-gauchiste répand généreusement. Les formes de la guerre qui nous sont imposée diffèrent du modèle militaire traditionnel.L´ennemi trouve des alliés au sein de notre pays, de nos élites, de nos idéologues, de nos intellectuels.L´ennemi n´est pas un, n´est pas récent et alterne dans deux formes de manifestation:la violence et la ruse.

  19. Bref, l’Islam est parfaitement incompatible avec les sociétés occidentales et ses adeptes sont nos ennemis naturels… ils ne font d’ailleurs rien pour faire croire le contraire. Ah oui les musulmans modérés… il me semble en avoir vu un;c’était en quelle année déjà ?

  20. Le sida mental du cosmopolitisme a permis le développement de la secte à momo. Quand va t ‘on reconnaître la réalité ? Sans ce fléau du cosmopolitisme et multiculturalisme , la pleurnicherie ne serait pas érigée en religion nationale.

  21. Désigner l’islam comme le SEUL ennemi est une erreur.
    Nous n’aurions pas eu l’islam s’il n’y avait pas eu cette immigration depuis des pays musulmans. Et nous n’aurions pas eu cette immigration s’il n’y avait pas eu cette politique gauchiste, humaniste, supranationale et puis maintenant en plus libérale-libertaire et mondialiste, menée depuis quarante ans.

    L’islam, c’est le voleur entré dans la maison, mais qui a ouvert la porte, et qui s’apprête à ouvrir les fenêtres aussi ?

    • Vous avez raison à partir des années 80. Mais dans les années 60 c’est bien le grand patronat qui a été l’initiateur de l’immigration. Grand patronat toujours immigrationniste : multiplication des consommateurs, baisse des salaires, absence de grève, etc. Il y a donc une alliance paradoxale entre le grand patronat et tous ces humanistes, dans la plupart des cas, gauchistes, inconscients et idéologues.

    • C’est vrai que c’est une erreur, pour une fois que tu dis pas une connerie toi !
      Non le véritable ennemi, c’est les pourritures comme toi qui n’ont même pas la micro intelligence de prostituer leur pays, c’est à dire d’en tirer au moins un bénéfice mais de le DONNER en étant certains d’être de bons citoyens du monde !
      Dis-donc machin, le monde c’est grand, pourquoi que tu te casses pas dans un de ces pays de merde d’où viennent les raclures à qui tu te permets de donner la France qui ne t’appartient pas, hein ?

    • Très juste analyse, mr.jonathan , à une nuance près qu’à la première seconde de la naissance de l’idéologie islamique, son ADN a été de diffuser par tous les moyens ses » valeurs » y compris par des moyens militaires.

      On est bien dans quelque chose d’orchestré sans tomber dans le complotisme, savants après savants, époques après époques se référent au devoir sacré de chaque musulman d’ORDONNER la parole d’Allah.

      Le musulman a une vision historique sur le long terme que vous n’imagines même pas…

  22. lisez le coran, plume en main, 96 versets assassins (tuez les tous), une bonne trentaine de misogynes (la femme est un champ à labourer à loisir), tout autant de sadiques (pour les mécréants, du cuivre fondu, du goudron brulant et des herbes sèches) et des perles (la terre est un tapis surmonté de sept ciels) etc.

    • Comment faire pour remigrer à outrance sans un gouvernement en phase avec notre cause ?

      • Très bonne question et la réponse est qu’y faut virer le gouvernement en question mais quand un peuple est con au point de ne pas voir que son gouvernement est un ramassis de pourritures et que tout va bien, ben ceux comme nous qui voient que ca va pas du tout sont condamnés à survivre en supportant l’insupportable ou en entrant en résistance contre un gouvernement qui mettra tout en oeuvre pour les détruire, c’est exactement ce qu’y se passe en ce moment…

  23. On nage en plein délire ! Comme si les chrétiens et non chrétiens étaient unis, par delà’ Leurs différences ethniques et politiques face aux musulmans, eux mêmes prétendument unis en dépit là encore de leurs différences ethniques et politiques ! Comme si un Nigérian appartenait à la même sphère politique que le Portugais… la blague !!!! Comme si le musulman Indonésien partageait la même vision du monde et les mêmes objectifs politiques que son coreligionnaire Marocain ou Sénégalais…

    • Vous avez le droit absolu de vous exprimer et c’est heureux cher « King », j’espère seulement que vous ferez une capture d’écran de vos posts afin de rappeler à vos bons souvenirs vos « analyses » complètement hors sujets.

      • Mohammed le roi du Djébel s’en tape. Il est algérien misilmon.
        Naturellement il défend les frères… et les alloc pour l’éternité.
        Faut que le céfran paie 130 années de colonisations qui ont sortis ses ancêtres de l’âge de pierre.
        Faites pareil, les portuguais. Blamez l’Espagne qui vous a colonisée.
        Demandez réparation. Et les espagnols devraient demander réparation aux marocains (almohade, almoravi, nasride), aux italiens (Rome) et aux tunisiens (carthage).

      • C’est bien votre article qui est démodé avant que d’avoir été ! Vous sous estimez les déterminations ethniques et sociales : un musulman caucasien se sentira toujours plus proche d’un chrétien caucasien que d’un musulman noir. Idem avec les Riches…

        • JE VOus laisse la pleine responsabilité de vos propos « le king’, avec tout le respect que je vous doit , vous êtes complétement à côté de la plaque C’EST PRECISEMENT L INVERSE !

        • Le King Votre axiome ne tient pas toujours la route et n’a pas du tout été validé dans l’ex-Yougoslavie. Le bosniaque musulman ne sent pas du tout proche du Serbe mais pour les différencier physiquement je vous file un billet de 100 euros. Idem entre les chrétiens et les musulmans libanais. Les déterminants ethniques peuvent être importants mais viennent après les phénomènes civilisationnels. Je me sens bien plus proche d’un Antillais que d’un Africains sub saharien musulmann ou d’un Tchétchène.

    • vous devriez cesser de proférer des inepties bisounoursiennes qui ne prennent plus, on ne vous enseigne plus le coran dans les « quartiers », juste des slogans àdébiter?

    • « Comme si le musulman Indonésien partageait la même vision du monde et les mêmes objectifs politiques que son coreligionnaire Marocain ou Sénégalais »
      S’ils font partie des frères musulmans, de Daesh ou d’Al-Qaïda, évidemment, même un islamiste islandais ou guatemaltèque.

      • En Indonésie la pression musulmane majoritaire est réelle contre le peu de musulmans de ce pays.

      • Le muzz n’a AUCUNE vision du monde autre que celle qui lui est imposée par son imam et il n’a aucun droit à la réflexion (et ça lui viendrait de toute façon pas à l’idée) puisque dans leur connerie, ne serait-ce que penser à réfléchir c’est déjà désobéir, donc susceptible de punition !

    • Non, l’ennemi islamique se limite… pour le moment, à une partie de l’Afrique dite noire et au
      Maghreb.

    • Le king ,
      il n’y a qu’un seul Coran ( paroles de Allah dictées à Mahomet ) pour tous les musulmans ; une des injonctions de Allah dans ce bouquin : conquête du monde entier .

      • Tu sous estimes les déterminations ethniques et sociales. En somme tu bosses pour les élites qui veulent nous diviser les uns contre les autres…

        • Le desouche pauvre ne veut pas vivre avec le musulman pauvre. Et donc le déterminisme social, c’est du bidon.

    • La nuisance inhérente à la muzzerie les unit même si c’ est vrai , il y a des différences raciales / ethniques .
      Partout où la muzzerie est installée en majorité, la violence et la terreur règnent ; si la majorité est chrétienne ou autre , des conflits se font jour pour la conquête du pays (Thailande , Philippines, Liban , Afrique centrale ,…)
      DELENDA EST ISLAMIA !

    • Il y a bien eu des desouches convertis qui ont rejoint l’État islamique et donc votre axiome souffre de quelques exceptions notables. Quand il s’agit de taper sur des chrétiens, bien des musulmans peuvent s’unir quelle que soit leur couleur de peau.

  24. MUHAMAD IBN KHALDOUN : http:www.precaution.ch/pdf/AO/Les_arabes_vus_par_Ibn_Khaldoun.pdf

  25. « Alors l’assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cette ordre : Allez, et frappez du tranchant de l’épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants. »

    • Le même genre d’ordres que donnèrent Cesar, Alexandre ou les généraux de la République de l’an II…

      • Le même genre d’ordre donné par le prophète du diable et des misilmon partout.
        « Les mécréants frappez les au cou ».
        « Tuez-les partout où vous les rencontrerez »
        Je vais pas tous citer, faudrai tout li sain coran, subanallah.

      • Tu dois le faire exprès, je refuse de croire qu’un être humain soit aussi con.

      • « Lors de la prise de Béziers par la première croisade des albigeois, en 1209, le chef de la croisade, Arnaud Amaury (ou Arnaud Amalric), légat pontifical et abbé de Cîteaux, aurait déclaré, selon le chroniqueur cistercien Césaire de Heisterbach : « Massacrez-les, car le Seigneur connaît les siens », (source wiki)
        « Parmi ces morts, il y a 160 meurtres directs (des personnes que Dieu a tuées lui-même) et 2.821.364 morts indirectes, que Dieu a orchestrées ou auxquelles il a participé. » source Steve Wells » Drunk With Blood: God’s Killings In The Bible  » without comments

        • Otoosan le fameux « massacrez-les, car le Seigneur connaît les siens », même dans wiki est très incertain (vous avez raison d’utiliser le conditionnel) et contesté par des historiens : parole d’un moine qui n’était pas présent sur les lieux du massacre. C’est comme le fameux « s’ils n’ont pas de pain qu’ils mangent de la brioche » de Marie-Antoinette. C’est du pipeau.

      • Totalement vrai ! Mais pourquoi un totalitarisme devrait en remplacer un autre ? Par vos insinuations, vous promouvez l’Islam et sa cohorte d’abominations.

        • « Mais pourquoi un totalitarisme devrait en remplacer un autre ? » justement, faut tous les dénoncer, sinon à terme nos enfants finiront esclave du N.O.M. qui utilisera les religions comme contrôle des masses…

    • Oui et alors ? parole de la bible qui a été amendée par les Evangiles. Et ce sont bien les Evangiles qui sont le fondement du christianisme.

  26.  » Là où l’islam passe , la civilisation trépasse . »
    Constaté et écrit dans son livre  » Muqqadima  » , Muhamad ibn Khaldoun ( rip 1406 ) .

    • L’Islam a détruit entre autres les brillantes civilisations égyptienne et perse…

      • En fait c’est le problème de toutes les religions « exclusives », à ce niveau la les Romains étaient moins niais ils pratiquaient une assimilation des dieux étrangers sans problèmes intellectuels…ce qui ne les a pas empêché de détruire la civilisation gauloise (celte)

Les commentaires sont fermés.