Conovirus: L’OMS en remet une couche pour affoler la populace!

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Eh bien les amis, je suis admiratif, vraiment admiratif, devant les manipulateurs aux commandes de l’OMS! En plus leur chef c’est un certain Tedros Adhanom Ghebreyesus, un ancien ministre éthiopien! Quand on sait que ce pays de merde comme dit Trump a un système de santé tellement bon qu’on meurt d’une simple angine quand on a la chance de ne pas être mort de faim avant, on comprend le niveau de ce spécialiste qui se permet de faire mettre le monde en quarantaine! Il est par contre probable que ce gars a parfaitement compris le système capitaliste et reçoit des valises de biffetons de la part des labos pharmaceutiques qui, grâce à lui, voient leurs bénéfices s’envoler!

Puis c’est un professionnel des génocides, ce Tedros Adhanom Ghebreyesus! Suffit de chercher un peu sur le ouebe hein! Allez lire ca!
https://www.corvelva.it/fr/approfondimenti/sistema-sanita/oms/i-crimini-di-tedros-adhanom-direttore-generale-dell-oms.html

Et allez les amis, je vous mets une video de ce « Docteur » Tedros Adhanom Ghebreyesus! Posez votre verre avant de regarder, sinon vous risquez gros!
https://tvs24.ru/pub/watch/2867/ancien-terroriste-travesti-le-patron-de-l-oms/

Alors donc je suis en admiration devant ce Tedros Adhanom Ghebreyesus qui, alors que la planète est déjà devenue un demi-camp de concentration où les habitants sont masqués et/ou confinés, vient d’en remettre une couche en faisant annoncer par son complice responsable en Europe « Si nous restons sur cette trajectoire, nous pourrions voir un autre demi-million de décès dus au Covid-19 dans la région d’ici février »!

Un demi million d’un coup en 4 mois en Europe, ça rappelle les « dizaines de millions de morts » annoncés l’an dernier au début de ce cirque! Mais là, l’OMS fait fort et ça tombe exactement au moment où Pfizer et autres producteurs de poisons à injecter sont sur le grill pour la nocivité de leurs produits! Faut même pas se demander combien l’OMS a reçu suite à cette déclaration qui vise, c’est évident, à affoler une fois de plus la populace réticente à se faire piquouzer! A se faire vacciner pour la plus grande santé de Pfizer et autres mass-murderers (ça veut dire tueurs de masse, hein je parle un peu angliche moi!).

Dans le même temps, les crapules qui dirigent la France elles aussi s’y mettent en annoncant une énooorme augmentation de la contamination! Bon les amis, moi franchement je m’en fiche complètement, au village on ne se sent pas concernés, le troquet tourne pleins pots et on a des guetteurs (oui oui comme les rastaqueres vendeurs de came dans les cités!) qui nous annoncent si les Cruchot de la gendarmerie arrivent! Puis l’ami Gustave a promis début septembre de payer une tournée de Kir gratuite chaque jour tant que ce cirque continuera! On n’est pas vraiment pressés que ça s’arrête donc!

Mon neveu Marco (vous savez, celui qui est dans la police) hier m’a appelé comme chaque semaine et on s’est fendu la poire: Dans sa ville (je dis pas laquelle, hein, pas la peine qu’il ait des ennuis!) presque tout le monde a un masque dans la rue! Et mon Marco a sorti sa carte de police devant une femme qui enlevait son masque pour se gratter le nez, en la menaçant d’un placement en camp d’isolement! Parait que la dingo a failli tomber dans les pommes et a promis que ça ne se reproduirait plus! Le Marco a déguerpi pour éviter d’éclater de rire devant cette connasse! Faut être naze tout de même, non?

Au début de cette comédie, je prenais en pitié les ploucs de la ville obligés de se museler, parqués dans leurs cages à poules, interdits de bistrot etc. etc. Mais plus ça va et plus je comprends qu’ils ne sont pas si mécontents de ça en fait, et aujourd’hui franchement ça me fait marrer! Je suis un sociopathe sans doute? Tant pis hein! Mais en tout cas faut reconnaitre que leurs manipulateurs sont forts, très très forts! Au bistrot le jeu est maintenant de se demander quelle sera la prochaine étape pour parquer les moutons. Bon on a déjà le QuErr code c’est amusant ça! Mais moi j’ai parié sur l’installation d’une puce sous la peau pour chaque citoyen, parce que franchement le QuErr code c’est pas difficile à pirater, parait-il! Mais la puce ça s’annonce mieux, non? Sécurisée, et tout et tout! Et les mauvais citoyens comme moi seront immédiatement repérés, arrêtés et déportés! Et tout ça sans un seul coup de feu! Enfin… s’ils ne viennent pas au village! Car je peux vous garantir que s’ils s’amusent à ce ptit jeu chez nous, pas un n’en repartira debout! Tous à l’horizontale avec des trous partout!

Prenez en de la graine, les amis! Et à ce sujet, plusieurs de ceux qui ont décodé l’ensemble de mes QuErr codes sur mes articles et qui m’ont contacté ensuite ont eu la chance de recevoir un colis avec des jolis jouets qui font des trous partout! Mieux que NègrEtDecker!

Allez, ma chère et tendre Germaine m’appelle pour la soupe! A la revoyure!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

Note: Il est possible que Riposte Laïque décide de censurer partiellement mes articles ou photos dans un but de protection contre les poursuites judiciaires des juges rouges. N’oubliez pas que vous trouverez toujours sur mon blog la version originale de mes articles et photos!

 

image_pdfimage_print
23

22 Commentaires

  1. C’est clair! Personnellement je ne crois plus un mot de tous ces officiels de santé…quant à la 3eme piqûre, c’est énorme comme arnaque puisqu’ils disent eux mêmes que l’efficacité du vaccin ne dure pas plus de 6 mois ! La protection n’est pas ! Je suis sûre qu’ils vont conditionner le pass à la 3eme dose. On parie ??

  2. Marcel, je ne sais plus qui écrivait qu’il attendait le moment ou les  » 3doses  » auraient peur des  » 2 doses  » :-))) on y est !!

    Et c’était bien avant que la 3ème ne soit évoquée ; encore un visionnaire celui-la …

    Dommage que je n’ai pas décodé tes qerr code, j’aurais aimé « recevoir » un truc à faire des trous…comme la chanson :-)))

  3. Que nous réservent les labos P4 en Chine prochainement, c’est la question que je me pose. Car le but de tout ce cirque étant d’instaurer le crédit social, et la complicité des laboratoires, des gouvernements, de l’Oligarchie et du PCC étant désormais certaine et qu’ils ont tous les pouvoirs, le moindre grain de sable dans les rouages de leurs plans les oblige à remettre une couche de contraintes insoutenables. Et quand les discours menaçants ne marcheront plus du tout, le plan B sera de recréer une menace réelle. Parenthèse à propos de leur plan, il semblerait que le républicain Youngkin, qui vient d’être élu Gouverneur en Virginie USA (mais avec une Lt Governeure qui est une noire musulmane…) est en fait un RINO (Republican In Name Only) mondialiste. Voilà, on croit qu’on va refaire surface, eh non, on n’a pas encore touché le fond, ils gardent le contrôle.

    • Correctif : il semblerait en fait que la Lt Governor (vice Gouverneure) Winsome Sears élue en Virginie soit chrétienne et non pas musulmane. De même, la qualification de RINO pour le Gourverneur Glenn Youngkin lui-même est peut-être infondée. On saura bientôt.

  4. Bientôt ce sera une dose tous les trois mois, puis mensuelle. Puis plus rien, faute de combattants! Dans mon petit bled, un mort par vaccin, une myocardite ( il ne pourra plus jamais travailler), deux AVC! Et le SAMU passe tous les trois jours. Merci l’hécatombe !

  5. la 3-ème dose c’est déjà dépassé, allons! On va vers une piquouze mensuelle!

  6. Marcel, Marcel qui nous ait bien rire…..J’en connais d’autres des villages comme le tien, des villages gaulois ça c’est sur !!!! A bientôt !

    • des villages où des paysans s’amusent à fagoter des QR codes. Drôle de « village » et de « paysans »…

      • Il y a des paysans intelligents et instruits, comme il y a des intellos incultes et débiles. Hein Bati…

  7. la vrai question reste « c’est quoi l’europe pour eux ». Vu le taux de vaccination en France, et malgré les quelques « jean moulin du vaccin » restant, il n’y aura pas d’hécatombe. Maintenant, si dans leur calcul ils incluent la russie par exemple, cela devient bien plus crédible…

  8. au nom du trotskysme triomphant en europe les Blancs et autres Européens doivent accepter de descendre au nivau inférieur des races à l’échelon mondial, et ce fissa ; chaque groupe minoritaire même s’ils ne sont que 10 membres en france ou Usa peuvent désormais faire prévaloir leurs « droits » sur toute décision ou présence numérique Blanche au nom de l’égalité des chances et de l’Histoire, la question des compétences et de la Rationalité devant être balayée du paysage politique d’un seul mouvement de bras.

  9. La vidéo est collector ! À faire circuler, pour que les gens comprennent par qui nous sommes « dirigés »…

    Quant au demi-million de morts annoncé, c’est toujours la même chose : ce seront pour l’écrasante majorité des personnes âgées déjà malades et qui seraient de toute façon décédées, en particulier sous l’effet des virus hivernaux classiques. (très bien démontré par le statisticien Pierre Chaillot à partir des données de mortalité générale : les pays ayant à peu près correctement géré l’épidémie n’ont pas vu de hausse significative de leur mortalité « standardisée » en 2020)

    Signe que nous sommes face à une gigantesque escroquerie, qui a pour but de nous maintenir paralysés par la peur et toutes sortes de mesures liberticides, et à terme de nous imposer un contrôle social à la chinoise ou à la « 1984 ».

  10. l’oms dirigé par ce genre de personnage : on comprend pourquoi tout ce qui sort de cette officine inféodée à BIGPHARMA n’est que mensonge et manipulation – rien de ce qu’elle annonce ne peut être pris au sérieux et n’éveille que méfiance

  11. Voilà ce qu’on nous dit. Dans les hopitaux nous avons des hospitalisations de vaccinés pour des formes moins graves. otez moi un doute? Hospitalisés! Ne sont-ils pas censés êtres protégés par un vaccin? Puis ont nous dit. La majorité des hospitalisations relèvent de la non vaccination.Je croyais qu’aucun non vacciné n’avait accès à l’hopital puisqu’on les y refuse. Puis la reprise du virus est dut au non respect des gestes barrières. Là encore il faut m’expliquer comment cela est possible puisque vaccinés et non vaccinés ne fréquentent plus les mêmes endroits.Et enfin. Commment est il possible que les cas flambent puisque les tests ne sont pus remboursés? En fin de compte, nous repartons à la case départ. Fièvre, courbature, maux de tête. Un doliprane est si vos suffoquez, appelez le Samu. Mais quel desastre dans la gestion de cette pandémie. Quelle foirade.

    • rectification, désolé.

      les non vaccinés ont plus à craindre des vaccinés puisque ces derniers sont devenus les fauci-porteurs propagateurs en chef de sa diffusion.

    • le vaccin est efficace à 90% ce qui est déjà énorme. Reste 10% pour vous donner un élément de réponse sur les hospitalisés vaccinés. Le plus important reste les réas, et à ma connaissance, hormis des cas très spécifiques (greffés par exemple), il n’y a que des non vaccinés en réa. CQFD.

      • C’est quoi ces chiffres débiles? Même ton pote Macron n’ose pas affirmer ça, même les assassins de Pfizer n’osent pas! Mais Batigoal lui, il ose! « Les cons, ça ose tout », disait Gabin! Je me demande pourquoi les modérateurs te laissent dégueuler ici! Sans doute ils ont pitié de toi…

      • Vaccin efficace à 90%, vraiment ?

        1- si comme on nous le vend de façon insistante en ce moment, le vaccin perd son efficacité en 6 mois (ce que disait une journaliste de LCI il y a quelques semaines, études à l’appui), alors en moyenne sur 6 mois le vaccin n’est pas efficace à 90%, mais plutôt autour de 60%. Parce que s’il reste efficace à 90% pdt 6 mois, soit la 3ème dose est inutile, soit l’efficacité passerait brutalement de 90 à 0% au bout de 6 mois, ce qui n’est absolument pas crédible et n’est d’ailleurs défendu par personne.
        Donc pour conserver une efficacité de 90% tout le temps, vu la baisse d’efficacité au cours du temps, il faut vacciner les gens tous les mois, c’est ça (simple question de logique) ?

        2- l’IHU confirme depuis longtemps que l’efficacité des vaccins géniques dans la vraie vie – pas selon des essais +/- truqués par les labos – est de 60-70%

        Sur la 3ème dose, voici ce que rapporte le Vidal : « … cette efficacité se maintient à 94 % cinq mois après la vaccination chez les plus de 75 ans »
        https://www.vidal.fr/actualites/28071-vaccins-anti-covid-efficacite-demontree.html
        Qu’en conclure sinon que la 3ème dose n’est pas nécessaire ?

      • il n’y a que des non vaccinés en réa. CQFD

        Votre connaissance surpasse donc les chiffres officiels de Public Health England (ou des chiffres similaires régulièrement fournis concernant Israël) selon lesquels 1613 décès sur 2501 sont des double vaccinés (et 166 des vaccinés une dose) et seulement 722 des non vaccinés, cf https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/1018547/Technical_Briefing_23_21_09_16.pdf

        Donc au RU (et en Israël) les vaccinés décèdent du Covid sans passer par la case réa, c’est bien ça ? Ou alors c’est comme pour le nuage de Tchernobyl, à la frontière française tout change et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes…

  12. En 2019, Anthony Fauci proposait de contourner les essais cliniques de vaccins à ARNm et, avec l’aide d’une crise perturbatrice, de les lancer sur le marché sans avoir besoin de dix ans de tests.
    Article avec la vidéo de la table ronde traduite en français :
    https://guyboulianne.com/2021/10/06/en-2019-anthony-fauci-proposait-de-contourner-les-essais-cliniques-de-vaccins-a-arnm-et-avec-laide-dune-crise-perturbatrice-de-les-lancer-sur-le-marche-sans-avoir-besoin-de-dix-ans-de-tests/

    C’est pénible de voir qu’ils ne se cachent pas et le monde entier court à l’abattoir.

Les commentaires sont fermés.