Conquête musulmane de la France : état des lieux

Publié le 19 octobre 2019 - par - 100 commentaires - 3 918 vues
Share

 

Autrefois, à la fin des années 70, le Français moyen connaissait quelques mots d’arabe : couscous, chouïa, caoua, kif-kif… des mots d’usage courant qui n’avaient aucun lien avec la religion musulmane dont on ne connaissait pratiquement rien.

Aujourd’hui, novation fondamentale, n’importe quel Français connaît plusieurs dizaines de mots arabes qui ont tous trait à l’islam et rien qu’à l’islam : Allahu akbar,  imam, djihad, kouffar, hadith, Aïd, haram, halal, taqîya, hijab, ayatollah, sunnite, charia, chiite, soufi, dhimmi, fatwa, hadj, madrasa, mollah, muezzin, muchrik, mufti, oumma, niqab, salafiste, sourate, taliban…

On observe là un profond changement de nature dans le rapport de la société française au monde arabo-musulman.

Double changement : en volume d’abord, on est passé du goutte à goutte au tsunami.

De nature ensuite : autrefois ce rapport ne concernait que de vagues aspects culturels. Il est désormais exclusivement concentré sur la religion, au point que malgré les manœuvres permanentes de dissimulation ou de déni de la part du pouvoir, l’islam obstrue complètement le débat national et tétanise l’ensemble de la société.

Autrefois, les jeunes femmes d’origine musulmane qui venaient en France ne portaient pas le voile. Leurs cheveux étaient défaits, elles voulaient vivre à l’occidentale, porter des minijupes, se libérer, accéder à la modernité. À l’époque, certains pouvaient espérer qu’au moins en France, les femmes de ces origines porteraient l’espoir d’une possible intégration, voire d’une certaine assimilation. Ils pouvaient imaginer que leur volonté d’émancipation prendrait le dessus sur la religion et sur l’archaïsme de la société musulmane traditionnelle et qu’elles emporteraient les hommes derrière elle.

Or qu’en est-il aujourd’hui ? L’immense majorité des musulmanes vivant sur le sol de France portent le voile, signe de régression et de soumission stricte à l’islam. Les radicaux ont eu le dernier mot, la pratique de l’islam en France s’est radicalisée et les femmes ont dû remballer leurs aspirations à l’émancipation. Pire, les plus radicales sont en pointe dans la lutte pour la propagation des symboles musulmans dans la société.

Ce que les progressistes pensaient possible n’a pas eu lieu, et tout espoir d’intégration ou d’assimilation est définitivement enterré. Qui peut dire le contraire ?

Submersion du débat public et tétanisation de la société par la religion musulmane, enterrement de tout espoir d’intégration ou d’assimilation, communautarisation, expansion musulmane et recul du peuple autochtone sur le sol de France. Tel est le premier constat.

Quant à la laïcité, il n’en reste plus rien puisque le culte musulman est largement financé sur fonds public et que, comble du paradoxe, l’État prétend l’organiser. Les élus républicains font entrer les symboles de l’islam partout dans l’espace public, dans les écoles, dans les piscines, dans les cantines, dans les mairies et dans les assemblées d’élus. Ils s’affichent publiquement aux fêtes musulmanes en compagnie des pires salafistes ; quand ils ne pactisent pas avec eux pour conserver leurs mandats.

Il a fallu des siècles pour venir à bout des guerres de religion en France et voilà que l’islam a fait voler la laïcité en éclats. Qu’on le veuille on non, à ce point l’islam a définitivement remporté le match, il a réussi à éradiquer la laïcité et obtenu l’interdiction de toute opposition et la traque de tout opposant. Tel est le second constat.

Par ailleurs, force est de constater que radicaux ou prétendument modérés, défenseurs de la laïcité ou républicains, tous les musulmans œuvrent de concert à l’islamisation de la société française. Il n’y a pas de musulmans neutres sur ce plan, et tous partagent la même finalité : a minima pour les modérés, interdire toute critique de l’islam, s’implanter toujours plus en France et profiter de ses richesses, au pire pour les extrémistes, nous rayer de la carte.

Tous ont le même objectif, les uns pratiquent la conquête par l’ultraviolence, les autres par la taqîya, en revêtant les habits du républicain laïque. Tel est le troisième constat.

Conjointement, il est désormais avéré que les djihadistes se sont infiltrés de longue date au plus profond de l’appareil régalien de l’État. L’affaire Harpon n’est probablement que la face apparente d’un énorme iceberg très profondément immergé au coœur des fonctions vitales de l’État, armée, police, gendarmerie, services spéciaux, prisons, secteurs nucléaire, de l’énergie et des transports. Dans ces conditions, il y a tout lieu de penser que les dégâts sont immenses. Où en sommes-nous dans ces secteurs ? Seuls les islamistes le savent. Nos services, eux, n’en savent strictement rien. Là encore, il semble bien qu’il n’y ait même pas eu de match.

Enfin, plusieurs millions de musulmans sont déjà installés sur le sol de France, première, deuxième, troisième génération, leur nombre dépasse probablement les 10 millions, jeunes, extrêmement vindicatifs et en bonne condition physique. D’autres en très grand nombre sont en attente sans que rien ne soit fait pour les repousser. Tous partagent le sentiment d’appartenance à la oumma et un rejet de plus en plus marqué de notre civilisation.

À ce point, la confrontation a encore lieu à relativement basse intensité, toutefois, tous les ingrédients sont réunis pour une prochaine intensification.

Tous les ingrédients se combinent : radicalisation accrue des islmo-gauchistes et des islamo-collaborateurs, intensification de leur collaboration active à la submersion, retour des pires djihadistes de Syrie, libération de ceux emprisonnés, nouvelles vagues de submersion encouragées et protégées, djihad unipersonnel au couteau tous les jours, communautarisation avérée des masses musulmanes, majorité des musulmans sur notre sol déclarant placer la religion au-dessus des lois de la République, absence des masses musulmanes dans les débats publics nationaux.

Les masses musulmanes ne participent plus à l’unité nationale, dont elles se sont objectivement détachées. Elles ne se voient plus aucune communauté de destin avec le peuple autochtone de France ni avec les communautés d’origine étrangère qui se sont assimilées à lui. Elles sont objectivement en état de sécession.

À ce point, nous prenons acte :

  • de l’avancée de la conquête musulmane sur tous les terrains : géographique, politique, sociétal
  • de la sécession de fait des masses musulmanes
  • de l’intensification quotidienne du djihad unipersonnel au couteau
  • de l’intensification des provocations et des intimidations
  • de la capilotade de nos services infiltrés jusqu’au cœur
  • de la soumission des élites et du pouvoir
  • de leur incapacité à endiguer le phénomène dont ils savent qu’il leur a totalement échappé, au point qu’ils préparent des solutions en cas de catastrophe.

Par conséquent, à ce point, toutes les conditions nous semblent réunies pour un passage à une phase plus chaude de la confrontation.

D’ailleurs les pouvoirs publics ne s’y trompent pas, ils s’y sont résignés.

  • Lancement de centres de réponse à catastrophe. En fait, l’article le laisse entendre en creux, il s’agit de catastrophes liées à des actes de terrorisme de masse ou a des actes de guerre.

lancement-du-centre-de-reponse-a-la-catastrophe-hier-au-chu-de-toulouse,8439370.php

  • Plans de l’Otan en cas de crise majeure. Là il s’agit tout simplement de préparer un effondrement et la gestion d’une partition territoriale sous contrôle des Casques bleus.

si-guerre-civile-eclatait-normandie-2020-pas-panique-otan-tout-prevu_11573958.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lafronde

Ceux qui ont participé ce mois-ci au Week end de Synthèse nationale ont entendu un orateur Mr Tigori. Il a écrit « l’Afrique à désintoxiquer » l’auteur y décrit la décolonisation express de l’Afrique (vers 1955) , largement accélérée par le PCF sur commande de l’URSS. L’idéologie victimaire pour le colonisé, culpabilisatrice pour le colonisateur est toujours actuelle, (à preuve l' »obligation » morale que se fait l’Europe à donner l’asile économique à l’Afrique. Or Tigori qui est africain, ivoirien, nous le démontre : l’africain est d’abord ruiné par l’incompétence et la corruption de ses propres dirigeants ! Et Tigori nous alerte : le « migrant » africain est l’instrument d’une révolution ethnique de l’Europe fomentée par les révolutionnaires du camp du Progrès ! nihil novi sub sole.

Viktor

Intéressant de lire « Et si une guerre civile éclatait en Normandie… » selon un scénario de la RTO, le département des études prospectives de l’OTAN. Pour qui a participé à des exercices en état major, ce scénario, un peu simplet, est davantage fait à des fins psychologiques, rien que dans son titre ! Le scénario le plus probable serait plutôt un embrasement simultané en 100 points du territoire, voire plus, les Zones de non droit y aidant, voire en différents autres points en U.E., avec une internationalisation du support logistique. Sans nul doute, Les taupes de l’islam se prépositionnent dans les institutions qu’elles ont infiltrées : le massacre de la PP de Paris en est un exemple. Que pourrait faire l’OTAN hors de son habituel carpet bombing ? Les exemples ne manquent pas !

Joël

Macron demande des comités de vigilance, ben il devrait commencer par « vigiler » devant ses pieds. État des lieux en députation :
17 députés musulmans bi-nationaux (aucun autre pays au monde ne tolère ça) dont 10 chez LREM.
Et très probablement bientôt des maires musulmans comme en Angleterre.
Et bien sûr, comme à la préf de Paris, pas radicalisé jusqu’à ce que…

Lotus bleu

En France, ça va twister.

beaurain

j’ai été polie /c’est pour dire ses pensées non !!

Marc

Cela fait déjà environ 50 ans et même un peu plus que l’on a laissé cette immigration-invasion musulmane se produire. Tous nos politiques, journaleux, bobos du show-biz, juges islamo-collabos seront responsables devant L’HISTOIRE et il ne faudra pas avoir la mémoire courte même si au dernier moment certains de ces bobos tourneront probablement leur veste comme les résistants de la dernière heure en 1944/45. Tous ces traîtres à la Patrie devront être jugés avec une extrême sévérité !

Bad Boy

Pas jugés mais neutralisés./

POLYEUCTE

Simple rappel…
Le Nazisme imposait l’Etoile jaune aux Juifs. Des ennemis de Race et de Religion.
Maintenant, les muzz imposent le Voile à leurs amies de Race et de Religion !
On combattait le Nazisme, maintenant, on laisse faire, et encourage ‘islamonazisme…..
TOUT EST DIT ? Non ?

SLOBODA

Le vice-président du RN Jordan Bardella bientôt en visite à la prison de Valence
https://c.ledauphine.com/drome/2019/10/20/le-vice-president-du-rn-jordan-bardella-bientot-en-visite-a-la-prison-de-valence

josette

Tous les patriotes doivent refuser le terme d’extrême droite, ainsi que celui de populiste, Non « PATRIOTE », rectifier à chaque seconde le journaleux si nécessaire !

SLOBODA

Financement du terrorisme à partir de la prison de Valence, TRÈS INQUIÉTANT!!!
Financement du terrorisme: sept suspects déférés en vue d’une mise en examen
https://c.ledauphine.com/drome/2019/10/18/financement-du-terrorisme-sept-suspects-deferes-en-vue-d-une-mise-en-examen

Aide financière aux jihadistes en Syrie: sept personnes mises en examen
https://c.ledauphine.com/drome/2019/10/19/aide-financiere-aux-jihadistes-en-syrie-sept-personnes-mises-en-examen

SLOBODA
BobbyFR94

A propos d’état des lieux, êtes-vous au courant que les forces de l’ordre,en Allemagne, sont actuellement en train de faire des exercices pour se préparer contre une guerre dite « civile » , la mise en scène montrant des muzzs (ce qui n’est donc PAS une guerre dite « civile », mais une réponse contre le NAZISLAMISME !! )

Si quelqu’un a des informations, merci de les communiquer, lien(s) à l’appui…

https://barenakedislam.com/2019/10/19/germans-police-officers-are-training-for-potential-civil-war-conditions-in-anticipation-of-a-new-nationwide-wave-of-islamic-terrorism/

lorbert

On dirait bien qu’ils préparent quelque chose. Mais quoi ? Provoquer des affrontements pour consacrer des partions territoriales en Europe ? Ça leur permettrait de faire un grand reset sur la monnaie et sur l’économie et de masquer leur responsabilité dans la crise finale de leur système?

Laurent

Les allemands font rentrer en masse le NAZISLAM et après ils se préparent à une guerre civile?
Si c est vrai l être humain est d une pourriture pour ceux là…

JEV

L’Allemagne je connais pour y avoir travaillé dans ma jeunesse à KASSEL à l’usine Hanomag Henschel , années 69, 70 (construction de camions). Il s’avère que l’Allemagne est gangrénée par les TURCS depuis belle lurette… Et nous par les musulmans du Maghreb (Algérie, Tunisie, Maroc and so on)… Vous savez qu’actuellement avec la Turquie rien ne va plus… Donc, je pense que les Allemands se préparent à… Ce qui pourrait être une certaine réaction-invasion-guérilla turque… Car le véritable Turc c’est un véritable fondu de l’islam… Radical… Je les ai connus, et j’ai travaillé avec eux… T’amuses surtout pas à couper ton saucisson avec leur couteau, car ils te le jetteront à la figure… J’en ai eu la preuve et l’expérience… Donc, je pense que l’Allemagne s’y prépare.

Victoire de Tourtour

 » Les Turcs ont passé là .Tout est ruine et deuil… »

zéphyrin

martin ce que vous dites est malheureusement globalement partagé consciemment ou non par une bonne partie de la population.
sauf sur les médias officielles et subventionnées….ce qui se comprend; la mèche serait ainsi allumée. Les plus lucides étant ceux qui ont du recul soit par leur métier soit par leur habitat. Quand on vit dans ce bouillonnement qui croît très vite, on s’habitue, on se dit que finalement, tant qu’on ne m’agresse pas, qu’en ne les regardant pas ils disparaitront peut-être d’eux même comme un cauchemar….et pourtant il a suffi de 40 ans pour nous plonger dans un monde qu’aucun d’entre nous n’aurait rêvé de connaitre.

eric delaitre

Plan  » catastrophe  » ! De quelle catastrophe s’agirait il ? tremblement de terre, raz de marée ? Je pensais que pour ces catastrophes là tout était prévu ? J’ai dû mal comprendre, me tromper ?

Bron Myriam

Vous avez de la merde devant les yeux et dans les oreilles ?

finance

Il s’agit bien de « catastrophe » par acte terroriste d’une ampleur probablement bien plus importante que jamais .

Laurent

En tout cas,messieurs dames de RL tous confondus, immigration et islamisation nous aura tous divisé et apporté de bons moments tant promis d enrichissements…nous serions pas ici pour en débattre. Et ce n est pas fini

Je ne suis pas le King lol

La majorité des f musulmanes portent le voile ? Heu vous sortez parfois ? Quand je cherche ma fille à l’école , il y a bien plus de mères magrébines non voilées que de voilées . Et quand le lycée pro à coté fini ses cours , les trois quarts des jf ( et il y a pas mal de magrébines ) ont des jeans à trous plutôt que des foulards .

tancrede

tu as déjà vue le film » le diner de con  » ?? as tu remarqué que tu es très souvent inviter

Laurent

Oui pour parler comme ça…On doit souvent l appeller francois pignon

Laurent

Consulter un bon ophtalmologue.

eric delaitre

Mais non, pas du tout, il voit bien, mais ça dépend d’où il se trouve, Paris XVI il n’y en a pas trop, pas encore dirais je, mais dès qu’on passe les portes de Paris, là… C’en est un qui ne croit pas ce qu’il voit, mais qu’il voit ce qu’il croit.( ce n’est pas de moi )

Fleur de Lys

mille excuses je me suis trompée d’articles pour la publication de ce lien

Platipus

Merci quand même, rien dans les médias pour cet acte 49, presque rien et de gros mensonges sur les chiffres pour la MPT du 6 oct; merci de nous rappeler sputniknews.

Fleur de Lys

L’interpellation d’une femme voilée dégénère en Seine-Saint-Denis, la préfecture de police livre sa version – vidéo

https://fr.sputniknews.com/france/201910191042289736-linterpellation-dune-femme-voilee-degenere-en-seine-saint-denis-la-prefecture-de-police-livre-sa/

BobbyFR94

Ce genre de situation est l’une des nombreuses mèches qui peuvent allumer la poudrière appelée  » France  » !!

Ce n’en est qu’une parmi la multitude qui existe !!!

finance

J’ai comme une impression qu’ils vont lâcher de plus en plus de leurs chiennes dans la nature . Il est plus facile de s’en prendre à la société quand il s’agit d’une femelle ou d’un enfant ou d’un vieillard ou d’un malade . Réfléchissez , ils ont plus qu’un tout dans leur manche pour culpabiliser la France et les faibles d’esprit .

Stratediplo, auteur de la Huitième Plaie

« Dans le monde façonné par les philosophies de la raison depuis trois mille ans et de la compassion depuis deux mille, et aujourd’hui objet d’une agression asymétrique majeure par un ennemi qui affiche ses intentions, le civilisé aimerait accomplir son devoir face à un ennemi mâle, armé, agressif et en uniforme, et redoute de se retrouver face à une fillette nécessiteuse, implorante, désarmée et affamée, pas haïe mais ennemie » – Stratediplo, la Huitième Plaie, janvier 2016. Ce ne sera pas facile.

Joël

Pendant ce temps-là, l’armée cherche à tout prix à embaucher ceux qui vont leur tirer dans le dos à la première occasion :
Mantes-la-Jolie (78) : l’armée peine à recruter dans les «quartiers».
http://www.fdesouche.com/1280689-mantes-la-jolie-78-larmee-peine-a-recruter-dans-les-quartiers

Platipus

Exactement!++++++++++

Almatho

Très bon article, c’est exactement ce que je pensais dans le courant des années 80/90 concernant les femmes musulmanes « qu’elles allaient accéder à la modernité et que cette volonté d’émancipation prendrait le dessus sur cette religion et qu’elles emporteraient les hommes derrière elles. » Mais j’avais un sérieux doute et je constate de nos jours que c’est le contraire qui se produit. Je pense que nous ne pourrons pas éviter le conflit avec les musulmans si nous voulons conserver notre mode de vie! Et le temps presse car le rapport de force est entrain de s’inverser par le natalité.

patphil

au bout de 130 ans les français ont été virés d’algérie puisqu’ils ne s’étaient pas intégrés; le phénomène inverse sera , espérons que l’histoire accélérant, ce sera moins long, mais inéluctable, dommage qu’ils ne le comprennent pas!

Jill

A une différence près, les Français créérent 90 %de l’Algérie, alors que les Algériens n’ont que faculté de destruction.

Stratediplo, auteur du Septième Scénario

Non, c’est l’Algérie qui a été virée de la France par un ancien officier félon qui ne s’était pas intégré, et a perpétré son dernier coup d’Etat pour remplir sa promesse faite vingt ans plus tôt aux Etats-Unis d’Amérique. C’est d’ailleurs sauf erreur la seule promesse qu’il ait tenue.

Stratediplo, auteur du Septième Scénario

Et pour mémoire, l’opération de pacification, par la neutralisation du terrorisme et l’encadrement de la population, a été un succès. Lorsque le père de l’indépendance a voulu transmettre le paquet, il a dû chercher en Tunisie des volontaires pour le prendre après la défaite des indépendantistes algériens (après ça il a conduit sa deuxième épuration de l’armée française, qui avait osé gagné la proto-guerre d’Algérie).

François Desvignes

Portez la Croix.
Ne serrez jamais la main ni n’adressez la parole à un musulman.
JAMAIS !
C’est rigoureusement INTERDIT par Saint Jean dans sa deuxième lettre
Si on vous le reproche, faites comme le musulman : dites que c’est votre religion.
Vous citerez les versets 7 et 11 : effet garanti !
Bien sûr, à la caissière muslumane : « Ah non, vous ne pouvez pas toucher à mes achats ! Vous êtes impure ! Vous êtes comme musulmane de l’Antéchrist !  »
Surtout ayez toujours sur vous, une copie du texte :
https://www.aelf.org/bible/2Jn/1

kinns

Je prends note et j’adhère

Lotus bleu

8 Je vous le répète, nos élites républicaines sont totalement derrière l’islam et en cas de conflits armés, elles protégeront les musulmans et tous les étrangers. Elles feront semblant de vous défendre, elles vous rouleront encore dans la farine, en plus elles ont tous les pouvoirs, comment pensez-vous gagner?
Ma solution: Gagner les élections et se convertir au christianisme. Le but, élever l’état de conscience. Si mes compatriotes sont dans cette merde, c’est parce que beaucoup trop ont un état de conscience pitoyable. Ils ne comprennent pas ce qui leur arrive. Ils sont perdus, médusés, désemparés, désarmés mentalement. Et quand on est dans cet état-là, eh bien on est incapable d’agir, de réagir, de se défendre. C’est la fin.

lorbert

La solution n’est définitivement pas dans les urnes. La seule solution, c’est la prise de pouvoir par une équipe préparée à l’avance. Il n’est pas interdit de spéculer sur une crise majeure et sur un collapsus du pouvoir. Si cet évènement favorable se produit (forte probabilité), alors il faudra pouvoir surgir et entrer dans les palais et lieux de pouvoir.

Laurent

La voie électorale est perdue depuis un bon moment déjà. On a essayé pourtant mais faut plus y compter. La solution est ailleurs

finance

Très juste .

Platipus

Pourquoi pas la ruse aussi…..

Bécassine

Oui, par la ruse, comme les guerriers Grecs, cachés dans un cheval géant. Hi! Hi! Hi!

pauledesbaux

ils ont un besoin fou d’argent et comme celui-ci n’a pas d’odeur pue importe qu’il sente le pétrole, ou le couscous….

Marie

Merci Lotus Bleu

kinns

Donc notre joueur de hochet est un antichrist et les ong aussi avec toute la clique

Lotus bleu

@kinns. le joueur de hochet est, pour moi, un antéchrist. Les ONG, c’est plus difficile à dire, car pour reconnaître un antéchrist il faut lui voir la face et l’écouter et observer ce qu’il fait. Hollande en était un. Sarkozy n’en était pas un, lui il était tout simplement con sur toute la ligne et obéissait à la caste. Même chose avec Chirac, il n’en était pas un, mais obéissait à la caste antéchrist.
Pour reconnaître un antéchrist il faut, obligatoirement, être un chrétien, un vrai et ayant au moins 30 années d’études spirituelles. Par exemple, les athées ordinaires ou par défaut, ne comprennent strictement rien quand on leur parle des antéchrists, mieux, ils n’y croient pas, disent que ce sont des conneries.

Viktor

Dans son exhortation après le coup porté à la Préfecture de Police , Macron a dit: » faisons block contre le radicalisme » ; ce qui sous-entend que les patriotes considérés comme tels risquent d’être en premier, la cible d’une action militaire, comme ce fut le cas contre l’OAS, laissant faire le massacre d’innocents par le FLN, à Oran, le 5 juillet 1962. Afin de s’assurer de leur fidélité, rappelons que Macron a versé une prime à certains de nos généraux eu égard à leurs responsabilités. Il y aura toujours au service de la République des généraux Katz, Tureau, et consorts pour l’exécution de ses basses besognes. C’est pourquoi ne spéculons pas trop sur un soutien de notre armée, au service d’abord de l’oligarchie mondialiste et très accessoirement à celui du peuple.

Lotus bleu

@Viktor. Je ne me souviens pas que Macron ait dit: «Faisons bloc contre le radicalisme!» Il faudrait que je retrouve la vidéo. Par contre je me souviens qu’il a dit: «Faisons bloc contre l’hydre islamique!» Il se fout de nous comme d’habitude. Mais votre commentaire reste intéressant. Des rappels historiques sont toujours bon à ressortir. Mais ne nous emballons pas, il n’y aura pas d’action militaire, 1962, c’est fini. Et moi, je n’ai jamais parlé d’un soutien de notre armée. JAMAIS. Et connaissant l’état mental de nos militaires, niveau légume, je sais qu’ils obéiront aux ordres de leurs chefs. Nos policiers, gendarmes, même chose, des légumes, aucune conscience, des robots, des machines.

Lotus bleu

7 Je l’ai déjà dit ici, je ne vis plus en France, mon pays natal, depuis plus de 40 ans et quand je retourne en France (une à 2 fois par année) je vois clairement l’énorme différence entre la France (envahie par les musulmans et les africains) et les États-Unis et le Canada. Et quand je parle à des Américains ou à des Canadiens qui sont allés visiter la France, beaucoup me disent avoir été déçus de ce qu’ils ont vu. Ils ne s’attendaient pas à voir autant de noirs et d’arabes.
Mon pays natal est très mal barré, mes compatriotes sont dans la merde et je doute que mes compatriotes réveillées, conscients du grave problème qui menace la France gagnent la bataille sur le plan militaire ou guerrier.

Jean kulpas

Et oui, on peut dire merci aux politiques vendus pour une mallette de billets versée par les Qatar et autres pays musulmans. On peut dire merci aux politiques qui ont fait venir des millions de migrants pour faire plaisir aux grands patrons du CAC 40 et pour tuer les salaires et les salariés. Mais maintenant tout leur rebondi dans la gueule, mais ils se défaussent comme toujours avec la phrase suivante ; c’est pas moi c’est les autres qui ont gouvernés avant. Mais les con tribuables Français paieront une grosse retraite à tous ces connards.

Stratediplo, auteur du Septième Scénario

Kulpas, pensez-vous vraiment que de vrais patrons entrepreneurs et employeurs (à distinguer des spéculateurs) croient que l’arrivée de millions d’illettrés inemployables sur le marché de l’allocation puisse faire baisser les salaires ? C’est une fable de la gauche antipatronale, dont la réconciliation avec l’entreprise sous Tonton et Tapie n’a pas survécu à la mondialisation néocapitaliste.

Stratediplo, auteur de la Huitième Plaie

C’est sûr qu’au Canadesh il y a bien moins d’Africains que d’Hindoustanis, mais numériquement l’islam l’emporte quand même haut la main sur l’hindouisme et le sikhisme. Accessoirement, les Canadiens natifs (indigènes ou d’origine européenne) sont américains.

Lotus bleu

6 À voir comment l’islam en France progresse, avance, se déploie, un jour ou l’autre, les musulmans vont devenir majoritaire et avec l’aide de nos élites républicaines corrompues, les musulmans et nos élites vont soumettre les FDS à l’islam, c’est leur plan. Ne pas oublier les millions d’Africains et autres nationalités qui en n’ont rien à foutre de la France, mieux le jour où ils verront la France soumise à l’islam, ils jubileront. Ils danseront dans nos rues en tapant sur leur tam-tam.

Jill

Il n’est même pas nécessaire d’être majoritaire de fait pour s’imposer les partis au pouvoir sont majoritaire à l’assemblée nationale, sans l’être réellement dans le pays.

Laurent

Ce discours que vous tenez Lotus bleu,je l ai tenu pendant de nombreuses années. Tous me riaient au nez en me considérant comme cinglé ou facho

Lotus bleu

5 Bon, alors pour faire croire à la population française que nos élites ne sont pas idiotes ni imprévoyantes, elles mettent en place un dispositif militaire au cas où il y aurait des bagarres, des escarmouches, des accrochages.
Le but: contrôler et maîtriser les agités, les réfractaires à l’islam, les réfractaires au grand remplacement.
Pas pour défendre les réfractaires ni les FDS en colère, mais pour les maîtriser et en jeter un certain nombre en prison.

Stratediplo, auteur du Septième Scénario

Non, aucun dispositif militaire significatif (ne parlons pas des Vigipirate ou Sentinelle de la réserve opérée proterriforme) n’est en préparation pour une véritable utilisation sur le territoire national. Après consommation des forces de deuxième catégorie de maintien de l’ordre, le régime abandonnera la partie, comme dans le Septième Scénario. La répression des loyalistes réfractaires au programme est conduite préalablement (maintenant) car le régime n’a plus les moyens de rejouer Bab el Oued au niveau national lorsque la confrontation ne sera plus de basse intensité.

Lotus bleu

Vous dites: «Non, aucun dispositif militaire significatif n’est en préparation…» J’ai des doutes, nos élites doivent bien se douter que parmi la population, un certain nombre de Français, de souche gauloise, se prépare à combattre un jour ou l’autre, car pour eux, gagner par les urnes ce serait devenu illusoire.
«Après consommation des forces…/…le régime abandonnera la partie» Tout ça, ce sont des hypothèses et beaucoup de fictions. Tout comme Obertone avec ses livres et vidéos apocalyptiques. Vous avancez des hypothèques, des scénarios.
Moi, je continue à croire qu’il n’y aura pas de guerre civile, juste des bagarres, des escarmouches, des accrochages par-ci par-là.

Stratediplo, auteur du Septième Scénario

Lotus Bleu, honnêtement j’ignore s’il y aura guerre civile ou soumission rapide après quelques escarmouches, cela dépendra de la combattivité des réfractaires puisque ce ne sont pas les envahisseurs qui la déclencheront car la drôle de paix et le gouvernement servent leurs objectifs. Par contre je prétends connaître les possibilités du gouvernement, car elles se calculent objectivement d’après les moyens disponibles (capacités des forces), qui sont connus, selon des méthodologies rationnelles. Je n’ai écrit aucune fiction, mes données sont vérifiables et le gouvernement ne peut ni entretenir une armée secrète (tout au plus quelques services de barbouzes) ni préparer une planification militaire sans passer par l’état-major. Pour l’instant personne n’a réfuté mon étude le Septième Scénario.

sagesse

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/10/10/terrorisme-l-armee-de-terre-va-relancer-des-man-uvres-en-terrain-libre-en-france

http://www.opex360.com/2019/10/19/un-exercice-en-terrain-libre-va-mobiliser-450-reservistes-operationnels-de-larmee-de-terre/

Peut-être devriez-vous voir ce site :
http://www.guerredefrance.fr
j’y trouve beaucoup de renseignements pertinents et un état des lieux un peu plus élaboré que celui de notre ami Moisan que je remercie.
Ne pensez-vous pas que macron/attali/rotschild souhaitent la guerre civile pour pouvoir, suite à l’anarchie et au chaos, installer leur fameux « gouvernement mondial » avec pour capitale Jérusalem comme l’a si bien dit attali ?
revenez-nous souvent sur RL, vos commentaires sont précieux, et merci !

Lotus bleu

4 Maintenant, oui, un jour arrivera où l’islam sera tellement présente partout en France et où les musulmans seront tellement nombreux qu’ils prendront beaucoup d’espace. Les Français de souche les verront partout dans leurs villes, dans leurs transports en commun, dans leurs usines, dans leurs services d’ordre, dans leurs armées, dans leurs mairies, dans leurs assemblées politiques et ce jour-là, pourrait créer des tensions avec une partie de la population FDS. Des tensions plus ou moins violentes. Peut-être. Pas sûr.

Marie

Lotus Bleu, c’est déjà fait

Platipus

C’est fait donc ils ne devraient plus abandonner les villes et ne plus s’établir dans les campagnes, dispersés comme tjs puisque les idéologies nous ont séparés! Beau travail!

Laurent

Tout à fait.

Lotus bleu

@Droite et gauche. Je ne connais pas toutes les villes de France. Je connais bien Paris et très bien la partie nord et ouest et est de l’île de France. Caen, le mont St-Michel et sa côte. Toulon, St-Tropez, Monaco et sa côte. Marseille, Martigues, jamais mis les pieds.

Lotus bleu

3 Voici la vérité: nos élites républicaines ne sont pas du tout résignées, car ce sont elles qui ont voulu l’islam en France, réveillez-vous! Ce sont elles qui ont autorisé la construction de centaines de mosquées en France, qui protègent l’islam en France, qui interdisent toute critique envers l’islam, leurs armées de journalistes sont toujours là pour défendre l’islam contre les patriotes. Ils raillent Zemmour en permanence et d’autres patriotes. Nos élites ne se gênent pas non plus pour condamner les patriotes trop combatifs, trop réveillés.
Nos élites républicaines sont totalement derrière l’islam car ce sont elles qui ont voulu l’islam en France.

Marie

c’est une évidence et les Français n’ont rien vu; certains se » réveillent « maintenant : trop tard

josette

La fausse droite est un  » supplétif de la gauche », disait avec pertinence un internaute, et les journaleux des kapos.

Lotus bleu

2 Et le Chirac et le Sarkozy, soi-disant de droite, étaient bien sûr en total accord avec nos élites gauchistes. Toutes nos élites fricotaient, manigançaient, complotaient dans le dos de leur population pendant que celle-ci bossait, partait en vacances, twistait à St-Tropez ou jardinait paisiblement dans leur jardin.
Et aujourd’hui, M. Moisan, vous nous annoncez qu’elles seraient dépassées par les évènements, par l’avancée galopante de l’islam de France, par son expansion et là, tout d’un coup, nos élites se seraient RÉSIGNÉES à une guerre civile et qu’elles prépareraient des militaires pour le cas où.

Stratediplo, auteur du Septième Scénario

Le fait que l’OTAN envisage une intervention pour faciliter ou figer la partition une fois que les populations actuellement imbriquées se seront séparées (l’étape la plus sanglante) et regroupées par civilisations ne signifie pas que l’ancien régime y participera. La V° ne prépare rien (elle préfèrerait la soumission des indigènes sans guerre civile), et si une coalition intervient ce sera pour l’imposition d’une AUTRE PAIX, comme envisagé dans le Septième Scénario.

Lotus bleu

L’OTAN envisagerait une intervention…militaire? J’ai des doutes. Pour l’instant, je n’y crois pas, j’attends d’en savoir plus.
Ah! la 5e ne prépare rien, elle espère la soumission des FDS, des autochtones. Ouais, la 5e n’est pas trop inquiète, je la comprends, rien qu’à mettre son nez dehors pour voir que rien ne bouge. Ok, des GJ sont sortis et…? ils ont reçu en pleine poire des flash-ball, depuis ils se sont calmés. Ok, les pompiers sont sortis, mais les CRS les ont gazés ou arrosés avec des camions citernes style pompiers. À qui le tour? Les paysans?

Stratediplo, auteur du Septième Scénario

Lotus Bleu vous avez raison, j’aurais dû écrire « même si l’OTAN envisageait […] cela ne signifierait pas […] y participerait ». Moi non plus je ne crois pas à un tel plan, et le rapport de la Research and Technology Organisation cité par Moisan a très bien pu situer, à titre d’illustration, en Normandie (faute de cartes de la Transnistrie en caractères latins) une spéculation intellectuelle explorant les modalités d’une intervention future dans un pays européen urbanisé, par exemple en soutien hypothétique aux Poldèves de Solvanie. D’ailleurs le pays chef de file de l’OTAN, qui invite depuis vingt ans les caïds de banlieue française à des stages de commandement (« leadership ») aux Amériques, n’aura ici non plus pas intérêt à une résolution du chaos qui sert sa domination.

Lotus bleu

Je vous cite: «Il semble bien qu’il n’y ait plus de SOLUTION politique, que les gens de pouvoir s’y soient RÉSIGNÉS et que la GUERRE de France se prépare» Je ne crois pas un instant que nos élites, nos élus, nos chefs politiques, nos présidents, etc. depuis disons Giscard se soient RÉSIGNÉS à une GUERRE civile à cause de l’islam en France.
Voici, qui a voulu, disons à partir de Giscard, que l’islam devienne la religion de la République Française?
Réponse: Nos élites républicaines socialistes, communistes, gauchistes.

Stratediplo, auteur du Septième Scénario

Cela fait 45 ans que la classification gauche/droite n’est plus pertinente, bien avant qu’on s’en rendît compte. Il faut opposer le parti de l’indigène à celui de l’allogène (pauvre intrus mahométan ou riche apatride franc-maçon), le parti de l’enraciné dans la terre de ses ancêtres à celui du spéculateur porteur de patrimoine dématérialisé, le parti du village et de la province à celui de Paris hier, de Bruxelles aujourd’hui et de New-York demain. Giscard l’institutionnalisateur simultané de l’infanticide in utero et de l’immigration de peuplement n’était pas plus « gauchiste » que Juppé et ses mosquées ou Sarközy de Nagy-Bocsa et son institutionnalisation du mahométanisme de France, Chevènement le dernier patriote reste socialiste… la catégorisation gauche/droite n’est plus pertinente.

Lotus bleu

«Cela fait 45 ans que la classification gauche/droite n’est plus pertinente» Pour vous, mais pas pour le Français ordinaire paysan ou ouvrier, non cultivé, ayant pas ou peu de connaissances politiques. Combien de fois ai-je parlé avec mes parents et des oncles et tantes pour réaliser qu’ils ne connaissaient pas les politiques socialistes ni communistes, tout ce qu’ils comprenaient c’est que le PC et PS défendaient les ouvriers. Et mieux, ces Français-là, n’ont aucune idée de ce qui se cache sous l’idéologie communiste et socialiste.
Et votre: «Il faut opposer le parti de l’indigène à celui de l’allogène» C’est un peu court et tous nos compatriotes qui complotent dans notre dos, celui des patriotes, vous les oubliez!

Stratediplo, auteur du Septième Scénario

Les traîtres sont précisément des indigènes qui prennent le parti de l’allogène, qu’ils se revendiquent ou soient désignés comme de gauche ou de droite. Des commentateurs étrangers présentent Micron comme « de droite » parce qu’il « travaille pour la banque », bien qu’il ait milité au Parti Socialiste jusqu’à sa déclaration de candidature présidentielle et ait été ministre d’un gouvernement socialiste : doit-on classer le PS à droite ou à gauche ? Le président socialiste Mitterrand a préservé l’intégrité territoriale du pays en repoussant la sécession de la Nouvelle-Calédonie, en contraste avec ses prédécesseurs dits « de droite » De Gaulle qui a aliéné 80% du territoire métropolitain (Algérie) et Giscard qui a aliéné l’essentiel de l’outre-mer (Comores, Nouvelles-Hébrides, Afars et Issas…).

Patrick VERRO

Excellente analyse, surtout sur les réparations aux conflits…
Je me permets de resituer vos travaux dans le cadre de ceux de jean-Frédéric Poisson :
Jean-Frédéric Poisson : L’islam a un projet officiel de conquête de l’occident
Le Président du Parti Chrétien Démocrate explique dans son livre comment 57 pays musulmans ont signé un texte officiel visant à substituer la civilisation occidentale par l’Islam. Entretien.
https://www.eveilleursdesperance.fr/2019/01/25/jean-frederic-poisson-chez-les-eveilleurs-lislam-a-la-conquete-de-loccident/
Soirée avec Jean-Frédéric Poisson à l’occasion de la sortie de son livre “L’Islam à la conquête de l’Occident” jeudi 17 janvier 2019 à l’Université Inter-Âge à Versailles.

mamilou

J’ai lu aujourd’hui dans les infos que les abattoirs n’étourdiront plus les animaux mais les égorgeront comme le désirent les musulmans, encore une reculade, une soumission de plus de nos soi-disant représentants ! On a les édiles que l’on mérite ! Les français ont voté pour un soumis, un pauvre pantin décervelé, qui a lui aussi, comme ses derniers prédécesseurs le cerveau entre les jambes. Pour le reste, ne décide que comme On lui conseille.

Marie

soumis aux musulmans jusque dans les abattoirs (pauvres bêtes) ; voici 40 ans que tout ce qui nous arrive se prépare , les Giscard et cie n’ayant pour but que de s’enrichir et tuer la France en y introduisant l Islam (regroupement familial etc)

sitting bull

pourquoi uniquement la France et pas l Europe entière ?

Jill

L’Islam est un cancer qui nous devore, et il n’y a
pas de chimio pour le traiter. Seule une chirurgie sévère pourrait nous en débarrasser.
Autrement dit, l’Islam devrait être interdit sur l’ensemble du territoire, et ses adeptes invités à retourner chez eux ;ils n’ont rien à faire en France.

Marie

Ils ne sont pas « invités a retourner chez eux » des sommes leur sont proposés pour le faire et ce sont les « pauvres bougres » qui retournent, en avion ,au bled

Stratediplo, auteur du Septième Scénario

Excellent bilan. Pourtant dans l’étude de l’OTAN que vous citez la faction irrédentiste est géographiquement séparée, ce qui facilite les choses. Dans le Septième Scénario (www.lulu.com/fr/shop/stratediplo/le-septième-scénario/paperback/product-22330739.html), complément aux six scénarii des anciens Livres Blancs sur la Défense, on prend en considération la cruelle imbrication locale des communautés… Et parmi les réactions des hautes autorités militaires destinataires, on a relevé leur préoccupation pour l’une des suites possibles présentées, qu’on a nommé « atteinte multinationale à l’intégrité du territoire national avec collaboration intérieure » et qui consiste, en clair, à l’intervention d’une coalition militaire multinationale d’imposition d’une autre paix. Nos généraux en ont peur.

martin moisan

Salut Stratediplo, je vous lis régulièrement. Merci pour vos analyses qui vont bien au delà de ce que qu’on peut lire par ailleurs. En effet, le risque est celui de la partition provoquée et de sa consécration par la  »communauté internationale », c’est à dire par les mondialistes. Casques bleus interposés et camps de réfugiés autochtones sur notre propre sol. Ils y pensent.

Stratediplo, auteur du Septième Scénario

M. Moisan, je vous retourne le compliment. La partition sera le début du mieux, d’une guerre frontalière entre entités politiques et territoriales distinctes avec leurs milices mobilisées puis leurs armées régulières en uniforme, la guerre interétatique de Bosnie et Herzégovine de 1993 à 1995 entre les deux entités chrétiennes et l’entité musulmane sécularisée(Bihać) d’une part et l’entité islamiste soutenue par l’étranger d’autre part. Le plus cruel sera l’avant partition, la guerre civile de Bosnie d’avril à septembre 1992, le massacre entre voisins civils tant que les populations imbriquées ne se seront pas regroupées par communautés homogènes, chaque famille quittant la zone où elle est en minorité pour rejoindre celle où sa communauté est majoritaire. Ce sera la phase la plus sale.

Viktor

On comprend mieux tout l’ intérêt de notre ancien CEMA porté à l’OTAN, cf « Servir » page 172. »On le voit, il nous faut multiplier les initiatives de coopération internationale tant en utilisant le cadre de l’OTAN qu’en créant les structures ad hoc pour répondre aux situations nouvelles qui peuvent surgir.. » (Général Pierre de Villiers). Quid de ces structures ad hoc ? Autre citation page 191: »La finalité même des armées réside donc dans la protection de la France, de son autonomie de décision et d’action; en un mot la souveraineté…qui repose sur deux fondements : l’indépendance nationale et l’autonomie stratégique. » C’était en 2017 ! En 2015 avec « le 7ème scénario  » Strat avait déjà vu venir le coup ; avec « le 11ème coup » paru en 2019, le coup est en train de nous tomber dessus.

Platipus

Scénarios pondus par l’otan et autres,…. et les conseils des Russes?

Stratediplo, auteur du Onzième Coup de Minuit

Contrairement à l’URSS, la Russie d’aujourd’hui entend ne pas se mêler des conflits intestins chez les autres Etats souverains.

josette

Très juste, c’était pour montrer, rapidement le soir, l’insuffisance, le grotesque presque des scénarios prévus, et pensais à la ‘ cruelle imbrication des communautés’ comme vous le dîtes si bien avec viktor, le scénario est simplet; prévoir une centaine de points sur le territoire au moins, les 2d degrés etc, je note afin d’informer…..

Durocher

Incroyable… Je viens juste de lire l’article d’Hubert LEMAIRE sur ce qu’il a vécu à UNIQLO… Comme quoi, je ne suis pas le seul. Méfions-nous des supermarchés. On peut citer aussi les guichetiers RATP / SNCF qui, lorsqu’on leur demande un renseignement et qu’ils nous répondent de manière inintelligible (français approximatif), qu’on leur demande de « répéter car on n’a pas compris », nous disent qu’on est racistes…etc.

Laurent
Durocher

Juste comme ça… une anecdote aujourd’hui : en faisant mes courses dans un hypermarché, en me baissant devant un rayon pour prendre un paquet, j’ai lâché une énorme flatulence et je me suis marré face à mon exploit (oui je sais, c’est lourd mais bon…)
Or (comme par hasard) une femme voilée de la tête au pieds était à proximité. Vous savez quoi ? Elle a cru que je faisait ça exprès pour la provoquer. Arrivé près des caisses, son mari vient vers moi en agitant les poings, etc. prêt à me frapper. Les vigiles ont dû intervenir pour un retour au calme. 1/4 de l’hypermarché a vu la scène.
Ca c’est mon témoignage direct, concret : VOILA OU ON EN EST : si on pète en rigolant devant des bicots, on risque sa vie.

Blackjack

Ca lui a rappelé l’odeur du bled