Conquête musulmane : tout est dit dans le coran

Lorsque l’on a lu l’excellent article d’Hamdane Ammar : La conquête de l’occident date de 632 de l’ère chrétienne, comme je viens de le faire, on ne peut résister à l’envie « d’en remettre une couche », si vous voulez bien pardonner cette liberté. Tout récemment un simple hommage à Simone Veil a valu à l’auteur de ce billet une avalanche de commentaires sur lesquels il n’est pas question de revenir, à l’exception toutefois d’une affirmation absurde, largement répandue semble-t-il, fondée sur quoi,  on peut se le demander ? Affirmation selon laquelle la loi sur la dépénalisation de l’avortement serait à l’origine et étroitement liée à l’invasion massive essentiellement musulmane que nous subissons depuis plusieurs décennies !!! C’est absurde et grotesque, pour s’en convaincre il faut se documenter sur l’islam, et notre ami Hamdane Ammar est bien placé pour cela.

La conquête de l’Occident date de 632 de l’ère chrétienne | Riposte Laïque

Je peux aussi ajouter une expérience personnelle, déjà relatée. Ayant vécu de nombreuses années au Maroc, et connu de graves émeutes qui avaient entraîné le départ massif de nombreux européens, je m’étais entendu dire par un collègue marocain, après ces émeutes « si vous ne vous plaisez pas ici, vous n’avez qu’à partir » et il avait ajouté : « on viendra vous envahir… » Ce que je n’avais pas du tout pris au sérieux à l’époque… Cela se passait en 1956… Il n’était alors question ni de Giscard, ni Simone Veil…

Alors, à tous ceux qui cautionnent encore cette ineptie, je conseille vivement de lire cet article d’Hamdane Ammar, de l’imprimer, de le conserver précieusement et de le diffuser éventuellement. Je leur conseille aussi de lire les précédents articles de cet auteur et d’acheter un coran (on en trouve de très peu chers) pour mieux appréhender la réalité de l’islam. Cesser de croire ce que médias et politiques veulent à tout prix nous faire avaler. Non l’islam n’est pas une religion (et d’ailleurs ce n’est pas qu’une religion, répétons-le encore et encore, mais un dogme politico-religieux) de paix, de tolérance et d’amour !

Le but suprême, l’obligation religieuse, c’est la conquête par tous les moyens.

Oriana Garibaldi

image_pdf
0
0

36 Commentaires

  1. Si les Français étaient aussi horribles, racistes, esclavagistes et etc .Que viennent ils foutre ici, maintenant qu’ils sont débarrassés???

  2. Désolé, chère Madame.
    Depuis 1975, 9 millions d’IVG… Ca vous parle ?
    2/300.000 immigrés par an, Ca vous parle ?
    Surnatalité des migrants, Ca vous parle ?
    Le Grand Remplacement, Ca vous parle ?
    Bien à vous.

    • Totalement en accord avec-vous !
      Pour les 2 à 300.000 immigrés par an c’est la version officielle concernant l’immigration légalisée.
      Quid des clandestins déjà présents, régularisés automatiquement au bout de 5 ans ?

      Quid des clandestins qui entrent en se cachant pour attendre ces fameux 5 ans ?
      (avant Hollande c’était 10 ans avant régularisation automatique)

      Quid du rapprochement familial, faisant qu’un seul entrant fait venir en moyenne 5 personnes, en toute légalité depuis 1975 ?

      Quid du nombre de réfugiés, politiques, pour raisons médicales, pour soi-disant persécution d’homosexualité dans le pays d’origine ?

      Les chiffres officiels sont totalement bidon, avec mes questions vous en aurez assez pour mettre à mal la propagande de l’état.

    • Oriana Garibaldi @dufaitrez:
      Réponse @ Dufaitrez :

      Vous êtes anti-avortement, c’est votre problème et selon vous tous nos maux viennent de là, Ok… Ne feriez-vous pas une petite « fixette » là-dessus ?
      Cela mérite tout de même quelques réflexions :
      1° Vous parlez du Grand Remplacement comme si c’était pour vous quelque chose d’évident et de bien connu, alors que, je suppose, vous en avez pris conscience comme la majorité des Français très récemment, parce que RL en parle depuis 10 ans…Vos interrogations sont donc superflues
      suite…

    • Oriana garibaldi (suite)
      2° Pensez-vous que s’il y avait, selon vos chiffres (non sourcés) 9 millions de Français en plus, du fait d’avortements non réalisés cela aurait empêché l’immigration ?? Franchement, je ne vois pas le rapport avec le désir de conquête de l’islam !!
      3° C’est aussi, sans doute, à cause d’une loi votée en France que tous les pays d’Europe ou presque subissent le même sort, que cela commence à être problématique aux USA et même en Australie que l’on a cru un moment assez fort pour résister à l’invasion
      suite…

    • Oriana Garibaldi (suite et fin)
      Vous refusez de voir la réalité en face, c’est-à-dire l’islam, comme malheureusement avant lui, on a refusé si longtemps de croire à l’horreur du communisme et du nazisme. Et vous vous obstinez à chercher partout ailleurs que dans l’islam. Prenez donc la peine de vous documenter.

  3. Bonne chance au conducteur de l’auto parce que les freins de l’auto ne sont pas conçus pour un tel poids. Ni le moteur d’ailleurs.

  4. La conquête c’est maintenant …Il faut donc combattre ? Non non ,on fait semblant de pas voir .

  5. J’ai lu le Coran et la Bible , bien de points semblables mais beaucoup de divergences .
    Par contre j’aime bien l’image qui accompagne votre propos les Ferraris qui s’en vont et les « pigeot cathédrale » qui rentrent c’est tout à fait ça .Pourtant il fût une époque ou à Marseille on voyait embarquer des tas de voitures cathédrales qui rentraient au bled, il est finit ce bon temps.

      • De grâce , je vais pas rentrer dans les détails , bien sûr aussi!!!un peu de jugeote

        • J’apprécie beaucoup votre amalgame entre Bible et Coran, surtout si vous y intégrez les Evangiles.
          Mais ils est vrai que nos traditionalistes commettent sans doute bien plus d’attentats que tous les terroristes confondus, et au nom du christianisme bien sûr, qui, lui, est une religion, contrairement à la RATP

          • J’avoue ne rien comprendre , mais mon QI ne doit pas être assez élevé.Désolé.

            • Je vous félicite d’user de dérision pour imposer votre manipulation sur les similitudes, mais pas seulement…
              Mea culpa, mea maxima culpa

    • Il y a une autre image que l’on pourrait mettre, c’est celles des propriétaires des « Ferrari qui s’en vont » faisant rentrer à plein wagon les propriétaires de « pigeot cathédrale », afin de se payer une autre Ferrari et une Lamborghini..

    • Pour le Catholique seul compte le Nouveau Testament, l’Ancien Testament de la Bible n’y est là que pour planter un contexte.
      Les vrais Catholiques, pas les pseudo-Catholiques version François.

    • Très juste, c’était en 1987 ! J’étais à Marseille et je me régalais de les voir passer au distributeur pour retirer leur argent. Leurs voitures étaient chargées de toutes leurs possessions (3 m. de haut) et tout çà descendait vers le port pour embarquer car ils craignaient les ratonnades ! Beaucoup ne partaient pas immédiatement mais vivaient avec leurs valises faites cachées sous les lits !

      • Je peux. qu’entériner car j’étais transitaire à Marseille mais j’ai toujours refusé de m’occuper de ces gens là , trop peur de la douane et pour mon agrément, je les voyais simplement défiler dans ma rue qui est plus que près du port.

  6. Les musulmans appliquent les textes. Ceux-ci prévoient un califat hégémonique. Après un répit de quelques siècles, ils vont à nouveau nous envahir, ce qu’ils ont déjà commencé à faire. Nous sommes sortis d’une guerre il y a 72 ans mais ce sera pour recommencer.

    • C’est les sunniites qui veulent cela.
      Pas de chance pour la planète ils sont plus de 95% des musulmans.
      Si on vous dit que tous les musulmans ne sont pas pareils, demandez si la personne concernée est sunniite ou chiite et vous saurez si c’est un fou ou un moins fou.
      Si c’est celui qui vous égorge ou celui qui vous tient les bras.

  7. j’ai bien peur que les Coran en français, vendus en France, aient été nettoyés de tout ce qui pourrait fâcher… je pense que ça doit être très difficile de trouver un Coran en français réellement complet…

    • Non je l’ai lu, même en français, c’est plein de saloperies et d’incitation à la violence et à la haine contre les non musulmans.

      • Passez à la lecture de la Sunnah que suivent 95% des musulmans, vous allez vomir vos tripes !
        Le coran est un compte pour enfants en comparaison.

    • impossible,personne ne peux changer le coran ,sous peine de mort, les envahisseurs sont sur place pret a vous coloniser, et ne dites pas si j’avais su, jean marie le pen vous a avertit sur l’islam depuis 40ans,le fn a toujours prevenus les francais sur l’islam sur l’europe et sur l’euros, mais comme ont dit il ne faut pas avoir raison trop tot, mais aussi trop tard car vous direz si j’avais su,non vous avez ete prevenu,maintenand la guerre civile vous attends et la conquete de la france par les islmistes est imminentes

    • Si les corans vendus en occident sont « nettoyés » qu’est ce que cela doit être un coran d’origine……

    • Au mois d’avril je me suis fait le culot d’aller à la Foire musulmane de Paris-Bourget.
      J’y ai trouvé tout ce que je voulais.
      Je vous assure que rien n’est censuré même avec les attentats musulmans.
      J’ai pu acheter le coran, la sunnah et les haddiths bien hard-core.

      Je n’ai encore tout lu entièrement mais celui qui me dit que c’est une religion de tolérance et de paix et s’il est français bien de chez nous je le gifle !
      Déjà 4 victimes surtout en province quand j’y vais en weekend. Ils sont innocents parce qu’ils ne vivent pas avec-eux, moi oui !

    • Oriana Garibaldi @ saintongeais

      Oui, oui, très difficile…suffit d’aller dans une FNAC avec rayon librairie..
      Nettoyés, dites-vous..Voici un exemple de ce que l’on y trouve :
      « Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis
      quand vous les avez dominés (quand vous les aurez affaiblis par un grand nombre
      de morts et de blessés) enchaînés-les solidement………etc
      (Sourate 47 -verset 4)

  8. Oui Oriane, au fil du temps Ammar Hamdane (et qui mieux que Lui) nous aura instruits de cette pourriture de théocratie qu’est l’islam pour les musulmans mais il y n’y a de pires sourds que ceux qui ne veulent pas entendre la VERITE celle qui nous ramène à la reconquête islamiste musulmane avec ce que nous en connaissions déjà « LE SABRE OU LE CORAN » dans tout le pourtour méditerranéen et principalement en ce qui concerne le premier peuple, la première NATION de l’Afrique du Nord : LES BERBERES
    et ce qui nous attend Hélas à plus ou moins brève échéance, la souffrance des CHRETIENS D ORIENT, les massacres dans un bus en Egypte demandant aux passagers d’abjurer leur croyance en DIEU

  9. Bien sur que la cause première de l’invasion musulmane est l’islam, qui est une idéologie hégémonique, qui veut et doit conquérir la planète entière – et pas seulement l’Occident
    C’est un ordre du coran – prescrit par le personnage coranique Allah
    Pour autant, cela n’absout pas nos dirigeants et leurs sbires – tels Giscard D’Estaing ou Mitterrand – de certains de leurs actes ayant aidés, favorisés et accélérés l’invasion musulmane
    Après tout il suffisait de s’y opposer, non ?

    • ah oui ! comment s’y oppose t on ? quand on va voter, croyez vous qu’il y ai un choix ? beaucoup ne vont plus voter ou vote blanc , alors cela fait il avancer le chmilblic

      • Je parle ,ici , des dirigeants d’abord . C’est à eux de prendre les bonnes décisions  » Gouverner ,c’est prévoir  » S’ils sont sincères , ils s’informent ,se renseignent , étudient les conséquences possibles de leurs décisions sur l’avenir proche, à moyen terme, et voire à long termes

    • Oriana Garibaldi @ jan le Connaissant
      Bien sûr, surtout vu plusieurs décennies plus tard, Y avait qu’à !!!!!

      • Eh oui ! Comme vous dites, oriana Garibaldi !
        ou penser autrement  » gouverner ,c’est prévoir  » !
        Mais en fait, ces gens là ont très bien gouvernés et prévus pour l’islam et le mondialisme !…

Les commentaires sont fermés.