Conquêtes : à Lampedusa, ce n’est que le début des foutouhats

lampedusa

L’oligarchie politico-médiatique prépare le tombeau de la France. En accueillant à tour de bras les clandestins en provenance de Dar-Al-Islam, elle a ouvert les portes de l’enfer à ses descendants qui seront, dans quelques décennies, des étrangers dans leur pays, grâce au djihad de la natalité. Ce que fait cette oligarchie atteinte de la maladie incurable de la haine de soi, les souverains Goths et Wisigoths l’ont expérimenté à leurs dépens dans la péninsule ibérique, au IXe siècle en faisant entrer en catimini les musulmans dans leur royaume, et il a fallu à leurs descendants près de cinq siècles pour en chasser l’islam et son idéologie mortifère.

Cette éventuelle n’est pas à exclure. Le débat actuel sur l’abaya reste, quoi qu’en pensent les dignitaires religieux mahométans de France et leurs alliés, ces dhimmis avant l’heure, une préoccupation majeure des Français. Sondage après sondage, les Français refusent cette immigration incontrôlée de confession musulmane, mais l’oligarchie n’écoute personne et ne fait qu’appliquer la feuille de route qu’on lui a assignée.

Ne pas tenir compte de la dangerosité de l’islam en lui ouvrant les portes en grand, c’est préparer son linceul.
Lorsqu’on voit avec quelle hypocrisie les cinq femmes afghanes que le peuple français a accueillies pour les sauver des griffes mortelles des Talibans ont répondu aux journalistes de BFMTV à la question relative au port de l’abaya, cela prouve une fois de plus que l’islam est en conquête. Pour elles, le port de l’abaya est un choix personnel et religieux, et elles n’ont nullement l’intention de s’en séparer. Les Français ont le droit de se questionner sur leur présence sur leur territoire. Il n’y a que des bergers atteints de démence qui font entrer le loup dans la bergerie. Elles ne sont pas les premières Afghanes à réclamer le port du hijab une fois confortablement installées en France grâce à l’argent du contribuable. Une de leurs compatriotes a déjà fait la une de la presse en réclamant la liberté de porter le hijab. Il s’agit d’une certaine Mme Masomah Ali Zada, refugiée politique, première femme cycliste afghane dont la France a assuré le gîte et le couvert mais qui refuse la laïcité et fait même la promotion du hijab. Elle n’a même pas eu la reconnaissance du ventre.
Alors on peut dire à leur place vive la République de l’assistanat et du RSA.

Lire l’article paru le 1 janvier 2023 sur LR :
https://riposlaique.com/masomah-ali-zada-afghane

Les Français, peuvent-ils continuer à accueillir des personnes qui veulent l’islamisation de leur patrie ? C’est-à-dire la mort de leur culture et de leur civilisation ?
Ces femmes hijabistes ne vont pas se gêner pour réclamer plus d’islam, puisqu’elles sont encouragées par les autorités françaises et surtout l’Europe de Bruxelles qui fait la réclame du voile.
Et plus, la gauche française, jadis bouffeuse de curé, est devenue la porte-parole de la créolisation (comprendre islamisation) voulue par Mélenchon, ce révolutionnaire des salons parisiens.

L’oligarchie veut réduire les Français en colonisés de l’islam dans leur propre patrie. La preuve de cette politique de remplacement de la population n’est plus un mystère mais ouvertement assumée par les tenants du pouvoir qui sont soumis aux injonctions de Bruxelles qui déroule la feuille de route des mondialistes, adeptes du nouvel esclavage.
Le débarquement de plus de onze mille migrants en vingt-quatre heures sur l’ile italienne de Lampedusa, provenant des côtes libyennes et tunisiennes est un message clair lancé aux incrédules Européens qui ne croient pas encore à leur asservissement prochain par l’islam. En acceptant massivement les mahométans sur le territoire de leurs ancêtres, ils préparent leur asservissement avant leur disparition.

Avec le djihad de la natalité, leur extinction ne se mesure plus en décennies, mais en années. Ce scénario est plus que plausible, car l’oligarchie politico-médiatique travaille sans relâche pour sa concrétisation. La nasse de l’islam travaille aussi plus vite que l’on ne le croit.

Cette invasion de Lampedusa est le résultat de la destruction de l’état libyen par l’Otan suite au fameux printemps arabe qui est devenu l’hiver islamiste. Sarkozy, Cameroun, Obama et BHL ont du sang sur les mains, car ils ont organisé l’assassinat de Kadhafi mais surtout contribué à détruire les structures politico-administratives de la Libye qui était un vrai rempart contre l’immigration clandestine.
Et par ricochet, les pays africains subsahariens ont été submergés par la criminalité du djihad islamique. Et qui s’en soucie en Occident ?
Personne… On parle uniquement du réchauffement climatique entre-soi, dans les salons feutrés de Paris et de Londres.

Les donneurs d’ordre de ce massacre continuent à couler des jours heureux, eux qui ont permis à la secte des frères musulmans, ces ‘combattants de la liberté’, de semer le chaos en Tunisie, en Libye, en Syrie, et un peu partout dans le monde arabo-islamique. Non contents d’avoir détruit leurs pays d’origine, ces frères musulmans se sont lancés à la conquête des pays occidentaux qui les ont accueillis et protégés. Alors tant pis pour la gueule des idiots utiles qui n’ont rien compris à la taqîya islamique.

L’oligarchie occidentale et notamment française n’a pas retenu la leçon et continue à être le strapontin de la stratégie de l’islam qui veut la réduire en une dhimmie soumise à Allah, ce dieu de l’insulte, de la vengeance, de la misogynie, du racisme et de la haine. Ce dieu coupeur de têtes qui incite ses adeptes à tuer et à terroriser les non-musulmans, est-il réellement miséricordieux ?

Comment comprendre la bienveillance des Occidentaux à l’égard de l’islam qui s’échinent à lui construire un boulevard de domination, qui continue pourtant à semer le chaos et à engendrer le terrorisme ? Ce qui est sûr, c’est que les dirigeants occidentaux ont fait le choix de favoriser l’expansion de l’islam et de terroriser ceux qui luttent contre sa barbarie et notamment les apostats, ces lanceurs d’alerte ignorés par la bien-pensance.
L’exemple de cette connivence de l’Occident avec les saälikas (les coupeurs de têtes) islamiques est la justice suisse qui veut juger un ancien général en retraite algérien (Khaled Nezzar) pour crimes contre l’humanité, est évidente. Le général Nezzar a mis fin à la prise de pouvoir par les islamistes en Algérie. Est-ce une faute ? Sûrement pas !

La Suisse qui se prétend neutre, entend juger le général algérien Khaled Nezzar. L’ancien ministre de la Défense est poursuivi pour des « crimes de guerre et crimes contre l’humanité » qui auraient été commis dans les années 1990, au début de la guerre civile qui a ensanglanté l’Algérie. Un peu de retenue, messieurs-dames, vous n’êtes pas mandatés par le peuple algérien pour juger le général Nezzar. Basta, on sait par avance que celui qui veut noyer son chien, l’accuse de rage. Vous n’avez pas le monopole du coeur!

Mais jusqu’à preuve du contraire, en bon militaire, ce général a sauvé son pays du chaos islamiste. Alors doit-on le juger parce qu’il a fait son travail ? Et qui doit le juger ? La Suisse, et alors pourquoi pas Kaboul ?
De quel droit la justice suisse se permet-elle de juger le général algérien Khaled Nezzar ? De quoi se mêle-elle ? Car c’est avant tout une affaire algéro-algérienne. S’est-elle arrogée le droit d’être la conscience du monde ? Pourquoi cette justice n’ordonne-t-elle pas la restitution de l’argent volé par les despotes arabes et africains qui est planqué dans les coffres de ses banques ? Elle devrait balayer devant sa porte, car son passé ambigu est encore présent dans les mémoires. Sa cupidité n’est plus à démontrer.

Apparemment cette décision de la justice fait suite à un dépôt de plainte de l’ONG Trial International de droit suisse qui est proche de la mouvance islamiste algérienne installée en Europe, résidu du FIS (Front du Salut Islamique) et du GIA (groupe islamique armé), ces deux organisations criminelles qui ont égorgé et tué sans état d’âme des milliers d’Algériens, pour satisfaire Allah et son Envoyé sur terre.

Pourquoi cette fameuse ONG, n’a-t-elle pas déposé une plainte contre l’ancien président américain Georges W Buch qui a détruit l’Irak suite à des mensonges ? Et le sort de la Libye qui est dans un chaos total, ne l’intéresse-t-il pas ? Obama, Sarkozy et compagnie peuvent dormir tranquillement. Ils ne seront jamais inquiétés. Deux poids, deux mesures. C’est la loi de la jungle.

Pourquoi Trial International refuse-t-elle de poursuivre en justice les islamistes algériens qui sont à l’origine de près de deux cent mille morts, notamment des femmes et des enfants ?
Les assassinats de sang-froid de Katia Benghana parce qu’elle avait refusé de porter le voile, de Amel Zenoune parce qu’elle voulait continuer à étudier, les enfants martyrs de Sidi-Ali à Mostaganem parce qu’il étaient des scouts, les enseignantes de Sidi Bel Abbés parce qu’elles continuaient à faire leur métier, ne suffisent-ils pas à Trial International pour classer comme criminels les islamistes algériens qui ont pris les armes contre l’état pour le détruire ? Combien de morts faut-il à Trial International pour condamner les hordes islamistes ?

Le moment, n’est-t-il venu pour tous les Algériens qui ont subi le terrorisme islamique dans leur chair d’être aux côtés du général Nezzar et de le faire entendre à la justice suisse ?
Apparemment, cette ONG choisit ses victimes. Pour elle, il y a des bonnes et des mauvaises victimes. Elle a une préférence pour les martyrs d’Allah qui terrorisent les apostats et les mauvais musulmans algériens, et ceci conformément aux versets 59 et 60 de la sourate 8 :
« Que les mécréants ne pensent pas qu’ils Nous ont échappé. Non, ils ne pourront jamais Nous empêcher de les rattraper à n’importer quel moment. »
« Et préparez pour lutter contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin de terroriser l’ennemi d’Allah et le vôtre, et d’autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu’Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d’Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés. »

Le narratif islamique qui prétend que l’islam est une religion de paix, est grotesque. C’est un mensonge aussi vaste que le firmament que Trial International prend pour argent comptant.
Cette ONG n’a pas encore pris conscience du danger qui attend les Occidentaux, une fois que l’islam se sera solidement implanté en Europe.
Trial International aurait voulu certainement qu’Alger devienne une deuxième Kaboul, pour accélérer l’islamisation de l’Europe et notamment de la France.

Pendant ce temps, la ville martyre libyenne Derna peut continuer à enterrer ses morts dans l’indifférence totale de la communauté internationale et notamment de Trial International. Cette ville dévastée par des inondations qui ont provoqué la disparition de milliers de ses habitants a été un haut lieu du djihadisme lié à l’Occident qui l’a poussé à être à la pointe du combat islamiste contre feu Kadhafi, avec l’autre ville libyenne Misurata qui est encore sous l’emprise des frères musulmans, ces vassaux du Sultan Erdogan.
Et qui est responsable du désastre de Derna ? C’est la conséquence du droit d’ingérence de Kouchner et compagnie. Et qui se soucie de la Libye et de la Syrie ? Certainement pas Trial International et ses avocats qui recherchent la lumière du djihad.

Peut-on faire confiance à ces ONG qui aident l’islam à s’incruster durablement en Occident, tout en détruisant Dar-Al-Islam ? Veulent-elles rééditer l’expérience des Talibans en Occident ?
Le nihilisme occidental n’est pas prêt de s’arrêter, car la maladie de la haine de soi et de la repentance sont ancrées durablement dans les neurones des idiots utiles.
Pendant qu’à Derna, on enterre encore les morts, à la fête de l’humanité au Plessis-Paté/Brétigny-sur-Orge, l’islamo-gauchisme est en train d’écrire les plus belles pages de son existence.
À cette fête de l’huma, on boit du vin, on mange du halouf, on danse et on chante aux côtés des islamistes.
Aucun scénariste sérieux n’aurait imaginé une telle convergence entre le matérialisme marxiste et l’islam guerrier.

En attendant le réveil des idiots utiles, l’invasion des allahistes a commencé à Lampedusa, et elle n’est pas de s’arrêter, car la volonté d’y mettre fin n’existe pas, au contraire, c’est Bruxelles qui l’encourage.

Hamdane Ammar

 

image_pdfimage_print
23

11 Commentaires

  1. Les grands penseurs décideurs qui nous dirigent, n’nt que pour solution de dispatcher tous ces migrants un peut partout, et le phénomène se reproduira sans fin, puisque rien n’est fait pour l’empêcher. Les potentats qui règnent sur les pays d’origines de ces migrants, et qui n’ont jamais rien fait pour diminuer la démographie et changer les moeurs de leurs populations, doivent cyniquement sourire de cet état de fait, qui les “débarrassent” de milliers de bouches à nourrir, auxquels ils n’ont rien à proposer. Et pas un politicard ou un média de chez nous n’en dit jamais rien.

  2. Les responsables européens aidés par les gouvernements nationaux à leur botte, détruisent l’Europe de l’intérieur. Au rythme actuel de la venue de populations ethniques incultes, cognitivement carencés, psychiquement frustres et aux comportements archaîques et pulsionnels, il ne faudra pas plus de 30 ans pour détruire toutes les cohésions sociales et civiques dans nos pays. Dans peu de temps, tous les organismes d’aides déjà saturés ne pourront plus faire face , (hébergement, aides financières, logement, vêture, nourriture, alphabétisation, formations basiques, problèmes somatiques, de santé, de dépendances aux produits divers, comportements pulsionnels sexuels et violents, sans oublier l’augmentation des faits de délinquances, mendicité, crimes, transgressions. Les français paieront de toutes les manières, le futur qui nous est imposé, sans qu’ils soient consultés, excepté évidemment les adeptes suicidaires du discours pro immigration.

  3. Vous le soulignez bien, l’Islam barbare (même s’il jour son propre jeu) n’est que l’arme et le moyen des véritables décideurs mondialistes qui ont pour projet l’asservissement des Blancs et des sociétés blanches ; les seules qui ont prouvé par le passé qu’elles pouvaient être libres. Elles ne sont pas la cible prioritaire pour rien.

    • Cher quenelle, tu as tout compris, formidable !! un détail il faut préciser qui sont “”véritables décideurs mondialistes “” !!!! achtung Pleven veille !!!!!

  4. “Lorsqu’on voit avec quelle hypocrisie les cinq femmes afghanes que le peuple français a accueillies pour les sauver des griffes mortelles des Talibans ont répondu aux journalistes de BFMTV à la question relative au port de l’abaya, cela prouve une fois de plus que l’islam est en conquête. ”

    Et ces crevardes qui savent très bien quelles glandes de défense des “femmes” faire pleurer en Europe pour immigrer/envahir portent un tort énorme à l’infime minorité des Hamdane Ammar et Lucien Samir Oulhbib sincères. “L’amalgame”, c’est elles qui le font.
    Le voyage retour va se faire dans les pleurs.
    Mais grosse agitation sous forme d’effondrement économique et de guerre civile avant.

  5. L’ Afrique et le monde musulman se débarrassent de la lie humaine qui les polluent et s’organisent avec les BRICS pour faire basculer le Monde vers un axe essentiel euro-asiatique (Russie-Chine-Inde-Iran-Arabie Saoudite….Indonésie- Argentine-Brésil….) et, en même temps, l’Afrique, dans sa totalité, et pas à pas, se débarrasse des anciennes puissances coloniales pour s’organiser économiquement, politiquement, militairement, avec la Russie et la Chine, notamment.

  6. “car la volonté d’y fin n’existe pas” (en conclusion de l’article)
    Ceci ne veut rien dire…
    Clairement il manque le mot “mettre” :
    “car la volonté d’y METTRE fin n’existe pas”
    Et là, le texte retrouve du sens.
    Suggestion : corriger la conclusion du texte en y rajoutant le mot clairement oublié “mettre”.
    Et une fois la correction faite, mettre ce commentaire à la poubelle

    • Euh, on avait compris mon cher Laurent. Sinon c’est tout ce que tu as retenu de l’article ?

  7. Hamdane, très bon article, je suppose que tu as lu cet article que j’ai écrit, et qui est paru le 04 novembre 2019 :
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

    Les partis politiques, je parle de ceux qui ont eu l’un des leurs à la tête du pays France, SAVENT TOUS, et ce qu’est le NAZISLAM, et ses conséquences sur une population non-muzz …

    lls ont TRAHI, et depuis des décennies, le peuple français, et ce qui se passe à LAMPEDUSA, n’est que la conséquence du fait de suivre l’agenda des mondialistes …

    Les 11 000 criquets africains muzzs qui ont débarqués, ne sont qu’un ballon d’essai … de mon point de vue en tout cas.

    Avant la fin de l’année, ce sera … 1 MILLION de criquets qui débarqueront sur les côtes des pays de l’UE …

    Le scénario du roman “Le camp des saints” … Et quand la France va s’effondrer, ce sera celui du roman “GUERILLA”, ou une variante, qui lui succédera …

    • BobbyFR94 1 million ? je dirai plutôt plusieurs millions par vagues successives Notre culture, civilisation n y resistera pas Ils sont presque tous musulmans ( maghreb, afrique noire, moyen orient), l euro non plus…La charge économique sera trop lourde et le dollar s occupera de ses pbs On va vers des situations violentes et la pauvreté Cela ne les changera pas beaucoup, nous si !” Guerilla” avec l extreme violence des jeunes sans morale, on y est déjà un peu

Les commentaires sont fermés.