Conseil constitutionnel : pourquoi Fabius validera le passe sanitaire Macron

Tous ceux qui mènent le combat contre la dictature sanitaire, le passe vaccinal et autres mesures liberticides impulsées par Macron ont noté cette date : jeudi 5 août ! C’est ce jour que le Conseil constitutionnel, présidé par Laurent Fabius, rendra son verdict, et validera, ou pas, le projet de loi voté par à peine 20 % de députés et de sénateurs collabos, avec 60 % d’absentions.

Certains, se souvenant de la bonne surprise qui avait été la leur, lors de l’épisode de la loi Avia, retoquée de manière spectaculaire par le Conseil constitutionnel, se prennent à rêver ; et si l’instance dirigée par Laurent Fabius faisait son travail, en retoquant un projet de loi incompatible, notamment au niveau de l’égalité due à l’ensemble des citoyens, avec la Constitution française ?

Quitte à doucher l’enthousiasme des plus optimistes, nous leur répondrons qu’il n’y a rien à attendre du verdict de cette institution, tout simplement parce que Macron, habilement, a acheté le président, en faisant bosser le fiston Fabius.

Pas le repris de justice, Thomas, qui défraie régulièrement la chronique pour ses escroqueries à répétition, des cambriolages suspects et autres bizarreries. Le seul mec qui est sorti vivant de Las Vegas après y avoir planté 3,2 millions d’euros de chèques en bois auprès des casinos. C’était en 2012. Devinez pourquoi le père ministre des affaires étrangères s’est ensuite systématiquement rangé derrière les états unis au Moyen Orient.

Donc, pas Thomas, l’autre, Victor, que Macron a eu l’intelligence de promouvoir à la tête d’une société américaine, McKinsey, pour élaborer la stratégie vaccinale de la France. Avec tous les bureaucrates inutiles de la médecine que nous payons avec nos impôts, le fait de confier cette mission à une entreprise étrangère, qui plus est américaine, constitue un scandale de plus à mettre au crédit du régime de Macron.

On n’imagine donc pas le père Fabius, président du Conseil constitutionnel, couper la branche sur laquelle est assis le fiston Victor, pour organiser, à terme, la piqûre de tous les Français.

Laurent Fabius, du haut des ses 74 ans, a passé sa vie à œuvrer contre la France et les intérêts de nos compatriotes. C’est lui qui a installé la rigueur en 1983, et qui a bouclé sa carrière au Quai d’Orsay en aidant l’État islamique à déstabiliser Bachar el Assad ! Sans oublier bien sûr le sang contaminé !

https://www.francetvinfo.fr/monde/revolte-en-syrie/video-pour-fabius-assad-ne-meriterait-pas-d-etre-sur-la-terre_130625.html

Et c’est lui qui a été victime d’un curieux malaise, à Prague, qui a suscité les commentaires les plus divers…

https://www.dailymotion.com/video/x32uw1f

Pour Laurent Fabius, qui pourrait statuer contre son fils, il y a un conflit d intérêt manifeste qui devrait valoir sa récusation conformément aux articles 668 et suivants du Code de procédure pénale;

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006071154/LEGISCTA000006138109

https://www.cairn.info/load_pdf.php?ID_ARTICLE=POUV_147_0079&download=1

Mais nous sommes dans la République bananière de Macron. Nous préférons donc dire à nos compatriotes qu’ils doivent s’attendre au pire, le 5 août. Il est possible que ceux qu’on appelle les « Sages » retoquent un ou deux articles secondaires, mais l’esprit de la loi Macron, et de la chasse aux non vaccinés, demeurera. Alors, préparez plutôt la mobilisation du samedi 7 août, où, pour la quatrième fois, toujours plus nombreux, les Français vont descendre dans la rue.

C’est le séisme de l’été qui est en train de se dérouler. Macron comptait sur la torpeur des vacances pour passer en force, et il a réussi à réveiller des Français bien assoupis depuis un an. Selon les chiffres de la police, largement sous-estimés, nous étions 114.000 le 17 juillet, 161.000 le 24 juillet, et 204.000 le 31 juillet, pourtant le plus mauvais jour pour la mobilisation. Et nul doute que cela va continuer à monter.

Les Français ne croient plus Macron et sa clique, ils savent qu’ils ont affaire à de cyniques menteurs, prêts à toutes les bassesses pour humilier notre pays et son peuple.

On sait que les chiffres du ministère de l’Intérieur sont faux, comme ceux des organisateurs.

Et après le 9 août, date de mise en place du passe sanitaire, la colère va exploser. Écoutez ce magnifique clip des duettistes Christoff et Romain Guérin, interprétés d’abord à Auray, puis en clip.

Lire cette vidéo sur YouTube.

 

Lire cette vidéo sur YouTube.

Ce pourrait être pire que les Gilets jaunes. Un mouvement d’ampleur aussi durable.

De plus, plus personne ne sait qui dit vrai, ce qui amplifie la détermination et la radicalisation des antivax. Le gouvernement a trop menti et trop trompé le peuple depuis janvier 2020. Il y a ce qu’on sait et ce qui se dit :

Vaccin inefficace après 6 mois, conduisant à une 3e dose

On reste vulnérable après deux doses

Autant de morts non vaccinés que de vaccinés

Risque d’avortement décuplé pour les femmes enceintes vaccinées

Stérilité potentielle pour hommes et femmes 

Danger pour les enfants. La France est le seul pays d’Europe a pratiquer cette fuite en avant.

Bref, on ne voit vraiment pas comment Macron peut s’en sortir. Il s’est mis dans la nasse tout seul.

Il a voulu passer en force, et il envisage la vaccination obligatoire pour tous. Très mauvaise pioche !

Ce sera son tombeau s’il s’acharne à tuer nos libertés et à détruire des pans entiers de l’économie.

La seule solution pour Macron serait qu’il avale son chapeau, reconnaisse l’ampleur de ses erreurs criminelles dans la gestion de la crise, et réintroduise l’ensemble des libertés qu’il a confisquées aux Français, depuis dix-huit mois.

Mais pour cela, face à l’appareil d’État du régime de plus en plus dictatorial que Macron met en place, il faudra gagner la guerre que le tyran nous a déclarée le 12 juillet dernier.

Tous dans la rue le 7 août pour refuser le passe sanitaire Macron et la vaccination obligatoire !

 

 

image_pdf
0
0
A propos Cyrano 1666 Articles
De Bergerac!

164 Commentaires

  1. Une information que tout souverainiste devrait avoir lue ! Le Conseil Constitutionnel est attaqué devant le Conseil d’Etat, par l’Institut de Recherche Economique et Fiscale l’IREF, sur la légalité de la rémunération de ses membres.
    Les rémunérations non officielles auraient débuté en 2001. Ce qui intéresse les souverainistes est que cette année est celle de la conclusion du Traité de Nice, qui porte le Traité Constitutionnel Européen TCE. Un abandon de souveraineté sans précédent, validé par le Conseil Constitutionnel, et le Congrès « Sarkozy » de 2008 mais que la voix du Peuple français a rejeté en 2005 par referendum. Un abandon de souveraineté contre rétribution ? mots clés IREF-requête Conseil d’Etat, articles dans Capital du 06/10/2020 ou Valeurs Actuelles du 05/10/2020

    • Tél père tel fils les pourris vont de pair vous aurez le pass et l’obligation vaccinale pour tous au fait il n’y a plus de guillotines ???

      • Ben justement la guillotine a été remplacée par une injection, létale à long terme, que les ignorants appellent tjs «  » »VACCIN » » ».
        Bien entendu les décideurs en sont exonérés, il faut bien qu’il reste une « représentation » française.
        Et la « guillotine » vaccinale est encore et tjs pour l’élimination du peuple Français.

  2. Fabius : bobo milliardaire, fortement impliqué dans l’affaire du sang contaminé, jamais condamné et toujours sur un poste à clé…
    C’est beau la république bananière française socialiste !

  3. Les tronches du père et du fiston …..ça vaut tout un discours ….

    • La gueule du fils est encore pire que celle de son géniteur : l’huile finit toujours par remonter à la surface .Le vrai nom de cette famille est YEHUDA , lorsque Napoléon a voulu intégrer les israelites et en faire des français , il leur a enjoint de prendre un patronyme français ….Et les yehuda , pour faire « gaulois  » ont pris un nom latin ….

      • Connard ! Et Macron ? Il est israélite ? Et Castex ? C’est pas possible des commentaires aussi lamentables ! Vous ne valez pas mieux que les Fabius.

      • Rena3 a raison !! ABRUTI va !!! parce que le hollande et sa clique, le sarkome, et ceux d’avant, ils étaient « israélites » « peut-être » ?

        soral, sors de ce corps !!!

        Et que dire de ce qui se passe en ISRAËL, pays dans lequel les effets secondaires sont rapportés dans un rapport dant de fin mai 2021, comme celui-là, connard !!
        https://4a1b9d73-4c47-4f3b-bb08-e515be8958ca.filesusr.com/ugd/3db409_fe2169ea0ce643f0855453af968088ae.pdf

        Au lieu d’attaquer les « israélites », pourquoi ne pas nommer le vrai problème, à savoir les GAUCHOS, les alliés, il faut toujours le rappeler, des NAZISLAMISTES, en France en tout cas ? !!

      • C’est pas Véronine qu’il ou elle devrait se nommer.
        C’est La Vérole. Fumier va!

  4. Ce qui est « fascinant »; c’est l’enthousiasme des pro-vaccins qui pardonnent tout à Macron alors que les mêmes atteintes à la liberté ordonnées par un RN, une Marine Lepen, les auraient horrifié comme jamais.

    • Il aiment être des dhimmis mais ils le comprendront trop tard👿😢

  5. QUI nous tuent ?
    Buzyn, Levy, Salomon, Hirsch,Attal, Cremieux…
    Qui ?

    • on peut allonger la liste :Fisher, Bourla, Fabius, Borne….QUI encore ?

    • Lacombe Castex et tous les autres😮😮

    • Macron, Castex, Trocheu, Blanquer. Avia, madame Gros lolo Schiappa. Le Drian. Moreno. Pompili Wagon Rister, Lemoyne. Panier Runacher. Parly….
      T’en veux d’autres. Ducon ?

  6. Il serait judicieux de faire connaître haut et fort, ainsi que sur des banderoles lors des prochaines manifestations, les intérêts du clan Fabius afin de rappeler aux français, et de le faire savoir aux plus jeunes, l’affaire du sang contaminé. Parce que je n’ai pas entendu parler de ce lien sur les médias mainstream et qu’il est temps que le troupeau se réveille. Quand j’en ai parlé à un membre de ma famille, qui s’est fait vacciner, il a failli en tomber de sa chaise.

  7. c’est ce qui rend heureux les pauvres en France….notre ascenseur social qui leur permet de disputer les bonnes places aux fils de nantis.
    En France il n’y a jamais de conflits d’intérêts….

  8. Lettre-type pour les salariés soumis à la pression du passe sanitaire par leur employeur

    Nous avions annoncé, à destination des salariés, une lettre-type à envoyer à leur employeur qui ferait de l’excès de zèle en demandant un passe sanitaire ou une vaccination avant même la promulgation de la loi et la parution des décrets d’application.

    Voici ce document promis. Il est gratuit et en libre accès pour vous. N’hésitez pas à nous signaler les difficultés que vous rencontreriez dans son utilisation.
    lien : https://by-jipp.blogspot.com/2021/08/lettre-type-pour-les-salaries-soumis-la.html

  9. De toutes manières FABIUS est un opportuniste et un parasite ; il ne faut rien attendre de ce coprolithe . J’exècre au plus haut point cet individu . Qu’il faudra d’ailleurs l’inscrire sur la liste des traîtres au même titre que tout ses potes parasites suceurs de babouches .

  10. Manifestation à Paris : un médecin ancien employé de Pfizer prend la parole (VIDEO)

    Lors de la manifestation à Paris ce 31 juillet, un médecin ancien employé chez Pfizer parle des études menées par l’entreprise sur la vaccination et les effets indésirables des 12-15 ans qui ont disparu ou ont été masqués dans les documents officiels.

    On peut entendre les gens scander « assassin » dans la foule.

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/08/manifestation-paris-un-medecin-ancien.html

  11. « et réintroduise l’ensemble des libertés qu’il a confisquées aux Français, depuis dix-huit mois. » Vous croyez que le patron de macron, Rotschild est d’accord ? non et non .

  12. que cet ancien ministre trempé dans le scandale du sang contaminé ait été promu président du conseil constitutionnel montre à quel point l’Etat est corrompu depuis des années – la RESISTANCE s’impose plus que jamais contre la pseudo vaccination aussi
    inutile que dangereuse et son corollaire le pass – réclamons sans relâche les traitements existants

  13. infertilité de masse, le covid sera accusé à la place des vaccins expérimentaux. C’est pourquoi l’establishment a besoin d’un taux de vaccination de 100% ; les personnes non vaccinées seraient la preuve de leur crime. Si des millions de personnes ne sont toujours pas vaccinées au cours des deux prochaines années, elles constitueront un groupe de contrôle important et indéniable. Un groupe témoin est un groupe de sujets qui agit comme un échantillon pur, non touché par une expérience sur un médicament ou un vaccin. Si le groupe vacciné tombe malade ou meurt de maladies spécifiques et que le groupe témoin ne présente pas ces mêmes maladies, c’est un bon signe que votre vaccin ou votre médicament est un poison.

  14. Je serais curieux d’avoir l’avis de Jack Lang, celui qui retrouve ses babouches tous les matins à la porte de son bureau de l’IMA….

    Quelle engeance que cette clique…

  15. De toute façon je ne comprends ce que Fabius # père # soit encore sur la place politique !!!
    Le sang contaminé cela vous parle ? Responsable mais pas coupable foutaise !!!!
    Il savait et des milliers de personnes saines ont été contaminées !!!!

    Non au vaccin Covid obligatoire non au # Passe Sanitaire # !!!

    • On dirait qu’ils veulent la révolution, eh-bien nous n’en sommes pas loin et beaucoup de ceux qui veulent nous empoisonner ne seront certainement pas oubliés le moment venu !!!…

    • Exact Emile, donc les médecins n’ont rien à foutre sur les plateaux télé. Ils encombrent les ondes avec leurs délires partagés avec des journaleux dont le métier est tout sauf une science.

      • Ils sont là pour donner du crédit aux journaleux incompétents placés par leurs maîtres pour jouer les procureurs face à la véritable opposition.
        Ce pauvre président caméléon qui hier s’est adonné au jeu d’influenceur est le grand chef d’orchestre de toute cette propagande.

  16. Le « marchand » de SIDA n’est pas à quelques millions de morts près.

    • et aussi les victimes des hépatites B et C dont je fais partie. Cette ordure a pourri ma vie. Et leur soi-disant vaccin, ils peuvent se le mettre là où je pense….

  17. La dernière forfaiture démago de macron date de ce matin.
    Il y a des ministres, des députés, un parlement, mais ça ne sert plus à rien!
    La boite US de conseils en mondialisation Mac Kinsey lui a conseillé de faire mine de répondre « en direct » aux djeunes » à propos de vaccins anti COV2.
    Macron expert en virologie!
    En fait ce sont ses petites mains qui répondront!
    Mais comme pour les contacts persos ou les selfies avec les gogos présents partout en France où il se rend quotidiennement, chaque « toucher », chaque parole échangée, ça fait du 80% de voix favorables en 2022.
    Pareil pour la causette-cliquette virtuelle sur élysée-jupiter! Un peu moins de suffrages espérés, peut-être, mais tout « fait ventre », comme on dit en Picardie.

    • Si vous pensez qu’on peu squatter mon adresse, alors refusez mon article et ne prenez que les textes du chu !! Merci

    • Je viens de vous renvoyer les liens ! refusez mon commentaire ci-dessus svp. Merci

  18. parce qu’il appartient au système internationaliste islamo-marxiste qui haït les peuples et les nations en plus c’est le roi des faux culs

    • «  »internationaliste islamo-marxiste qui haït les peuples et » »……il y aurait donc plusieurs »système internationalistes » qui haïssent les peuples .?..

  19. Martinique : un vaccinodrome totalement incendié par des manifestants antivax dans la nuit du 31 juillet au 1er août.Un centre d’empoisonnement en moins et des vies humaines sauvées de la mort , des myocardites et AVC en moins etc etc ….Le combat ne doit cesser qu’en cas de victoire totale.

    • les vieux réflexes primitifs sont de retour: l’alerte sida en afrique est vite devenue le Syndrome Imaginaire pour Décourager les Amoureux….

  20. Ils diront :  » Mais on contrôle les vaccinés pareil que les non vaccinés, tout le monde est soumis au pass sanitaire : vous voyez bien que tous les citoyens sont traités à égalité !  »
    On leur rétorquera :  » Oui mais on veut virer les non vaccinés de leur boulot, et leur interdire l’accès à tout  »
    Ils répondront :  » Ah mais tous les citoyens ont peut-être des droits, mais aussi des devoirs !  »
    Ça devrait être à peu près leur logique à la c…

  21. La video de tous ces connards en costard me fout la gerbe. Ils tueraient tous père et mère pour faire une carrière.

    • Non cher monsieur AAron.
      Une pute ça se respecte.Un politicard c’est une vipère faut l’écraser avant qu’elle ne vous morde.

  22. Les Fabius, une tribu juive déguisée en cathos pour espérer occuper l’Elysée, c’était le calcul ambitieux de la socialope Laurent Fabius au début des années 2000 !
    Ce Laurent Fabius n’a absolument rien de français, il n’y a que le pognon qui compte pour cette espèce de parasites sans frontières !

    • Sans doute pour cela qu’il était le « chouchou  » de mitterand mais le sang contaminé en a décidé differrament

  23. Les eaux troubles de cette république socialop-maçonnique abritent une criminalité en tout genre, de la pédo-criminalité de gauche en passant par la vaxocriminalité, elle permet à la famille-escroc fabius de naviguer en crapule.

  24. Les fabius des têtes de cons responsables coupables mais jamais punis faudrait finir un jour par tirer la chasse d’eau.

  25. vous êtes surpris Cyrano que l’on puisse en être la avec cette bande de fumiers complices a tous les niveaux…??? ah ah ah !!!

    ben pas moi ! cela me confirme au contraire tous le « bien » que je pense d’eux…:)

    je souhaite également que ce Conseil constitutionnel valide ce morbide passe sanitaire de la salope de service, seul moyen d’enclencher une révolte ou plutôt une révolution…
    car sinon ça va ronronner longtemps ! ( comme ça ronronne chez les imbeciles depuis plus de 4 ans )

  26. Ce matin sur RTL, ils étaient devant un centre de vaccination, il y avait une file d’attente de 8 h. Certains avaient demandés à leur famille de leur apporter à manger pour ne pas perdre leur place, d’autres avaient pris un fauteuil de camping. Donc pas besoin de stratégie vaccinale certains cinglés sont prés à servir de cobaye et à jouer à la roulette russe pour partir 15 jours en vacances. C’est pas la folie de Macron / Attali / Véran / labos qui va détruire une partie de la population MAIS la connerie sans borne de certains qui en plus y entrainent leurs gosses qui ne sont pas en âge de ce rendre compte de ce qui va leur arriver. Plus besoin de wagons à bestiaux et de camps, les gens vont tout seul vers leur destin funeste !!!

    • malgre le succes de la mobilisation et des manifestation de grande envergure organisee avec professionalisme, noubliez pas que les manif antimariage omo (vous savez cette promotion de lomosexualisme pr la proprete ki parait) rassemblant plus du million de famille ds la rue pr dire NON, cette loi scelerate a ete promulguee, au nom d1pretendue liberte comme tjrs pr les idees maconique de merde ( avortement, eutanazie, gpapma…). lexperience (triste) des camps de la mort (mon pere y etait) demontre qu1nervi (dispense de vaccin😂)arme peut “gerer” jq100 prisoniers sans etre deborde. au dela c la loi du nombre et il est deborde. 300mille nervis au service du pouvoir museleront le peuple. c 10a15 million de gens qui les deborderont et feront craquer..pa moins.

  27. mafia.. caste.. énarque politicards pourris …sexe drogue.. vol a col blanc…escroquerie.. détournement de fonds publique …. reseau pedo criminalité

    plus les mensonges sont grands . plus ca passe …

  28. Pour une vaccination- poison Covid obligatoirement libre et facultative précédée d’un consentement forcé librement éclairé de cent paragraphes signés par les médecins du camp covidiste et leurs cobayes, dont chaque exemplaire devra être gravé dans la pierre et déposé devant Dieu.

  29. Les imbéciles ne reconnaissent jamais leurs erreurs ni leurs fautes. Il est sage de ne rien attendre de ces pseudo sages payés à prix d’or.

    • macron n’est en aucun cas un imbécile car même un imbécile ferait marche arrière !

      il est la risée du monde entier qui voit en lui un « fou », c’est un manipulateur pervers narcissique , psychopathe et drogué !

      c’est pour cela qu’il ne fait pas marche arrière. dans sa tête LREM c’est marche en avant toute même à 10 mètres du précipice !

      il a la même mentalité que Hitler qui n’a jamais voulu se rendre mettant sur le front des gosses de 12-15 ans !

      il préfèrera tuer la france (c’est son objectif de toutes manières) et les français que faire marche arrière !

  30. Il nous coûte un pognon de dingue ce gouvernement de bras cassés. Il serait intéressant de connaître le montant de tout ce qu’il a organisé depuis le début et ce qu’il en est ressorti de positif. Vraisemblablement rien de bon pour la France, hélas !

  31. Fabius après l’affaire  » sida  » , l’affaire  » stratégie vaccinale  » c’est pas le jeu des 7 famille MAIS de la famille Fabius. Vous avez demandé le père, vous aurez le fils avec !!!

  32. Impossible de savoir la duree de validitė du pass sanitaire.
    Pas d info sur les sites
    Rien
    Podzob

  33. Que du beau monde !!! J’en ai la nausée des le matin ,,,.pauvre pays et pauvres de nous …entre le début de la dictature ,le fric,et. Le reste …notre vie sera incontrôlable et pénible …,

    • Très juste et une majorité de français ne prend ou ne veut pas
      prendre conscience de ce qui va arriver et ce sont leurs descendants
      qui paieront la note car en fait c’est un changement de civilisation
      qui se prépare, à moins qu’un miracle se produise ?!

  34. Qui ? Mais qui ? Qui est derrière tout ça ? Ce n’est pas RL qui le dira.

    • QUI EST DERRIERE TOUS CA ?TRES SIMPLE LES JUIFS MONDIALISTES:SOROS ATTALI GATES ETC ETC…

      • Je vais vous dire qui est derrière tout ça, Yuri !! en citer les plus « connus », mais il y en a beaucoup d’autres, et partout sur la planète !!!

        Ce sont les mondialistes, et ils sont de TOUTE confession religieuse, ou pas d’ailleurs, parce que, dans les faits, leur VRAI dieu, c’est le POUVOIR, et leur VRAIE religion, c’est le FRIC !!

        Parmi ces mondialistes, vous y trouvez les bill gates, charles swab, georges soros, les attali, mais aussi TOUS les dictateurs des pays POUBELLES du Golfe (qui, je le rappelle, instrumentalisent les tarés du bulbes que vous savez !!), ces derniers ont d’abord les moyens de soudoyer nos si chers politiques !!!

  35. Nous avons manifesté et manifesterons très nombreux encore contre ce pass-sanitaire, cette porte blindée, verrouillée à nos libertés essentielles. Maintenant Macron le sait et avec Fabius, ce sera un tour de clé supplémentaire …Mais entre cette manif et la destitution de Macron, il y a un océan ! Comment le franchir rapidement avant la soumission inéluctable qui nous attend ? Une seule solution : agir très vite et très fort ! Mais sommes nous assez armés pour agir efficacement ?

  36. France respectable si tous responsables coupables sont condamnables et punissables

  37. Ce ne sont pas des erreurs ! Tout a été délibéré depuis le début!

  38. FABIUS véritable FDP le mec qui a dit que les chiites « faisaient du bon boulot » en SYRIE !!!! Complétement cinglé, et l’affaire GERNIGON qu’il attribua au FN gratuitement , ce sal pourri ! MÖSIEUR SANG CONTAMINE jamais puni jamais inquiété , ivrogne notoire….60 ans qu’on voit sa sale gueule…

  39. Si le pass passe ce sera la guerre du peuple français entier contre le peuple élu ! Partout sans restriction sans frein ! 😇

  40. Ils me dégoutent, je savais déjà tout de cette famille douteuse qui à mon sens, représente bien la gauche dans son ensemble. Corrompus à vomir, ils prétendent nous donner des leçons de solidarité, de fraternité, d’altruisme.

    En plus il y a Juppé. On pourrait espérer qu’il ait un sursaut libéral et qu’il mette son véto, mais vu la tête des autres, des pions du troisième âge qui auraient dû partir en retraite depuis longtemps, ne rêvons pas.

  41. Je suis l’un de ces 50 000.

    Paris, le 2 août (extrait du communiqué de presse):

    50.000 citoyens saisissent ce jour le Conseil constitutionnel d’un mémoire au soutien de l’inconstitutionnalité du “pass sanitaire”.

    Défendus par un collectif d’avocats, ils invoquent le caractère disproportionné des atteintes causées aux libertés individuelles. Face à des états d’urgence sanitaires répétés puis aggravés, nombre de citoyens choisissent la voie du droit. Le collectif entend poser les limites entre impératif sanitaire et garantie démocratique.

    De nombreuses autres actions collectives devant les tribunaux auront lieu si le Conseil constitutionnel n’encadre pas fermement la volonté gouvernementale d’étendre au maximum le “pass sanitaire”.

    • Tous ceux qui acceptent et accepteront d’utiliser le pass sanitaire dans le cadre de leurs loisirs (c’est à dire dans d’autres conditions que pour sauver leur emploi ou leur activité professionnelle) seront considérés comme des collabos, dans un premier temps ; ultérieurement l’Histoire jugera de leurs trahisons…

      • monsieur verro, je crois qu il sagit pas de collabo ou de je ne sais quoi. ces gens qui souffrent de « de crétinisme paroxystique », puisqu’ils se laissent convaincre qu’ils peuvent transmettre une maladie qu’ils n’ont pas à des personnes qui se sont vaccinées afin de ne pas l’attraper, ils vont juste crever prematurement, empoisonnes par cette merde vendue comme 1 vaccin. les forces de l ordre echappent au vaccin…tiens comme c bizarre. pauvres gens, comme ce chanteur martiniquais qui croyais bien faire et qui est mort du…https://m.facebook.com/dav.costa.501/videos/511178123473293

  42. Les Big Pharma ne s’y sont pas trompés, qui ont déjà flairé la bonne affaire :

    Covid : selon le Financial Times, Pfizer et Moderna auraient augmenté le prix des vaccins en Europe
    Pfizer et Moderna auraient décidé de revoir à la hausse le prix de leur vaccin. Selon le quotidien britannique, le vaccin Pfizer passe de 15,5 euros à 19,5 euros et celui de Moderna de 19 euros à 21,5 euros.

    https://francais.rt.com/international/89228-pfizer-moderna-auraient-augmente-prix-des-vaccins-europe

    Et ce ne sont pas les états-actionnaires via la TVA qui vont protester.

    • Sans oublier le prix du gaz,……….. 1,1% au 01/05, 4,4% au 01/06, +10% au 01/07, +5,3% au 01/08, sans oublier le prix des carburants qui flambe depuis juin.
      Y a bon les taxes ou comment diminuer le pouvoir d’achat du franchouillard en loucedé par l’impôt indirect payé quotidiennement à chaque sortie de la carte bleue.

  43. C’est cuit d’avance, par contre « le combat contre la dictature sanitaire »???,  » Sanitaire faisant la part trop belle au diagnostique douteux de tous ces corrompus. « le combat contre la dictature des charlatans », me semble plus approprié, face à ce drame provoqué par la gestion intentionnellement sabotée de cette vermine qui pense nous diriger.

  44. —-Ce matin tous les journaleux sur toutes les chaines d’infos pour vanter la vaccination obligatoire!—-
    —–Quant à fabius il ne faut rien attendre de cet ignoble individu qui ne veut pas du bien au peuple de France—–

    • Exact, c’était dans le plan cette vaccination pour tous…

  45. pour l’instant c’es le passeport sanitaire mais ensuite ce sera le passeport vaccinal

  46.  »Ce pourrait être pire que les Gilets jaunes. Un mouvement d’ampleur aussi durable. »

    Ouais ben, si ça doit se terminer comme les Gilets Jaunes avec des éborgnés et des manchots pour que Macron s’ en fiche et continue de détruire, je vois pas où sera le bénéfice surtout que la police ne rejoindra jamais le Peuple. Un Peuple divisé par la propagande merdiatique qui a encore de beaux jours devant elle et le pognon d’ État nécessaire pour garder son discours convenu et efficace.

    Nous sommes nombreux dans la rue mais pas assez nombreux. Tant qu’ il n’ y aura pas 10 à 15 millions de manifestants, ça ne fera pas peur au régime tortionnaire.

  47. qui se ressemble s’assemble
    la démonstration est éclairante dans cet article

  48. Le pass sanitaire mis en place par des gens de gauche. Fabius vient du Ps comme la plus part des ministres et des députés lrem qui ont fait leurs carrières aux Ps. Busyn, veran, ex Ps. Vous savez ces gens de gauche qui ne cessent de vous faire la morale, les gens de droite et de l’extrême droite sont des fachos, nous sommes humanistes, pour les deoits de l homme et mon cul sur la commode.

  49. Lorsque je contemple les têtes des fafas qui seraient mieux dans un panier d’osier, des pensées nauséabondes me submergent… vite refoulées heureusement.

  50. Il a du talent ce Christoff ( coronafolie ) , bravo jeune homme.

  51. Fabius, le sang contaminé ?

    Le fils Fabius n’est-il pas ce garçon non-imposable qui s’est acheté un appartement de 750000 euros boulevard Saint – Germain à Paris ?

    Ils sont en groupe en intérieur , SANS MASQUES ! Mais à Prague ce n’est peut-être pas obligatoire …

  52. La République des copains coquins, la monarchie est au bord du totalitarisme.

    • Désolée … pas au bord. Le totalitarisme a commencé et 2022 va être crucial pour notre pays.

  53. Bien sûr qu’il ne faut rien attendre du conseil constitutionnel, pas plus que du conseil d’état, ou de la CNIL : ces machins ne servent plus à rien à part siphonner l’argent de nos impôts.

  54. Macron reconnaître quoique ce soit ? Là nous sommes en plein rêve ! Ce psychopathe n’en a rien à cirer des manifestants, il va aller de plus en plus durement contre les français !

  55. Il FAUT que le Conseil constitutionnel valide le passe sanitaire car cela fait partie du PLAN. Le but est de démontrer qu’il n’y a pas de véritable démocratie lorsque les institutions sont corrompues. Une fois que l’appareil d’Etat dans son ensemble sera sali, il sera temps d’agir. C’est la même stratégie que Donald Trump : laisser le camp d’en face « gagner » par la triche, démontrer la fraude, détruire les conspirateurs.

    • Vous pouvez toujours croire à vos niaiseries Q-annon, mais c’est comme pisser dans un violon…

  56. On prend les mêmes et on recommence !

    Ca en devient presque lassant, mais c’est vrai que dès qu’il y a du fric, le Fabius n’est pas loin !

  57. Le responsable-pas-coupable des morts en son temps est aussi liquide que Joe le Sénile ; il s’en fout encore plus de la ripoublique désormais et fera où on lui dit de faire. Quelqu’un l’a vu ou entendu ces dernières années ? Peut-être donnera-t-on le change jeudi, en l’exhibant en survêtement et à roulettes, façon fidel castro.

  58. Dans le genre article niais…

    Le Conseil Constitutionnel retoquera certains articles (il le fait toujours) mais validera la loi parce qu’elle est parfaitement constitutionnelle.

    Pas parce que Fabius (qui n’est un membre parmi neuf et n’a pas de droit de veto) a un beau-frère qui est copain de la la cousine de la tante de Brigitte Macron.

    • 1° On ne me fera pas croire que le président du Conseil constitutionnel n’a pas un pouvoir d’influence sur le vote de ses collègues,
      2° on peut se poser la question de savoir pourquoi son délinquant de fils s’est aussi bien tiré de ses turpitudes,
      3) le fait que fiston ait été placé à la tête de la société américaine, McKinsey, pour élaborer la stratégie vaccinale de la France pose indéniablement un problème de conflits d’intérêts entre le père, le fils et les français sains d’esprit.
      Et que ce commentateur cesse enfin de jouer les niais. Merci à lui… .

      • Ne lui réponds pas, à lui et tous les autres comme bati, antidote (Tous des trolls). Le mieux est de les ignorer complètement, et ne pas lire ce qu’ils écrivent ! Ce sont des nuisibles !

    • Sureau çui qui dit c’est çui qui est. En tant que niais vous vous posez là.

    • La loi est « constitutionnelle » ???? Une loi qui s’oppose à la loi Kouchner, au code de Nuremberg, au serment d’Hippocrate, à une directive européenne et à quantité de traités ????

      • @Delcroix. Vous avez parfaitement raison.Depuis l’arrêt Nicollo rendu par le Conseil d’Etat en 1989 les textes européens s’imposent à tous les états membres. Or cette directive européenne concernant le Covid et plus précisément la vaccination a été rendue le 1er février 2021.Il est parfaitement évident que la vaccination obligatoire devient totalement illégale.Je ne comprends pas que des avocats n’aient pas soulevé cet aspect criminel du pass de la honte.Ou bien alors la législation c’est tout simplement quand cela arrange et fait les affaires de la clique criminelle aux commandes de la fransse.

    • 1) Faudrait apprendre à lire !
      « il n’est qu’1 membre parmi neuf » Oui mais il en est le président & peut faire jouer son influence! fabius ne devrait même pas être à ce poste ! Ce sale mec, qui a condamné des gens & des gosses à une mort certaine avec le sang contaminé, devrait être en taule ou guillotiné !

    • 2) De quel droit serait-il apte à présider à la validation d’1 loi scélérate qui condamnerait, 1 fois de plus, des citoyens à toutes sortes de complications de santé ou mort induites par un faux vaccin; qui n’a reçu qu’une autorisation temporaire de mise sur le marché ! Il sera encore 1 fois  » responsable mais pas coupable  » !? Ce conseil constitutionnel est là, comme auraient du l’être les députés collabos, pour protéger les citoyens, par pour entériner la décision du dictateur mc-rond!

    • En matière de niaiseries parler de perfection constitutionnelle pour la validation d’une loi comme celle du passe-sanitaire peut faire figure de référence. Obliger les populations à absorber des inventions dont on sait qu’elles ne protègent pas ou peu des variants de la Covid19, en interdisant toute alternative,pour se soigner c’est du banditisme. « Il existe 70% d’effets secondaires avec le vaccin Pfizer, on n’avait jamais vu ça avec un vaccin ! »( Pr Raoult.) En Angleterre, il y a un mois sur 114 décès par variant Delta 50 étaient vaccinés. Et il y a une semaine: « plus de personnes vaccinées que de non vaccinées meurent de la Covid-19 ! » Alors M, Sureau, le passe sanitaire à autant d’efficacité que la cousine de la tante à Brigitte, fut-elle Macron.

      • C’est ennuyeux, je vois que ma réponse argumentée a été censurée à Patrick Verro et au guerrier viking a été censurée.

        Peut-être que c’est parce qu’elle ne contenait aucune insulte mais des faits qui sont effectivement plus redoutables…

    • C’est déjà fait, Macron est sous le contrôle de l’Armée. Tout ce à quoi nous assistons ce n’est que du spectacle, c’est destiné à faire adhérer les Français aux événements qui viennent.

    • Mili
      pouvez-vous m’expliquer comment faire pour copier-coller comme vous le faites, merci.

  59. La vermine étale les preuves de sa corruption. Mais la vermine a oublié qu’elle doit être exterminée. Simple bon sens sain et équilibré.

    • @ Michel, le Professeur Fourtillant cite aussi Jaques Attali , ça me rappelle que j’ai vu une conférence d’Attali intitulée  » POUR un islam d’Europe  » on la trouve peut-être encore sur Ytbe , il y exprimes entre autres désirs le souhait de créer en Europe une bourgeoisie musulmane . J’imagine que son rêve est de voir les musulmans devenir chefs de grandes entreprises et SURTOUT patrons de Beaucoup de Français d’origine.
      Ce seraient des emplois proches de l’esclavage , à mon avis . J’en ai froid dans le dos par avance.

    • Vidéo bien connue n’ayant jamais appelée d’autre réponse que l’internement provisoire de son auteur…

    • Plus intéressant encore à propos de Fourtillan, c’est qu’il a déclaré avoir été sorti de la prison de la Santé par l’Armée et porter un bracelet électronique factice.

    • Hummm , il dit avoir trouvé le remède contre alzheimer et Parkinson… et autres incongruités … je pense que diffuser cette vidéo est parfait pour discréditer le camp des non au vaccin et pass…. Vous en êtes conscient ?🤔🤔🤔🤔🤔🤔

      • @ Cat, non je ne pense pas que cela puisse discréditer le non au pass et vac bien au contraire. J’étais moi-même à Arras le 31 et j’étais déçu de voir des gens à l’allure Jesus Christ qui eux discréditent l’objet de contestation, un peu de sérieux. Je pense que les vaccinés viendront grossir le mouvement, ainsi que le personnel soignant déjà bien présent. Il nous faut les pompiers, policiers et gendarmes et l’armée. Il faut réveiller les consciences et alerter de cette escroquerie depuis le début. Bien à vous

  60. J’ai 77 ans et n’ai jamais été vacciné contre la grippe saisonnière…je n’ai pas l’intention de céder au chantage de Macron alias Jupiter1er dictateur et usurpateur du pouvoir en France..et j’ai l’intention de lutter y compris par les armes s’il le faut….

  61. et surtout, ne pas oublier de BOYCOTTER au maximum tout ce qui peut l’être !!
    (commerces, cinémas, spectacles, etc …)
    y’a que comme ça qu’ils se calmeront

    • vous oubliez que détruire les petits commerces et la culture fait partie du projet  »great reset » de Davos. Alors non seulement ils s’en fiche le micron de la mort des  »petits » mais il la souhaite.

      Du pain et des jeux, certes, mais organisés seulement par les grands : JO, Foot ball, Rolland Garros, América cup, Festival de Cannes, Grande distribution, GAFA, etc…Or, la clientèle de ces dominants est très pro-macron.

      • Exactement, d’ailleurs le boycott initié par Philippot va aussi dans le sens de Davos.

        Le traité d’Aix la Chapelle et le pacte de Marrakech deux axes majeurs de la politique néocommuniste progressiste antiraciste européiste Bruxelloise.

        Macron pion interchangeable de l’hyperclasse mondialisée, ira, quoi qu’il arrive, jusqu’au bout du projet davosien:
        1′ disparition des peuples autochtones européens par la colonisation invasion extra-européenne.
        2′ annihilation des libertés telle par exemple du droit à la propriété.

        Il faut impérativement reprendre le contrôle de l’État pour ensuite se positionner en leadership européen en prenant la tête de Bruxelles, pour ensuite dégager une politique de remigration avec fermeture des frontières de l’espace Schengen.

      • il faut bien évidemment surtout boycotter en priorité les grands groupes, c’est évident
        je ne pense vraiment pas que la clientèle de la grande distribution soit pro macron

    • Encore faut-il être vacciné pour boycotter parce que dans le cas contraire c’est vous qui êtes boycotté et vous vous la racontez donc.

      • incroyable les gesticulations intellectuelles dont est capable un troll…

        Eh ! Héraklite, tu dois fumer par les oreilles, non ?

        De temps en temps, faire une pause et prendre… un doliprane !

  62. Quelles révélations ! Cette triste réalité est digne des plus grands romans policiers ; elle dépasse même la fiction la plus délirante et la plus infernale…
    Les faits de connivence et de manipulation, pour ne pas dire de délinquance aux plus hauts niveaux, sont là, prouvés, pour dénoncer ce crime contre l’humanité (cette formule que Macron a osé retourner contre les Français patriotes) mais le plus terrible ce sera qu’un grand nombre de Français refuseront de voir cette vérité en face, au point qu’on pourra se demander si des images subliminales, ou des éléments cachés, liés aux injections miracles, n’auront pas déjà sérieusement corrompus une partie de leurs cerveaux !

    • l’humanité n’a ce qu’elle mérite une Terre sans homme ferait un bien fou à la nature, combien d’animaux exterminés, combien d’océans souillés, combiens de vies détruites. Il faut que les virus a venir soient encore plus fort que celui la.

      • Tiens Nicol….. a est sans doute un pote de Pompili, Macron, Fabius? Gates, Sorros et Tutti Quanti.

  63. Fabius et le sang, ça continue. N’oublions pas Fabius et le scandale du sang contaminé. Décidément, les coups foireux sur la santé de français, c’est son truc. La sang contaminé et maintenant le vaccin des pikouseurs fous, avec Fabius on n’en sortira jamais.

    • Oui conclusion il est urgent de faire 1 liste de tous ces criminels et de leur rendre leur monnaie

  64. D ICI LE 7 AOUT , il va s en passer des choses ! d ici le 5 AOUT , il faut faire connaitre l epouvantable conflit d interet entre FAFATCH et son victor de fils a MACKINSEY . LE FAIRE SAVOIR et leur coller une honte absolue ! FAFATCH est un pro du : RESPONSABLE MAIS NON COUPABLE . il faut donc lui en mettre plein la gueule avant le 5 AOUT .dispatchez l info le plus possible a tous vos contacts ainsi qu aux sites fecedebouc des GG .il faut les laminer et montrer aux yeux des citoyens que c est une HONTE ABSOLUE – le pass , la vaccination obligatoire et la manip avec le conseil ! pas de quartier pas de pitie ; il faut charger dans la plaine et ne pas faire de prisonniers !

  65. Victor Fabius ne ferait-il pas partie de la communauté que vous connaissez bien?

    • Sans doute puisque son père avant lui en était un membre notoire…

    • Ça suffit avec vos commentaires débiles pauvre type le ça va se savoir faites vous vacciner contre la stupidité et ça ira mieux.

      • N’empêche que l’intéressé fait bien partie de ta communauté… Tu dis quoi, là, Boadicea ?

  66. Fabius a déjà les victimes du sang contaminé sur la conscience.
    Ça ne lui coûtera pas beaucoup d’en rajouter quelques milliers d’autres.

  67. Excellent édito! J’ai envie d’aller plus loin et dire que Macron a déclaré la guerre aux Français en Mars 2020 à la suite du premier confinement. Sa fameuse phrase « nous sommes en guerre » avait donné le ton. C’était un aveu de sa part. On peut remonter plus loin jusqu’à son investiture avec « Les Français sont cyniques, fainéants et extrêmistes ». Macron a déclaré la guerre au Peuple Français, à nous de remporter la bataille!

Les commentaires sont fermés.