Conseil d’État et Conseil constitutionnel : la dictature des juges

Éric Zemmour qui a fait éclater le conformisme ambiant, le politiquement correct et la bien-pensance a dénoncé les juges de tous bords et souhaitait une refondation totale afin que les Français retrouvent la justice.

Les juges, les magistrats, le système judiciaire sont gangrenés. Chaque Français le réalise peu à peu, du moins ceux qui ont autre chose qu’un cerveau lobotomisé par 40 ans de propagandes déversées chaque jour dans nos journaux et autres radiotélévisions.

L’association « Les Contribuables Associés » a déposé en octobre 2021 une requête devant le Conseil d’État pour obtenir la suppression des indemnités illégales que touchent les membres du Conseil constitutionnel. Cela n’a pas fait beaucoup de bruit dans les milieux journalistiques. Les journalistes sont un peu coincés aux entournures, car eux aussi bénéficient des largesses de l’État concernant leurs déclarations d’impôts.

Les Français ignorent que les membres du Conseil constitutionnel touchent un total de 16 000 euros brut par mois. Que son président, Laurent Fabius, a 17 600 euros brut. Sans compter sa retraite de député et d’ancien ministre. Leurs fins de mois ne ressemblent pas à celles des Gilets jaunes et des retraités.

Qu’en est-il de cette requête déposée devant ce Conseil d’État ? 

Il a rejeté la requête au motif que l’association « ne justifie pas d’un intérêt lui donnant qualité pour agir » En clair, une association qui déclare son intérêt pour la défense du porte-monnaie des contribuables n’est pas à même de poser des recours.

Circulez, il n’y a rien à voir dans les poches de ces « juges » politiques chargés en principe de veiller à la bonne marche et au respect de notre Constitution.

Il n’est pas question, pour moi, de faire de la publicité pour les « Contribuables Associés« , elle n’en fait pas pour Riposte Laïque, mais cette association le mérite. Elle permet de comprendre dans quel manège judiciaire les contribuables français vivent, et qu’ils comprennent que le « deux poids, deux mesures » judiciaire, dénoncé par la plupart des Français, s’exerce au plus haut niveau.

En réaction, cette association a décidé de saisir la Cour européenne des droits de l’homme en juin 2022 pour défendre les droits des contribuables. Devinez ce qu’il en est advenu :

« La Cour européenne des droits de l’homme, siégeant le 1er décembre 2022 en formation de juge unique conformément aux articles 24 § 2 et 27 de la Convention, a examiné la requête (…) La Cour juge que les allégations (…) ne relèvent pas du champ d’application de cette disposition. Il s’ensuit que ces allégations sont incompatibles avec les dispositions de la Convention (…). La Cour déclare la quête irrecevable. »

Éric Zemmour a parfaitement raison. Les juges ont pris le pouvoir en France. Les juges européens sont devenus l’expression du vrai pouvoir. Ce pouvoir est invisible, inattaquable.  

Quelle est donc cette Cour de surveillance ?

La Cour veille au respect des droits de l’Homme de 800 millions d’Européens dans les 46 États membres du Conseil de l’Europe. La Cour se compose de 46 juges, un par État membre, élus pour un mandat de neuf ans non renouvelable par l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe.

Sachant la mainmise de Georges Soros sur cette juridiction, (Source) nous pouvons être certains que les peuples ont perdu radicalement la main sur leurs justices nationales et qu’ils ne sont plus que des sujets au mieux, des pions au pire.

Composition de cette cour de 46 juges:

https://www.echr.coe.int/pages/home.aspx?p=court/judges&c=fre#n1368718756583_pointer

Alors, n’en déplaise aux abstentionnistes, à ceux qui ne voient de salut qu’avec le Rassemblement National et de Marine Le Pen seule contre tous, et refusent des alliances, je pense vraiment que la seule solution pour renverser la vapeur, de faire que la France redevienne un pays souverain, est de s’unir dans le respect de chacun, en dehors des egos, et réussir à faire enfin ce que Mitterrand a réussi à faire pour la gauche. Mettons fin à l’antienne de la droite la plus bête du monde.

Gérard Brazon

 

 

image_pdfimage_print
17

10 Commentaires

  1. Unissons nous comme 1 seul homme et montrons aux responsables de partis que SANS NOUS ils ne sont RIEN
    NOUS SOMMES POUR L’UNION DES DROITES
    M À I N T E N À N T

  2. J’ai lu que Mr Macron est prévu pour le conseil constitutionnel! Ce qui veut dire qu’avec sa retraite de PDF il aura un salaire de 15000€ ? Les années que nous vivons n’aurons rien à voir avec ce qui va venir ! Le crif tient vraiment le pouvoir ce qui va déplaire aux musulmans ! Quelle preuves j’ai ? C’est écrit mais on papote, on papote !

  3. La justice est dans le même état que le corps médical, la police, l’armée, les pompier et le service public = COMPLETEMENT EN DECHE, manque de personnel, de moyens, de matériel. Sous Macron tt le fric est avant tt distribué vers les assos PRO PROTECTION DES ENVAHISSEURS pendant que tt ceux cité au dessous sont sous un REGIME MINCEUR, portion congrue vers CARREMENT UNE ANOREXIE avec la ferme intention DE LEUR MORT. Pourquoi personnel ne se révolte ? Il faut qu’on m’explique pourquoi les polonais, italiens, vietnamiens, espagnoles, portugais NON JAMAIS été aidés par l’état alors qu’ils travaillaient comme des acharnés et que maintenant Macron DONNE TT GRATUITEMENT sur le dos des français A DES FEIGNASSES IMPRODUCTIVES musulmans / africains, violeurs, agresseurs, et de plus en plus ASSASSINS ???

  4. C’est Marine le Pen qui bloque toute possibilité d’alliance ; elle ronronne avec son groupe parlementaire à l’Assemblée , est devenue d’une discrétion de rosière : on l’entend si peu sur les sujets majeurs qui agitent la société . Et pourtant elle est la principale opposition !
    Comme dit depuis des années , elle constitue l’atout maître pour la réélection de Macron .
    Elle s’imagine naïvement décrocher l’Elysée à elle toute seule ; trois fois déjà elle a envoyé le char des patriotes au fossé ; si elle ne change pas d’attitude , soyons certains qu’il en sera de même en 2027 : les patriotes encore cocus à cause de son égo !

  5. Au fur et à mesure qu’on cherche à évoluer vers une société plus juste, on s’aperçoit que les gouvernements et l’Europe sont composés de bastions institutionnels indéboulonnables parce qu’entre les mains d’une caste qui fait la pluie et le beau temps. Pour elle la démocratie et le référendum sont des conceptions dépassées. Circulez y a rien à voir !

  6. la droite la plus bête du monde: enfin un sujet où on est au sommet, cocorico

Les commentaires sont fermés.