Conseil européen des imams : comme la vérole sur le bas clergé ?

Dans la plus grande discrétion, le 18 novembre dernier, une semaine après la marche contre l’islamophobie, a été créé à Paris, le « Conseil européens des imams » à l’initiative d’imams européens, parmi lesquels Ahmed Jaballah, membre du Conseil européen pour la fatwa et la recherche et fondateur de l’IESH, l’Institut européen de sciences humaines, dont les bases en France sont à Paris et Château-Chinon.

Ce Conseil serait affilié à la Fédération des organisations islamiques en Europe, créée en 1989 dans la nébuleuse des Frères musulmans, pour représenter les intérêts des musulmans européens.
L’objectif de ce Conseil étant de rallier l’ensemble des musulmans européens à la conception de l’islam portée par la confrérie des Frères musulmans.
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/creation-du-conseil-europeen-des-imams-paris-comment-les-freres-musulmans-preparent-une-opa-sur-lislam-deurope-113276

Dix jours après, Castaner, ce « cornecul » dont l’incompétence est prise à tout instant en flagrant délire, a osé affirmer le 28 novembre que « l’islamisme est le pire ennemi de l’islam, il n’a rien à voir avec la religion, il la dévoie ».
https://ripostelaique.com/lislamisme-est-le-pire-ennemi-de-lislam-castaner-a-tout-compris.html

Alors qu’attend cet imposteur Castaner pour interdire tout ce qui se revendique des Frères musulmans ?

À moins que Castaner ne soit déjà gravement contaminé par la vérole ?

On rappellera à Castaner que cette nébuleuse abrite notamment le Conseil européen de la fatwa et de la recherche, dirigé par Youssef al-Qaradawi, théologien des Frères musulmans.

Que Youssef al-Qaradawi, guide spirituel de la confrérie, a déclaré que « les attentats suicides sont un devoir », que les Juifs devaient être tués, ainsi que les homosexuels.

Qu’il est contre la liberté de conscience. Et donc pour la peine de mort des apostats, ceux qui quittent l’islam :
https://www.youtube.com/watch?v=ak3Wy0T5m5Y

Et pendant ce temps-là, des islamo-vérolés au dernier degré par l’islam totalitaire osent critiquer le mouvement des « ExMuslim », ces anciens musulmans qui défendent leur droit à l’apostasie et à la critique de l’islam.
https://www.nouvelobs.com/societe/20191124.OBS21515/exmuslims-ces-anciens-musulmans-qui-fustigent-l-islam.html

Car le hashtag #Exmuslim fait le tour du monde. Les premiers apostats se sont manifestés en Allemagne et au Royaume-Uni, en 2007, à l’initiative de deux intellectuelles iraniennes, Mina Ahadi et Maryam Namazie.

Aujourd’hui, le mouvement prend de l’ampleur en France, avec Zineb el Rhazoui et beaucoup d’autres.
Mais bien entendu pour l’Obs, et l’islamo-gauchosphère, tous ceux qui critiquent l’islam, c’est d’extrême droite.

Que tous ces traîtres à la Nation comprennent l’objectif de cette idéologie totalitaire de conquête qui avance au gré de leurs compromissions et de leurs soumissions.

Comme en témoignait en toute impunité Anjem Choudary, ce prédicateur britannique qui faisait l’apologie de l’État islamique et annonçait la prise de pouvoir prochaine des musulmans à l’échelle mondiale :

https://www.youtube.com/watch?v=b7eZMXACXyQ

Car l’objectif du Conseil européen des imams « sur le chemin de Paris, la capitale des Francs », c’est bien d’élargir son spectre d’influence auprès des institutions et faire de l’islam la civilisation de demain.

Et pendant ce temps-là, Macron et son gouvernement de traîtres vérolés regardent ailleurs.

Alain Lussay

image_pdf
0
0

10 Commentaires

  1. Ce conseil européen des imams est dans le droit fil de l’agenda du pape, dont l’objectif commun avec les mondialistes, est l’éradication de la chrétienté Tout cela, pour faire place à l’islam, seule religion future reconnue par le N.O.M ! …

  2. Voilà qu’ils copient la Glorieuse organisation européenne qui nous fait tant de mal ?
    Déjà que la CEDH et le Conseil de l’Europe leur donnent déjà raison ,

  3. Nos « élites »actuelles se croient à l’abris de la révolte du peuple et de la conquête musulmane. Ils pensent qu’il suffit de mentir et d’être relayés par les médias à leur botte pour conserver le pouvoir et être à l’abris d’autant plus qu’ils dirigent l’armée et la police pour les protéger. Ce sont des « Chamberlain » … des munichois modernes. La réalité c’est celle que Churchill avait précuit suite à la signature de Munich avec Hitler: « vous aviez le choix entre la guerre et le déshonneur! Vous avez choisi le déshonneur et bien vous aurez la guerre et le déshonneur ». C’est pour faire taire tous les « churchiliens » où les « gaullistiens » que les tribunaux tournent contre les Cassen ou les Zemmour car ils mettent en évidence leur duplicité, leur lâcheté et probablement leur vénalité.

    • Il y a des moyens très simples et définitifs pour éradiquer cette merde. Il est également conseillé d’être armé et de ne pas se gêner d’utiliser les armes diverses que nous pourrions détenir, même illégalement.

  4. Cette situation devient de plus en plus inquiétante ! Et, bien sûr, aucune réaction des gouvernements européens car tout a été programmé d’avance afin que l’Europe soit à la botte des Musulmans !!

  5. oui, ils faut qu’ils s’accordent tous sur la marche à suivre dans l’europe qu’ils veulent sauver….pas fous, ils savent la faiblesse de ceux qui gouvernent sans être élus les instances européennes

  6. bon sang mais c’est bien sur !
    il suffit d’écouter ce qu’ils disent qu’ils feront
    mais les bisounours ouest européens, arrogant et convaincus de leur supériorité pensent qu’ils peuvent faire l’autruche ou le canard; ils seront décapités , crucifiés ou exilés comme partout où les musulmans sont majoritaires !
    combien de chrétiens ou de juifs au moyen orient, au maghreb?
    combien de chrétiens ou de hindous au pakistan?
    etc.

  7. Avec tout ce cancer dont les métastases se répandent partout en Europe avec la vitesse grand V , il faudra bientôt demander de l’aide à Vladimir , tant la situation devient grave de jour en jour . Vu, qu’en France y’a plus que des castrats , à commencer par le gouvernement et jusqu’aux gueux , ce sera la seule solution pour ceux qui veulent continuer à vivre dans ce pays . Personne ne bouge , c’est désolant !

Les commentaires sont fermés.