Conseils à Caroline Fourest, qui veut punir les récalcitrants non vaccinés

Caroline Fourest vient donc de taper du poing sur la table.

Dans une chronique à Marianne, elle estime que les récalcitrants et les non vaccinés tirent trop sur la corde, et que sa patience, ainsi que celle des vaccinés et des covidistes, a des limites.

https://www.marianne.net/agora/les-signatures-de-marianne/non-vaccines-recalcitrants-notre-patience-a-des-limites

Nous ne pouvons donc que lui faire quelques suggestions, pour l’aider à remettre dans le droit chemin les dangereux déviants qui refusent la piqûre salvatrice.

Quelques rappels sur Caroline Fourest

https://www.lci.fr/sante/video-caroline-fourest-j-aurais-toujours-plus-confiance-dans-un-vaccin-approuve-par-l-ue-que-dans-un-vaccin-approuve-par-l-angleterre-ou-les-etats-unis-2174223.html

https://ripostelaique.com/pour-islamiser-la-france-caroline-fourest-est-bien-plus-efficace-que-tariq-ramadan.html

https://ripostelaique.com/pour-lincurable-caroline-fourest-etre-anti-musulman-cest-du-racisme.html

 

image_pdfimage_print

131 Commentaires

  1. De quoi se mêle t’elle cette bonne femme ,toujours prête à critiquer ..je déteste l’écouter et la voir aussi je lui murmure un gentil mot de Cambronne .

    • Qu’est-ce que cela doit la perturber, que vous ne l’aimiez pas, c’est fou.

      • Et nous donc le macaron sachez que vos commentaires nous font bien rigoler. Vous auriez dû choisir Panurge comme pseudo.

        • dejanire il faut être gentil avec le petit macaron ce n’est pas parce qu il est très limité intellectuellement qu il faut être méchant avec lui surtout qu il est en pleine période d acné pré pubere

          • J’avoue que critiquer le physique d’une personne dont on n’a aucune idée de l’aspect est la phase ultime du non argument.
            Vous êtes un champion, Laborde. Bravo.

  2. Pecresse pour la dictature, pour la violence contre le peuple français :
    “Il faut que les jeunes aillent se faire vacciner” “Tant qu’ils ne seront pas vaccinés ce sera dangereux et tant que ce sera dangereux, le gouvernement aura raison d’envoyer les forces de l’ordre”, indique Valérie Pécresse
    https://twitter.com/franceinfo/status/1407951807087792131

    • Et dans le même temps Blachier dit clairement qu’il ne fera PAS vacciner ses enfants 🙂

    • Ah oui ? Et ils vont envoyer les forces du désordre pour faire quoi ? Se prendre sur la gueule ? En voilà une de bonne nouvelle !

  3. Ma patience à supporter cette Caroline Fourest a atteint ses limites avec ses positions sur l’immigration libre, la vaccination forcée, l’exaltation de l’homosexualité qui cherchent à éradiquer notre France !
    Il faut claquer rapidement le bec à cette délirante traitresse qui incite à la haine… contre elle, et tous ses thuriféraires.

    • C’est pourtant simple ! Qui agresse qui ? Nous voulons simplement que sot rétablie la liberté de prescription, qu’on nous propose un VRAI vaccin anti covid qui a fait ses preuves et qu’en attendant on ne nous interdise pas l’accès aux médicaments qui soignent ; si on n’accède pas à ces demandes légitimes, nous nous considérerons en état de légitime défense. Point barre.

      • « on » ne vous interdit pas de vous faire prescrire de l’ivermectine !

        • Ah oui mon médecin généraliste et mon médecin spécialiste ont refusé de me faire une ordonnance pour ce médicament, vous aussi vous êtes dans le déni de la réalité : donnez-moi une adresse dans Paris (7° ou 15°) et j’y vais…

      • Il y a de vrais vaccins.
        Vous ne comprenez pas comment ils marchent parce que vous vous refusez à lire les publications scientifiques, ce qui vous amène à énoncer des absurdités que je me vois sans cesse contraint de rectifier, ce qui est assez lassant.
        Point barre.

        • Emmanuel Macaron, vous êtes donc « contraint » de dire que « des vaccins marchent  » !?
          Je comprend votre lassitude …💉

          • Cà marche comme les dictateurs sanitaires nous font marcher…

          • Essayez de parler de l’évolution à quelqu’un qui est persuadé que tout a été créé en 6 jours.
            Vous comprendrez peut-être.
            Peut-être.

        • Quel insolence ! Contrer alors tout des scientifiques ont pu dire à propos de ces pseudo-vaccins et comment pouvez-vous accréditer l’injection de produits en cours de test, et dont on sait aujourd’hui qu’ils ont dépassé les seuils de tolérance en termes d’effets létaux ou secondaires ?

          • Oui, quelle insolence.
            Je ne traite pas Sa Grâcieuse Majesté Autoproclamée Patrick comme elle exige qu’on le fasse.
            Ce n’est pas parce que vous ressassez sans cesse les mêmes sottises venant des mêmes sources ultra-marginales que cela devient une vérité.

        • Absurdités vous avez dit absurdités comme c’est absurde ! Continuez à ingurgiter vos macarons c’est paraît-il très bon contre les virus.

          • J’avais dit absurdités par politesse, l’absurde ayant ses lettres de noblesses, il permet même de raisonner.
            Mais ce mot vous rendant nerveuse, je veux bien le remplacer par imbécillités.

        • Emmanuel d’accord avec vous .Il est pratiquement impossible de dialoguer avec les anti-vaccins sans se faire insulter et traiter de veau ,de cobaye et autres conneries .Ils réfutent toutes théories en dehors des leurs .

          • Je ne suis pas anti-vaccins bien au contraire, je suis cotre l’utilisation de vaccins toujours en cours de test ; c’t incroyable que vous ne vouliez pas comprendre cela !
            Je n’ai pas de théorie, j’essaie de m’informer le plus honnêtement possible et m’occupe du bien-être futur et de moi et des autres ; alors arrêtez, vous et vos copains, d’utiliser les anathèmes et les invectives, procédés habituellement utilisés par la gauche et la macronie, sans jamais citer les sources qui appuient votre argumentation (s’il y a argumentation ?)…

        • Epuisant d’essayer de convaincre, hein, Manu?
          Moi non plus, j’avoue, je ne comprends comment marchent les vrais vaccins.
          (En réalité, j’ai compris depuis longtemps qu’ils ne marchaient pas. Ni à deux, ni à quatre pattes!)
          Mais vous allez m’éclairer, je n’en doute pas, ô noble représentant de la Science. Je suis tout ouïe…

  4. Le vaccin contre la bêtise et la connerie n’existe pas encore, dommage elle en aurait bien besoin. Pauvre femme !!!

  5. il y a bien une puce dans les vaccins les juifs sinistre francs-maçons ,comme bill gâtes et sa femme ils veulent contrôlé la planète humaine ,alors les gars s’est sa que vous voulez ou pas ??? ,soit on se laisse faire ou on est des animaux pour la boucheries juives sioniste francs-maçons produit transformé de bill gâtes
    https://odysee.com/@Croissantdelumi%C3%A8re:2/Nano-Ship-Vaccin-1:a

      • jean louis vous volez me piquer car je suis catholique pratiquant ,a partir de maintenant tous ceux qui vont me menacé ils auront une plainte directeur pour appel au meurtre d’un chrétien

    • grelaud@Et toi pauvre petite merde puante il existe des vaccins pour des connards comme toi .Je serais pas étonné que tu sois un sale gauchiste dégénéré ou un musulman antisémite .L’islam tue bien plus à travers le monde pauvre merde.

  6. Pendant ce temps là en Russie hier la deuxième pire journée en termes de décès : 619 morts.
    La troisième vague Russe en phase ascendante

    • Karpov vous dire que c’est un mensonge du maire de Moscou 🙂 tout va bien en Russie 🙂

  7. Le vaccin contre la connerie elle l’a reçu à sa naissance !!! Et au fil des ans sa santé s’est dégradée …

  8. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette charmante lesbienne, qui véhicule aussi bien la peste et le choléra, a une imagination débordante pour torturer l’humanité. Elle s’est découverte une nouvelle passion, faire mieux que le 3ème Reich ! . Dans son cas, il n’y a plus rien à faire, si ce n’est d’employer la bonne vieille méthode des républicains employée en 1793.Une manière de lui couper définitivement le sifflet…Quoi qu’il en soit, elle a trouvé le moyen de se faire haïr davantage et d’attirer la foudre de Jupiter !

  9. Que dire de plus que Pierre Cassen? Si, que l’intelligentsia parisienne n’est composée que de collabos et d’andouilles!

  10. Féminin de défenseur est défensEUSE. Décidément avec les fourest et Cie il n’y a pas que la langue française qui est massacrée ! Quelle régression quelle descente aux enfers dans ce pauvre pays.

    • « AU FÉMININ défenseur, défenseure ou défenseuse »
      Le Robert.

      • ou defoncee plutôt
        c est plus adapté pour une brouteuse style fourest

  11. Mais on s’en fout de sa patience . Qui paye cette boniche , elle est au service de qui ? J’ai comme une petite idée ….Ce serait le même vieux facho qui jadis, rémunérait les minables femen ?! C’est signé de la même main: provocation, inversion de culpabilité, mensonges pour soi-disant changer la société. Tant qu’il y aura des personnes sans cervelle pour se laisser corrompre pour une poignée de dollars ….Que dis-je …pour une poignée d’euros …. Elle ferait mieux de tenir un tripot , au moins elle gagnerait honnêtement son argent tandis que là, profiter d’un vieux nazi qui perd ses moyens à plus de 91 ans , c’est pas jojo, la carreau .

  12. Vous vous souvenez des flippers dans les arrière-salles de café ?
    Et bien Fourest pourrait jouer le rôle de la boule qui passe d’un bord à l’autre, qui monte et descend selon les baffes dans la gueule infligées (par boutons poussoirs) par le joueur, tout ça pour finir dans un trou… comme elle aime.

    Et ce genre de transgenre croit peser dans la pensée des Français de France….

  13. cette insupportable personne qui débite des âneries avec arrogance et assurance à longueur de temps rejoint le coin des « sachants » qui ne connaissent en rien le monde médical mais se permettent d’asséner des obligations aujourd’hui vaccinales, demain autre chose, parce que c’est dans l’air du temps : perçoit t’elle quelques chose de bigpharma pour être aussi péremptoire sur le sujet ? qu’elle nous fiche la paix : résistons toujours

    • elle ne doit pas vendre beaucoup de ses bouquins et a son age elle trouve peut être moins de lesbienne pour le plaisir

  14. Suite à l’article de la gouine Fourest sur l’obligation vaccinale dans le dernier Marianne, je viens de mettre fin à mon abonnement à ce canard ( plutôt boiteux). Il faut attaquer ces pourritures là où ça leur fait le plus mal : C’est à dire au portefeuille. Cela me permettra en plus de m’abonner à Valeurs Actuelles et je pense que là je ne vais pas y perdre au change.

  15. A cause de cette Caroline je me fais traiter de sale juif et qu’elle la ferme avec ses médias complices !…Avec sa tronche de 1er de la classe elle déteste les hétéros ? Elle peut leur dire merci cela lui permet de déguster de l’ abricot ! Bref ce personnage comme d’autres alimentent l’antisémitisme mot inventé par qui vous savez !😇

  16. qu’elle s’occupe d’elle même, elle croit avoir la science infuse, d’ailleurs les con- seilleurs ne sont pas les payeurs, pour l’instant nous sommes encore un peu en liberté

  17. Vous savez, si ce genre de pétasse « hype » fait encore rire, il est surtout grand temps de se retrousser nos manches et d’aller au front car si rie n’est fait, ils iront jusque chez nous pour nous embarquer.

  18. La France de la décadence, la France du refus de la culture, la France qui recule sans cesse dans le classement Pisa, la France qui n’invente plus, la France qui renonce, c’est la France qui détient le record du monde des anti-vaccins et cela, bien avant la Covid :

    https://www.sciencesetavenir.fr/sante/la-france-premier-pays-anti-vaccins-selon-une-etude_134629

    Ca, c’est la France qui nous fait honte, qui fait honte à son Histoire.

    Heureusement que des voix comme celle de Caroline Fourest s’élèvent, que ce soit pour défendre tant la laïcité que la science contre les obscurantistes et ce, dans les deux cas.

    • 1- peut-être qu’il faudrait aussi étudier dans quelle mesure la coercition entraîne de la méfiance dans la population. Coercition => rente de situation pour Big Pharma => soupçons légitimes de corruption => méfiance

      2- Caroline Fourest comme défenseure de la science, on aura tout vu/lu ! Pourquoi pas Franck Ribéry, tant que vous y êtes ? Vous vous tirez une balle dans le pied, les vaccineurs enragés – avec une thérapie expérimentale, faut-il le rappeler – , avec Fourest !

      • La coercition ? De quelle coercition parlez-vous, au juste ? Vous vous êtes donné la peine de lire ce que j’avais écrit ou vous avez répondu au hasard parce que vous aviez envie de parler de Ribéry ?

        • Vous êtes tellement aveuglé par votre idéologie totalitaire qu’obliger les gens à se faire vacciner (avec un vaccin expérimental) ne vous paraît même pas être une coercition.
          Arrêtez votre char de propagande, ça ne prend pas.

          Oui, Fourest est aussi qualifiée que Ribéry pour parler de vaccination, ne vous déplaise.

          • Comme je l’avais supposé, vous n’avez pas lu l’article auquel vous répondez de manière péremptoire.
            Les Français ne sont pas simplement les champions de l’anti-vaccination Covid mais les champions de l’anti-vaccination tout court.
            Il n’y a donc aucune coercition ni aucun vaccin expérimental là-dedans.
            Ne faites pas comme Franck Ribéry : lisez pas de critiquer, sinon, vous vous ridiculisez.

            • Mais je l’ai lu, votre article à la noix.

              J’ajoute que vous ne savez manifestement pas que la France est un des pays où la coercition en matière vaccinale est parmi les plus importantes, d’où mon 1-

              Et en quoi la Fourest a-t-elle une quelconque autorité en matière de vaccination, surtout s’agissant d’OBLIGER les gens à se faire vacciner contre le Covid avec un vaccin expérimental ? Connaissez-vous seulement le sens du terme ‘coercition’ ?

              Vous êtes digne de Franck Ribéry et de Fourest. Minable. On a encore tiré le gros lot sur RL avec vous.

      • bien dit! de plus fourest à la défense c est vraiment du n importe quoi! elle serait bonne ds une émission avec ruquier puisque lgbt tous les 2

    • @Emmanuel Macaron

      Vous espérez qu’elle vous en taille une pour dire de telles conneries ?

      • Le Blob : Vous êtes obsédé ou quoi ? Dans tous les cas : vulgaire

        • non je trouve le blob plutôt marrant
          il faut dire aussi que macaron dit tellement de k onneries que c en est dingue…

          • Oui, ce que j’écris, il faut lire et réfléchir pour comprendre.
            Les histoires de quéquette, en revanche, cela vous convient.

            • bof c est toi qui est obsedé de koi? surement de toi même pour qu on te lise

    • tu oublies qu elle défend les lgbt dont elle fait partie. elle ne connait rien à rien et se mêle de tout juste pour être vu puisque ses bouquins ne doivent guère se vendre qu aux ignorants

      • C’est ce qui vous trompe. Vous devriez lire « Frère Tariq », c’est un excellent livre mais je ne vous l’offrirai pas, je le garde.

  19. Pierre, merci de votre intervention, mais attention à l’excès de zèle : vous pourriez donner des idées à nos ennemis ! A vrai dire , vu le titre, je m’attendais plutôt à des conseils à Caroline Fourest pour qu’elle ferme son claque-merde rapidement, plutôt que des conseils pour mieux nous oppresser. On n’a pas besoin de cela actuellement.

  20. Pour contrer la désinformation des Delépine :
     » C’est faux : les compagnies ne prévoient pas d’interdire aux voyageurs vaccinés de voler, ont assuré à l’AFP plusieurs associations de transport aérien. De plus, les thromboses parfois provoquées par un très long voyage en avion et celles, rares, associées à certains vaccins contre le Covid-19, n’ont rien à voir entre elles. »
    https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9C8629-1

  21. Visiblement, cette Caroline ne s’est pas assez faite Fourest. Pourtant il y a suffisamment de migrants en mal de sexe pour s’en charger, je ne comprends pas.

    • sauf que fourest est lesbienne et les femmes migrantes ne le sont pas.

      • @*la la la

        Alors vous… Vous avez tout compris pas la peine de vous expliquer…
        _  » Mettre un bulletin LRPS ou LAREM dans l’urne. ».
        JE RÉPÈTE : _  » Mettre un bulletin LRPS ou LAREM dans l’urne. ».

        Faut vous faire un dessin ?
        Parce que si j’insiste, @haddock va encore dire que je suis un cochon qui pense qu’à ça.
        Elle se fera Fourest et ça sera par des mecs qui se fichent bien qu’elle est lesbienne. Au contraire, ça les incitera à mettre les bouchées double.
        Putain franchement, faut tout vous expliquer et c’est pas étonnant qu’on se fait baiser à chaque élections. Mais c’est pas possible, incroyable. À croire que vous le faites exprès.

  22. Nous aussi notre patience a des limites que vos limites ne connaissent pas…

  23. Su deux non vaccinés sont porteurs et se contaminent, ils seront malades tous les deux, mourront peut-être, mais si l’un est vacciné et porteur, et si l’autre n’est toujours pas vacciné et s’il se fait contaminer, tant pis pour lui, non ?…………. On pense ce qu’on veut de Fourest, mais sur ce coup là, elle a raison,… S’il n’y avait pas de vaccin, où en seraient les hôpitaux ? C’est pathétique de ne pas comprendre,…

    • AH on vous bien bourré le mou, vous êtes toujours dans le déni des médicaments qui protègent et qui soignent !

    • Plaisantin les vaccinés attrape la covid et en plus il l’a donné aux non vacciné s …je pense qu’ on va vous laisser faire…..

    • Ce qu’on injecte pour la COVID 19 ne sont pas des vaccins mais des essais de manipulations génétiques sur lesquels on n’a aucun recul.
      Donc vous êtes à la fois un mouton et un cobaye !

    • Haddock ils sont en plein déni pour eux le vaccin ne sert à rien ,il n’y a pas de pandémie .Ils sont en colère parce que leur liberté individuelle est très restreinte .Malgré les morts chaque jour dans le monde à cause du covid ,ils refusent de voir la réalité .Je ne compte plus les gens autour de moi qui ont attrapés le covid.Même des membres de ma famille .Heureusement qu’il y’a le vaccin.Je travail en tant que aide à domicile dans des nombreuses familles , pas une seule famille n’a été épargné par cette maladie ,pas une seule .

      • en effet la pandémie est une vaste manipulation vas lire le rapport fauci (médecin américain) et dans les pseudos morts du covid combien au contraire de cancereux? lis aussi si tu en as le courage le livre de « Philippe de Villiers »

    • À haddock :

      Prévenez-moi si vous décédez du pseudo vaccin Covid , ça me fera une occasion de trinquer à votre santé.

      • hihihihi je te dirai si j en connais car moi refuse cette saloperie de pseudo vaccin

    • Si les collabos n’auraient pas interdit le traitement de Raoult…. T’aurais que les cas extrêmes en réa….à partir du moment ou ils ont classé la chloroquine en substance vénéneuse ont savait que la magouille et la manipulation de masse interviendrait…. Enfin du moins les personnes sensées….les autres mougeons ont plongés

    • ma grand mère a été vaccinée 2 fois et a passe les 2 hivers à l hosto . fourest donne son avis sur tout mais ne connait rien en médecine. qui a vu le rapport « fauci » moi suis pour raoult bravo à lui de tenir tête aux ratés de la médecine

  24. Cours Fourest, cours…
    Que vient-elle nous parler de patience cette abrutie, elle ne mérite même pas sa saillie et elle ramène sa grande gueule de lgbtq !!
    Qu’elle aille se faire bouter le gazon (cette tarée du sex) et qu’elle ne se mêle surtout pas de la vie des Français !!!

  25. Il est quand même curieux que RL ne fait jamais d’articles sur les personnes qui ont contractées le covid et restent avec des séquelles plus ou moins graves ,ça devient vraiment ridicule .Continuez votre propagrande anti-vaccin .

    • Peut-être bien qu’ils n’en connaissent pas ! Mais si vous voulez témoigner, nous vous lirons avec grand intérêt !

    • À Monique:
      Pour le S.A.V du Covid, adressez-vous à un commercial des labos, pas à RL.

    • Monique : je ne connais personne qui a eu des séquelles du covid , dans ma famille il n’y a pas eu de covid et nous n’allons pas nous faire « vacciner » uniquement pour faire plaisir et remplir les poches des escrocs des labos. Notre santé est précieuse, nous tenons à la conserver. Quant à ceux qui n’ont rien compris , ils n’ont qu’à se faire piquer mais foutez-nous la paix avec votre dictature . Vous, les piqués, êtes maintenant porteur vu virus mais pas nous.

    • Ils ont des séquelles parce qu’ils n’ont pas été traités de façon précoce comme le prouvent des centaines d’études disponibles sur des sites dédiés les liens sont sur FranceSoir et resiliencetv.fr

    • Les ânes ont cela de bien spécifique, qu’ils gesticulent et braillent tant qu’ils peuvent parce qu’ils ignorent être… des ânes. Et c’est justement ça qui est encore plus drôle. Merci Monique de nous l’avoir prouvé.

  26. Vous minimisez les faits concernant les malades du covid pour nous faire accepter votre propagrande anti-vaccin .Le covid n’est pas une chose que l’on peut prendre à la légère .Plein de gens autour de moi ont contractés le covid ,mais vous êtes dans le déni dans le complotisme absurde .Autant je suis d’accord avec vous à 100% à propos de la secte islamique mais je ne partage pas vos points de vue sur le covid.

    • Personne ne prend le Covid à la légère. Dans mon entourage, seule ma petite-fille de 15 ans en a été atteinte. Est restée 10 jours chez elle avec des antipyrétiques et basta ! Ni sa mère ni sa sœur n’ont été contaminées. Quant à moi, 68 ans, masquée au minimum (dans les lieux clos où c’est obligatoire), ayant mené quasiment la même vie, depuis 18 mois, avec ma famille, mes amis, pas flippée pour deux sous, ayant quand même le « traitement Raoult » sur une étagère « au cas où »… Pas plus, pas moins. Bien sûr, je n’embrasse pas les inconnus dans la rue, mais avant non plus. Quant aux pseudo-vaccins, je les laisse aux cobayes volontaires. S’ils sont bien protégés, ils n’ont rien à craindre de moi. Si les malades avaient été soignés, comme il se devrait dans notre pays…

    • Pseudos vaccins Covid :
      Ces tarés de chercheurs à la solde des multinationales de la santé sont les mêmes qui ont traficoté les légumes et les fruits et bousillé leurs semences ancestrales afin que producteurs et consommateurs soient obligés d’acheter des semences de légumes et des plants de fruits chaque année, insipides à la consommation et à fort tarif de vente. Les soi-disant producteurs de « bio » sont aussi très en peine de justifier leurs approvisionnements. Ces apprentis sorciers maboules devront répondre de leurs actes.

    • À Monique:
      Votre petite musique, un autre anonyme, l’a déjà exprimée ici. Je vous offre donc la même dédicace :
      Prévenez-moi si vous décédez du pseudo vaccin Covid , ça me fera une occasion de trinquer à votre santé.

    • tu as le droit de croire ce que tu veux et nous idem suis anti vaccin depuis celui de la grippe et ne l ai jamais attrape ma grand mère a fait faire deux année de suite le vaccin de la grippe et a passé les 2 hiver à l hosto avec la grippe.

      • Ah bon? Elle n’avait pas compris après la première expérience (sauf le respect que je lui dois)?
        Qu’elle se méfie : le 3e hiver vacciné risque d’être son dernier.

    • Vous êtes une grosse nulle, Monique : les thérapies géniques à base d’ARN, ne sont pas des vaccins !!! Libre à vous d’être un cobaye, puisque vous faites confiance à tous ces scélérats et ces assassins…

  27. Y a-t-il une théorie médicale sous-jacente au fait qu’une fillette de 12 ans, un quadragénaire de 120 Kg ou une mamie centenaire se voient injecter exactement la même dose de vaccin ?
    Vous avez compris ?

  28. Après avoir été mis dans les stades, on les mettra dans des wagons plombés.. après tout il faut aller jusqu’au bout du raisonnement…
    Et pour la suite, justement, on la connait il suffira de rouvrir les camps.

  29. Allez vous faire vacciner Caroline, et merci de laisser tranquilles ceux qui ne le veulent pas.

  30. Les vaccinés favorisent l’apparition des variants. Il faut soigner et attendre la fin de l’épidémie avant de lancer la campagne et en profiter pour obtenir une étude complète.

  31. Juste pour rire…. 2/3 de vaccinés et 2/3 d’abstention ???

  32. La fourest a-t-elle suivi un cursus de Médecine, celui du « temps d’avant », quand les médecins savaient poser un diagnostic, sans regarder leur écran de PC ??? Sinon, elle se tait et s’occupe de ses …..!

  33. pauvre caro permets mon amicale diminutif . je refuse le vaccin malgré mes comorbidités. je connais plusieurs malades à qui leur médecins a déconseillé de se faire vacciner et toi l ignorante de 1ere tu te veux mieux placée que nos toubibs? écoutes vas donc te reycler dans autre chose ton dicours ne nous convient pas .

  34. Je n’arrive même pas à comprendre pourquoi on demande son avis à cette gourde. Et si elle le donne sans que nul ne lui ait rien demandé, pourquoi le publie-t-on ?

  35. Résultats des régionales en Paca – L’equipe de Renaud Muselier (LR) qui ne sait pas qu’il est en direct et fait semblant au dernier moment de respecter le port du masque.
    Mais les masques c’est juste pour vous et vos enfants jusqu’à ce qu’ils crèvent ! Ils font tous semblant pendant que les masses obéissent stupidement.
    https://twitter.com/LMarchal3/status/1409263813493506069

    Le théâtre des marionnettes
    La mascarade en marche
    Pendant que ma fille de 7 ans le porte 8h durant et se fait réprimander dès qu’elle la descends sous le nez pour respirer un peu

  36. Les britanniques se moquent de Micron :
    Macron humilié aux élections locales alors que son parti ne décroche aucune région
    https://www.express.co.uk/news/politics/1455378/Emmanuel-Macron-news-France-local-election-results-en-marche-seats-Marine-Le-Pen

    En quatrième position, avec à peine 7% des voix, la majorité présidentielle s’est pris une nouvelle claque après celle des municipales de 2020.

    Au Royaume Uni, Manu Micron est aussi détesté qu’en France pour ses actes. Micron est connu au niveau mondial pour ses bassesses, son mépris de la France et les autres peuples, ses violences contre le peuple français, son adoration de satan et de ses servants mondialistes; Ils vont tous tomber tôt ou tard.

  37. Elle n’ y connaît rien et ……. elle « cause » et…. péremptoirement …….en plus !!!!!!!

  38. C’est officiel: la FDA et le CDC ont mis à jour l’avertissement sur les vaccins Pfizer et Moderna.
    Plus de 1200 cas d’inflammation du coeur signalés, 309 hospitalisations chez les jeunes hommes (myocardites et péricardite)
    En France l’ANSM et Israël ont aussi averti en avril à ce sujet. https://francais.rt.com/international/88238-vaccins-pfizer-moderna-autorites-americaines-avertissent-possibles-risques-cardiaques-covid-19

    Le Parisien : “Des nanoparticules injectables sous la peau qui émettent une lumière fluorescente invisible à l’œil nu mais visible par un smartphone, et qui pourraient un jour servir à confirmer que la personne a bien été vaccinée.” Projet du MIT https://www.leparisien.fr/societe/sante/bientot-des-carnets-de-vaccination-sous-la-peau-23-12-2019-8223351.php

  39. merci Pierre pour votre vidéo toutefois ne croyez vous pas dangereux de suggérer meme au 2eme ou 3eme degré,
    a ces islamo gauchiasses des solutions qui s empresseraient de mettre en oeuvre????????

  40. Le journal irlandais « The Irish Light », annonce en 1ère page, que « Les décès dus aux vaccins montent en flèche » juin 2021.
    https://twitter.com/Infirmier_Off/status/1406873166388027394

    « Taisez-vous et prenez votre vaccin Covid19 » – disait Jason Bryan Maurer, 45 ans, vacciné par Moderna avec 2 doses en avril. Il postait cela sur les réseaux sociaux.
    Sa famille a annoncé sa « mort imprévue » 5 semaines après sa 2e dose.
    https://www.legacy.com/us/obituaries/ohio/name/jason-maurer-obituary?pid=199038271

    L’ancien joueur de #football de l’Uruguay Robert #Lima est mort le 18 juin d’un arrêt cardiaque à 48 ans pendant un jeu avec des amis.
    Il a partagé la photo de sa #vaccination sur instagram.
    https://twitter.com/Jaspe_rouge/status/1407430842645946375

  41. Connasse, notre patience aussi a des limites ! On ne vaccine jamais pendant une pandémie !

  42. Bah ! on sait pour qui elle roule cette dérangée du bocal qui est persuadée d’avoir la science infuse . Elle a un gros ; très gros problème d’égo cette islamo gauchiste .

Les commentaires sont fermés.