Conseils à Gabriel Attal pour piquer de force les non vaccinés

Sans vergogne, Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, vient donc d’envisager, sur un plateau télévisé, d’imposer la vaccination obligatoire aux 17 millions de Français, enfants et mineurs compris, qui ne sont pas encore vaccinés.

https://www.rtl.fr/actu/politique/vaccination-obligatoire-contre-le-coronavirus-a-peut-venir-a-un-moment-declare-attal-7900065819

Dans le même temps, le maire de Montfermeil, Xavier Lemoine, jette un pavé dans la mare en informant ses administrés de la réalité du vaccin, et en encourageant les parents à bien réfléchir avant de faire piquer leurs enfants.

https://francais.rt.com/france/90120-il-ne-sagit-aucun-cas-vaccins-edito-maire-montfermeil-polemique

La France est un des pays au monde où l’on vaccine le plus, davantage qu’en Grande-Bretagne ou en Israël, sous la menace du passe sanitaire.

https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-combien-de-francais-n-ont-pas-encore-ete-vaccines-et-pourquoi-8c4f133c-0708-11ec-b732-0029f583d9e0

Mais 17 millions de Français ne sont pas encore vaccinés, dont 10 millions de moins de 12 ans, et 2 millions de mineurs de 12 à 18 ans.

Quelques idées pour le gouvernement, pour vacciner de force ces millions de récalcitrants…

image_pdf
0
0

124 Commentaires

  1. Le clap de fin de cette hystérie politico sanitaire devrait intervenir assez rapidement face à un échec total ees stratégies de vaccination massive et aveugles et des données de la pharmacovigilance qui finiront pae sortir concernant les vaccins à ARNm et a
    ADN et vecteur viral.
    Le phénomène des anticorps facilitants et l’échappement immunitaire face aux variants vpnt démontrer non seulement les limites mais les danger des stratégies adoptées et la mise en danger inurule de millions de sujet non menacés par des formes graves de Covid

    Nous risquons de payer très cher le fait d’avoir sorti ces vaccinations de leur domaine préventif pour les faire entrer dans celui des traitements
    La vaccination doit être CIBLÉE aux sujets à risque l’ immunité vaccinale de groupe est devenue mythe.

  2. Attal devrait plutôt s’occuper de la rondelle de sa « femme » plutôt que de se rendre ridicule . Encore un bel exemple de coprolithe cet alburostre .

  3. Ce regard de pervers, pour y revenir, exprime l’arrogance du pouvoir ! Avec le covid qui va muter et mourir tout n’est pas clair ! Si la prochaine élection le résultat ne convient pas, ils sont capables de nous faire un CRACK ! Le crif décide tout mes cousins ? 😷

  4. «  ah Gabriela ! Tes roucoulades m’obsédent….tes trépignements me troublent…ton torse musclé me chavire…caresses… ». La Brossette .

  5. je le guette tous les jours, je finirai bien par l’avoir et sa piqure, je la lui ferai dans le fondement.

  6. Que cette folle aille se faire malmener le sphincter(c’est toute sa vie de raté !), qu’il crève de sa déviance en plus il propage le sida avec ses pratiques contre nature, c’est un assassin en puissance et il vient ramener sa grande gueule de traître collabo pour montrer aux Français normaux comment ils doivent vivre !
    Aux armes citoyens, chassons toutes cette cage aux folles avec de trop grandes gueules qui jouent aux petits dictateurs !!!

  7. Quand on s »appelle Attal , on s’abstient de marcher sur les brisées des « médecins maudits « 

  8. Qu’il vienne donc seul, avec une seringue, ce petit freluquet puant d’orgueil , qui n’a jamais rien foutu de ses dix doigts. Pas besoin d’un flingot ou d’une quelconque sulfateuse pour torcher une merde. Sa cravate suffira.

  9. gabbie c estait la promotion canape ou glory holes ? qu ils rendent la vaccination obligatoire et ce sera la revolution disait le PROFESSEUR DIDIER RAOULT . c est vrai que la , on pourrait bien leur FAIRE LE CUL et pas les deux mains dans le dos !

  10. Qu’il vienne me vacciner de force, moi, je le vaccinerais à la Brenneke, il n’ aura pas besoin de rappel !!

  11. Me piquer de force ? On en reparlera. Comme la plupart des campagnards, j’ai ma fourche et mon calibre 12.

    • Ne vous trompez pas de fourches ! Prenez bien celle à fumier et non à foins. Et pour le 12, alimentez en 00

  12. Un grand pourcentage de la population est contre le vaccin et le passe sanitaire, car beaucoup sont contre mais ne manifestent pas quand même…Pourtant les manifestants sont nombreux. Si Attal rend le vaccin obligatoire, je crois que ce sera la  » Révolution. », aucun des anti ne se laissera faire, moi le premier…J’ai la faux et la fourche dans mon garage, et je les sortirai pour suivre la manif moins pacifique que jusqu’à présent…Et Attal aura intérêt à se planquer..

  13. Gabriel ATTAL, tu veux me vacciner de force ? Alors viens tout seul sans tes sbires pour essayer …..

  14. Sa piqure il peut se l’a mettre ! Mais comme je ne suis pas un sadique, c’est sans l’aiguille!

  15. Monsieur Attal n’est qu’un pauvre con lui et son mari se devraient de réfléchir et se souvenir qu’en d’autre temps où la communauté, dont fait parti le jeune Attal avec son homme, était piqué par des grands malades fanatiques pour qui l’homosexualité était contraire à leur doctrine. Ces deux homosexuels veulent piquer les français au titre de la pureté vaccinale ! Ces deux là ne sont-ils pas les dignes héritiers de Mengele ?

  16. Les homos, c’est bien connu, ils aiment se faire piquer dans leur joufflu !
    Et ils croient que le peuple aime ça ! Voilà le résultat de 50 ans de propagande gay ! C’est triste, non ?

  17. Qui est le champion de l’endettement de la France ?un indice la star up piquouze

  18. On perd son boulot si pas vacciné !!!! Et ça se passe en France !!!!! Où sont les Français ??? Les vrais ??? Plus beaucoup . Plus qu’un tas de moutons…des consommateurs comme ils disent …de pseudos vaccins ,notamment…majoritairement favorables aux mesures du gvt ….pouah!!! Ils me dégoûtent !

  19. Lui se fait bien piquer tout les jours mais avec de la vaseline 😂

  20. En médecine lorsqu’un doute apparaît sur un traitement il est aussitôt stoppé
    Dans le cas de ce « vaccin » le gouvernement ignore volontairement les effets secondaires qui deviennent de plus en plus nombreux
    Il s’assoit carrément disons le franchement sur les cas de gens qui rencontrent de graves problèmes de santé suite à cette injection
    De plus il se fout complètement des alertes lancées par de grands chercheurs
    Qu’en déduire ?
    Sinon que ce gouvernement pourri constitué de corrompus en a rien à foutre de sa population, il exécute les ordres de ses maîtres quelles qu’en soient les conséquences
    Dans cette vidéo un virologue avertit des terribles conséquences de ces vaccins, allez à 20.00
    https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=18942&date=2021-06-06

  21. Ne vous inquiétez pas :

    – la conséquence ultime du Goulad, ce fut la chute du mur de Berlin

    – le propre des invertis, c’est de tout faire à l’envers.

  22. que le pousse-crotte vienne me piquouser de force , je l attends

  23. attal , atali , décidement ce nom est reservé aux pourritures extremes ….

    • @Patrick

      Tu parles de tes deux neurones qui se battent en duel Moresco ?
      T’as pas de bol parce qu’il y en a un qui vient de tuer l’autre !
      En plus tu fais des infidélités à ton épouse Fernand Gérard, elle va pas apprécier parce qu’il y a trop de coincidences entre tes interventions sur ce site et les sujets invertis auxquels appartient Attal et dont RL publie des articles.
      T’es aussi amoureux de Attal ? Il te plaît ?

  24. Pas vraiment hors sujet :
    Dans son entreprise de bolchevisation totale de la société française et de clientélisme pour les prochaines élections Macron étend le RSA à tous les jeunes entre 18 et 25 ans. Il assure qu’il y aura des « devoirs » en contrepartie. Bien évidemment, c’est du flan, comme pour le RSA, il n’y aura pas de devoirs effectifs. Mais ça fera un supplément pour tous les délinquants des cités et les travailleurs au noir, les principaux électeurs des mondialistes.
    Quand j’entends tous les idiots utiles, y compris Marine Le Pen , présenter Macron comme un libéral, je risque la crise cardiaque.

    • Attention, ce n’est pas un élu au sens propre du terme … donc non choisit par les électeurs directement.
      Il a été nommé par un 1er ministre qui lui même est nommé par un président  » élu « .

  25. C’est, je crois, Soljenitsine qui disait que si les premiers sbires de la Tchéka qui se sont présentés au domicile d’opposants pour les arrêter avaient été reçus à coups de revolver, Lénine et Trotsky n’auraient jamais pu instaurer la Terreur en Russie. A méditer:

  26. Il est excessif ce Mr Attal comme le clignotement de ses paupières de 33 fois en 1 minute ! C’est trop et un signe d’un problème ? Sans aller vers un syndrome de neurologie, vu qu’il n’est pas goy, il prend les gens pour des imbéciles ! Cela donne une image plus que négative et il y aura une fin ! No comment 😇

    • Attal est stupide, sans charisme, aussi nul que la Sibeth (je pense même que Sibeth a un qi supérieur) mais en raison de sa haute naissance, de son homosexualité et de son patrimoine il est à l’abri des critiques.

      • Elle est belle la France, gouvernée par des PD , nous sommes devenus la risée du monde.

        • ou encore être de la gousse , les fiottes , les tarlouzes , tafioles ,pedes , les tantouzes les garages a queues etc…… etc.

    • Macron et sa bande en tiennent une sacrée couche, ils passent leur temps à mentir alors que tout fini par ce savoir rapidement.

      • pire que tout , makron sera réélu dans a peine un an avec sa bande de tarés je suis plutôt pour le vaccin contre le syndrome de Stockholm ou un permis de voter .

      • Il serait bon de savoir combien de français seraient capables d’établir une liste même minimum de la somme de mensonges et reniements qu’on pu débiter ces traîtres depuis quasiment près de cinq ans.
        Le franchouillard se fout de la vérité, il se fout de son avenir, il vit pour consommer au jour le jour et tant qu’il peut le faire le reste ne l’intéresse pas.
        La lucarne est là pour le rassurer au cas ou il aurait un doute,
        et en cas de déprime momentanée le jour du vote, il punit les traîtres en allant à la pêche.

  27. Pour comprendre ce qui pourrait arriver aux antivax réfractaires, revenons aux causes du génocide vendéen de 1793. Cette révolte vendéenne fut d’abord un combat pour la liberté de conscience individuelle et l’égalité, en ce sens que la révolution de 1789 tant espérée avait été trop loin. Aujourd’hui, force est de constater que les parlementaires n’ont toujours pas abrogé les lois d’anéantissement et d’extermination des 1er août et 1er octobre 1793, votées par leurs prédécesseurs. Pourquoi ? Ce qui signifierait que la République devenue 5ème reste toujours complice de ses bourreaux et que le général Tureau dont le nom est gravé sous l’arc de Triomphe attend toujours son successeur.

    • La révolte des vendéens se transforma rapidement en guerre civile comme pourrait devenir actuellement la révolte des discriminés. Dans ce cas de figure qui pourrait être parmi nos généraux, le prochain général Turreau ? Un illustre inconnu, comme le fut le le général Katz, le boucher d’Oran !

    • Vendéenne d’ origine je me sens sympathisante du soulèvement taliban ! Vous savez ce peuple des montagnes ou les empires successifs se sont fracassés ….une leçon de l’ Histoire que je savoure au pied des Pyrenees ….

      • @Dame Blanche. C’est que vous n’avez rien compris à votre histoire vendéenne.
        Comparez les paysans vendéens refusant la circonscription révolutionnaire, croyants en un Dieu d’amour, aux Afghans sexistes, lapideurs de femmes, croyants à un livre, le Coran, tombé du ciel, violents, anti chrétiens (vendéens), juifs, mécréants et détestant la musique, les arts (peintures, sculptures,etc.)prouve que vous n’avez pas conscience du poid de l’histoire. Les vendéens méritent mieux que votre absurde comparaison insultante pour eux.

        • La comparaison est effectivement un peu osée, mais comment ne pas comprendre que ces va-nu-pieds n’acceptent pas l’occupation étrangère et un changement de civilisation, surtout quand on voit ce que nous sommes capables de produire.
          Règlons d’abord nos problèmes avant d’imposer notre ‘art de vivre’ au monde entier.
          Foutons leur la paix et surtout qu’ils nous foutent la paix.

  28. Sur la photo il porte un ruban bleu signe de l’union américaine pour la liberté civile.quand à la nôtre de liberté, il la met sans doute au même endroit qui lui sert à s’assoir voir plus si affinités, ce ruban sert aussi à promouvoir l’ émigration, il sert à montrer leur désaccord avec la politique de Trump.

    • @Le chti français

      Je ne serai pas étonné que ce genre d’accessoires servent un code de communication au même titre que certains codes gestuel pour justifier leur allégeance mondialiste. À la manière des francs maçons de merde, un signe de ralliement entre pourritures qui se comprennent.

    • Trump qui risque de revenir avec les élections de mi mandat en novembre 2022
      peut-être même avant ….les événements sont tellement imprévisibles… même les demoncrates en ont marre de Biden et de sa politique  » woke  » …. alors le petit Attal et son ruban bleu ….pffff….

  29. Comment qui va s’y prendre ? Faire des rafles ? Envoyer les miliciens de la ripoublique ? La grande muette… peut-être ? qu’on risque de pas entendre arriver. Rétablir la peine de mort pour les anti-piquouziens ? Embaucher des Talibans ou des Grosnés pour nous suriner avec leurs surins enduit de vaccin ?
    Finalement… le virus fait moins peur que le remède, et ceux qui en font commerce, sont des remèdes contre l’obéissance.

  30. les chiffres qu’on nous donne sur les vaccinés doit être faux! on ne peut pas avoir la certitude de tout ce qui est annoncé

    • Je pense qu’il y a beaucoup moins de 50 millions de vaccinés, peut être 10 ou 15 millions de moins. Les malades et décès covid il faut diviser par 10 les chiffres officiels. Les manifestants il faut multiplier par 10 les chiffres officiels. pour les vaccinés, les chiffres sont très certainement revus à la forte hausse pour inciter au vaccin les non vaccinés qui doicent se sentir de + enh + « seuls » !

  31. C’est curieux comme ces types là éprouvent le besoin de se montrer tels qu’ils sont lorsqu’ils se font prendre en photo. Air arrogant et suffisant. Méprisant.
    Antipathique.

  32. Comme Macron il a l arrogance de ceux qui se sentent protégés…….mais plus pour longtemps c’est sûr !!!

    • S’il le fait, il y aura foule de policiers autour de lui, payées avec vos impôts, ce que la majorité de la population approuve.

      • et du poulet grillé ! 😀 on a fait l’ armée, anciennement « école du crime »…

    • encore un folle du groupe des fiottes qui ouvre sa grande gueule , perso je lui pète la tête .

  33. Mon pauvre Pierre… Tu n’as pas d’autre sujet à nous relater ? On s’en fout. Tu vas défiler tous les samedis avec Philippot et le reste du pays continue de vivre à peu près normalement.

    • Vous trouvez que les vaccinés mènent une vie normale, vous ?
      Les effets secondaire des vaccins, vous n’en avez pas entendu parler ?

    • Janine ou l’autruche qui veut « vivre à peu près normalement ».

  34. Cette rage de vaccination cache forcément quelque chose de terriblement louche pour avoir à déployer autant d’énergie. Cela devrait alerter les plus dociles.

  35. J’ai lu que ce godelureau , un intrigant , se serait hissé en politique via la naïveté d’une jeune fille de la famille Tourraine .
    Quelqu’un en sait il davantage ?

  36. Malgré l’horreur des propos de cette vidéo, j’ai bien rigolé, merci.

  37. Ce type à l’air satisfait de lui-même. Il me fait penser à un personnage méprisant . A ignorer, sans intérêt.

  38. Ça signifie que sur 67 millions de Français, il n’y a plus que 5 millions d’adultes non vaccinés? Aïe aïe aïe aïe aïe aïe. Macron a effectivement gagné. Maintenant que tout le monde est vacciné, il peut y aller, il peut opprimer comme il le veut ceux qui ne sont pas vaccinés sans que les autres ne mouftent, c’est terminé.

    • Mais non ! Il y a évidemment bien plus de 5 millions d’adultes non vaccinés ! Ils nous donnent de faux chiffres pour casser le moral des non vaccinés, ne pas se laisser impressionner par leur techniques de manipulation !

      • Des menteurs professionnel !!! L’histoire le dit ! Même Jésus l’appelait race de vipères… C’est dire!!! Mentir, encore mentir, toujours mentir effrontément la gueule en biais mais sans vergogne mentir jusqu’au blasphème !!! Dieu les vois et l’enfer les attends!!! Peut-être dès l’année prochaine….

        • Cela ne fait plus que 8% de la population. Avec 2% seulement de personnes valides et motivées, capables de porter les armes et de s’en servir, il est encore possible de renverser le système.
          Le colonel Trinquier dans « Guerre moderne » et David Galula vous expliqueront comment faire.

      • En Avril 2021 plus de 70% de Francais étaient NON VACCINES ….dommage je ne peux pas envoyer le tableau ici ….avec toutes les manifs anti pass de cet été ( inhabituel pour une mobilisation pendant les vacances ) les piquouses sont peut-être un peu plus mais ça m’ étonnerait que les vaccines soient majoritaires …..et ceux qui ont fait la 1ère injection ne font pas la seconde ….ect.. beaucoup de disparités….au final je pense que les vax et les non vax vont plutôt se retourner CONTRE le gvt ..

  39. Pierre,ils sont bien assez malfaisants! Vous leur donnez quelques idées dont ils pourraient s’inspirer…Ils sont capables de tout,ces morticoles! 😉

  40. D’ailleurs il y a une énorme faille dans ce passe. Le vaccin n’est pas obligatoire. Et pourtant on est prêt à interdire l’école pour un cas contact alors que l’instruction est OBLIGATOIRE. Quel est donc ce paradoxe ou l’on peut imposer quelque chose sans que cela ne soit obligatoire. Faudrait m’expliquer. Pourquoi les étudiants, collegiens et Lycéens n’ont ils pas saisis la justice pour statuer sur une obligation qui n’est est pas une. Trop de temps perdu. Il fallait saisir la justice et profiter des vacances pour intenter une procédure collective et à la rentrée ils avaient gain de cause.

    • @Marie-France Cheikh

      Oui… Mais ils sont tellement lobotomisés par toute la chaîne de l’enseignement pourri par l’idéologie gauchiste, qu’ils ne sont pas en mesure d’avoir la présence d’esprit de saisir les tribunaux, eux-même pourris par cette même idéologie, afin d’assurer leur liberté de consentement à se faire empoisonner, ou pas.

    • Ça fait belle lurette que la justice est un vain mot. Plus exactement : un attrape-nigauds.

  41. Si cela devient tel, les sachants, sachez qu’on « vendra » chèrement notre peau, comptez bien la-dessus ! Par tous moyens, au nom de la Liberté.

  42. Cher Pierre. J’admire votre combativité, mais n’est-il pas déjà trop tard? Dès le début du projet du passe sanitaire, il fallait se lever et aller dans la rue. Et qu’ont fait la plupart des français? Ils se sont rués sur le vaccin , terrorisés de ne plus pouvoir aller au resto. Vous croyez qu’ils sont fous au gouvernement? C’était la parade pour rendre le vaccin obligatoire et tout le monde n’y a vu que du feu. Voilà pourquoi nous en sommes là, les quelques milliers à défiler le samedi alors que nous aurions tous du êtres dans la rue. Le passe n’aurait alors jamais vu le jour.

  43. Macron c’est pris une calotte de cowboy, le petit PD va recompter ses dents quand il sera pris entre 4 yeux.

  44. Repensant à ces paroles de Macron selon lesquelles il devrait faire en 2021 quelque chose de si difficile qu’il ne serait sans doute pas en mesure de se représenter en 2022, je ne serais pas étonné qu’il s’agisse de la vaccination obligatoire.
    Vaccination obligatoire pour toute la population, pour une maladie qui correspond à une mauvaise grippe, avec un produit expérimental sur lequel par définition on manque de recul et dont les effets indésirables – parfois mortels – sont bien plus importants que ce qu’on nous raconte, c’est le début du totalitarisme, du contrôle social à la chinoise et peut-être bientôt, à la nord-coréenne.
    S’il va jusque là, Macron ne sera sans doute pas réélu, mais qui dit qu’un de ses clones ne sera pas élu à sa place ?

    • Est on sûr que cette frénésie vaccinale ne cache pas un effet secondaire irréversible et qui se déclenchera plus tardivement lorsque l’on aura oublié qu’on a été piquouzé.

      • j’en suis persuadé , il n’y a pas anguille sous roche mais baleine. Un hamburger, un tour de manège etc. etc. pour se faire soigner . Un pédophile qui offre un bonbon à un enfant ne lui veut pas du bien .

  45. On les attends ! Attention aux Maires qui cautionnement par leurs seul silence….. Il y aura du collatéral.

  46. Le fumier je le vaccinerai bien à coups de pieds dans le cul ce petit pédant

  47. Réfléchir c’est Désobéir et Désobéir c’est Résister.

  48. Ne donnez pas de mauvaises idées à ce gouvernement de têtards (ces larves aquatiques des amphibiens, stade intermédiaire entre le stade embryonnaire et le stade subadulte, qui se caractérisent par une grosse tête se confondant avec son corps -d’où leurs noms- et une queue natatoire), cher Pierre Cassen, et d’ailleurs pour assumer une contradiction : vous avez oublié le déremboursement des frais sociaux des « non vaccinés » !
    Contre-vérités, incohérences, mensonges, parjures, insultes, chantages, menaces, oukases, illégalités, nous ne faisons plus aucune confiance à ce gouvernement…
    Il faut d’urgence arrêter le massacre !

    • On peut ajouter sans crainte : les dénis de réalité, de vérité et de démocratie… Rien que cela !

  49. Au lieu de descendre massivement dans la rue et de bloquer le pays, beaucoup de ceux qui au départ étaient opposés au vaccin ont cédé (pour garder leur job, pouvoir sortir…). Résultat, les vrais résistants à cette gigantesque opération de coercition/corruption se retrouvent très minoritaires. Le courage n’est pas ce qui étouffe beaucoup de Français, en 2021. Ce pays est mûr pour la dictature. Tout cela, pour une maladie qui tue des gens âgés en moyenne de 84 ans et déjà malades, pour la plupart. Et alors que le gouvernement a interdit, et restreint encore, la liberté de se soigner et la liberté des médecins de soigner. Et ça ne choque personne. La peur – de la maladie, de perdre son job… – rend les gens idiots et obéissants. Un vrai troupeau de moutons.

    • maintenant c’est la mode d’être soumis aux tafioles d’état qu’elle honte pauvre alfrance.

  50. Mais c’est qu’elle mignonne notre Gabrielle avec son ptit ruban bleu sur le revers de sa veste. Je pensais que le bleu était pour les garçons et le rose pour les filles…cela ne serait donc plus de mise???

  51. bonjour je viens me faire vacciner votre pass sanitaire monsieur c est un lieu ferme recevant du public vous ne pouvez pas entrer contaminer le personnel vaccine votre pass sanitaire monsieur votre pass sanitaire monsieur

  52. attal , va te faire enc….er par micronescu et ferme la !
    espèce d’ordure sioniste .

Les commentaires sont fermés.