Conseils aux Français à qui Darmanin veut piquer les armes

DarmaninAlgerie.jpg

DARMANIN veut à tout prix désarmer les Français et je le comprends, quand on est dans sa situation. Macron et lui étant des personnages de plus en plus détestés par les Français, ils ne sont pas à l’abri qu’un jour un vrai patriote, mais également vrai assassin, décide un jour de mettre fin à la vie d’un ou des deux meurtriers que sont ces deux personnages. Alors, bien évidemment, en supprimant les armes des Français, ils font d’une pierre deux coups. D’une part, ils protègent leur vie et d’autre part, ils protègent la population musulmane dont ils sont si friands, en tout cas bien plus que de la population française qu’ils refusent de défendre. Les Français en ont marre de se faire violenter, assassiner ou égorger sans qu’à aucun moment les pouvoirs publics ne tentent de prendre leur défense. Bien au contraire, quand on voit les récents événements comme Océan Viking, on se rend bien compte que le sort des Français, ils s’en foutent complètement et qu’ils font tout pour provoquer le peuple. Un jour, c’est certain, il y aura le poignardage ou l’égorgement de trop, et là les hostilités commenceront. Alors ces deux salopards meurtriers, au lieu de résoudre le problème, préfèrent et de loin supprimer les armes chez les particuliers.

Dans le camp d’en face, n’ayez crainte, des armes ils en ont à foison. Dans toutes les banlieues et toutes ces zones de non-droit il y en a partout. Quand je travaillais à Tourcoing, tout le monde savait qu’à la mosquée il y en avait plein. Cette mosquée, dans l’indifférence policière, était même connue pour son trafic d’armes et de coke. Donc j’imagine que cela doit être comme ça dans beaucoup de mosquées et de zones de non-droit. Une kalach s’échange contre 10 billets de 50 €.

Évidemment, en France, impossible de se procurer une arme si vous n’avez pas de licence. Et pour avoir une  licence, deux solutions : soit être chasseur et posséder un permis de chasse, soit s’inscrire dans un club de tir pour avoir, bien entendu après enquête de la préfecture, une licence. Et là encore, cela ne vous donnera pas un permis de port d’arme, mais seulement  une permission de détention d’arme chez vous et dans certaines conditions (celle-ci doit être vide de munition et soigneusement enfermée dans une armoire blindée. Des fois que vous soyez tenté de vous en servir si vous vous faites « homejacker » et qu’il vous prendrait l’idée complètement « idiote » de vous défendre et de défendre votre famille. N’oubliez jamais qu’en France, on préfère condamner les racailles plutôt que de défendre les victimes. Je sais de quoi je parle. Et vous aurez la permission d’avoir cette arme avec vous uniquement pendant les trajets entre le club de tir et votre domicile.

Bien évidemment, moi, en tant que fiché S, je n’ai même pas besoin de déposer une demande en préfecture, je connais déjà la réponse !

Par contre si vous voulez défendre vos biens et votre famille, il reste une solution : l’arbalète !

Eh oui, pour cette arme, pas besoin de permis, donc apparemment c’est la seule solution légale, le seul souci c’est qu’il faut que votre agresseur soit à moins de 30 mètres. Au-delà, l’arbalète risque de ne pas être efficace. Autre avantage de cette arme, elle est silencieuse et n’avertira pas votre voisinage.

Alors si j’ai un conseil à donner à mes compatriotes, d’une part ne remettez pas vos armes aux services de police (ne respectez pas la loi puisqu’eux-mêmes ne la respectent pas), camouflez-les, car avec les temps qui courent et la violence qui monte, surtout de la part des gens qui viennent de pays hors Europe, c’est plus prudent que d’être à poil chez soi. À mon avis, il vaut mieux se retrouver en prison pour non-déclaration d’armes ou détention illégale d’armes plutôt que de vous retrouver, vous ou pire, votre famille, entre 4 planches.

Et si comme moi vous n’avez pas le droit de posséder une arme à feu, pensez à l’arbalète !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
62

85 Commentaires

    • Dans n’importe quelle armurerie sur internet ou boutique d’archerie. Meme sur ama.on, 200 eur. pour un arc de chasse…Vous pouvez même vous mettre au tir à la poudre noire, arme non soumise à déclaration et en vente libre (un « colt 1860 » est quasiment aussi puissant qu’un Colt 45).

  1. Nous les ploucs de campagne on sait quoi faire des qu’un papy chasseur décédé, on se precipite récupérer les fusils e chasse et cartouches car les gendarmes arrivent le lendemain bien sur le pay nous a bien précisé de son vivant de récupérer les fusils voir si on les cachent car figurez vous ces braves gendarmes viennent a tout ’’hasard’’ chez les voisins voir si on a pas ces armes

  2. A DARMARIN et à sa DGSI: si les génies des banlieues sont capables de se procurer des kalachs pourquoi les FDS ne le feraient-ils pas ? suffit de faire connaissance avec quelques bulgares, un peu rugueux mais sympas, livraison à domicile assurée
    Les pétoires de chasse sont rigolotes mais ont quand même des limites face aux équipements des milices républicaines et des génies des banlieues, faut être réalistes

  3. Ce peut être une maigre consolation Patrick, mais les muzzs n’aiment pas les emmanchés au propre (si je puis dire) comme au figuré !!

    ll se peut donc aussi qu’un de ses « protégés » ou une bande de ses « protégés » veuillent lui « expliquer » ce qu’il pense de cette ordure !!

    si cela arrivait, je crois que je goûterais des lèvres un verre d’alcool !!!
    En effet, je ne bois jamais, même pas de cidre, d’alcool …Pas de cigarette non plus, des joints, encore moins …
    Mais pour la mort d’encuxx 1er, je crois que je ferais une exception …

    Idem si le gros tas scooter 1er ou le sarkôme avait la « bonne idée » de rencontrer 1 ou des « couteaux fous » !!

    Je n’ai pas de mots assez forts pour exprimer la HAINE qui est en moi …

  4. tout cela se résume ainsi : il eut fallut bien voter les cocos ! et ne pas cracher sur Marine ! rappel : le minable est réélu depuis 6 mois seulement, ça va être très très très long , pour ne pas dire fatal !

  5. Bien, mais une femme seule de 70 ans peut elle manier une arbalette ? Sinon que prendre ?

    • Ca dépend de sa condition physique …Le KRAV MAGA t’apprend à utiliser tout objet autour de toi qui peut te permettre de frapper ton ou tes agresseurs …

      Sans compter le fait d’avoir de bons réflexes dans la façon de vivre chez toi et à proximité, selon le niveau de danger, par exemple présence de toxicos africains, ou camps de clandos …

      Tout ceci s’étudie, les habitudes peuvent changer …

      La première phrase à toujours avoir en tête est celle que j’écrirais si je devais donner des cours en auto-défense :
       » C’est toujours l’ennemi qui vous désigne en tant que tel !!  »

      ll faut toujours avoir cela en tête, à tout instant, et avoir les yeux et les oreilles en éveil, même si c’est de manière passive …

  6. Maintenant ,c’est clair et nous ne pouvons plus le nier ; Tout le mal vient bien de Macron ,car tout les lécheurs de babouches du gouvernement lui disent amen .C’est bien lui qui tire toutes les « ficelles » ; Il est grand temps d’éjecter Foutriquet 1er le paltoquet de l’élysée . Albert Einstein a dit :  » On ne règle pas les problèmes avec ceux qui les ont créés  » . Donc il faut sortir Macronescu de l’équation .

  7. Si Darma Nain veut piquer les armes des Français , c’est « qu’ils » savent(l’état) que quelque chose se trame . Et que si ce triste « sire » veut les « piquer » je lui souhaite bien du plaisir . Je lui propose de commencer dans les « banlieues » dans les zones de non droits ou la police n’y met plus les pieds ; les caves doivent en être pleines ,qu’il commence par là cet olibrius .

  8. Lallemend porte parole pour nous prévenir qu’ils sont armés (91 blindés en plus pour la gendarmerie), Darmanin qui veut récupérer les armes, les soulèvements qui augmentent dans le monde comme annoncé par Maffezoli … tout cela promettrait-il un printemps chaud, voire brulant ?

  9. Aaaahhhhh! je rêve d’un Marklin, pour lui mettre une [BIIIP] entre les deux yeux. Lui ou Bbbbbbbayrou ….

  10. Même si ils piquent les armes resteront les piques des grilles de l’Elysée pour y embrocher macron et sa bande de criminels !!!!
    Il faut jecter ces vermines qui ne pensent qu’à la destruction de la FRANCE
    macron est un grand malade dangereux ….

  11. Dans les campagnes françaises, les gens prennent des permis de chasse, mais croyez-moi, ce n’est pas seulement pour chasser la palombe, le sanglier, le lapin ou le faisan. Ils les conservent aussi en cas de coup dur, au cas où eux et leur famille seraient agressés et que les gendarmes seraient dépassés par les événements, et incapables de faire face à des situations de plus en plus nombreuses de violences accrues et répétées. Ce qui, à mon avis ne saurait tarder…Là-bas, ils ont bien compris pour beaucoup, le probable futur de la France et de l’Europe si le laxisme généralisé persiste encore assez longuement.

  12. Pas con pour l’arbalète même si je suppose qu’elle coute cher ?
    Pffff il nous reste les couteaux de cuisine en s’enfuyant.
    Mon pauvre pays, qu’est tu devenu…

    • Une machette, ou quelque chose qui y ressemble constitue une très bonne arme, ou un KATANA, surtout si on sait le manier un minimum …Idem pour un bâton, court ou long …

      J’ai, par exemple, 2 petits poids que l’on utilise pour garder la forme, comme des petits haltères, mais de forme oblongue : en métal recouvert de plastique … très bon poing américain !! et si tu frappes avec l’une des parties plus « pointues », c’est de l’acier, donc, pour le moins, douleur intense, ou cassage d’un os !!

      Les miens font juste un kilo chacun ; je les ai achetés, en occasion, uniquement pour ce rôle-là … et personne ne peut m’interdire de les avoir chez moi :-)))

      Sur le bon petit coin, tu peux trouver un tas de choses pour une poignée de cerises …

  13. Un appareil très efficace auquel on ne pense pas : l’extincteur à neige carbonique. Bien sur, il faut être très prêt de l’assaillant, mais je vous assure que s’il le prend dans la tronche, il est pas prêt d’ouvrir les yeux pour continuer sa besogne…. Moi j’en ai un qui traine dans mon garage….

    • J’en ai plusieurs, à neige mais aussi à gaz carbonique ; un groupe d’assaillants qui se prend cela dans la tronche, ça va les calmer très vite ; et vu le poids de l’extincteur, si tu lui mets dans la tronche juste après, il l’a pour lui !!

  14. c’est certain que c’est une énième atteinte à la sécurité des français pour qu’ils soient encore plus démunis face à des engeances qui elles sont armées jusqu’au cou, et que l’Etat laisse bien tranquille – ne cédons rien

  15. Personnellement j’ai mon fusil de chasse sous-marine, un extincteur de feu dans chacune de mes bagnoles et derrière la porte d’entrée mais surtout ma canne de marche avec laquelle je m’entraîne tous les jours en faisant ma marche quotidienne. En moins de 4 secondes j’assène 4 coups blessants ou mortels (tête, thorax, face et cou).

  16. Obtempérez lorsque les racailles auront déposé toutes les leurs. Pas près d’arriver. Essayez le fusil-harpon à air comprimé, pas interdit, ou le pistolet de détresse, votre cambrioleur risque de prendre feu. Le principal c’est de sauver votre peau. Remarquez que Darmanin parle des Français, pas des importés.

  17. ATTENTION !!!!
    en 1939, l’ETAT a récupéré TOUTES LES ARMES….. ET tout de suite après, le peuple désarmé n’a pu que fuir, sans se défendre devant l’arrivée des Allemands….. ça sent la guerre civile ou militaire à plein nez.

    Encore autre chose : un peuple désarmé est tout à fait prêt à la servitude, l’esclavage, la soumission totale à l’ETAT MEURTRIER qui, LUI, ne risque rien, aucune personne armée ne viendra le trucider.

  18. Les armes de catégorie D (revolvers type western par exemple) en calibre 36 ou mieux, 44, dont très puissants et pas soumis à déclaration ni à détention. Idem leurs munitions.
    Attention cependant au stockage (humidité) et aux faibles sécurités (risque de départ en chaîne, toujours garder une chambre vide sur lrs 6 afin d’éviter de percuter par inadvertance)

    • oui Dard, ne jamais stocker un bidon de poudre dans un coffre,j’ai tirer en poudre noire tout au début et ces armes font leurs boulots et peu chéres a l’achat.

    • par chez moi un fusil a pompe avec une centaine de cartouches c’est pas plus de 600€ ,,,

  19. l arbalète….comme à CRECY ! c’est une arme redoutable , silencieuse , précise ,et les blessures par flèches ne sont droles qu »au cinéma , en fait c’est très impressionnant et dissuasif . pourles bricoleurs , il existe sur le net des tutos pour s’en confectionner une , avec cet engin on traverse sans difficulté une cloison en placo ou une porte intérieure.Mon père qui connut l’honneur de commander une section de montagnards « MOIS  » durant la guerre d’Indochine en a ramené , ils préféraient ça à la STEN en combat rapproché !

  20. Je ne sais pas si c’est toujours valable, mais en 2017, j’ai pris une licence dans un club de ball-trap, ce qui m’a permis d’acheter un fusil à pompe. On pouvait acheter un fusil à plusieurs coups avec réarmement manuel entre chaque coup(fusil à pompe ou fusil genre winchester).

  21. j’ai posté hier une longue réponse sur ce sujet des armes et peut etre été t-il un peu long impossible d’envoyer ce poste ! tant pis.

    • Envoyez vos messages en plusieurs morceaux. C’est souvent leur longueur qui rend l’envoi impossible, et par ces temps de méfiance on croit qu’on est censuré. Que nenni.

  22. Merci Patrick,

    Les Barnett sont très bien et peu chères. Quant aux fusils, ils sont……. Merde……j’ai oublié où je les ai rangés…. Alzheimer ?????

  23. Lallemand annonce la couleur, rouge sang, et aussitôt rappel des armes non déclarées … Mais plus que quelques couillons qui refusent de voir la dictature en marche. La majorité des français est consciente de ce qui lui arrive même si beaucoup sont encore dans leur camisole psychologique, qui les maintient en sidération.

  24. Soyons concrets :
    Vous avez l’arbalète automatique 5 coups en moins de 30 secondes d’une puissance de 130 lbs (59Kg)
    https://www.hattila.com/fr/arbalete-cobra-r9-et-rx/611-arbalete-automatique-cobra-rx-adder.html

    Vous avez aussi l’arc à poulies automatique très impressionnant d’une puissance de 50 lbs (22kg)
    https://www.hattila.com/fr/kits-d-arcs-a-poulies/6067-arc-a-poulies-ek-archery-whipshot-a-chargeur-6-fleches.html
    C’est pour vous donner une idée

    Mais si vous êtes Français de souche blanc ce qui est très grave, je vous recommande plutôt ceci :
    https://www.mobilier-liturgique.com/prie-dieu-bois-a8906.html

    • Le problème des armes à poudre noire c’est qu’avec le temps la poudre absorbe l’humidité si vous gardez l’arme chargée depuis trop longtemps
      De plus la poudre encrasse le canon lors du premier tir rendant le tir suivant très incertain
      Il y a aussi le temps de rechargement qui est trop long
      Ceci risque si ça foire de rendre votre agresseur beaucoup plus violent
      La peur est le premier effet d’une arme
      Une arme est dissuasive si elle impressionne et si elle peut être rechargée très rapidement, un simple arc avec une flèche à point de chasse est plus dissuasif qu’une arme à poudre noire
      Flèches de chasse :
      https://www.hattila.com/fr/arbaletes-90-livres/1847-6-fleches-de-chasse-hattila-pour-arbalete-cobra-r9-et-rx-adder.html
      Regardez les exemples que je donne dans mon commentaire avec ça votre agresseur n’insiste pas

      • Les pratiquants de « poudre noire » recommandent d’acheter plusieurs barillets supplémentaires chargés à l’avance.

    • Malheureusement pour ceux qui s’y prennent maintenant ( donc trop tard …) : rupture de stock de poudre et d’amorces !

  25. on peut aussi acheter un revolver a poudre noire….en vente libre.bruyant certes ,mais qui arrache la tete d’un indien a 50m.mes 6 chambres sont pleines et avec des balles plomb en 44; comme dans les films et c’est vraiment efficace.300€ par correspondance ou en armurerie.

      • Non. Comme les mélanodermes qui nous envahissent et qui comptent voler le nôtre. Aujourd’hui, pas dans un autre siècle et sur un autre continent.

  26. Il y a aussi les armes à feu de catégorie D, que toute personne majeure peut acheter librement et qui n’exigent aucune déclaration officielle. Deux sortes principalement:
    (1) Les révolvers à poudre noire (Colt ou Remington, dans les versions modernes de Pietta, Pedersoli ou Uberti). Un peu longs à charger, mais on peut les garder chargés à l’avance sous son oreiller. Ils vous donnent six coups redoutables.
    (2) Les fusils de guerre d’un modèle antérieur à 1900. Bien entretenus, ce sont d’excellentes armes à 5 ou 6 coups, fiables et précises. L’achat du fusil est libre, mais pour les cartouches il faut en principe la licence de tir : en fait on vous la demande très rarement quand vous commandez sur internet, sinon on peut demander à un ami licencié d’acheter les cartouches pour vous. Mais de toute façon, il vaut mieux s’inscrire à un club de tir pour pratiquer, il ne suffit pas d’avoir une arme à la maison si on ne s’exerce pas.

  27. Vichy pour protéger l’action de l’envahisseur n’a bien sûr laissé aucune arme aux résistants potentiels… Rien de nouveau sous le soleil

  28. paracerque les Français VONT ETRE ASSEZ CON POUR RENDRE LES ARMES NON DECLAREES GRANDE RIGOLADE

  29. Dans une dictature, Le futur d un peuple qui se laisse desarmer est soit l esclavage soit l extermination. Protegez vos famille par tous les moyens qui nous semble adapter est un droit inelianable. Ce qui est illegal est de laisser le peuple se faire attaquer et exterminer. Pour les bons bricoleurs, vous pouvez achetez des tuyaux DN20 PN40. Le diametre interieur correspond a un K libre de chasse standard.

  30. Bonjour, si comme vous dites les Français en ont marre , qu’attendent-ils pour réagir ? ce n’est pas en faisant comme ils font que l’ont va s’en sortir , et notre pays redevenir la France d’antan

  31. Se préserver ainsi que ses proches d’une agression doit être la règle en tous temps et en tous lieux. Toujours avoir à l’esprit cette effraction nocturne ou quatre individus racisés et cagoulés ont surgi au domicile d’un certain marchand de tapis qui a été malmené ainsi que son épouse malgré la compassion qu’il pouvait éprouver pour ses agresseurs. Ne jamais baisser la garde et toujours avoir de quoi riposter sous la main. De la part d’un ami qui vous veut du bien.

  32. Les paysans des campagnes ne vont pas lâcher leur(s) 12, même s’ils ne sont plus chasseurs, mais bon, les flics viendront peut-être les chercher de force avant de mettre tous les migrants prévus dans nos belles campagnes

    • Ce qui risquerait d’arriver , dans les pays de l’est les armes les prix sont encore abordables.

    • A la campagne les gendarmes (une autre race de flics, un peu moins stupide que ceux de la ville, et militaires de surcroît) s’alignent sur le bon sens paysan et n’appliquent pas les mesures déconnectées du réel.

  33. Mon cher Patrick je possède une arbalète, c’est une Barnett commando. Celle qu’avaient les zmricyai Vietnam.
    Et je peux vous garantir, qu’elle porte à à 250m en tir tendu et encore mortelle à 500.
    J’ai une lunette dessus.ey in Brad de 170 livres. Alors avissssse à la population mal éclairée qui aurait des velléités de boulot rentrer chez moi sans invitation.

    • Tres intéressant et très réaliste. Tant mieux, que ce monsieur préserve le souvenir de son père, par contre, par ses mots grossiers et son langage de jeunes à 3 neurones, il saccage la langue française!

  34. Les Occidentaux confondent « arme » et « arme à feu ». Le génocide le plus efficace du XXème siècle a été le génocide du Rwanda, qui a été perpétré essentiellement… à la machette ! La plupart des crimes en France sont commis… au couteau. Donc avant de vous procurer une arme à feu, procurez vous une arme blanche de type machette, sabre, épée, glaive, baïonnette, katana court (wakizachi) bref un truc un peu long, pointu et affuté. Dans le cadre de la défense du domicile, c’est mieux que rien, légal et potentiellement mortel. L’arbalète c’est en plus, après le petit stock d’armes blanches pour toute la famille. Voir par exemple https://www.quaerius.com/593-machettes

    • On peut se servir d’ une arme blanche pour conquérir une arme à fau puis d’ autres et enfin attaquer un dépôt militaire .

  35. Pour avoir une arme à feu, la solution la plus simple ce n’est pas le permis de chasse ou le club de tir, c’est la licence de ball-trap. En plus les fusils de ball-trap ont des canons plus solides que ceux des fusils de chasse, pour tenir un cadence de tir plus élevée. Vous achetez une licence dans un club de ball-trap et vous pouvez acheter un fusil et ses munitions chez un armurier.

  36. Une victime désarmée agressée par un agresseur armé, c’est de l’ordre de la police, donc de l’état. Une personne armée agressé par un agresseur armé, à partir d’un certain nombre hegelien, c’est une guerre ; et ça échappe complètement au contrôle de l’état. Un ami policier m’a dit : « On pense que la police est là pour protéger, mais c’est faux : la police est là pour maintenir l’ordre. » Il n’en pensait pas moins.

  37. Et si nous affrétions un autocar pour aller faire nos courses à Belgrade, non ?

  38. En 1940 je sais que les femmes de ma famille de chasseurs ont remis à la mairie de vieux fusils à piston de 1850,on ne les a jamais revus
    En Afghanistan les amerloques récupéraient contre prime les vieilles kalach rouillées jamais les neuves

  39. pour fabrique une arme avec pointes il faut un bâton bien costaud de 7cm d’épaisseur sur 2m ! et 4 vis de 15cm !
    vous vissez ces 4 vis en bout de bâton et vous voila armé d’une masse d’arme avec 4 pointes qui dépassent de 7cm!aie !ça va faire très mal !j’en ai une au pied de mon lit(en plus de mon chien…)et un arc est facile a fabriquer…

  40. d’autres solutions existent , un bon tourneur , une fraiseuse , un tour équipé d’un diviseur pour les barillets etc etc , pour le calibre 12/16 c’est moins compliqué.

  41. >>>> Les racailles terrorisent des blancs dans leur HLM, les appartements de ceux-ci leur servent de planque…Les policiers appellent cela « nourrice ».. Quand ils ont une commission rogatoire pour l’appart de la racaille : ils ne trouveront bien, car tout est dans les appartements « nourrice »…. Ne vous laissez pas faire !

  42. Moi, j ai une batte de base Ball. Et je n hesiterai pas à m en servir contre des faf mal intentionnés

    • Vise bien alors. Parce que moi, les fiottes, je les encule jusqu’au noeud. Je les empale.

    • Moi, j’ ai un couteau Bowie de Cold steel (36 cm) et j’ ouvrirais l’ abdomen de toute saloperie d’ antifa ou d’ islamogauchiste qu’ il ait une batte ou pas batte .
      SALE GAUCHIASSE

  43. Ils sont des criminels en puissance. Ils veulent qu’on ne soit pas armé pour mieux nous exterminer. Comme on a exterminé les arméniens et les juifs dans la deuxième guerre mondiale. Avec les arméniens, où était la police? Il n’y avait pas de police. Ils ont été exterminés de façon cruelle.

    • mes voisins du dessous ayant eu un dégât des eaux, qu’ils ont dramatisé, cela les occupe ! j’ai vu lors de l’expertise,3 ou 4 fusils rangés en haut d’une vitrine. Lors de la seconde expertise, la tache d’humidité avait séché toute seule, et …les fusils avaient disparu, remplacés par des bibelots. Avec ce qui se passe, je me pose des questions.Comment se fait-il que quelqu’un puisse avoir plusieurs fusils dans un appartement ?
      Des amis cyclistes ont une collection de bicyclettes dans leur garage, mais ce n’est pas la même chose !

  44. Les vrais Français ne doivent pas se laisser intimider. Les visites domiciliaires ne peuvent s’effectuer que sur commission rogatoire, faute de quoi le premier avocaillon venu peut faire annuler toute la procédure.
    Toutefois, le mieux est d’être discret, si on a des armes de n’en parler à personne (car on peut demain se fâcher avec des proches qui vous dénonceront) et si un quidam vous demande ce que vous avez fait des souvenirs de guerre de Papy, le mieux est de répondre : « Je crois qu’il avait mis à la ferraille ces trucs tout rouillés, et maintenant qu’il est mort, on n’en saura pas plus. »
    Il ne faut pas se laisser désarmer car les mahométans, eux, continuent à se fournir en armes de guerre dans les Balkans (beaucoup provenant d’Ukraine) et ce n’est pas dans les zones de non droit que Moussa enverra ses sbires.

    • Vous pouvez acheter un pommeau à serrure pour une de vos chambres et faire un contrat de location à titre gratuit, pour le fils d’un ami (qui ne logera pas chez vous, mais se domiciliera à la Mairie chez vous dans cette chambre qui sera son domicile officiel).. Donc si la Police entre chez vous avec commission rogatoire, il en faudra une autre pour entrer dans la chambre, et comme le fils de l’ami n’est pas là, et que rien ne vous oblige à assister la Police dans la dénonciation du nom et prénom du « locataire », ils devront partir, enquêter…..Vous serez averti que l’on vous guette, et pourrez changer ce que vous avez envie de cacher, dans un autre endroit…

  45. Bien vu Mr Jardin, l’arbalète c’est très bien, dans les 400€ vous avez une arme à lunette pour la précision très efficace et discrète.
    Quand aux traits, ils peuvent être fabriqués sans limite dans un rapport poids/dimensions aux originaux ! D’autres armes de fabrication artisanale à partir de tuyaux pvc qui peuvent lancer des billes de roulement sont très discrètes et efficace également…

  46. Conseils aux Français à qui Darmanin veut piquer les armes
    ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Conseil aux Français : Armez vous ,et le plus vite sera le mieux !!! le vieux 12 de papy peut vous sauver la vie (n’ayez confiance en personne)

Les commentaires sont fermés.