Conseils pour le mécréant d’Europe qui en a marre de l’islam

Publié le 27 octobre 2020 - par - 22 commentaires - 1 895 vues


En réalité, ce vade-mecum s’adresse plus particulièrement aux patriotes blancs d’Europe non musulmans pour les aider à détecter le pays d’une retraite et d’une fin de vie heureuse.

J’ai retenu le principe d’une gradation du taux de musulmans dans une population européenne afin de vous permettre de faire choix d’un pays qui risque peu d’être touché par l’épidémie de peste que les politiques français, allemands ou suédois ont imposé à leurs citoyens.
La Suisse et la Grande-Bretagne, bien que hors Union, semblent également des pays foutus comme la Suède dont on se demande encore pourquoi les Suédoises de souche continuent d’habiter leur gourbi-Nation.

La gradation va de 0 % à 20 % et plus, sachant qu’au-delà de 20 %, il est impensable pour un civilisé qui veut regarder l’avenir et lorgner vers la conquête des étoiles d’envisager un seul instant un retour au Moyen Âge, voire à l’aube de l’humanité. Vu en documentaire à la télé, c’est sympa, mais le vivre, c’est un risque d’égorgement qu’il est trop dangereux de courir, pour soi autant que pour ses proches. N’est pas Mariam Pétronin qui veut, il faut connaître ses limites.

Muni de cette gradation, il vous suffit ensuite d’aller sur un site qui vous donne le taux de musulmans par pays, sachant que les chiffres officiels des pays occidentaux sont toujours biaisés et qu’il faut les rehausser de 40 % à 50 %  (par exemple si le taux officiel de musulmans en France vous est annoncé à 10 %, vous devez le recalculer par la formule 10 % * 1,5 = 15 %).

Pays bio ultra allégé à 0 % de matière musulmane :
Un pays à 0 % de musulmans dans sa population est un Éden chimiquement pur.
Malheureusement, comme tous les mythes, ce genre de contrée est désormais, à cause d’une mondialisation migratoire effrénée, devenue une légende des siècles passés.
Le 0 % de matière musulmane sur les étiquettes de produits bios que l’on trouve dans les rayons de supermarché des pays qui cherchent à attirer le retraité aisé sont surfaits, la mondialisation a tout gâché.

En pratique, on est donc obligé de se rabattre sur les pays qui comptent moins de 2 ou 3 % de musulmans dans leur population :
Largement minoritaires, les musulmans de ces pays-là se tiennent à carreau, ils savent qu’un petit pogrom suffirait à les radier des listes de l’état civil, ils sont donc obligés de pratiquer la taqîya à haute dose, ce qui les rend serviables et adorables, ils n’hésitent pas à vous porter le p’tit dej’ au lit le sourire au lèvres et à vous tailler la pipe, contrairement aux pays où le musulmans est majoritaire et où c’est le mécréant qui doit tailler la pipe sous peine d’égorgement (cf infra à partir de 10 %).

La France des années 60 peut plus ou moins s’apparenter à cette Arabie heureuse où le musulman ne cassait les couilles à personne et était obligé de travailler, abondant les caisses sociales. Il en va évidemment bien autrement aujourd’hui à cause des merdes politiciennes qui se sont succédé depuis VGE et le regroupement familial, ce qui rend le pays France comme une destination de plus en plus à proscrire pour une retraite tranquille, l’actualité récente en témoigne.

À partir de 5 % et jusque 10 % de musulmans dans un pays :
Là, les choses s’abâtardissent copieusement.
Se croyant en pays presque conquis, le musulman a tendance à se regrouper  (Oumma) pour casser les couilles à tout le monde, commence à exiger l’application de ses règles au lieu de se plier aux lois du pays hôte, il se monte le bourrichon tout seul en se faisant passer régulièrement pour une victime alors que c’est lui qui est à l’origine de la merde ambiante.

En règle générale, les élites abruties des pays libéraux qui prétendent avoir des « valeurs », toujours en mal d’exotisme, prennent fait et cause pour le musulman et l’imposent à une population de plus en plus méfiante.
C’est le début du divorce, le musulman a de plus en plus de mal à s’obliger à la pratique de la taqîya et commence à se montrer tel qu’il est, un être intolérant, un inadapté asocial sur pattes imperméable aux lois civilisées, qui ronge les patiences et cherche l’esclandre à tout bout de champ.
Pour exemple concret afin de visualiser mentalement le merdier, cela a été la situation de la France cahin-caha de 1990 à 2015 avec l’ensauvagement dont il est facile de suivre l’évolution graduelle sur un graphique à partir de l’affaire du foulard de Creil (1989) jusqu’au Bataclan (2015). (cf ci-après pour des spécialistes qui étendent ce stade jusqu’à l’égorgement de Samuel Paty en 2020).

Quiconque établi le parallèle entre le taux de musulmanisation de la France avec la courbe de la gravité progressive des désordres, demandes de passe-droits et attaques musulmanes sur cette période ne pourra qu’en tirer une corrélation des plus étroites qui n’augure rien de bon pour l’avenir compte tenu de la musulmanisation à venir.

Certains spécialistes estiment que l’on peut étendre cette période jusque début 2020, avec une rupture à partir du premier confinement (Covid) et l’égorgement d’un professeur à Conflans-Sainte-Honorine qui n’est que le prélude au franchissement d’un nouveau cap dans la violence et le nombre d’attaques des musulmans envers les mécréants. D’ailleurs une évolution si rapide de la gravité dans la violence à partir de 2015 peut permettre de penser que la France compte déjà, en 2020, au moins 15 % de musulmans dans sa population, ce qui incite ces derniers à plus de détachement avec la taqîya et les pousse à s’enhardir ainsi. C’est tout l’objet de ce vade-mecum, vous éviter d’être aussi sidérés que les abrutis de la classe politique française, et savoir ce qui va arriver dans votre pays pour mieux prendre les devants.

Car, c’est le plus notable, les manifestations de haine et les multiples incidents et attentats de plus en plus gravissimes provoqués par les musulmans sont insuffisants pour éveiller les consciences des politiciens immigrationnistes qui continuent de se dire « sidérés », alors que l’apôtre Jean-Marie le Pen, il y a déjà quarante ans, avait mis en garde dans ses évangiles.
Brassens de son côté l’avait déjà remarqué en chansons, quand on est con, on est con et rien n’y peut faire  (Nota : « une majorité de Français sont aussi cons pour élire ces cons », la rumeur rapporte que Brassens n’a jamais voulu ajouter ce vers en public à sa chanson).

De 10 à 20 % de musulmans dans un pays.
Là, la situation commence à devenir totalement incontrôlable.
Le musulman commence maintenant à s’attaquer aux fondements de l’État du pays hôte, il n’hésite plus à aller jusqu’à égorger les professeurs, les maires, les députés, les sénateurs et tous ceux qui représentent l’autorité de ce pays. La France est actuellement plus probablement dans cette situation que dans la précédente ( 5 à 10 % de musulmans), qui ne va manquer de s’aggraver car les merdes politiques et les zélites qui gouvernent n’ont rien compris au vade-mecum et au mode de progression de l’islamisme.

Dans cet étiage de population musulmane, les lois du pays hôte sont considérées par les musulmans comme inférieures au Coran et à la charia, et les caisses sociales dudit pays virent dangereusement et structurellement au rouge.
Quand on en arrive à ce stade, certains opposants aux musulmans raisonnent en real politiciens.
Ils se disent que, finalement, si le musulman nous débarrassait de toute la merde qui a provoqué cette situation, ce serait un nettoyage en moins à faire à la libération du pays. En somme, certains patriotes ne seraient pas loin de considérer le musulman qui égorgerait la classe politique qui a créé par sa sottise les conditions de la guerre civile comme un allié objectif à ménager qu’il convient de laisser travailler sereinement, on s’en occupera ensuite. C’est s’approprier la formule que certains attribuent à Lénine, le musulman devient l’idiot utile du patriote, et j’avoue que ça a de la gueule formulé ainsi car ça donne vraiment l’impression d’avoir repris le contrôle, pas vous ?

La France et la Suède sont deux pays d’Europe qui ont basculé dans ce merdier permanent avec une classe politique qui se demande comment on en est arrivés là. Le patriote se frise la moustache, les professeurs gauchistes qui traitaient les lanceurs d’alerte de fascistes d’extrême drouââaate commencent de faire leur révolution copernicienne, ce n’est pas l’extrême droite qui a tort, ce sont les merdes politiques qui nous ont menés là, et la terre tourne réellement autour du soleil comme l’hypothésait déjà Aristarque de Samos bien avant J.-C. et non l’inverse. Certains syndicats d’enseignants sont tous simplement lâchés, leurs adhérents comprenant que l’idéologie rousseauiste du bon sauvage et du bon allogène les mène à la décapitation. Bref, c’est au moment de perdre la tête qu’ils ouvrent les yeux, ricanent les chansonniers, pour certains il est trop tard mais d’autres pourront, comme Boudu, se sauver des eaux.

Le seuil de 20 % de musulmans dans une population franchi :
Là, les caisses sociales du pays sont à sec, le gouvernement est obligé de supprimer toutes les retraites et de surendetter ledit pays pour satisfaire l’allogénat coranique. Le pays est en faillite, et pour un exemple concret qui vous parlera, on se reportera à la situation actuelle du Liban dont les caisses totalement vides obligent ce pays à mendier des aides au monde entier y compris par Facebook. C’est la situation à venir de la France s’il n’y a aucun sursaut national dès demain.

Avec plus de 20 % de musulmans dans sa population, un pays occidental peut être considéré comme perdu, excepté effort surhumain qui oblige de s’affranchir et s’assoir sur toutes les conneries droits-de-l’hommistes qui empêchent les nations d’être elles-mêmes et vivre en paix.
Passé 20 %, le musulman a déjà proclamé la charia et le pays terre d’Allah, à ce stade il n’y a que des expulsions ou des exécutions de masse qui peuvent en venir à bout.
La Birmanie a remarquablement négocié ce virage périlleux et reste un modèle de libération, mais il faut souligner qu’elle a agi quand la population musulmane n’atteignait pas encore 20 % de sa population. Madame Aung San Suu Kyi mériterait réellement un deuxième Nobel pour avoir sauvé son pays.

Il faut avoir à l’esprit, sans se voiler la face, que le seuil de plus de 20 % de musulmans en France devrait être franchi à partir de 2025/2030. D’une part les chiffres officiels actuels sont faux, d’autre part se conjuguent l’effet de la reproduction (fécondité incompatible avec la transition écologique) et de l’immigration légale et, surtout, clandestine, qui se potentialisent.
Pour preuve que les statistiques d‘État qui annoncent un taux de musulmans en France inférieur à 10 % en 2020 sont faisandées, c’est quand un préfet de Seine-Saint-Denis avoue publiquement qu’il ne sait pas, à un million près, le nombre d’habitants dans son département. On voit que la situation a déjà totalement échappé aux autorités et à tout contrôle, et toutes les statistiques nationales sont trafiquées pour ne servir que le gouvernement.

Il apparait que même le Rassemblement National est trop mou de la feuille pour comprendre que seule l’épreuve de force pourra préserver la France.
Il n’est même pas utile d’évoquer les taux de musulmanie supérieurs à 30 ou 40 % dans un pays, l’actualité du Liban, du Pakistan ou d’autres régions du monde est suffisamment édifiante pour le non musulman européen habitué à sa civilisation pour ne pas en rajouter. Il est d’ailleurs probable que les Occidentaux encore sains auront déjà quitté un pays qui franchit le seuil de 20 % quand ils verront les égorgements se multiplier autour d’eux.

Voilà, il était donc temps de mettre à la disposition des citoyens sains français un outil prévisionnel d’aide à la survie et du taux de musulmanie dans un pays avec les conséquences qui en découlent pour qu’il puisse prendre les décisions de sécurité et de tranquillité en « bon père de famille » selon l’expression consacrée qui s’imposent pour échapper aux futurs pogroms de mécréants qui se préparent dans toute l’Europe.
Que les ordures politiciennes veuillent se faire égorger, c’est leur problème, mais le citoyen de base n’a pas à subir la connerie de ses dirigeants, si ?
Je termine en donnant quelques pistes de destinations comme autant de refuges, ainsi de la Hongrie ou la Pologne où le taux de population musulmane les rapproche de l’Éden susmentionné.

Pour l’ensemble de l’Europe, deux régions semblent attractives pour une vie en paix non musulmanisée et sans soumission, donc viables, pour le mécréant civilisé à partir de 2030 : les pays du groupe de Visegrad et le Portugal.
Je vous vois étonnés, pourquoi le Portugal ?
Je vous laisse lire un extrait de l’article « Pourquoi est-ce qu’il n’y a pas de musulmans au Portugal ? de José da Silva ».
« La culture portugaise, plus forte que tout
Les identitaires français peuvent être jaloux. La culture portugaise est très forte. Le pays est petit, mais on sent que les Portugais sont attachés à leurs valeurs, à leur histoire, à leur grandeur passée. Ici, on critique volontiers son pays, mais on reste patriote, du communiste au fasciste, face aux autres pays.

Les traditions sont toujours très vives et bien ancrées. C’est un moment de convivialité, que ce soit dans un stade de foot ou pour une célébration catholique.
Ce qui fait finalement la force du Portugal, c’est de pouvoir rester soi-même tout en s’adaptant à l’autre. Notez bien : un Portugais parti vivre à l’étranger fera beaucoup d’efforts pour s’intégrer, mais ne reniera jamais sa culture portugaise. C’est la même chose au Portugal : on fait beaucoup d’efforts pour intégrer l’étranger, en ne reniant jamais notre culture.
Peut-être que nous parlerons différemment si au lieu d’avoir quelques milliers d’étrangers chaque année, on en aurait eu quelques centaines de milliers.

Là où nous sommes d’accord avec l’extrême-droite, ou même la droite traditionnelle : c’est aussi, et surtout, à l’étranger de s’intégrer. Il peut vivre sa religion en toute liberté, il n’y aura aucun souci, tant qu’il respectera les us et coutumes portugais.
Et vous savez quoi ? Les étrangers les plus critiqués au Portugal, ce ne sont pas les étrangers à turban, les Brésiliens violents ou les Noirs trop différents, mais… les retraités français ! De bons Blancs catholiques pourtant… ».

Jean d’Acre

https://portugalenfrancais.com/pourquoi-est-ce-quil-ny-a-pas-de-musulmans-au-portugal/
Portugal en Français Français du Portugal et Portugais de France

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
zéphyrin

j’ai un ami qui m’a séché …avec une vue pas si surprenante que cela.
il m’a dit texto : le gouvernement finira par lâcher sur les carricatures et recevra en plus l’aide des catholiques pour “mettre toutes les religions à l’abri du blasphème” qui serait ainsi entériné officieusement par la république.
Après réflexions, et considérant la communication du représentant des catholiques….ce n’est pas impossible. Charlie hebdo n’aurait plus qu’à faire ses couvertures sur les laics et l’extrème droite…(sourire)

Patapon

Quand la situation sera quasi désespérée,nous ferons appel aux Chinois pour traiter nos mahométans comme ils traitent les Ouighours.Ah,mais ils n’ont pas signé la déclaration universelle des Droits de l’homme…Ca change tout.

danbesson

Quitter le pays est une option , prendre les armes en est une autre ..Deux possibilités ne présentant pas les mêmes risques !

Lessentiel

Surtout ceux qui demandent à prendre les armes sont ceux qui ont permis l invasion de ce pays !!!
On demande de nous sacrifier pour les erreurs des autres

Sylvie Danas

Oui… Personnellement, je ne miserais pas sur la Portugal pour le long terme.

Dès que l’Espagne sera (re)devenue un pays islamique, ce qui ne saurait tarder vu le genre de gouvernement qu’elle se donne et l’immigration qu’il encourage, elle conquerra par les armes le petit Portugal mécréant, comme le Coran lui en fait l’obligation.

Bon, il st vrai que, si on est déjà retraité, on a peut-être le temps de mourir avant, mais rien n’est moins sûr.

Visegard, c’est mieux. Pour résister aux conquêtes islamiques, ils ont l’expérience…

Lessentiel

La France est un pays condamné par son propre peuple qui a voté pour des gouvernements de traitre !!
Vous avez sacrifié en même temps vos enfants et vos petits enfants pour vos petits intérêts personnels
Vous pouvez vous regardez dans un miroir !!!

Vous oubliez tous ceux qui n’ont pas voté, ce sont abstenus et ont de fait, laisser Macron prendre le pouvoir. Ce sera pareil pour 2022 si j’en crois les sondages qui affirme que 80% des électeurs ne veulent pas voter. On aura donc un Président élu avec moins de 20% de votants et ce sera légal du fait du système électoral. L’abstention rend service aux islamo-collabos.

Lessentiel

Le problème majeur des sondages comme du nombres de contaminés et mort covid
C est que personne n a pu vérifier ses sondages ni les nombres de contaminés fait par pcr(tests pas fiable)
De par mon expérience personnel à ne fait confiance qu à moi meme et à vérifier toutes les informations
Donc les sondages je n en fait aucune confiance

Lessentiel

Si dans le cas où les sondages disent vrai ce que je doutes (cas élection Trump)
C est que le peuple a bien sacrifié leurs propres descendants
Dans ce cas tous ces français ayant eu des enfants n auraient Jamais du le faire car ils les laissent dans un pays ravagé par le chômage de masse sans avenir se faire massacrer par des CPF QUELLE BELLE AVENIR
Le préservatif ça existes

Patapon

Oui,je peux,sans rougir.

lessentiel

felicitations
un trisomique

lessentiel

MDR

patphil

j’ai toujours été faché avec les maths, il me suffit de voir qui se promène dans la rue pour être envahi de bile

Jeanlou

Je confirme pour le Portugal. J’ai fait ce choix il y a deux ans, pour cette raison et je ne le regrette pas.Mais depuis quelques temps maintenant, une nouvelle route d’invasion s’est ouverte entre El Jadida au Maroc et l’Algarve, au sud du Portugal ou j’habite… Je ne sais pas si on va encore être tranquille longtemps, car réguliéremnt des bateuax débarquent leur cargaison de jeunes marocains en Nike et survet Lacoste

Patapon

Aaaaaah! …! L’Algarve…Merveilleux Algarve…

Fabienne

Nous sommes entrés dans une phase irréversible : les muz jubilent car ils se sentent chez nous en terre enfin conquise, et sont aidés par le Covid qui prive les français de loisirs et les ruine. Méfions-nous aussi et surtout des jeunes laghrébines, ultra-racistes, qui se radicalisent dans l’ombre de nos lycées et universités, dans l’indifférence policière. C’est la fête tous les soirs, sans masque, et ça hurle de rire en parlant de Samuel P.

Patapon

Les femmes musulmanes sont de véritables harpies,extrêmement dangereuses,elles deviennent vite hystériques et incontrôlables,d’apres ce que m’a dit un flic de mes amis.

Monique

J’hallucine ,les femmes voilées qui se tortillent le cul.

GAVIVA
Monique

Les femmes voilées qui se tortillent le cul ,c’est un fake ?

Monique

C’est choquant 😱!Mais ou sont les bonnes manières de la vertueuse musulmane?

GAVIVA

je ne pense pas, pas plus que l’hélicoptère en tissu en afrique.
Et n’oubliez pas les bacha bazi en afghanistan alors tout est possible.
Les pays musulmans sont les plus gros consommateurs de pornographie, faut s’étonner de rien

Lire Aussi