Constance, et si tu exhibais tes gros nichons à Trappes, plutôt qu’à France Inter ?

Publié le 29 août 2018 - par - 182 commentaires - 80 649 vues
Share

Élisabeth Lévy, dans un jour de grande forme, avait ironisé sur les humoristes de France Inter. Elle avait même parlé de consanguinité, et manifestement, ce jour-là, Ardisson, dans un bon jour, approuvait, contrairement à l’ineffable Baffie qui ne paraissait pas avoir bien compris de quoi l’on parlait…

Élisabeth Lévy remarquait qu’ils gloussaient tous ensemble, et toujours contre les mêmes. Comment ne pas penser à cette diatribe, quand on écoute les quatre minutes d’une nommée Constance qui, de retour de vacances, croit bon de s’indigner contre le retour de l’ordre moral sous le prétexte qu’on ne montrerait plus sa poitrine sur les plages et qu’on se couvrirait de plus en plus dans notre pays.

Elle croit discerner le retour d’un puritanisme moralisateur forcément catholique (une connerie sur Jésus-Christ au début de son sketch, et bien sûr rien sur Mahomet). Et c’est vrai que c’est facile d’être humoriste à France Inter, Élisabeth Lévy avait raison : quoi que vous disiez, tous les deux mots, vos dix complices autour de la table éclatent bêtement de rire.

Ayant manifestement préparé son coup, la bougresse finit donc son sketch, dans la dernière minute, en retirant d’abord son débardeur, puis son soutien-gorge, laissant donc apparaître sa poitrine généreuse (elle se revendique d’un 90) sur le plateau.

Bien sûr, tout le monde pouffe, et la présentatrice se permet même de dire qu’elle a des couilles, cette Constance. Et pourtant, se déshabiller sur un plateau de télévision, c’est d’une banalité consternante. Il faut passer à une autre chose pour dénoncer le puritanisme de notre société, chère Constance, de l’audace, que diable ! Pourquoi devrait-on se cacher quand on fait l’amour, dans ce pays de coincés qu’est devenue la France ? Pourquoi ne devrait-on pas montrer aux Français comment une femme peut caresser la poitrine d’une autre femme, ou comment elle peut tailler une pipe en direct, à un homme, pour libérer de leurs inhibitions ces pauvres Français constipés ? Et se faire prendre (tu préfères tringler, Constance ?) sur la table, sauvagement, par toute la troupe ! Petite joueuse, Constance, avec tes nibards à l’air !

Donc, quitte à décevoir les admirateurs de la prétendue humoriste, il n’y a plus aucun mérite à retirer, dans la France de 2018, son soutien-gorge sur une chaîne de télévision publique. D’abord tout le monde s’en fout, la poitrine des femmes n’est plus, depuis longtemps, avec les publicités, les films et les images qu’on trouve partout, un espace que les hommes sont prêts à tout pour découvrir, une zone inconnue et cachée. Et d’autre part, on ne risque aucune sanction, aucun responsable d’émission ne va avoir envie de passer pour le puritain de service catho en sanctionnant une telle attitude.

Quitte à décevoir Constance et ses groupies, je ne suis pas catholique, je ne suis pas puritaine, j’avais 20 ans dans les années 1975 et j’ai sur la question de l’émancipation sexuelle un vécu qui ferait sans doute rougir les prétendues gourgandines de la nouvelle génération.

Mais, n’en déplaise à ces donneuses de leçons qui traquent le moralisateur, forcément catholique, ce n’est absolument pas par puritanisme que les femmes ne se mettent plus poitrine nue sur les plages, à de très rares exceptions. C’est tout simplement parce que ce n’est plus un combat à mener (à supposer que cela l’ait été un jour) et qu’une poitrine de femme est devenue une chose d’une grande banalité. De même, ce n’est pas par puritanisme que les hommes gardent leur maillot de bain, c’est par respect pour celles et ceux qui n’ont envie de voir un sexe masculin sur une plage, quand ils y vont en compagnie de leur famille. Ajoutons qu’il y a des clubs naturistes, des clubs échangistes, où chacun a la possibilité de vivre les aventures qu’il désire.

Cela n’empêche pas de constater, sauf chez les gourdes de France Inter, que les femmes françaises, loin de tomber dans le puritanisme que croit avoir détecté Constance, sont plus ravissantes que jamais, exhibent leurs jambes de manière très suggestive, une partie de leur poitrine (ce qui émoustille davantage ces messieurs que la montrer totalement, stupide Constance) et portent des tenues d’une grande élégance. Elles sont autrement plus attirantes et sensuelles, ainsi, qu’en montrant, sans la moindre finesse, ses roberts (pour reprendre les expressions de l’humoriste) à tout le monde.

Par contre, j’attends avec impatience que la colère contre le nouveau puritanisme des Françaises de la fine équipe de France Inter s’exprime contre les voilées, contre les Belphégor, contre les bâchées, contre les emburquinées, contre les tchadorisées qui polluent notre paysage, de plus en plus, dans nos villes de France. Parce que elles, amie Constance, ce ne sont pas seulement leurs tétons qu’elles cachent, c’est l’ensemble du corps humain, certaines en arrivent même à se ganter, pour qu’on ne voie pas leurs mains. Et il n’y a qu’elles, amie Constance, qui refusent souvent de serrer la main aux hommes, au nom d’une prétendue pudeur.

Alors, que Constance et ses glousseuses arrêtent de donner des leçons d’émancipation aux Françaises et aux cathos (qui sont souvent beaucoup moins coincés qu’on ne le dit), la vraie régression, chez les femmes, est due à la religion musulmane et donc à l’islam.

Et contrairement à la présentatrice qui lui attribue des couilles qu’elle n’a pas, elle commencera à être une femme courageuse quand elle dénoncera cela, dans ses chroniques, et seulement cela, sans ouvrir le parapluie en renvoyant dos à dos les trois religions puritaines.

Charlotte d’Ornellas, dans une émission chez Pascal Praud, avait cloué le bec à tout le monde en disant qu’elle s’habillait en mini-jupe, à Paris, dans le 16e arrondissement mais certainement pas dans le 18e.

Donc, si vraiment Constance veut mener une action d’éclat contre le puritanisme et qu’elle veut faire preuve d’héroïsme, qu’elle aille à Trappes, simplement avec son équipe de télévision, sans les quatre-vingts policiers dont avait eu besoin Marlène Schiappa pour aller faire un numéro de vivre-ensemble. Qu’elle vienne voilée, dans la tenue que j’expose sur ma présentation d’auteur. Et qu’elle renouvelle son strip-tease à deux balles de France Inter, avec sa tenue de musulmane. Ou bien porte de la Chapelle, là où, malgré les demandes de Caroline de Haas, les trottoirs n’ont pas été élargis. Là, je dirais, peut-être à titre posthume, que la Constance, elle en avait…

Mais c’est tellement plus facile de jouer les libertines de bac à sable sur France Inter…

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jerome

l’exhibi-tionnisme n’est pas interdit en france ?

Godart du Planty Eric

Actuellement, c’est plutôt la religion musulmane qui est puritaine et attardée. Heil Daesh

pub

rien d’étonnant ni de choquant …avant le 19 eme (à la campagne pas chez les bourges ) les décolletés étaient plutôt plongeants.. non ?
Cela doit choquer les islamistes (et encore il doivent mettre la vidéo en boucle ).

LAuvigne-Ezran

Pour le coup je suis d’accord avec elle, on nous les casses toute l’année avec le burkini et autres vêtements puritain, je trouve très bien qu’un avis contraire et provocateur soit mis en avant.

Pascal

Et pas que !!! C’est plutôt agréable à regarder ! Passons sur le fond, mais les formes…

Dunois

Montrer ses nichons à la radio, c’est vraiment débile et sans autre signification que la recherche désespérée de sexe dont elle manque tristement. Le vrai courage est plutôt d’aller les montrer dans une mosquée à l’heure de la prière, au moment où les imams exigent des muzz qu’ils aillent égorger des innocents à dix contre un. Une pauvre débile sans neurone.

liliane

çà ce serait super dans une mosquée!!!!!

Emile

Rien d’étonnant que ce genre de non événement se passe sur France Inter….
Mais qui écoute cette radio…?
Et je ne connais même pas cette greluche…
Ce que vous dites Martine est très bien vu

Peg

Vu leur taille, je trouve qu’ils se tiennent plutôt bien ses nichons. Ceci dit, ils sont nettement plus blancs que le reste de sa personne, elle ne les a donc pas exhibés sur la plage comme devrait le faire le reste des françaises d’après elle (« faites ce que je dis, pas ce que je fais »), mais elle se permet quand même la petite attaque contre les catholiques pudibonds qui se cachenr sous un bikini. S’en prendra-t-elle à la burka? Au burkini libérateur? Le doute m’assaille.

Pascal

 » ils sont nettement plus blancs que le reste de sa personne  » : finement observé.

topinembourg

Le plus consternant, ce sont les commentaires des internautes sur divers journaux ; cela donne ,en résumé (y compris chez les lecteurs du Figaro, ce qui est à noter) )un déluge de sarcasmes sur les « cathos » coinçés et puritains ; pas la moindre allusion à une autre religion .Sur quelle planète vivent ces gens ?

Kader Oussel

Les commentaires ont été rédigés à la demande par les rédactions des journaux à une clique de « lecteurs » au Bengladesh, avec les éléments de langage fournis. Vous avez lu le résultat de leur travail !
Si vous avez les moyens, vous obtenez les commentaires adéquats. Il suffit d’avoir les bonnes adresses. Ça peut vous faire remonter une cote d’hôtel ou de restaurant : cadre sympathique, personnel accueillant, lit confortable, vue imprenable…

Marc

Une Francaise nichon a l air et ben c est une innovation et oui

Odette Lejeune

Elle pense que c’est de montrer sa poitrine , je ne la trouve pas si belle que cela , cache çà ce sera mieux

Gambit

Il faut que tu saches, Constance, que le pire ennemi de ces lolos-là (la-la-lère), c’est Newton !
Ces orgueilleux ballons d’Alsace, que tu exhibes si fièrement, subiront inexorablement la loi de la gravitation universelle. Et les petites pommes d’amour des femmes simples et modestes continueront de réjouir l’œil et la main de l’honnête homme longtemps après que tes appas auront perdu leur charme…
N’y aurait-il pas là comme une forme de justice immanente ?

Pr Sheldon Cooper

Je crains que la gravitation ne soit universelle. Y compris pour les pommes d’amour.

Gambit

Certes, mais l’expérience nous a permis de constater que celles-ci y résistent mieux que ceux-là.
Entre Miou-Miou et la Cicciolina, je suis sûr qu’il n’y a pas photo… si j’ose dire !
La loi de la pesanteur est la revanche des petits contre les gros, des derniers contre les premiers, des discrets contre les m’as-tu-vu.
Une justice immanente, vous-dis-je, qui préserve les modestes des outrages du temps… aussi longtemps qu’il est possible !

Pr Sheldon Cooper

De nos jour la chirurgie fait des miracles

Gambit

Bien sûr, je comprends, c’est l’appel au scalpel trompeur, à l’artifice chirurgical, à une illusoire jouvence mammaire.
C’est le recours des opulents, dans cette époque frelatée désertée par la sincérité.
Les humbles, eux, resteront authentiques et modestes, tels qu’en eux-mêmes leur propre éternité les change…
Et nous, hommes fragiles, éperdus d’amour et de reconnaissance, devrons choisir entre le faux-semblant et l’authentique, entre le pur et le déshonnête, entre l’éphémère et l’infini…

Mjolnir

Vous prefereriez ceux de BELLOUBET ?
Vu la tronche on n’a pas envie d’aller + loin !

Mjolnir

Pas mal .
CHERCHEZ PLUS on a retrouve la paire a Brigitte Macron !
elle les avait juste pretes a qqn.

Drake

La France puritaine n’existe pas davantage, pas plus que la France qui s’embarrasse du moindre principe moral. Alors, à QUI s’adressent-ils ? Effectivement, puisque l’avenir de la France, à ce qu’on dit, c’est l’immigré EXTRA-européen, bref, le sombre de peau, que cette idiote aille prêcher son petit évangile à Aulnay-sous-bois ou à Trappes.

BERNA

Dites plutôt : qu’elle « aille vomir son prêchi-prêcha », en prêtresse dévergondée, de la prétendue liberté : il faisait 40°C dans le studio ????!!!
La pôôôôvre……!!!
Ne mélangez pas le terme d' »évangile » avec cette personnage, ses propos, sa conduite : cela a quelque chose de…. »sacrilège »…

Drake

Tous ces débiles mentaux qui vomissent leurs âneries à la télé et à la radio ont 50 ans de retard. Le font-ils exprès ? Ont-ils les yeux enfoncés tellement profondément dans leurs trous de cul qu’ils ne voient pas la réalité qui crève les yeux à tout le monde sauf eux ? La France catho n’existe plus: 5% de catholiques pratiquants en France. La France blanche n’existe plus, sauf à aller dans un village de 42 habitants au fin fond de la Creuse.

Charlie732

Je préfère les seins de Martine chapouton.
Ils sont plus mignons et se dressent ça ne tombe pas par la lourdeur.

Gloss

Monsieur fait le difficile ?

Kader Oussel

Puiqu’on peut chosir !
Quel intérêt de montrer ses seins à des auditeurs qui écoutent la radio avec un poste ?

Joël(1)

Superbe analyse et justesse de réflexions!!!!

Cril17

Dernière minute ! Voici la question du jour ou peut-être même de l’après-midi seulement … tout va tellement vite … :

MAJ 16 h 30 Pourquoi Marlène n’a-t-elle pas fait comme la chroniqueuse de France-info pour présenter sa fake new sur LMPT et la PMA ?

http://cril17.eu/allons-chercher-macron-avant-le-19-10-2018-20-h-00-au-plus-tard-4-maj-30-08

Pierrache

Chère Mme Chapouton,
C’est l’hôpital qui se fout de la charité !
Vos seins à vous sont visibles depuis des lustres en tête de tous vos articles.
Si vous les exhibiez à Trappes plutôt que sur RL ?

leviet06

Avez vous lu l’article ?

jeannot

Tu as cru devenir célèbre en faisant « le buzz » comme l’autre « allo quoi » qui, elle, a réussi bien son coup sans se foutre à poil. Ben c’est raté pauvre connasse. Le français de base que tu méprises en a vu d’autres. Il n’en a rien à foutre de tes nichons. Pauvre vache à lait du système

Antoine Lannoo

Faut savoir distinguer une robe d un débardeur…..

reuri

On imagine des momos se repasser les liens et coordonnées de cette connasse.
momos de tous les pays , cette pétasse est votre amie .
https://ripostelaique.com/femmes-entre-hani-ramadan-pierre-cassen-deux-mondes-inconciliables.html

DUFAITREZ

Seins à l’air sur une « Radio » ? Le son, pas l’image ! Sauf erreur, RL fait pareil…
Le Petit Robert pèse-t-il les Gros Roberts de La Rousse ?
Puritain, ou Putain tout court ? Putain qui …rit !

Philippe Mangé

Si Constance met ses seins dans le vinaigre tant qu’ils sont encore nichons , c’est pas un bocal qu’il faut…..c’est un fut de 200 litres …..

jeanjean

Quelle honte!! complètement salope et idiote.Mais ce qui est le plus désolant c’est de voir ces abrutis rirent comme des nuls qu’ils sont. Et c’est cela France Inter ? Une pourriture bonne à faire couvrir par des islamistes, voire des porcs (mais ce serait insulter ces braves bêtes intelligentes elles) en quête de sexe gratuits Et il y a des « cons » qui écoutent tous les jours (je suppose) ces saloperies …….
Sur RTL ce n’est pas mieux avec le gerra et sa greluche qui rie bêtement

Philippe Mangé

Quel humour !

pluton

Les roberts à l’air, ça ne fait plus fantasmer grand monde à part quelques voyeurs frustrés, terros en tête ! Ces derniers auraient vite fait de jeter cette conne aux oubliettes de leur harem d’esclaves soumises ! Sa prestation est à l’instar de sa cervelle : nulle !

azerty

Ce que suscite cet article fera date
Un « ethnographe sociologue » suivra précieusement les analyses et l’état psychologique de leurs auteurs sur leurs « réactions » passées ou prochaines

Pascal

Après avoir vu ce spectacle, le plus dur pour moi, va être de me concentrer durant la conduite de mon véhicule, pour aller bosser.

Mjolnir

Plutot agreable il est vrai…………..il y a tellement de thons.

Cril17

Constance, et si tu exhibais tes gros nichons dans la rue devant le Bataclan le 19 octobre 2018 au soir ?

http://cril17.eu/allons-chercher-macron-avant-le-19-10-2018-20-h-00-au-plus-tard-4-maj-30-08

CLV

Ca s’est dit et très bien dit. Il est évident que cette tocarde de Constance et les autres demeurés qui s’eclaffent ne sont que sombres nazs dans une émission de beaufs gauchos. Toujours entre eux et sans contestation possible, ils ont belle mine ( misérable et pathétique). Bravo Mme Chapouton.

Paskal

Pour être juste, elle dit quand même qu’à Kaboul, les seins à l’air se sont pas bien vus. On peut regretter qu’elle n’ait pas développé un peu.
Pour le reste, on se demande comment on a pu en arriver là.

Jon-Erik Harper

Sa meilleure attachée de presse est sa grosse paire de loche ! Rires

azerty

Confusion entre génitalité et libido
Allez voir « L’Origine du monde » peint par Courbet le « réaliste » et acheté par Khalil-Bey le diplomate « ottoman » en 1866. Le dernier « propriétaire » sera le déconstructeur Lacan…
Les seins rappellent que nous sommes des mammifères donc incapables de survivre à la naissance sans nourriture.
Muter un symbole nourrissier vital en connotation sexuelle démontre une frustration incitant à esthétiser ou à quantifier la taille d’une « mamelle »

Travier

Sur France inter minable… : Con stance

Ma thèse, trop fouillée je l’avoue, est : POV’ CONNE PATHETIQUE

Timoléon BLAGAPARTE

Beaux nichons, sa connerie l’est moins ….

Saintpol

POURRITURE. ! ! ! France inter qui ne mérite même ce nom ,une véritable fosse à purin ! ! !

SACHA

C’est qui ? France inter ! boycotté ! Reflet de cet esprit collabo-islamo-socialo-gauchiasse !!! Qui peut écouter ces inepties ? Faut lui dire à cette mocheté qu’elle se convertisse et aller vivre des jours z’heureux au magreb avec un barbu qui lui filera des roustes histoire de la remettre dans le chemin de Mahomet !!! protecteur des fillettes ! LOL

Zecat

En quoi est ce de l’humour de montrer ses seins, son cul, son vagin ou sa bitte ? Excusez ces propos crus, mais pas plus crus que cette exhibition lamentable ( et plutôt laide, soit dit en passant). Je trouve cela pathétique. Et tellement à l’image de la macronie où l’on donne la parole et l’image à des abrutis prétentieux.

Victor

Si encore elle était belle, cela pourrait passer pour une exposition artistique et enflammer l’esthète que je suis. Hélas. De la viande à islamiste. C’est tout ce qu’elle vaut. Mais peut être est-ce ce qu’elle cherche . Pauvre fille….

Géraldine

Trés exact, vous voyez juste. Cette conne n’a fait que se ridiculiser

Pierre

Rèpugnante, vulgaire et si loin de la grâce des femmes telles que nous les aimons.

René

Moi, les gros seins qui s’affichent sans qu’on le leur demande, ça ne m’excite pas plus que les mousmées qui se trimbalent dans leurs draps mortuaires. Qu’est ce qu’elle imagine, cette grosse dinde ? Qu’elle sera suivie dans la rue par une cohorte d’admirateurs ? Les Français s’en foutent, de ses nibards. Mais elle pourrait intéresser les muzs en manque. S’ils la reconnaissent dans la rue, je ne donne pas cher de sa vie

J-J Tatie

Bonjour, je ne donne pas cher de sa vie rginité ? Trop tard, Marlène est passée par là !

Carole

Quand elles n’ont pas de cerveau, elles montrent leurs seins, c’est plus facile qu’un discours, montrer ses seins étant à la portée de la première idiote venue n’ayant pas froid aux yeux ni ailleurs. Elle se comporte comme le firent ces « Femen » hystériques et décérébrées. Leur conduite de « femelles » très primaires est contre-productive, donnant une piètre opinion d’elles, des sottes exhibitionnistes, et des causes qu’elles prétendent ainsi défendre.

caramel

article en phase avec cette c…………
si elle a des couilles qu elle nous les montre
ils nous font de plus en plus pitié

Une patriote

C’est AFFLIGEANT, la côte de France Inter est descendu tellement bas qu’ils en sont réduit à ça ? Il me semblait que les dindes étaient de sortie à NOËL, il est visible que sur cette radio ( ?) elles sont obligés de faire de l’exhibitionnisme par manque d’intelligence et de bons papiers !

Aux Armes Citoyens

Bravo pour cet article.
Que dire de plus ?
Que c’est une dinde, quoique ce volatile soit bien plus intelligent qu’elle ne l’est.

Aux Armes Citoyens

Et tous ces crétins qui rient à son sketche.
Inutile d’aller jusqu’au bout : oserait-elle faire de l’humour sur l’islam ou Mahomet ?
J’en doute…

nce en 2022

les journalistes sont des commissaires politiques comme dans les pays totalitaire,un jour prochain il faudrat qu’ils rendent des comptes sur la desinformation et sur la manipulation

Aux Armes Citoyens

Bon sang, je ne l’avais pas reconnue tant elle a grossi !

Mjolnir

Belle pin-up style camionneurs annes 50 , mes favorites.
De la matiere , loin des anorexiques actuelles
On est au moins certain de la trouver dans le noir.

Kader Oussel

Vous vouliez dire : on est certain de trouver un noir dedans ?

Kader Oussel

Un humoriste, il montrerait son zob en direct à peine caché par son micro, pour faire homme libéré qu’il se couvrirait de ridicule.
Le ridicule ne tue pas. Il couvre la nullité du discours, il enveloppe la misère.
Et il donne raison aux musulmans ! Elle ferait mieux d’aller se rhabiller.

Rosa Ire

La greluche pense être courageuse et inventive. Mais elle pose quand même une bonne question :
« Qui a commencé à dire que le corps c’était caca ? »
Ben oui ! c’est vrai, le corps c’est CACA !
La preuve ? Certaines le dissimulent complètement comme les Belphégor et les tchadorisées. Un petit billet d’humour là-dessus, Constance ????

Judex

Totalement d’accord avec vous, Martine. J’ajouterai que j’ai été sidéré qu’on ose présenter cette personne comme une « humoriste », indépendamment de l’exhibition de ses seins. Je parle simplement du niveau affligeant de ses supposées plaisanteries. Plus inquiétants encore, les déferlements d’éclats de rire (artificiels à l’évidence, ce qui n’est pas une circonstance atténuante) de la bande d’imbéciles en admiration béate devant les vulgarités de Constance. France Inter dites-vous? Pauvre France!

wika

Les déferlements d’éclats de rire, ce n’est malheureusement pas seulement sur France Inter, c’est sur les autres stations dites de divertissement où on glousse, on pouffe sans raison : « Alors, le type, il était au chômage », grand éclat de rire. On a l’impression que les gens ont ordre de rire routes les 30 secondes.
L’humour facile, le langage approximatif, les fautes grammaticales, très peu pour moi, je n’écoute plus

le Pote

elle parle de ce qu’ elle ne peut pas être une Femen vu sa  » grosse » poitrine . Je comprend Poutine qui a viré ces Femens de Russie , que nous faisons vivre dans nos merdes de pays … il va falloir nettoyer la maison France de haut en bas de la cave au …. étage ; quand ?

eric delaitre

Un exemple du  » entre soi  » qui m’a fait quitter cette radio il y a déjà plus de 20 ans.On y entendait dans  » le téléphone sonne  » déjà des  » mais oui, on vous connait vous, qui téléphonez sans cesse à l’émission  » et puis les émissions du matin, ça continuait, jusqu’à ce que ça devienne une radio pour quelques uns, vers la pensée unique ! mais quand on les voit à l’image, cette connivence insupportable, ah, comme on est bien entre nous !

Elliot

En 1er Bravo Martine pour cet article car tout y est dit !
En 2ème, pauvre « constance », je ne suis pas puritain et comme le dit Martine pas coincé du caleçon non plus….Juste que cette provocation est affligeante ! En plus en comité restreint….
En 3ème, j’attends de voir son « anus » à cette petite ! C’est elle qui nous le dit !
Je lui propose de venir me le montrer, j’ai quelques gaillards chasseurs (au revoir hulot) qui se feront un plaisir immense à lui explorer !
Chiche Constance ?

le Franc

allez, elle a sorti ses seins parce qu’elle les trouve bien foutus et qu’elle avait envie que tout le monde les voit….. bizarre cette situation où + on importe des peuples anti seins montrés plus les éléments du « peuple d’accueuil » les injurient tout en constatant que les femmes, loin d’être plus respectées dans leur attitude libérée, plus elles se font emmerder, suivre, tabasser, ce qui fait que ces seins montrés attaquent à la fois les femmes et les afro musulmans….c’est quoi le but ?

Aux Armes Citoyens

Le but, c’est de se faire de la pub immonde et gratuite.

zabou

tout est dit et bien dit

Lionel

Faire de cette chronique un pamphlet anti-cathos relève pour moi de la mauvaise foi. Et tout de suite le reflexe « rien sur Mahomet », comme s’il fallait en parler tout le temps.
Martine C. va-t-elle écrire « bizarrement rien sur Mahomet » en commentaire d’un article de Michaud-Nerard sur le réchauffement climatique?

MC n’est pas choquée par la photo de seins sur sa photo de profil, mais que fait-elle, elle, à Trappes?

Anne-Marie G

Citation que votre grande bonne foi a cru bon sans doute de tronquer : MC a écrit : « (une connerie sur Jésus-Christ au début de son sketch, et bien sûr rien sur Mahomet) ».

Fifi

C’est vous qui avait mal écouté ce qu’elle a dit. Elle a clairement critiqué juste la religion catholique.
Voici ce qu’elle a dit entre autres :
« Non non pas saint dans le sens personne canonisée parce qu’elle aurait fait des trucs cools comme se faire torturer à mort »
« J’ai très très mal mais je maintiens que c’est toujours Jésus Christ le boss »
http://www.purepeople.com/article/constance-l-humoriste-se-met-seins-nus-sur-france-inter_a302000/1

Fifi

Correction : « avez »

Fifi

Car vous vous doutez bien qu’il ne faut pas un grand courage pour s’attaquer à la religion catholique dans les médias puisque c’est ce qu’ils veulent justement ! Elle sait très bien que si elle s’était attaquée à une autre religion que la religion catholique, elle aurait été virée sur le champ alors que s’attaquer à la religion catholique dans les médias, c’est à coup sûr, recevoir les honneurs de tous les médias qui ont pour la grande majorité, la même idéologie mondialiste, immigrationniste.

Fifi

Et pour cette chroniqueuse, le courage pour une femme, c’est qu’une femme se mette à poil devant tout le monde, qu’elle soit vulgaire autant dans ses paroles que dans son comportement, de ne taper que sur ceux que tous les médias tapent constamment et de se la fermer sur ceux que tous les journalistes savent qu’ils ne peuvent pas critiquer sous peine d’être virés sur le champ !

Damien

Pourtant, il y ade vraiment belles BLANCHES, mais elle, pas très appétisant. C’est quoi, ces histoires de cul du matin au soir? Des mal-baisées…

Aux Armes Citoyens

Des frustrées. Si ça se trouve, elle doit être tellement inintéressante hors médias que les mecs la prennent juste pour une poupée gonflable avec qui on fait joujou.

André Léo

Le puritanisme, pour ces journaleux qui se font une ligne de coke avant chaque intervention, c’est un mot qui n’a aucun sens. Du voyeurisme, oui, de la provocation vulgaire envers les gogos qui les croient. Le taux d’écoute des radios PS devenues radios Macron, tourne autour de 0% pour France cul à 3% pour France-désinfo.
A radio « farce »… France pardon, ils sont 4000 à être payés plus que des députés européeens. 4000, c’est le double des effectifs de TOUTES les radios « libres » en France.

James watt

Le courage journalistique version gauchiste ! Dénoncer, mais bien à l’abri, sans risque et en se trompant de cible ! Une bonne occasion de montrer ses nibards.

geronimo

elle revient de vacances….mais ses seins…jolis d’ailleurs….ne sont pas bronzés….preuve qu’elle ne les a pas exhibé sur une plage…donc comme toujours, ces bobosgauchiasses de parisiennes laches et bien pensantes restent egalent à elles mêmes….des guignoles..

socialodemerde

tout ces journalistes à la botte de l islam et oui il faut pas dire du mal des musulmans même si ils égorgent ,violent ,vole se sont de gentils à qui il ne faut rien dire et macron est à la tete de cet islam qui va nous détruire tous .PAUVRE FRANCE TRAHIS PAR TON PEUPLE .le gouffre sera sans fin et on s en sortira pas .les islamistes auront notre peau à nous tout les français.

Aux Armes Citoyens

Si vous n’avez aucun espoir, autant vous présenter devant Saint-Pierre plus vite que prévu…
Le défaitisme et le fatalisme sont nocifs.
Avec un esprit aussi dépressif, on n’arrive à rien.

Dunois

« Défaitisme » n’existe pas dans mon vocabulaire. Mr socialodemerde, reprenez-vous. Même si l’adage est copié : « faisons face dans l’adversité ». Baisser les bras est une lâcheté et comme beaucoup, je ne suis pas prêt de céder. Jamais je ne plierai, même si ça doit me coûter la vie. Suivez l’exemple au lieu de vous abaisser ainsi, nous y gagnerons tous !

Saintpol

Vivement que l’on fasse le ménage ! ! ! ! Commençons par faire un audit à France inter et virons la chienlit ! ! ! Y en a marre de leurs connerie , bande de dégénérés ! ! !

socialodemerde

c est qui cette folle j appelle pas sa une comique mais plutôt une débile sa je n irai pas voire ces sketchs débiles qui critique que la femme françaises et ne dit rien sur toutes ces voilés qui n ont pas à s habiller de la sorte en France .notre FRANCE vient débile avec tout ces fou qui gouvernent le pays ,nous sommes au fond du trou et personne ne pourra sauver notre France de la merde qui nous envahis ,nous ne sommes plus chez nous mais se que je déteste le plus tout ces journalistes à la bot

Aux Armes Citoyens

Cette timbrée a participé à l’émission « On n’demande qu’à en rire ».
Elle a été très mal notée après deux ans de présentation sur un sketche complètement ratée dans lequel elle parlait de certains défunts, un truc dans ce genre.
Je puis vous dire que personne ne riait.
A l’émission suivante, on apprenait au public et aux téléspectateurs qu’elle avait décidé de ne plus participer à l’émission.

peplum

Soignez votre orthographe (il y a quand-même un accent circonflexe soigneux), mettez d’la ponctuation (apparemment vous savez faire : il y a 1 point et 2 virgules), quelques majuscules en plus (itou) ; en fait de … « forme ». Pour le fond, ne changez rien, ou mettez « lorem ipsum ».

topinembourg

@peplum Le sage montre la lune et vous regardez le doigt

Economie de guerre

La première vidéo et ce que dit Elisabeth Lévy est plus important.
Et belle citation de Montaigne en plus.

France Inter et la plupart des organes de désinformation , sur un ton faussement décontracté et jovial ne laisse plus résonner qu’un seul son de cloche en ne tapant que sur les mêmes ou des cibles faciles (les cathos, la droite bcbg…).
Et puis un jour ils seront tout étonnés de se faire virer par leurs « amis » collabos de qui l’on sait.

aguirre

Exact, et ce n’est que la partie émergée de l’iceberg :
On interdit les chroniqueurs qui dérangent (Zemmour).
On coupe les vivres du parti politique qui pourrait être dangereux (RN).
On refuse la publication de livres qui déplaisent (portrait de Marianne de C.Combaz)
….Mais ce sont les proscrits qui sont traités de nazis !

Matlep

On parle bien de franc sphincter ?

André Léo

Bravo ! On ditait du Devos!
Mais cCalmons nous, Macron avait dit tout le mal qu’il pensait de radio et télé france. On suppose qu’il va Il s’en occuper juste après avoir signé le dernier bulletin de mort sociale des retraités.

aguirre

Personnellement, je préfère découvrir des trésors plutôt que de me prendre la misère en pleine figure !

Economie de guerre

« Courage » purement radiophonique et surtout pas sur Radio Orient ?!

Garde Suisse

Lire les femmens à la place de fêlés.

Marc

Bravo Martine !

Garde Suisse

Chère Constance, bien que Catho et très réactionnaire, je trouve vos seins très beaux, et je préfère les voir, plutôt que de croiser des femmes portant la burqa voir un « simple » foulard islamique. Manifestement vous vous trompez de cible dans vos pseudos provocations, tout comme les fêlés d’ailleurs, je les trouverais courageuses, le jour où elles s’exhiberont dans une mosquée, ces greluches.

Philippe Mangé

On dirait deux brioches pas assez cuites avec des pralines au milieu….vous ne trouvez pas. ?

didile

Eh !Eh.On compare ,on évalue,on suppute ,on extrapole ,en un mot on rêve
Et les Français ont bien besoin de rêver avant de voir,dans peu de temps ,
la réalité leur tomber sur la tête .
Alors ,continuez ,c’est bien.

Philippe Mangé

Moi je préfère m’adresser au Bon Dieu plutôt qu’à ses seins …..et vous ?

peplum

N’empêche ; si c’est un coup monté, il tient bien.

Jean Heymar

Bravo, Martine, excellent article.

Francois Desvignes

Martine,
Je vais être moins fin que vous.
Cette femelle, c’est une fille à soldatS.
De la chair à B.M.C. : bordel militaire de campagne.
Au 300 ième du régiment, elle est rassasiée.
C’est un SOS son numéro sur F.I. : elle a trop peur de perdre sa pâtée.
Je vais lui trouver un deux pièces en RDC à Trappes : près de la cave : elle y « tournera » et retournera constamment

Aux Armes Citoyens

C’est tout à fait ça.
D’ailleurs, elle tourne toujours ses sketchs autour du sexe.
Elle m’insupporte !

Be cool

Feministe degeneree….tu parles d un numero de clown….si elle essayait de mener un combat pour deshabiller les nikabees oui elle aurait des couilles….la c est juse qu kon ne sait plus quoi dire contre les gaulois,

Aghir

Qui est cette cinglée? Il est vrai que les « glousseurs » autour de la table ne valent pas mieux!

astrid

A France Inter, beaucoup se croient chargés « d’éduquer » les pauvres masses que nous sommes. Tout cela, avec de l’argent public.
Mais, qu’est ce c’est que cette grosse idiote qui arrive dénudée à la radio en sachant très bien que les photos vont circuler et qu’on parlera (la preuve) de son numéro grotesque. Quand on voit la tête qu’elle prend, on a compris..
compris que ce n’est qu’une pauvre fille qui cherche à faire « parler » d’elle.
Elle est aussi pathétique que la pauvre Loana !

bm77

Bravo Martine Chapouton vous faites preuve de plus d’esprit que cette humoriste que vous brocardez avec beaucoup de talent.
Sa chronique est si poussive et sonne si faux qu’elle en est contrainte de montrer ses nibards pour qu’on ait une raison de lever un œil à défaut d’écouter ses boniments.

Comme vous le dites, ça ne choque plus personne de voir des femmes pratiquant le « topless » sur la plage,
Par contre ce qui me choquerait ce serait de voir un corbeau sur la plage!

astrid

Parce que c’est une humoriste ? Féministe de surcroit. Il y a une autre idiote humoriste qui sévit depuis quelques jours sur RTL : Isabelle Saporta.
Un aussi beau spécimen d’idiote.

Gretsch

C’est ça l’humour de France Inter ? ça m’a inspiré de la pitié, pas du rire. Pauvre Constance qui en fait des tonnes sans jamais parvenir à être un peu drôle au milieu de cette cour des miracles qui s’esclaffe bruyamment et laborieusement.

Ajax

Ils bossent tous le string sur les chevilles. Alors le soutien-gorge… on s’en balance constance !

BERNARD

Joliment décrit et joliment dit…
Et dire qu’on paye une redevance pour ces cons de Rance Désinfo, c’est peut être ça le pire, je vous fait un chaste bisou.

quiditvrai

Pour être franc, je la trouve très sympathique cette Constance , celà demandait objectivement quand même un certain courage même si celà ne s’en approche en aucune mesure de celui qu’il faudrait en publique à Trappes.
D’ailleurs qui y compris Martine Chapouton oseraient se dénuder les seins à Trappes?
Facile de critiquer Constance mais difficile de donner l’exemple.
Grande parleuse, petite faiseuse…

Gretch

On ne doit pas avoir la même définition du courage …

eric delaitre

la bienpensance en action, quand on pense qu’ils avaient en Italie voilé des statues pour ne pas choquer le mollah iranien, quelle connerie entre nous ! Elle a une certaine constance dans sa connerie, d’autant qu’après tout, c’est une radio, pas une télé, Et toi, tu es à Trappes, nigaud ?

Kader Oussel

Pourquoi ne pas montrer ses seins à Trappes ? C’est une question de climat ? Il y fait trop froid comme au pôle nord ?
C’est vrai qu’à France-Inter, le studio est plutôt surchauffé.

Aux Armes Citoyens

Qui dit faux…

Philippe Mangé

Si elle était boulangère, ça ferait de la pub pour ses belles miches…..

Fifi

(suite) Et elle ne se rend pas compte que même si des gens vont regarder comme ça plus ou moins positivement, de toute façon, ça fait vulgaire. Une chroniqueuse dans un média qui montre ses seins, ça ne l’élève pas en tant que chroniqueuse pour elle-même, même si elle fait ce qu’elle veut…
Et le pire, c’est qu’elle n’a rien de courageuse tout comme tous ces journalistes qui sont incapables de formuler une quelconque critique sur l’islam ou qui se montrent très prudents avec l’islam..

eric delaitre

Bien vu, d’accord avec vous, la chroniqueuse bafouilleuse comme l’autre content de lui qui n’arrive pas à finir ses phrases tant il rit de ses propres commentaires, je veux parler de Ruquier, il devrait l’embaucher finalement,

ebw

Elle se trompe effectivement, les catho ne sont pas une cible dangereuse pour son impertinence de bobo rebelle.Qu’elle en discute avec l’équpe de redaction de Charlie Hebdo …. Allais-je dire …

Aux Armes Citoyens

ne pas oublier qu’à charlie hebdo, ils sont tous de gauche.

ebw

Pour être sincère, je n’aime pas Charlie Hebdo, mais au moins ils balancent sur tout le monde.

Daniel Boutonnet

Excellent. Ras-le-bol de tous ces donneurs et donneuses de leçons qui « bouffent » du catholique mais s’aplatissent comme les veaux qu’ils sont devant la clique mahométane, la plus arriérée et la plus misogyne qui soit. Quant à ce laideron, elle ferait mieux de s’abstenir. Ce n’est pas bon de se prendre pour Clara Morgane quand on serait recalée à l’élection de Miss tracteur agricole….

Fifi

Je ne la trouve pas courageuse parce qu’elle ne parle que devant des personnes qui pensent comme elle et qui ne comprennent rien, qui sont incapables de formuler ne serait-ce qu’une seule critique sur l’islam. Elle serait incapable, ne serait-ce que d’aller se balader seule à la Chapelle-Pajol ou dans des cités islamisées comme Trappes, même totalement habillée. Qu’elle ait montré ses seins, elle ne se rend pas compte que tout le monde aujourd’hui, s’en fout plus ou moins, ça fait juste le buzz.

Philippe Mangé

90 ? Peut-être mais C ? D ? E ? F ? Ça fait pare-chocs des voitures américaines des années 50 …..

Aux Armes Citoyens

Ben, c’est comme ça qu’on mesure une poitrine féminine.

jeannot

France inter, quelle merde ! Tiens, je n’ai pas vu celui à face de musaraigne, guimauve meudrisse. Il n’est plus là ?

Jean Tenrien

Cette poitrine n’est même pas agréable à regarder en plus !!!

barracuda58

C’est vrai qu’elle est conne, mais je ne suis pas d’accord avec vous, je trouve qu’elle a une belle poitrine, non? D’autres avis peut-être.

Kader Oussel

Elle a un peu un format de déménageuse, n’est-il pas. Avec la tête dans son papier, ça la tasse un peu plus.
Comme on dit, elle occupe l’espace et l’écran, même un extra large.
Certains rajouterait qu’elle n’a de fin que les bretelles !

Jean Tenrien

Le simple reflet de ce que sont tous les médias classiques français. DES ISLAMO COLABOS !!!

Dominique Martin

Des pleutres .

butterworth

jesus ou le christ a ete crucifie NU chatiment commun a l epoque POUR LES ROMAINS et la croix non conforme la budite faisant partie de chatiment a differentes epoques AH OUI EXIT LES CLOUS mort par suffocation par contre CRAC LES JAMBES

Brise-Lame

Ça va ? Vous vous sentez bien ? Qu’en dit votre médecin traitant ?

Anna Katharina

Traduction ?

GAVIVA

qu’est-ce qu’on en a a foutre de ses loches….vu le pognon qu’elle palpe a rien branler c’est son CUL qu’elle devrait montrer, à condition de le sortir de sa PLANQUE et toute seule. En tout cas au départ direction trappes, ou evry, vu que ça manque de plus en plus de blancos…

Soli

Franchement, je préfère le buste qui est sur la photo en noir et blanc qu’a choisie Martine, beaucoup moins gras et gelatineux que celui de cette pouf, et ces petits seins sont une merveille.
Cette grosse est juste bonne à attirer des migrants affamés.

Dominique

Article bien écrit et jubilatoire à lire.

ALPHA ... OMEGA .

Agréables à voir ces nichons , ça fait rire et par conséquent ça détend .
J’ai bien aimé , approximativement , cette question : « Qui a décrété que la nudité : c’est du caca ?! » , réponse : « Ce sont les vendeurs de tissus . »

Brise-Lame

En vous lisant je jubile. Un très grand merci pour ces pages vraiment bien envoyées.

Lys

Vulgaire elle est vulgaire en acte et paroles.
Elle est bête et ne le sait pas la pauvre.

Aux Armes Citoyens

Elle est toujours vulgaire et crue dans ses textes.
Je ne l’écoute plus.

Nico

Bien vu Martine. Encore une donneuse de leçons, bobo de merde….

Ulysse

Bravo ! Quel article !

Walid

En tant que chrétien, ça ne me fait ni chaud ni froid qu’elle crache sur Jésus, mais dit dans l’article, c’est facile de jouer la Topless rebelle sur une radio connue pour ses « largesses » des fondements (ça tombe bien elle dit qu’on parlera de son fondement anal un autre jour) mais si on l’envoie dans un beau quartier de « réac » islamistes, en France, elle aura vite fait de s’habiller chaudement même par 30° et sans qu’on lui demande, tout juste bonne à allumer le chaland pour faire parler d’elle

Aux Armes Citoyens

Alors, vous vous dites chrétien (???) et vous n’êtes pas offusqué qu’elle « crache » comme vous dites sur Jésus ?
De fait, vous n’êtes pas chrétien mais musulman… avec un prénom pareil…

Vougri

Pas terribles les bris lolos à Constance, on espérait mieux pour un 90-chépakoi !!

Vougri

Pas les « bris lolos » mais les « gros lolos » !!
Où avais-je la tête ? dans le guidon ?…. lol

Victor Hallidée

SUBLIME !

Pr Sheldon Cooper

Vidéo fort sympathique, merci Riposte Laïque.
J’avais beaucoup aimé son sketch sur l’alcool dans les soirée étudiantes. L’infirmière scolaire était pas mal non plus.

JEANNE

VOUS , le prof auto proclamé ça va !!!!!!

Blackfeet13

@JEANNE:
Pr Sheldon Cooper est un (ou peut-être une ) TROLL centre-gauche ou centre droit, en gros du Ps jusqu’au Modem.
Ne perdez pas votre temps avec lui, je m’en charge, je les pris en grippe le zozo (on a un petit passif tous les deux depuis quelques jours).
C’est mon kif les KIKOOS, fans de Justin Bieber ou des teletubbies.
Je crois que dans un autre article (de Séb. JALLAMION), vous disiez que vous n’étiez pas très bonne pour les démasquer.
Que nenni, vous êtes devenue une EXPERTE !

Blackfeet13

Erratum: « je l’ai pris en grippe » en lieu et place de « je les pris ».

Pr Sheldon Cooper

C’est un. Ni de droite ni gauche. Mais dans l’axe. Question musique je suis plutôt fan d’Hélène Grimaud.

Pr Sheldon Cooper

J’ai été nommé.

Raymond Tesquieu

# BOYCOTTER le camarade commissaire politique « Pr. Sheldon Cooper », traitre à la Patrie, islamo-collabo (lui et ses semblables comptent sur le vote muzz pour prendre le pouvoir), professeur de la réÉducation Nationale, inculquant à ses élèves, quand il en a l’occasion, que le communisme, c’est bien et les nationalistes sont des crétins. #

Aux Armes Citoyens

Tu parles d’un prof, il n’a même pas le CAP.

Pr Sheldon Cooper

C’est vrai. Je n’ai pas de CAP.

Pr Sheldon Cooper

C’est vrai. Je n’ai pas de CAP

Marc

Notre cher professeur est moderne. Moi j’ai vécu la libération sexuelle post 68. C’était tout autre chose. Montrer ses nibars c’était de la gnognote.

Pr Sheldon Cooper

Je ne sais pas. Je n’étais pas né.

Pr Sheldon Cooper

Je n’étais pas né

Aux Armes Citoyens

Tiens, revoilà la « tâche »…

Aux Armes Citoyens

Ah ! quel misère, celui-là !!!

Pr Sheldon Cooper

Il vaut mieux être moins et être ce que l’on est.

Aux Armes Citoyens

Je rectifie : ah ! quelle misère, celui-là !!!

Yohann le debattant

Passer pour une salope demi dingue, c’est très subversif…

juste pour dire

Juste pour dire qu’ils sont quand même beaux ses nichons. J’aimerais avoir les mêmes à la maison

Watto

J’ai tâté plus gros que ça, d’ailleurs ça poitrine n’est pas grosse mais de taille standard, et franchement quelle honte de faire ça en studio. Même en Amérique du sud les présentatrices n’ont jamais été aussi loin.

Charlie732

Oui on dirait les grosses mamelles d une vache.Ils tombent pas mal ses nichons.

JEANNE

c’est pas gentil si vous avez une copine /femme !
sinon je te souhaite des plus beaux ! pardon je VOUS souhaite……

Charlie732

C est de l humour ma chere

juste pour dire

Juste pour dire que ceux de l auteur sont pas mal non plus. Dommage que elle soit voilée la pauvre. Ce n est pas la grosseur qui compte.a chaque taille son usage.