Constance, et si tu exhibais tes gros nichons à Trappes, plutôt qu’à France Inter ?

Publié le 29 août 2018 - par - 182 commentaires - 862 vues
Share

Élisabeth Lévy, dans un jour de grande forme, avait ironisé sur les humoristes de France Inter. Elle avait même parlé de consanguinité, et manifestement, ce jour-là, Ardisson, dans un bon jour, approuvait, contrairement à l’ineffable Baffie qui ne paraissait pas avoir bien compris de quoi l’on parlait…

Élisabeth Lévy remarquait qu’ils gloussaient tous ensemble, et toujours contre les mêmes. Comment ne pas penser à cette diatribe, quand on écoute les quatre minutes d’une nommée Constance qui, de retour de vacances, croit bon de s’indigner contre le retour de l’ordre moral sous le prétexte qu’on ne montrerait plus sa poitrine sur les plages et qu’on se couvrirait de plus en plus dans notre pays.

Elle croit discerner le retour d’un puritanisme moralisateur forcément catholique (une connerie sur Jésus-Christ au début de son sketch, et bien sûr rien sur Mahomet). Et c’est vrai que c’est facile d’être humoriste à France Inter, Élisabeth Lévy avait raison : quoi que vous disiez, tous les deux mots, vos dix complices autour de la table éclatent bêtement de rire.

Ayant manifestement préparé son coup, la bougresse finit donc son sketch, dans la dernière minute, en retirant d’abord son débardeur, puis son soutien-gorge, laissant donc apparaître sa poitrine généreuse (elle se revendique d’un 90) sur le plateau.

Bien sûr, tout le monde pouffe, et la présentatrice se permet même de dire qu’elle a des couilles, cette Constance. Et pourtant, se déshabiller sur un plateau de télévision, c’est d’une banalité consternante. Il faut passer à une autre chose pour dénoncer le puritanisme de notre société, chère Constance, de l’audace, que diable ! Pourquoi devrait-on se cacher quand on fait l’amour, dans ce pays de coincés qu’est devenue la France ? Pourquoi ne devrait-on pas montrer aux Français comment une femme peut caresser la poitrine d’une autre femme, ou comment elle peut tailler une pipe en direct, à un homme, pour libérer de leurs inhibitions ces pauvres Français constipés ? Et se faire prendre (tu préfères tringler, Constance ?) sur la table, sauvagement, par toute la troupe ! Petite joueuse, Constance, avec tes nibards à l’air !

Donc, quitte à décevoir les admirateurs de la prétendue humoriste, il n’y a plus aucun mérite à retirer, dans la France de 2018, son soutien-gorge sur une chaîne de télévision publique. D’abord tout le monde s’en fout, la poitrine des femmes n’est plus, depuis longtemps, avec les publicités, les films et les images qu’on trouve partout, un espace que les hommes sont prêts à tout pour découvrir, une zone inconnue et cachée. Et d’autre part, on ne risque aucune sanction, aucun responsable d’émission ne va avoir envie de passer pour le puritain de service catho en sanctionnant une telle attitude.

Quitte à décevoir Constance et ses groupies, je ne suis pas catholique, je ne suis pas puritaine, j’avais 20 ans dans les années 1975 et j’ai sur la question de l’émancipation sexuelle un vécu qui ferait sans doute rougir les prétendues gourgandines de la nouvelle génération.

Mais, n’en déplaise à ces donneuses de leçons qui traquent le moralisateur, forcément catholique, ce n’est absolument pas par puritanisme que les femmes ne se mettent plus poitrine nue sur les plages, à de très rares exceptions. C’est tout simplement parce que ce n’est plus un combat à mener (à supposer que cela l’ait été un jour) et qu’une poitrine de femme est devenue une chose d’une grande banalité. De même, ce n’est pas par puritanisme que les hommes gardent leur maillot de bain, c’est par respect pour celles et ceux qui n’ont envie de voir un sexe masculin sur une plage, quand ils y vont en compagnie de leur famille. Ajoutons qu’il y a des clubs naturistes, des clubs échangistes, où chacun a la possibilité de vivre les aventures qu’il désire.

Cela n’empêche pas de constater, sauf chez les gourdes de France Inter, que les femmes françaises, loin de tomber dans le puritanisme que croit avoir détecté Constance, sont plus ravissantes que jamais, exhibent leurs jambes de manière très suggestive, une partie de leur poitrine (ce qui émoustille davantage ces messieurs que la montrer totalement, stupide Constance) et portent des tenues d’une grande élégance. Elles sont autrement plus attirantes et sensuelles, ainsi, qu’en montrant, sans la moindre finesse, ses roberts (pour reprendre les expressions de l’humoriste) à tout le monde.

Par contre, j’attends avec impatience que la colère contre le nouveau puritanisme des Françaises de la fine équipe de France Inter s’exprime contre les voilées, contre les Belphégor, contre les bâchées, contre les emburquinées, contre les tchadorisées qui polluent notre paysage, de plus en plus, dans nos villes de France. Parce que elles, amie Constance, ce ne sont pas seulement leurs tétons qu’elles cachent, c’est l’ensemble du corps humain, certaines en arrivent même à se ganter, pour qu’on ne voie pas leurs mains. Et il n’y a qu’elles, amie Constance, qui refusent souvent de serrer la main aux hommes, au nom d’une prétendue pudeur.

Alors, que Constance et ses glousseuses arrêtent de donner des leçons d’émancipation aux Françaises et aux cathos (qui sont souvent beaucoup moins coincés qu’on ne le dit), la vraie régression, chez les femmes, est due à la religion musulmane et donc à l’islam.

Et contrairement à la présentatrice qui lui attribue des couilles qu’elle n’a pas, elle commencera à être une femme courageuse quand elle dénoncera cela, dans ses chroniques, et seulement cela, sans ouvrir le parapluie en renvoyant dos à dos les trois religions puritaines.

Charlotte d’Ornellas, dans une émission chez Pascal Praud, avait cloué le bec à tout le monde en disant qu’elle s’habillait en mini-jupe, à Paris, dans le 16e arrondissement mais certainement pas dans le 18e.

Donc, si vraiment Constance veut mener une action d’éclat contre le puritanisme et qu’elle veut faire preuve d’héroïsme, qu’elle aille à Trappes, simplement avec son équipe de télévision, sans les quatre-vingts policiers dont avait eu besoin Marlène Schiappa pour aller faire un numéro de vivre-ensemble. Qu’elle vienne voilée, dans la tenue que j’expose sur ma présentation d’auteur. Et qu’elle renouvelle son strip-tease à deux balles de France Inter, avec sa tenue de musulmane. Ou bien porte de la Chapelle, là où, malgré les demandes de Caroline de Haas, les trottoirs n’ont pas été élargis. Là, je dirais, peut-être à titre posthume, que la Constance, elle en avait…

Mais c’est tellement plus facile de jouer les libertines de bac à sable sur France Inter…

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share

182 réponses à “Constance, et si tu exhibais tes gros nichons à Trappes, plutôt qu’à France Inter ?”

  1. André Léo dit :

    Le puritanisme, pour ces journaleux qui se font une ligne de coke avant chaque intervention, c’est un mot qui n’a aucun sens. Du voyeurisme, oui, de la provocation vulgaire envers les gogos qui les croient. Le taux d’écoute des radios PS devenues radios Macron, tourne autour de 0% pour France cul à 3% pour France-désinfo.
    A radio « farce »… France pardon, ils sont 4000 à être payés plus que des députés européeens. 4000, c’est le double des effectifs de TOUTES les radios « libres » en France.

  2. James watt dit :

    Le courage journalistique version gauchiste ! Dénoncer, mais bien à l’abri, sans risque et en se trompant de cible ! Une bonne occasion de montrer ses nibards.

  3. geronimo dit :

    elle revient de vacances….mais ses seins…jolis d’ailleurs….ne sont pas bronzés….preuve qu’elle ne les a pas exhibé sur une plage…donc comme toujours, ces bobosgauchiasses de parisiennes laches et bien pensantes restent egalent à elles mêmes….des guignoles..

  4. socialodemerde dit :

    tout ces journalistes à la botte de l islam et oui il faut pas dire du mal des musulmans même si ils égorgent ,violent ,vole se sont de gentils à qui il ne faut rien dire et macron est à la tete de cet islam qui va nous détruire tous .PAUVRE FRANCE TRAHIS PAR TON PEUPLE .le gouffre sera sans fin et on s en sortira pas .les islamistes auront notre peau à nous tout les français.

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Si vous n’avez aucun espoir, autant vous présenter devant Saint-Pierre plus vite que prévu…
      Le défaitisme et le fatalisme sont nocifs.
      Avec un esprit aussi dépressif, on n’arrive à rien.

      • Dunois dit :

        « Défaitisme » n’existe pas dans mon vocabulaire. Mr socialodemerde, reprenez-vous. Même si l’adage est copié : « faisons face dans l’adversité ». Baisser les bras est une lâcheté et comme beaucoup, je ne suis pas prêt de céder. Jamais je ne plierai, même si ça doit me coûter la vie. Suivez l’exemple au lieu de vous abaisser ainsi, nous y gagnerons tous !

  5. Saintpol dit :

    Vivement que l’on fasse le ménage ! ! ! ! Commençons par faire un audit à France inter et virons la chienlit ! ! ! Y en a marre de leurs connerie , bande de dégénérés ! ! !

  6. socialodemerde dit :

    c est qui cette folle j appelle pas sa une comique mais plutôt une débile sa je n irai pas voire ces sketchs débiles qui critique que la femme françaises et ne dit rien sur toutes ces voilés qui n ont pas à s habiller de la sorte en France .notre FRANCE vient débile avec tout ces fou qui gouvernent le pays ,nous sommes au fond du trou et personne ne pourra sauver notre France de la merde qui nous envahis ,nous ne sommes plus chez nous mais se que je déteste le plus tout ces journalistes à la bot

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Cette timbrée a participé à l’émission « On n’demande qu’à en rire ».
      Elle a été très mal notée après deux ans de présentation sur un sketche complètement ratée dans lequel elle parlait de certains défunts, un truc dans ce genre.
      Je puis vous dire que personne ne riait.
      A l’émission suivante, on apprenait au public et aux téléspectateurs qu’elle avait décidé de ne plus participer à l’émission.

    • peplum dit :

      Soignez votre orthographe (il y a quand-même un accent circonflexe soigneux), mettez d’la ponctuation (apparemment vous savez faire : il y a 1 point et 2 virgules), quelques majuscules en plus (itou) ; en fait de … « forme ». Pour le fond, ne changez rien, ou mettez « lorem ipsum ».

  7. Economie de guerre dit :

    La première vidéo et ce que dit Elisabeth Lévy est plus important.
    Et belle citation de Montaigne en plus.

    France Inter et la plupart des organes de désinformation , sur un ton faussement décontracté et jovial ne laisse plus résonner qu’un seul son de cloche en ne tapant que sur les mêmes ou des cibles faciles (les cathos, la droite bcbg…).
    Et puis un jour ils seront tout étonnés de se faire virer par leurs « amis » collabos de qui l’on sait.

    • aguirre dit :

      Exact, et ce n’est que la partie émergée de l’iceberg :
      On interdit les chroniqueurs qui dérangent (Zemmour).
      On coupe les vivres du parti politique qui pourrait être dangereux (RN).
      On refuse la publication de livres qui déplaisent (portrait de Marianne de C.Combaz)
      ….Mais ce sont les proscrits qui sont traités de nazis !

  8. Matlep dit :

    On parle bien de franc sphincter ?

    • André Léo dit :

      Bravo ! On ditait du Devos!
      Mais cCalmons nous, Macron avait dit tout le mal qu’il pensait de radio et télé france. On suppose qu’il va Il s’en occuper juste après avoir signé le dernier bulletin de mort sociale des retraités.

  9. aguirre dit :

    Personnellement, je préfère découvrir des trésors plutôt que de me prendre la misère en pleine figure !

  10. Economie de guerre dit :

    « Courage » purement radiophonique et surtout pas sur Radio Orient ?!

  11. Garde Suisse dit :

    Lire les femmens à la place de fêlés.

  12. Marc dit :

    Bravo Martine !

  13. Garde Suisse dit :

    Chère Constance, bien que Catho et très réactionnaire, je trouve vos seins très beaux, et je préfère les voir, plutôt que de croiser des femmes portant la burqa voir un « simple » foulard islamique. Manifestement vous vous trompez de cible dans vos pseudos provocations, tout comme les fêlés d’ailleurs, je les trouverais courageuses, le jour où elles s’exhiberont dans une mosquée, ces greluches.

  14. Philippe Mangé dit :

    On dirait deux brioches pas assez cuites avec des pralines au milieu….vous ne trouvez pas. ?

    • didile dit :

      Eh !Eh.On compare ,on évalue,on suppute ,on extrapole ,en un mot on rêve
      Et les Français ont bien besoin de rêver avant de voir,dans peu de temps ,
      la réalité leur tomber sur la tête .
      Alors ,continuez ,c’est bien.

  15. Philippe Mangé dit :

    Moi je préfère m’adresser au Bon Dieu plutôt qu’à ses seins …..et vous ?

  16. peplum dit :

    N’empêche ; si c’est un coup monté, il tient bien.

  17. Jean Heymar dit :

    Bravo, Martine, excellent article.

  18. Francois Desvignes dit :

    Martine,
    Je vais être moins fin que vous.
    Cette femelle, c’est une fille à soldatS.
    De la chair à B.M.C. : bordel militaire de campagne.
    Au 300 ième du régiment, elle est rassasiée.
    C’est un SOS son numéro sur F.I. : elle a trop peur de perdre sa pâtée.
    Je vais lui trouver un deux pièces en RDC à Trappes : près de la cave : elle y « tournera » et retournera constamment

    • Aux Armes Citoyens dit :

      C’est tout à fait ça.
      D’ailleurs, elle tourne toujours ses sketchs autour du sexe.
      Elle m’insupporte !

  19. Be cool dit :

    Feministe degeneree….tu parles d un numero de clown….si elle essayait de mener un combat pour deshabiller les nikabees oui elle aurait des couilles….la c est juse qu kon ne sait plus quoi dire contre les gaulois,

  20. Aghir dit :

    Qui est cette cinglée? Il est vrai que les « glousseurs » autour de la table ne valent pas mieux!

    • astrid dit :

      A France Inter, beaucoup se croient chargés « d’éduquer » les pauvres masses que nous sommes. Tout cela, avec de l’argent public.
      Mais, qu’est ce c’est que cette grosse idiote qui arrive dénudée à la radio en sachant très bien que les photos vont circuler et qu’on parlera (la preuve) de son numéro grotesque. Quand on voit la tête qu’elle prend, on a compris..
      compris que ce n’est qu’une pauvre fille qui cherche à faire « parler » d’elle.
      Elle est aussi pathétique que la pauvre Loana !

  21. bm77 dit :

    Bravo Martine Chapouton vous faites preuve de plus d’esprit que cette humoriste que vous brocardez avec beaucoup de talent.
    Sa chronique est si poussive et sonne si faux qu’elle en est contrainte de montrer ses nibards pour qu’on ait une raison de lever un œil à défaut d’écouter ses boniments.

    Comme vous le dites, ça ne choque plus personne de voir des femmes pratiquant le « topless » sur la plage,
    Par contre ce qui me choquerait ce serait de voir un corbeau sur la plage!

    • astrid dit :

      Parce que c’est une humoriste ? Féministe de surcroit. Il y a une autre idiote humoriste qui sévit depuis quelques jours sur RTL : Isabelle Saporta.
      Un aussi beau spécimen d’idiote.

  22. Gretsch dit :

    C’est ça l’humour de France Inter ? ça m’a inspiré de la pitié, pas du rire. Pauvre Constance qui en fait des tonnes sans jamais parvenir à être un peu drôle au milieu de cette cour des miracles qui s’esclaffe bruyamment et laborieusement.

  23. Ajax dit :

    Ils bossent tous le string sur les chevilles. Alors le soutien-gorge… on s’en balance constance !

  24. BERNARD dit :

    Joliment décrit et joliment dit…
    Et dire qu’on paye une redevance pour ces cons de Rance Désinfo, c’est peut être ça le pire, je vous fait un chaste bisou.

  25. quiditvrai dit :

    Pour être franc, je la trouve très sympathique cette Constance , celà demandait objectivement quand même un certain courage même si celà ne s’en approche en aucune mesure de celui qu’il faudrait en publique à Trappes.
    D’ailleurs qui y compris Martine Chapouton oseraient se dénuder les seins à Trappes?
    Facile de critiquer Constance mais difficile de donner l’exemple.
    Grande parleuse, petite faiseuse…

    • Gretch dit :

      On ne doit pas avoir la même définition du courage …

    • eric delaitre dit :

      la bienpensance en action, quand on pense qu’ils avaient en Italie voilé des statues pour ne pas choquer le mollah iranien, quelle connerie entre nous ! Elle a une certaine constance dans sa connerie, d’autant qu’après tout, c’est une radio, pas une télé, Et toi, tu es à Trappes, nigaud ?

    • Kader Oussel dit :

      Pourquoi ne pas montrer ses seins à Trappes ? C’est une question de climat ? Il y fait trop froid comme au pôle nord ?
      C’est vrai qu’à France-Inter, le studio est plutôt surchauffé.

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Qui dit faux…

  26. Philippe Mangé dit :

    Si elle était boulangère, ça ferait de la pub pour ses belles miches…..

  27. Fifi dit :

    (suite) Et elle ne se rend pas compte que même si des gens vont regarder comme ça plus ou moins positivement, de toute façon, ça fait vulgaire. Une chroniqueuse dans un média qui montre ses seins, ça ne l’élève pas en tant que chroniqueuse pour elle-même, même si elle fait ce qu’elle veut…
    Et le pire, c’est qu’elle n’a rien de courageuse tout comme tous ces journalistes qui sont incapables de formuler une quelconque critique sur l’islam ou qui se montrent très prudents avec l’islam..

    • eric delaitre dit :

      Bien vu, d’accord avec vous, la chroniqueuse bafouilleuse comme l’autre content de lui qui n’arrive pas à finir ses phrases tant il rit de ses propres commentaires, je veux parler de Ruquier, il devrait l’embaucher finalement,

  28. ebw dit :

    Elle se trompe effectivement, les catho ne sont pas une cible dangereuse pour son impertinence de bobo rebelle.Qu’elle en discute avec l’équpe de redaction de Charlie Hebdo …. Allais-je dire …

  29. Daniel Boutonnet dit :

    Excellent. Ras-le-bol de tous ces donneurs et donneuses de leçons qui « bouffent » du catholique mais s’aplatissent comme les veaux qu’ils sont devant la clique mahométane, la plus arriérée et la plus misogyne qui soit. Quant à ce laideron, elle ferait mieux de s’abstenir. Ce n’est pas bon de se prendre pour Clara Morgane quand on serait recalée à l’élection de Miss tracteur agricole….

  30. Fifi dit :

    Je ne la trouve pas courageuse parce qu’elle ne parle que devant des personnes qui pensent comme elle et qui ne comprennent rien, qui sont incapables de formuler ne serait-ce qu’une seule critique sur l’islam. Elle serait incapable, ne serait-ce que d’aller se balader seule à la Chapelle-Pajol ou dans des cités islamisées comme Trappes, même totalement habillée. Qu’elle ait montré ses seins, elle ne se rend pas compte que tout le monde aujourd’hui, s’en fout plus ou moins, ça fait juste le buzz.

  31. Philippe Mangé dit :

    90 ? Peut-être mais C ? D ? E ? F ? Ça fait pare-chocs des voitures américaines des années 50 …..

  32. jeannot dit :

    France inter, quelle merde ! Tiens, je n’ai pas vu celui à face de musaraigne, guimauve meudrisse. Il n’est plus là ?

  33. Jean Tenrien dit :

    Cette poitrine n’est même pas agréable à regarder en plus !!!

    • barracuda58 dit :

      C’est vrai qu’elle est conne, mais je ne suis pas d’accord avec vous, je trouve qu’elle a une belle poitrine, non? D’autres avis peut-être.

      • Kader Oussel dit :

        Elle a un peu un format de déménageuse, n’est-il pas. Avec la tête dans son papier, ça la tasse un peu plus.
        Comme on dit, elle occupe l’espace et l’écran, même un extra large.
        Certains rajouterait qu’elle n’a de fin que les bretelles !

  34. Jean Tenrien dit :

    Le simple reflet de ce que sont tous les médias classiques français. DES ISLAMO COLABOS !!!

  35. butterworth dit :

    jesus ou le christ a ete crucifie NU chatiment commun a l epoque POUR LES ROMAINS et la croix non conforme la budite faisant partie de chatiment a differentes epoques AH OUI EXIT LES CLOUS mort par suffocation par contre CRAC LES JAMBES

  36. GAVIVA dit :

    qu’est-ce qu’on en a a foutre de ses loches….vu le pognon qu’elle palpe a rien branler c’est son CUL qu’elle devrait montrer, à condition de le sortir de sa PLANQUE et toute seule. En tout cas au départ direction trappes, ou evry, vu que ça manque de plus en plus de blancos…

  37. Soli dit :

    Franchement, je préfère le buste qui est sur la photo en noir et blanc qu’a choisie Martine, beaucoup moins gras et gelatineux que celui de cette pouf, et ces petits seins sont une merveille.
    Cette grosse est juste bonne à attirer des migrants affamés.

  38. Dominique dit :

    Article bien écrit et jubilatoire à lire.

  39. ALPHA ... OMEGA . dit :

    Agréables à voir ces nichons , ça fait rire et par conséquent ça détend .
    J’ai bien aimé , approximativement , cette question : « Qui a décrété que la nudité : c’est du caca ?! » , réponse : « Ce sont les vendeurs de tissus . »

  40. Brise-Lame dit :

    En vous lisant je jubile. Un très grand merci pour ces pages vraiment bien envoyées.

  41. Lys dit :

    Vulgaire elle est vulgaire en acte et paroles.
    Elle est bête et ne le sait pas la pauvre.

  42. Nico dit :

    Bien vu Martine. Encore une donneuse de leçons, bobo de merde….

  43. Ulysse dit :

    Bravo ! Quel article !

  44. Walid dit :

    En tant que chrétien, ça ne me fait ni chaud ni froid qu’elle crache sur Jésus, mais dit dans l’article, c’est facile de jouer la Topless rebelle sur une radio connue pour ses « largesses » des fondements (ça tombe bien elle dit qu’on parlera de son fondement anal un autre jour) mais si on l’envoie dans un beau quartier de « réac » islamistes, en France, elle aura vite fait de s’habiller chaudement même par 30° et sans qu’on lui demande, tout juste bonne à allumer le chaland pour faire parler d’elle

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Alors, vous vous dites chrétien (???) et vous n’êtes pas offusqué qu’elle « crache » comme vous dites sur Jésus ?
      De fait, vous n’êtes pas chrétien mais musulman… avec un prénom pareil…

  45. Vougri dit :

    Pas terribles les bris lolos à Constance, on espérait mieux pour un 90-chépakoi !!

    • Vougri dit :

      Pas les « bris lolos » mais les « gros lolos » !!
      Où avais-je la tête ? dans le guidon ?…. lol

  46. Victor Hallidée dit :

    SUBLIME !

  47. Pr Sheldon Cooper dit :

    Vidéo fort sympathique, merci Riposte Laïque.
    J’avais beaucoup aimé son sketch sur l’alcool dans les soirée étudiantes. L’infirmière scolaire était pas mal non plus.

    • JEANNE dit :

      VOUS , le prof auto proclamé ça va !!!!!!

      • Blackfeet13 dit :

        @JEANNE:
        Pr Sheldon Cooper est un (ou peut-être une ) TROLL centre-gauche ou centre droit, en gros du Ps jusqu’au Modem.
        Ne perdez pas votre temps avec lui, je m’en charge, je les pris en grippe le zozo (on a un petit passif tous les deux depuis quelques jours).
        C’est mon kif les KIKOOS, fans de Justin Bieber ou des teletubbies.
        Je crois que dans un autre article (de Séb. JALLAMION), vous disiez que vous n’étiez pas très bonne pour les démasquer.
        Que nenni, vous êtes devenue une EXPERTE !

        • Blackfeet13 dit :

          Erratum: « je l’ai pris en grippe » en lieu et place de « je les pris ».

        • Pr Sheldon Cooper dit :

          C’est un. Ni de droite ni gauche. Mais dans l’axe. Question musique je suis plutôt fan d’Hélène Grimaud.

      • Pr Sheldon Cooper dit :

        J’ai été nommé.

    • Raymond Tesquieu dit :

      # BOYCOTTER le camarade commissaire politique « Pr. Sheldon Cooper », traitre à la Patrie, islamo-collabo (lui et ses semblables comptent sur le vote muzz pour prendre le pouvoir), professeur de la réÉducation Nationale, inculquant à ses élèves, quand il en a l’occasion, que le communisme, c’est bien et les nationalistes sont des crétins. #

    • Marc dit :

      Notre cher professeur est moderne. Moi j’ai vécu la libération sexuelle post 68. C’était tout autre chose. Montrer ses nibars c’était de la gnognote.

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Tiens, revoilà la « tâche »…

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Ah ! quel misère, celui-là !!!

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Je rectifie : ah ! quelle misère, celui-là !!!

  48. Yohann le debattant dit :

    Passer pour une salope demi dingue, c’est très subversif…

  49. juste pour dire dit :

    Juste pour dire qu’ils sont quand même beaux ses nichons. J’aimerais avoir les mêmes à la maison

    • Watto dit :

      J’ai tâté plus gros que ça, d’ailleurs ça poitrine n’est pas grosse mais de taille standard, et franchement quelle honte de faire ça en studio. Même en Amérique du sud les présentatrices n’ont jamais été aussi loin.

    • Charlie732 dit :

      Oui on dirait les grosses mamelles d une vache.Ils tombent pas mal ses nichons.

    • JEANNE dit :

      c’est pas gentil si vous avez une copine /femme !
      sinon je te souhaite des plus beaux ! pardon je VOUS souhaite……