Constance, et si tu exhibais tes gros nichons à Trappes, plutôt qu’à France Inter ?

Publié le 29 août 2018 - par - 182 commentaires - 862 vues
Share

Élisabeth Lévy, dans un jour de grande forme, avait ironisé sur les humoristes de France Inter. Elle avait même parlé de consanguinité, et manifestement, ce jour-là, Ardisson, dans un bon jour, approuvait, contrairement à l’ineffable Baffie qui ne paraissait pas avoir bien compris de quoi l’on parlait…

Élisabeth Lévy remarquait qu’ils gloussaient tous ensemble, et toujours contre les mêmes. Comment ne pas penser à cette diatribe, quand on écoute les quatre minutes d’une nommée Constance qui, de retour de vacances, croit bon de s’indigner contre le retour de l’ordre moral sous le prétexte qu’on ne montrerait plus sa poitrine sur les plages et qu’on se couvrirait de plus en plus dans notre pays.

Elle croit discerner le retour d’un puritanisme moralisateur forcément catholique (une connerie sur Jésus-Christ au début de son sketch, et bien sûr rien sur Mahomet). Et c’est vrai que c’est facile d’être humoriste à France Inter, Élisabeth Lévy avait raison : quoi que vous disiez, tous les deux mots, vos dix complices autour de la table éclatent bêtement de rire.

Ayant manifestement préparé son coup, la bougresse finit donc son sketch, dans la dernière minute, en retirant d’abord son débardeur, puis son soutien-gorge, laissant donc apparaître sa poitrine généreuse (elle se revendique d’un 90) sur le plateau.

Bien sûr, tout le monde pouffe, et la présentatrice se permet même de dire qu’elle a des couilles, cette Constance. Et pourtant, se déshabiller sur un plateau de télévision, c’est d’une banalité consternante. Il faut passer à une autre chose pour dénoncer le puritanisme de notre société, chère Constance, de l’audace, que diable ! Pourquoi devrait-on se cacher quand on fait l’amour, dans ce pays de coincés qu’est devenue la France ? Pourquoi ne devrait-on pas montrer aux Français comment une femme peut caresser la poitrine d’une autre femme, ou comment elle peut tailler une pipe en direct, à un homme, pour libérer de leurs inhibitions ces pauvres Français constipés ? Et se faire prendre (tu préfères tringler, Constance ?) sur la table, sauvagement, par toute la troupe ! Petite joueuse, Constance, avec tes nibards à l’air !

Donc, quitte à décevoir les admirateurs de la prétendue humoriste, il n’y a plus aucun mérite à retirer, dans la France de 2018, son soutien-gorge sur une chaîne de télévision publique. D’abord tout le monde s’en fout, la poitrine des femmes n’est plus, depuis longtemps, avec les publicités, les films et les images qu’on trouve partout, un espace que les hommes sont prêts à tout pour découvrir, une zone inconnue et cachée. Et d’autre part, on ne risque aucune sanction, aucun responsable d’émission ne va avoir envie de passer pour le puritain de service catho en sanctionnant une telle attitude.

Quitte à décevoir Constance et ses groupies, je ne suis pas catholique, je ne suis pas puritaine, j’avais 20 ans dans les années 1975 et j’ai sur la question de l’émancipation sexuelle un vécu qui ferait sans doute rougir les prétendues gourgandines de la nouvelle génération.

Mais, n’en déplaise à ces donneuses de leçons qui traquent le moralisateur, forcément catholique, ce n’est absolument pas par puritanisme que les femmes ne se mettent plus poitrine nue sur les plages, à de très rares exceptions. C’est tout simplement parce que ce n’est plus un combat à mener (à supposer que cela l’ait été un jour) et qu’une poitrine de femme est devenue une chose d’une grande banalité. De même, ce n’est pas par puritanisme que les hommes gardent leur maillot de bain, c’est par respect pour celles et ceux qui n’ont envie de voir un sexe masculin sur une plage, quand ils y vont en compagnie de leur famille. Ajoutons qu’il y a des clubs naturistes, des clubs échangistes, où chacun a la possibilité de vivre les aventures qu’il désire.

Cela n’empêche pas de constater, sauf chez les gourdes de France Inter, que les femmes françaises, loin de tomber dans le puritanisme que croit avoir détecté Constance, sont plus ravissantes que jamais, exhibent leurs jambes de manière très suggestive, une partie de leur poitrine (ce qui émoustille davantage ces messieurs que la montrer totalement, stupide Constance) et portent des tenues d’une grande élégance. Elles sont autrement plus attirantes et sensuelles, ainsi, qu’en montrant, sans la moindre finesse, ses roberts (pour reprendre les expressions de l’humoriste) à tout le monde.

Par contre, j’attends avec impatience que la colère contre le nouveau puritanisme des Françaises de la fine équipe de France Inter s’exprime contre les voilées, contre les Belphégor, contre les bâchées, contre les emburquinées, contre les tchadorisées qui polluent notre paysage, de plus en plus, dans nos villes de France. Parce que elles, amie Constance, ce ne sont pas seulement leurs tétons qu’elles cachent, c’est l’ensemble du corps humain, certaines en arrivent même à se ganter, pour qu’on ne voie pas leurs mains. Et il n’y a qu’elles, amie Constance, qui refusent souvent de serrer la main aux hommes, au nom d’une prétendue pudeur.

Alors, que Constance et ses glousseuses arrêtent de donner des leçons d’émancipation aux Françaises et aux cathos (qui sont souvent beaucoup moins coincés qu’on ne le dit), la vraie régression, chez les femmes, est due à la religion musulmane et donc à l’islam.

Et contrairement à la présentatrice qui lui attribue des couilles qu’elle n’a pas, elle commencera à être une femme courageuse quand elle dénoncera cela, dans ses chroniques, et seulement cela, sans ouvrir le parapluie en renvoyant dos à dos les trois religions puritaines.

Charlotte d’Ornellas, dans une émission chez Pascal Praud, avait cloué le bec à tout le monde en disant qu’elle s’habillait en mini-jupe, à Paris, dans le 16e arrondissement mais certainement pas dans le 18e.

Donc, si vraiment Constance veut mener une action d’éclat contre le puritanisme et qu’elle veut faire preuve d’héroïsme, qu’elle aille à Trappes, simplement avec son équipe de télévision, sans les quatre-vingts policiers dont avait eu besoin Marlène Schiappa pour aller faire un numéro de vivre-ensemble. Qu’elle vienne voilée, dans la tenue que j’expose sur ma présentation d’auteur. Et qu’elle renouvelle son strip-tease à deux balles de France Inter, avec sa tenue de musulmane. Ou bien porte de la Chapelle, là où, malgré les demandes de Caroline de Haas, les trottoirs n’ont pas été élargis. Là, je dirais, peut-être à titre posthume, que la Constance, elle en avait…

Mais c’est tellement plus facile de jouer les libertines de bac à sable sur France Inter…

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share

182 réponses à “Constance, et si tu exhibais tes gros nichons à Trappes, plutôt qu’à France Inter ?”

  1. topinembourg dit :

    Le plus consternant, ce sont les commentaires des internautes sur divers journaux ; cela donne ,en résumé (y compris chez les lecteurs du Figaro, ce qui est à noter) )un déluge de sarcasmes sur les « cathos » coinçés et puritains ; pas la moindre allusion à une autre religion .Sur quelle planète vivent ces gens ?

    • Kader Oussel dit :

      Les commentaires ont été rédigés à la demande par les rédactions des journaux à une clique de « lecteurs » au Bengladesh, avec les éléments de langage fournis. Vous avez lu le résultat de leur travail !
      Si vous avez les moyens, vous obtenez les commentaires adéquats. Il suffit d’avoir les bonnes adresses. Ça peut vous faire remonter une cote d’hôtel ou de restaurant : cadre sympathique, personnel accueillant, lit confortable, vue imprenable…

  2. Marc dit :

    Une Francaise nichon a l air et ben c est une innovation et oui

  3. Odette Lejeune dit :

    Elle pense que c’est de montrer sa poitrine , je ne la trouve pas si belle que cela , cache çà ce sera mieux

  4. Gambit dit :

    Il faut que tu saches, Constance, que le pire ennemi de ces lolos-là (la-la-lère), c’est Newton !
    Ces orgueilleux ballons d’Alsace, que tu exhibes si fièrement, subiront inexorablement la loi de la gravitation universelle. Et les petites pommes d’amour des femmes simples et modestes continueront de réjouir l’œil et la main de l’honnête homme longtemps après que tes appas auront perdu leur charme…
    N’y aurait-il pas là comme une forme de justice immanente ?

    • Pr Sheldon Cooper dit :

      Je crains que la gravitation ne soit universelle. Y compris pour les pommes d’amour.

      • Gambit dit :

        Certes, mais l’expérience nous a permis de constater que celles-ci y résistent mieux que ceux-là.
        Entre Miou-Miou et la Cicciolina, je suis sûr qu’il n’y a pas photo… si j’ose dire !
        La loi de la pesanteur est la revanche des petits contre les gros, des derniers contre les premiers, des discrets contre les m’as-tu-vu.
        Une justice immanente, vous-dis-je, qui préserve les modestes des outrages du temps… aussi longtemps qu’il est possible !

        • Pr Sheldon Cooper dit :

          De nos jour la chirurgie fait des miracles

          • Gambit dit :

            Bien sûr, je comprends, c’est l’appel au scalpel trompeur, à l’artifice chirurgical, à une illusoire jouvence mammaire.
            C’est le recours des opulents, dans cette époque frelatée désertée par la sincérité.
            Les humbles, eux, resteront authentiques et modestes, tels qu’en eux-mêmes leur propre éternité les change…
            Et nous, hommes fragiles, éperdus d’amour et de reconnaissance, devrons choisir entre le faux-semblant et l’authentique, entre le pur et le déshonnête, entre l’éphémère et l’infini…

  5. Mjolnir dit :

    Vous prefereriez ceux de BELLOUBET ?
    Vu la tronche on n’a pas envie d’aller + loin !

  6. Mjolnir dit :

    Pas mal .
    CHERCHEZ PLUS on a retrouve la paire a Brigitte Macron !
    elle les avait juste pretes a qqn.

  7. Drake dit :

    La France puritaine n’existe pas davantage, pas plus que la France qui s’embarrasse du moindre principe moral. Alors, à QUI s’adressent-ils ? Effectivement, puisque l’avenir de la France, à ce qu’on dit, c’est l’immigré EXTRA-européen, bref, le sombre de peau, que cette idiote aille prêcher son petit évangile à Aulnay-sous-bois ou à Trappes.

    • BERNA dit :

      Dites plutôt : qu’elle « aille vomir son prêchi-prêcha », en prêtresse dévergondée, de la prétendue liberté : il faisait 40°C dans le studio ????!!!
      La pôôôôvre……!!!
      Ne mélangez pas le terme d' »évangile » avec cette personnage, ses propos, sa conduite : cela a quelque chose de…. »sacrilège »…

  8. Drake dit :

    Tous ces débiles mentaux qui vomissent leurs âneries à la télé et à la radio ont 50 ans de retard. Le font-ils exprès ? Ont-ils les yeux enfoncés tellement profondément dans leurs trous de cul qu’ils ne voient pas la réalité qui crève les yeux à tout le monde sauf eux ? La France catho n’existe plus: 5% de catholiques pratiquants en France. La France blanche n’existe plus, sauf à aller dans un village de 42 habitants au fin fond de la Creuse.

  9. Charlie732 dit :

    Je préfère les seins de Martine chapouton.
    Ils sont plus mignons et se dressent ça ne tombe pas par la lourdeur.

  10. Joël(1) dit :

    Superbe analyse et justesse de réflexions!!!!

  11. Cril17 dit :

    Dernière minute ! Voici la question du jour ou peut-être même de l’après-midi seulement … tout va tellement vite … :

    MAJ 16 h 30 Pourquoi Marlène n’a-t-elle pas fait comme la chroniqueuse de France-info pour présenter sa fake new sur LMPT et la PMA ?

    http://cril17.eu/allons-chercher-macron-avant-le-19-10-2018-20-h-00-au-plus-tard-4-maj-30-08

  12. Pierrache dit :

    Chère Mme Chapouton,
    C’est l’hôpital qui se fout de la charité !
    Vos seins à vous sont visibles depuis des lustres en tête de tous vos articles.
    Si vous les exhibiez à Trappes plutôt que sur RL ?

  13. jeannot dit :

    Tu as cru devenir célèbre en faisant « le buzz » comme l’autre « allo quoi » qui, elle, a réussi bien son coup sans se foutre à poil. Ben c’est raté pauvre connasse. Le français de base que tu méprises en a vu d’autres. Il n’en a rien à foutre de tes nichons. Pauvre vache à lait du système

  14. Antoine Lannoo dit :

    Faut savoir distinguer une robe d un débardeur…..

  15. reuri dit :

    On imagine des momos se repasser les liens et coordonnées de cette connasse.
    momos de tous les pays , cette pétasse est votre amie .
    https://ripostelaique.com/femmes-entre-hani-ramadan-pierre-cassen-deux-mondes-inconciliables.html

  16. DUFAITREZ dit :

    Seins à l’air sur une « Radio » ? Le son, pas l’image ! Sauf erreur, RL fait pareil…
    Le Petit Robert pèse-t-il les Gros Roberts de La Rousse ?
    Puritain, ou Putain tout court ? Putain qui …rit !

  17. Philippe Mangé dit :

    Si Constance met ses seins dans le vinaigre tant qu’ils sont encore nichons , c’est pas un bocal qu’il faut…..c’est un fut de 200 litres …..

  18. jeanjean dit :

    Quelle honte!! complètement salope et idiote.Mais ce qui est le plus désolant c’est de voir ces abrutis rirent comme des nuls qu’ils sont. Et c’est cela France Inter ? Une pourriture bonne à faire couvrir par des islamistes, voire des porcs (mais ce serait insulter ces braves bêtes intelligentes elles) en quête de sexe gratuits Et il y a des « cons » qui écoutent tous les jours (je suppose) ces saloperies …….
    Sur RTL ce n’est pas mieux avec le gerra et sa greluche qui rie bêtement

  19. pluton dit :

    Les roberts à l’air, ça ne fait plus fantasmer grand monde à part quelques voyeurs frustrés, terros en tête ! Ces derniers auraient vite fait de jeter cette conne aux oubliettes de leur harem d’esclaves soumises ! Sa prestation est à l’instar de sa cervelle : nulle !

  20. azerty dit :

    Ce que suscite cet article fera date
    Un « ethnographe sociologue » suivra précieusement les analyses et l’état psychologique de leurs auteurs sur leurs « réactions » passées ou prochaines

  21. Pascal dit :

    Après avoir vu ce spectacle, le plus dur pour moi, va être de me concentrer durant la conduite de mon véhicule, pour aller bosser.

  22. Cril17 dit :

    Constance, et si tu exhibais tes gros nichons dans la rue devant le Bataclan le 19 octobre 2018 au soir ?

    http://cril17.eu/allons-chercher-macron-avant-le-19-10-2018-20-h-00-au-plus-tard-4-maj-30-08

  23. CLV dit :

    Ca s’est dit et très bien dit. Il est évident que cette tocarde de Constance et les autres demeurés qui s’eclaffent ne sont que sombres nazs dans une émission de beaufs gauchos. Toujours entre eux et sans contestation possible, ils ont belle mine ( misérable et pathétique). Bravo Mme Chapouton.

  24. Paskal dit :

    Pour être juste, elle dit quand même qu’à Kaboul, les seins à l’air se sont pas bien vus. On peut regretter qu’elle n’ait pas développé un peu.
    Pour le reste, on se demande comment on a pu en arriver là.

  25. Jon-Erik Harper dit :

    Sa meilleure attachée de presse est sa grosse paire de loche ! Rires

  26. azerty dit :

    Confusion entre génitalité et libido
    Allez voir « L’Origine du monde » peint par Courbet le « réaliste » et acheté par Khalil-Bey le diplomate « ottoman » en 1866. Le dernier « propriétaire » sera le déconstructeur Lacan…
    Les seins rappellent que nous sommes des mammifères donc incapables de survivre à la naissance sans nourriture.
    Muter un symbole nourrissier vital en connotation sexuelle démontre une frustration incitant à esthétiser ou à quantifier la taille d’une « mamelle »

  27. Travier dit :

    Sur France inter minable… : Con stance

    Ma thèse, trop fouillée je l’avoue, est : POV’ CONNE PATHETIQUE

  28. Timoléon BLAGAPARTE dit :

    Beaux nichons, sa connerie l’est moins ….

  29. Saintpol dit :

    POURRITURE. ! ! ! France inter qui ne mérite même ce nom ,une véritable fosse à purin ! ! !

  30. SACHA dit :

    C’est qui ? France inter ! boycotté ! Reflet de cet esprit collabo-islamo-socialo-gauchiasse !!! Qui peut écouter ces inepties ? Faut lui dire à cette mocheté qu’elle se convertisse et aller vivre des jours z’heureux au magreb avec un barbu qui lui filera des roustes histoire de la remettre dans le chemin de Mahomet !!! protecteur des fillettes ! LOL

  31. Zecat dit :

    En quoi est ce de l’humour de montrer ses seins, son cul, son vagin ou sa bitte ? Excusez ces propos crus, mais pas plus crus que cette exhibition lamentable ( et plutôt laide, soit dit en passant). Je trouve cela pathétique. Et tellement à l’image de la macronie où l’on donne la parole et l’image à des abrutis prétentieux.

  32. Victor dit :

    Si encore elle était belle, cela pourrait passer pour une exposition artistique et enflammer l’esthète que je suis. Hélas. De la viande à islamiste. C’est tout ce qu’elle vaut. Mais peut être est-ce ce qu’elle cherche . Pauvre fille….

  33. Géraldine dit :

    Trés exact, vous voyez juste. Cette conne n’a fait que se ridiculiser

  34. Pierre dit :

    Rèpugnante, vulgaire et si loin de la grâce des femmes telles que nous les aimons.

  35. René dit :

    Moi, les gros seins qui s’affichent sans qu’on le leur demande, ça ne m’excite pas plus que les mousmées qui se trimbalent dans leurs draps mortuaires. Qu’est ce qu’elle imagine, cette grosse dinde ? Qu’elle sera suivie dans la rue par une cohorte d’admirateurs ? Les Français s’en foutent, de ses nibards. Mais elle pourrait intéresser les muzs en manque. S’ils la reconnaissent dans la rue, je ne donne pas cher de sa vie

  36. Carole dit :

    Quand elles n’ont pas de cerveau, elles montrent leurs seins, c’est plus facile qu’un discours, montrer ses seins étant à la portée de la première idiote venue n’ayant pas froid aux yeux ni ailleurs. Elle se comporte comme le firent ces « Femen » hystériques et décérébrées. Leur conduite de « femelles » très primaires est contre-productive, donnant une piètre opinion d’elles, des sottes exhibitionnistes, et des causes qu’elles prétendent ainsi défendre.

  37. caramel dit :

    article en phase avec cette c…………
    si elle a des couilles qu elle nous les montre
    ils nous font de plus en plus pitié

  38. Une patriote dit :

    C’est AFFLIGEANT, la côte de France Inter est descendu tellement bas qu’ils en sont réduit à ça ? Il me semblait que les dindes étaient de sortie à NOËL, il est visible que sur cette radio ( ?) elles sont obligés de faire de l’exhibitionnisme par manque d’intelligence et de bons papiers !

  39. Aux Armes Citoyens dit :

    Bravo pour cet article.
    Que dire de plus ?
    Que c’est une dinde, quoique ce volatile soit bien plus intelligent qu’elle ne l’est.

  40. Aux Armes Citoyens dit :

    Et tous ces crétins qui rient à son sketche.
    Inutile d’aller jusqu’au bout : oserait-elle faire de l’humour sur l’islam ou Mahomet ?
    J’en doute…

    • nce en 2022 dit :

      les journalistes sont des commissaires politiques comme dans les pays totalitaire,un jour prochain il faudrat qu’ils rendent des comptes sur la desinformation et sur la manipulation

  41. Aux Armes Citoyens dit :

    Bon sang, je ne l’avais pas reconnue tant elle a grossi !

    • Mjolnir dit :

      Belle pin-up style camionneurs annes 50 , mes favorites.
      De la matiere , loin des anorexiques actuelles
      On est au moins certain de la trouver dans le noir.

  42. Kader Oussel dit :

    Un humoriste, il montrerait son zob en direct à peine caché par son micro, pour faire homme libéré qu’il se couvrirait de ridicule.
    Le ridicule ne tue pas. Il couvre la nullité du discours, il enveloppe la misère.
    Et il donne raison aux musulmans ! Elle ferait mieux d’aller se rhabiller.

  43. Rosa Ire dit :

    La greluche pense être courageuse et inventive. Mais elle pose quand même une bonne question :
    « Qui a commencé à dire que le corps c’était caca ? »
    Ben oui ! c’est vrai, le corps c’est CACA !
    La preuve ? Certaines le dissimulent complètement comme les Belphégor et les tchadorisées. Un petit billet d’humour là-dessus, Constance ????

  44. Judex dit :

    Totalement d’accord avec vous, Martine. J’ajouterai que j’ai été sidéré qu’on ose présenter cette personne comme une « humoriste », indépendamment de l’exhibition de ses seins. Je parle simplement du niveau affligeant de ses supposées plaisanteries. Plus inquiétants encore, les déferlements d’éclats de rire (artificiels à l’évidence, ce qui n’est pas une circonstance atténuante) de la bande d’imbéciles en admiration béate devant les vulgarités de Constance. France Inter dites-vous? Pauvre France!

    • wika dit :

      Les déferlements d’éclats de rire, ce n’est malheureusement pas seulement sur France Inter, c’est sur les autres stations dites de divertissement où on glousse, on pouffe sans raison : « Alors, le type, il était au chômage », grand éclat de rire. On a l’impression que les gens ont ordre de rire routes les 30 secondes.
      L’humour facile, le langage approximatif, les fautes grammaticales, très peu pour moi, je n’écoute plus

    • le Pote dit :

      elle parle de ce qu’ elle ne peut pas être une Femen vu sa  » grosse » poitrine . Je comprend Poutine qui a viré ces Femens de Russie , que nous faisons vivre dans nos merdes de pays … il va falloir nettoyer la maison France de haut en bas de la cave au …. étage ; quand ?

  45. eric delaitre dit :

    Un exemple du  » entre soi  » qui m’a fait quitter cette radio il y a déjà plus de 20 ans.On y entendait dans  » le téléphone sonne  » déjà des  » mais oui, on vous connait vous, qui téléphonez sans cesse à l’émission  » et puis les émissions du matin, ça continuait, jusqu’à ce que ça devienne une radio pour quelques uns, vers la pensée unique ! mais quand on les voit à l’image, cette connivence insupportable, ah, comme on est bien entre nous !

  46. Elliot dit :

    En 1er Bravo Martine pour cet article car tout y est dit !
    En 2ème, pauvre « constance », je ne suis pas puritain et comme le dit Martine pas coincé du caleçon non plus….Juste que cette provocation est affligeante ! En plus en comité restreint….
    En 3ème, j’attends de voir son « anus » à cette petite ! C’est elle qui nous le dit !
    Je lui propose de venir me le montrer, j’ai quelques gaillards chasseurs (au revoir hulot) qui se feront un plaisir immense à lui explorer !
    Chiche Constance ?

  47. le Franc dit :

    allez, elle a sorti ses seins parce qu’elle les trouve bien foutus et qu’elle avait envie que tout le monde les voit….. bizarre cette situation où + on importe des peuples anti seins montrés plus les éléments du « peuple d’accueuil » les injurient tout en constatant que les femmes, loin d’être plus respectées dans leur attitude libérée, plus elles se font emmerder, suivre, tabasser, ce qui fait que ces seins montrés attaquent à la fois les femmes et les afro musulmans….c’est quoi le but ?

  48. zabou dit :

    tout est dit et bien dit

  49. Lionel dit :

    Faire de cette chronique un pamphlet anti-cathos relève pour moi de la mauvaise foi. Et tout de suite le reflexe « rien sur Mahomet », comme s’il fallait en parler tout le temps.
    Martine C. va-t-elle écrire « bizarrement rien sur Mahomet » en commentaire d’un article de Michaud-Nerard sur le réchauffement climatique?

    MC n’est pas choquée par la photo de seins sur sa photo de profil, mais que fait-elle, elle, à Trappes?

    • Anne-Marie G dit :

      Citation que votre grande bonne foi a cru bon sans doute de tronquer : MC a écrit : « (une connerie sur Jésus-Christ au début de son sketch, et bien sûr rien sur Mahomet) ».

    • Fifi dit :

      C’est vous qui avait mal écouté ce qu’elle a dit. Elle a clairement critiqué juste la religion catholique.
      Voici ce qu’elle a dit entre autres :
      « Non non pas saint dans le sens personne canonisée parce qu’elle aurait fait des trucs cools comme se faire torturer à mort »
      « J’ai très très mal mais je maintiens que c’est toujours Jésus Christ le boss »
      http://www.purepeople.com/article/constance-l-humoriste-se-met-seins-nus-sur-france-inter_a302000/1

    • Fifi dit :

      Car vous vous doutez bien qu’il ne faut pas un grand courage pour s’attaquer à la religion catholique dans les médias puisque c’est ce qu’ils veulent justement ! Elle sait très bien que si elle s’était attaquée à une autre religion que la religion catholique, elle aurait été virée sur le champ alors que s’attaquer à la religion catholique dans les médias, c’est à coup sûr, recevoir les honneurs de tous les médias qui ont pour la grande majorité, la même idéologie mondialiste, immigrationniste.

    • Fifi dit :

      Et pour cette chroniqueuse, le courage pour une femme, c’est qu’une femme se mette à poil devant tout le monde, qu’elle soit vulgaire autant dans ses paroles que dans son comportement, de ne taper que sur ceux que tous les médias tapent constamment et de se la fermer sur ceux que tous les journalistes savent qu’ils ne peuvent pas critiquer sous peine d’être virés sur le champ !

  50. Damien dit :

    Pourtant, il y ade vraiment belles BLANCHES, mais elle, pas très appétisant. C’est quoi, ces histoires de cul du matin au soir? Des mal-baisées…

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Des frustrées. Si ça se trouve, elle doit être tellement inintéressante hors médias que les mecs la prennent juste pour une poupée gonflable avec qui on fait joujou.