Hier la prise de Constantinople, demain celle de Rome ?

RomeprieresmusulmanesNous vivons une époque curieuse ou des curés ne seraient pas choqués d’appeler Dieu du nom de celui des musulmans, Allah. Des prélats vont faire des courbettes aux imams ! Des rencontres œcuméniques où l’essentiel du discours est de faire de la place à l’Islam.
La hiérarchie religieuse  n’a rien appris, rien compris de ce que cela signifie « faire de la place » à l’islam. Pourtant, ils pourraient se retourner et constater qu’à chaque fois que l’Islam s’est fait une place dans le monde chrétien, ce n’était jamais une petite place, un partage, une tolérance réciproque. Partout où l’Islam s’est installé, ce fut par la guerre, la ruse et l’éradication des religions précédentes, que ce soit en Irak, en Syrie, en Libye, en Égypte, toutes ces terres autrefois chrétiennes, puis Jérusalem, qui provoqua la réaction tardive des Croisades qui ne furent jamais une occupation mais bien une tentative pour libérer des chrétiens et des lieux considérés comme saints par ceux-ci.
Ce fut le tour de la Tunisie berbère qui défendit ses côtes pendant plus de cinquante ans contre l’envahisseur arabo-musulman, puis toute l’Afrique du Nord et enfin l’Espagne, à la demande de Rois Wisigoths en mal d’héritage et de succession, pensant naïvement que l’Islam repartirait tranquillement. La France a subi aussi dans le Sud, une occupation dévastatrice pendant 200 ans. Le massif des Maures ne porte pas ce nom pour rien. Des sudistes de France payèrent cette occupation par leur mise en esclavage et les ravages sur les côtes. Ils ont été jetés à la mer par des seigneurs chrétiens qui avaient la foi !
Les religieux d’aujourd’hui n’ont aucun sens de l’Histoire. Une minorité se bat encore comme l’Abbé Pagés ou Benoît Casterman. Ils se battent contre un clergé dhimmisé, un Pape de gauche qui confond sa mission, sa papauté, avec bien sûr le nécessaire combat social.
Mais, ce n’est pas son rôle premier de soutenir « quelque part » la « théologie de la libération« !
Il écrit sur la miséricorde et oublie de décrire la corde qui pend les homosexuels et les femmes en terre d’Islam.
Il nous parle de Saint Pierre et oublie les pierres qui lapident les femmes !
Il se veut incisif et oublie les couteaux qui tranchent les mains et les pieds au nom de la charia.
Ils appellent à l’accueil des migrants-déserteurs, fait plaisir aux gauchistes et européistes, et ne dit rien sur ces viols et autres crimes commis sur les femmes.
Il fait la morale à l’Europe mais ne réalise pas qu’elle va s’effacer, qu’elle reste encore un peu, mais si peu, terre judéo-chrétienne.
Ce Pape ne réalise pas semble-t-il, que l’islam occupera le Vatican et lui fera la peau dès que ce sera possible, comme il a fait la peau du dernier Empereur de Constantinople.
Quelle folie que ce monde ! Une folie égale au temps de ces religieux qui pendant l’assaut sur Constantinople, se perdait sur cette question gravissime: le sexe des anges. Ils furent tous massacrés quand les murs de Constantinople tombèrent. Depuis, Constantinople s’appelle Istanbul.
Gérard Brazon (Le Blog)
Exécution public
image_pdf
0
0

7 Commentaires

  1. Oui c est vrai ils ont promis d envahir le sud de l Italie ,a ne pas oublier que L EI a des camps d entrainement en Bosnie

  2. Ou le 13, le 93 et les 752 ZUS se mettent en conformité avec la loi française, ou la France les réduira, comme elle l’a toujours fait. C’est l’histoire en marche et il n’y aura pas d’exclusive.

  3. 2022: premier président musulman en France
    2028: exode des français blancs pour le Canada, les États-Unies ou l’Amérique du Sud.
    2030: déplacement de la capital religieuse chrétienne en Amérique du Sud.
    2032: désertion des européens du vieux continent. Majorité fuit en Amérique.
    2033: Le Monde entier est divisé en trois blocs verticales: L’Occident sur le continent américain chrétiens, l’Orient musulmans sur le continent européen (jusqu’en Hongrie) , en Afrique et moyen orient(jusqu’en Inde); et l’Asie composé de la Russie et de la Chine surtout.
    2034: les pays de l’est européen demande de l’aide à la Russie: reformation du bloc URSS.
    2037: embargo de l’occident par l’orient. Crise économique en Amérique suite à la perte du marché du pétrole. 3e guerre mondiale.

    Petite fiction à méditer et éviter car c’est le pire scénario possible pour le monde.

    • Juste une modification , les chréstiens après être envahis par les armées musulmanes je dit bien les armées , car plusieurs pays musulmans vont ce rallier sous le même emblème ,ses chréstiens chassé par ses armées vont se réfugies en grosse partie vers le Nord de l Europe coté Russie pour crées un état ,entre temps des millions d Européens vont périr

  4. dg9Hk pourquoi avoir mis « anonyme » alors que j’ai signé : paulesdesbaux veuillez rectifier rapidement et vous en excuser s’il vous plait merci

  5. 2RZCL gérard tu cites les berbères et à juste raison : NOTRE SAINT AUGUSTIN doit ressentir la tristesse de là où il est, (qu’il prie pour nous) lui qui a tout fait pour détruire tous ces dieux romains de pacotilles voir tomber dans les bras de ces barbares saé religion la nôtre judéo-chrétienne , Lui SAINT CYPRIEN SAINT DONAT NOS DOCTEURS DE NOTRE EGLISE eux les BERBERES doivent insuffler leur esprit à ces nouveaux curaillons, sans foi dhimmis comme nos gouvernants aller lécher les babouches de ces mécréants qui veulent nous éradiquer comme ils ont éradiquer notre RACE NOTRE NATION BERBERE qui ne s’en remet pas nous allons être longs aussi à nous en remettre NOUS LES NOUVEAUX BERBERES hélas ce n’est pas avec le nouvel enseignement nationale truffé d’incompétents ignare de nos racines que nous nous en sortiront VAINQUEURS……quelle tristesse passée présente et à venir

    • pfSwf à votre injonction : vous navez pas le droit de voter encore faut-il que mon pseudo ne soit pas travesti en « anonyme » au lieu du mien : paulesdesbaux OK?

Les commentaires sont fermés.