Construire un Guantanamo à la Française et exécuter les djihadistes

Publié le 23 janvier 2018 - par - 87 commentaires - 2 977 vues
Share

 

J’ai été avocat pénaliste, dans une autre vie. J’allais beaucoup en prison, euh, à la prison. C’était une prison qui sentait l’eau de javel, le mégot refroidi, puait tout ce qu’on voulait, et qui résonnait affreusement dès qu’on avançait un pied… La cour de récré surpeuplée des prisonniers ressemblait à une cage à lapins, grillagée, avec un maton armé dominant le tout.

Cette prison a été démolie depuis, et les prisons actuelles sont certainement des paradis à côté, on y cantine, on y a des téléphones portables, le terroriste Abdeslam a sa salle de sport personnelle, les prisonniers veulent la suppression des surveillances vidéo mais attaquent les surveillants et ont, veut-on nous faire croire, toujours raison.

Les prisons sont devenues des cinq étoiles, malgré le surpeuplement. Mais les prisonniers râlent plus que jamais.

Et le plus grave, ce qui a changé, c’est que les prisons sont tenues non pas par les surveillants comme on pourrait le croire, mais par les islamistes. Par nos ennemis.

Dans Paris Match, un petit dealer récemment libéré raconte comment, parce que sa survie était en jeu tout simplement, il a dû se convertir à l’islam et faire les cinq prières quotidiennes : http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Les-prisons-francaises-sous-la-coupe-des-islamistes-1441511

Citons-le :

« En prison, il faut survivre. Ça veut dire dormir sereinement, manger à sa faim. Pour ça, tu dois te rapprocher d’un camp. Sinon, au mieux, tu souffres. Au pire, tu crèves. Quand j’ai été incarcéré aux Baumettes [il baisse soudain la voix comme s’il avait peur qu’on l’entende], les barbus m’ont offert protection et téléphone portable… contre les cinq prières par jour. Je n’étais pas pratiquant, mais j’ai obéi. J’ai lu leur Coran, porté la djellaba, arrêté la musique dans la cellule, pris ma douche en caleçon. J’avais une vie pieuse, parce que c’était le seul moyen d’avoir la paix. On fait tous pareil, même les catholiques ! Un jour, ils m’ont demandé si j’étais prêt à faire le djihad. Ils disaient qu’ils pouvaient m’aider à organiser une action violente à l’extérieur. Ou à l’intérieur… »

Tout est dit. Non seulement les prisons dont devenues un haut lieu de recrutement pour le djihad, mais encore elles sont devenues le lieu de la guerre que nous livre Daesh. Le camp de retranchement, sur notre propre territoire, de nos ennemis. Quand nos politocards auront compris cela, ils auront compris beaucoup de choses. Et quelles solutions faut-il appliquer pour reprendre le pouvoir dans les prisons, eh bien, les solutions de la guerre… Les surveillants ne peuvent pas être laissés seuls sans défense sur ce qui est un front de guerre, il faut le dire.

Des solutions, justement, il y en a. Fenech, député LR, propose qu’on crée un Guantanamo à la française c’est à dire un lieu fait pour ces ennemis, dont ils ne puissent s’échapper.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/07/20/97001-20160720FILWWW00094-fenech-lr-prone-un-guantanamo-a-la-francaise.php

Après tout en 1940, en France, on a mis sans aucune pitié dans des camps, gardés par l’armée, des Allemands qui vivaient en France, se comportaient comme des Français et n’étaient pas dangereux en apparence et on les y a laissé croupir pendant la durée de la guerre. Pourquoi n’en ferait-on pas autant avec les islamistes, les djihadistes ?

Qu’est-ce qui nous empêche de prendre à nouveau ces mesures réalistes de sauvegarde  ? Si on l’a fait pour les Allemands en 1940, pourquoi ne peut-on pas le refaire aujourd’hui contre Daesh ? Sommes-nous un peuple totalement dévirilisé, ayant perdu ses réflexes, son identité, au point de ne même plus savoir assurer sa survie ?

Et pourquoi n’exécuterions-nous pas nos ennemis, en temps de guerre ?

En Irak, après les 43 prisonniers djihadistes exécutés en septembre, 38 prisonniers viennent d’être exécutés en décembre dernier :

http://www.20minutes.fr/monde/2188563-20171215-irak-38-djihadistes-executes-pendaison-amnesty-denonce-proces-hatifs

Une ressortissante allemande vient d’être condamnée à être pendue, en Irak :

http://www.sudouest.fr/2018/01/21/irak-une-djihadiste-allemande-de-daesh-condamnee-a-mort-4129271-6093.php

Pourquoi n’ en ferions-nous pas autant contre les salauds de djihadistes qui veulent notre mort ? Ils ne font pas de quartiers, eux ? Ils n’ont aucune pitié, aucune humanité envers nous ? Après peut-être un procès respectant leurs droits mais mené tambour battant, qu’on les exécute. Pendant la Résistance, les résistants qui trahissaient étaient immédiatement exécutés, et sans aucun jugement.

Mais voilà, en France, nous avons tous les roquets dhimmis du système droits- de-l’hommiste, vent debout contre la simple possibilité de toucher un cheveu de djihadiste.

Mais voilà, nous avons aboli la peine de mort, même pour les traîtres et jusque dans le code de justice militaire.

Il serait temps de comprendre qu’en temps de guerre, il faut penser de nos ennemis mortels que « c’est eux, ou nous. » Il faut choisir. Si nous ne choisissons pas, c’est nous qui mourrons.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Betty

Je suis d accord ! Ce sont eux qui font tout pour aller en prison et ils connaissent les risques, ils le font de leur plein gré! Ils massacrent nos populations donc pourquoi ne pas appliquer les sanctions en vigueur ds leur pays ou le pays qu ils choisissent ? De toutes façons des qu ils seront relâchés ils continueront les massacres !! Autant supprimer la gangraine à la source

Killfe

Vous parlez de la prison mais vous y avez été non !!alors vérifier avant de parler

kancau11

Les commentaires vont tous dans le même sens, il faut éliminer ces vermines, le problème c’est que tant qu’il y aura tout ces salopards de collabos de tous poils, cela sera impossible, il faudra commencer par les collabos.

jpass60

Impossible dans le contexte actuel, la peine de mort est interdite dans l’espace UE…

lafronde

Si le peuple français veut un jour se libérer du régime politique qui le pille, bride ses libertés, et le trahi, ce peuple doit réapprendre les fonctions de base qu’il a naïvement confié à l’Etat. Reprendre le pouvoir, par la subsidiarité et auto-gouvernement local, face à ces politiciens clientélistes. Le peuple doit réapprendre : 1 à faire communauté locale d’abord, au besoin en ignorant les groupes inamicaux, 2 à organiser localement sa propre solidarité, 3 à assurer lui-même sa Sureté locale (milices municipales, ou rurales), 4 à lever localement l’impôt local, et à négocier avec l’Etat central sa part revue à la baisse. 5 à se doter d’un Assemblée représentative… lire la suite

Ali à l\'eau

Nous n’avons pas aboli la peine de mort, les complices des ennemis de la France l’ont fait sans référendum , avec une bonhomie hypocrite venue d’ailleurs sous apparence française.
On se fiche de lois assassines, il s’agit de la vir future de nos enfants gravement endommagée aujourd’hui.

CLV

Vous avez tout a fait raison. Je suis de votre avis. Rétablissement de la peine de mort pour ces rats islamistes et leurs complices ( politiques, merdias, gauchiasse et juges rouges ) puis une prison type Cayenne et travaux forcées pour les autres. Nombreux sont les français qui pensent comme vous et j’en fait parti.

Yohann le débattant

Israël a rétablit à titre exceptionnel la peine de mort pour Eichman, nous devrions faire la même chose pour les djihadistes;

cril17

« Vous savez ce que je redoute aujourd’hui ? Qu’on m’égorge, qu’on me décapite »

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/01/vous-savez-ce-que-je-redoute-aujourdhui-quon-m%C3%A9gorge-quon-me-d%C3%A9capite.html

Urky 94

(suite) aux îles kerguélenes . Vous aurez rectifié  » Guantanamo »

Pierre Lesincère

Bravo, c’est net, bien fondé et plein de bon sens.

Bref, une denrée rare…

Urky 94

Comme je le dit à chaque intervention <> pour construire notre « Guantalamo »

Thomas

Vous écrivez « en 1940, en France, on a mis sans aucune pitié dans des camps, gardés par l’armée, des Allemands qui vivaient en France »
Avez vous des références ?

je ne trouve rien sur le net concernant des camp d’internement en France.

En angleterre il y a le Regulation 18b,
https://en.wikipedia.org/wiki/Defence_Regulation_18B

aux USA, l’internement des japonais.
https://en.wikipedia.org/wiki/Internment_of_Japanese_Americans

sav73

oui oui une grande prison avec les gauchistes qui les soutiennent..

Fleur de Lys

un peu hs – Fermée sous l’état d’urgence, la mosquée salafiste de Torcy A ROUVERT
http://islamisation.fr/2018/01/24/fermee-sous-letat-durgence-la-mosquee-salafiste-de-torcy-a-rouvert/

grélaud

suite ,Cette dédicace sera suivie d’une conférence publique à 14 heures 30 à la bourse du travail d’Abusson ,organisée à l’initiative de la libre pensée de la creuse ses gens là sont des francs-maçons qui on détruit la France et la race blanche française de souche et fait tué des milliers de personnes et ils soutienne l’islam en France pour nous faire disparaître la France chrétienne et son peuple chrétien et sa race blanche de souche française
alors chère ami envoyé vos mail a cette librairie pour interdire ses mauvais personnes qui cherche qu’un chose nous remplacé

paru aujoud’hui mercredi 24/1/2018 populaire du centre ville Aubusson

grélaud

dédicace ,jean marc schiappa librairie la licorne à Aubusson creuse(23) accueillera jean marc schiappa pour une dédicace de son ouvrage la France n’a pas de racine chrétiennes samedi 27 janvier de 10 heures à 12 heures.

Nemesis

Schiappa est né en 1956 à Rabat, au Maroc, de parents corses. Nous avons Attali né à Alger. Jean-Luc Mélenchon, né le 19 août 1951 à Tanger (Maroc). La liste serait longue de tous ces pro muzz qui se révèlent être des ennemis de la France. Que ne retournent-ils pas d’où ils viennent au lieu de se comporter en ennemis de la France.

Yohann le débattant

Entièrement d’accord avec vous Mme Durand. Il est temps pour ces monstres déshumanisés de « gouter » ce qu’ils aiment donner aux autres,la mort. Mais c’est pas gagné quand je vois tous ces gens dans les médias (journaleux, avocats cupides, politiques corrompus et traitres, membres d’associations anti-françaises s’inquiéter sort de ces criminels. Oui, on ne doit pas laisser les surveillants seuls et livrés à eux mêmes face à nos ennemis, c’est l’armée qui devrait être employée pour ça avec des tribunaux d’exception comme pour les « quartiers » d’ailleurs…

Seb

De tres bonnes idees pleines de bon sens mais inapplicables. Nos dirigeants, nos elus et plus generalement notre classe politique ne sont ni naifs ni mal informes. Ce sont simplement des traitres!

Rebelonous

Seb, très bonne compréhension du sujet…Mais puisque ce sont des traîtres, je le répète encore dans RL, Louis XVI a été décapité pour trahison, et c’était le Roi de France, que pourrions nous faire à nos dirigeants, nos élus ?

hathoriti

Louis XVI n’a JAMAIS trahi !JAMAIS ! Lisez donc les bons historiens qui eux, ont fait un énorme travail et ont fouillé aux Archives Nat. Vous ne confondez pas avec des dirigeants socialistes par hasard ? Parce que, dans l’état actuel des connaissances du peuple français, beaucoup mélangent les serviettes et les serpillières ! Oui,je plaisante…

Nemesis

Toutes les révolutions ont lieu lorsque le peuple a faim et croule sous les impôts et taxes.

Rebelonous

hathoriti, ce n’est pas moi qui dit que Louis XVI était un traître, c’est les députés de la convention nationale de l’époque, mais je dis qu’il a été guillotiné pour ça, et ceci est VRAI !!!
Maintenant, ce n’est pas moi non plus qui vais mener une enquête, mais ce que j’ai dit est VRAI !!

Robert Le Priellec

Bien dit. Il faudrait que ce Guantanamo soit classé terrain militaire, pour être couvert par le secret défense. Comme ça, si un militaire descend accidentellement des détenus en nettoyant son arme, personne ne viendra lui chercher noise.

John Elliot Gardiner

Impossible en France : il ne faut pas qu’ils puissent passer la frontière en vie. Avec un gouvernement intelligent composé de vrais patriotes, ça ne poserait aucun problème…

Baarsch Marcel

tout à fait de cet avis là

hathoriti

Mais nous avons Jupiter ! Allons! Allons ! Douteriez-vous de son intelligence tellement intelligente et complexe que personne ne le comprend…même pas lui !

France-org

Revenir sur la peine de mort est « apparemment » exclu. En temps de guerre une loi dite « spéciale » ou « d’exception « pour atteinte à la sécurité de l’état pourrait être votée.( Peine de mort appliquée pour tous les auteurs d’attentats ). Le Bataclan et les autres attentats entreraient dans ce champ. A défaut d’être dissuasive , elle rétablirait un certain équilibre et ce serait un début de réponse en attendant la suite. Celui qui va doucement va loin

BALT

La loi devrait déjà permettre d’expulser tous les binationaux
ayant commis le moindre délit.
La loi devrait permettre d’interdire les conversions à l’Islam.
La loi devrait permettre de mettre au bagne ceux qui ont du sang sur leurs mains.
La loi devrait permettre d’interdire toute pratique religieuse au sein des prisons.

Baarsch Marcel

tout à fait d’accord avec votre commentaire BALT

hathoriti

moi aussi !

josyane

Nos dirigeants sont des mauviettes inféodés à l’islam et au politiquement correct. Ils ne feront rien quel que soit leur bord politique.

Thomas

Non, ce sont des « Believer » dans le Nouvel Ordre Mondial sans race, ni religion ni frontière…
Ils sont contaminé par l’idéologie communiste et libértaire … même s’ils s’en défendent… pour certains…

cril17
wika

Merci pour ce lien @Cril.
C’est consternant : tout ce qu’on sait faire est d’offrir de l’argent qu’on n’a pas pour calmer le jeu.
Je n’ai lu que les titres, mais personne ne semble remettre en question un système à bout de souffle devant une nouvelle catégorie de délinquants

patphil

les irakiens font preuve d’une certaine humanité en exécutant ces djihadistes :
1) c’est l’application de la charia, qu’ils ont imposée aux autres
2) croupir tout le reste de leur vie dans une geole irakienne, çà doit être infernal, mieux vaut la pendaison

Yves ESSYLU

Pour éviter ces dépenses il suffit de mettre en place un contexte de REMIGRATION:
1-Suppression des subventions aux associations marxistes immigrationnistes et 2-Suppression des allocations aux immigrants (Exemple du Portugal qui n’exerce aucun attrait sur les arabo-musulmans )

louis

c’est leur base électorale alors n’y compter pas de trop !

Laurent Droit

Merci Sophie Durand pour cet article qui vient parfaitement enrichir ce que j’ai pu moi-même écrire dans le mien !
https://ripostelaique.com/prisons-francaises-sous-la-coupe-des-islamistes-et-colere-des-matons.html

Sophie Durand

@Laurent Droit
Merci à vous. Oui tout à fait nos articles se complètent : c’est ce que j’ai essayé de faire…

Laurent Droit

Oui, Sophie, c’est bien que nous fassions un travail convergent vers les causes que nous défendons. :o)

hathoriti

Sophie, Laurent, vous êtes …extra ! On a plaisir à vous lire, continuez !

Laurent Droit

Merci hathoriti, c’est très gentil. :o)

JILL

On ne peut pas revenir sur la peine de mort ;mais on pourrait faire une loi instituant la mort civile .Le condamné à cette peine n’aurait plus aucun contacts;ni avec sa famille,ni avec la société ;il serait enfermé à vie dans un lieu inaccessible et dont il serait impossible de s’évader …Aux Kerguélens par exemple .

patphil

en plus, aux kerguélens pas besoin de fils barbelés, de mur d’enceinte, la liberté presque totale

BALT

Excellente idée.

Jobig

On pourrait pour l’ordinaire en plus des fameux choux de kerguelen leur lâcher quelques cochons sauvages. S’il veulent vraiment ne pas se laisser crever de faim ni se faire bouffer par des bêtes redoutables, il faudra bien qu’il se fassent au méchoui haram, on verra si après ils continueront à nous les briser avec leur prophète pédophile…

wika

Ah oui, @Jobig excellente idée
Et pour boire, que de l’alcool (bas de gamme), pas d’eau douce

hathoriti

Il existe une île au large du Pérou…suffit de demander l’autorisation au Pérou, peut-être, car, de cette île,personne n’en veut ! Et pour cause…c’est « l’île aux serpents » !Y’en a partout , c’est une horreur ! lovés par colonies entières sur des branches d’arbres….sur le sol, partout !brrrrr! même le phare est abandonné, tous les gardiens qui s’y sont succédés sont morts, tôt ou tard, mordus par les charmants bestiaux ! c’est là qu’il faut envoyer djihadistes et traîtres collabos !

wika

Pas mal aussi, ça
On les lâche sur l’île avec un couteau et des allumettes parce qu’on n’est pas des monstres, et ils doivent se nourrir de serpents s’ils y arrivent

Fomalo

Si, je pense que l’on pourrait revenir sur la peine de mort, du genre guillotine.
1) Rapidement (pas avec des instructions de six ou sept ans!) pour les auteurs d’assassinat(s), et les terroristes individuels ou en bande à visées idéologiques islamistes.
2) Pour les pédophiles sur des victimes de moins de quatorze ans
3) Pour les enlèvements d’enfants.
Au vu d’éventuelles « circonstances atténuantes » plaidables,EXIL A VIE, sans remises de peine , sans téléphone portable, sans minaret, sans coran,dans un bagne genre St Pierre et Miquelon, avec obligation de travaux agricoles..(Hé hé, tenter de transformer l’endroit en un jardin d’Israël florissant!).Porc à volonté

YVES DAVID

Nos lois généreuses n’ont jamais été faites pour s’appliquer à ces saletés d’islamistes , pas plus que la loi 1905 n’a été faite pour l’islam .
Tant que nous continuerons à défendre l’indéfendable et que les salopards auront droit non seulement à un avocat mais à toute la considération des droits-de-l’hommistes nous aurons tout faux .
Tant que nous n’aurons pas compris que ce n’est pas la loi de 1905 qui doit ètre discutée mais l’islam qui doit s’y adapter nous aurons tout faux .
Tant qu’il y aura des mosquées sur le sol de notre beau pays il y aura des rats pour y prècher la mort .

hathoriti

les mosquées sont à détruire ! elles polluent nos paysages de clochers et souillent nos regards !

perez marzia

il faut les executer

gillic

Eliminer ces racailles islamistes sans pitié, mais sans oublier d’ éliminer aussi leurs défenseurs et ils sont nombreux en France !!!!!!!!!!!!!

MOI

@ gillic, ….. Bravo !
Pour que la France redevienne le beau pays qu’elle était, réveillons-nous !

Valentine

Il n’y aura plus d’embouteillages, on ne se marchera plus sur les pieds dans le métro, car les c…..absentes qui les défendent , sont très nombreuses…..

aguirre

La peine de mort a été abolie… pour les assassins, car les victimes Badinter s’en foutait, et s’en fout maintenant encore plus !
Je crois que moi aussi je pourrais devenir facilement un assassin et que ma « victime » serait en toute logique un droitdlomiste. C’est vrai, quoi, que risquerais-je ? Perpète, avec sortie 5 ans plus tard ? Cadeau…

ladominique

ce qui me chagrine ,ce ne sont pas les djihadiste mais ceux qui les protegent et qui les fait rentrer en france: les macroniens les melanchonistes et toute cette racaille puante qui les protégé pour avoir leur vote, AVEZ VOUS BIEN COMPRIS ? In vote musulman compte pour chacune des elections.Donc vous vous adressez a la 2 eme partie du cancer, suprimez donc les tetes au somet et tout le reste s’effondrera aussitot , les muz n’ont pas l’intelligence pour dirriger in pays, mais ils tirent les ficelles C.a>dire donnant donnant une voix multipliée par d’autres milliers et voila une nouvelle mosquée hors de terre .

Celtillos

un bon islamiste est un islamiste mort, pour le reste il ne sert a rien de palabrer, c’est du temps perdu…
pas de jugement, exécution immédiate….

NOEL

Exactement , il faut appliquer la méthode des pays muz . Eux , ne s’embarrassent pas des droits de l’homme qui pourrissent les sociétés démocratiques et principalement la France .

Des Abusés

Le temps des économies est venu :
Laissons crever ces p***s de jihadistes là-bas où ils sont et pour ceux qui reviendraient en France : point de construction : une balle dans la tête et un sac de chaux

grougnach

Pourquoi gâcher de la chaux de la chaux? Halla baille.. Ya des poissons à nourrir!

BobbyFR94

J’ai émis des préconisations – j’étais en avance de 3 ans sur la situation en France – mises à jour jusqu’en 2014… Je pense qu’il faut faire comme en Chine, c’est à dire que la France doit devenir TOTALITAIRE, mais CONTRE le NAZISLAM, et, bien-sûr, commencer par DESTITUER ce gouvernement de TRAÎTRES – sans oublier ceux d’avant !! avec confiscation des biens ! Martin MOISAN a repris mon commentaire ici : https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html Je devrai rajouter en PREMIER :  » Intelligence avec l’ennemi  » Tout ennemi de la France qui s’est déclaré comme tel, ce qui est le cas des JIHADISTES en France, en taule, ou pas, doit être IMMEDIATEMENT arrêté,… lire la suite

Patrick Z

NAZISLAM ?
Non, les musulmans ne sont pas nationalistes, il faut dire ISLAM tout court.
Pour combattre un ennemi il faut le connaître, et donc ne pas lui attribuer une idéologie qui lui est étrangère.

BobbyFR94

Patrick, je suis de ceux qui, dès qu’ils ont eu connaissance de l’alliance entre le GRAND MANGE-MERDE de Jérusalem – entendez mufti de – et le déchet HITLER, et il suffit de regarder l’histoire, sur le net notamment, ont utilisé un mot bien adapté à l’histoire de la seconde guerre mondiale…

Tenez, une analyse entre les 2 TORCHONS que sont le « coran » & « Mein Kampf » – contraction des 2 :  » Mein K(or)AMPF  »
http://www.coranix.free.fr/114/mein_korampf.htm

Lisez, vous allez trouver cela très très intéressant à mon avis …

Thomas

Votre raisonnement est assez pauvre car les Démocraties et en particulier la France a créé des bataillons musulmans remontant par l’Italie !
et font venir en masse des musulmans en Europe depuis la fin de la guerre…

Avez vous lu la torah, car il me semble que ce que l’on reproche au Coran est une reprise de la Torah (je ne crois pas à un Coran inspiré !)

La réponse d’Hitler concernant Mein Kampf a été traitée dans le livre :
http://boutique-sc.com/accueil/85-hitler-et-la-france.html

Le livre suivant explique les causes de la guerre et l’utilisation faite de Mein Kampf dans le but de déclencher la guerre :
https://www.amazon.fr/affaire-Grynspan-attentat-contre-France/dp/B000ITVGKG

Victor hallidee

Les choses sont plus complexes. Nos gouvernants sont les alliés de nos ennemis. Ils sont alliés des djihadistes car ceux-ci sont la main d’oeuvre dont ils ont besoin pour exterminer les populations européennes.

martelentete

Voila qui est parfaitement resume. Comment se fait il que tres peu de gens comprennent ca ?

Yves ESSYLU

Pas de la main d’oeuvre car ce sont des bâtons merdeux , mais par contre il s’agit bel et bien du lumpen électorat recherché par les paris marxistes et leurs auxiliaires associatifs

Baarsch Marcel

dont les lrem

hathoriti

D’accord avec vous , mais comme martelentete, je me pose la question de savoir pourquoi TOUS LES FRANCAIS ne le voient pas ? Ne le comprennent pas ? et bavent d’admiration devant Jupiter Ubu ? Pourquoi ? a mon avis, nous qui comprenons, nous sommes des mutants !!!

Thomas

Non, les gouvernements ne sont pas alliés de l’islam : il l’utilise contre nous.

Tout gouvernement démocratique utilise les peuples pour une cause qui ne concerne pas les peuples comme les 2 guerres mondiales …

Quel a été l’intérêt pour la France des 3 guerre 1870, 1914, 1939 ?

Belenos

Excellent article où l’on commence à aborder les solutions. Mais soyons précis sur le vocabulaire. Pour les criminels dont les traîtres, il n’y a que la guillotine. Pas besoin de camps. Pour les délinquants les plus dangereux, c’est le bagne. Pour la militance gauchiasse de base et les tarés, c’est le camps de rééducation et aussi les travaux forcés. Pour les populations hostiles en attente d’expulsion, c’est le camp de concentration. Beaucoup de travail en perspective et donc il faut s’y mettre tout de suite, ça urge.

BobbyFR94

Pour les « fous d’ala », IDEM, la GUILLOTINE, et le DEGENERE doit savoir qu’il cramera avec de la graisse de porc !!!

C’est ce que les militaires britanniques ont fait, enterrer les DEGENERES dans des peaux de porc, cela a fait réfléchir les DEGENERES qui voulaient TUER du mécréants anglais !!!

joël (1)

Cayenne et bateaux armés de 12/7 mm qui font le tour après quoi les vivres sont jetés d’hélicoptères et ils se démerdent!!! Les femmes quant à elles dans un autre territoire pour qu’il n’y ait aucuns risque de naissances de dégénérés!!!

Bartabac

Un procès? Leurs droits? Certainement pas ! Ces ordures n’ont AUCUN droit, si ce n’est celui de crever en silence, une balle dans la tête, voilà la seule vérité à laquelle ils ont droit. Quand à la peine de mort, sur le principe, j’y étais totalement opposé il y a encore plusieurs années, j’y suis toujours opposé aujourd’hui, mais avec des exceptions: comme ces pourritures de terroristes qui doivent être éliminés, exterminés jusqu’au dernier.

BobbyFR94

La peine de MORT pour TOUTES ces ORDURES, majoritairement NAZISLAMISTES, est ce que j’appelle, moi, la « peine d’exception », dans lequel la BARBARIE entre dans le champ d’exécution de cette peine-là…

TORTURE physique, sévices graves, MEURTRES CRAPULEUX donc VOLONTAIRE, au nom d’une idéologie, ou pas d’ailleurs, VIOLS…Comme en Chine, et la famille paierait pour TOUS les frais, avant déchéance de nationalité et renvoi vers le BLED !!!

Notez que je me passerais de l’accord des pays concernés !!!

Mais TOUS nos TRAÏTRES de politiques SAVENT pour le NAZISLAM :
http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

Vous DEVEZ, toutes & tous, le SAVOIR, je ne veux plus de commentaires non en ce sens…

FLEXOGREEN

Une balle coûte trop cher.

Europa Christiana

Eh bien, la plupart des musulmans en France – 60% env. sont prêts à nous faire leur jihad sur NOS terres à nous. Comptez combien font en chiffre ces 60% ? Des millions. Soyons réalistes. Il nous faudra dix Guantánamos, et cela ne sera pas suffisant. Soit nous nous armons et les repousserons par force – dans des bateaux , direction l’Afrique, sois nous mourrons. Nous mourrons, nos enfants mourront, et les enfants de nos enfants mourront.

BobbyFR94

Voir mon premier commentaire !!!

grougnach

Le mieux c’est qu’ils partent d’eux même ; Pour ça il faut que la peur change de camps!! Pour les forcer à partir il faut leur donner un délai pour quitter le territoire sachant que après…Tant pis pour eux…Fallait pas rester.

Jobig

Si les gouvernements européens avaient le courage d’interdire strictement l’abattage hallal, la transformation de produits hallal, la vente de produits hallal et l’importation de produits hallal, (sans compter des punitions sévères et la destruction de toute marchandise hallal de contrebande), la remigration volontaire se ferait tranquillement, car même s’il s’allient régulièrement aux bobos, les musulmans aiment trop leur petit confort et n’ont pas une âme de végans… Mais bon, quand on explique qu’il faut du porc à la cantine, ces petites fiottes pleurnichent.

ferraris

ou le cercueil ou le bateau!!

hathoriti

« les mahométans seront obligés de quitter la France et ceux qui ne voudront pas partir (détaler serait plus juste!) LEUR SANG NOURRIRA LA TERRE DE FRANCE  » (prophéties de Marie Julie Jahenny pour notre temps, transmises en 1870/80) gardons l’espérance !

FLEXOGREEN

Si tu leur donne un délai, ils auront temps de se organiser pour résister..