Conte de Noël : Macron veut être le roi de toute l’Afrique

Publié le 24 décembre 2019 - par - 15 commentaires - 1 539 vues
Share

Cher Père Noël, notre président de la République des francs-maçons, Emmanuel Macron, est très malheureux d’habiter ici avec trop de vieux Blancs et de jeunes blancs becs qui voudraient encore avoir une retraite.

Il a beau leur expliquer qu’en travaillant plus longtemps, ils mourront plus vite et qu’ils n’ont donc pas besoin d’argent. Il a beau leur prouver que seuls les élus de la République et que les bénéficiaires des régimes spéciaux du service dit public ne toucheront désormais plus que les pensions de leurs régimes particuliers, rien n’ y fait. Même ses potes Martinez, Berger et Mélenchon sont dégoûtés de la sottise des Français; de toute cette lèpre populiste. Et ces Gilets jaunes, encore là, un an après, à re hisser très, très, haut leur drapeau jaune, griffé Macron dégage, sur le rond-point de Dompierre dans l’Allier, embranchement de la saturée RCEA (Route Centre Europe Atlantique). Tu parles d’une pub à l’international!

Malgré ses repentances et pénitences quotidiennes sur l’odieux passé colonialiste de la France qui n’a apporté que santé, progrès et prospérité à l’Afrique, Emmanuel n’en peut plus de ne pas être entendu de ses compatriotes. De tous ces gueux qui ne pensent qu’à grailler aux moments des fêtes.

Alors notre chef suprême, Africain de coeur s’est résolu en cette nuit de la Nativité, entre deux périodes de ramadan : il veut partir. Ne plus voir cette France seulement unifiée de Dunkerque à Tamanrasset. Il veut être roi de toute l’Afrique, faire don de sa personne au continent dont il peut se remettre que des plaques tectoniques l’aient séparé de l’Europe et des Amériques.

Il est prêt, en pagne et sagaie à la main, à trucider n’importe quel lion avachi derrière les grilles d’un zoo, pour prouver son courage aux pays des tam-tam.

Après tout, pourquoi pas. Il a bien l’étoffe d’un grand chef puisqu’il le répète fréquemment. Et de plus, c’est un chef humain, prêt à une oeuvre grandiose : à 42 ans, il lègue sa retraite aux nécessiteux de France.

Pour faire table rase du passé, il est également prêt à leur abandonner sa vieille épouse, B., née Trogneux, ex-Auzière. Non qu’il craigne qu’elle ne supporte pas la traversée, ou de l’échanger contre un nombre insuffisant de chèvres ou de chameaux, mais il serait paraît-il assuré de trouver treize épouses à la douzaine en terre d’Afrique. Ou bien la compagnie de plusieurs jeunes hommes Noirs, qu’il chérit tant, d’après l’album de photographies publiques relayées par la presse.

Souhaitons que le président des riches, dit Choupinet, puisse enfin trouver un peu de bonheur dans ce monde de brutes.

Bernard Blier et le management des grévistes vu par Michel Audiard

https://youtu.be/HEZd4otId1s

lien de secours https://youtu.be/HEZd4otId1s

Il renonce à sa retraite : Monsieur Macron est trop bon ! https://ripostelaique.com/il-renonce-a-sa-retraite-monsieur-macron-est-trop-bon.html

Fasciné par l’exotisme, Macron hait le peuple français  https://ripostelaique.com/fascine-par-lexotisme-macron-hait-le-peuple-francais.html

Pierre Cassen revient sur les derniers propos de Macron sur le colonialisme.

https://www.youtube.com/watch?v=fYnIRe6Mih8&t=202s

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Nathalie LAICK

Il semble que la petite crapule que les Français ont mis à l’Élysée et qui se prend pour un roi ne regarde pas tous ses sujets avec la même attention
Ce sale traître affiche sa préférence pour les musulmans à qui il souhaite un bon ramadan en négligeant sciemment de souhaiter un bon Noël à tous les chrétiens et en méprisant souverainement nos compatriotes juifs tellement malmenés sur son quinquennat.

a.hourquetted'are

A partir du moment ou un être humain n’a plus de dignité, à court ou moyen terme il est foutu.Patientons, Macron savonne sa planche…

GAVIVA

Quand tu es ptrêt à être petit dans la cour des grands tu restes en France. Quand tu veux te la jouer grand dans la cour des petits tu vas faire de l’humanitaire en afrique. C’est l’impression qui compte . Une impression partagée par tous les minables;

PIstou

Qu’il se fasse peindre en noir ce con puisqu’il les aime tant. Faut déménager l’Elysée au zoo de Vincennes.

kabout

« Macron veut être le roi de toute l’Afrique »….qu’il y dégage vivre illico on ne le retient pas.

Eric des Monteils

Déjà, être le roi des bobos-crétins qui le soutiennent devrait l’épuiser; Où donc trouve-t-il autant d’énergie, sinon dans quelques poudres magiques ?

Joël

Le problème c’est que macron veut être roi de l’Afrique mais encore et toujours avec notre pognon.

jonathan

Si on fait la même bêtise en 2022 quand 2017 il faudra attendre 2027!

tancrede

oui ça fait peur

anonyme

et se sera toujours le même problème Jonathan , un coup d’état serai certainement le bienvenu , pour remettre de l’ordre dans notre pays , j’ai vécu sous la Présidence de Monsieur Le Général De Gaulle et bien je peux vous assurer que l’on vivaient beaucoup mieux et plus tranquillement que maintenant , nous pouvions sortir à n’importe quelle heures sans se faire agressés , je pense que les personnes sensées et qui ont connus ces années là ne diront pas le contraire

Parket

Oui c’est consternant d’écouter une telle ordure en direct de côte desnoires cracher sur la France alors même que les soldats français furent bombardés par des salauds.

Samson

Vous avez tout faux! Demandez à maître Balan, l’avocat des victimes dudit bombardement ainsi qu’aux parents. Eux savent très bien que ce bombardement fut la conséquence de la bavure d’un complot ourdi par l’Élysée…
Que l’enquête soit bâclée et l’affaire classée secret défense devrait vous interpeller!

jonathan

Macron ci tu veut être le roi de tout l’Afrique tu dégage vivre en n’Afrique!

PAT050

Ma foi, il fera ce qu’il faut pour libérer notre compatriote Sophie Petronin toujours retenue en otage. Une pensée pour elle et sa famille, souhaitant que l’issue soit proche.