Conte démissionne : Salvini, ultime rempart des Italiens contre l’invasion

Publié le 20 août 2019 - par - 130 commentaires - 3 295 vues
Share

La démission de Giuseppe Conte est une excellente nouvelle pour le peuple italien qui ne veut plus de cette invasion migratoire qui déstabilise le pays. Le peuple réclame un homme fort au pouvoir.

Si Salvini est ovationné à chacun de ses déplacements, c’est parce que le peuple a compris qu’il était le seul à l’écouter et à défendre les intérêts de l’Italie, un vrai leader à 180° des poules mouillées mondialistes qui servent la soupe aux ayatollahs de Bruxelles et aux fossoyeurs de l’Occident qui sévissent à l’Onu.

Non, ce n’est pas Salvini qui a provoqué la crise italienne. C’est la politique migratoire irresponsable des illuminés de Bruxelles qui est responsable de cette crise, en voulant imposer par la force au peuple italien une immigration qu’il ne veut plus.

Loin d’être « irresponsable » comme l’accuse Giuseppe Conte, Salvini est au contraire parfaitement conscient du fait que Bruxelles et ses acolytes Merkel et Macron sont en train de détruire l’Europe et d’importer la ruine et le chaos.

Le leader de la Ligue a 100 % raison d’avoir précipité l’explosion de la coalition gouvernementale. Plus aucune politique n’était possible pour la gestion des migrants, tant les désaccords étaient insurmontables.

« Cette crise compromet ce gouvernement, auquel je mets fin aujourd’hui. J’irai devant le Quirinal, (palais où réside le président de la République, afin de présenter ma démission », a déclaré le président du Conseil.

Il a accusé Salvini d’être irresponsable et d’avoir poursuivi ses propres intérêts et ceux de son parti.

Il est vrai que la popularité de Salvini est au zénith et que son score aux européennes a doublé depuis son arrivée  au gouvernement, atteignant 34 %, au grand dam de Bruxelles.

Conte surfe sur la peur, accusant Salvini d’être autoritaire.

« Cher Matteo, votre conception du gouvernement m’inquiète, nous n’avons pas besoin d’hommes avec les pleins pouvoirs mais de dirigeants ayant le sens des institutions. »

Mais ce qu’oublie Conte, c’est que Salvini a le peuple derrière lui.

Par conséquent, suite à la démission du président du Conseil, le président de la République, Sergio Matarella, a trois options sur la table :

Convoquer de nouvelles élections,

Constituer un gouvernement technique pour préparer le budget,

Construire une nouvelle majorité.

Il est clair que la Ligue étant en position de force, seule la première option reste crédible. C’est d’ailleurs ce que veulent Salvini et Berlusconi.

Il y a fort à parier que le futur président du Conseil sera Salvini. Une sacrée épine dans le pied des illuminés de Bruxelles et une sacrée claque pour Merkel et Macron, les fossoyeurs de l’Europe !

Et j’espère bien qu’en cas d’entourloupe venue de Bruxelles ou des mondialistes de Rome, c’est le peuple italien qui descendra dans la rue pour soutenir Salvini et exiger de nouvelles élections.

Cet épisode est très réconfortant pour les lépreux populistes de toute l’Europe.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
tom

Salvini a déclenché sa bombe trop tôt, beaucoup trop tôt.
Il va être facilement balayé par l’oligarchie mondialiste, nazifié, traité comme un pestiféré.
Les italiens seront pris en otage par les banques et par l’UE : « soit vous vous laissez gouverner, soit vous perdez tout (scenario à la greque) ».
Le soucis c’est que si salvini perd (et il va perdre), les pays voisins perdent aussi, et surtout la France. Macron-Merkel renforceront leur pouvoir totalitaire et nous pondront encore plus de lois coercitives. En parallèle les flux migratoires en provenance d’afrique vont exploser, mais ça c’était déja prévu avec le pacte de Marrakech (besoin de 100 millions de néo-consommateurs en europe de l’ouest pour compenser les vagues de décès de boomers).

Favre

L Italie n est pas la Grèce , loin s en faut .Je suis au contraire optimiste concernant Salvini et le peuple Italiens . Le début de la fin de L Europe Bruxelloise sera déclenchée par l Italie . Je veux le croire , et je le crois , parce que hors un événement innatendu : ( attentats terroristes de grande ampleur , crise économique majeur ) , si la crise Italienne tourne encore en faveur de Bruxelles , le sort des pays de l U.E est sceller.

platipus

Il ose débloquer la situation, le brexit son jumeau l’accompagne, l’Europe montre son vrai visage anti démocratique, un état policier qui manie l’anarchie comme arme (une fausse liberté), ça étonne les gens qui les croient impuissants, alors qu’ils font semblant! Salvini a du caractère. Espérons,…. rien d’évident……

tom

Salvini aurait du temporiser, continuer à harceler l’UE sur le sujet des migrants, continuer le spectacle (un peu bidon) des rafiots en mediterrannée, continuer ce tandem comique avec les gauchistes du M5S, pour faire monter la mayonnaise lentement et permettre aux autres peuples européens de s’engager dans une voie semblable dans 1 an ou 2.
Mais demain ça sera plutôt salvini contre le reste du monde, et les italiens vont se faire entuber. Il se dit qu’une grande coalition hétéroclite se prépare, allant du M5S à Berlusconi, en passant par Renzi, juste pour humilier Salvini et anéantir les velléités de souverainisme dans toute l’europe de l’ouest.

Une patriote

Qui commende en Italie, le gouvernement ? Les juges en obéissant aux ordres de qui ? La mafia ?

necas

Les juges et les ONG ‘s ??? J’ai bon ? En France , c’est du kiff , non ?

Une patriote

Si on bloquait les bateaux dès le départ ou près de leurs côtes d’embarcations nous n’en serions pas là. Il faut tout faire pour que les bateaux ne prennent pas la mer ! Qu’est devenu le bateau qui les bloquait en mer les empêchant d’aller plus loin ?

alceste

L’exécutif et le judiciaire sont indépendants.

Markoribus

C’est exactement ce qu’a proposé un autre parti situé à droite, Fratelli d’Italia, à savoir un blocus naval aux abords des côtes sud de la méditerranée, bien entendu avec l’accord de la force navale Lybienne. Mais que croyez-vous ? Que des gouvernants (américains et européens) qui ont détruit ce pays vont accepter de le valoriser ? Et puis cela détruirait leur rêve de remplacer les populations européennes par l’invasion. De l’intérieur, des politiques et des acteurs en tout genre oeuvrent contre leur propre pays. C’est une folie pure.

ven85

qu’une solution en france elire un salvini,out les autres sont des traites elus par les veaux de francais

alceste

Tu parles! Les migrants débarquent à Lampedusa.

POLYEUCTE

Pardonnez moi, mais j’ai une autre analyse…
Le Pdt Mattarella n’ira jamais aux élections. Négociera « un Mariage à l’italienne ».
Nouvelle coalition, sous regard de Bruxelles (dettes), allant jusqu’à évincer Salvini, le caillou dans la chaussure.
J’espère me tromper…

platipus

Hélas…Oui!

necas

La gauchiâsserie influente dans l ‘Europe fera tout pour enterrer Salvini politiquement , ça c’est sûr ! J’espère me gourrer !

Favre

Polyeucte. . Cette fois cela ne se passera pas ainsi . Les enjeux actuels
sont totalement différents et autrement plus importants.

patphil

démocratie ?
quand un juge se permet de faire sa propre loi et d’aller contre la décision d’un gouvernement…

OTOOSAN

Ben oui, c’est la Justice indépendante !

Une patriote

En Italie, les juges, la mafia, le gouvernement qui fait quoi ?

Natou

De toute façon Mr Salvini sans les pleins pouvoirs il ne peut pas avancer !
Pour preuve la justice italienne a obligé l’Italie a accueillir le bateau rempli de bamboulas , allez une fournée de plus !
Donc le peuple italien va voter et lui donnera les pleins pouvoirs et il présidera le Conseil !
Forza Italia .

DEN

Toi si tu dis bamboulas c est que nous sommes de la même génération 😉

Eric ENGUEHARD

Rien que le nom Carola Rackette est une escroquerie en soi !

Eric ENGUEHARD

Ke suis-je ? Un français moyen qui se sent en joie de savoir que Salvini aura les pleins pouvoirs !
C’est ce qu’il faut pour répondre aux attentes des peuples qui NE VEULENT PLUS D IMMIGRATIO’ INCONTRÔLÉE.
Forza Matteo !!

Gauthier

Vive Salvini ! … ITALIE REVEILLE TOI..GAUTHIER MICHEL MARSEILLE 9

JACOU

Sea Watch : la capitaine refuse d’être décorée par Paris et se paye Hidalgo:

« Sur Facebook, mardi 20 août, Carola Rackete a dénoncé l’hypocrisie de la maire parisienne. Vendredi 12 juillet, la ville avait annoncé son intention de remettre la médaille Grand Vermeil aux deux capitaines du Sea Watch 3. »

https://www.valeursactuelles.com/politique/sea-watch-la-capitaine-refuse-detre-decoree-par-paris-et-se-paye-hidalgo-109997

André LÉO

Jacou, Nous ignorions ce coup de pub d’hidalgo en direction des bobos parisiens. Mais c’est conforme à l’attitude désormais unanime des communautaristes islamo-féministes, d’Higalgo à Schiappa… et des LSBTIQ, dont les communautarismes ont tout intérêt à se confondre.
.
L’ocean wiking de SOS méditerranée et MSF, le sea eyses de Merkel ou l’open arms de l’espagnole Proactiva, trois rafiots « armés » par les associations de l’open society de Soros. Et la gauche de compromission dont fait partie l’ex Péhesse s’est depuis longtemps ralliée à la mondialisation.

« No border », mais quel bordel!

CLV

Je suis à 10000% avec le grand M. Salvini. Je lui adresse mon plus grand respect ainsi que mon plus grans soutien. Vive M.Salvini, dehors ce Conté, merkel, Macron et toute cette engeance bruxelloise.

pascal

Matteo Salvini est un grand admirateur de Mussolini. Ca se voit dans son attitude et sa gestuelle. Mussolini a fini pendu à un croc de boucher dans une station service italienne…

eric delaitre

et certains finiront décapités au sabre par leurs excellents ami musulmans.

Parlervrai

Pensez-vous, ceux dont vous parlez seront les premiers convertis !

paul nareffe

@pascal
Vous omettez de dire que Mussolini était un socialiste pur jus, ce qui n’est pas le cas de Salvini à ce que je sache qui est a des idées opposée au Duché!.
Quand à l’attitude et la gestuelle, çà ne veut strictement rien dire, personnellement je tend le bras pour ôter mon maillot de corps, ce qui ne fait pas de moi obligatoirement un adorateur du sinistre moustachu!.

pub

pascal vous ne connaissez pas les Italiens :
Toute l’Italie blanche , travailleuse , non toxicomane et chrétienne est admiratrice de Mussolini .
Sa gestuelle est italienne.
Vous finirez peut être vous aussi pendu à un croc de boucher (boucherie hallal )

lulu

Ne parlez pas de ce que vous ignorez s’il vous plait !!!

pedro de la luna

et ta connerie d islamogaucho, elle finira quand ? quand on tirera la chasse d eau ! et plus vite que tu ne crois car le reservoir est plein !

pedro de la luna

mon commentaire supprime immediatement !!! BLACKLISTE ??? REPONSE DE RL ??

OTOOSAN

Comme quoi les gens ne savent jamais ce qu’ils veulent !!!

DEN

Et le LIBAN EST DEVENUE ISLAMIQUE…..

Antoine

Monsieur PASCAL vous raisonnez comme un tambour. La situation des années de 2015 à 2019 n’ont aucune commune mesure avec la situation italienne de 1940 à 1945. A cette époque l’Italie s’est trouvée dans le camp des agresseurs. Aujourd’hui c’est l’Italie et l’Europe qui sont dans le camp des agréssées, Donc il ne peut y avoir de similitude entre un personnage qui a entrainé son pays dans une guerre et Mattéo Salvini qui essaie de ne pas transformer cette invasion en une guerre sur son propre sol, avec l’appui de plus de 70 % du peuple Italien. Mattéo n’est pas un dictateur. Jusqu’à ce jour il s’est comporté comme un vrai républicain.

lucide..

qu’est-ce que vous voulez encore démontrer par là? que le fascisme est de retour? c’est Usé ça monsieur, archi Usé. 2500 blessés graves et légers pendant les manifs des gilets jaunes, ça ne sent pas le fascisme ça???

leroy

pauvre clown irresponsable que connais tu de l’histoire …..

nomen-omen

Salvini a beau être acclamé par le peuple italien, il n’a cependant pas beaucoup de poids au parlement. Pour cette raison il veut aller aux élections pour avoir le poids nécessaire pour poursuivre sa politique, sans les freins du Movimento 5 Stelle (M5S) qui a souvent saboté ses initiatives. C’est un pari risqué car seul le Président Mattarella peut choisir entre chercher de nouvelles majorités ou aller aux élections. Entre temps il y a un budget très impopulaire à préparer (nouvelles taxes en vue à cause du poids de la dette et des paramètres européens). Pour garder leur siège et leur salaire (un parlementaire doit toucher au total dans les 15K€/mois) beaucoup d’élus seraient prêts à voter pour n’importe quelle majorité, même la plus innaturelle: PD (parti mondialiste de gauche) et M5S.

wika

Oui c’est ça le problème.
On ne parle que de la popularité de Salvini, mais il est malheureusement empêtré dans des problèmes de budget. Evidemment, Bruxelles ne se prive pas d’en remettre une couche.

Vive Duterte

Conte partiro pour parodier Bocelli !

Laurent Droit

Amen !!

batigoal

« Conte surfe sur la peur, accusant Salvini d’être autoritaire. »

C’est vrai que le RN, La ligue du Nord et vos chers parties populistes ne surfent jamais sur la peur eux…. Et Salvini ne joue pas sa carte perso bien sur, il a l’interet du « peuple » chevillé au corps. Et la marmotte…

SGEG

Critiquer le seul parti qui aurait pu nous sortir de cette crasse n’est pas patriotique mais plutôt participer à la destruction de cette oligarchie de la bien pensence.

paul nareffe

@batigoal
A voir le nombre de pouces tournés vers le bas, t’as du te tromper de journal, ici c’est RL, pas Libé ni le Monde, ni l’huma, alors retourne vite poster chez les fachos.

batigoal

Paul, je suis habitué et ca ne me fait ni chaud ni froid. Avoir des pouces levés parce qu’on a ecrit « Macron est une tafiole » me donne une idée de ceux qui s’amuse à cliquer sur les petits icones :)

pub

aucunes peurs , simplement un instinct de survie.

Robert

La peur à priori et la peur à posteriori sont deux choses différentes.

patphil

la peur ou la réalité?

Markoribus

Hé bien laissez-vous éborgner chaque fois que vous aurez à vous plaindre sérieusement de quelque chose en tant que citoyen. En attendant continuez à bouffer du « Tousauff » ça gave et á endort…

SGEG

Marko
Retournez dormir il vaut mieux.

Markoribus

Vous avez bien résumé la situation. Mais… attention… Monsieur Salvini a déclenché au sein de la caste Uétiste (fana de l’UE) une violence inouïe. Ces gens sont littéralement possédés. Renzi s’est déchaîné comme une hyène après que les rois de la jungle aient fini de dîner. Il a jailli de sa boîte comme une furie. Et attention, lui et d’autres sont en train d’essayer de mettre en place le « cordon sanitaire » qui empêche MLP d’accéder au gouvernement de la France. Souvenez-vous de la suffisance avec laquelle il s’est adressé à elle sur France 2. Ceci-dit, la majorité des Italiens semblent être avec Salvini … mais la caste va tout faire pour éviter de nouvelles élections. Un gouvernement de remplacement risque de prendre les rennes, c’est l’ère du collabo qui s’installe.

ven85

le peuple italien,n’est pas le peuple francais,abrutit par les mediats et le cerveau lave,lui le peuple italien vote pour le defendre et elisent SALVINI,qui lui tiend ses promesses,contre l’immigration musulmane alors que les francais votent pour les traites qui les font rentrer,voila la difference entre 2 peuples,un acervis,le peuple francais,l’autre qui defend son pays de l’invasion

Petit garçon

Tout à fait d accord avec vous ven85.
Le peuple Français n a rien avoir avec les italiens.En France on dirait que ça leur plais de se faire envahir violer voler que l on brûle leur voiture qu’ a partir de 10 heures du soir on peu plus balader avec sa femme sans se faire agresser
Sarko a dit on va passer les racailles au karcher il a rien fait au contraire ils a même defendu .Puis hollande le président le plus nul de tous maintenant la tafiole de choupinet.En 2022 on nous promet un président musulman allez les Français continuez vous êtes bons bandes de trouillards.

Nox

Eh oui, d’après les sondages, 70% des Français veulent que l’immigration s’arrête. Et puis invariablement, ils élisent des gouvernants qui veulent le contraire… C’est sans doute parce que les candidats opposés à l’immigration ne leur paraissent pas suffisamment sérieux sur le reste de leur programme.
Et il est vrai qu’à la dernière présidentielle Marine Le Pen a été archi-nulle lors du débat avec Macron.
Pour eux le péril n’est pas suffisamment grand pour accepter de sacrifier l’Euro, la mondialisation voire notre intégration à l’UE.
Mais la récente crise des gilets jaunes a montré que le bon sens n’est pas tout à fait mort chez nos concitoyens… C’est une question de temps.

batigoal

C’est vrai! Le peuple italien a montré sa sagesse electorale!!!! Berlusconi, la Cicciolina, vraiment le haut du panier, la classe absolue !!!! Forza Italia!!!

André LÉO

Pub:
il est faux, archi-faux de prétendre que la technocratie dirigeante refuse de « prendre ses responsabilités ». Macron vous montre tous les jours comment il se « défonce » pour sa caste de financiers mondiaux, de moins en moins nombreux mais de plus en plus puissants.
Et les traîtres de LR passés chez macron ont eux aussi « choisi » de trahir, comme ils avaient choisi de défendre l’europe du fric et la mondialisation scélérate quand ils étaient encore chez Sarko.
Les mondialistes se cachent sous des faux-nez de « progressistes » alors qu’ils sont ultra-libéraux.
Apprenez, si vous ne le savez pas encore, que l’élite technocratique qui gouverne se confond avec l’élite financière. Capisco, fils de pubo?

. Dupond 1

André LÉO
+10000000000000000000000000000000000000000000
Depuis pompidou !!!!

André LÉO

Pour le moment, le 1er ministre italien a démissionné, et il reste les élections à venir. Salvini est crédité de 35 à 40% ce qui imposera des alliances.
C’en est fini de di Maio et de ses 5 étoiles écolo-gauchistes, faisant ami-ami avec la Ligue du nord de Salvini. Mais il y a loin de la coupe aux lèvres et les mondialistes sont toujours à la manœuvre. La djustice italienne vient d’exiger que les 80 migrants illégaux qui n’avaient pas encore sauté du bateau de soros pour rejoindre Lampedusa à la nage y soient débarqués. Qui exigera le démantèlement de ces bateaux de guerre contre la civilisation, et la mise hors la loi de ces associations mondialistes grassement subventionnées par les états? Pas les djustices iouropéennes on le voit, même avec Salvini ministre de l’intérieur.

lucide

C’est curieux, il y a parfois  » par inadvertance » un tir de roquette dans certaines cités, mais par contre, ailleurs, en méditerranée rien, jamais rien ne vient « démonter » ces maudits bateaux au service de l’immigrationnisme. Dans les cités, peur de rien. En méditerranée peur de l’invincible armada de Soros.

gegedu 66

Par contre ; l’invasion n’est pas prête de s’arrêter car ce matin aux infos on a vu qu’ils débarquent à LAMPEDUSA …nous faisant presque pleurer car malades ; blessés etc…etc…et une fois débarqués sautant comme des cabrits en pleine forme le visage illuminé de joie…..’ enfin arrivés ‘….à nous la France et ses habitants compatissants ( car apparemment il n’y a aucun signe de rejet dans les rues ou les villages. Pas de contestation des citoyens auprès des Maires….ils sont contents les Français….Ici crtains arrivés ‘ de nuit….? comme c’est bizare.. ‘ n’ont pas tardé à connaître mes opinions sur le sujet…suite à leurs sourires narquois…et leur comportement inadmissible

Joël

Malades, amaigris, affamés, la première chose qu’ils demandent, ben c’est pas à bouffer :
http://resistancerepublicaine.eu/2019/08/20/priorite-des-malheureux-mineurs-debarques-de-lopen-arms-se-connecter-a-facebook/

Une patriote

On sait comment ils si prennent pour attendrir les gogos sur leurs vidéos montrant de soi disant noyade de migrants dans 50 cm d’eau, EH OUI, un des « futur noyé  » n’avait pas compris qu’il fallait s’asseoir dans l’eau pendant le film ! Mafia, magouilles, ONG financée par le Qatar etc, tout est réuni pour envahir l’Europe et nous détruire !

ven85

et tout de suite MACRON,les amenent en france,toutes les semaines des centaines de sauvage arrivent avec les bateaux finances par SOROS, reviend JEHANE sauver le peuple de france,pas contre les anglais mais contre l’envahisseur musulmans

Le Blob

Mais qu attends l’état Italien pour réquisitionner l’Open Arms et toutes les embarcations ad-hoc une fois dans les eaux italiennes ?

a.hourquetted'are

Quelques jours et quelques vérités balancées…l’avenir d’un pays, d’une nation se joue.
Les Italiens méritent d’être heureux chez eux, sur la terre de leurs ancêtres!Tous nos souhaits de réussite.

lulu

Hélas , j’ai bien peur que le mouvement de Di Maio , préférant la bonne place ne s’allie avec la …gauche !! or, la population avait rejeté la gauche ,,,,le fameux et triste sire Renzi est parti à l’attaque ,,,
un vote prochain serait l’idéal pour remettre les pendules à l’heure !!
et que Salvini puisse travailler pour le peuple, quoi qu’on en dise !!

Blackjack

Et une sous merde sur France Info collabo tout droit sortit de science po comme polpolt il me semble, ose dire que Salvini est dangereux….pffff et valls Hollande, Taubira, castaner, macron, merkel, ils sont pas dangereux ces affreux à gouverner contre le peuple, qu’il se rassure les gj de la rentrée vont lui rappeler à son bon souvenir….

Emile

Rien à dire mr Guillemain
J’espère que Salvini va réussir….

pub

En effet Salvini n’a pas créee la crise. C’est l’Europe technocrate controlée par les grands patrons (patrons souvent allemands ).Au depart l’Europe etait une belle petite PME.
Elle est devenue un groupe industriel avec plein de cadres inutiles qui aiment le pouvoir et l’argent et qui ne veulent pas prendre de responsabilités.

Henri

Etant concerné par ce qui se passe en Italie, et ce, pour diverses raisons, je suis de près l’évolution de la situation, or l’option « nouvelles élections » ne semble pas la plus probable en l’état, car seul le Président Matarella a le pouvoir de dissoudre l’assemblée, et on s’orienterait plutôt vers une nouvelle coalition : Partito Democratico (socialiste) et M5S (inclassable), plus divers petits partis de sensibilité de gauche, à eux tous ils auraient une large majorité, en tous les cas c’est ce qui ressort de la lecture de la presse italienne. Dans ce cas Salvini et la Lega seraient écartés du pouvoir, au moins temporairement, car la situation évolue vite et il sera très intéressant d’en suivre les péripéties.

amril

Comme chez nous un front ripoublicain vite fait pour contrer les ‘fachos’.
Sans le réveil des peuples, rien à espérer, les politicards ont tout en main pour continuer à trahir sans entraves.

guillemain

dans ce cas c’est au peuple italien d’exiger des élections par la rue.

tocotoc

Oui mais pas sûr que les populistes reprennent le pouvoir.

ven85

le peuple italien,n’est pas le peuple francais,si salvini est mis de cote,des millions d’italien descendront dans la rue pour reprendre le pouvoir,salvini est donne dans les sondages a plus de 48%

DEN

Ce ne sont pas des tapettes comme les Français c est sûr

nomen-omen

Tout à fait Henri. On pourrait aussi ajouter que le PD (parti de gauche, pro système, pro Europe et pro finance mondialisée) et le M5S (parti transversal de contestation populaire) sont comme l’eau et le feu et s’insultent à chaque occasion. Il pourraient cependant s’associer par peur de perdre des sièges aux futures élections, au profit de la LIgue de Salvini. Un autre scénario serait un gouvernement temporaire « technique » à la Monti pour introduire de nouvelles taxes imposées par l’Europe ( voir une hausse de la TVA) car aucun parti politique ne veut se rendre impopulaire avec des nouveaux impots avant de nouvelles élections.

pauledesbaux

A quand le même cas de figure en FRANCE ?

patphil

j’attend avec impatience ce nouveau premier ministre italien!
quel pied de nez aux européistes, aux immigrationnistes, aux mondialistes et aux fachistes qui réclamais la suppression de son parti

Vent d'Est, Vent d'Ouest

 » Matteo, votre conception du gouvernement m’inquiète, nous n’avons pas besoin d’hommes les pleins pouvoirs mais de dirigeants ayant le sens des institutions. »
Quel sens des institutions ? Si c’est pour imposer au peuple ce qu’il ne veut pas, ceux qui veulent s’ériger en dictateurs, ce sont t bien Conte et ses semblables !

Markoribus

Oui !

Christine

Je ne comprend pas ,le peuple a tous les droits et il semble qu’il l’a oublié:
Nous avons le droit de choisir qui entre et sort de notre pays,qui est légitime pour nous représenter ,et l’armée a le droit de « suspendre de ses fonctions » un président qui serait malfaisant envers sont pays!
Définition de l’autodétermination. La notion d’autodétermination découle du principe considéré comme fondamental que les peuples ont le droit de disposer d’eux-mêmes, indépendamment de toute influence étrangère. Le principe d’autodétermination a été introduit en droit international et en diplomatie avec la Charte des Nations unies, en 1951.

sitting bull

pourtant cette semaine Salvini a autoriser le débarquement a Lampedusa de 25 envahisseurs ?

Fergent

Ce n’est pas Salvini qui a décidé du débarquement des clandestins, mais la « justice » italienne

amril

Faut-il laisser les murs des cons dicter la loi à leurs gouvernements.
Si oui, quelles est la légitimité de l’élu?

OTOOSAN

La légitimité de l’élu c’est de représenter les Français dans le respect des Lois, …..votées par n députés bi-nationaux …. mdr///

Une patriote

EXACTEMENT, la justice ordonne le débarquement, ils avaient même envoyé un bateau militaire !

Markoribus

Exact, la justice entre guillemets. En plus, chose que beaucoup ne savent peut-être pas, le nouveau décret sécurité n’a pas été contresigné par le ministre de la justice, ce qui le rend moins facilement applicable. Ce ministre, ou plutôt cette ministre, appartient au 5 stars movement et serait-ce un hasard si Ursula von Leyen a été placée à la tête de la commission également grâce aux voix des 5 étoiles qui depuis toujours se disent furiseuement contre l’UE ? Croyez-moi, le guet-apens part de bien plus haut qu’on ne le croit. C’est cousu de … fil rouge.

Antikon

Qui gouverne en Italie, Salvini ou ces juges islamo-bolchéviques ?

ven85

faux ‘idiot utile, ce sont les juges gauchistes et non salvini

Regis31

Que dieu vous entende ,amen .

le Franc

Salvini il n’envahit personne il est chez lui ; macron, lui, il n’a pas les moyens d’avoir un chez lui, il n’a que les moyens de se faire payer l’hotel.

BERNARD

Remarquez un fait grave : la justice Italienne impose des décisions qui vont à l’encontre du pouvoir exécutif (cas du bâtiment sur lequel est affiché « ouvrez le feu »). Ceci est à observer avec attention quant aux conséquences pour anticiper ce qu’il risquerait de se passer , si par un extraordinaire hasard, hyper peu probable s’en faut, MLP ou l’une ou l’autre de ses successeurs, arrivait au pouvoir !
En fait, quelque soit la personne au pouvoir élue, c’est toujours la bourgeoisie bien-pensante qui fait la loi d’une façon ou d’une autre.. la démocratie s’éloigne de plus en plus, remplacée par l’idéologie des doigts d’lhom dans l’cul qui fait de plus en plus sa loi du fait des traités souvent passés hors peuple.
De Gaulle avait dit « les traités sont fait pour être déchirés »… on attend….

amril

Nos démoctatures se sont concocté un système dans lequel tout est noyauté, pour poursuivre leur trahison quarantenaire en toute tranquillité.
Seul le peuple réveillé pourrait faire basculer ce système, mais comme ils ont réussi à l’abrutir…
Les ‘doigts d’lhom dans l’cul’ c’est la nouvelle trouvaille avec l’écologie, le nouveau masque des gauchos, la locomotive de leur enfumage et de leur trahison.

CPB33

sauf à faire le ménage dès son arrivée au pouvoir (voir le livre l’espoir une fiction avec un militaire élu à la tête de la France)

. Dupond 1

Le mariage de la carpe et du lapin ne pouvait pas tenir !!! cinq étoiles correspond a nos pasteques et socialos réunis donc des découillés contre les patrons mais pas vraiment anti imigration …..Les juges obligent Salvini a débarquer sa cargaison a lampédousa c’est un paquet de voix en plus pour lui
http://www.fdesouche.com/1249547-migrants-madrid-fustige-rome-et-propose-daccueillir-lopen-arms

pub

Salvini est comme Trump ,ce sont des stratèges.Ils prennent leur temps .Ils démontrent à leur peuple qui sont les personnes réelement incapables .Depuis l’election de Trump les journalistes de merdes (je précise le type de journalistes) ont vidés leurs cartouches ils n’ont plus rien à dire…..Trump et Salvini ont raison ils sont proches de leur peuple et c’est ça la vraie politique!

SGEG

Salvini niveau défense de son peuple et de sa patrie assure beaucoup plus qu’un petit macron.

Oui à Lentubement de Yoh-âne

Non sans blague ? il a pas un mentor sémitique lui au moins.

SGEG

Aller encore un collabo traître…encore un.

SGEG

Sans blague….il y a vraiment des tordues sur ce site. Et en plus c’est toujours le même style de personne anti patriotes.

SGEG

Momo
Et toi ton mentor c’est un imam.

Firmin

Bravo pour votre pseudo Oui à Lentubement de Yoh-âne ! ptdr

REGINA

je suis tout à fait d’accord avec vous cher SGEG

Estrella

A quel sujet REGINA ? parce que SGEG n’est pas connu pour être très fute-fute, c’est le moins que l’on puisse dire de ce galopin …

SGEG

Estrella
Je suis quelqu’un de juste avec un cerveau simple. Vous,vous êtes compliqué en nous critiquant sans arrêt car nous sommes de vrais patriotes avec des causes bien trop valables avec vos goûts .

Loupgaulois

D’accord avec toi SGEG sur ce site certains se croient des dieux

SGEG

Loupgaulois
Ce ne sont que des traîtres anti france qui veulent l’extermination des gens qui défendent la patrie france et son identité.

Le Blob

Enfin une bonne nouvelle que j’ai apprise en début de soirée, mais celà n’empêche pas la caste judéo-journalope de cracher sur Salvini qui ne fait que respecter les promesses faites à son électorat. Même logiciel, même formatage que pour Orban, Trump, Poutine et Bolsonaro.
On n’a pas fini de les entendre se vider dessus et de mettre en garde les mougeons (croisement du pigeon et du mouton) de la « montée des populismes » en Europe… Ouh la la ! Parce qu’il ne faut pas se faire d’illusions mes gens: tout ce qui est populaire est forcément pourri, surtout si c’est blanc de peau. Rien à voir avec les « quartiers populaires »…voyez ce que je veux dire ?

patphil

quelques juifs égarés, et vous en faites une loi!revenez des années trente au plus vite, en constatant que les juifs sont en première ligne de mire et à la pointe des couteaux sacrificiels!

Cran

Leblob
Tu auras beau attendre le réchauffement climatique ta cervelle ne décongèlera pas.
Salvini, Orban, Bolsonaro et Poutine ont tous été reçus en Israël en amis, Trump y est chez lui et il déteste les lopes comme toi.
Alors déçue ? #accueille-un-migrant-pour-jouer-avec-tes-fesses.#
Shalom

Joël (1)

Mr Salvini… Un grand leader… l’avenir de l’Europe Identitaire assumée et Mr Salvini initiateur du départ futur de la Remigration des populations du Mordor qui n’ont absolument rien à faire sur notre sol! Bravo à mr Conte de dégager de l’espace politique Italien et qui de fait qui va aller lécher le cul des mondialistes et autres voyous de cet acabit!!!

Torpillator

Léger problème toutefois c’est encore la France macronienne qui va ramasser les migrants d’Italie …

REGINA

oui mais à nous de faire comme l’Italie et ne pas baisser notre froc

Torpillator

Ah oui … et avec quelle méthode ?

Marcello

Torpillator@.
Gilets jaunes pour commencer. Et tourner le dos à toutes les forces du désordre.

Torpillator

Sans les forces de l’ordre avec nous inutile de rêver !

pub

la methode  » la valise ou le cercueil  » demandez aux Algeriens c’est eux qui ont inventés la méthode.
Méthode qui ressemble à la solution finale mais qui est apparemment autorisé par l’ONU .

Torpillator

La valise ou le cercueil ok j’attends !
je reviens dans 100 ans ?

Bombastus

Ça fait longtemps que la France n’a plus de froc mais plutôt une jupe remontée par-dessus la tête.

Petit garçon

100% d accord

patphil

on a les dirigeants qu’on mérite!
si les gueux étaient aller voter comme ils l’ont fait en italie…

pauledesbaux

via l’Espagne qui envoie des bateaux militaires récupérer les migrants…arrivant en ITALIE

HULL

A ce rythme-là on aura droit à la charia avant 2022

Raisonnable

Il n’y a plus qu’à espérer que les Italiens pourront voter prochainement.

REGINA

je leur souhaite et que ce cher Monsieur Salvini sorte les Italiens de l’europe

SGEG

Regina
Effectivement oui comme vous dites et de même pour que les français fassent de même.