Content, le recteur de la Grande mosquée : les croyants ont eu Rushdie !

Tweet parfaitement ignoble de celui qui a appelé à voter Macron et en a été immédiatement remercié par la légion d’honneur. Ça ne s’invente pas.

https://www.fdesouche.com/2022/07/15/le-recteur-de-la-grande-mosquee-de-paris-fait-pression-sur-emmanuel-macron-lislam-est-laffaire-de-tous-les-francais-notre-vote-musulman-oblige-en-premier-lieu-le-president-de-la-republ/

Tweet supprimé !!! Après un coup de fil de Macron ? Mais les nombreuses captures d’écran, les nombreux tweets qui l’ont repris témoignent.

Le chien qui commande à la mosquée (mais pas aux musulmans, ce qu’il n’avale pas, il n’y a pas de clergé en islam) ne dit mot de Rushdie. Pas fou, le frelon.

Mais cette ode aux « croyants » qui tombe comme un cheveu sur la soupe juste après la tentative d’assassinat de Rushdie, ça ne peut pas être le fait du hasard.

C’est l’avis de nombre de twitteurs, comme Céline Pina.

 

On ne s’appesantira pas sur les paradoxes d’une Pina qui a voté Macron encensé par Hafiz pour son islamisation de la France…. Il est vrai que cette prétendue laïque anti-islamisme  renvoie dos-à-dos Marine le Pen et islamistes.. Par ailleurs cette garce a mené une lutte à mort contre les soignants non vaccinés.

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/13/celine-pina-veut-virer-tous-les-soignants-qui-refusent-detre-vaccines/

Bref, une pourriture qui critique une autre pourriture… Mais passons et revenons à Hafiz.

Hafiz, à peine  décoré de la légion d’honneur clame haut et fort la suprématie des croyants sur les mécréants. A l’heure de l’attentat contre Rushdie, cela s’appelle de l’incitation à la haine, messieurs-dames. Tout simplement. Je vais donc voir avec maître Pichon si on peut traîner cet islamo en justice et le poursuivre devant la 17ème Chambre pour incitation à la haine. J’y ai été traînée tant de fois pour infiniment moins que cela et je ne suis pas la seule que cela ne serait que justice, non ?  A suivre !  Mais il est possible que ce soit vu comme une citation de Mahomet, vieille comme la guerre que l’islam mène aux non musulmans et donc que cela ne pose pas de problème aux juges !

Hafiz a en effet repris en partie un hadith :

Notre Seigneur découvrira Sa jambe, tout croyant et toute croyante se prosternera alors devant Lui. Il ne restera que ceux qui se prosternaient par ostentation et pour la renommée en ce bas monde. Lorsque l’un d’entre eux voudra se prosterner, son dos deviendra telle une plaque.

Nul ne peut voir Mahomet (sauf à être ébloui à en mourir ???) alors le bougre, dans son infinie bonté, leur montre sa jambe, et les autres, en pamoison, se mettent à 4 pattes. Tu m’étonnes que nous, nous rigolons et ne sommes pas prêts à cette abjecte soumission !

A comparer avec le christianisme, avec un Prophète qui vit avec les hommes, qui accueille aussi bien le croyant que l’incroyant et qui est prêt à courir en personne derrière la brebis égarée. Et c’est une athée qui le signale.

Et le quidam a même repris le verset 7 de la sourate Al-Qalam qui rappelle que seul Allah sait ce qui est bien et mal… Si ça n’est pas une redondance pour dire que le terroriste qui a tenté d’assassiner Rushdie a raison, qu’est-ce que c’est ?

.

Que fout cette religion de tarés en France, au pays de Voltaire, merde ?

La faute au pétrole. La faute aux Amerlocks. La faute aux pourris qui nous gouvernent depuis les années 1970.La faute aux mondialistes. La faute à l’UE. La faute à Der Leyen et ses prédécesseurs dont le poivrot Juncker….

https://resistancerepublicaine.com/2019/06/20/lambassadeur-dobama-rivkin-a-developpe-islam-et-communautarisme-en-france-pour-nous-faire-disparaitre/

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/12/a-chicago-seuls-les-croyants-non-vaxxines-licencies-seront-indemnises/

On ne pourrait pas, en France, dire « islam assassin » mais on pourrait dire que les musulmans sont supérieurs aux non musulmans et qu’un musulman a raison de tuer celui qui « blasphème » selon lui ? Vraiment ?

J’attends la réponse de Maître Pichon. Certes, si on peut porter plainte ça va nous coûter beaucoup d’argent, entre la caution  et les frais d’avocat, mais on ne peut passer à côté. On devra faire appel à la générosité de nos adhérents et lecteurs. On en reparle quand j’en saurai plus. Je voulais porter plainte contre l’association qui a abandonné le jeune Anthony dans un camping où se trouvaient des délinquants et dealers qui l’ont tué. Maître Pichon m’en a dissuadée, les statuts de notre association ne le permettant pas… Affaire à suivre.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/14/content-le-recteur-de-la-grande-mosquee-les-croyants-ont-eu-rushdie/

image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. tout a fait d accord pour ce pauvre ANTONY mort en saone et loire alors qu il avait ete place dans un camping a LUGNY 71 en compagnie de degeneres CPF . IL Y A ETE ABANDONNE PAR LES SERVICES SOCIAUX qui ont eu la meme absence de discernement que pour la colo OU LA caf A ENVOYE DES CPF . bravo la france ! quant a HAFIZ , le crime ne doit pas resrer impuni!

  2. cancel culture qui cache cancel economie pour une cancel France- Dur de commenter dans le vide.

  3. « Que fout cette religion de tarés en France au pays de Voltaire », merci, vous avez mille fois raison, mais que font les autres religions et sectes qui prônent le communautarisme et l’exclusion dans ce même pays? Je vous le demande. Voltaire mettait les religions dans le même sac.

    • Les autres religions n’assassinent personne, ne condamnent pas à mort les gens qui veulent en sortir, ne tuent pas les filles qui veulent se marier avec des non musulmans, n’égorgent pas les animaux en les faisant agoniser pendant 10 minutes dans d’atroces souffrances, n’habillent pas leurs femmes de force avec un sac poubelle noir sur la tête et le corps, ne font pas chier tout le monde avec les repas halal à l’école, le burkini dans les piscines, etc… etc…
      Voltaire avait tort. L’Islam n’est pas une religion comme les autres, c’est un projet politico-religieux de conquête à l’échelle mondiale.

    • Faudrait surtout que les merdes anticathos arrêtent d’exister. Ca puerait beaucoup moins.

  4. Le coran dit que les musulmans sont « la meilleure communauté », mais depuis 1400 ans on attend de savoir en quoi, à part la barbarie, l’ignorance et l’arriération.

  5. La prosternation à quatre pattes les fesses en l’air et le nez par terre est dégradante, contraire à la dignité humaine, c’est une attitude préhistorique, la position des chiens soumis dans les meutes sauvages. C’est en partie cette auto-humiliation 5 fois par jour qui rend ses adeptes fous de rancoeur et avides de vengeance.

  6. Merci pour Voltaire qui a fait avec Rousseau le lit de la révolution française qui nous a conduit là où nous sommes! RL indécrottable…

  7. Le pauvre crétin, il n’a pas compris que ce geste terroriste provoque tt le contraire de la peur. Plein de gens se précipitent pour acheter le livre de S. Rushdie, même ceux qui l’ont déjà lu veulent le relire. On prévoit une vente énorme dans les mois à venir !

  8. Ce Tweet résume ce que ce zbire SAIT sur ce qui nous attend. L’image parle d’elle même. Et c’est un appel au meurtre, même si c’est leur gourou qui prononce les mots à travers ce type (dans leur esprit). C’est de la haine pure et dure. Alors la justice ? Alors l’état ? Silence ? Ben oui comme d’habitude.

  9. Quelle horreur!!! Mais le silence assourdissant du CRIF, de HaÎm Khorsia et de tous les juifs de cour en dit long sur le délitement de notre société.
    Macron, Darmanin, pas mieux.
    ROSA

Les commentaires sont fermés.