Contournons la censure Facebook, que nos 30.418 amis s’inscrivent sur VKontakte

Sur Facebook, Riposte Laïque dispose de 30.418 amis. Mais la censure mise en place par ce réseau social américain, sous la double pression du gouvernement français et des musulmans qui multiplient les signalements, est telle que bientôt, nous allons en être exclus, c’est inévitable.

Nous avions déjà été exclus trois jours entre les deux tours, pour un article hostile à François Fillon.

http://ripostelaique.com/censure-facebook-bloque-riposte-laique-le-week-end-du-deuxieme-tour.html

On ne compte plus d’autres articles bloqués, parce que nous avions mal parlé de la religion d’amour, de tolérance et de paix, ou de l’invasion migratoire.

Sébastien Jallamion expliquait, dans un remarquable article, les raisons de cette censure de masse, qui touche principalement les réseaux patriotes, et son ampleur.

https://ripostelaique.com/censure-de-facebook-et-complicite-des-medias-la-dictature-est-en-marche.html

Nos contributeurs Gérard Brazon, Josiane Filio et Salem Ben Ammar ont été définitivement exclus de Facebook, où, par contre les musulmans multiplient les propos menaçants contre les Infidèles.

Cela a commencé par des blocages d’une journée, puis de 3 journées, puis de 7 journées, puis de 10 journées.

Dans cette logique liberticide, notre compte facebook a été bloqué 30 jours, dernier avertissement avant une exclusion définitive. Faut-il en rappeler les raisons ? Notre correspond tchèque, Martin Janecek, a publié un article où il reprenait, dans son titre, les propos du Premier ministre tchèque, Bohuslav Sobotka : « Nous ne voulons plus de musulmans en République tchèque ».

http://ripostelaique.com/nous-ne-voulons-plus-de-musulmans-en-republique-tcheque-facebook-bloque-rl-1-mois.html

La suite est écrite. Nous allons nous faire virer définitivement de Facebook. Une contre-attaque est possible : habituer nos amis à aller s’inscrire sur d’autres réseaux, et notamment sur VKontakte, que même Le Monde reconnaît comme un réseau social très performant.

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/02/28/vkontakte-un-reseau-social-russe-tres-performant_5086834_4408996.html

Facebook nous censure, contournons les censeurs, et faisons connaître les réseaux sociaux comme VKontakte qui préservent la liberté d’expression.

Pour s’inscrire sur VKontakte, c’est très simple .

1/Cliquez sur le lien ci-dessous

https://vk.com/id447918730?as=-1

2/ En haut à gauche cliquez sur le carré bleu « inscription »

3/Remplissez le formulaire : Prénom , nom , date d’anniversaire, genre.

4/Pour la validation de votre compte, renseignez votre numéro de mobile afin de recevoir un code de confirmation.

5/Vous pouvez maintenant vous connecter à votre compte VK et rejoindre la page de Riposte Laïque

image_pdfimage_print

122 Commentaires

  1. j’en vois ici beaucoup qui sont inquiets de VK ; cela veut il dire qu’ils ont plus peur de Poutine que de la 17 ième chambre ?

  2. Bonjour Christine ! :VK : Pour La Réunion cela ne marche pas l’inscription à VK. Celui-ci ne reconnaît pas mon numéro de portable (j’ai dû recommencer 3 fois sans succès) et je n’ai jamais reçu de code sur mon portable évidemment.. Vraiment trop compliqué pour les départements d’Outre Mer ! Auriez-vous une solution, une explication ou un conseil Christine ? Merci d’avance. Amicalement – Nicole

  3. « Pour la validation de votre compte, renseignez votre numéro de mobile afin de recevoir un code de confirmation. »

    Et votre numéro sera revendu à des publicitaires ou à des Etats et vous serez logé et repéré. Charmante perspective !

  4. Un « site social américain » ? où est passée la traditionnelle honnêteté intellectuelle de RL? C’est un site russe, repris en main par les agents de Poutine quand le fondateur du site s’est montré un peu trop réticent à coopérer!

  5. Ne croyez pas que VK soit beaucoup mieux que FB.
    En 2011, lors des manifestations de protestation contre les élections législatives, des rassemblements s’organisent sur le réseau VK. Le service de sécurité russe commence alors à s’intéresser au site, et son fondateur reçoit l’ordre de fermer 7 groupes de discussions appelant à des manifestations.
    Le président de VK refuse d’obéir et ses ennuis commencent : il est accusé d’avoir renversé un policier et disparaît. Son domicile et les bureaux de VK sont fouillés…….

  6. Riposte laique suit un traitement semblable à celui du Maréchal Pétain. Aujourd’hui l’éviction. Demain la mise à mort ! Beaucoup de lecteurs de riposte laique s’ils sont fidèles à la vérité ( c’est a dire courageux ! ) comme le Maréchal l’a été, le comprendront ! comme ils apprendront que le Maréchal n’a jamais été condamné a mort pour des raisons de déportations ou de haute trahison comme le rapporte les media, l’éducation nationale, la télé, la radio et les autres ( puisqu’il est interdit de citer ces derniers sous peine de poursuite ) !

    Bonne courage a riposte laïque et a leur soutient, je suis avec vous !

  7. Hello! Vous savez qu’il n’y a pas que youtube, nos amis russes qui ne nous censurent pas(vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre!?!),ont à notre disposition la pendant non-américain de youtube, à savoir rutube.

  8. Voilà , c’est validé . Maintenant qu’on est chez les Popov , quand est-ce qu’on prépare le concile du Mont Athos , qui scellera la fin du grand schisme d’Orient ( 1054 ) ?
    Lisez  » La règle de Saint Benoît , aux sources du droit  » , de Gérard Guyon, où il est démontré que tout le droit européen, sacré comme laïc, civil comme pénal, ceci de Brest à Vladivostok (via Saints Cyrille et Méthode, au neuvième siècle), découle du travail de ce juriste, formé à l’université italienne, imprégné de la philosophie grecque, du droit romain et des deux testaments :
    http://www.editionsdmm.com/A-180592-la-regle-de-saint-benoit-au-source-du-droit.aspx

  9. Je ne vois pas de carte bleu « inscription » mais un copier-coller,coller de ouRL

  10. bof, ça ne marche pas. Je ne reçois aucun code sur le portable. ( après avoir galéré pour entrer le numéro de tel au format voulu sans le 0 du début )

    • Idem pour moi C’est pas au point Ils ne reconnaissent pas le n° de portable même en recopiant bêtement leur modèle avec espaces et tirets Pourquoi ne pas activer par messagerie mail ?

  11. Je suis sur VK depuis trois mois environ, mais impossible de se connecter ! J’ ai un pseudo et un mot passe mais depuis quelque temps, mon pseudo ou mon mot de passe est refusé, que faire !!

  12. Sans me vanter je crois, que grace à JOSIANE FILIO j’ai été un des premiers et sous mon vrai nom que nombre d’entre vous inscris connaissent maintenant.Je suis très heureux d’être sur VK au moins on peut se lacher sans risques

  13. Facebook a engagé un bras de fer contre tous ceux qui veulent la liberté d’expression juste, nécessaire et saine. Et non, nous ne sommes pas que des moutons que l’on tond continuellement (impôts – taxes – CSG). Supprimer notre liberté, notre indépendance, et nous empêcher de penser et agir pour conserver notre pays et notre droit légitime à l’expression c’est indigne.

  14. Je voudrais bien m’inscrire. Mais étant français je ne comprends pas ce qui est écrit en étranger pour s’inscrire ! Excusez-moi d’être français, fier de l’être et vouloir le rester !

    • Ben moi aussi je suis Français fier de l’être , pas plus futé qu’un autre et j’y suis arrivé très facilement, là c’est de la mauvaise foi, c’est international et on y voit de tout mais il y a déjà le groupe RL et tout le monde y va.

  15. Ils m’ont bloqué aussi. Un mot, un seul, « mosquée », suivi d’une interprétation qui ne leur convenait pas et je me suis fait virer ! Elle est pas belle la vie au pâys des muzzzz ?

  16. Merci pour l’info. Je fais le nécessaire dès aujourd’hui et fait passer à mes contacts ce site. Ça devient un cauchemar en France ! Surtout qd on a pas voté Micron….

  17. J’ai ouvert mon compte VK ce matin, et ce, sans probleme. 10 minutes après, deja un Turc celibataire me saluait et voulait etre mon ami, hahaha. Il peut bien aller se faire voir…

    • Profitez-en pour faire partie des Francais sur VK. J’y suis et donc il vous suffit de me contacter ainsi que Riposte-Laïque.

  18. Facebook a bloqué mon compte depuis longtemps et je vis sans Facebook depuis aussi longtemps !

    • Je suis inscris mais il n’y a pas de raccourcis pour que je puisse cliqué des ses comme Facebook sur ma page d’accueil.

      • Un réseau qui autorise la censure suite à l’intervention d’un groupe, autorise façon Wikipedia à modifier un article, etc., me pose un problème. Le mot collectif mis en avant en permanence, me pose également un souci. Donc je suis circonspect.
        Gerard Brazon

  19. Message à l’attention de Christine Tasin et RL : veuillez redonner la procédure à suivre pour s’inscrire sur VK, car il y a pas mal de flou dans les commentaires, merci !

  20. attention à vidme en remplacement de youtube, car cela ne semble pas fonctionner librement de la même manière ; par ailleurs, ce site référence Google et Facederat ?!!

  21. La France devient une dictature sans en prendre l’air. Je propose de supprimer le mot « liberté » de notre devise. Idem pour le mot « fraternité », car la fraternité est morte. Quand à l’égalité… Dans notre pays il faut mieux être un étranger, on est bien mieux traité qu’un français, surtout s’il est blanc

  22. Personnellement, je ne vais sur facebook que lorsque je signe une pétition. Et je reçois RL directement, sans consultation de facebook. Par ailleurs, je n’ai pas de téléphone portable… Est-ce utile de s’inscrire sur VK dans ces conditions ?
    Pouvez-vous m’apporter une réponse ? Merci.

    • Le but de VK est de quitter FB pour arrêter d’arroser FB et de contribuer ainsi à son succès, notamment dans le domaine de la censure. Rejoindre RL via VK est une manière de montrer que l’on change de système (au profit des popov, plus patriotes). Par contre, sur VK, si ma mémoire est bonne, il demande un n° de portable…à confirmer

      • Oui, je confirme. Mais on peut avoir, un peu, plus confiance que pour FB.
        Qui aurait cru, il y a quelques années, que ce seraient les médias russes qui paraîtrait plus libres que les autres?

        • Ouvert il y a 4 ans un compte sur VK ..sans n° de portable et rouvert un autre il y a peu sans N° de portable ..?!

  23. Ne passez plus sur les réseaux sociaux aux mains des ricains…ils censurent, manipulent et utilisent à votre insu vos infos persos.
    Les réseaux russes sont plus libres.

    • Il ne faut pas être naïf non plus : nous serons moins censuré sur VK car pour une grande partie nous avons les mêmes idées , si ce n’était pas le cas je pense que nous subirions (rons) aussi de la censure…

  24. Je suis sans doute un peu con et franchouillard, mais ignorant la langue des maîtres, je n’arrive pas à m’inscrire sur ce site. On me demande un code que je n’ai pas, et que je ne comprends pas . SOS. J’imagine

  25. Si Face de bouc donne des coups de cornes à Riposte Laïque alors RL doit- il abandonner son espace d’expression ? La nature ayant horreur du vide je crains qu’il soit comblé par les ennemis de RL avec un cri de victoire. Il faut trouver autre chose que la fuite en avant, un cheval de Troie ou un jeu de lancement de menhir.

  26. Oui, ben c’est bien beau les amis, mais c’est pas en français … Donc j’abandonne

  27. L’avantage de rester sur FACEBOOK, c’est qu’on peut continuer à arroser toutes nos connaissances de près ou de loin avec des articles type RL et de la ré-information que certains n’auraient pas sinon car rares sont les gens qui ne pratiquent pas la langue de bois.
    Pour échapper à la censure, se déclarer dans un pays non modéré en ligne par des francophones donc par exemple en Amérique du Sud.

    • Pour la part, après mon exclusion, j’ai refait une autre page Facebook. Après avoir perdu les groupes, et les les 4600 contact, je me retouve avec des contacts en nombre plus faible (250/env) bien sûr et donc, Facebook a bien cassé une dynamique basée sur l’islamophobie. Cette nouvelle page ne durera pas c’est évident. Et donc il vaut mieux doubler par VK qui est plus respectueux.

  28. Il y a de fortes chances que FACEBOOK emploie des modérateurs mahométans ou de pays francophones pauvres où foisonnent les call-centers et qui appliquent à la lettre la censure destinée à la France.

  29. Vous pouvez rester sur FACEBOOK mais en vous déclarant dans un pays comme le Pérou en Amérique du Sud, avec des informations bidon type Université en Pologne, et là personnellement je n’ai pas eu de censure jusqu’ici.

  30. @ tous ceux qui n’ont pas envie de renseigner leur numéro de portable perso, je peux suggérer d’acheter une carte sim dont on paie coup par coup les appels et/ou un portable premier prix dédiés uniquement à l’inscription ? Je dis ça, je dis rien.

  31. Je ne peux m’inscrire car le formulaire est en Anglais ? Je n’y comprend rien ! pouvez vous me conseiller ? Merci

  32. ss doute suis je idiote mais je n ai pas su me connecter pimo c est en anglais et n y comprends rien

  33. Fesse de bouc m’a bloqué à plusieurs reprises pour des plaisanteries qui n’ont pas été appréciées par la diversité, il faut savoir que la grande majorité des blocages sont dus à des dénonciations et pas aux algorithmes comme certains le pensent, il y a la diversité qui peut écrire ce qu’elle veut et même insulter sans problème mais le Français de souche doit la fermer, à ce rythme il n’y aura bientôt plus que des noirs et des arabes sur Twitter et Fesse de bouc

  34. L’idéal serait de créer un autre facebook… patriotique ! Et pouvoir virer les racailles qui ne pensent pas correct …. Qui s’y colle ?

  35. Je suis sur VK et ça marche très bien.
    Pour le téléphone, supprimer le premier 0 de votre numéro de portable, ce qui donne +33 6 89 ** ** **

  36. Il y a aussi https://gab.ai/explore/news qui marche bien, en ang!aïs mais il y a de plus en plus de francophones… Je recommande !
    Ne m’étonne des courageux défenseurs de la liberté d’expression qui n’ont pas le courage d’y aller à visage découvert… Burqua et identité cachée, où est la différence ?

    • La resistance necessite de la persévérance. VK est en Francais si vous le demandez. Et puis vous avez des traducteur sur Google. La résistance ne peut ignorer la langue de l’occupation et doit aussi l’utilisez pour la combattre.
      Sinon, on peut rester dans son canapé et attendre qu’un technicien musulman vous dise comment faire pour utiliser vos réseaux.???

  37. Pour ma part je n’ai gardé mon inscription , Face de bouc Où fesses de bouc , que qq mois , juste pour retrouver mes cousins et ami (e) s , ensuite je l’ai liquidé , je vis très bien sans ! !

    • Moi j’arrive pas à me désinscrire alors j’attends qu’ils me virent pourtant j’y vais pas de main morte , mais pas assez « d’amis »

  38. ils disent que mon portable est déjà connu quant à mon fixe j’ai pas d’appel pour code de confirmation , je renonce perds mon temps

  39. Vous ne croyez quand meme pas qu’on va mettre nos vrais nom, prenoms date de naissance etc quand meme…. ? Que les poulets pourront utiliser et nous emmerder encore plus facilement..

    • La police vous retrouvera très facilement de toute manière si elle le veut par votre e-mail et/ou votre adresse IP elle contactera votre fournisseur d’accès (FA) qui se fera un plaisir de lui transmettre vos coordonnées

      • La force de ces traitres de flics est votre faiblesse/incompétence/cumul d’erreurs. Parce-que vous n’êtes pas malin…. Il suffit déjà d’avoir une boite mail protonmail, pour commencer. Ne jamais utiliser son portable pour envoyer des sms/mails compromettants. Ne pas avoir de comptes Facebook et autres piège à info personnelle; pour l’IP utilisez Cyber-Ghost ou piratez un réseau qui n’est pas le vôtre. Il y a des moyens de cacher l’IP de votre ordi et de ne pas rendre votre ligne internet attachée à votre nom.
        Arrêtez de faire comme tout le monde, si vous êtes Résistant, vous n’êtes déjà plus tout le monde…..

        • Ce qui est plus intéressant que de donner des leçons, serait de faire un article en expliquant toytes les techniques et méthodes. Tous les patriotes n’ont pas vos connaissances. En clair, soyez pratique et expliquez simplement et dictatiquement vos méthodes. Vous seriez plus utile que de vous moquez de l’ignorance des autres.
          Merci et dans l’attente de votre article. Y compris sous pseudonyme.
          Gerard Brazon

          • Non Monsieur Brazon je n’écrirai rien de précis à ce sujet ici, pour deux raisons : RL risque d’être encore emmerdé, et c’est donner du grain à moudre à nos détracteurs qui nous accusent déjà de toutes les diableries du monde . En outre, écrire des précisions ici, en donnant des « techniques » , astuces » etc , si c’est publié, donnera des solutions à ceux qui nous espionnent, nous poursuivent, nous attaquent.
            NOS armes doivent rester NOS armes.
            Rapprochez vous du réseau Rémora, vous en saurez plus, son président est qqn de bien.

            • Bah pour pourrir la vie d’un FAE il suffit de passer par un routeur comme TOR https://www.torproject.org/ et de virer ouinedaube de vos ordis en y installant Linux genre Debian https://www.debian.org/index.fr.html mais y’a pleins d’autres distributions et VIRER SYSTÉMATIQUEMENT tout ce qui a rapport à microsoft ou google et là ca va être bien plus coton de vous pister puisque d’une par Linux n’a pas de mouchards comme ouinedaube et d’autre part TOR passe par des serveurs privés et non réguliers (vos ordis) qui sont partout autour de la planète et donc impossibles à tracer.

              La navigation est plus longue avec TOR (vous pouvez naviguer avec Firefox pour les impatients qui est plus sûr que des saloperies comme internet explorer) par contre vous pourrez accéder au dark web 🙂

        • C’est très bien tout ça mais pour que votre FA vous ouvre un accès Internet il faut qu’il vous reconnaisse comme client abonné chez lui, ce n’est pas pour rien que la toile n’est pas piratée c’est parce quelle n’est pas piratable tout simplement, un ingénieur de Orange expliquait le principe du jeton qui accompagne chaque connexion et s’amusait de lire que certaines personnes se vantaient de passer inaperçu même aux yeux de leur FA c’est tout simplement impossible, on peut cacher une connexion aux yeux des autres pas aux yeux de son FA

          • Parce que le FA est rattaché à un nom, grrrr.. Réfléchissez, ne pensez pas « mouton » !

    • Entièrement d’accord ! Pas question que je communique mon n° de gsm ! De toutes façons je ne lis pas RL sur Facebook mais uniquement sur son site. À ce propos RL ferait bien de se choisir un président en Israël, qui se moquera bien de la justice à la française… Le Suisse a déjà cédé sur le plan bancaire, donc…

  40. Je suis inscrit sur VK depuis environ 3 mois,après 2 blocages de mon compte FB !
    J’invite tous les patriotes,même s’ils n’ont jamais été bloqués par les censeurs collabos de FB,à rejoindre le réseau social VK !

  41. je viens de le faire! Facile! Tres bien parce que .. meme chose pendant la campagne, j’ai mis un message chez Fillon, ces cons m’ont bloque un mois. Tres politise Facebook, ca commencait par m’emmerder grave. Qu’ils aillent se faire foutre.

  42. Attention ! Le lien que vous communiquez ne conduit qu’à la page privée de RL et non à une quelconque possibilité d »inscription. De plus, c’est en anglais…

    • Non, c’est fait et c’est simple…
      Maintenant, pour répondre à un com précédent, le num de portable est nécessaire pour authentifier l »inscription… sinon n’importe qui peut inscrire n’importe qui !

      • Un pseudo est nécessaire pour se protéger. Il serait imprudent d’oublier que nous sommes en temps de guerre, y compris contre la Collaboration, qui détient le pouvoir actuellement.

  43. – Minds à la place de Facebook
    – vid.me à la place de Youtube
    et je rajoute, j’avais oublié dans mon commentaire précédent:
    – gab.ai à la place de Twitter

    Les réseaux sociaux de l’avenir ! #Freespeech

      • Ce sont les plus indépendants que vous pourrez trouver, oui. Ils ont été créés dans le but explicite de contrer FB, Twitter et cie au niveau de la liberté d’expression.
        Si vous parlez anglais, ce sont LES sites où se rassemblent les patriotes anglophones. Il y a pas mal de français et justement le truc, c’est de faire grossir ces communautés.
        Je ne sais pas si RL a demandé à ses lecteurs quels réseaux ils utilisaient avant de les inviter à aller tous sur VK, mais j’avoue trouver l’appel à s’inscrire là-bas assez incompréhensible.

  44. J’y suis déjà sur ce site, si vous vous êtes déjà inscrit, peut-on vous trouvez sous le nom de « Riposte Laïque », merci de votre réponse

  45. Dénoncer la censure c’est bien…lorsqu’on ne la pratique pas soit même , sinon ou est la légitimité ?

  46. Ah non ! Vous vous êtes pé-trom ! C’est sur Minds qu’il faut aller !
    « Take back your internet freedom » => https://www.minds.com/
    Et pour Youtube, il y a vid.me sinon.

Les commentaires sont fermés.