Contrairement à Arno Klarsfeld, Éric Zemmour aime la France

Salut Arno,

1/ Je te rappelle que le premier symptôme d’antisémitisme consiste à désigner un « Juif » comme étendard de l’extrême droite (tes acolytes t’accompagnent : BHL, ATTALI, COHN-BENDIT, Jakubowicz, etc.) ;

2/ Je te rappelle que ta position sur l’Iran est une position israélienne (compréhensible), néanmoins Zemmour se positionne « selon, pour et de par « les intérêts exclusivement français (et ça, tu ne le lui pardonneras jamais) ;

3/ Je te rappelle que sur Pétain, Zemmour ne défend pas l’idée que Pétain a sauvé « les Juifs », mais qu’il a « protégé les Juifs français et donné les Juifs étrangers ». Ne fais pas le malin en élaborant « tes mauvaises plaidoiries » ;

4/ Je te rappelle tes propos en tant que « président du conseil d’administration de l’Office français de l’immigration et de l’intégration le 26 à partir du 12 septembre 2011 ». Tu déclares à propos des Roms que la politique de reconduite à la frontière du gouvernement Fillon ne les envoyait pas « vers Auschwitz », et que « lorsqu’on n’a qu’une pièce, on ne fait pas huit enfants ! ». Tu te déclares également en faveur de la construction d’un mur de 130 km entre la Grèce et la Turquie pour empêcher l’immigration illégale. Bref, je te rappelle qu’à l’instar des BHL & Co, tu dénonces le patriotisme de Zemmour en France mais tu étais « Pour la guerre » en IRAK dont tu as soutenu l’intervention américaine ;

5/ Je te rappelle surtout que ce n’est pas parce que la nation salue grandement l’apport et l’héritage de tes valeureux parents que toi tu en es le digne héritier. Bien au contraire.

etc. etc.

Enfin, cher ARNO, si la FRANCE se prend d’amour pour « ce petit Juif » (que tu fustiges autant que tu jalouses), dont les parents viennent d’Algérie, c’est sûrement la preuve que les Français, dans leur immense majorité, ne sont ni antisémites ni racistes… C’est qu’ils reconnaissent simplement que « le petit ÉRIC » est en définitive bien plus français d’esprit, de cœur, de culture, de vision, de philosophie, d’amour , etc. que toi, tu ne l’as jamais été.

Du petit Gérard Boyadjian

image_pdfimage_print
26
1

37 Commentaires

  1. non mais les Klarsfeld pour défendre les juifs ils en ont fait leur boulot depuis des années ok,mais y mettre Zémmour comme adversaire c’est qu’ils n’ont rien compris,les Klarsfeld devraient plutot s’attarder a ce qui se passe dans les cités et ceux qui agressent la communauté juive,faut pas se tromper d’agresseurs !!

    • ABSOLUMENT Kabout !! comme n’a pas de le dénoncer notre Eric ZEMMOUR !!

      Et aussi Gilles-William GOLDNADEL !! à savoir qu’aujourd’hui,en France, et depuis des décennies, des juifs sont massacrés, non au cri de heil connard, mais  » alla est un gros connard !!  » enfin quelque chose d’approchant !!!

      Et mon petit doigt me dit qu’une majorité de français de confession juive suivront Eric ZEMMOUR!!
      Pourquoi ? tout simplement parce que eux, les français juifs lambda, sont les PREMIERS à être visés en France par les racailles muzzs !!!

    • kabout, expliquez-moi donc pourquoi il y a une « communauté » juive en France. J’avais cru comprendre que ce sont les immigrés africains qui vivaient en communauté en France, et quand j’étais encore une écolière sur les bancs de l’école, j’avais appris qu’il n’y a pas de communauté au sein de la République.

      Je m’aperçois qu’il y a beaucoup de juifs sur ce forum et peut-être en faites-vous partie. Alors, si c’est le cas, je me permets de vous poser cette question : vous êtes juif ou vous êtes français ? Ou vous êtes d’abord juif et ensuite français, ou plus juif que français ?

      D’autre part, je suppose que vous n’avez pas la bi-nationalité, que vous êtes français et pas français ET israëlien ?

      Alors comment est-il possible de parler de « communauté juive » ?

      • Pourquoi voulez-vous savoir si Kabout est Français ou juif?
        Premièrement, être Français, c’est une nationalité et de descendance Gauloise, c’est mon opinion parce que je ne suis pas cosmopolite ni universel. Ensuite être juif, c’est suivre la religion judaïque, comme d’autres sont cathos parce qu’ils suivent la religion catholique.
        Et pourquoi posez-vous une tonne de questions à Kabout?
        J’ai lu son commentaire et il n’a pas aimé la sortie publique de Klarsfeld et il l’exprime.
        Être modératrice, vous l’auriez censuré.
        Avez-vous un problème avec la communauté juive? Avec les juifs? Avec les Africains? Avec les bi-nationaux? Avec les Israéliens? Ce n’est pas Kabout qui doit s’expliquer, mais vous!
        Bah oui, il y a une communauté juive et musulmane en France, tout le monde c’est ça.
        Chez les Africains, je constate qu’il existe plusieurs petites communautés.
        Chez les cathos, je constate que leur communauté est fragile, vaporeuse, pas du tout solide, la faute: leur religion et la mentalité des individus.
        Vous, Adeline, on sent que vous êtes athée, sans communauté, sans lien avec vos semblables athées, voilà pourquoi les communautés juives, musulmanes, etc. vous dérangent. Seriez-vous jalouse?
        Votre solution: Créer une communauté athée/païenne.
        Mais ça ne marchera pas, car les athées/païens sont individualistes (mais pas que), tout ce qu’ils ont été capables de créer sont des partis politiques et des associations protectrices des animaux.

    • Mais ce Arno a quand même dit que s il le fallait il serait prêt à se passer du cacher, et halal par la même occassion, nous attendons toujours la position de Zorromour sur le sujet, lui qui défend soi disant d abord la France

  2. C’est bien envoyé c’est ce qui s’appelle une bonne leçon merci et il est habillé pour l’hiver le gugus

  3. Je trouve qu’il a l’air bien fatigué……..
    Il est dans le camp du bien alors il peut se permettre toutes les critiques et raisonnements idiots!
    Le GRAND rabbin et karlfeld s’expriment en toute liberté contre zemmour. Alors de quel droit lui dénie t il e droit de dire ce qu’il a dire!
    La liberté de paroles pour les uns mais pas pour les autres!

    C’est la jalousie ou quoi de ramener Zemmour à la religion.
    Zemmour ne parle pas en tant que juif mais de français! Il faudra que ce arno bhl et cie se mettent bien ça dans le crâne!

    Si c’est pour nous détourner nous écœurer de la probable candidature de Zemmour, pour ma part, ça ne fait que renforcer ma conviction.

  4. BHL, ATTALI, COHN-BENDIT, Jakubowicz, etc. devront un jour payer pour leurs actes de haute trahison envers la France.

    • Mrjacuboski, n est ce pas le même qui a défendu un mr albou patron d une ou plusieurs superettes « petit U » d l arbres les ????

  5. 1- je rappelle surtout au petit Boyadjian qu’il n’a aucune preuve que la Nation Française organique et gauloise ( la vraie nation française pas celle de BHL de Jamel Debouze et des minables serfs, sbires et domestiques asservis au Pouvoir judaique tribal immigrationniste et totalitaire ) salue le prétendu apport ( quel apport ?) et héritage des parents de ce caporal juif raté de l’armée d’Israël : j’ai nommé le migrant Arno Karlsfeld ; ni que cette nation française ne trouve valeureux ses parents : sa mère fille d’un officier Nazi convertie à la Shoah-Bizness et son père Serge qui a passé sa vie de chasseur de primes et sa carrière de Marabout à terroriser les français , avec sa propagande tribale juive infecte et à vivre de cette rente au detriment des travailleurs gaulois qui les nourrissent lui et son rejeton , propulsé aux cimes de l’État francais par les grâces et le passe-droit de la Nomenklatura oligarchique du régime judaique du PS et de l’UMPS qui lui verse ses rentes et qui opprime les français et les appauvrit
    ( A SUIVRE )

  6. Gérard, tu ne l’as pas loupé !! pourtant, sur une partie de ses déclarations, un nombre certain de gens ici seraient d’accord avec lui !!

    Exemple :
    Les tarés iraniens (pas le peuple) ne doivent pas avoir la possibilité de pouvoir lancer une attaque nucléaire …

    Mais bon, ce type a choisi d’insulter et de détester un autre juif, comme lui, c’est son problème, tant qu’il n’interfère pas dans la vie d’Eric ZEMMOUR ou, bien pire, de celle du peuple français !!!

  7. avez vous noté la vieillesse sur le visage de cet arno !
    zemmour pétainiste (lui qui ne cesse encenser de gaulle)
    zemmour juif honteux
    zemmour antisémite
    zemmour anti français bientot puisqu’il ne parle que de la france, jamais des français (disent certains)

  8. Arno Klarsfeld, es-petite ami de la dernière madame Sarkozy, a eu pour seul mérite de naître !
    Pour le reste , il n’a pas l’intelligence brillante de certains juifs, ni même leurs talents de débatteur !

    • Il est allemand par sa mère grande repentante des crimes nazis et n’a rien de commun avec le judaïsme.

  9. Apparemment la chasse aux nazis est fermée, il devrait maintenant s’attaquer aux nazislamistes, ça l’occupera, y a beaucoup de boulot.

  10. Aux dernières nouvelles, il avait été nommé en 2010 au Conseil d’Etat par Sarkozy au tour extérieur (c’est à dire sur sa décisionà. Nombreux doutaient de ses compétences pour faire un conseiller acceptable. Avocat ? comme beaucoup d’autres sans travail précis. Peu d’affaires. Je l’ai croisé plusieurs fois accompagnant dans la rue des jeunes hurlant et incroyablement mal élevés se revendiquant d’une organisation sioniste. On se souvient aussi qu’il a voulu faire une carrière politique et s’est ramassé aux législatives dans le XIIème pour Sarko où on le voyait arriver en skate bord à 40 balais bien sonnés. Bref, quelqu’un d’aussi compétent, attachant et pas du tout dilettante peut se permettre effectivement de juger Mr Zemmour.

  11. Je crois que genre de personnage qui a fait son service militaire en Israël devrait choisir sa Nationalité car il n’est pas digne d’être Français!!!

    • Je vous confirme qu’il a fait son service militaire en Israël à 30 ans passé et qu’il l’a annoncé lui même. Faut dire que c’est la première fois qu’il faisait quelque chose.

  12. ce klarsfeld est un débile profond incapable d’aligner une phrase compréhensible

  13. On sent dans les propos d’Arno un reste de recherches de nazis de ses parents ? Il l’a mal vécu et il ne peut pas avoir une plaidoirie envers ce petit juif ? Petit le terme est réducteur, grand aucun intérêt, mais il manque dans l’éloge de ses qualités à Zemmour, sa grande intelligence ! Je comprend la blessure d’Arno en espérant qu’il prenne exemple de Jésus qui a ressuscité ! 😇

    • Le problème d’Arna Klarsfeld est qu’il n’a reçu qu’une éducation sommaire.
      Ses parents ont été occupés par leur mission. Une éducation négligée avec des études de droit médiocres qui lui ont quand même permis de s’inscrire au barreau….
      On voit bien qu’il « plane ». Comment peut on oser se présenter comme candidat au législative en sillonnant le quartier sur un skate à 40 ans passés.

  14. Gérard, tu es un justicier de notre temps. Tu es aussi clair que Zem, aussi documenté et toi aussi tu viens d’ailleurs et nous t’aimons pour tout cela.

  15. TOUS ces juifs de la gauche caviar ont une double nationalité « franco-… » !
    CES juifs ne sont donc que des moitiés de français, des demi citoyens !
    Je demande donc aux juifs de la gauche caviar comme BHL et Klarsfeld, ces français de PQ, à ces parasites de fermer leurs gueules d’islamo-collabos !
    Une nation c’est une nationalité ! Les binationaux sont inassimilables !
    Eric ZEMMOUR lui est 100% français !

    • Nono n’est pas d’ici et le revendique. Il n’a d’ailleurs pas fait son service militaire en France, mais en Israël. Il s’y fera peut-être enterrer aussi.

  16. Risibles poncifes de prétoire. Wilhelm Guillaume (Prinzip), Casque de Guerrier et Volonté Lorrain, Millenium Reich, 1024… 2024, entre autres ! Ignorants! Phylogénèse ! Âgisme ! Alphanumérique ! Supraconscience !

  17. Bien envoyé. Pan dans les gencives, et Dieu sait combien j’admirais l’action de ses parents…

  18. Un matin, il y a déjà 6 ou 8 ans, j’ai aidé le Nono à tirer une confiserie d’un distributeur automatique Gare du Nord. Trop compliqué pour lui.
    Il était tôt, il était encore dans son sommeil 😪

    Je ne saurai jamais si il a pris le bon train…

  19. qu’est ce qu’une personne née de père ou de mère juive qui ne pratique pas ? Qui est athée ? Un chrétien qui ne pratique pas n’est plus chrétien ?

  20. le Arno ne serait il pas un fils caché et occulté de François Mitterrand
    la même gueule de face et de profil la même tronche que feu don papa !

  21. Qu’est ce que serait devenu Eric Zemmour si ses parents étaient restés en Algérie ? Combien de juifs sont restés dans ce pays,après l’Indépendance ?Que sont ils devenus ?
    Le franco- israélien Arno Klarsfeld roumain par son père et allemand par sa mère Kla, soldat de Tsahal où il a fait son service militaire à 38 ans (et sûrement pas en France ?), cette armée qui occupe, malgré entre autres l’ONU, une partie de la Palestine ,il a choisi sa Patrie et son pays économique … Combien de Français ont combattu dans Tsahal !!! Il devrait aller enquêter sur les conditions de ses coreligionnaires au Maghreb et s’assurer qu’il n’ y a pas d’antisémitisme!!! C’est quand même son tiroir caisse !!!

Les commentaires sont fermés.