Contrairement à nombre d'adultes, Mila ne s'est pas couchée


Mila, 16 ans, menacée de mort pour avoir critiqué l’Islam : « Je ne regrette absolument pas mes propos »
Mila assure que sa vie est en pause. Près de deux semaines après les faits, elle ne peut réintégrer son lycée de Villefontaine (Isère), « Je n’étais pas en sécurité dans mon établissement. Vu les menaces que j’ai reçues des personnes de mon lycée, j’aurais pu être brûlée à l’acide, me faire frapper. J’étais menacée d’être déshabillée en public, d’être enterrée vivante. J’ai été obligée d’abandonner mon lycée », a-t-elle déploré.
Ce soir, à partir de 19h25, sur TMC, dans « Quotidien », Yann Barthès et son équipe recevront Mila, cette adolescente de 16 ans originaire de Lyon, qui a déclenché une polémique.
La petite a 16 ans. Après avoir OSÉ critiquer l’islam, elle a :
• reçu des milliers de menaces de mort
• dû être déscolarisée pour sa sécurité
• été abandonnée par les politiques
Elle ne cède pas. Son courage est incroyable !
Vous rappelez-vous Myriam Cattoire, présidente d’une association caritative ? Elle a été FORCÉE de présenter des excuses aux deux empaquetées provocatrices.

Provocatrices, elles avaient lancé la vidéo avant même d’engager le dialogue

“Une plainte avait été déposée au commissariat de Roubaix pour « injures »non publiques en raison de l’ethnie, la race ou la religion” (Direction départementale de la sécurité publique du Nord). Après avoir assumé ses propos dans la Voix du Nord, l’organisatrice de la brocante a “présenté ses excuses”.
« Ma langue a été plus vite que ma raison”, se justifie-t-elle. “Je ne me suis pas rendu compte que je blessais violemment toute une population. Je présente mes excuses à ces deux personnes ainsi qu’à toutes les personnes qui ont pu être choquées”. Je rappelle que Madame Cattoire avait été décorée de la Légion d’honneur en 2012 pour son courage et son engagement !!
Forcée, contrainte sous la menace d’expulsion !
Des excuses extorquées sous la menace sont-elles valables ? NON. Les excuses peuvent être instrumentalisées et vidées de leur substance, devenir des formules creuses et/ou mensongères.
https://ripostelaique.com/affaire-cattoire-les-bachees-pourrissent-nos-brocantes.html
https://resistancerepublicaine.com/2019/04/28/coup-de-chapeau-a-la-responsable-de-la-braderie-de-lille-qui-refuse-les-exposantes-voilees/
https://ripostelaique.com/brocante-inutiles-et-desastreuses-excuses-de-myriam-cattoire-aux-deux-voilees.html
Finkielkraut, lui aussi s’excuse : Dans une longue interview au quotidien israélien Haaretz, le philosophe avait déclaré qu’“un Arabe qui incendie une école, c’est une révolte, un Blanc c’est du fascisme ». Finkielkraut est un érudit. Il a plus de neurones dans le cerveau que toute la population musulmane de Seine-Saint-Denis. Il ne PEUT avoir déclaré quelque chose pour s’en excuser le lendemain. A-t-il subi de la torture ? Qui l’a menacé ?
A Tremblay, un patron avait prié deux clientes de s’asseoir à l’intérieur du restaurant au prétexte qu’elles étaient voilées, en lançant notamment « tous les musulmans sont terroristes ». Accusé d’islamophobie, donc menacé, le restaurateur s’est excusé auprès des musulmans. Car aujourd’hui, chacun sait que la religion des envahisseurs est un amas de sourates, de radotages, plus débiles les uns que les autres, qu’elle encourage les tueries et les crimes.

« Même pas peur »? Si, peur.

  1. Sourate 2, versets 190-193.

Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Allah n’aime pas les transgresseurs ! Et tuez-les, où que vous les rencontriez. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah seul.
33. Sourate 5, verset 33.
Tuer, crucifier, expulser du pays les corrupteurs.
 VII. Sourate 8, verset 12-13.
Égorger, décapiter les mécréants.
Et ton Seigneur révéla aux anges : « Affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous. Ce, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager. »
VIII. Sourate 8, versets 15-17.
Être le bras d’Allah en tuant les mécréants à la guerre.
Les français ont peur. Tout le monde a peur. Moi-même, qui suis plutôt forte en bouche, j’ai peur. J’ai été agressée par un muzz qui a bousillé ma voiture et brisé mes essuie-glaces, et je n’ai pas osé porter plainte ! J’ai à deux reprises côtoyé des empaquetées intégrales et ai eu peur de contacter la police. Et si le commissaire était musulman ? Chez nous, c’est la loi du plus menaçant qui règne. La loi de celui qui a un couteau et qui s’en sert.
J’ai peur pour mes petits-enfants.
Le ministre Blanquer assure aider la lycéenne déscolarisée et menacée de mort et de viol. Il sera donc personnellement responsable s’il lui arrive quelque chose !
Mila a dû quitter son établissement scolaire où ses attaques ont provoqué l’indignation d’une partie des élèves (qui eux, n’hésitent pas à jouer du canif), suivie d’une vague de menaces de mort et de viol.
En lien avec la famille, le rectorat de l’académie de Grenoble s’est également mis en quête d’une solution qui permettra à Mila de retrouver le plus rapidement possible, et en sécurité, le chemin de l’école. « Plusieurs options sont sur la table », a précisé le directeur de cabinet de la rectrice, confirmant que la jeune fille n’avait pas rejoint son lycée depuis les faits « parce que la situation ne le permet pas ». Ah ! qu’en termes galants ces choses-là sont dites (Acte I, scène 2, vers 314 – Philinte complimentant Oronte dans Le Misanthrope)
Un vrai poème. Monsieur le Directeur, vous dorez la pilule à l’extrême, ce n’est pas la SITUATION qui ne le permet pas, ce sont des barbares, des sauvages, des canailles, des ordures qui menacent une PETITE fille. Je sais. J’ai des petits enfants de cet âge. Ils ont encore peur. Nous devons les protéger, la police doit les protéger, Casta-pinté DOIT intervenir. Et l’arrogant par la même occasion !
Pas une « religion de merde, ceci ?
Hier, à Bruxelles, un papa de 2 enfants, fauché mortellement : chauffard multirécidiviste sous bracelet ! Youssef, 30 ans, l’a mortellement percuté tandis qu’il circulait avec une Golf au double ou triple de la vitesse autorisée, sous bracelet électronique et cocaïne.
https://www.sudinfo.be/id165441/article/2020-02-04/frederic-papa-de-2-enfants-fauche-mortellement-jette-mandat-darret-demande
Je revendique le droit de m’exprimer. Merkel la sérial-tueuse a fait entrer ces ordures, et maintenant, on veut nous bâillonner ? Adieu, liberté d’expression, adieu droit à la défense, adieu phrases censées, expression de la pure vérité.
Anne Schubert
P.S. : vous préférez peut-être idéologie d’étron, de boue, de coprolithe, de crasse, de crottin, de défécation, de déjection, d’excrément, de fange, de fiente, de gadoue, d’immondice, de limon, de résidu ?

image_pdf
0
0

34 Commentaires

  1. Donc, en France se sont les criminels, les assassins, les violeurs qui font la loi !Qu’est ce que c’est que cet état qui ne peut même pas remplir une des ces fonctions régaliennes, celle de protéger ces nationaux ? comment est il possible que l’on n’ait pas identifié les auteurs de ces menaces et qu’ils ne soient pas en prison ?
    Félicitations à cette jeune fille courageuse qui n’a commis aucun délit et qui a le courage de ses convictions.

  2. Mila donne de l’espoir !
    Preuve en est que le lavage de cerveaux ne marche pas sur toute la jeunesse
    Si jeune et avoir compris contre la doxa ce qu’est l’islam , non seulement incompatible avec la nation , mais une dictature de haine d’intolérance et de guerre
    Dehors les muzzs

  3. soutien total a cette jeune fille ..courageuse ..la vérité a l,aire de blessé les bien pensant !!

    • merci Natou pour le lien je viens de signer
      quel courage cette petite Mila qu’attendons nous nous autres de nous montrer et de ne plus avoir peur de ces boules puantes

  4. Hello Anne, tout est correct (même les tragiques conséquences du Schumacher de Jette) sauf que la chancelière n’est pas à proprement parler une serial killeuse, c’est une âme piégée par ses convictions protestantes. La Real Politik n’ayant pas d’âme, il vaut mieux confier la barre à ceux qui enjambent sans scrupule aucun l’humanisme chrétien.

    • Oui ! Vous avez tout juste !
      Maintenant, si d’autres enfants pouvaient emboîter le pas…
      Mais, je rêve peut-être là ?

  5. Les féministes n’osent jamais attaquer l’Islam, pas plus qu’elles n’ont le courage de soutenir publiquement que la campagne de féminicide et de violence contre les femmes concerne surtout les conjoints de couleur ou issus de l’immigration! Tout comme Marlène Schiappa, elles soutiennent que le conjoint violent ne peut être qu’Européen blanc, surtout pas Africain ou Maghrébin! Il faut dire que la religion de tolérance, de paix et d’amour est championne en matière d’égalité des droits des femmes, comme le prouve la situation dans les 57 pays musulmans du monde!

  6. Mila est exemplaire en courage et en honnêteté, malheureusement je crains fort que ce soit l’étincelle qui fera tout sauter. Mais… il le faudra bien un jour, non ?

  7. Mais alors dites moi…
    C’est quoi la gradation dans les indignations? A qui est-il plus ou moins « sûr » de s’en prendre ?
    Entre LGBT, les féministes, l’Islam….
    Visiblement, le n°1 est « pas touche à l’Islam ». Bon… et les autres « causes » elles sont classées dans quel ordre ?

  8. Il est évident qu’ils font régner la peur partout, je l’ai subie pendant plusieurs années dans le 92, complicité des flics et du procureur, s’ils ont raté leur coup avec moi c’est qu’ils ont fait une erreur et j’en avais la preuve, me faisant passer pour un alcoolique dangereux, raté, mais c’est passé près.De toutes façons, votre auto sera dégradée, vous subirez une vie d’enfer, mais non, tout ça n’existe pas, pensons aussi au personnel des hôpitaux, là aussi, omerta, c’est l’omerta partout car le peur est partout.Le GVT est à ce niveau totalement complice.Pas « laxiste » comme on l’entend, il laisse la justice gouverner à sa place. Incroyable que l’affaire Mila ait pu voir le jour ! Il a l’air malin, Blanquer, aucun lycée ne peut accueillir Mila en sécurité, aucun !

  9. Yann Barthès bien connu en tant qu’islamo-collabo et ayant une émission non en direct a certainement dû couper le témoignage complet de Mila, qui a dû être « raisonnée » hors caméra pour présenter ses excuses. je vois d’ici le deal : on laisse passer que tu ne regrettes rien à la condition que tu t’excuses…
    c’est mieux que s’excuser tout court et pour le camp des collabos c’est beaucoup mieux que de rester sur sa position !
    quoi ? Mila a déclaré avoir jusqu’à 200 msg d’insultes et menaces de mort par minute au moment de « l’affaire » et faudrait dire que l’islam n’est pas une religion de merde ? qu’est ce qu’il vous faut comme preuves ?!!!! toutes ces CPF ne prouvent elles pas encore une fois que l’islam et le coran sont une fabrique de « déséquilibrés », de millions de déséquilibrés ?!!?

    • je pense également qu’il y a eu une négociation, effectivement parce qu’on ne voit pas pourquoi elle présenterait des excuses si elle ne retire rien ?C’est un peu difficile à comprendre. mais pour E Zemmour, on sait qu’ils ont exigé et obtenu que le débat soit en léger différé, pour quand même pouvoir contrôler, ce qu’il en est réellement, nous n’en savons rien.

  10. bravo a Mila,les autres politicards vérolés étouffés par la trouille de l’islam n’arrive méme pas a sa cheville ! une belle lecon de courage,chose que nos politiciens n’ont plus depuis 30 ou 40 années.

    • 62% des femmes ne sont pas Mila, selon l’IFOP. Et la plupart des « féminicides » sont le fait de mâles marrons sur leurs compagnes blanches.
      Ce que les associations féministes ne disent jamais.
      Alors pour faire simple, la majorité des femmes sont pour une république islamique de France. Comme partout ailleurs. Là où les femmes ont le droit de vote l’islam s’installe.

        • Ouais, je suis un déséquilibré. N’empêche que la majorité des femmes votent à gauche et un certain nombre se tapent des envahisseurs, qu’elles soient gardiennes de prison ou tout autre personnel judiciaire et militantes associatives pour plus d’importations de cannibals et djihadistes.
          Un cas classique d’hybristophilie, être attiré par des individus violents et criminels. Ce qui bien souvent se fini en meurtre.
          D’aucuns diraient que c’est une pulsion primaire, un homme violent étant soit-disant plus apte à protéger ses compagnes.
          Donc pour protéger les femmes d’elles mêmes il faudra un jour envisager de limiter le droit de vote pour certains.
          En république islamique de France vous n’aurez plus voix au chapitre de toute façon.

  11. Où sont les parents de cette gamine de 16 ans qui reçoit des menaces de mort? Normalement étant donné qu’elle est mineure c’est aux parents de s’exprimer et de déposer plainte . Cette affaire donne l’impression que cette pauvre gosse est bien seule face à une horde de muzz qui veulent la tuer. Si derrière cette jeune fille il y avait le père les frères ou les cousins qui la défendent, les muzz auraient moins de graine! En plus elle est obligée de quitter l’école où elle est scolarisée par craintes de représailles, mais on marche sur la tête! Les muzz ont encore gagner une bataille.

    • La solution juste serait de virer de l’école tous les « camarades » de Mila ayant été identifiés comme ayant proféré des menaces de mort.

    • Hein ? Mais qu’est-ce que vous en savez, de ce que font ses parents ?
      Et je vous signale que sa mère a été menacée de mort comme elle.

    • Sur le fonds, vous avez raison, elle est mineure. Là, je ne sais pas vraiment ? Mais finalement Greta qui prend la parole partout est mineure aussi ? Le coup de l’école, c’est clair et démontre bien là où nous en sommes arrivés, pas une école ne peut plus l’accueillir,dans un pays où l’instruction est obligatoire, bref, en danger partout, que va faire Blanquer, lui payer un précepteur à nos frais ? Le monde à l’envers, ceux qui menacent sont tranquilles peinards, les menacés n’ont qu’à s’excuser, comme on a entendu,
      « elle l’a bien cherché « . Ben voyons.

  12. Ils ont accepté le déshonneur, et la soumission est un deshonneur, pour éviter …
    C’est inéluctable! Cette fois ci nous “libérés” par les russes! Quelle honte!

  13. de plus en plus de femmes osent dire tout haut ce qu’elles pense,
    est-ce ce genre de femelles qui ont des couilles?
    chapeau bas mila!

  14. Mila nous montre la voie à suivre , peuple de France réveillez -vous ,ils faut bouter hors de toutes les instances représentatives et surtout les associations les lèches babouches et leurs copains .La peur doit changer de camp !

    • Et c’est vous qui allez commencer ?
      Macron et d’autres avant lui, ne sont que des représentants d’un plan qui veut que les Français se montent contre les musulmans pour se faire la guerre. Les Français doivent se coucher un temps pour que la situation devient invivable pour eux. Les islamopithèques sont plus facile à manipuler et vous les aurez en face de vous armés par les services au service du plan. C’est la situation du style 1940. Je suis Mila.

      • Vous croyez vraiment que Macron et ses mandataires veulent une guerre en France avec les musulmans? Vous pensez vraiment que c’est « un complot? ». Alors qu’au contraire, ceux-là souhaitent plutôt que les-dits musulmans puissent régner en France tout cools, tranquillement!

        • Il n’y a pas de régime islamique qui règne tranquillou.
          Ecoutez bien les pseudo opposants à Macron dans tous les plateaux télé et vous constaterez qu’ils font toujours monter la haine contre les musulmans. Mais eux ne participeront pas : ils compteront les morts. Cette guerre civile ce n’est qu’une étape. Mais les musulmans sont manipulés et sont incapables de gérer un pays.

Les commentaires sont fermés.