Contrairement à Obono, Christine Kelly n’est pas noire, elle est française

 

Beaucoup d’encre a coulé suite à l’affaire concernant madame Kelly, animatrice et Madame Loyal sur CNews, rabrouée en servante de monsieur Zemmour par monsieur Schneidermann.
Autant d’encre que d’eau de la Seine qui se charrie sous le pont Mirabeau faisant encore frissonner les amours mortes.
C’est une métaphore du siècle passé bien sûr, plus personne, ou presque, ne prend la plume pour s’épancher, le clavier étant après tout un outil dont Zola aurait probablement aimé se servir pour traiter de l’affaire Dreyfus-Zemmour, et par ces temps troubles de féminisme décentré de son objet, s’occuper du Bonheur des Dames.

Certains se sont étonnés, et s’étonnent toujours probablement, de voir une Dame noire se complaire dans le rôle de la servante écarlate d’un supposé raciste comme monsieur Zemmour.
C’est ici où je voudrais rectifier la perception des choses et des gens, comme disent les politiques qui prétendent qu’il n’y a pas d’insécurité mais seulement une perception d’insécurité en France.
Madame Kelly, contrairement à l’opinion courante, n’est pas noire, elle est française.
Elle n’est donc pas une servante noire qui passe les plats au sieur Zemmour, c’est une animatrice qui lui donne la parole, ce dont nombre de Blancs devraient s’inspirer avant de piailler.

Elle est française et non noire parce qu’elle a dépassé sa condition humaine pour entrer en civilisation française, ce dont sont incapables les Diallo, Obono, Traoré, Soumahoro, LDNA, rappeurs et tous les gibbons sarkoziens de la négritude revendiquée pour haïr le Blanc de France.
L’alternative est pourtant simple, mais pas toujours comprise : on peut être français et rien d’autre, ou on peut choisir d’être autre, auquel cas le statut de Français vous échappe puisque vous êtes automatiquement en sécession.

 

Être français, c’est ne pas s’occuper des couleurs sauf en impressionniste et fauviste avisé ou amateur, et il est curieux de constater que ce sont ceux qui se préoccupent en premier des couleurs qui cassent les nouilles aux autres en les traitant de racistes, alors que ce qui importe pour ces derniers c’est le dépassement de sa condition de naissance pour recevoir son brevet des collèges de civilisé.
En France, la couleur de peau n’a rien à voir à l’affaire, c’est une histoire de propre de l’Homme, et accessoirement en rappelant cette maxime de Rabelais, je m’aperçois qu’au XXIe siècle il aurait été censuré par les cons, le Rabelais, puisqu’il aurait dû écrire « le propre de l’homme et de la femme », quel dommage pour la littérature ç’aurait pu être !

Il va tout de même falloir veiller à ce que lesdits cons ne viennent pas censurer Rabelais, ils sont capables de tout nous a enseigné Audiard qui prétendait que c’était à ça qu’on les reconnaît.
Accessoirement, je vous invite à bien maturer Audiard, il vaut à lui seul largement des dizaines de philosophes à la con, ça vous évitera de perdre un temps toujours précieux à lire des sottises sur le bien-vivre ensemble et autres âneries qui ne valent rien comparées aux contes de Perrault, et la Belle au bois dormant est autrement plus baisant que la logorrhée d’un maire écolo lyonnais ou bordelais, je vous l’assure.
Je vois déjà des guignols qui lorgnent vers les statues de Rabelais et de Perrault, le pays vit réellement un enconnerissement à marche forcée ces temps-ci, c’est ça le monde en marche de Macron ?

Croyez-moi, faites vôtre cette maxime que je me répète régulièrement à moi-même, « bien vivre ensemble, c’est n’avoir pas à supporter le mal-vivre des autres ».
C’est ce que je me chantonne à tue-tête quand je m’enterrasse au bistrot du coin devant un p’tit noir, prenant ma leçon de distanciation sociale à regarder mes contemporains s’emboucaner la couenne avec l’allogénat ambiant. Me vient alors à l’idée que ce n’est pas seulement Adam et Eve, mais toute la France historique qui a dû fauter grave pour avoir été déchue du Paradis à voir ce spectacle d’une cour des Miracles haineuse.

Pour revenir à madame Kelly, si elle est française avant d’être noire, c’est qu’elle a oublié probablement de ne jamais rire, pourrait tout aussi probablement se taper un blanc sur un zinc et s’avaler sa tête de nègre sans sourciller en bavassant avec le père Zemmour, apôtre bienheureux de la vérité et évangélisateur des âmes perdues de la connerie humaine, s’engueuler avec le premier Blanc venu et s’entendre à vermeil avec le second qui lui ferait une cour d’enfer pour l’emmener dans quelque paradis blanc.

De l’enfer au paradis en quelque sorte, un chemin que tous les Français vont devoir chercher en 2022 pour retrouver celui dont ils ont été déchus par les crétins politiques.
Il est bien entendu que si des gens comme Traoré, Diallo, Jordana et autres Obono se plaignent de leur couleur, c’est par dépit avant tout, car elles n’ont jamais été capables de dépasser leur négritude césairienne pour avoir raté de belle manière leur brevet des collèges de civilisées, et ainsi devenir de réelles françaises, pas seulement dans le titre, mais surtout dans la noblesse universelle d’existence.

La Président Macron a mis en place dans les quartiers difficiles un dédoublement des classes pour les élèves en difficulté, il ferait bien d’y inscrire d’urgence certaines de ces dames qui vivent mal leur manque de propre de l’Homme.
Ah, et de la femme, j’oubliais, ça commence à m‘emmerder sévère d’être toujours à me sentir obligé à faire des ronds de jambes à toutes les sectes non françaises, car sécessionistes, sans arrêt.

Dites-moi donc, j’ai une question, on le fait quand le ménage dans ce pays pour rester entre gens de bonne compagnie ?

 

image_pdfimage_print

259 Commentaires

  1. Trotski était russe, combien de morts?
    il est reconnu que Staline le russe était en droite ligne de Trotski, combien de morts?

  2. Waouh quel édito !!
    « Elle est française et non noire parce qu’elle a dépassé sa condition humaine pour entrer en civilisation française, » !!!!!!!!!!!!!!

    On pourrait aussi dire de Zemmour :
    Il est français et non juif parce qu’il a dépassé sa condition humaine pour entrer en civilisation française !
    D’ailleurs il le proclame lui-même avec ses mots à lui :
    « s’approprier l’héritage … » etc ..

    • « s’approprier l’héritage »…pour moi c’est comme une appellation(captation) d’origine frauduleuse genre roquefort d’Australie…

  3. Contrairement à Obono, Christine Kelly…….. respecte la France,sa France,pas comme obono qui hai notre France,ce qui retient obono ici chez nous c’est certainement le salaire non mérité de députée qu’elle percois !

  4. Christine Kelly est, française, en plus, jolie, fine, intelligente, compétente, discrète.
    Tout le contraire de racailla diallo, obono, avia et les autres

    • Je te propose 100 millions de noires africaines, jolies, fines, intelligentes, compétentes, discrètes …accepterais tu de disparaitre dans ce gigantesque génocide par substitution qui s’appelle le métissage?

  5. Christine Kelly a le charisme et la force de discipliner les 4 chenapans de son émission.
    Chapeau Madame, et merci pour ce sourire, ce charme,…. bon j’arrête là vous allez me prendre pour un dragueur !!!
    A demain soir.

  6. Ils n aiment pas la France ces polemiqueurs gauchistes d origine étrangère mais aime le confort et les salaires et les soins et la qualité de vie, ce sont des menteurs, des faux culs jusqu’à la moelle qui surfe sur des vagues électoralistes. Pendant ce temps ils chopent la tune, le flouze, l oseille sans remords…ils servent à rien car ne fournissent aucun travail efficace pour notre pays…

  7. « on le fait quand le ménage dans ce pays pour rester entre gens de bonne compagnie ? » …….
    Quand ? Le plus rapidement possible et c’est pas avec les tafioles macroniques qui squattent l’Eysée depuis des lustres socialistes qu’on y parviendra. Si on ne fait pas sauter ce verrou de malheur en 2022 avec toutes les bonnes volontés souverainistes qui refusent l’invasion barbaresque, je crains que le « ménage » ne reste à jamais le dernier fantasme du peuple français !!!!

    • Il n’y aura pas de ménage et la France disparait sous nos yeux .
      L’instauration de l’apartheid semble la seule option viable mais même les nationalistes apéro-saucissons pinards n’en veulent pas car sortie de leur haine de l’islam globalement ils ne remettent pas totalement en cause les fondamentaux mortifères de cette ploutocratie.

  8. Christine Tigiffon dite « Kelly » est d’abord française, avant d’être noire (et antillaise) ?…
    Un peu donc comme Eric Zemmour, qui est français, avant d’être juif (de famille juive autochtone maghrébine – Algérie).

    • ouh là, je ne suis pas sûr que ce soit si facile de déclamer son ressenti surtout dans le cas de christine. Evidemment pour un souchien comme moi c’est plus simple. Mais avant d’être français je suis breton et après être français je suis européen. Avec une couleur de peau différente ce serait je pense moins facile, mais je ferais avec.
      C’est à christine de vivre son ressenti, et de l’affirmer si elle en a envie. Il n’y a aucune obligation.

      • Très intéressant cette histoire d’ancrage régional. Mais je ne suis pas sûr que ça soit lié à la couleur de peau. Ma mère née en Picardie et sa mère née près de la frontière belge, toutes deux FDS, n’ont jamais affirmé d’identité régionale. Par contre mon amie d’enfance bretonne oui. Certaines identités régionales sont très fortes. Par ailleurs une fois arrivés en région parisienne, j’ai l’impression que certains provinciaux perdent leur identité régionale originelle. A l’inverse, je me demande si on peut parler d’identité parisienne. Tu en penses quoi ? Moi je me sens surtout parisien par opposition à provincial. Quant à C Kelly tu as raison : laissons lui son ressenti.

        • j’en pense que c’est surtout la honte du nouveau parisien , dont on a pu moquer l’accent, sa pauvreté et nier sa culture qui est en cause. Le réflexe général a souvent été de gommer désespérément accent et us pour copier les vainqueurs enrichis des provinces (pays vaincus) Et de cacher cette honte à ses propres enfants.
          La redécouverte des langues régionales et les cousinades récentes entre « cousins culturels » ont redonné un sentiment d’appartenance à des pays historiques.

  9. Il est curieux de constater que ce sont ceux qui se préoccupent en premier des couleurs qui cassent les nouilles aux autres en les traitant de racistes!
    Tout est dit, c’est tellement évident mais il faut le répéter jusqu’à plus soif pour que les bulots constatent l’évidence : On se fout de notre gueule OUVERTEMENT en nous accablant de tous les racismes, c’est pratique !!

    • On s’en fou des états d’âmes d’un allogène qu’il soit européen où de couleur osons lui dire ses 4 vérités essentielles:
      Changement de substrat national(notre disparition),
      changement de culture,
      chômage de masse,
      délinquance ,

    • Ils sont ultra complexés. Ils n’ont d arguments que la haine et la jalousie. Jaloux. ..pourquoi d ailleurs ? La connerie n a pas de couleur mais la barbarie et l ostracisme si !!! Moi quand je vais me faire bronzer l été je ne fais chier personne quand ma peu est plus noire. Mais les noirs eux ne peuvent pas blanchir. C’est là que le bât blesse. Je les plains plus que je ne leur en veux. Il faut leur enseigner l anthropologie.

  10. Le ménage, il faudrait le commencer toute de suite . Car plus on attend , plus ils en profitent . Que tous ceux qui se plaignent de « racisme » rentrent dans leurs pays d’origine , ici on n’a pas besoin de fainéants , ni de fouteurs de merde .On n’a pas de leçons à recevoir . Quand chez nous on bâtissait des cathédrales , eux, ils étaient en fin fond de leur brousse avec une paille dans le cul. Ils n’ont pas changé jusqu’à ce jour mais nous, les blancs, avons déjà marché sur la lune. Alors, qu’ils n’oublient surtout pas que sans les blancs ils seraient toujours sous le cocotier à manger des racines ou à chasser le dahu.

    • Mignon tout plein votre commentaire chère finance.
      « Quand chez nous on bâtissait des cathédrales , eux, ils étaient en fin fond de leur brousse avec une paille dans le cul. » !! 😁
      C’est vrai ça !! 👍

  11. Non désolé « un français c’est un blanc »!
    Jusqu’à preuve du contraire le substrat dit « Gaulois »(diverses populations d’Europe du Nord Ouest) sont des « leucodermes caucasiens ».
    Kelly est noire j’affirme qu’ IL N’Y A PAS DE CELTE NOIR!
    Si Kelly est une française alors être français devient une simple « appellation géographique ». Devenir Français signifie alors « une volonté de vivre ensemble » donc « un contrat social » passé entre l’institution politique du moment(la république) et un individu.Un Français pour moi descends des « primo occupants » du territoire national sinon cela veut dire la « France est un hôtel » certes dans le bâtiment avec les Portugais je m’en suis vite aperçu…Il faut rétablir « la filiation ethnique » où « jus sanguinis » la tradition indo européenne.

    • Quel fatras raciste méprisable ! Cyrano ne traite pas Christine Kelly de celte, ce qu’elle n’est évidemment pas (mais on s’en fout complètement), il la reconnaît comme Française. Ce qu’elle est. De cœur et non pas de papier, contrairement à bien d’autres, Obono & co. en tête

      Vous n’avez juste rien compris à la France

        • Ca , on l’avait remarqué. Etes-vous Français ? parce que là ….. on ne sait pas trop

          • Depuis la bataille de Saint Aubin du Cormier 1488 mon pays devient progressivement de vassal à Français…

        • Toujours les mêmes commentaires tellement cons et bas du front qu’on dirait du  » evain  » ,

      • Avec une si faible argumentation je te trouve dès demain 100 millions de charmant noirs Africains pour s’installer en France qui évidemment deviendront de bon Français eux aussi…Le monde est peuplé de gens charmants et le problème c’est que les Français avec une argumentation aussi légère disparaitrons physiquement. Oh certes l’histoire de France continuera mais ce ne sera le même peuple…

        • Si C Kelly est une afro antillaise comme vous dites, ce n’est donc pas une immigrée ni même une descendante d’immigré. Ses ancêtres ont été emmenés de force aux Antilles et ils ont autant d’antériorité sur cette terre française que les blancs. C’est bien différent de la situation des migrants qui viennent volontairement en violant nos frontières. C’est même quasiment le contraire. On dirait que vous voulez effacer une partie de l’histoire de France ou défaire le passé.

        • Toujours la même logorrhée tellement conne et bas du front qu’on dirait du ” evain ”

        • Tu es une cruche bourgeoise sort de ta tour d’ivoire admets la réalité les chiens ne font pas des chats.

          • Toujours la même logorrhée de stade anal tellement conne et bas du front qu’on dirait du ” evain ”

      • Sylvie Danas..bien que je ne partage pas le point de vue de evain concernant kelly…il raison sur le fond vouloir resté dominant sur sa propre terre se n’est pas du racisme c’est du racialisme….le racisme c’est de vouloir prétendre venir s’installer sans l’avis du peuple
        Sur son sol et de vouloir l’en déligitimé…pour l’en chassé…..

        • Désolé mais avec 50/100 de naissance étrangère dont 40/100 extra-européenne et principalement musulmane j’ai totalement raison… si nous refusons un strict apartheid nous disparaitrons et rapidement.

        • Donc pour toi être français c’est juste un contrat social…belle mentalité que voilà.Non désolé la continuité de sang entre les fondateurs de notre pays et les français de souche doit être préservée.Je réclame le retour à la filiation ethnique qui est la seule nationalité valable .Le reste c’est du papier et je m’en torche!

      • Donc un Français ce peut être n’importe qui?
        Donc un Français c’est juste une appellation géographique?
        Non désolé il doit y avoir une continuité de sang entre les primo occupants de l’hexagone et leur descendants.
        Un native Américain c’est un indien de souche et bien pour moi un indigène de Français c’est un blanc Français de souche!

    • Kelly n’est pas noire ,non plus. Elle a du sang blanc. C’est une métisse. Si un antillais, un réunionnais ou un calédonien ne sont pas français, alors soyons cohérents et logiques avec nous mêmes : Donnons leur, leur indépendance!!

    • la couleur on s’en tape complètement ce n’est pas le problème, être Français ce n’est pas une question de couleur mais d’esprit(ce dont apparemment vous manquez), d’adhésion a une culture, un mode de vie, un natif de mars ou vénus peut être Français si il accepte nos lois et coutumes…
      le problème c’est que beaucoup viennent chez nous avec leur propre culture ou religion qu’ils font passer avant ceux du pays qui les accueille…

      • Non désolé être français ce n’est pas « une volonté de vivre ensemble ».
        C’est un héritage transmis par le sang des primo occupants à leurs descendants sinon la nationalité française ne veut plus rien dire.

    • Votre raisonnement est pernicieux. Le fond néolithique de la Gaule n’est sûrement pas issu du Nord de l’Europe ! Par ailleurs, les gaulois comme les autres populations qui ont dominé ensuite en Europe sont issus de peuplades indo européennes issues des confins de l’Europe orientale, voire d’Asie centrale. Par ailleurs, C Kelly est métisse. Ce qui signifie qu’elle a des ancêtres communs avec les FDS. Filiation ethnique ? Au moyen de test ADN ? Donc une de mes petites cousines blonde aux yeux ne passerait pas le test. Son ADN mitochondrial montrerait ses origines asiatiques. Ce qui est essentiel est ce à quoi on s’identifie. La question du nombre importe donc. Pour éviter le foutoir multiculturel, la France doit rester majoritairement blanche mais le passé ne peut être défait.

      • les dernières théories recoupées par la génétique, c’est davantage des peuples qui poussent leurs voisins qui poussent leurs voisins…etc
        en aucun cas un peuple parti d’asie centrale et qui ne s’arrête qu’à l’ocean atlantique. Les scientifiques fantoches (il y en a) ont par exemple affirmé que les basques venaient des peuples ouro altaiques.
        On en sait un peu plus désormais…heureusement.

            • Attention evain. Tu es conscient qu’un mulâtre dans les DOM TOM peut être R1B1 si on considère que ce sont plutôt des hommes blancs qui ont fait des enfants à des femmes noires. Le patrimoine génétique ne se résume pas à la lignée d’un seul parent. Pour ma part ma lignée paternelle est asiatique et ma lignée maternelle européenne. Je ne suis pas R1B1. Mais si j’avais eu une sœur elle aurait hérité de l’ADN mt de ma mère donc européen.

        • J’aimerais continuer à approfondir cette question de l’identité régionale. Bon déjà je constate que vous les bretons vous êtes partout. evain aussi est breton. Je te rassure je ne suis pas raciste anti breton. 😉Comme je l’ai dit une de mes amies d’enfance était une pure bretonne. Par ailleurs, j’ai des bretons dans ma famille par alliance. Je voudrais repartir de ce que dit evain et de Saint-aubain du Cormier. Vu que l’identité bretonne est très forte vous vous considérez vraiment comme français ou français comme un basque ou un corse ? Car on le sait les frontières de la France ont été mouvantes. Petit clin d’œil à evain : si la France annexait la péninsule ibérique, au bout de combien de générations les espagnols et les portugais seraient français à votre avis ?

      • Bla bla bla🥱….c’est ça denis ramêne t’a science en afrique du sud explique leurs que que l’Afrique n’appartient pas aux africains…
        Sa vas vite être régler ….tu vas connaître la joie du collier africain…un pneu imbibé de 95 en flammes et toi dedans …t’inquiète eu ils vonts vite te faire comprendre le respect !🤗
        Mais d’abord TCHI TCHI 😜🤭

        • Sniper tu peux fermer ta gueule et laisser parler ceux qui ont un minimum de culture ? J’ai rien contre les cons sauf quand ils veulent prévaloir sur plus intelligents qu’eux. Désolé je suis élitiste.

  12. Le maire de Rouen propose de remplacer une statue de Napoléon par un monument à Gisèle Halimi sauf que giselle Halimi est juive et une avorteuse ,en France ses collabos sont entrain d’effacé l’histoire de France par d’autres imposture d’une autre race sa va vite pour détruire la France et sa race blanche de souche et la France chrétienne avec ses racines et les chrétiens par des juifs qui ont crucifié jésus et l’ont renié pour finir leur sale travail ,un juif est dangereux pour les pays chrétiens

    • grlaud ignare comme toujours, les juifs, youpins, sionistes etc. n’ont jamais crucifié personne, même pas le juif Jésus le Nazaréen, il est dit que ce serait les romains…

      • Faut, c’est le Sanhedrin qui a demandé l’application de la peine de mort pour le rabbin Jeshua pour cause d’hérésie. Néanmoins je ne vois pas ce que les juifs font dans notre histoire. Pourquoi remettre ce genre de discussion éternellement sur la table 2000 ans après?

        • Et pourquoi après 14 siècles d’islam, religion absurde où l’on prétend la main sur le coeur que le Seigneur Jésus-Christ était un prophète musulman , aucun musulman sur Terre n’ a compris que « c’est le Sanhedrin qui a demandé l’application de la peine de mort pour le rabbin Jeshua pour cause d’hérésie. « 

      • Commentaires tellement cons et bas du front qu’on dirait du  » patphil  » Mais Il faut de tout pour faire un monde …sinon on finirait par s’ennuyer d’être toujours de bonne humeur ..!! ..

    • T’inquiète touts c’est pseudo-maire traitres..
      Putes sac a foutre des mahometants sonts tous blaklisté par les patriotes/natios tout comme les journalopes de la même engence de traitres parsitaires……viendras le jour de la traque sans pitié de c’est fils de hyènnes syphilitique……

      • Toujours les mêmes tournures relevant du stade anal ( = les 5 ans du pipi-caca-popo ) :
        – putes
        – sac a foutre
        – journalopes
        – c’est fils de hyènnes syphilitique…

        etc etc etc…

    • Grelaud
      Ça fait un moment que je lis tes horreurs, toujours les mêmes d’ailleurs. C’est plus fort que toi hein !! Dès que tu ouvres ta bouche c’est pour y caser les juifs, même si le sujet n’a rien à y voir. Pauvre type, les asiles sont pleins de types comme toi.

    • Votre commentaire sent bon l’antisémitisme ancestral et irrationnel des chrétiens qui ont mal lu les Evangiles.

  13. Tous c’est blackos qui onts la haine de ne pas être de la race supérieur blanche….devrais consulter un psychiatre
    Voir se suicidé….heureusement qu’il existent des personnes qui comme Christine kelly n’a aucun complexe à assumer leurs couleur….

  14. Il y un vidéo sur YT d’un australien qui prévient le monde qu’il va y avoir un véritable génocide en Afrique du Sud sous peu. (Austrlian patriot warns of planned genocide in South Africa) Les génocidaires bloqueraient toute communication internet et autres pour massacrer les blancs. Allez aussi sur ANCSanctionnedGenocide.com. Merci.

  15. Le titre explique bien la réalité. Christine KELLY s’ adresse avec bienséance et empathie à chacun qui est donc porté à lui répondre avec délicatesse. La dame Obono hurle et menace sans cesse envers tous: dès lors, la réaction est de revêtir l’ armure, heaume inclus et visière baissée en brandissant l’ épée. Alors, entendu pour prendre le thé avec Christine mais loin de la furie Obono.

  16. Kelly est charmante mais je suis désolé elle n’en reste pas moins une Afro-antillaise.

    • Comme les Bretons sont des Bretons et les Lorrains des Lorrains .Autrement dit ,les Bretons ne devraient manger que des crêpes et les Lorrains des quiches .

    • Evain et vous il n’en reste pas moins que quoi ? C. Kelly est métisse plus proche du blanc que du noir de par sa carnation et la finesse de ses traits.

    • ELLE EST NI NOIR,NI JAUNE,NI BLANCHE MAIS FRANCAISE,voyez vous je suis un raciste qui vote depuis toujours pour EX FN ET RN

      • Petite leçon de morphopsychologie

        Oui mais à moins d’en avoir une bonne couche sur les yeux, cela saute direct aux yeux que  » C. Kelly est métisse plus proche du blanc que du noir de par sa carnation et la finesse de ses traits. »

        • Tiens , c’est tellement con et bas du front cette remarque ,qu’on dirait du “evain

    • Et vous un AFFREUX CONNARD avec de la merde dans les yeux et un poi chiche racorni à la place du cerveau !!

    • Qu’est-ce qu’on en a à faire.? C’est une pro, polie respectueuse de tous ses invités, jamais un mot plus haut que l’autre….. »du calme les garçons’ … j’ai adoré….

      • Tu as bien raison il manquait juste un air de clavecin et des bougies d’ambiance pour complaire à la bourgeoise retraité …

  17. Christine KELLY n’est la servante de personne. Elle a les manières d’une REINE, toujours gracieuse, polie, énergique, volontaire et toujours avec un gant de velours.

    Tout se déroule trop bien sur CNews et cela fait enrager les excités permanents du ciboulot. Ils veulent casser l’ambiance, casser l’émission, que ZEMMOUR cesse d’être heureux dans une équipe sympathique et qu’on le rejette dans les oubliettes du journalisme.

    Comme ils ne peuvent pas attaquer ZEMMOUR qui a réponse à tout, ils s’attaquent en lâches à la SUPERBE REINE CHRISTINE KELLY.
    Et surtout le Schneidermann, un habitué des coups en douce, des planches savonnées, toujours à saper par derrière, lorsque les gens ne peuvent pas rétorquer en face.
    En fait, il n’est qu’ IZNOGOUD rêvant d’être à la place de ZEMMOUR !!

    • C NEWS,redonne avec zemmour et kelly,la parole au peuple,la desinformation ne passe pas car zemmour est la,et remets a leur place les journalistes qui desinforment, depuis C NEWS bat tout les reccords d’audience de 19+h a 20 heures avec zemmour,numero 1,devant BFM ET LCI,la preuve que les francais veulent de lma vrai information,bravo C NEWS et j’oubliais aussi pascal praud,qui lui ,aussi,le matin et le soir apres 20heures,redonne un esprit de liberte,en donnant un esprit de liberte que les autres journalistes de gauche n’ont pas,bravo a C NEWS

    • N’exagérons rien Zemmour est autorisé à dire ce que Lepen disait 40 ans plus tôt…Zemmour c’est du réchauffé. il bénéficie de complicité communautaire lui évitant d’être ostracisé et crucifié devant les tribunaux.A bien regarder ses condamnations c’est de la censure promotionnelle pour bien moins que ce qu’il a dit beaucoup de gens comme Renaud Camus ont été tué socialement et d’autres financièrement.

  18. Bravo ! Rien à dire de plus sinon que le titre résume en effet ce qui sépare les républicains de civilisation française des « barbares »…

    • Vu ton nom de famille forcément tu n’as pas la même vision que moi de la nationalité Française…Mais je me permets de te rappeler que pour le code de la famille Algérienne ou la nationalité Israélienne les choses sont très claire chez eux comme dans une majorité de pays c’est l’application stricte du jus sanguinis et pas seulement la préservation de la tradition.

  19. très beau texte, merci , qu’est ce que ça fait du bien de s’élever un peu dans toute cette chienlit ! je crois que Mme Kelly est guadeloupéenne, elle est intelligente, sensible, naturelle .;;elle n’est pas pour moi , noire ! elle avait participé à une émission de Hanouna et devant les invités en pleine émission elle avait quitté le plateau car le présentateur n’avait pas été correct à son encontre ! c’était tout à son honneur car elle a montré qu’elle n’attendait rien d’eux , qu’elle se suffisait à elle même et se respectait ! elle est journaliste depuis longtemps, et s’est toujours comporté avec mesure , dans des émissions de qualité .

    • Je suis certains que si elle avait la gueule d’Obono tu changerais d’avis comme de chemise.

      • Tiens , c’est tellement con et bas du front cette remarque ,qu’on dirait du “evain”

      • coulante,! désolée ce n’est pas dans mon vocabulaire, qu’est ce que cela signifie ? et puis ce n’est pas dans mon éducation de tutoyer n’importe qui ! et puis je ne vois pas pourquoi si elle avait la gueule de Obono, je changerais d’avis ! si elle a l’esprit, l’éducation et la reconnaissance, l’intelligence , ce qu’elle est loin d’avoir, de Mme Kelly ! mais elle ne sont pas du tout du même pays !

      • Ben si elle avais la gueule de la bonobo…se serais la bonobo donc une connasse de première qui n’assume pas sa couleur….qui enrage de ne pas faire partie de la race elite
        Blanche…..j’aime provoqué se genre de pouffiasse !

  20. Quand Christine Kelly a lancé quelque chose comme « on se calme les garçons » cela a fait rire les participants qui étaient un peu turbulents …
    Imaginez les attitudes de majestés offensées que n’auraient pas manqué de prendre certaines personnes qui se prennent au sérieux sans traiter sérieusement ce qu’ils font.
    Zemmour a-t-il répondu qu’il était méprisé et traité comme un gamin ? Non il a ri comme les autres. Cela donne le ton de l’émission où les sujets traités avec compétence et bonne ambiance par des personnes qui n’ont pas un Ego démesuré.
    Maintenant il est évident que les personnes comme Obono et consorts font un terrible complexe d’infériorité en raison de leurs origines.

    • Relativisons Kelly a un charme naturel et elle sait en jouer comme toutes les belles femmes…

      • Tiens , c’est tellement con et bas du front cette remarque ,qu’on dirait du “evain”

  21. ch kelly est une vraie journaliste, polie, bien élevée à l’ancienne, elle ne coupe jamais la parole pour dire son point de vue, elle donne la parole et exige gentiment des débatteurs qu’ils attendent de l’avoir, jamais de gros mot ni d’insulte, c’est donc une ringarde .
    qui plus est, agréable à regarder, ses mimiques suffisent à savoir sa pensée, son coiffeur et son habilleuse doivent aussi être félicités

    • Ne rêve pas vu son parcourt elle a forcément donnée des gages pour arriver où elle est…l’audiovisuel est un petit monde replié sur lui même où on cultive l’entre soi.

      • Tiens , c’est tellement con et bas du front cette remarque ,qu’on dirait du « evain »

  22. Si l’exception ne confirmait pas la règle Kelly ne serait pas française de race noire mais noire :  » Française noire » serait un oxymore.

    Mais heureusement,l ‘exception confirme la règle. et donc, Kelly est française bien que noire.
    Son appartenance à la communauté nationale supplante son appartenance raciale.

    Si vous êtes d’accord avec ces propositions, alors aucun colored ne peut devenir français autrement qu’à titre individuel et donc « exceptionnel » puisque la règle que sous tend cette exception c’est
    :
    un territoire par race et qu’ une race par territoire.

    Le droit du sol est donc illégal.

    • Vous devriez aller chez l’ophtalmo desvignes C. Kelly n’est pas noire elle est métisse et sa couleur de peau de beaucoup plus proche de ses ancêtres Blancs francais que des autres.

      • pour moi le simple fait que Mme kelly….est polie respectable ne se victimise pas par aux travers de sa couleur de peaux comme moyen de chantage et de rackets ( subventions)…
        N’a jamais tenue un seul propos anti-france ou anti-blanc c’est respecté elle même en respectant les français heleno-chretienne-blancs occidental…..tout cela en fait une des plus grande et respectable demoiselle de France…Mme kelly est d’une grande grâce..
        Elle est des milliards de fois plus française que toute les putes soumises blanches (h/f)
        De toute la gauchiasserie droid’homiste islamopithéque

        • Elle est l’exception qui confirme la règle
          Mais l’exception n’a pas pour fonction ou ambition de changer la règle : la France est blanche et quelquefois de couleur que par (brillantes ) exceptions.
          Ou alors, je suis esquimeau quoique blanc.
          Et Obono est française
          Alors que non : elle est conne.

      • Noir sur blanc….reste le noir….le blanc dégage chaque fois au propre comme au figuré.

  23. La différence entre un « Français noir » et « un noir français » :

    C’est que le premier nous aime bien
    Alors que le second nous déteste

    C’est normal :

    Dans le premier cas, c’est parce qu’il a oublié qu’il était noir qu’il est devenu français

    Alors que dans le second cas c’est parce qu’il s’est souvenu qu’il était noir, qu’il a compris qu’il ne méritait pas d’être français.

    • Argumentation indigeste…car avec ce genre phraséologie je pourrais aussi dire qu’un renard qui mange de l’herbe devient un lapin car en oubliant de manger de la viande il oublie sa condition de carnassier et devient un herbivore donc ce n’est plus un renard mais un lapin!

      • Argumentation plus qu’indigeste …!! Maintenant je vais me poser des questions dès que je vais becquer du ragout de lapin …Sniff, Sniff !!

          • Dommage que tu ne sois pas en face de moi, l’avorton de tes deux ..Mais en attendant , ne perds pas de temps ,,tu les rentre ou tu penses , tes carottes ..!!

  24. Oui mais madame Kelly n’a pas l’étonnante coiffure covid que malheureusement vous ne montrez pas dans votre article !

  25. Magnifique article, qui met en évidence la pauvreté intellectuelle de tous ces haineux, prêts à toutes les bassesses pour salir ceux qui se comportent avec élégance. Bravo madame Kelly, vous animez une émission de qualité, les Français vous aiment.

    • Qu ´est-ce qu’importe la beauté ,c’est par l’âme de la personne que l’on juge.

  26. madame KELLY est une DAME UNE VRAIE, ELLE A DU STYLE DE LA CLASSE DE L’EDUCATION , ET SURTOUT DU SAVOIR FAIRE ,LES AUTRES NE SONT QUE DES MERDES NOIRES. QUI INSULTENT MON PAYS .. ELLE NE MERITENT AUCUN RESPECT NI SALUTATIONS, UN CONSEIL A DONNR A CES TRONCS NOIRES , SUIVEZ L’EXEMPLE DE MADAME KELLY POUR ETRE UNE VRAIE DAME .

    • Suivez l’exemple de Madame Kelly ? oui, bien sur, mais comme le dit le proverbe « à l’impossible nul n’est tenu… » la bonobo là, elle est noire extérieurement, certes, mais surtout intérieurement et là…intérieurement il n’y a rien à faire, juste la mettre dans la soute d’un cargo en partance pour sa terre natale ou mieux, l’euthanasier et convertir son corps en composte, pour une fois elle ne desservira pas son pays d’accueil. Mais au lieu de cela, elle fait de la politique et dit comment vivre et quoi penser en rêvant de nous exterminer. Il va devenir urgent, plus qu’urgent, de les éradiquer, sinon ce sont eux qui nous éradiqueront avec l’appuis de nos gouvernements car ce qui se passe en france est identique à ce qui se passe dans toute l’europe !!!

    • Un vrai dame certes….mais Afro antillaise et rien d’autres ne vous en déplaise Henri.

  27. Non seulement elle est intelligente, mais en plus, elle est belle ! ce qui n’est pas le cas de cette obono (sans majuscule qu’elle ne mérite pas) Et c’est l’avis d’une femme….

    • Tout à fait. Mme Kelly est classe, posée, agréable et souriante, tout le contraire de l’autre énergumène d’obono.

  28. C’est toujours pareil le meme discourt comme Obama :Christine Kelly est NOIRE alors qu’elle est métisse donc aussi BLANCHE pourquoi toujours occulter la part de blanc si ce n’est pour jouer toujours sur la fibre noire

    • Passparla d’accord avec vous et de plus Madame Kelly est française depuis toujours et non pas née en Afrique et fraîchement naturalisée. Belle intelligente française femme et métisse.

    • et la guadeloupe et les dom tom,eux,ont voulu rester fidele a la france et madame kelly est la digne representente de la culture francaise,pas comme la traite OBONO ,DONT SONT PAYS A VOULU SON INDEPENDANCE et depuis ils crevent de faim et ne pense qu’a une chose,rejoindre son ancien pays colonisateur,malgre cela,ils viennent en france,eduquer,soigner,loger ect… et ils crachent sur la france,alors qu’elle retourne dans son pays de sauvage et obono ferme ta grande gueule d’insoumis

    • Exactement. Elle n’est pas blanche, mais elle n’est noire que pour les daltoniens et les hystériques de mauvaise foi.
      Quant à Obama, comme souvent les pères africains, il l’a quitté enfant et c’est la famille blanche qui l’a élevé.

  29. si l’on compare la photo de droite à celle de gauche on comprends pourquoi sur celles de droite elle fait la gueule 🙂

  30. et surtout madame kelly toujours le sourie, jamais un mot plus haut qiue l’autre , deux invité s’insultent ,elle dit juste qq lots et …ça s’arrete !! bravo madame !!

  31. Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un revolver, et ceux qui creusent,et toi…tu creuses…Rappelez-vous: le bon, la brute et le truand…Mais il n’y a pas que la catégorie des cow boys qui se divise, la catégorie des  » femmes « aussi…Il y a la catégorie des  » Christine Kelly  » Belle, intelligente, cultivée, agréable, diplomate et encore plein de qualités que j’oublie, et il y a les  » Daniele Obono  » presque moche, idiote, aucune culture, désagréable, haineuse, raciste et singoïde…deux femmes incomparables, pas plus qu’une biche avec une hyène..

    • Entièrement d’accord avec vous, vous oubliez juste d’une grande classe.
      Bonne journée à tous et bravo à Cyrano pour ce superbe article.

    • Est-ce que vous auriez le même raisonnement en comparant par exemple Greg Toussaint et Sylvain Afoua, c’est à dire qui dérive lourdement sur le physique ? Assurément non. Les femmes peut être. N’en demeure pas moins que même si on est une bonne majorité à avoir une telle facilité de raisonnement c’est hors sujet. C’est de l’attaque ad hominem. Ça défoule mais n’apporte rien. Je trouve R Diallo et H Bouteldja belles mais ce sont leurs propos qui me révulsent. Ce n’est pas la beauté de Kelly qui importe non plus. Quant au fait de parler de singes, à la rigueur réservez ça aux racailles qui insultent à tout va et massacrent en meute et démontrent un QI négatif. Mais pour Obono, Avia, Maboula dugenou, Diallo ou Taubira c’est facile et pas très courageux. « Un homme ça se retient ».

  32. Je viens de passer mes 84 ans…mais je kiffe cette Femme elle est belle ,intelligente , mène son Emissions avec une main de fer dans un gan de velours , elle met ses chroniqueurs en valeurs , pose les bonnes questions…en un mot…c’est un régal !

  33. En plus Christine a de la malice et de la classe, ce dont les autres raclures sont totalement dépourvus !

  34. Bien bon article. Cependant il n’y a pas que la « négritude césairienne » affreusement communiste, il y a celle de Léopold Sédar Senghor et de son « Anthologie nègre et malgache » fort intéressante !

  35. KELLY fait partie des exceptions, elle est complètement intégrée et assimilée, l’autre personne ne sera jamais Française car c’est une révolutionnaire gauchiste ayant la haine de la France…et qui fait le jeu de l’islam.
    Deux personnes et deux comportement différents !
    La guerre approche a grand pas…1789 puissance dix…la racaille révolutionnaire devra être mis au pas, afin d’apaiser la France et l’Europe…
    Vive ZEMMOUR un catholique traditionnaliste qui s’ignore…la classe cet homme.
    Tenez bon, le duo ERIC et KELLY !!!

    • Zemmour catho trad ? il applique la halaka de manière très stricte à la maison( deux frigo, deux vaisselles et pratique l’endogamie). Je ne pense pas qu’il doivent beaucoup aimer ton petit jésus petit goy.

  36. Bravo pour cet article. J’aime beaucoup Christine (je ne vois même pas qu’elle est métis tellement elle est Française. Toute l’équipe de cette émission, en premier E. Zemmour, est très sympa, elle ne se prend pas au sérieux tout en nous informant sérieusement sur tous les sujets. Je les adore.

  37. Notre Christine Kelly Est d’une grande beauté et d’intelligence, Zemmour ne l’a jamais traitée de servante. Foutez nous la Paix avec les noirs. Les noirs, les jaunes, les rouges, les blancs, ont toujours existé, Arrêtez De nous faire chier, chacun fait sa vie comme il l’entend. Si vous détestez autant la France, prenez un billet d’avion et dégagez.
    Nous nous gardons notre Belle Christine Kelly, Zemmour et Marc. Ce qui n’est pas normal que le gouvernement est atteint de ce mal-être de personnes noires qui n’aiment pas la France.
    Chacun sa race et fier de l’être.

  38. De plus, C. Kelly est une belle femme, féminine , aux traits fins , dotée de charme et d’ humour .
    En bref, tout le contraire des Racailla Diallo, Obonobo,… qui sont des vraies caricatures de femmes .

  39. Envoyer un email à CNews pour leur demander de ne pas tenir compte du roquet Schneidermann, et de continuer cette formidable émission, donnerait plus de force à la résistance contre les coups bas des Gôchiasses.
    « FACE A L’INFO » est devenue une émission indispensable, son équipe fait partie de la famille et nous la retrouvons chaque soir avec plaisir.
    Schneiderman est un IZNOGOUD qui veut être ZEMMOUR à la place de ZEMMOUR…
    mais il n’est qu’un professionnel de la planche savonnée et de la rouerie.
    Moi, je l’ai fait, j’ai envoyé un email d’encouragement à CNews et à Christine KELLY.

  40. christine est une femme intélligente et qui fait très bien son boulot , je regarde souvent l’émission , c’est une bonne équipe !

  41. Entre les deux, il n’y a pas photo !
    Autant Christine Kelly est gracieuse et intelligente, autant obono est moche et stupide: Un vrai repoussoir !

    • pour berner le votant, d’abord éviter le repoussoir, une foi que la bête convoitée est dirigée dans la bonne direction, mettre sous le nez d’icelle le parfum attirant.
      Ensuite, la traqueuse ira à la tête de ses troupes se moquer de Nono le neuneu
      cela a été fait avec les musulmans qui étaient présentés comme de l’exotisme rigolo
      J’ai vérifié, cette présentatrice ne s’appelle pas du tout Kelly, mais wikipedia ne le mentionne pas.
      Pourquoi mentir sur son nom, ? Ne serait ce pas pour utiliser un effet subliminal ? donc utiliser la « taquia »

  42. Je trouve Christine Kelly très belle et elle porte son intelligence sur son visage.
    Je n’en dirais pas autant de toute les méchantes têtes racistes que l’on nous impose sur le petit écran.

  43. BRAVO ! super ! merci ! C. KELLY.
    Beaucoup de personnalités célèbres étaient fières de leur négritude: Sengor, Césaire, Mandéla, etc
    et Joséphine Baker, …, Obama, et d’autres lambda que j’ai connus en Afrique
    Aujourd’hui bcp de noires veulent ‘s’éclaicir’ la peau ???
    L’essentiel est dans la tête, pas dans la couleur de peau.

    • Tu viens de citer des crevures de gauche n’as tu pas mieux à faire ?
      Tu pourrais au moins regarder leur CV détaillé et leur bilan avant écriture. Merci d’avance, je compte sur toi!

    • Oups…. Joséphine Baker était quarterone. Obama métis, Mandela aussi il me semble tout comme Christine Kelly. .

  44. Christine Kelly a surtout oublié de s’afficher façon marionnette marketing. Et elle a du talent, ce qui agace certain(e)s et manque cruellement à tant d’autres.

  45. Je suis désolée, mais je ne suis pas d’accord ! Christine Kelly lors de l’affaire Obono estimait que cette dernière avait été victime de racisme. Elle défend toujours – bien qu’avec discrétion – la cause de la diversité, n’étant pas d’une neutralité parfaite, la solidarité étant plus forte, ce que je ne lui reproche pas, me contentant de le constater (pensant qu’à sa place, peut-être que je réagirais de même). J’ai même remarqué que lors des dernières émissions, elle avait fait preuve d’un certain autoritarisme très habile à l’égard de Zemmour lequel, malgré sa grande maîtrise, avait semblé en être affecté. Affaire à suivre. En outre, dès les débuts de l’émission elle avait fait une déclaration selon laquelle Zemmour ne l’appréciait pas car elle « cochait toutes les cases »: noire, femme…

    • D’accord avec vous. De plus elle a sans doute été engagée au début pour déglinguer habilement Zemmour car elle le croyait sincèrement raciste et con. Est ce qu’elle foncièrement a changé d’avis ? Dur à dire. C’est une femme de pouvoir…

    • @AMG
      l’émission du 9 septembre montre une grimace très expressive sur ce qu’elle pense réellement. Expression qui revient dans différentes émissions. il suffit de les revoirs une à une.
      Les islamistes ont fait le même coup au départ, avec la même réaction des Français.
      Elle est très forte car selon moi, elle arrive à se maîtriser ce qu’obono ne sait pas faire. Il y a le good boy et le bad boy ou Kelly obono.
      Obama a eu le prix Nobel un peu de la même manière.
      L’avenir tranchera la question.
      En ce moment, l’islam tranche beaucoup, apparemment pas suffisamment.
      Les joueurs au Loto espèrent toutes les semaines. Tous les gagnants ont joué.

      • Ce n’est pas pour rien qu’elle était au CSA !
        Quand elle a déclaré dans les débuts de l’émission que Zemmour la détestait parce que selon son expression « elle cochait toutes les cases : femme, noire, protestante… » c’était purement et simplement une accusation de racisme. Il suffit d’ailleurs de voir à quel point elle est maligne et très forte quand elle infantilise « les garçons », manière de jouer la maman un peu autoritaire. Elle le fait certes en riant, mais justement, c’est une manière de manipuler avec habileté.
        Quant à Obama, si les gens avaient lu son livre « les rêves de mon père » où il accuse les blancs de racisme et ses propres grands-parents blancs qui l’ont élevé sans que son père ne se soit jamais occupé de lui je pense qu’ils auraient eu le même dégoût que moi à son égard.

  46. leb « nick konrad » une vraie gueule de dégénéré par la coke (comme macron) ou bien l’alcool ou bien le COVID AFRICAIN ou les 3 à la fois !
    Sinon C. KELLY c’est la classe féminine .

  47. Christine Kelly est à elle seule un grand coup de pied au cul à tous ceux qui veulent nous mener au séparatisme ainsi qu’aux racistes de tout poil. Obono Kelly ? Y a pas photo…l’Africaine déteste la France, la Française l’aime !

    • Le séparatisme est la seule chose qui permettra notre survie. Si nous acceptons l’assimilation de tous ces immigrés ce sera un génocide par substitution. Quand on mélange du blanc avec du noir …le blanc disparait. Pour toi c’est une question de racisme car ton raisonnement est superficiel mais pour moi c’est une question vitale:
      « Dois je accepter de disparaitre pour assurer la paix sociale et la prospérité économique de certains? »

  48. RL a entièrement raison et je les rejoins. Ne touchons pas à C KELLY qui représente une intelligence humaine….Elle n’est pas noire, elle est en effet française…et si elle était noire je revendiquerais de le devenir aussi Mais ce pas le cas de ces primates d’Obono et autre clique que RL a bien ciblé..Ceux là , ils me font gerber…tout comme les LFI même blancs.

      • Une bounty pour certains racistes noirs.Si tu n’as pas la haine des Blancs tu es un bounty ,nègre de service ,un traitre,…

    • je ne crois pas qu’il y ait en France de problème noir: par contre, il y a un problème muzz: le muzz, stérile fouteur de merde car incapable de rien construire (pénétré d’un dogme de MORT né de la peur de la vie et aspirant à un paradis illusoire!!!), excite les noirs les plus bêtes, notamment ceux de culture islamique, à la subversion contre l’occident.

      et les plus bêtes chez les noirs se laissent envoyer ainsi en 1ère ligne, à l’instar du minus Malcolm X ou du décérébré Mohamed Ali qui se sont convertis à l’islam, le dogme qui a produit le plus d’esclaves noirs, dont il ne reste d’ailleurs nulle trace (castration, esclavage sexuel, avortements, chair à canon)…

      • La critique unique de l’islam en refusant préalablement de regarder l’immigration au sens large c’est comme vouloir soigner un malade en refusant la prévention préalablement en amont.
        L’immigration est la cause de la maladie et l’islam qu’une de ses trop nombreuses conséquences.

  49. J’ai toujours pensé que ces indigénistes haïssent les Blancs parce qu’ils leur en veulent profondément de leur rappeler par leur seule existence ou présence qu’eux ne le sont pas, de leur faire ressentir qu’ils sont des sales noirs.

    Sales noirs, car en fait ce qu’ils haïssent d’abord c’est leur peau : contrairement à Nougaro ou Nino Ferrer, ils ne veulent pas être noirs, ils voudraient être Blancs.

    Derrière la haine raciste du Blanc qu’ils affichent se cache en fait la haine viscérale du Noir qu’ils éprouvent intérieurement. Ces indigénistes sont doublement racistes : ils haïssent les Blancs, les Noirs, mais surtout d’abord eux-mêmes.

    La haine de soi est ce qui pousse aux plus grands crimes.

    • Derrière la haine du blanc se trouve un esprit de revanche car l’homme noir n’est jamais entré dans l’histoire par la grande porte. Nous vivons dans un monde de blanc ou l’Européen à presque tout inventé d’où une frustration une colère une haine de soi qu’ils refoulent sur nous pour trouvé un exutoire une excuse à tous leurs échecs.

        • Je suis noire et vous dîtes vrai .Beaucoup souffrent de ce complexe d’infériorité .Exemlpe l’appropriation historique des grands pharaons noircie par certains frustrés noirs,panafricains,racialistes…

    • je ne crois pas qu’il y ait en France de problème noir: par contre, il y a un problème muzz: le muzz, stérile fouteur de merde car incapable de rien construire (pénétré d’un dogme de MORT né de la peur de la vie et aspirant à un paradis illusoire!!!), excite les noirs les plus bêtes, notamment ceux de culture islamique, à la subversion contre l’occident.

      et les plus bêtes chez les noirs se laissent envoyer ainsi en 1ère ligne, à l’instar du minus Malcolm X ou du décérébré Mohamed Ali qui se sont convertis à l’islam, le dogme qui a produit le plus d’esclaves noirs, dont il ne reste d’ailleurs nulle trace (castration, esclavage sexuel, avortements, chair à canon)…

      • L’islam n’est qu’un des aspects déplorables de l’immigration…C’est l’immigration dans son ensemble qu’il faut juger.
        S’attaquer toujours à la cause avant de s’en prendre à ses conséquences. IL vaut toujours mieux se prévenir d’une maladie que d’attendre de tomber malade pour réagir…. Quand on a la rage il est souvent trop tard alors qu’il est souvent simple de tuer le chien errant porteur du virus.

    • Elues par des baby boomers séniles, des bobos citadins émasculés, des Français de papiers et parfois même la France des beauf apéro-saucisson pinard identitaire…

  50. Il y en un qui commence à me gonfler sérieusement !!!
    C’est le Rost : bien sûr que il y a des blancs à la télé car la France était avant tout un pays de blancs !!!!
    Moi je m’étonne sur les télés Africaines il y a que des noirs ?
    Ce Rost est dangereux !!!!!

    • Manifestement tu ne comprends pas la mentalité des immigrés.
      Pour un immigré soit la France les a exploité ou soit ils ont construit la France car avant qu’ils arrivent nous vivions dans des huttes en bois….
      Que les immigrés soit Européens ou Africains nous avons une dette éternelle à leur égard ou si tu préfères on leur doit tout (et même plus encore). C’est pour cela que je suis raciste les portugais, les noirs et les arabes ont des mentalités de colons.

    • Il y aura des Français de souche dans ton futur gouvernement?Je dis cela parce que vois tu mettre des français issues de l’immigration et fortement communautarisé voir racisé dans un gouvernement c’est un mauvais signal pour l’indigène que je suis.

      • BHL et Zemmour prennent bien le taxi ensemble…Lepen père et Serge Moati le café bourgeoisement ensemble… tout est possible.

        • J’ai même vu evain rouler une pelle à une chèvre au Salon de l’Agriculture !!!
          Tout est possible….

          • Non désolé Te rouler une pelle Mantalo c’est au dessus de mes forces mais de taper les fesses sans problème…

  51. Obono et toute cette clique de niquedouilles scropuleux pourquoi en parler. C’est leur offrir une médiatisation inespérée. Laissons les vomir leur torrent de lave excrémentale. A côté les Français doivent s’unir. Personne ne doit manquer à l’appel pour agir. S’unir pour montrer avec une détermination vigoureuse, la volonté de défendre une identité séculaire et renvoyer là d’où ils viennent ceux qui veulent imposer leurs droits. Il faut s’affranchir des lois anti- républicaines qui supportent le communautarisme destructeur.

    • « Les Français doivent s’unir »…genre?
      Les Français papiers et les Français de souche?
      Non, désolé « égalité et réconciliation nationale » c’est du Alain Soral !
      L’union de la Choucroute et du couscous c’est pas mon genre…
      La France est devenu un conglomérat de populations(de consommateurs). Ton discours rassembleur est dépassé nous ne sommes plus à la dalle d’Argenteuil. Aujourd’hui on appartient tous à une communauté alors choisis ton camp Bilal!

  52. J’ai comme l’impression que nous sommes nombreux à être amoureux de Christine KELLY !!!
    Moi le premier !😎

    (ne le répétez pas à ma blonde, nous sommes ensemble depuis plus de 50 ans…)❤

  53. Christine est en plus d’être intelligente est une très belle femme… Contrairement à Obono qui est nulle, sans charisme et moche(pour être poli!)

    • Non c’est le sang qui coule dans les veines qui fait un Français…c’est le jus sanguinis… Cette tradition indo européenne qui vous avez tous oublié.

  54. Christine Kelly est sans aucun doute la meneuse du jeu et tient bien ses troupes face aux 4 lascars… la parole est libre (ou presque) et de qualité ce qui ne gâche rien et l’ambiance est agréable.

  55. Parfois voire souvent,la simple couleur est dépassée ,c’est l’état de conneries insondable qui l’emporte ,et je connais des blancs français ou français blancs qui arrivent en tête du classement .Malgré tout cela ne reste qu’ un petit quota.

  56. Christine Kelly tient parfaitement sa place. Elle mène les débats avec talent sans faire état de ses opinions personnelles et, cerise sur le gâteau, elle remet de l’ordre lorsqu’il le faut. En plus elle est jolie !

  57. Et depuis que la France est gouvernee par les juifs, Sarkozy, Hollande et Macron ce sont 200 viols par jour que les femmes subissent en France.

    Voila les fruits de l’arbre juif qui vous dirige et si vous ne les stoppez pas, ils vous ameneront a la guerre civile contre les arabes qu »ils vous ont rentres depuis 50 ans

    Pour confirmer ce que je vous dis, lisez ce qui est en dessous et surtout partagez le.

    Ci dessous, je vous joins les meilleurs extraits du livre redige par HENRI FAUGERA que je vous invite a lire, a comprendre et a diffuser.

    La conspiration que la france vit actuellement n’est qu’une conspiration juive. Une de plus….

    Subject: Fw: livre : LES JUIFS PEUPLE DE PROIE

    • le haïsseur de juifs est en général un taré dégénéré, comme l’était Adolf, qui meurt d’envie d’avoir l’intelligence des juifs, qu’il n’aura jamais.
      En prime, il est parfois un PD qui ne s’assume pas…

      • YP
        Je peux comprendre votre colère, mais l’intelligence des juifs n’est-elle pas dans le VERROUILLAGE des corporations en contrôlant leurs accès bloquant ainsi les autres, sauf les….envahisseurs…?
        Médias, médecine, show-biz, etc…

        J’en suis convaincu. Désolé.

        • Et moi je suis archi-convaincu que c’est la grande dégénérescence de vos neurones qui s’installe lentement mais surement dans votre caboche de dernier de la classe toujours irrémédiablement JALOUX de l’intelligence des JUIFS :

          Exemple : Georges Charpak qui réussit l’extraordinaire exploit de la pensée et de la conscience humaine, de devenir PRIX NOBEL de Physique en 1992 après avoir connu la déportation au camp de concentration de Dachau en Allemagne :..

          Un PRIX NOBEL sans doute au  » VERROUILLAGE des corporations en contrôlant leurs accès bloquant ainsi les autres, sauf les….envahisseurs…? Médias, médecine, show-biz,  » s’il l’ont en croit les bas du front et bas du cul comme vous ..

    • Je confirme  » le haïsseur de juifs est en général un taré dégénéré, comme l’était Adolf, qui meurt d’envie d’avoir l’intelligence des juifs, qu’il n’aura jamais….En prime, il est parfois un PD qui ne s’assume pas… »

      Là je dirais plutôt un impuissant sexuel comme l »était , le négationniste d de la Shoah et des chambres à gaz Robert Faurisson , qualifié par le , le tribunal de grande instance de Paris de « un menteur professionnel », de « falsificateur » et de « faussaire de l’histoire » ..

  58. Christine Kelly est jolie et sympathique. On ne peut pas en dire autant d’Obono.

  59. Le commentaire sur les juifs ci-dessous sorti du fin fond d’une poubelle nauséabonde ne vaut pas mieux qu’Obono, Taubira et Traoré ! Les cons ça ose vraiment tout !

  60. je ne crois pas qu’il y ait en France de problème noir: par contre, il y a un problème muzz: le muzz, stérile fouteur de merde car incapable de rien construire (pénétré d’un dogme de MORT né de la peur de la vie et aspirant à un paradis illusoire!!!), excite les noirs les plus bêtes, notamment ceux de culture islamique, à la subversion contre l’occident.

    et les plus bêtes chez les noirs se laissent envoyer ainsi en 1ère ligne, à l’instar du minus Malcolm X ou du décérébré Mohamed Ali qui se sont convertis à l’islam, le dogme qui a produit le plus d’esclaves noirs, dont il ne reste d’ailleurs nulle trace (castration, esclavage sexuel, avortements, chair à canon)…

    • Il n’y a qu’un problème musulman ?
      Tu es sérieux ou tu as de la merde dans les yeux?
      L’immigration est dans son ensemble un problème, toute l’immigration et pas seulement les musulmans:
      Logement sociaux,
      Travail rare et rémunérant mal,
      Sécurité et Incivilité,
      Changement culturel,
      Ambiance générale,
      Transferts sociaux,
      Travailleurs détachés,
      Changement de population,
      Crise sanitaire,
      Bulle immobilière…
      Se focaliser seulement sur l’Islam est vraiment la preuve que la droite identitaire saucisson pinard est pleine de beaufs à la ramasse…

  61. Chant de jeunesse : Nous voulons rester Français

    1/Nous voulons rester Français
    Du Nord à la Méditerranée
    Et de l’Océan aux Pyrénées
    Nous voulons rester Français.

    Refrain:

    Vers l’avenir
    Fidèle au passé
    L’oeuvre des Français
    Doit se continuer
    Vers l’avenir
    Fidèle au passé
    Créatrice de succès

    2/Le soleil est notre emblème
    L’azur, le pourpre s’alliant
    Avec croix et cercle d’argent
    Le soleil est notre emblème

    3/Dans la paix et l’amitié
    Venu de tous les horizons
    La patrie est notre raison
    Dans la paix et l’amitié.

    Pierre Sidos 6 janvier 1927/ 4 septembre 2020

    • Très beau texte et j’adore Christine Kelly, la regarder et l’écouter, elle est très pro et bien sans sa peau.

  62. Mais qu’est-ce que elle est très laide obono,rien à voir avec la très belle Christine .

  63. J’adore Christine Kelly, intelligente, belle, professionnelle, la classe, merci Madame !

Les commentaires sont fermés.