Contrairement au crétin Quatennens, moi j’ai tout compris du scandale McKinsey
Mc Kinsey, le côté formidable est que c’est l’exemple parfait de l’absence de travail, volontaire ou non, des principaux intervenants qui pérorent.
Le piège à cons de l’IS a parfaitement fonctionné, même au-delà des espérances. La connerie française devrait être au patrimoine mondial de l’Unesco, c’est une fierté nationale.
Si tu rencontres plus con qu’un français c’est qu’il y en a deux…
Je suis sévère il y en a une qui bosse, qui remplit sa mission, c’est la « Minute d’Irma ». Goebbelsinette avec ses belles lunettes style Moizelle Jeanne n’observe rien de particulier dans ce dossier, plutôt si, c’est encore un coup des complotisses !
Maintenant qu'ils ne peuvent plus gueuler comme des veaux contre le pass vaccinal, nos neuneus complotiste essaient de se raccrocher aux branches du grand n'importe quoi.
(Il y a trois ou quatre ans, leur épouvantail se serait appelé Goldman Sachs, c'est étranger, ça fait peur) https://t.co/QFaUX0PVFv
— Emmanuelle Ducros (@emma_ducros) March 26, 2022
https://twitter.com/emma_ducros/status/1507860960140308490?cxt=HHwWlMC9vbzj_-wpAAAA
Mais le meilleur est le propos d’un guignolo Farce Islamique, Quatennens ou Crétinnens…Le ptit rouquin qui courre…
💢 "Le problème n'est pas que [ces cabinets de conseils] soient privés, c'est qu'ils ne payent pas d'impôts en France." @AQuatennens épingle les sommes des budgets alloués à des cabinets de conseils privés sous la présidence d'Emmanuel Macron ⬇️ pic.twitter.com/G5RLoE1wZd
— On Est En Direct (@OnEstEnDirectF2) March 26, 2022
https://twitter.com/OnEstEnDirectF2/status/1507848405531385866
A ce stade on a envie d’éclater de rire, en plus le gag vient d’un gauchiste. El Crétino ne voit pas de problème à ce que l’on fasse appel à des boites de conseils privées, us en l’occurrence, du moment qu’elles paient des impôts, là nous sommes dans le gigantesque !
Donc si McKinsey avait payé un peu, comme quoi ils auraient pu être plus malin mais ils ne pensaient pas que le français était aussi con, ils pouvaient tranquille infiltrer les rouages de l’État, obtenir toutes les informations confidentielles voulues et repartir en sifflotant à Lengley, le vrai siège de la boite, sans que cela n’émeuve quiconque ! Le casse parfait !
Ils connaissent la marche à suivre pour la prochaine opération !
Jusqu’ici personne n’a percuté sur ce point essentiel de leur mission et c’est l’hallucinant du dossier.
Ce n’est même plus de la collusion, de la corruption, mais de la jobardise complète. Ce pays c’est un monde parallèle ! Un cas d’étude !
C’est comme Alstom, les Us via GE ont récupéré tous les brevets des turbines nucléaires, ils viennent de les refourguer avec des clauses restrictives d’utilisation dans le domaine militaire et avec une plus-value, la totale ! Ben oui tant qu’à fourrer les français autant le faire bien, au max.
Je pense que dès fois ils doivent se demander s’il n’y a pas un coup tordu derrière, non je peux les rassurer, le français est un con de sélection et en prime un traître pathologique parmi les zélites. C’est opération portes ouvertes toute l’année !
Je critique mais j’ai bossé la question, un peu, ce que visiblement personne n’a fait et j’en ai appris une bien bonne, ils ont payé de l’Impôt… sérieux vous allez voir…comme quoi y a des bonnes nouvelles…
Honnêtement ça m’a pris 2 heures maxi, ça vous situe le niveau de branquitudes et branlitudes des « Cartes de presse » et autres.
Je me suis fadé le rapport du Sénat et l’audition du patron de McKinsey France, accessibles sur le site de l’assemblée.
Franchement, il y a environ 400 pages, une fois éliminé le baratin il reste de l’écume. Faut pas oublier que la rapporteuse est une coco, donc son à priori est contre l’intervention de cabinets privés pour démanteler le service public, alors elle passe à côté de l’essentiel et je crois que ça arrange tout le monde. Entre parenthèses la question fiscale est survolée, contrairement aux apparences.
Ils se sont focalisés sur le très mauvais rapport qualité prix du coût des missions et le travail rendu. Certes, c’est certainement exact, sauf que si on entre dans ce jeu, il existe des gens qui coûtent cher, servent à rien, sont des menteurs et des voleurs, les politiciens.
En allant plus loin, on peut rappeler les cabinets de conseils, bien français, qui ont permis de détourner l’agent public pour financer les partis.
En résumé nous avons des escrocs qui reprochent à d’autres de l’être plus qu’eux !
Dans ce rapport, pour dire que le travail est baclé chez eux aussi, ils passent leur temps à parler du cabinet Mc Kinsey, sans plus de précisions…Il y avait un minimum d’information à diffuser pourtant, histoire d’éclairer le lecteur…
Heureusement je suis là, vous allez presque tout savoir, du moins ça va vous éclaircir les idées. Vous serez moins idiots lors du repas familial dominical ou lundi au bureau. On sait jamais, ça peut impressionner la secrétaire et permettre une ouverture…
Voilà le schéma, en France il existe deux entités juridiques :
- McKinsey & Company, Inc. France dont le siège est 251 LITTLE FALLS DRIVE WILMINGTON DE 1980. C’est une société étrangère immatriculée en France, où elle a son activité et y dépose ses déclarations fiscales et sociales. Elle détient en outre deux établissements secondaires, 1 à Lyon, l’autre à Paris.
- McKinsey & Company, S.A.S. 90 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS, détenue à 100% par la précédente et fiscalement intégrée selon le régime mère-fille.
Cette dernière a essentiellement une activité à l’export, j’ai cru comprendre les pays du Maghreb, détail important on va le voir et elle génère, sauf en 2019, des bénéfices qui compte tenu du régime de l’intégration sont remontés dans la société mère McKinsey & Company, Inc. France.
Précision, les comptes 2020 sont déposés mais je ne me suis pas penché dessus, c’était superflu, de toute façon ça n’aurait rien apporté de plus.
Le tableau ci-dessous récapitule les chiffres de la SAS pour les exercices 2015 à 2019.
EXERCICES 2015 2016 2017 2018 2019
CAHT 5940480 1189235 7469446 17133099 6047942
RESULTAT AVANT IMPOT 163243 242726 775122 4025630 -725919
Et comme promis ça se termine par une bonne nouvelle !
En effet celle-ci a vraiment payé des impôts, sur ce point le représentant de Mc K n’a pas totalement menti, ou du moins par subtilité…
Oui la SAS a casqué des retenues à la source en…Algérie… ( précision : sur les prestations de conseils réalisées dans ce pays, ce qui est normal).
Ouane tou tri viva l’Algérie !
Ben quoi ! l’Algérie c’est un peu la France, non ?
– 1702093 € en 2018
– 359801 € en 2019
Les gauchistes devraient être contents ce sont leurs potes du FLN qui ont encaissé le pognon, au passage ceci démontre qu’ils sont moins cons. Mieux, peut-être qu’une partie a servi à financer la campagne de Narcissius 1er…
Hélas comme ils peuvent le faire, Mc Kinsey Inc France de son côté n’a pas publié ses comptes au greffe, bien entendu à la DGFIP ils ont déposé leurs déclarations. Par simple curiosité ça m’intéresserait de les avoir même si comme je l’ai déjà développé, la fiscalité est un sujet ultra secondaire dans cette affaire…
Le vrai scandale est l’infiltration, la prise de contrôle de l’État français par une entité étrangère, Us avec un appendice de la CIA en l’espèce.
Moralité j’ai plus bossé que les sénateurs et les « Cartes de presse »…Je vais demander une rémunération conséquente, surtout que je viens de constater que M Collard a repris mon Ménardier pour qualifier Bob et sa femme. On me pique tout ! Voilà le scandale des scandales !
Paul Le Poulpe