Contrairement aux musulmans, les juifs ne posent aucun problème

Publié le 3 septembre 2019 - par - 190 commentaires - 2 889 vues
Share

Le politiquement correct c’est « tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ! » comme le disait Jean Yanne en 1972.

Eh bien ce monde tout beau tout gentil qui mène l’Europe à sa perte ne l’est pas vraiment.

Cette Europe qui avait massacré ses juifs, influencée par l’enseignement de l’Église catholique pour laquelle ceux-ci étaient des déicides – comme si l’on pouvait tuer Dieu, ou alors ce serait un Dieu bien insignifiant.  Tout au long de son Histoire, l’Église romaine, soutenue par le pouvoir royal,  les avait persécutés.

Qu’on se souvienne des rafles opérées le 22 juillet 1306 afin de les spolier de leurs biens meubles et immeubles dans le seul objectif de remplir les caisses du roi Philippe le Bel, le même qui, pour des raisons identiques, s’en était d’ailleurs pris aux Templiers.

Il reste d’ailleurs de leur exil vers des terres difficiles comme l’étaient les Alpes de cette époque des traces : des noms de villes comme Sion, les Gets (les juifs), la Giettaz (le ghetto), Megève (les mauvais juifs), des noms de fleuves (l’Arve venu de l’Arava, vallée en hébreu), Hachem (le Nom, source d’une petite rivière dont l’aval s’appelle justement le Nom), et bien d’autres encore. Si du côté du roi le principe était de renflouer ses caisses, du côté de l’Église il s’agissait d’interdire toute autre croyance que celle qui était officielle et rapportait elle aussi des impôts comme la dîme et des donations par milliers, afin de s’assurer du salut de son âme.  Et puis, il y avait dans doute une certaine gêne à adorer Jésus, « fils de Dieu », dont tous savent que s’il était né juif, il était mort de même. Alors c’est aux juifs dont il était issu qu’il aurait dû appartenir, non aux chrétiens.

Donc nécessité de se débarrasser des juifs afin de résoudre ce problème fondamental.

Problème double d’ailleurs car  pour renforcer l’autorité cléricale convenait-il d’enseigner la haine de ceux qui ne reconnaissaient pas en cet homme une divinité.

Cette haine enseignée à travers les siècles a mené l’Europe à commettre le plus injuste, le plus atroce des génocides, la Shoah.

Six millions de juifs, hommes, femmes, enfants, vieillards, furent massacrés, brûlés dans des fours, gazés. écarquillés, soumis à des expériences médicales effroyables, torturés, au nom de la plus absurde des justifications.

Puis après cette abomination, beaucoup, prenant enfin cette conscience qui leur avait tant fait défaut dans les siècles antérieurs,  se dirent que c’était mal, que cette haine les avait conduits à l’horreur, qu’ils avaient honte, et durant quelques années l’Europe se mit à regarder les juifs qui avaient échappé au massacre, construire le foyer dont ils avaient besoin, pour ne plus avoir à subir l’impensable. Plus jamais cela.

Israël fit fleurir le désert, attirant à elle des profiteurs, comme l’Europe les attire aujourd’hui.

Mais Israël sut, elle, les repousser, ces musulmans qui prétendent au nom de leur religion devoir dominer le monde.

Ses soldats se battirent vaillamment pour garder les frontières de leur tout petit État et se battent encore et sans cesse, car leur problème, c’est qu’ils ne sont sur le plan de la quantité qu’une infime minorité. Soit 15 millions, ou 0,2 % de la population mondiale (7 milliards).

Pourtant, sur le plan de la pensée, ils ont su en prodiguer à l’humanité, des bienfaits.

Ne l’ont-ils pas dotée des Dix commandements qui interdisent de tuer, de voler, de mentir ?

N’ont-ils pas donné au monde de très nombreux  prix Nobel, contribuant à faire évoluer la science, la médecine, les beaux arts, la culture, comme l’on peut le constater en cliquant sur ce lien ?

http://www.tribunejuive.info/societe/les-laureats-juifs-du-prix-nobel

194 prix Nobel sur un total de 871 ont été attribués à des lauréats d’origine juive, et il est cocasse de se rappeler que le Suédois Nobel, encore un antisémite stupide, avait interdit que l’on attribuât aux juifs son prix. La liste suivante nous donne les chiffres pour chacune des catégories. Chiffres qu’il faut lire en se souvenant que les juifs ne représentent que 0,2 % de la population mondiale :

  • Physiologie et Médecine : 55 sur 204, soit 26,5 % des lauréats sont juifs
  • Science Économique : 29 sur 69 , soit 41 % des prix attribués
  • Physique : 52 sur 193, soit 26 % des prix attribués
  • Chimie : 36 sur 160 soit 22 % des prix (dont trois en 2013)
  • Littérature : 12 sur 108, soit 11 % des prix
  • Paix : 9 sur 101, soit 9 % des lauréats.

À l’inverse, les musulmans sont, contrairement aux juifs, multitude. Commercialement, financièrement, ils sont donc plus intéressants que ne peuvent l’être les juifs.

C’est là l’explication du politiquement correct, du tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Et la France, celle qui fut celle de Pétain et a conservé ses vieux démons, l’a propagée à travers toute l’Europe pour complaire aux Arabes.

Les vannes se sont ouvertes, des masses de migrants sont arrivées, le regroupement familial a joué, la maladie a infecté le corps social tout le continent.

À moins d’un traitement de cheval, l’Europe ne s’en remettra pas !

Le premier à avoir orienté l’Europe dans la direction du « contre Israël » fut de Gaulle. Voyez la conférence de presse qu’il a donnée en novembre 1967, en cliquant sur le lien ci-dessous.

https://www.bing.com/videos/search?q=vid%c3%a9o+de+de+gaulle+novembre+1967&&view=detail&mid=17BD2D16970E56D3335517BD2D16970E56D33355&&FORM=VRDGAR

Il  commence son allocution en parlant de l’établissement d’un foyer sioniste en Palestine.

Il poursuit, en disant, que l’établissement de l’État d’Israël, soulèverait un certain nombre d’appréhensions.

Même chez beaucoup de juifs, insistait-il.

Il insinue que l’implantation de cette communauté se serait faite sur des terres acquises dans des conditions plus ou moins justifiables. (appréciez le mouvement de ses mains, lorsqu’il dit cela).

Il continue en accusant les juifs d’être un peuple d’élites, sûr de lui et dominateur qui, une fois, rassemblé sur le site de son ancienne grandeur, viendrait à changer en ambition ardente et conquérante les souhaits formés depuis dix-neuf siècles : « l’an prochain à Jérusalem », et qui pourrait faire preuve de malveillance.

Il explique encore que la Ve République s’était appliquée à favoriser la détente au Proche-Orient, et que tout en conservant avec l’État hébreu des rapports cordiaux,  et même en lui fournissant  pour sa défense les armements qu’il demandait d’acheter, il lui fallait se modérer, notamment à propos des litiges qui concernaient les eaux du Jourdain, ou bien des escarmouches de frontières.  Il pratique de l’ingérence concernant l’installation des juifs dans Jérusalem, alors que les Arabes y interdisaient les juifs.

Bref, ce qui l’intéresse avant tout, c’est moins le sort de ces populations martyrisées par la plus ignoble des guerres que sa politique profondément arabe et l’idée qu’elle doit être une des bases fondamentale de l’action extérieure de la France. Le reste de son discours est sans intérêt pour ce que je veux faire ressortir : c’est bien de Gaulle qui a choisi les Arabes contre Israël. J’espère que de là où il est, lorsqu’il voit ce que la France est devenue par sa faute, il a honte.

Mais il me faut continuer en expliquant ce qu’est le DEA ou dialogue euro-arabe.

En octobre 1973, les Arabes déclenchèrent la  guerre du Kippour, le jour le plus respecté par les juifs. On le sait, Israël résista, les armées arabes furent repoussées, mais les Arabes utilisèrent l’arme du pétrole pour soumettre les pays occidentaux.

https://www.lepoint.fr/monde/petrole-la-guerre-du-kippour-a-ete-un-tournant-05-10-2013-1739378_24.php

C’est alors que fut créé le dialogue euro-arabe.

https://www.cultura.com/le-dialogue-euro-arabe-tea-9782402074889.html

Descriptif

Le dialogue euro-arabe ouvert l’automne 1973 vise l’établissement d’une coopération institutionnalisée entre les deux ensembles régionaux dans les domaines politiques, économique culturels, sociaux. Après des siècles de domination, des dizaines d’années d’affrontement ; engager les relations euro-arabes dans la voie d’une large coopération est un événement considérable dont il est difficile de mesurer la portée. Un véritable dialogue à ce niveau constitue une novation profonde.

Mais la triste, la terrible vérité, celle que les politiques veulent nous cacher, c’est que le dialogue euro-arabe instaure la soumission de l’Europe aux Arabes. La continuation de la politique de De Gaulle.

Or contrairement aux musulmans, les juifs ne posent aucun problème.

Lorsqu’ils ne sont pas honnis, ils peuvent aider grandement à la prospérité des pays et j’espère qu’avec les laïcs, les chrétiens, les musulmans pacifiques, les juifs pourront travailler à éviter la charia à l’Europe comme ils le font en Israël, seul bastion occidental en Asie.

Bernard Atlan

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Dissident

« Six millions de juifs, hommes, femmes, enfants, vieillards, furent massacrés, brûlés dans des fours, gazés. écarquillés, soumis à des expériences médicales effroyables, torturés, au nom de la plus absurde des justifications. »

Nième resucée de faits et statistiques pourtant largement amendés depuis. Les reprendre tels quels signe une mauvaise foi évidente … et discrédite d’entrée le propos.

bernard

Malheureusement mon cher Atlan, les juifs posent problème depuis deux mille ans !

Titou

Serait-il indécent ici de rappeler que tous les musulmans ne font pas parti de daesh , ne sont pas violeurs et voleurs et que certains , durant la dernière guerre ont sauvé des juifs . S’il est vrai qu’il y a beaucoup d’antisémitisme , que ce comportement est ignoble , il n’en résulte pas moins que si de grands hommes juifs ont apporté au monde leur savoir et leur connaissance , les arabes aussi . A Alger durant la dernière guerre les arabes ont refusé de s’approprier les biens des juifs confisqués par les Allemands et les imams ont condamné ouvertement cet antisémitisme , contrairement à certains colons qui ont profité de la situation . Et je ne parle même pas de tous ces bons  » français  » qui , au mieux , ont refusé d’aider leurs voisins juifs , qui au pire , les ont dénoncé !!

Nadia

« A Alger durant la dernière guerre les arabes ont refusé de s’approprier les biens des juifs confisqués par les Allemands et les imams ont condamné ouvertement cet antisémitisme , » Ça alors… on en apprend tous les jours. Les Allemands, occupaient donc l’Algérie aussi, et ils ont voulu OBLIGER les gentils musulmans à s’approprier les biens des juifs, mais ces vertueux mahométans ont protesté, et refusé !!!
Et mieux, des imams ont condamné, et « ouvertement », en plus, « cet antisémitisme » …. Alors que les salauds de Français ne les aidaient pas, voire, les charognes, les dénonçaient.

Quelle générosité ! quel humanisme ! quel anti antisémitisme !!!
J’en ai les larmes aux yeux.
Sonnez tambours ! Résonnez musettes !

Et vous, sales Frankaouis, au poteau ! …..d’exécution…

Colonel Napoléon de Guerlasse

Mr ATLAN, ce ne sont pas les « petits » Juifs qui posent problème, s’ils sont patriotes et aiment la France en la faisant passer avant la thora pas de soucis. Par contre, si vous voulez rester en France et/ou ne pas vous faire égorger au hasard, vous avez tout intérêt à nous aider à nous débarrasser de vos oligarchies et vos organisations qui passent leur temps à coller les goyim au tribunal, seul moyen d’éviter une guerre sur le TN, dont votre communauté sera la première victime.

Nadia

Colonel, ………attendez assis.
Voyez les invectives de B. Atlan , la suffisance avec laquelle il expose ses dogmes, la morgue avec laquelle il parle du christianisme, ses insultes envers ses contradicteurs par défaut d’arguments, l’absence totale de conscience des faits réels, des causes de l’effondrement de notre société,et même de notre civilisation, le manque de logique et de cohérence…
La cause première de l’effondrement est la création de 2 catégories de citoyens par la loi Pleven de 1972, les uns innocents et victimes, minoritaires, par essence, et les autres, forcément, bourreaux et coupables, majoritaires, par essence. La majorité n’a plus de pouvoir. Toutes les minorités « opprimées » exigent leur part. Fin de la démocratie.

Lotus bleu

M. Atlan n’a pas parlé du christianisme, mais du catholicisme, nuance. Prenez vos cachets et calmez-vous.
La première cause de l’effondrement de notre société vient des pieds-noirs, ils ont foutu la merde en Algérie, ils vivaient sur une terre qui ne leur appartenait pas, ils occupaient une terre qui ne leur appartenait pas et ils regardaient avec mépris les autochtones, les vrais Algériens et quand ceux-ci ont dit: «Bon, ça suffit, ça a assez duré, on est écoeuré de vous voir la face, rentrez chez vous!» Les PN, prétentieux, orgueilleux, arrogants, petits en esprit, butés, égoïstes, sans culture, sans religion, l’ont très mal pris et on connaît la suite, le bordel qu’ils ont mis à Alger, puis partout en Algérie.

Rosalie

J’ai rarement lu autant de conneries à la fois, et pourtant, ici, on est servi ! Quand vous aurez travaillé autant que l’ont fait les PN pour mettre en valeur ce pays, vous pourrez ouvrir votre clapet.

Nadia

B Atlan a parlé du christianisme, quoique, c’est exact, les juifs soient en général moins agressifs envers le protestantisme, bien que Luther, qui a été un des premiers à traduire l’Ancien Testament, et en ait conçu de l’aigreur, en lisant les horreurs qu’on y trouve, ait été considéré comme « antisémite ».
Les protestants sont ménagés, à cause justement de leur anti-catholicisme, et il est tout de même rare de le voir atteindre de tels sommets d’hystérie.

Nadia

2 Pour ce qui est de vos propos sur l’Algérie, on ne peut qu’être consterné d’autant de stupidité alliée à autant d’ignorance, de contre vérités professées avec autant de fatuité et d’orgueil.
Ils ne dépareraient pas ceux du plus acharné immigrationniste, ou du plus vorace mahométan.

Il faut vraiment être un imbécile patenté pour ignorer qu’avant la conquête islamique, « par le fer et par le feu », selon l’historien Ibn Khaldoun, l’Afrique du Nord était chrétienne. Elle comportait 600 évêchés, 3 papes en sont venus, Victor, Miltiade et Gélase; Saint Augustin, évêque d’Hippone (Bône, Annaba), Père de l’Église, était Berbère.

Nadia

3 Il faut aussi être particulièrement inculte pour ignorer que, lassés par des siècles de pillages et de razzias, les Européens ont décidé au congrès de Vienne en 1815, après la chute de Napoléon, d’y mettre fin, et de sécuriser la Méditerranée, afin d’y rétablir le commerce.
Les navires étaient pillés, les voyageurs et les équipages vendus sur les marchés (souk el barka) du dar el islam.
Les côtes de la France et de l’Italie étaient constamment attaquées, obligeant les habitants à construire leurs villages sur des sommets défensifs. Non, ce n’était pas pour la vue, et faire des vues pittoresques pour les touristes.
1453, Chute de Constantinople. 1492 prise de Grenade par la Glorieuse Très Catholique Reine Isabelle de Castille, Mais tout l’Est de l’Europe est aux mains des Ottomans.

Nadia

4 La région, après avoir été romaine, a été pend 1 siècle sous domination vandale, est redevenue romaine, puis a été conquise par des mahométans, et ensuite encore par d’autres, les Ottomans.
Depuis 3 siècles, ils occupaient l’AFN, Maroc excepté.
Donc, après la libération de la Grèce, occupée 5 siècles par les mêmes, en jan 1830, la prise d’Alger par les Français en juin est une étape de la Reconquête.
Ils ont trouvé dans la ville 30 000 esclaves chrétiens.

Les PN ont courageusement mis en valeur ce pays en friche, dévasté par les divers mahométans.
Au prix de 80 % de mortalité dans la Mitidja, ils ont transformé cette plaine marécageuse et mortifère en jardin producteur de produits agricoles pour la plupart exportés.

Lotus bleu

Ils s’en foutaient, car ce n’était pas leur terre. Ils ont agi comme des gamins gâtés et capricieux et ils ont mis les Français de la métropole dans une situation extrêmement délicate, mais une chance, un sauveur est venu et a tout réparé. Et s’il y a eu des dommages collatéraux, la faute revient aux PN.
Mon Colonel, Napoléon de Guerlasse, excusez Nadia pour ses propos insensés et en rien en rapport avec votre commentaire, dont je trouve le contenu très pertinent et juste, merci.

Rosalie

Oh que si, c’était leur terre ! C’est eux qui l’ont travaillée et mise en valeur ! Allez voir ce qu’elle est devenue… Vous ne connaissez rien à l’histoire de l’Algérie, c’est flagrant !

bernard

Très juste. L’oligarchie juive fait bien plus de mal aux juifs que les antisémites et ceci depuis bien longtemps. Elle a combattu Le Pen dès le début alors qu’il disait déjà la vérité de ce qui nous arrive aujourd »hui…

Lotus bleu

Le judaïsme, il y a de quoi perdre son latin, il y a le judaïsme orthodoxe, le judaïsme haredim, le judaïsme hassidique et encore d’autres judaïsmes, c’est quoi cette folie? C’est quoi cette religion débile?
Et le saviez-vous, parmi vos amis juifs, beaucoup cherchent à en sortir et ils rencontrent d’énormes difficultés, ça leur prend beaucoup de volonté et du courage et ensuite, ils doivent reconstruire leur vie.
Et pourquoi, parmi les Juifs, y a-t-il autant de malades mentaux? L’explication, le judaïsme.

Nadia

Je ne connais aucun juif voulant sortir du judaïsme.
Par contre, je connais beaucoup de conjoints de juifs qui se sont convertis, à différents degrés de pratique, pouvant aller jusqu’à la circoncision pour l’homme, jusqu’au port de jupes longues, de perruques pour la femme, avec interdiction de baignade même dans un lieu privé, en famille. A une seule exception.
Le conjoint chrétien est toujours déchristianisé.
Les mariages mixtes anciens (50 ans ou plus) sont moins rigoristes que les récents, où le judaïsme domine totalement. Les enfants portent des prénoms hébreux.

Lotus bleu

Nadia, arrête, tu t’enfonces. Tu veux nous faire croire que des chrétiens se seraient convertis au judaïsme, bah voyons, qui penses-tu attraper avec tes mensonges? S’il y a eu des non-juifs qui se seraient convertis au judaïsme: 1-c’étaient des attardés, des mongoles. 2-c’étaient des cathos.
J’ai écrit que beaucoup de Juifs cherchent à sortir de cette religion infernale, mais j’ai oublié de dire que parmi eux/elles, certains finir par se suicider. Quelle tristesse, en arriver là.
Un conseil, retourne jouer avec tes poupées.

Rosalie

Un conseil aussi : allez donc « au Désert » et attendez que votre Seigneur vous fasse la grâce d’un don. Vous en semblez bien démuni.

Lotus bleu

Eh Rosalie! Va voir dans le désert si j’y suis!

Lotus bleu

Et M. Atlan, arrêtez de nous dire que vous, les Juifs, êtes des bonnes personnes, tandis que les musulmans sont des méchantes personnes. On le sait que les muzz sont dangereux, inutile de nous faire un dessin, on n’est pas des idiots. Et votre religion, le judaïsme, on n’en veut pas, est-ce assez clair? Votre religion c’est du grand n’importe quoi, voilà pourquoi Dieu envoya ses serviteurs, Marc, Matthieu et Luc. L’idée, rétablir la Vérité, car la religion judaïque écrite par des Hébreux ou des Juifs ne la détenaient pas.

Lotus bleu

Vous n’êtes rien du tout, vos églises se vident et tombent en ruine, les Français ont compris que vous étiez cons. Dans vos rangs, il y a un paquet de pédophiles, votre pape lui-même l’a reconnu. Une honte et vous vous dites illuminés par le Christ et protégés par la Sainte Vierge et qui pensez-vous convaincre? S’en prendre à des enfants, les tripoter ou les forcer à faire du sexe, non mais ça va pas la tête! À part ça, si votre religion catho était si merveilleuse, ça se saurait. Et notre France qui s’enfonce dans les ténèbres, vous en êtes autant responsables que les athées sataniques, francs-maçons ou pas.

Lotus bleu

Je m’excuse pour le retard, je viens de lire l’article et les commentaires hystériques des cathos. Mais pour qui vous prenez-vous? À vous lire, vous seuls détiendrez la Vérité avec votre christ que vous nommez à répétition, à croire que plus vous le nommez, plus vous devenez fous. Nous, les Protestants, les vrais chrétiens, on vous l’a déjà dit cent fois, vous n’êtes rien du tout, vous ignorez le Seigneur, vous ignorez le Christ (cad le Messie) et vous n’êtes pas entrés dans le royaume de Dieu, en conséquence vous êtes des menteurs, des hypocrites, des faux prophètes, vous ne valez pas mieux que les pharisiens et les rabbins, vous êtes aussi pire qu’eux.

Nadia

Ha ! ha ! ha ! question hystérie, vous n’êtes pas en reste, vous avez même de l’avance. Pas un argument, que des cris, des invectives, des insultes…

« Le judaïsme, il y a de quoi perdre son latin, il y a le judaïsme orthodoxe, le judaïsme haredim, le judaïsme hassidique et encore d’autres judaïsmes, c’est quoi cette folie? C’est quoi cette religion débile? »

C’est quoi cette « argumentation » débile ? Rien, le vide. Pas un élément concret.
Pour perdre son latin, encore eût-il fallu l’avoir, ce qui est douteux.
Je doute que vous soyez entré dans le Royaume de Dieu, mais vous m’avez tout l’air de vous être échappé du Royaume de Sainte Anne…

Lotus bleu

Ha! Ha! Ha! Quelle rigolade votre commentaire! Au lieu de vociférer, dites-nous donc votre religion, car j’ai encore envie de rigoler. Allez, avouez-le, vous êtes juive, mais n’osez pas les dire, car vous avez honte de votre religion. Moi, je n’ai pas honte de dire, je suis chrétien sur la ligne protestante totalement à l’opposé des cathos arriérés et obscurantistes.
Une chose est sûre: «J’ai touché» Putain, les juifs judaïques qu’est-ce que vous êtes susceptibles et fragiles. Allez, je suis bon joueur, la prochaine fois j’essaierais d’être moins dur envers vous.

Lotus bleu

Oh! qu’avez-vous ajouté? Vous doutez que je sois entré dans le royaume de Dieu. Voici, moi je sais où je suis entré, tandis que vous, vous ne savez pas d’où qu’on vous a laissé sortir, ils n’ont pas osé vous le dire (de l’asile).
Et je réalise, qu’en cachette, les juifs lisent notre évangile. Vous aimeriez bien suivre notre Seigneur, mais votre communauté vous en empêche, ça prouve une nouvelle fois que votre religion, le judaïsme, est une prison.
Nadia, je viens de te comprendre, tu souffres dans ton coeur et tu as laissé exploser ta souffrance sur moi, parce que je viens du Seigneur. Tu t’es dit: Lui, il peut me sortir de mon enfer. Voici, je suis à ton écoute, dépose sur moi tes blessures intérieures et laisse couler tes larmes sur mon épaule.

Rosalie

Ah oui, question hystérie, il suffit d’aller à une assemblée de protestants pentecôtistes pour avoir des démonstrations édifiantes : don des langues, guérison par l’imposition des mains. Je les connais bien, je les fréquente… et je prends des notes. Et par les longues soirées d’hiver, entre athées, on se marre… :)

Lotus bleu

Ah bon! Rosalie espionne les protestants pentecôtistes, ce n’est pas bien et tu as du temps à perdre.
Je ne suis pas un protestant pentecôtiste, mais un chrétien sur la ligne protestante. Je suis un appelé. Moi, mon royaume n’est pas de ce monde, tandis que toi, ton royaume c’est l’argent et toutes les richesses matérielles et toutes les richesses spirituelles. Tu es riche Rosalie, riche en esprit.

Rosalie

On ne perd jamais son temps à se faire une opinion par soi-même… Je ne me contente pas des on-dit.(cf vos remarques sur les pieds-noirs). Et mon « royaume » (brrr ! rien que ce mot me hérisse) est la nature, les montagnes, les bois, les livres… Mon besoin de richesses matérielles est assez limité. Si votre royaume n’est pas de ce monde, pourquoi dépenser autant d’énergie et d’agressivité contre ceux qui en subissent les vicissitudes ? Laissez donc chacun suivre son chemin, tant que celui-ci ne fait pas barrage au vôtre. Vous voulez vous enivrer de spiritualité, mais celle-ci ne débouche sur… RIEN.

Lotus bleu

Comme ça, le mot «royaume» vous hérisse! Eh bien dites donc, ça ne vous en prend pas beaucoup pour vous hérisser, auriez-vous une petite fragilité mentale?
Votre royaume, il se limite à la nature et aux livres. C’est normal, vous êtes une athée/païenne, tous les athées/païens sont des êtres terre à terre. Et c’est une des grandes explications du déclin de la France. Les Français étant terre à terre, ne voient qu’une toute petite partie du problème, ils sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, alors ils tournent en rond et voyant que leurs problèmes ne se résolvent pas, ils se fâchent, tempêtent, protestent, sortent et marchent et crient leur désespoir.

Lotus bleu

Les athées/païens sont pris dans leur propre piège, un piège infernal et sont incapables d’en sortir, d’où leur colère. Et parmi eux, ne voyant pas d’issue, ils finissent par se suicider. Je l’ai déjà écrit ici, l’athéisme, le paganisme, le matérialisme, le communisme, le socialisme, c’est fini. Ceux qui s’obstinent à rester dans ces zones ténébreuses vont s’y perdre et se noyer. Nos élites athées/païennes sont les leaders de ce monde ténébreux et le dominent, ils sont là pour attirer le plus grand nombre de Français, ils veulent les humilier et les voir tomber, ils sont sadiques.

Lotus bleu

Le temps est venu de passer au christianisme, à l’élévation spirituelle et il n’y a qu’un seul chemin pour y parvenir: lire l’évangile et suivre notre Seigneur. Et ne pensez pas que ce soit facile, car la porte est étroite et le chemin resserré. Et attention, il y a un paquet des faux prophètes et de soi-disant spirituels qui créent des églises, des temples. Là, encore, le but étant de tromper le voyageur. À toi Rosalie d’ouvrir l’oeil.

Lotus bleu

Je suis content d’apprendre que tes besoins en richesses matérielles soient assez limités, parfait, ça va m’en faire plus pour moi. Plus je vois mon compte en banque grossir, plus je souris et plus j’aime la vie.

le Franc

ben dis donc, l’affaire epstein, avec ses toutes ses ramifications a été vite étouffée.

Elie

Une chose est certaine, sans l’invention internet, vous ne pourriez pas débiter votre haine. Internet inventé par des juifs..

le Franc

sans la connaissance des Blancs qui vous a servi de base incontournable, vous n’auriez rien pondu.

Loris

et sans leurs sous vous n’auriez pas pu vous enrichir et remplir vos poches et vos comptes en banque !!!

BARRET Alain

Sans déconner, qu’est-ce qu’ils n’ont pas inventé les J, l’eau chaude ???

Rationaliste convaincu, et dur à convaincre

Le fait d’être humble ? 😂😂

Nadia

Tout à fait d’accord !!! Le christianisme est la religion du « mea culpa », « c’est ma faute », le judaïsme la religion du « c’est la faute des autres ».

BobbyFR94

Critiquez les opinions, pas la personne, d’abord !!!

C’est vrai, les sciences doivent pas mal à des gens de confession juive, c’est un fait, personne ne peut nier cela !!

De même, personne ne peut nier que les GAUCHOS, de confession juive pour certains, sont des ORDURES, comme les autres non juifs, pas plus, pas moins !!!

Ceux qui citent les soral, dieum’aRyenDonné, ryssen et autres faurisson, devraient lire leur proses, pour s’apercevoir que ces gens détestent les juifs d’abord, et que leurs arguments sont fallacieux…

Et il y aussi des Eric ZEMMOUR, qui sont parfaitement lucides, mais vous aurez remarqué que ce dernier est menacé, qu’il a perdu son emploi à cause de ses propos…

Regardez donc la lune au lieu de critiquer le doigt, même s’il ne vous plait pas !!!

BobbyFR94

Bernard, ne mettez tout le monde dans le même sac que les soraliens, dieum »aryendonné et autres sinistres crétins !!!

Je comprend que vous soyez exaspéré par les commentaires de certains, mais votre commentaire plus bas, que j’ose penser avoir été dicté par la colère – qui se conçoit aisément – ne donne pas du tout d’argument… si ce n’est … contre vous…

Même si je pense que certains sont des cons, dans leur vision des choses, j’ai appris que  » Chaque personne ne peut apprendre et/ou comprendre que quand elle sera prête à écouter et à réfléchir  » …

C’est ainsi, c’est d’ailleurs pour ça que la propagande a et continue à si « bien marcher », la preuve : Les Racailles en Marche » avant de devenir  » Les Râclures en Miettes « , ce qui est en train de se produire…

chantal lt

DE GAULE a dit beaucoup de conneries et fait beaucoup de conneries,chut il ne faut pas le dire

Anne-Marie G

Article minable, qui abaisse le niveau de RL. Un tissu de débilités qui semblent sorties de la cour de récré. Pitoyable. Le pire article que j’ai lu il y a longtemps, heureusement ma curiosité a tourné court voyant que le flot (de fiel) était quasi intarissable. C’est qu’il en a gros sur la patate l’auteur contre les méchants catholiques qui ont traité de « déicides » les juifs (en effet, c’est écrit dans le nouveau testament et c’est conforme au récit des évangélistes). Quant à affirmer gaillardement que c’est absurde, il y a tant d’absurdités dans les religions et à cette aune-là, la mécanique quantique est absurde et pourtant conforme à la réalité des particules élémentaires. Alors les méchants cathos sont responsables de la shoah, hou les vilains !

Loris

au modérateur : merci de publier mon commentaire précédent : on passe du temps à écrire un commentaire ! il n’avait rien d’infamant par rapport à ceux que vous laissez passer ???

Nadia

Oui, c’est assez cocasse, et peu logique (mais si la logique était appliquée, il n’y aurait plus beaucoup de problèmes), de se gausser sur la virginité de Marie et la conception par le St Esprit, ou sur le fait que Jésus ait marché sur les eaux, et d’admettre que Sara qui était âgée peut avoir un enfant, et que Moïse a fait s’écarter les eaux de la mer…

Sur Marie, il pourrait y avoir une explication.
Elle n’a effectivement pas connu d’homme, mais Gabriel, qui signifie « force de El (qu’on traduit par Dieu) », était un « malakh », un messager ou un homme de El. Le mot a été traduit par « aggelos » en grec, repris par « angelus » en latin, avec changement de sens.
Le El Yahvé, lorsqu’il vient voir Abraham avec ses deux malakhim est fatigué, sale et affamé. Genèse 18

Énée

Un Bernard Atlan qui insulte bassement quand il n’est pas d’accord ou quand il ne peut ou ne sait que répondre est INSUPPORTABLE… En outre, il a l’ « hubris » de se ranger avec les Zemmour, Goldanel, Finkelkraut alors qu’il ne leur arrive pas à la cheville…!, il ne manque pas d’air.

Pierre Ch

Encore un de ces immondes antisémites. Dites donc, Enée, vous vous êtes donné le pseudo du Grec dont le fondateur de Rome, Romulus, fut le descendant. Changez en vite, prenez celui de Mouloud, ou de Pétain, pourquoi pas, car vous n’êtes qu’un collabo qui œuvre a la destruction de l’Europe et en particulier de la France. « Enée », ça ne vous va pas du tout

Margaux

C’est plutôt vous qui ne manquez pas d’air ! .C’est vous qui n’êtes pas d’accord. Vous trouvez ce site insupportable ? Eh bien foutez le camp ailleurs. Sur Daesh radio, par exemple. Ça correspondra mieux a vis attentes.

Louise Guersan

Vous faites partie de ces gens qui ne veulent rien savoir, Enée. Je crois que c’est Cicéron qui disait : « il ne veut rien savoir, celui qui n’a jamais rien appris ». Restez dans votre ignorance, c’est sans doute lä que vous êtes le mieux, car vous n’apportez aucun argument a ce que dit Monsieur Atlan. Juste une minable attaque personnelle

Bernard Atlan

Vous êtes tous trop stupides, j’ai tenté, par mes écrits, de vous informer un peu.
Mais, tant pis, continuez a haïr les juifs alors que ce sont des musulmans qui vous insultent, violent vos filles et vos fils, vous tuent, Je regarde en me bedonnant, les cons, ils n’aiment pas les juifs.

François BLANC

TU ES UN GUIGNOL ARROGANT nous ne haissons pas les juifs seulement les putes bolcheviques qui trahissent la France par leur activisme anti Français et dont il existe un nid au CRIF

Pierre Ch

Guignol vous même. Ils sont oü, vos arguments ?. Les insultes personnelles devraient être bannies de ce site. C’est indigne

kounnar

Entiérement d’accord avec vous …mais semble t il un certain Bernard Atlan à du mal à le comprendre, c’est même là tous ses « arguments » :
« Vous êtes tous trop stupides », « Je regarde en me bedonnant, les cons, », »retourne à l’école »,« tu me les casse », » des imbéciles comme toi « , « mon con », » beaucoup de bêtises qui réduisent votre champ de vision », « irrécupérable, …. mais certains ne peuvent comprendre, », vous qui êtes malade », « s je te l’ai écrit plus haut tu me les casse »
Donc ce Mr Juifs ou pas Juif est néanmoins puant !

François BLANC

L’argumentation est dans le commentaire mais encore faut il ne pas avoir une lecture à géométrie variable comme les putes du CRIF et du GODF

zéphyrin

Bernard, merci d’abord de ton verdict d’intelligence (sourire)
Ensuite même si on aime bien se plaindre de la réussite des juifs en France, je trouve incroyable qu’on puisse encore choisir un titre comme celui là.. C’est trop , cette évidence est rappelée comme si on pouvait associer juifs et musulmans dans les mêmes exactions..
Faut pas exagérer, c’est contre productif ,et provocateur. Après ne nous plaignons pas d’être accusés de victimisation

Lisianthus

Rassurez-vous, beaucoup de Français de la majorité silencieuse aiment les Juifs, ont des amis juifs et soutiennent Israël. Bien à vous, L.

kounnar

« Vous êtes tous trop stupides », « Je regarde en me bedonnant, les cons, »
A vous croire si supérieur vous devez , au moins, voter Jupiter :-)

bob

Il n’y a pas que les juifs qui ne posent aucun problème, en fait toutes les religions se tiennent tranquilles, sauf une.
Il y a une seule religion qui fout la merde dans le monde actuellement, et c’est l’islam. Les autres religions n’emmerdent personne.

Rationaliste convaincu, et dur à convaincre

Personnellement, je pense « tu fait ce que tu veux (prié à qui tu veux, te coupé la bite, violé TA fille, égorgé TES mouton, faire des galipette avec d’autre mâle ou entre femelle (même d’autre espèce) ou n’importe quoi), tant que sa n’impacte pas ma vie ET QUE TU M’EN PARLE PAS OU NE VIENT PAS ESSAYÉ DE ME CONVERTIR à, . . . pour ètre minion, les sendale avec chaussete rayé, tant que tu respecte ces quelque règle de savoir vivre sa ne me gênera pas et j’espère que la réciproque est possible et je pense sa pour tout les trucs génant, (Toutes les religions, mangé des humain, faire des chose au enfant, faire des maquette d’avion,. . . j’irai même jusqu’à dire utilisé Google + 😂) voici ma vue du monde presque parfait » tu me fait pas chier, je te fait pas chier », deal ?

POLYEUCTE

Article appelant naturellement la polémique…. YAKA lire…
L’Histoire a un sens, la Réalité présente, un autre.
Remettons calmement les Religions dans leurs Territoires. Juifs en Israël, Muzz tout autour….
Leur pb commun ? Vouloir imposer leurs traditions chez ceux, dont nous sommes, qui ne l’ont pas demandé.
Ecoles, signes distinctifs visuels, commerces et restos, principes nutritifs, etc…
On appelle cela l’Assimilation. Est-elle réussie ? A Vous de voir…

Lapin Blanc

(Cette Europe qui avait massacré ses juifs, influencée par l’enseignement de l’Église catholique pour laquelle ceux-ci étaient des déicides) Ce que vous dites est faux et insultant. Si il y a accusation de déicide, alors que les juifs commencent par s’en prendre à eux- même. Parce que la description du déicide ce trouve totalement écrit dans le NT, ensemble de textes qui a été écrit exclusivement par des juifs.

Bernard Atlan

Lapin tu n’as jamais lu qui étaient Isabelle la catholique et son mari.
Tu ne sais pas que l’église a accusé les juifs de déicides/
Ce n’est pas de ma faute, retourne à l’école

Nadia

Parfait : vous avouez donc que vous auriez souhaité que l’Espagne restât musulmane. Il est vrai qu’elle l’est devenue grâce aux intrigues et au soutien des juifs qui ont fait tomber le roi visigoth Rodrigue, et favorisé l’entrée des envahisseurs mahométans… Cela ressemble bien à l’invasion actuelle de la France, qui n’aurait jamais vu un musulman, sans l’action de la licra, de la ligue des droits de l’homme, sos racistes, le crif, l’uejf etc…

le poète allemand juif Heine se réjouit de la chute de Cordoue
http://www.heinrich-heine.net/pdf/almanf.PDF

Ren3

Quelle ignorance ! C’est dramatique de lire de tels commentaires !

Rems

B Atlan tu nous les brises avec tes fantasmes juifs et tes demi vérités sorties d’on ne sait où ! si les juifs ne sont pas un problème comment se fait il que ce soit toujours eux qui soient persécutés sois disant ? pourquoi des lois iniques contre le révisionnisme ? le Christ n’est pas juif, il est universel et il a eu bien raison de libérer l’Homme de vos pratiques belliqueuses, Vous n’avez pas supporté de ne plus être le peuple élu avec votre dieu sanguinaire c’est pour ça que vous avez voulu sa mort……alors assumez !

Bernard Atlan

Si je te les brises toi tu me les casse. Ce que j’écris est vrai mais si tu a manqué l’école depuis ton plus jeune âge ce n’est pas de ma faute

Raymond

Évitons les insultes entre nous, cela ne fait qu’amorcer un conflit stérile et puéril.Prenons le temps de réfléchir aux arguments de nos contradicteurs et répondons toujours courtoisement. Vous en êtes tout à fait capable

kounnar

« tu me les casse »,  » des imbéciles comme toi « , « mon con »,  » beaucoup de bêtises qui réduisent votre champ de vision », « irrécupérable, …. mais certains ne peuvent comprendre, », vous qui êtes malade », « s je te l’ai écrit plus haut tu me les casse »

Il serait peut être profitable à RL d’éviter les contributeurs si prompt à insulter leur contradicteurs…l’on croirait lire la prose d’un CPLF !!

Elie

Moi, je me suis bien fait insulté par un autre contributeur, alors…

kounnar

Un « petit » sentiment de supériorité…que certains qualifierait de nauséabond

Comme lorsque vous écrivez le bilan des prix Nobel…curieusement pour vous ils sont Juifs AVANT même leur nationalité d’origine cela est assez révélateur , non ?
Un peu comme les Musulmans qui se disent Musulmans AVANT d’être Français, …
Pourtant ce sont bien les institutions du pays ou ils vivaient qui leur ont fourni le cadre pour s’épanouir …et non pas leur religion.

Elie

La différence, c’est que les musulmans n’amènent que des problèmes, les juifs de l’innovation et effectivement des Nobels. Sacrée différence non?

Nadia

Non. Sans les juifs et leurs associations « antiracistes », leur loi Pleven, il n’y aurait pas d’invasion islamique en France. Ce sont eux qui vilipendent les opposants à l’invasion migratoire dans les médias, et ce sont eux qui les harcèlent dans les tribunaux. Jacubowicz licra vient de remettre une récompense à Herrou.
Et les lois qui nous écrasent ont toutes été prises à la demande DE juifs : avortement (disparition de 9 millions d’enfants et de toute leur descendance), dette (3 jan 73), et même le battage autour de la peine de mort, qui fait du délinquant et du criminel une victime de la société, qui a obligation de le dédommager.

Marnie

Les français de confession juive n’ont jamais posé de problème. C’est l’élite juive qui dessert honteusement cette communauté et c’est très triste. Les BHL, Attali et autres nous entrainent salement vers des désordres importants par leur complicité avec certains qui se croient français alors que ce ne sont que des traitres.

zéphyrin

ben oui; c’est comme ça pour tous les groupes humains.

Elie

Marine, je suis assez d’accord avec vous (pour une fois).

Robert

Cet article est une vision étriquée de cul béni à oeillères. Et vous dites dénoncer le « tout le monde il est beau tout le monde il est gentil » ? Alors que vous donnez en plein dedans, en témoigne votre conclusion niaise « Lorsqu’ils ne sont pas honnis, ils peuvent aider grandement à la prospérité des pays et j’espère qu’avec les laïcs, les chrétiens, les musulmans pacifiques, les juifs pourront travailler à éviter la charia à l’Europe comme ils le font en Israël, seul bastion occidental en Asie ». Sans parler de votre logique infantile et de vos inepties. Le vilain De Gaulle n’a pas voulu se soumettre à israel, donc c’est sa faute si les muzz nous envahissent ?
Goy atlan, car les juifs vous considèreront toujours comme un sous-homme, vous êtes un soumis collabo non des muzz mais des juifs.

Nadia

Atlan n’est pas goy… C’est un juif séfarade…. ha ! ha ! ha !

Énée

Ça crève les yeux pourtant.

François BLANC

vous citez comme exemple de la suprématie juive , la liste des prix nobels
comme cette institution a donné ce prix a Obamma simplement parce qu’il est a moitié noir, je mets sèrieusement en doute votre critètre

Elie

Ne confondez pas les Nobels politiques comme le criminel Arafat et les Nobels scientifiques

François BLANC

les juifs en général non, mais pour trop d’intellos juifs marxistes Si, car ce sont des activistes pour l’importation des musulmans

Brise-Lame

Votre connaissance de l’histoire des juifs au Moyen Âge est très sommaire. L’attitude de l’Eglise n’a jamais été d’appeler à la destruction des juifs (allez voir comment saint Bernard de Clairvaux a, par exemple, par son intervention, empêché des massacres en Rhénanie et comment cette intervention a été célébrée par les juifs eux-mêmes). Ce que l’Eglise médiévale prônait c’était la conversion et non la destruction physique. Dans l’Evangile de saint Jean on lit « le salut vient des juifs » (Jean 4, 22). Au Moyen Âge, on considère les juifs comme le « peuple témoin ». Vous confondez (comme beaucoup) l’action de l’Eglise et celle des pouvoirs séculiers dont les motivations n’étaient pas religieuses.

Bernard Atlan

Brise Lame
Vous écrivez saint Bernard de Clairvaux a empêché des massacres.
Quels étaient ces forces qui commettaient des massacres, nous n’avions pas encore les musulmans.
Vous écrivez encore l’église médiévale prônait la conversion.
Comment, alors que les juifs connaissaient le père et la mère de Jésus, vouliez vous qu’ils se convertisse à cette religion qui leur disait que bien que mariée la mère était vierge, que leur fils, avait pour père, le ciel.
Quelle église a accusé tout un peuple d’avoir tué un D.ieu ?
Vous voyez vous m’obligez a écrire des choses que je n’aime pas écrire.

Brise-Lame

Je vous parle d’Histoire, vous me répondez par des remarques polémiques antichretiennes. Je vous rappelle en outre qu’après la mort et la résurrection du Christ, une masse de juifs s’est convertie. C’est encore un fait historique. Désolé de vous obliger à polémiquer (ce que je me garde de faire) car j’ai une très grande sympathie pour les juifs et pour leur religion.

Marnie

Exact Brise-Lame !

Alexa DELARUE

Merci Bernard Atlan pour ce très bel article. Vrai dans tous les sens du terme, honnête, et qui décrit la réalité telle qu’elle est.
Quelle tristesse en revanche de lire tous ces commentaires antisémites, les lecteurs de Riposte Laïque me font souvent honte!

François BLANC

Ce qui devrait vous faire honte c’est l’activisme immigrationniste de trop d’intellos juifs héritiers des bolcheviques de 1917

BobbyFR94

François, ce sont d’ABORD & AVANT TOUT des GAUCHOS !!!

Bien-sûr que ces juifs-là sont des ORDURES, mais je crois qu’on a pas mal de gens – non juifs ou issus de familles juives – qui sont de belles ORDURES aussi, non ?

Le giscard d’estaing, la mitte errante, le chie rac, le sarkophage, ils étaient de quelles confessions ?

En ISRAËL, un dénommé ehud barak a été financé par le soros, autre ORDURE, de lignée juive, hongrois d’origine, qui a déclaré sur la chaîne CBS, c’était en 1998, que la période 1944, était, je le cite  » la plus belle pértiode de sa vie » !!!

Cet ENCULE vendait ses frères aux nazis, et venait, une fois la rafle effectuée, prendre les biens matériels de ces pauvres gens…

Daniel

Mais quelle horreur cette photo. Vos nouveaux gendres?

Le Lassé

C’est un bon texte, mais soyons durs avec les religieux de quelque culte que ce soit pour faire respecter nos lois.
Les juifs ont accepté le concordat de Bonaparte, et non sans mal l’Eglise s’est pliée au lois de 1905.
L’islam veut passer outre et imposer sa loi: aux nations et aux états de se faire respecter!
Si l’islam ne veut pas jouer le jeu et se restreindre à l’espace privé et à la discrétion, il lui reste 57 états musulmans et 22 pays arabes pour s’exprimer.
Même en terre d’islam des pouvoirs publics ont su se montrer plus intransigeants que nous le sommes (Atatürk)
Je suis un croyant chrétien pratiquant, mais que les religieux restent à leur place, les rabbins , les pasteurs et les curés nous fichent la paix, que les imans en fassent autant! Sinon la porte est grande ouverte!

Bob

Moi je pense que certains juifs, ils ne sont certes que quelques-uns mais extrêmement puissants et influents, comme Attali, BHL, Cohn-Bendit, Krivine, Minc, Moscovici, Dray, Veil, etc… sont les responsables du merdier actuel.

Bernard Atlan

Bob Encore une fois les juifs responsables, alors que ce sont des imbéciles comme toi qui acceptent que ses enfants se fassent violer, tuer, par des musulmans. Les juifs n’ont pas à se battre pour toi, mon con

François BLANC

Atlan si les sus visés se considèrent français, leur activisme immmigrationniste de pûtes marxistes trahit la France et apparemment cela ne te gêne pas, dans ce cas tu es à mettre dans le même sac malgré ton arrogance pontifiante

Robert

Le mensonge n’est pas un péché chez les juifs ? Non parce que si on en est là, c’est parce que les juifs ont depuis longtemps corrompu nos dirigeants, qui ont fait l’inverse de ce qu’ils promettaient. Et aujourd’hui, les français de souche n’ont plus leur destin en main, leur vote est biaisé, ils sont pollués par les étrangers, les collabos dans ton genre, tantôt dévoyé par la juiverie, tantôt par lisse-lame, tantôt par les lgbt.
Et sinon tu sais pas lire ? Quand on te fait une liste très raccourcie de juifs qui sont responsables DIRECTEMENT de notre merde, tu es quand même capable de nous dire qu’ils ne sont pas responsables et qu’ils n’ont pas à nous aider ? Toi qui prône dans ton article que les juifs nous aideraient si on leur en donnait la possibilité ? Quelle mauvaise foi !

Bob

Exact Robert, voyez les insultes que m’a écrit ce pathétique petit monsieur juste parce que j’ai dit la vérité, c’est-à-dire que CERTAINS juifs étaient grandement responsables du merdier actuel… Voyez comment le masque tombe dès qu’on dit la vérité…

kounnar

« ce sont des imbéciles comme toi qui acceptent »
 » Les juifs n’ont pas à se battre pour toi, mon con »

Très intéressante remarques qui démontre deux choses :
– le naturel vulgaire est là juste sous une fine couche de vernis
– les Juifs ne veulent donc se battre QUE pour EUX mêmes ?

Seriez vous adepte de la réciprocité si moi , athée, je vous écrivais « les Athées n’ont pas à se battre pour les Juifs »
Paille poutre etc oui je sais c’est un , parait il fils de Dieu qui l’aurait dit, il n’empêche que cela est toujours d’actualité…

Pourtant dans la liste non exhaustive de Bob il y a des sacré fils de p….s (et oui j’essaie d’abaisser mon vocabulaire au niveau du votre ) :-)

kounnar

intéressanteS, démontreNT plus toutes celles que j’oublie :-)))

Bob

« les » juifs responsables ??? J’ai écrit CERTAINS juifs… soit vous savez pas lire soit vous interprétez comme ça vous arrange. Mais les juifs ne se battront JAMAIS pour un pauvre goy comme moi, vous croyez m’apprendre quelque chose ???

Déjà il faudrait vous faire éduquer mais vu votre âge il est trop tard.

Énée

Bien VU

François Desvignes

C’est exact : on les appelle les juifs messianiques (vs les juifs sionistes)
Ou les juifs noachiques.
ils ne sont pas tous juifs : par exemple Cordenove kalerfi père de l’Europe est des leurs et un des pères spirituels de l’UE.
Il y a des idiots utiles comme Atlan qui, dès qu’on prononce le mot « juif » aboient comme le chien de pavlov car il croit que ses maitres sont pour lui alors qu’ils l’utilisent.
Celui qui n’est pas Fils de Dieu est forcément la victime ou l’instrument de Satan.

Ari

Les juifs ne sont ni bons ni mauvais pas plus que nous autres « gentils » (goyim) , et pas plus que certains musulmans , mais ce sont les textes qui sont empoisonnés et on ne peut pas nier que si au courts des siècles, il a fallu dans le judaïsme et le christianisme pratiquer une exégèse qui instaure des gardes -fous, ce n’est nullement le cas de l’islam qui a tout copié sur le judaïsme plus que le christianisme pour faire de sa pratique un culte exclusiviste, prosélyte et violent.
Le judaïsme ne lapide plus depuis l’an 150, heureusement, le judaïsme n’est plus prosélyte, heureusement, mais l’islam s’est inspiré de tout ce que le judaïsme a heureusement abandonné, pour le malheur de l’humanité.
Alors oui, juifs et chrétiens égorgent de moins en moins mais hélas l’islam lui, continue.

Énée

« Les chrétiens égorgent de moins en moins » ?….citez donc le dernier égorgement pratiqué par un ou des chrétiens à titre de curiosité.

Isa

Permettez-moi de faire un « petit » rectificatif : ce ne sont pas les juifs qui ont apporté les 10 Commandements au monde, mais… Dieu, certes par l’entremise de Moïse, choisi pour offrir aux hommes ce précieux mode d’emploi.
Et puis, si de nombreux juifs ont été et sont encore aujourd’hui d’honnêtes citoyens, prenant part à la prospérité du pays de leurs ancêtres, ou de leur terre d’Israël qu’ils ont choisi de rejoindre, vous devez avouer qu’il existe une frange ou élite qui fomente un sacré bordel. Font-ils partie, ces juifs de l’ombre, de ceux qui tentent depuis des décennies d’imposer le Nouvel Ordre Mondial ? Pour en retirer des avantages conséquents, voire la domination du monde selon une vision messianique ? Pourquoi les juifs n’adhérant pas à ce messianisme n’en parlent-ils pas plus

Bernard Atlan

Des juifs de l’ombre qui fomentent, comment les avez vous vu, si ils sont dans l’ombre, ne réalisez vous pas que vous avez avalé beaucoup de bêtises qui réduisent votre champ de vision

Isa

J’ai lu l’Atlas du Mondialisme, de Pierre Hillard. Même si l’on n’est pas totalement d’accord avec sa thèse, l’on ne peut quand même pas penser que toutes les archives qu’il a compilées soient fausses !

Bernard Atlan

Il est des gens qui consultent des archives qui enseignent la bêtise,
Mais vous écrivez bien ne pas être totalement d’accord.

François Desvignes

Si vous lisez Hillard et pour empêcher Atlan de tomber en dépression, c’est à la condition de faire la distinction entre le « Sanhédrin » et « le juif ordinaire (Atlan) » : la première victime du premier est d’abord et toujours le second.
ET
de se souvenir que le Sanhédrin avait pour complice/associé Hérode et Pilate (qui se jalousaient tous entre eux).Et qu’ils méprisaient tous Atlan encore plus que le Christ.

Nous les avons tous vaincus ces imbéciles en restant unis : après 3 siècles de persécutions sanhédriques l’Empereur lui même se fit baptiser et ainsi Rome et Constantinople devinrent chrétiennes.

Bernard Atlan

En quelle langue étaient écrits ces Dix commandements, je crois bien que c’était en hébreux, mais ?
C’est vrai cela peut faire mal, de savoir que ces gens que l’on nous a appris a haïr, nous aient transmis les Dix commandements.

Nadia

Ces 10 Commandements existaient déjà dans le monde antique, ils ne sont pas une spécificité des Hébreux. On les trouve déjà dans le code d’Hammourabi et dans le Livre des Morts égyptien. L’oubli de ces documents redécouverts tardivement a fait croire faussement qu’ils en étaient les auteurs.
L’autre inexactitude consiste à faire croire que Yahvé a édicté les commandements à l’usage de l’Humanité, alors qu’ils sont manifestement à usage interne de la communauté.
La lecture de l’AT montre que TOUS les ordres de Yahvé sont destinés aux Hébreux, et dirigés contre les non membres. Qqs exemples : Deutéronome 7 (prédation de la Terre Promise, occupée par 7 nations; extermination, interdiction du mariage exogame, donc racisme) Lév 25 44 esclavage des goyim, Deut 23 20, usure (trad Chouraqui)

Yohann le débattant

Vous l’avez déjà vu Dieu vous? Vous avez vu l’apero?

jones

voila l’avis de l’abbe OLIVIER RIOULT sur les juifs
http://www.lasapiniere.info/

Bernard Atlan

Jones, j’ai grâce à vous été voir votre abbé Rioult, j’ai vu qu’il était un admirateur de Faurison, j’ai coupé, tout comme je coupe avec vous, vous êtes, je crains, irrécupérable, j’écris pour expliquer, mais certains ne peuvent comprendre,

jones

vous etes juif ,,normal que vous defendiez votre communaute,,allez en paix ,

Robert

Ah oui, le peuple élu, le peuple supérieur, le seul qui peut comprendre mieux que les autres qui n’ont pas à comprendre, juste à obéir.
En somme, vous êtes des nazi, vous les juifs, car vous vous dites supérieurs aux autres.
Mais c’est bien, je suis très content que vous montriez peu à peu votre vrai visage, vous les juifs en général. On dit souvent « pas d’amalgame, tous les juifs ne sont pas comme ça », comme pour les muzz d’ailleurs, mais tous les juifs non importants montrent de plus en plus, à votre instar, qu’ils ont les même convictions que les puissants. Ca va ouvrir des yeux.

kounnar

« mais certains ne peuvent comprendre, »

Un « petit » sentiment de supériorité…?
Comme lorsque vous écrivez le bilan des prix Nobel…curieusement pour vous ils sont Juifs AVANT même leur nationalité d’origine cela est assez révélateur , non.
Un peu comme les Musulmans qui se disent Musulmans AVANT d’être Français, …

Nadia

Les connaissances qui ont permis à ces juifs d’obtenir des prix Nobel ont été acquises dans les universités fondées initialement par l’Église catholique, et non dans les yéschivot….

Loris

et les juifs ont l’art de marcher sur les pieds de leurs concurrents, de les évincer, de briguer les places qui leur valent honneurs, pouvoirs et argent : pour cela ils savent faire la pute !

BARRET Alain

Oui Jones, l’abbé Rioult y voir clair, très clair même, et il est tout-à fait scandaleux que RL soit infecté à haut degré par la communauté.
Il est vrai que socialos, cocos et & sont comme cul et chemise d’avec
« les grands z’hommes …

Robert

Oh que oui, RL et RR (encore pire) sont connus pour être enjuivés jusqu’au trognon. Heureusement, les commentaires validés montrent que leur « clientèle » ne les suit pas aveuglément, sans évoquer tous les commentaires censurés au hasard pour favoriser les stats pro/anti juif (moi c’est un sur deux alors que le contenu est toujours du même niveau).

La_Soupape

C’est très intéressant et fort bien écrit M. Atlan et ça me conforte dans l’idée que je me fais de De Gaulle qui est à mon avis responsable de ce merdier actuel, mais pourriez-vous nous éclairer ou nous donner des pistes sur les raisons qui font l’ignoble félonie de traîtres comme atali, veil, fabius et tous ces juifs qui vendent ou pire donnent la France et quel est leur but puisqu’ils savent très bien qu’ils vont y passer aussi quand les arabes seront aux commandes du bateau France ?

Economie de guerre

De Gaulle à été grand, mais il a fait par un très mauvais calcul en accordant des concessions à ceux qui ne le méritaient pas, est ce dû à son milieu d’origine, celui de l’Action Française?
Je ne le crois nullement, mais un petit calcul d’un grand homme qui a cru que quelques barrils de brut et de gaz et des concessions après les derniers essais nucléaires en Algérie avant le transfert en Polynésie française lui imposaient de sortir une telle énormité.
Erreur que Churchill qui n’était pas plus philosémite ou antisémite que de Gaulle ne fera jamais.
Mais oui, la phrase stupide de de Gaulle, certes l’homme du 18 juin sur le peuple « arrogant et dominateur » est une catastrophe.
Le nombre des masses arabes ne fait pas une vérité.

Marnie

De Gaulle faisait partie de l’Action Française ???!!! Pour moi c’est une nouveauté. Serait-ce un fake-news ?

Bernard Atlan

Non je vous invite a regarder Eric Zemmour, Goldnadel, Finkelkraut, Bernard Atlan. Les juifs sont différents, certains sont à gauche et d’autres à droite, ceux qui donnent la France sont ceux qui la gouvernent depuis longtemps, essayez de comprendre ce que j’écris, de Gaulle, le DEA.
Pourquoi ne me parlez vous pas de Mélenchon, Besancenot, et cette multitude de non juifs qui eux vraiment vendent notre pays.

JACOU

Les juifs sont comme les autres. Il y a des idiots, j’en ai connu, et, il y a en a qui sont intelligents, j’en ai connu aussi.

La_Soupape

Eh bien tout simplement pass’que je ne dispose, et c’est très bien ainsi, que de 800 caractères, mais en effet je pourrais en parler et si je vous parle de ces juifs là, c’est pas du tout par connerie antisémite comme les pourritures soraliennes qui traînent ici, moi je suis pour Israël que je considère comme notre ultime rempart contre l’islam, mais les gens dont je vous parle dans une liste bien entendu non exhaustive, sont tous à un très haut niveau d’éducation et savent très bien le peril qu’ils encourent.
Bien sur que j’admire Zemmour, Finkelkraut beaucoup moins, n’empêche que socialistes ou pas, je les comprends pas tout simplement pass’que c’est incompréhensible, donc je compte sur des gens comme vous pour nous éclairer, voilà c’est simple.
Au passage j’arrive à comprendre !

Bob

Comme le dit si bien Ryssen, la locomotive du mondialisme et du cosmopolitisme est juive. Ce qui ne signifie pas que les wagons soient juifs. D’où Mélenchon et Besancenot, et tous les autres du même acabit.

Nadia

Ce qui est intéressant, (mais pas bien écrit) est qu’en une page, on a presque tous les poncifs de la communauté, grâce auxquels on nous entrave et nous culpabilise et nous interdit de nous défendre.
Atlan aboie à un interlocuteur que les Français « du con » n’ont qu’à se défendre. Oui, oui… depuis que la loi Pleven a instauré un tabou, tout opposant à l’invasion migratoire est vilipendé dans les médias par les bh Lévy, les Attali, Lang, Kouchner, Cohen, El Krief, Draÿ, Conh Bendit etc, etc etc et leurs larbins … Et harcelé dans les tribunaux par la licra, la ligue des droits de l’homme, le mrap, sos racistes, le crif, l’uejf…. UNE, UNE SEULE exception, Zemmour, qui s’est fait traiter de raciste envers lui-même par Tubiana, pdt de la ldh…

patphil

les juifs, mais aussi les mormons, les hindouistes, les taoistes, les bouddhistes qui ne brulent que de l’encens pas les voitures, et même les athées

Le king

Palphil.., tu arrives à associer Juifs, Bouddhistes, Taoïstes et Hindouistes dans la même phrase?

kounnar

Là pour une fois je vous mets un pouce , par ce que il y a des différences fondamentales dans ces « croyances » !
Par exemple je n’ai pas trouvé cela dans toutes :
« Si quelqu’un vient pour te tuer, lève-toi et tue-le d’abord »

Pourtant vous savez que je vous apporte souvent la contradiction :-)

BobbyFR94

Kounnar, et tu n’est pas d’accord avec cette phrase-là ?

Je la trouve pleine de – bon – sens pourtant !! et si on l’appliquait en France au « MpF », c’est à dire aux  » Malchances Pour la France », légaux ou pas, il n’y aurait quasiment plus de victimes de ces ORDURES, toujours les mêmes !!!

patphil

mais il existe encore des illuminés qui en sont restés au protocole des sages de sion!

JACOU

Dont un protocole des sages de Sion qui est faux et inventé par le KGB.

Paskal

Par l’Okhrana, peut être, le KGB j’en doute.

JACOU

Vous avez raison car cette affaire se passait sous le règne Tsariste.

François BLANC

KGB qui n’existait pas à l’époque et malgré de longues procédures les juifs ne sont pas parvenus à mettre ce texte sur le dos de l’Okrana
Au delà du nom de l’auteur qui reste inconnu il convient de remarquer son remarquable don de divination

Nadia

Ce qui est marrant, c’est que ce qui s’y dit ressemble à ce qu’on vit…

François Desvignes

La question n’est pas de savoir qui a décrit les protocoles mais si ce qui y est décrit et planifié se déroule comme écrit et planifié de nos jours.
Et la réponse est : oui.
Donc si c’est un faux, c’est un faux prophétique

Bob

Peu importe que ce protocole soit un vrai ou un faux, on ne peut que constater que ce qui se passe dans le monde est en conformité avec ce qui y est écrit.

François Desvignes

Atlan,

Faisons la distinction entre juif de race, juif de nationalité, juif de confession et juif de civilisation.

Juif de race : vous êtes sélite comme vos demi frères arabes

juif de nationalité : selon Dieu, depuis l’incendie du Temple en l’an 70 ,c’est un oxymore . Mais selon vous, un fait : israélien. Nous prions pour vous : c’est toujours hasardeux de désobéir à Dieu.

juif de confession : ça veut dire talmudique ; religion que n’aurait reconnu AUCUN des prophètes de l’A.T. Ni Moise, ni Ezechiel, ni Daniel, ni Jérémie, ni Isaïe ni les 12 petits prophètes

Juif de civilisation : seul le Chrétien est juif, peuple élu de la Nouvelle Alliance. Il n’y a pas de civilisation judéo chrétienne. La civilisation chrétienne EST la civilisation messianique.

Paskal

Il y a une race sémitique, il n’y a jamais eu de race juive, c’était surtout leur religion qui différenciait les Hébreux de leurs voisins. Les Cananéens, Edomites, Moabites, parlaient araméen comme les Hébreux, peut être à quelques nuances dialectales près.

Bob

Moi je pense qu’un juif qui se convertit au christianisme cesse d’être juif. Le judaïsme est une idéologie. Il n’y a pas que des juifs comme BHL, il y a aussi des juifs de synthèse qui, ethniquement parlant, sont des européens pur souche par exemple.

François Desvignes

Atlan,

Le Christianisme n’est pas antisémite : il ne reconnait ni les races ni les classes sociales comme éléments discriminatoires (Il n’y a plus ni race ni maitre ni esclave…)
Le Christianisme n’est pas antijudaique : il considère que le Christianisme est l’accomplissement du judaisme. Que le chrétien est un juif accompli et le juif un chrétien avorté, pas fini.
Le christianisme est miséricordieux envers les personnes et intransigeant envers LA VERITE
LA VERITE est comme son Dieu unique . Et sa religion seule dépositaire de LA vérité de son Dieu unique est seule Religon.
Ainsi, il dit avec Saint jean, que votre père est le diable : « 2 Qui est menteur ? N’est-ce pas celui qui nie que Jésus est le Messie ? Tel est l’Antichrist, celui qui nie le Père et le Fils.  » jean 2 22

BobbyFR94

Le dialogue, ou plutôt la vente de certains pays d’Europe aux pays arabo-pétroliers, aux pays muzzs pour être précis, s’appelle EURABIA, du nom du traité signé par les dirigeants français, mais pas seulement, et qui annonçait clairement la situation qui allait arriver en France !!

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/23/ok-pour-le-grand-remplacement-mais-pourquoi-ca-bordel-de-merde

Alain WAGNER a très expliqué, dans cet extrait d’un quart d’heure l’histoire de la TRAHISON des dirigeants français envers le peuple, en cachant bien-sûr cette dernière, et ce qu’elle allait leur rapporter financièrement, et CONTINUE au moment où j’écris…

François Desvignes

Atlan,

Philippe le bel est un salaud et le pape une lignée ininterrompue de cons

MAIS :

– Ce sont les juifs talmudistes qui ayant le monopole du pr^t à intérêts ont pratiqué l’usure sur le pauvre ce qui obligea la royauté à confisquer les biens mal acquis et en annulant les dettes à faire cesser le scandale de vos pratiques.Dagobert, Charlemagne, Saint Louis, Philippe le Bel ont condamné vos pratiques

-Le pape ne vous a JAMAIS reproché d’avoir tué le Christ. (Votre aïeul n’est pas vous et les Pharisiens ont menti à vos aïeux) Il vous reproche (comme à Judas) de ne pas vous en être repenti et (pire que Judas) de vous en gloriifier

Je vais vous dire pourquoi dans un autre post.

Bernard Atlan

Desvignes, trop de bêtises pour que je prenne le temps de répondre, c’est quoi les juifs talmudistes, l’ensemble des juifs qui ont reçu un enseignement religieux ont profité de ce qui est écrit dans le talmud que vous pourriez lire, mais je vois que pour vous qui êtes malade, d’avoir trop profité du fruit de la vigne.

Nadia

Millionième constat : on encense, bon chien ; on critique, malade (et c’est modéré… généralement, c’est plus corsé, taré, salaud…)

JACOU

Il y a aussi des juifs Messianiques qui croient en Jésus comme Messie.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Juda%C3%AFsme_messianique

Nadia

Deutéronome 23 20 enjoint de prêter sans intérêt à son frère en Israël, mais à usure (trad Chouraqui) aux goyim. Ils n’ont fait qu’obéir aux injonctions de Yahvé.

BARRET Alain

Ce qui fait et prouve que Yahvé est un enfoiré de première; et il y a des goys qui l’attendent ??? « Pôvre » humanité…

Nadia

Les goyim n’attendent pas Yahvé, mais Jésus.

Comment Jésus peut-il être le fils de Yahvé, ce prédateur sanguinaire, spoliateur de « 7 nations plus nombreuses et plus puissantes que toi (Israël) » , préconisateur de l’esclavage et de l’usure ?
Qui explique même à Ézéchiel qu’il a donné des préceptes infames en demandant qu’on lui rôtisse des nouveaux nés (Ezéchiel 26 20 « je les souillai par leurs offrandes »)

Inexplicable, incompréhensible.

BobbyFR94

Bernard, article très intéressant, factuel, mais tu ne peux ignorer les GAUCHOS, entre autre les ORDURES de lignées juive, comme le fabius, la moscovicidose, la tapette lang, et sans doute beaucoup d’autres GAUCHOS !!!

Bien évidemment, les GAUCHOS sont loin d’être tous issus d’une famille juive, mais ceux-là ont du sang sur les mains, celui de leurs coreligionnaires, et aussi des non-juifs !!!

Et là, ça fait mal aux culs des muzzs, question prix NOBEL, ramené aux nombre de juifs dans le monde :-)))

ll est clair que les juifs ont apporté, et continuent d’apporter leurs inovations, leurs découvertes au monde, contrairement aux muzzs, les seules contributions de ces derniers, comme l’a très bien dit un journaliste musulman, sont les MASSACRES, les VIOLS, et le reste…

François Desvignes

Atlan,

Le Christ n’est pas juif au sens de la race :

Car son père est l’Esprit Saint qui n’est pas juif mais Dieu
Et sa mère issue de la tribu de David par son père Zacharie étant de sang royal par la chair est au dessus du sang tribal.

Tous les chrétiens sont juifs au sens abrahamique :

Les premiers chrétiens étaient tous de confession juive et issus des 12 tribus
Tous les chrétiens sont juifs spirituels (donc au dessus des juifs par la chair) car tous ils adorent Dieu selon la loi lévitique : 1/ tu aimeras ton prochain comme toi même 2/ tu aimeras Dieu au dessus de toi même

Vous entrainez une savante confusion (surtout quand elle vous arrange) entre juif de race, juif de nationalité, juif de confession et juif de civilisation.

Bernard Atlan

Desvignes tu ne peux changer les choses qui sont. Si le Christ qui était juif a pu être crucifié par les romains, c’est qu’il n’avait pas trop de sainteté. C’est pour cacher cela que ta religion a enseigné la haine des juifs et que beaucoup de femmes, d’enfants ont été massacrés. Desvignes tu me les casse.

François Desvignes

Atlan : si Cassen a été condamné ce n’est pas parce qu’il était fautif mais parce qu’il a dit la vérité.
Et si donc le Christ a été crucifié c’est parce qu’il a dit la Vérité.

Robert

Y’a pas d’hommes chez les juifs ? J’ai l’impression de regarder un reportage pro-migrant sur canal+ « beaucoup de femmes et d’enfants massacrés » pour faire pleurer le retraité et le mou. Tu peux nous emmerder autant que tu veux, comme le font les muzz et compagnie, essayer de nous embrouiller en manipulant la vérité, tu ne seras jamais reconnu et accepté comme notre égal, tu resteras un différent, une pièce rapportée, un élément étranger. Et tu fais tout pour l’être.

Poupoule

Ah, le loup sort du bois.

Tout est de la faute des chrétiens. Cela doit justifier pas mal de choses, je présume. De la détestation ancestrale à la disparition grâce au 3e larron invité à faire oeuvre de ses capacités en termes d’égorgements et autres joyeusetés, il n’y a qu’un pas dont on se demande si, à un moment, il ne faudrait pas songer, peut-être, à le franchir.

Ajouté à cela votre « vous êtes TOUS trop stupides » dans l’un de vos commentaires, on voit en vous comme dans un talmud ouvert.

Bien cordialement.

JACOU

L’ange dit à Joseph, qui allait être le père nourricier du nouveau-né : “ Tu lui donneras le nom de “ Jésus ”, c’est lui qui sauvera son peuple de ses péchés.

Carter

Jésus n’était juif qu’au sens ethnique du terme, mais idéologiquement il était en totale contradiction avec le judaïsme. Ses congénères l’aimaient tellement qu’il ont demandé à Pilate de le crucifier. Pourquoi ne l’ont-ils pas crucifié eux-mêmes ? A l’époque, la Judée était sous occupation Romaine, et les Juifs n’avaient pas le droit de mettre quelqu’un à mort. Tout cela est écrit dans la Bible.

Elie

Jesus était rabbin carter

François Desvignes

Atlan,

Si comme les Pharisiens vous ne faites pas l’effort de comprendre le message christique, vous allez continuer :

– à aboyer comme un imbécile votre propagande d’Epinal ou digne des HLPSDNH
– à vivre mal dans pays que vous comprenez mal alors que si vous le compreniez vous vivriez très bien dans une civilisation que vous comprendriez un petit peu. (Au passage, merci de nous avoir fait la démonstration que vous étiez francophobe)
– et en définitive, comme vos demi frères arabes, à vous faire détester de tous.

Bernard Atlan

Desvignes je te l’ai écrit plus haut tu me les casse

Bob l'éponge

Quel argument… trop fort…

Balkis

Bah exactement comme ils ont trahi les musulmans , ils trahissent l’occident . C’est simple .

Remarque : c’est bien fait pour ce dernier .

Fred

Bonjour.
Quelles sont vos sources pour affubler Les Gets, l’Arve ou encore Megève d’origines juives??
Merci.

Nadia

Excellente question ! voici ce que donne wikipédia Le nom Mégève, proprement Medzève en savoyard, Media aquarum6 signifie au milieu (*medz < latin medium) des eaux (ève < latin acqua)8, se référant à sa position géographique au milieu de l'Arbon et de l'Arly, ou peut-être entre les deux torrents qui forment l'Arly, le ruisseau du Glapet et le ruisseau du Planay6. On estime que le nom pourrait également provenir de meg, « montagne » associé au suffixe -ève, signifiant « entre les montagnes »8.

Les juifs adorent ce genre d'étymologies parachutées… Un peu comme J Deubouses qui affirme que l'islam était présent il y a 3000 ans…

Pr. Demange

Wikipedia est le reflet de ses auteurs, ce n’est en rien une référence scientifique et le citer n’est pas admis dans les travaux académiques. Désolé pour vous, mais c’est bien de faire des efforts de recherche. De fait Monsieur Atlan est très bien renseigné.

Nadia

Ha ! ha ! ha ! « Monsieur Atlan » est très bien renseigné ? mais est-il lui -même, ou son informateur, « scientifique » ??? Il se trouve que j’ai quelques connaissances en philologie, et que les explications proposées par wikipédia me paraissent tout à fait plausibles, et même probantes. La phonétique offre toutes sortes d’évolutions surprenantes, comme par ex. l’apparition du « f » final du mot « juif », issu selon toutes les sources, de « iudaeus », et qui serait une réfection d’après le féminin, et parfois inexplicables. Cependant le passage de « iudaeus » à « -gève » semble hautement acrobatique. Alors que le terme « gève » est fréquent dans les toponymes alpins : Plateau de Gève dans le Vercors, variante grève, ou grave.

Nadia

Les savoyards, qui appellent le lieu Medz eve sont donc certainement des ignorants, qui ont manqué l’école, et qui ignorent qu’il faut dire « mauvais juif »… Ils s’en garderont bien je suis sûre, pour ne pas avoir la licra sur le dos…

Jill

Ils ont fait quoi à allah ces muzzs pour avoir des
gueules pareilles… ils font vraiment peur.

BobbyFR94

Quand on sait que certains, plus débiles que la moyenne des muzzs, disent que les juifs sont des singes & des porcs, animaux pourtant bien utile dans la nature, alors que dire des gueules de MONGOLOÏDES que l’ont voit sur la photo, ahahhah ?

C’est quoi, un tournage d’un film d’horreur, allah…POUBELLE !!!

Requiem

Les juifs ne posent aucun problème…
Alors pourquoi tout les pouvoirs d’Europe depuis 2000 ans, en commençant par Rome, ont été en guerre contre ceux que De Gaulle décrivait comme sûrs d’eux et dominateurs, et les ont expulsés ?
Certes ils ne tranchent pas les gorges et ne tirent pas sur les foules blanches non-juives.
Mais ils laissent entrer les mahométans depuis 40 ans, depuis Giscard. La révolution française fût faite pour « émanciper » les juifs et leurs alliés protestants, a coûtée la vie à des centaines de milliers de français. Marx a théoriser le communisme, des juifs comme Trotsky et Kaganovitch l’ont mis en place en Russie, des millions de morts.
Bien de tacler Nobel l’antisémite, mais les blancs sont créés 99% de la science et de l’art, pas 10 ou 25%.

Paskal

La révolution française a surtout été faite pour déloger du pouvoir l’ancienne aristocratie foncière au profit de la haute bourgeoisie (ce qui était de toute façon inéluctable). Les bourgeois les plus radicaux étaient surtout francs maçons, beaucoup certes issus de familles protestantes, peut être plus rarement juives.
Marx, Trotsky, Kaganovitch, entre autres, venaient de familles juives mais étiez vous dans leurs cerveaux pour savoir qu’ils étaient restés fidèles à la religion juive qui certes avait pu leur laisser une empreinte, comme Jaurès avait pu garder des idées chrétiennes.

Requiem

Marx, Trotsky, Kagan étaient bien juifs, comme Sarko qui veut métisser de force, sa compagne fustigeant le vieux sang pourri des français (alors que les élus ne se reproduisent qu’entre eux et sont consanguins).
BHL le faiseur de guerres, Attali qui veut du migrant pour payer les retraites, et tant d’autres.
Un juif non-pratiquant c’est comme un musulman modéré voir apostat.
La tribu passe avant tout. Le mot d’ordre, en finir avec les goyim/ kouffar.

Robert

C’est exactement ça, ils ne tirent pas les balles qui tuent, ils les font tirer par les muzz dont ils financent leur invasion et leurs armes. Mais depuis quelques temps, ils montrent leur vrai visage.

Loris

et ils sont le porte-avion des américains au Moyen Orient, c’est pour ce service que les amerloks les subventionnent généreusement : 39 milliards de dollars par an renouvelable in fine ???

Bob l'éponge

Ils ne causent aucun problème comme l’affirme l’auteur de cet article, sauf que comme Ryssen le démontre -preuves historiques à l’appui – dans son ouvrage « Histoire de l’antisémitisme » ils ont été expulsés de tous les pays où ils se sont installés depuis 2000 ans… Mais l’auteur va brailler que Ryssen est un antisémite -l’argument qui tue, parce qu’il n’est pas capable de le démolir sur le plan de l’argumentation. Au lieu de traiter tout le monde d’antisémite, qu’attendez-vous pour écrire un ouvrage qui démolira une bonne fois pour toutes les Ryssen et cie ??? Un tel livre n’existe pas encore, ce serait une grande première. Comme le dit Soral, il n’y a pas de philosémitisme avant 1945.

Loris

atlan CAPABLE d’écrire un livre ??? pas capable de pondre un article sensé et sincère ! Pour les mensonges ils ont déjà le porteur de valises benjamin stora qui falsifie l’histoire, attali, moscovici, alain minc etc, etc…

Kinns

Dites ! C’est l’asile en pleine nature la photo ?
En tout cas c’est laid !

BobbyFR94

Si j’avais une gueule pareille , je ferais un procès à ma mère !!!

Et si j’étais le père, je demanderais à alla poubelle de me rembourser !!!

Le king

Cher Bernard…
Le Christ est né et est mort pour dépasser le judaïsme, sinon son existence n’a aucun sens et le christianisme lui-même est une coquille vide! En conséquence de quoi, il faut bien conclure que le christ, tel que le présente l’histoire officielle, est né et est mort en chrétien puisque fils de Dieu et Dieu lui-même…

Ensuite, les fameux prix Nobel « juifs » doivent leurs prix à leurs pays respectifs ( Allemagne, USA…) tout se passe, cher Bernard, comme si vous faisiez passer la religion avant la nationalité, la tribu avant la nation, soit précisément ce que vous reprochez aux musulmans. Me trompé-je?

Robert

Je suis pas souvent d’accord avec vous, mais là je vous suis à 100% !

Requiem

Ouais pour une fois son argument est valide. Israel, le seul pays juif, 12 lauréat du nobel, 3 pour « l’effort de paix au Moyen-Orient » (Begin, Peres, Rabin, le prix qui ne sert à rien dans ce contexte, c’est pour la paix israelo-palestinienne qui tiens au mieux 6 mois. Il n’y aura pas de paix temps que Israel ou les palestiniens existeront. Faites un effort, genocidez-vous pour de bon.
La Suisse, à population égale, c’est 26 prix nobel, dont 8 de la paix, incluant la création de la croix rouge et la convention de Genève, c’est un peu plus consistant que d’avoir serré la pogne d’un chamelier à keffieh.
D’accord, la croix rouge importe du migrant et la convention de Genève, tout le monde s’en fout, mais tout de même.
Mais aucun suisse ne se réclame de sa communauté, helvète romande etc.

Elie

Requiem, la Suisse existait avant 1948? J’ai bon?

White

Charle Martel au secours, vite, foutons les hors de France avec la REMIGRATION . Tolérance 0.

White

Je parle de la REMIGRATION pour l’islam évidament.

Le king

ÉVIDEMMENT, white, ÉVIDEMMENT…

White

Prof de Français ?

Loris

non IMAM EMERITE !!!