Contrats vaccin covid : bientôt la prison aussi pour Ursula von der Leyen ?

Ursula von der Leyen risque fort d’invalider la phrase de Victor Hugo « le coup passa si près, que le chapeau tomba » (Après la bataille). Tout l’édifice du mensonge et de la corruption de l’UE doit s’effondrer.

En effet une première salve déclenchée par le parquet belge a déjà fait une victime à la Commission européenne et des comparses dans l’affaire présumée de corruption, blanchiment d’argent en bande organisée autour de la socialiste grecque Eva Kaili.

Qatargate : le scandale de corruption à Bruxelles résumé en 1 minute

https://youtu.be/J2VeSNK8IFo

Une deuxième tir judiciaire groupé pourrait bien dégommer l’arrogante présidente de cette commission autoritaire, Ursula von der Leyen, laquelle s’oppose fermement à répondre à toute question concernant les SMS passés avec Albert Bourla, directeur général de Pfizer. 

Elle refuse de s’exprimer sur les arcanes des contrats signés par suite pour de prétendus vaccins expérimentaux contre le Covid.

Fort logiquement, voici qu’elle interdit toute question sur les revenus de son mari, Heiko, directeur médical de la société de biotechnologie américaine Orgenesis Inc. spécialisée dans les thérapies cellulaires et géniques. Voir description et actionnariat https://m.zonebourse.com/cours/action/ORGENESIS-INC-42547849/societe/

Moyennant quoi, les enquêteurs européens feraient bien d’accélérer leurs investigations avant que les époux von der Leyen prennent le large, par exemple outre-Atlantique, d’autant que des présomptions de crimes contre l’humanité pourraient bien alourdir les charges contre les acteurs qui ont imposé l’injection hâtive de produits expérimentaux ARNmessager, sans aucune étude sérieuse d’efficacité et d’effets dits secondaires.

Parlement européen, Covid-19 : le Pr Perronne dénonce des crimes contre l’humanité

https://ripostelaique.com/parlement-europeen-covid-19-le-pr-perronne-denonce-des-crimes-contre-lhumanite.html

La député Virginie Joron attaque au pénal von der Leyen sur les vaccins 

https://ripostelaique.com/la-depute-virginie-joron-attaque-au-penal-von-der-leyen-sur-les-vaccins.html

UE et Qatargate: après Eva Kaili, le couple der Leyen et Bourla bientôt en prison ?

https://ripostelaique.com/ue-et-qatargate-apres-eva-kaili-le-couple-der-leyen-et-bourla-bientot-en-prison.html

Florian Philippot : Corruption : Ursula Von der Leyen dans l’œil du cyclone !

https://youtu.be/Abb-wNhJcdU

Pour l’eurodéputée Identité et Démocratie, Virginie Joron, l’affaire Eva Kaili démontre qu’il y a un problème ancien à Bruxelles et Strasbourg.

Elle donne des exemples précis de conflits d’intérêts, d’influence et de lobbying.

Elle pointe au passage les responsabilités de la gauche moralisatrice qui est aujourd’hui engluée dans une affaire présumée de corruption d’au moins 1 million d’euros impliquant deux ONG dans le giron des socialistes qui passent leur temps à donner des leçons de morale.

Le secrétaire général de la confédération syndicale internationale est également présumé impliqué dans cette affaire de corruption, blanchiment d’argent en bande organisée.

Hilare, le journaliste André Bercoff ironise en voulant comprendre comment ont peut laisser chez soi des sacs remplis de billets.

Passé le moment de fou rire communicatif, Virginie Joron apporte la réponse : « ils se sentent au-dessus de tout et je pense que c’est la partie émergée de l’iceberg car ça dure depuis des années. Parce qu’effectivement, c’est tellement énorme qu’on se demande pourquoi ils ont fait autant d’erreurs ».

Virginie Joron explique pourquoi, selon elle, cette affaire sort maintenant (à partir de 4’)

Elle révèle que Ursula von der Leyen a été interrogée par plusieurs journalistes sur ce scandale qui lie la Commission européenne et le Qatar : elle a refusé de répondre. Sa non réponse a fait beaucoup de remous lors de cette conférence de presse (à partir de 6’)

Virginie Joron recoupe l’affaire Kaili avec celle des vaccins : manque de transparence, suspicion de conflits d’intérêts…

André Bercoff donne alors une information au conditionnel : sur la base de négociations secrètes entre Pfizer et Ursula von der Leyen, Pfizer aurait gagné 36 milliards de dollars pour ses injections Covid en Europe et quelqu’un a empoché 2 % de commission, c’est à dire 760 millions d’euros. Qui ? (à partir de 7’)

La suite dans cette vidéo 

Virginie Joron : Qatargate: corruption au Parlement européen, la gauche moralisatrice éclaboussée

https://youtu.be/TyNdicdfUh0

Les médias taisent qu’un certain Raphaël Glucksmann est le Président de la commission spéciale sur l’ingérence étrangère dans l’ensemble des processus démocratiques de l’Union européenne

(à partir de 3’ de la vidéo ci-dessous)

Virginie Joron depuis le Parlement européen 

Qatargate : corruption au Parlement !

https://youtu.be/LY-95RcNhsM

L’enquête ne fait que démarrer, selon la justice belge 

Soupçons de corruption : Eva Kaili ignorait l’existence de l’argent retrouvé.

https://youtu.be/2tDTY2YFua0

Qatargate : quand ces eurodéputés socialistes au cœur du scandale faisaient la morale à Orbán https://www.actionfrancaise.net/2022/12/14/qatargate-quand-ces-eurodeputes-socialistes-au-coeur-du-scandale-faisaient-la-morale-a-orban/

Le professeur Christian Perronne attaque Bill Gates en justice

https://ripostelaique.com/le-professeur-christian-perronne-attaque-bill-gates-en-justice.html

« Tous les vendredis, les gens sont bourrés au Parlement européen », témoignage

https://youtu.be/4QRdDzM6Xxo

Frexit, Frexit. Vite!

L’ancien ministre de l’Économie et directeur du Fonds monétaire international (FMI) intéresse la justice française

« Une enquête préliminaire visant les activités de conseil exercées par l’ex-patron du Fonds monétaire international (FMI) Dominique Strauss-Kahn depuis le Maroc a été ouverte pour blanchiment de fraude fiscale aggravée après les révélations des « Pandora Papers », a indiqué mercredi le parquet national financier, confirmant une information du Mondehttps://www.bfmtv.com/police-justice/pandora-papers-strauss-kahn-vise-par-une-enquete-pour-blanchiment-de-fraude-fiscale-aggravee

Jacques CHASSAING 

image_pdfimage_print
16
1

13 Commentaires

  1. Je me demande si le QATARGATE n’est pas un contre feu pour détourner l’attention des agissements de LA HYENE , entre autre dansl’affaire PFIZER , mauis aussi dans ses rapports avec les cabinets conseils,étnt donné que KAILI et sa bande font plutot « petits joueurs » avec des sommes ridicules , et des sacs de billets ( à l’ancienne …), par rapport aux enjeux de la HYENE et de sa coterie

  2. espérons que la présidente corrompue, nazie autoritaire qui veut dominer les nations, sera bientôt arrêtée également, et qu’un grand coup de balai anéantisse cette institution mortifère qui nous ruine

  3. Van der Layen devrait être en tête d’une cohorte de pourritures corrompues au fond d’un cachot, les pieds entravés et y rester à due proportion des sommes détournées. Que fout le parquet européen ? Il s’endort sur le dossier ?

  4. Bonjour,

    j’ai dévoré votre article. Seule critique : pourquoi ce point d’interrogation ? Vous avez failli me gâcher la lecture….

  5. MICHELE RIVASI est une ecolo naive ; c est con ! mais c est une FEMME HONNETE . c est elle qui avait demasque le super bobard du nuage radioactif de TCHERNOBYL qui s etait arrete avant la frontiere … c est un fox qui ne lache pas ceux qu elle tient et elle ne s arretera pas dans sa quete de la verite .et si UDVL n etait qu une lampiste , une petite main , une gagne petit ? un million par ci , un million par la , un job pour HEIKO a ORGENESIS par ci , un pour DAVID chez MACKINSEY a SAN FRANCISCO par la ? une SAMSONITE par ci , une SAMSONITE par la ? le plus important pour elle apres 20 ans d etude – dont un diplome de medecin a HANOVRE – , n est ce pas de diriger les landers da la grande germanie ? elle est epidemiologiste et elle a pourtant commande 1 MILLARD de REMDESIVIR a GILEAD qu elle a refile a l INDE …mauvais medecin mais experte en conflits d interets et en pourboires …la damme pipi de bigpharma en quelque sorte !

  6. QUELQU UN aurait empoche 2% c est a dire 760 MILLIONS DE DOLLARS ? QUI MAIS QUI ? QUI ? QUELQU UN qui aurait bien connu la maison PFIZER ? QUI aurait deblaye la route aux vaccinateurs fous en interdisant tout traitement pour avoir l AMM CONDITIONNEL ? apres avoir favorise la nomination d une boche corrompue a la tete de la CE puis delegue subrepticement a l UE LES COMMANDES GROUPEES de vaccins? QUI a choisi le tres corrompu MAC KINSEY condamne X FOIS avec 10 MILLIARDS d amende ET STRATEGE des ventes de PFIZER ? j ai beau chercher ; je ne vois pas … because pas assez intelligent sans doute ! je suis pas COMPLOTISSE pour un sou mais QUESTIONNISTE . mais O MIRACLE LA VERITE ARRIVE EN HAUT DE L ESCALIER et le voile va se lever gentiment sur les julots qui ont fait le CASSE DU BIMILLENAIRE …la brume se levera t elle sur l ILE DE MAN ?

  7. Non, ne prenez pas vos désirs pour des réalités. Mme Von det Leyen est impeccable de professionnalisme.

Les commentaires sont fermés.