1

Contre Dupont-Aignan, ils ont ressorti Erik Orsenna de la naphtaline !

ERIK ORSENNA : TEMPÊTE DANS UN VERRE À DENTIER

On le sort de la naphtaline, on remonte son mécanisme de parvenu conformiste, on vérifie le programme implanté et on l’installe en bermuda, sous-ventrière au bord du KO et gribiche en moustache, dans un fauteuil pour guerrier botté-tongs au marché du pouce-pied de Tréguier.

Action !

Il morigène et vitupère, sermonne et dénonce. Le doigt pointé vers sa cible, une bien innocente citoyenne juste désireuse de servir son pays en libérant son expression, le décibel taquinant le contre-ut du Mélenchon ou de la Benbassa ordinaires, il se fait la mine d’un Fouquier-Tinville convié chez Hanouna, Marschall, Bourdin ou n’importe quel autre blafard porte-voix de Choupinet.

Erik Orsenna est parti en campagne. Tremblez, langoustines des Côtes d’Armor !

Le logiciel est vraiment au point. Terminabulle crée de l’antisémite sur commande élyséenne, comme d’autres du vaudeville à placards, caleçons et maris cocus. Le temps d’une diatribe calibrée. « Tu nous fais 1,30, coco, pas plus, les gens se lassent vite », alors il faut bien choisir le vocabulaire. « Négationnisme« , rien que ça. Asséné comme chez Robespierre. Du concentré de sur-mesure présidentiel. On se quittera là-dessus, la guillotine est prête. Du bon boulot en vérité. 

Fin de séquence, démaquillage, plastron au restaurant et retour à Bréhat.

N’oubliez pas la note de frais.

Orsenna, c’est la virilité rêvée du possible ministre confit dans le formol des illusions perdues, c’est l’hologramme du Chamallow littéraire choisi pour faire débander la bourgeoise inculte et jamais assouvie du 16e arrondissement  de Paris.

Orsenna, c’est, tout bien considéré, la France en fin de partie.

Emmanuelle Gave: fabrique-moi une antisémite

Orsenna aurait eu sa place parmi les fauves acharnés contre Nicolas Dupont-Aignan. Lequel conforte avec courage et lucidité sa stature d’homme d’État. Un lien, ci-dessous, pour le cas où vous n’auriez pas regardé cette émission au cours de laquelle les quatre commis du pouvoir (dont St-Cricq, Ali Baddou et autres sicaires) se comportent en tribunal de soviets pour diaboliser leur « invité ». Celui-ci se défend comme un beau diable et met le nez de ces médiocres dans leur guano. C’est bien. C’est très bien. 

https://youtu.be/HHM89wbfr20

RÉFLEXIONS SUR L’AFFAIRE BENALLA

Avec un peu de recul, on se rend compte en effet à quel point la France est une monarchie républicaine de type absolu, avec lettres de cachet et népotisme aigu, oubliettes et châteaux d’If, chevauchées secrètes au service des paranoïas princières, et tueries douces pour colorer la sauce. De la cape et de l’épée, mais où triomphent le plus souvent les crapules et leurs spadassins, les sournois avec leurs fioles de venin, les hétaïres dépoitraillées au fond des alcôves chuchotantes, et la masse compacte des rôdeurs aux restes du dîner royal. Du roman, saumâtre quelque peu. Et le peuple bien sûr, pour lire cela, soupirer fort et ravaler ses colères.

https://www.atlantico.fr/decryptage/3566895/-et-encore-un-episode-de-l-affaire-benalla-sans-aucune-demission–le-principe-de-responsabilite-existe-t-il-en-france–guillaume-jeanson-regis-castelnau

Le peuple, justement.

https://www.lci.fr/politique/gilets-jaunes-lorsqu-on-va-le-samedi-dans-des-manifestations-violentes-on-est-complice-du-pire-selon-macron-2114033.html#xtor=CS3-8-[260219_macron_giletsjaunescomplices]

Les chevauchées secrètes… Quel magnifique roman !

https://francais.rt.com/france/59494-alexandre-benalla-vincent-crase-obtiennent-remise-liberte?


LES MAUVAISES MANIÈRES DE LA CASTE

Alors comme ça, mesdames, on visite Lille sans en avertir notre bonne Martine ? Mais c’est d’un achevé butor, ça. 

La fessée de Martine Aubry à Agnès Buzyn et Nicole Belloubet

Antisémitisme. Comme disait Goering, plus c’est gros, et mieux cela passe. Un coup sur Marine, un coup sur Dupont, victime d’un coup tordu contre une de ses colistières, Emmanuelle Gave, qu’il a sacrifiée. Tout cela sent fort le contre-feu pour protéger la « meilleure communauté du monde », laquelle prépare tranquillement, ainsi épargnée des postillons de la vie publique française, son offensive pour les Municipales de 2020.  Il faut reconnaître qu’on lui fait un lit fort douillet, avec même des escadrons de servantes pour la border, lui porter la tisane au jasmin et plus si demande formelle. Heureuse communauté, chez elle-chez nous et demain chez elle dans maints endroits. Tout bonnement. Mais chut, pas un mot aux médias-qui-comptent. Ils sont persuadés que l’armée française est en partance pour Alger et qu’on est au printemps de 1830. 

https://www.20minutes.fr/politique/2459075-20190225-antisemitisme-buzyn-conseille-marine-pen-faire-menage-parti?utm_term=Autofeed&xtref=twitter.com&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1551161638

Eh bien voilà, justement. Une liste musulmane de service aux prochaines européennes. Cela sent un peu la bâche noire, vous ne trouvez pas ?

https://www.lyonmag.com/article/99701/vaulx-en-velin-l-8217-udmf-presentera-sa-liste-aux-europeennes-ce-samedi

Ian Brossat veut piquer 80 % de fiscalité par mois aux salopards qui osent gagner plus de 10 000 euros par mois. Un rigolo, Mélenchon, avec ses 75 %. Une chose est sûre : l’aide à l’immigration de masse, à la montée de l’Islam et à l’achèvement de la déchristianisation de la France se trouvera de toute manière renforcée. C’est cela qu’il faut avoir en tête. Et en point de mire : l’argent des Français sert désormais ouvertement à leur propre effacement. 

http://www.fdesouche.com/1165105-fiscalite-lelu-communiste-ian-brossat-veut-taxer-a-80-au-dela-de-10-000-euros-par-mois-video

Par contre, le camarade Ruffin paraît vouloir abandonner les Insoumis. Au seuil de quelques échéances importantes, c’est d’une rare élégance. Mais bon, liberté, liberté chérie. 

https://www.liberation.fr/checknews/2019/02/26/francois-ruffin-vient-de-creer-son-micro-parti-politique_1711349

Dans la rubrique « agressions sexuelles, bordel à gauche », encore un. Heureusement, il nous reste le bon vieux viol en réunion, en solo, en vol, en cave, en barque rames, en Parti, en Mouvement, en marche, dans le couloir du parking, sous le bureau, aux toilettes. Mais où sera-t-on enfin tranquilles pour s’aimer ?  

https://www.leprogres.fr/loire-42-edition-ondaine/2019/02/25/condamne-pour-agression-sexuelle-marc-petit-fait-appel


LA FEMME SERA-T-ELLE POUR DE BON L’AVENIR DE L’HOMME ?

La défense contre les frusques-à-Mahomet prend de l’ampleur. En Algérie comme en France, en Iran aussi. Durs combats présents et à venir. Ne lâchez rien, mesdames et méfiez vous : les plus ardents de vos défenseurs peuvent également être les plus déterminés de vos bourreaux. En Algérie, des femmes se battent pour ne pas porter le voile, en France, les collabos défendent le patchwork islamique, Schiappa en tête, qui disait qu’elle autoriserait ses filles à le porter, si elles le désiraient.

http://madame.lefigaro.fr/societe/en-algerie-des-femmes-lancent-une-campagne-contre-port-du-voile-210219-163872

Décathlon, c’est quelque part l’habilleur des « jeunesses » qui, à travers l’Histoire, ont été costumées pour imposer au plus grand nombre la brutalité de leurs maîtres. Ici, un accessoire certainement utile pour étrangler la féminité. Les Khmers rouges utilisaient le sac en plastique serré au cou. Les frères Clain, leurs mains ou à la rigueur la lame d’un couteau de boucher. La cinquantaine de pauvres Yazidies décapitées récemment en Syrie témoigneront au Nuremberg du Calife. Décathlon, à fond la conforme !

http://www.leparisien.fr/economie/decathlon-met-en-vente-un-hijab-de-running-et-s-attire-les-foudres-des-feministes-25-02-2019-8020023.php

L’avenir de Paris se nomme Anne Hidalgo. Haro sur les particules fines mais rien contre les prières de rues, et rien contre les grosses saloperies bien huileuses des Falcon qui ramènent les ministres et secrétaires des tas chez eux, chaque week-end.

https://www.lci.fr/planete/pollution-aux-particules-fines-les-vehicules-polluants-interdits-de-circulation-mercredi-a-paris-banlieue-et-a-lille-crit-air-2114014.html#xtor=CS3-8-[260219_pollution_lille]


SACRÉS ANGLAIS

Invraisemblable. Le prêcheur musulman éructe sa haine face à un flic impassible. Le prêcheur chrétien est dûment menotté. Vous avez dit terreur ?

Ou comment l’intelligente Albion, préférant depuis toujours le grand large au continent, restera quoi qu’il arrive le 51e État américain. Brillante démonstration de la finance anglo-saxonne. On fait un peu petit, nous autres, tu ne crois pas, Choupinet joli?

Royaume-Uni : accord avec les Etats-Unis sur les marchés dérivés


ALLEMAGNE : MEURTRE « CULTURELLEMENT MOTIVÉ »

Ah bon… ? Il y aurait donc un rapport avec la différence d’éducation ?

https://searchlight-germany.blogspot.com/2019/02/brutal-islamist-honor-killing-in-south.html


LE CALVAIRE SANS FIN DES YAZIDIS

Comment réparer des choses pareilles ? Ce sont ces gens-là qu’il faut accueillir chez nous. Pas la masse des indifférents à ces tragédies.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-6738163/Pregnant-just-10-girl-trapped-sex-slave-ISIS-capital.html

Et ce n’est pas terminé. Saint Drone, priez pour eux.


SAFARI-CHRÉTIENS EN AFRIQUE

Burkina-Faso.

TERRORISM VICTIM: Spanish missionary killed in terrorist attack in Burkina Faso

Et c’est ainsi qu’Allah sera toujours le plus grand.

Jean Sobieski