Contre la censure, Riposte Laïque sur Odysee et Bitchute : abonnez-vous !

Et n’arrêtant pas le progrès, votre site préféré a également ouvert un compte sur Odysee et Bitchute.

À vous de faire en sorte que les nouveaux abonnés y affluent !

https://odysee.com/@ripostelaique:3

OUI, NOUS DEVONS BIEN NOUS INFORMER ET COMMUNIQUER ENTRE NOUS POUR DÉJOUER LES PLANS DES ZÉLITES : ODYSEE, BITCHUTE ET TELEGRAM NOUS Y AIDENT.

Avec la « grande manipulation » mondiale en cours, nous avons eu les élections américaines qui ont été volées au peuple : ce que le magazine américain démocrate Time Magazine avoue publiquement par écrit et s’y vante d’avoir « sauvé la démocratie » (sic) tout en détaillant les magouilles démocrates !

Et maintenant, nous autres pauvres Gaulois,  nous avons Macron 1er qui veut reporter, avec des reconfinements – non justifiés médicalement -, les élections régionales de 2021 à 2022 pour des calculs d’échiquier électoral politicard. Et notre Néron 2 aimerait même aussi reporter les présidentielles de 2022 en prétextant un « virus perpétuel, roi de la mutation permanente »... Rappelons que notre corps, l’air et tout notre environnement matériel sont remplis de virus et bactéries. Le délire actuel sur les microbes prouve que l’Occident a oublié le bons sens et son esprit scientifique rationnel.

Car la dictature sanitaire en cours, qui gère par la peur et veut faire passer une grippe pulmonaire pour la peste ou le virus Ebola, a pour but de mater les peuples et d’aboutir à la destruction économique de la classe moyenne par les confinements et restrictions. Une grippe – pseudo-épidémie – qui a le même taux réel de mortalité qu’une grippe saisonnière annuelle, a permis de « tenir en laisse les peuples ». Les « seigneurs » du 1 % du haut de la pyramide veulent une plus grande part du gâteau ! Les 99 % d’en bas de la pyramide, le « troupeau » selon eux, n’ont qu’à trimer puis payer des impôts et taxes. Ces manœuvres vers la Grande Réinitialisation de Davos pour un « Nouveau Monde », comprennent les états d’urgence dite sanitaire, les restrictions ou suppressions des libertés d’expression, de déplacement, de travail.

LA LIBERTÉ D’EXPRESSION A BEAUCOUP RÉGRESSÉ EN UN AN : TOUT A BASCULÉ EN 2020

Eh oui, le Président Trump a eu son compte Twitter fermé, les sites comme RL et ses représentants ont été exclus des réseaux sociaux, les procès pleuvent  sur les vaillants combattants qui luttent contre le Nouvel Ordre Mondial et la bien-pensance ! Certains politiques ou réinformateurs du camp patriote gaulois ont aussi été sanctionnés !

Car le camp de la France réelle des patriotes est attaqué par nos ennemis, ceux de l’anti-France !

Nous devons donc communiquer et préparer la reconquête intérieure de notre pays !

Mais nous avons contre nous les médias dominants du Système dits « médias mainstream ».

Face au grand fleuve des médias dominants de l’argent oligarchique et mondialiste, il y a les nombreux petits ruisseaux qui diffusent la vérité pour éveiller les peuples !

Car, n’oublions pas que « les petits ruisseaux font les grandes rivières » !

L’INFO-VÉRITÉ EST PRIMORDIALE ET INDISPENSABLE !

C’est pourquoi les principaux combattants de la réinformation vont vers Odysee, car leurs comptes YouTube sont fermés par les GAFAM.

Bitchute a aussi la réputation d’une plateforme de libre expression.

De même, beaucoup quittent la messagerie Whatsapp de Facebook pour aller vers Signal ou Telegram.

Nous vous rappelons que tous les articles de Riposte Laïque sont sur notre compte Telegram.

https://t.me/ripostelaique

« Riposte Laïque, site créé en 2007 pour lutter contre l’islamisation de la France et défendre la culture, le mode de vie et la civilisation de notre pays ».

https://telegram.org/

La tendance actuelle est donc d’aller vers des plateformes de communication libres et indépendantes, car les GAFAM censurent les porteurs de vérité.

NOUS VOUS INVITONS DONC À VOUS INSCRIRE SUR ODYSEE POUR AIDER NOTRE COMBAT POUR LA VÉRITÉ ET LA LIBÉRATION DES PEUPLES DE LA TYRANNIE QUI S’INSTALLE…

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/qu-est-ce-qu-odysee-cette-plateforme-de-vid%C3%A9os-qui-accueille-le-documentaire-hold-up-soral-et-autres-complotistes/ar-BB1aYU8w

Qu’est-ce qu’Odysee, cette plateforme de vidéos qui accueille les complotistes ?

Lancée en septembre 2020 par un libertarien américain, Odysee est une plateforme d’hébergement de vidéos, qui promet de ne pas censurer les contenus des vidéastes chassés par son concurrent YouTube.

https://www.numerama.com/politique/665449-odysee-le-youtube-libre-qui-attire-les-complotistes-francais.html

Odysee, le « YouTube libre » qui attire les complotistes français

Odysee, la plateforme de vidéos où le film « complotiste » Hold-Up a été très partagé, est encore peu connue du grand public. Pourtant, après à peine quelques mois d’existence, elle est devenue l’un des endroits les plus propices à la complosphère française.

Odysee.com est-elle la nouvelle plateforme vidéo qui va dégommer YouTube ?

Vous connaissez tous les bitcoins, ou en avez très certainement entendu parler, eh bien Odysee.com repose sur la même technologie, celle que l’on appelle la blockchain. Une technologie plus que prometteuse dont on ne pourra plus se passer à l’avenir puisqu’elle a beaucoup d’avantages, et notamment la véracité et la sécurité des données.

EN QUOI ODYSEE (LBRY) EST-IL DIFFÉRENT DE YOUTUBE OU VIMEO ?

Ils sont littéralement opposés. Le contenu de l’un est détenu et géré par une seule entité qui a tous pouvoirs de censurer alors que l’autre est totalement décentralisé.

Odysee est issu de LBRY Inc, une société américaine. Toutes les données sont postées sur la blockchain et transitent en partie sur leurs serveurs. Cependant, LBRY inc. n’est pas indispensable en cas de cessation d’activité. Chaque transaction (vidéo postée) est comme inscrite dans le marbre, ceci dit vous pouvez toujours supprimer du contenu ou le modifier. Vous restez maîtres de vos contenus.

Toute la blogosphère dissidente attend une solution à la censure sur la toile. Tout le monde retient son souffle pour la venue d’un internet 2.0 open source qui ne pourrait plus être contrôlé par la horde marchande barbare de la censure. Surgie du fond de la nuit et courant vers l’aventure au galop nous arrive une plateforme de stockage et de partage vidéo des plus prometteuses, nous avons nommé : ODYSEE (ex-LBRY).

NOTRE ADRESSE ODYSEE

https://odysee.com/@ripostelaique:3

Pour créer votre compte Odysee, cliquez sur la silhouette dans l’angle en haut à droite.

Pour vous abonner à la chaîne Odysee RL, cliquez sur le cœur « Following »sous la vidéo.

Pour dire que vous aimez la vidéo, cliquez sur la flamme.

Pour afficher toutes les nouvelles vidéos des chaînes auxquelles vous êtes abonné, cliquez sur la cloche en haut à droite.

 

https://www.bitchute.com/channel/ripostelaique/

Hedera Lefranc

0
0

7 Commentaires

  1. J.J.Crevecoeur vient de créer « Solidarita.net » ,chaîne libre,gratuite,afin d’échapper à la censure et de permettre aux résistants de se retrouver en toute sécurité. Solidarita privilégie l’information « différente  » ,la liberté de parole,et l’action concertée en favorisant les liens de proximité entre ses membres.( actes de désobéissance civile ,résistance à l’oppression).Oui…C’est la guerre!

    • Il n’a pas voulu ouvrir Solidarita sur Odysee parce qu’il a découvert que Odysee est une émanation des GAFAM

  2. enfin !
    je me demande encore pourquoi les gens qui utilisent les réseaux sociaux continuent à le faire sur des sites censeurs alors qu’il y a pléthore de sites respectueux de l’opinion des gens:

    https://www.presse-citron.net/quelle-application-choisir-pour-remplacer-whatsapp-et-facebook-messenger/amp/
    TVS24
    https://tvs24.ru/
    VK
    https://vk.com/
    Telegram
    https://web.telegram.org/
    Signal
    https://signal.org/fr/
    Gab
    https://gab.com/
    Odysee
    https://odysee.com/$/channel/new
    Rumble
    https://www.doyourumble.com/sign-in#
    Discord
    https://www.doyourumble.com/sign-in#

  3. Excellente initiative, je remarque que de plus en plus de sujets (que je suivaient) sont maintenant censurés par youtube mais les créateurs de contenus sont partis sur odyssée.

    • Tom Taylor, si vous n’avez pas de commentaire plus intelligent à votre disposition,abstenez vous,s.v.p.

Les commentaires sont fermés.