Contre la coronafolie, je vous appelle à l’unité dans le patriotisme

Publié le 11 mars 2021 - par - 17 commentaires - 1 051 vues
Traduire la page en :

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Quel bonheur d’être allé soutenir ce mercredi nos compatriotes du Pas-de-Calais, à Liévin, alors – qu’il y a deux semaines exactement – nous soutenions les Niçois face à l’idiot reconfinement de leur ville et du littoral !
Nous étions un jour de semaine, et pourtant il y avait du monde, de l’enthousiasme, une volonté de libération et de résistance ! Une volonté de justice et de vie aussi.

J’ai dit aux personnes présentes qu’elles étaient l’honneur de la France, parce qu’elles prouvent par leur présence qu’il y a dans notre pays des gens qui sont bien décidés à ne pas se soumettre. À exiger la prévention et le traitement. À exiger la vérité, la transparence par rapport aux conflits d’intérêts et à la corruption des covidistes.

À ce sujet, permettez-moi de soutenir nos personnels soignants et nos médecins soumis aujourd’hui à un odieux chantage gouvernemental. Macron avait promis en novembre 2020 la liberté vaccinale pour tous, mais les soignants et médecins qui refusent de se faire vacciner sont malgré tout agonis d’injures par le gouvernement : « Irresponsables ! Criminels ! Vous manquez de solidarité ! »…

Quel culot ! Ce sont ces gouvernements qui mettent en danger les soignants et leurs patients, en fermant des lits depuis des décennies, en continuant de le faire, en supprimant du personnel, en traitant mal les soignants, en les épuisant, en retirant aux médecins la liberté de prescrire. C’est tout cela qu’il faut réparer.

Une pétition contre l’obligation vaccinale est en ligne sur notre site : allez la signer et partagez-la.
Le pouvoir ne peut plus confiner en paix. La résistance prend de l’ampleur. Je vous appelle à continuer d’amplifier ce mouvement en participant ce samedi 13 mars aux rassemblements contre la coronafolie et pour la Liberté organisés partout dans notre pays par Les Patriotes.

En voici la liste :
SAMEDI 13 mars :
75 PARIS 15h Place Pierre Laroque Paris 7e. Avec Florian Philippot.
06 NICE 14h Place Masséna – bordure de la coulée verte
16 ANGOULÊME 15h Place du Champ de Mars
30 ALÈS 14h Berges du Gardon
33 BORDEAUX 14h30 14 r François de Sourdis – devant le Conseil régional
45 ORLÉANS 15h Devant la cathédrale
84 AVIGNON 10h Place de l’Horloge
85 LA ROCHE-SUR-YON 15h Place Napoléon – face au 18B

Bravo aux référents, aux militants Patriotes et à toutes les personnes présentes pour entretenir la flamme française de la résistance.
Nos compatriotes attendent de la solidité et de la vérité. Ils attendent des convictions franches en politique. Sinon, ils s’en détournent par dégoût.
À ce sujet, ne comptez pas sur Les Patriotes pour retourner leur veste en fonction du vent médiatique ou électoraliste.

Quand on voit cette semaine l’Union européenne demander, je cite, « l’éclatement d’EDF », au nom des principes européistes, alors je suis fier que nous portions sans frémir le projet de sortir au plus vite la France de l’Union européenne et de l’euro. Il est temps de faire éclater l’UE, pour sauver la France, ses services publics, lui redonner un avenir !
Il est temps de sortir la France de toutes les instances oligarchiques mondialistes.

Si on veut que chacun vive dignement, ait accès à des études de qualité, une alimentation française saine, dans le respect du bien-être animal, que chacun vive en sécurité, qu’on puisse en France aimer la France sans craindre quoi que ce soit, qu’on puisse avoir toutes nos libertés, notamment la liberté d’expression, qu’on puisse rester humains, alors il faut avoir un projet politique clair et net !
Je vous appelle au rassemblement, à l’unité dans le patriotisme, et plus que jamais je vous appelle à l’enthousiasme du combat !

Florian Philippot

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Maman

251 décès depuis le début de la vaccination
Site ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé)
Sur la barre du haut taper sur “s’informer” puis 1ere ligne “point de situation….” Et enfin sur “consulter la synthèse et les faits marquants…” (Après le 1er paragraphe)
Les décès se trouvent en bas du tableau de la 5eme page.

Maman

Info
Appel a la désobéissance civile sur le site profession gendarme le 20 mars jour du printemps a midi

Michel

Très bien, Mr Philippot. Par contre, vous devez aussi déclarer que les “vaccins” covid tuent (7 ou 8 pays les abandonnent depuis un moment, pourquoi à votre avis ?). S’ils tuent, les personnels qui “vaccinent” sont donc complices de ceux qui préconisent les poisons. Les personnels soignants auraient dû refuser de vacciner quand on constate le nombre de décès et des suites affreuses qui suivent les “vaccinations”. C’est ce qui fait dire à un médecin connu : “Vous voulez vous faire vacciner ? Commandez donc votre cercueil avant, ce sera plus simple et votre stupide naïveté mourra avec vous”. A part cela, vous êtes un bon guide et votre mouvement mérite de grandir.

origan

https://www.youtube.com/watch?v=lbmP2NZqP1Y allez y absolument … uniquement pour lire les coms en dessous de la vidéo c’est extrêmement édifiant !

Résistante.ch

Florian Philippot
@f_philippot
·
21h
Reportage sur notre mobilisation ce samedi sous les fenêtres de Véran ! Avec de mystérieux manifestants…Nouvelle vidéo Flèche vers la droite (VIDEO)

https://youtu.be/57Wg7goDRGA

https://twitter.com/f_philippot

Patapon

Floran” Sans peur et sans reproche” .Hardi ! A cœurs nobles ,moyens habiles.Pour la France.

Mistine

Je viens d’apprendre qu’il y avait un décret qui interdisait aux personnes de se tester eux-mêmes à cause des lobbys des laboratoires. Ce n’est donc toujours pas la santé et la sécurité des gens qui est une priorité. Si chacun pouvait se tester ça serait certainement plus rapide puisque de toute façon les gens consultent et se font tester de leur propre initiative et nous pourrions nous isoler automatiquement.

Mistine

Ils font croire que si les soignants se font vacciner cela réduira la contamination intra hospitalière. c’est faux! La vaccination protège la personne qui est vaccinée et l’empêche d’être gravement atteinte par le virus mais en aucun cas cela ne les empêche de transmettre le virus s’ils sont en contact avec lui. D’ailleurs ils doivent continuer à porter des masques et à respecter toutes les règles. Le seul but est qu’ils puissent continuer à travailler et accessoirement qu’ils ne meurent pas..

Michel

“Vaccins” = mort. Plusieurs pays s’en sont rendus compte et abandonnent les vaccinations. Les personnels soignants auraient dû refuser de vacciner. Ils sont responsables (comme leur hiérarchie) des catastrophes qui se produisent à cause de cette saloperie de poison. Donc, la situation n’est pas sanitaire, c’est un prétexte. La situation est politique et financière. Les morts et les handicapés des vaccins, ils s’en fichent.

Rems

Bravo Florian et merci de votre action !

L BÉRA

Pas besoin de Philippot pour çà! La pandémie elle-même aura raison de la macronie. “Avis” erratiques de ses ministres, concons-seils scienti-fics-fics de toubibs qui font de la politique macroniste, “conseil” de défense de la démagogie macroniste, destruction des masques de protection, cagade démente sur leur interdiction puis sur leur port facultatif, tests erratiques, isolement absent, confinement impossible dans les banlieues islamisées,(CF l’explosion pandémique de St Denis) reconfinement, absence de vaccins français et de vaccins tout court, couvre-macronie ou couvre feu, ils nous auront tout imposé.
Que Philippot cesse de faire perdre leurs temps et leur énergie aux quelques Français qui le suivent. Qu’il rejoigne le camp de l’Union Nationale, pas celui de la désunion sectaire.

Respectvaleurs

Malheureusement je ne vois d’union des Patriotes nulle part. Certains sont pour l’obligation vaccinale, et dans la confusion, “sur un malentendu ça peut marcher”. Une chance est que les vaccins se cassent la figure tout seuls, comme astrazeneca…

finance

J’ai signé la pétition contre la folie vaccinale . Il faudra se battre contre le “pass vaccinal”. Nous sommes dirigés par des malades (l’U.E. en est la preuve), qui sont téléguidés par d’autres malades . Si on laisse passer ce pass ce sera la fin de TOUTES nos libertés. Je dis bien TOUTES . En attendant, pour nous brouiller , ils nous bassinent avec les violences des “djeunes” alors que ce sont eux les premiers coupables pour avoir laissé faire et toléré cette situation . Y’a tous les moyens pour faire quelque chose mais ils ne font rien. Et le poudré est simple spectateur. Un fantôme qui ne fait que se remplir les poches. En tout cas ,merci Florian , pour votre engagement .

Denfer VICTORIA

Contre la tyrannie sanitaire, il faut une insurrection ….
Vidéo….
https://www.civitas-institut.com/2021/03/08/entretien-dalain-escada-avec-manu-lrdm/

En passant, comme ça

Merci à vous, Denfer VICTORIA ! que je ne connaîs pas.

Avec Civitas, on à des divergences, comme nous en avons tous avec tout le monde, mais il faut sauver ce qu’il est encore possible de sauver ! Amitiés.

Civitas

Le combat de CIVITAS est noble, dans beaucoup de région ce mouvement est de plus en plus présent, ils ont fait reculer l’état à plusieurs reprises.
Civitas c’est le Catholicisme contre l’Islam
Civitas veut remettre Dieu au milieu de la cité…etc…etc
Civitas est le seul rempart contre la dictature et pour le bien commun !

Lire Aussi