1

Contre la coronafolie, je vous appelle à l’unité dans le patriotisme

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Quel bonheur d’être allé soutenir ce mercredi nos compatriotes du Pas-de-Calais, à Liévin, alors – qu’il y a deux semaines exactement – nous soutenions les Niçois face à l’idiot reconfinement de leur ville et du littoral !
Nous étions un jour de semaine, et pourtant il y avait du monde, de l’enthousiasme, une volonté de libération et de résistance ! Une volonté de justice et de vie aussi.

J’ai dit aux personnes présentes qu’elles étaient l’honneur de la France, parce qu’elles prouvent par leur présence qu’il y a dans notre pays des gens qui sont bien décidés à ne pas se soumettre. À exiger la prévention et le traitement. À exiger la vérité, la transparence par rapport aux conflits d’intérêts et à la corruption des covidistes.

À ce sujet, permettez-moi de soutenir nos personnels soignants et nos médecins soumis aujourd’hui à un odieux chantage gouvernemental. Macron avait promis en novembre 2020 la liberté vaccinale pour tous, mais les soignants et médecins qui refusent de se faire vacciner sont malgré tout agonis d’injures par le gouvernement : « Irresponsables ! Criminels ! Vous manquez de solidarité ! »…

Quel culot ! Ce sont ces gouvernements qui mettent en danger les soignants et leurs patients, en fermant des lits depuis des décennies, en continuant de le faire, en supprimant du personnel, en traitant mal les soignants, en les épuisant, en retirant aux médecins la liberté de prescrire. C’est tout cela qu’il faut réparer.

Une pétition contre l’obligation vaccinale est en ligne sur notre site : allez la signer et partagez-la.
Le pouvoir ne peut plus confiner en paix. La résistance prend de l’ampleur. Je vous appelle à continuer d’amplifier ce mouvement en participant ce samedi 13 mars aux rassemblements contre la coronafolie et pour la Liberté organisés partout dans notre pays par Les Patriotes.

En voici la liste :
SAMEDI 13 mars :
75 PARIS 15h Place Pierre Laroque Paris 7e. Avec Florian Philippot.
06 NICE 14h Place Masséna – bordure de la coulée verte
16 ANGOULÊME 15h Place du Champ de Mars
30 ALÈS 14h Berges du Gardon
33 BORDEAUX 14h30 14 r François de Sourdis – devant le Conseil régional
45 ORLÉANS 15h Devant la cathédrale
84 AVIGNON 10h Place de l’Horloge
85 LA ROCHE-SUR-YON 15h Place Napoléon – face au 18B

Bravo aux référents, aux militants Patriotes et à toutes les personnes présentes pour entretenir la flamme française de la résistance.
Nos compatriotes attendent de la solidité et de la vérité. Ils attendent des convictions franches en politique. Sinon, ils s’en détournent par dégoût.
À ce sujet, ne comptez pas sur Les Patriotes pour retourner leur veste en fonction du vent médiatique ou électoraliste.

Quand on voit cette semaine l’Union européenne demander, je cite, « l’éclatement d’EDF », au nom des principes européistes, alors je suis fier que nous portions sans frémir le projet de sortir au plus vite la France de l’Union européenne et de l’euro. Il est temps de faire éclater l’UE, pour sauver la France, ses services publics, lui redonner un avenir !
Il est temps de sortir la France de toutes les instances oligarchiques mondialistes.

Si on veut que chacun vive dignement, ait accès à des études de qualité, une alimentation française saine, dans le respect du bien-être animal, que chacun vive en sécurité, qu’on puisse en France aimer la France sans craindre quoi que ce soit, qu’on puisse avoir toutes nos libertés, notamment la liberté d’expression, qu’on puisse rester humains, alors il faut avoir un projet politique clair et net !
Je vous appelle au rassemblement, à l’unité dans le patriotisme, et plus que jamais je vous appelle à l’enthousiasme du combat !

Florian Philippot