Contre la dictature sanitaire, la danse, le rire, l’information, la mobilisation

Publié le 7 mars 2021 - par - 37 commentaires - 2 618 vues
Traduire la page en :

Bientôt un an que ce gouvernement nous a confinés pour la première fois. Pour le moment, ils confinent, le week-end, les régions de Nice, de Dunkerque et de Calais, mais ils espèrent aller plus loin, malgré des chiffres de plus en plus bas de contamination.

Pour lutter contre le confinement, le couvre-feu et les masques, plusieurs méthodes : la joie de la danse, le rire, l’information et la mobilisation. Plusieurs exemples.

JOIE DE LA DANSE, À PARIS ET À BRUXELLES

LE RIRE AVEC SANDRINE SARROCHE ÉGRATIGNANT DELFRAISSY, VÉRAN ET LE VARIANT ANGLAIS

NE ME PIQUEZ PAS…

L’INFORMATION – NICOLAS DUPONT-AIGNAN, LCI et LA COORDINATION SANTÉ LIBRE

LA MOBILISATION – PHILIPPOT et LALANNE

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
nitiobriges

suite, et fin.pourquoi ce fauré est sur les plateaux tv a balancer des inepties.delon et compagnies, sans encourir de sanctions, sinon, la mort.cette saloperie est protégé derrière tous ses crimes de racaille de la cocaine.les réseaux pédophiles cachent-ils d’autres choses de bien plus graves.car cette vérole aurait était exécutée.christian bouchet créateur de génération identitaire de l’ordre orientis templix.avec bernard alappetite,jeremstar ,babar et compagnies font des conférences et ne sont nul inquiétés par la ripouxblique franchiasse.oui,je suis un chiassinophobe pour ce qui ont des couilles,venez nous rejoindre en pologne.

joseph d arimathie

en tapant google , j arrive sur la page d accueil et je vois deux mains enlaces ; UNE NOIRE D HOMME ET UNE BLANCHE avec du vernis . ca c est du subliminal !

patphil

la résistance par le rire, sandrine sarroche la semaine dernière taille des croupières à darmanin, un petit bijou d’humour qui fait sourire jaune moussa

jeannot

Plus tard, des émissions de télé démontreront l’énorme arnaque que ces charlatans nous ont fait subir. Les gens en rirons peut-être (jaune) comme ce qu’on nous avait raconté pour le nuage de Tchernobyl qui s’était arrêté à la frontière, le sida avec ses porteurs “sains”, les troupeaux entiers de bétail abattus à cause d’un soupçon de contamination pour respecter le “principe de précaution” et autres calembredaines habituelles.

Moi1

« Macron, un enfant-roi banquier, est en train de dévaster la société. Il en a la possibilité car il n’y a aucun contre-pouvoir. Sous prétexte sanitaire, ils nous enfermeront. Nous allons droit vers le totalitarisme à la chinoise.»
Chouard. Itw complète:
https://twitter.com/JLapyn/status/1367852255479820298

Paoli

Bravo patapon je. Suis de votre avis

Dolendur

Une chanson de circonstance:

https://www.youtube.com/watch?v=CYXOHUA72cU

Patapon

Sandrine Sarroche,que je ne connaissais pas,a du génie.Le sketch ” on a tous quelque chose de Delfraissy” restera dans les annales.Moi qui ne ris pas souvent j”ai failli me pisser dessus.Alors,si vous êtes d’humeur morose…

Francis

Macron, Castex, Véran, Hirsh sont des criminels nazis. Nuremberg du covid, c’est tout ! Toutes leurs petites mains des ARS finiront en taule et les ARS seront démantelées. Ces officines administratives criminelles sont devenues de véritables Kommandanturs.

Tout est là dans l’article ci-dessous, entre les criminels de guerre que sont devenus les firmes pharmaceutiques liées à la Fondation Bill et Melinda Gates, des malthusiens qui veulent diminuer la population mondiale et pur lesquels la coviid-19est une bénédiction.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Collaboration_polici%C3%A8re_sous_le_r%C3%A9gime_de_Vichy
Ces criminels de guerre finiront en prison ou pendus, comme après le 1er Nuremberg.

Macron est une saloperie nazie.

Martelentete

“Macron est une saloperie nazie.”
Certes. En même temps, il se considère comme le frère du chamelier salafiste saoudien mohamerde bin slimane, ce qui explique son islamophilie exarcerbée en même temps que sa haine des Français…

amril

Un traître reste un traître, tout comme son ex-premier ministre, comme tous les baltringues lr, comme tous leurs frères socialauds :

https://www.valeursactuelles.com/politique/presidentielle-2022-nicolas-sarkozy-envisagerait-de-soutenir-emmanuel-macron-129213

Patrick Verro

Bravo, rassurez-vous face à la prohibition de plus en plus de restaurants clandestins s’ouvrent et fonctionnent sur la base du bouche à oreille…

Martelentete

Finalement, la confinitude c’est comme le proverbe arabe que macrouille-la-fripouille a repris à son compte ” confine, même si tu ne sais pas pourquoi, le con fini lui, il le sait !

Ouston

Contre la dictature sanitaire, ne pas oublier les “calipettes” 👍

Marc

Sandrine Laroche, une vraie chansonnière dans la pure tradition des Jean Amadou, Jacques Martin qui maniaient la langue française avec délectation. Quel décalage insurmontable avec les niaiseries et la vulgarité de la génération Debbouze, Hanouna et cie.

Paoli

Excellent …le rire est necessaire pour faire face à la dictature sanitaire et à l,enfermement ainsi qu’à leurs discours de malades..et ne plus écouter ni les politiques ,ni les médecins sur les écrans …..la seule solution “ il faut lutter et tenir …et continuer à vivre même si vous êtes vieux ….raison de plus pour les ENNUYER …je deviens polie !!!!!!

Ouston

Les “malades” prétendent nous soigner !!!!!!!!!!!!!

Patapon

Je suis vieux,et j’ ai décidé de les emmerder jusqu’au bout.Je ne me ferai pas vacciner,je ne choperai pas le covid,parce que je ne veux pas le choper( tiens,par la même occasion,j’emmerde aussi le covid,et les Chinois avec),Je me fous de Veran et de ses variants,je bois,je fume,je regarde Zemmour,,je lis Onfray,je déteste Booba et les rappeurs,je conchie les macronistes progressistes et les islamo gauchistes, et j’adore Pierre Cassen.Ils ne m’auront pas, ces inocules!

Patapon

…et je reste poli…🙂

Paoli

Super je pense comme vous .

philippe zipperlin

J’ai dix ans de moins mais c’est ce j’aurais dit avec 10 ans de plus

nitiobriges

zemmour est un sayam,il fait parti de la tête de la bête.onfray, grande gueule et petite bouche fait pensez à alain charal,quand il disait .il ne faut pas allez aux urnes mais aux burnes.manifs de gilets jaunes pas de soral,bien planquer en suisse.de même pour mbala bla-bla venez en cote d’ivoire .nous avons tout pour vous, et la g5 en prime.la chiassidence à de beaux jour devant elle. le député stephane ravier RN a voter pour l’âge du consentement sexuel chez les l’ados de 15 ans à treize ans.merci pour les pédos et compagnie.gérard fauré est sur les plateaux à palabrer.racontant qu’il s’était entretenue avec ce meme pédo qui avait voilé une fillette dans un cimetière et l’avait tuer avec une fourchette dans son vagin,et que les pédos de la prison lui faisaient des gâteaux.

Martelentete

Comment du jour au lendemain des millions de bipèdes ont-ils pu accepter d’être transformés en larve ?
INCOMPREHENSIBLE.
Quelquefois je m’interrogeais sur la manière dont les khmers rouges avaient éliminé le peuple cambodgien sans la moindre résistance.
Finalement, un chien fou suffit pour précipiter des milliers de moutons dans un ravin…

tauceti

facile un par un comme au danemark renvoi des refugies syriens avec famille une par une ou les juifs allez dans telle ville en pologne ils sont partis sans gardiens de toutes facons memes prevenus de leur sort funeste ne voulant pas y croire ils partent vers la mort impensable pour les deux especes aliens ils vous sautent dessus seul ou en groupe et vous mourrez dechiquetes meme manges pour les predators les autres le sang suffit

bondo

c’est la fabrique du consentement ou ingénierie social,et ils savent y faire,ex: Sibeth ne veut pas mettre de masque,tous le monde rigole et la prends pour une conne,sauf qu’en rigolant d’elle on était en train d’accepté le masque obligatoire,ils ont pillé les entreprises avec Jospin le plus grand privatiseur de la Véme république et pour nous faire porter le chapeau,il crée les 35 h pour partager le travail qui reste,qui n’est pas pour, n’a pas de coeur https://www.youtube.com/watch?v=2H7gRjjQEVo

Lucie

Martelentete, au début le confinement paraissait utile à quasiment tout le monde vu ce qu’on nous présentait à la télé: les urgences débordées. Les gens voulaient non pas obéir au gouvernement mais tout simplement aider les médecins, les infirmiers en respectant les consignes. C’est eux que les gens applaudissaient et c’est plus tard qu’on a peu à peu appris les dessous de l’affaire, et malheureusement ceux qui ne regardent QUE la télé sont encore soumis à la propagande.

Philippe

Bonjour à tous je vous conseille le site du JUSTE MILIEU pour lutter la coronafolie

Pussycat

Monsieur Cassen, les chinetoques nous ont envoyé ce virus justement parce qu’on était trop libres et trop heureux, nos zélites ont sauté sur l’occasion pour nous enfermer et bâillonner.

Pivoine

Les Chinois sont juste complices de cette fausse pandémie, avec un virus imaginaire. Tout cela s’est fait au niveau mondial.
Souvenez-vous de cette fameuse grippe “H1N1”, censée être une pandémie, elle aussi… Sauf que là, ils ont raté leur coup !

Michel

Nuance ! Les chinois n’ont rien envoyé du tout. Parce que le gentil petit nirus a été créé en France par l’institut Pasteur. Cherchez et vous trouverez les N° de brevets qui montrent que c’est une vraie info et pas une fake. Si vous allez un peu plus avant, vous trouverez aussi les N° de Siret et Siren authetifiés par merdacron concernant nombre d’intitutions, dont…. la République française qui est désormais une… entreprise et non une république. J’ai vérifié. A vous de le faire car ça ne servirait à rien de vous les communiquer (vous pourriez en douter).

nitiobriges

michel et héraklite, je vous rejoins sur ces points. le coronacircus cache la crise économique à venir.coeurdialement.nitiobriges.

Heraklite

Voilà un commentaire profond. Quelle différence de niveau avec ceux qui chantent la liberté à Gare du Nord ! Pas sûr que vous soyez du même pays au final. D’ailleurs s’il s’agit des créateurs de la chanson, il s’agit d’un groupe d’extrême gauche, HK et les saltimbanks, emmené par un franco-algérien du nom de Kaddour Hadadi (HK). Voici la première version chantée par HK il y a 2 mois, très belle aussi : https://www.youtube.com/watch?v=SyBEMRyt6Qg

nitiobriges

salut héraklte,je ne te connais pas.mais j’ai apprécier l’article que je connaissez sur l’extrême droite pédéraste que tu as posté sur ce site,ou beaucoup t’on m’éprisé d’usurpateur et de trolls.la voix du coeur est celui qui régne,et la voie des reins, elle celle qui sonde. fait gaffe à toi.amicalement et coeurdialement.rejoins nous en polonge.comme je dis je suis un chiassientologue.salut mec.ps! désolez pour les fautes de syntaxes et d’orthographies.

Le Blob

@Pussycat

Nos zélites ont peur de perdre la main en sentant que les peuples leur filent entre les doigts. Il leur faut impérativement un moyen de reprendre le contrôle sur nous. Preuve en est avec les restrictions qui se profilent sur l’outil internet qui nous autorise quant à présent, et pour combien de temps encore, à nous organiser pour faire face à cette dictature mondialiste. Il apparaît que la peur change de camp et qu’ils jouent le tout pour le tout.

Lire Aussi