Contre la dictature sanitaire, Philippot et le Pr Raoult persistent et signent

Publié le 19 janvier 2021 - par - 15 commentaires - 1 367 vues
Traduire la page en :

De retour de la Réunion, Florian Philippot appelle à arrêter le délire sans fin dans lequel on s’enfonce. Il appelle à l’arrêt du masque obligatoire à l’extérieur et explique qu’il en a marre des névrosés masqués. Il est face à un nommé Sylvain Maillard, député LREM, qui explique qu’on vivra ce que nous vivons dans le futur.

Il relève que Madame Macron a été soignée, alors que les LREM disent que la seule solution c’est le vaccin. Il appelle au respect de ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, et refuse le passeport sanitaire, et la logique que cela implique.

Il appelle à tout rouvrir tout les commerces, et toutes les activités. Puis, sur l’indigénisme, il pointe du doigt le racisme de certains noirs, comme le rappeur Rost, Thuram, Rokhaya Diallo, Camelia Jordana. Il exécute les prétendus antiracistes, obsédés par la couleur de peau.

De l’excellent Philippot…

Quant au professeur Raoult, il règle quelques comptes, suite aux calomnies qui ont circulé récemment sur l’hydroxychloroquine, il allume les Riri, Fifi et Loulou qui font de la science. Il explique pourquoi il a monté sa propre chaîne.

Il affirme qu’il continuera à pratiquer les méthodes qu’il a toujours appliquées, et démontre le faible taux de mortalité, pour les malades qui passent à l’IHU de Marseille. Il attaque le sous-équipement des hôpitaux français, et trouve cela pitoyable.

Il réaffirme que c’est son équipe qui publie le plus de données sur le Covid, et s’interroge sur certaines prises de décision, derrière lesquelles il voit de l’idéologie.

Il insiste sur la nocivité du Remdesivir, pourtant largement commandé et acheté par l’Union européenne. Il réaffirme, défendant la chloroquine, qu’on a davantage d’ennuis avec quelque chose de nouveau, qu’avec un produit qui fonctionne depuis 70 ans.

Il se moque férocement de ceux qui ont orchestré une nouvelle cabane contre lui, et rappelle le bilan de son équipe.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
thierry

un vrai medecin que ce monsieur la, digne fils de santard…pas un frero omo compatible.merci a ce monsieur qui soigne et protege fidele a son sacerdoce. et mauduits soient ces franc mac avec leurs idees de merde et leur obsession de la surpopulation. Pauvres francais, qui ne peuvent meme plus se faire soigner dans leur propre pays, regente par des tarés…

Fleur de Lys

Les Patriotes
@_LesPatriotes
Samedi 23 janvier 15h Place Pierre Laroque Paris 7 : Charles GAVE, président de l’Institut des Libertés, sera présent et s’exprimera lors de notre rassemblement contre la Coronafolie. Nous sommes très heureux qu’il ait répondu favorablement à notre invitation. Venez nombreux ! Drapeau de la France

https://twitter.com/_LesPatriotes

Christophe Radisson

Permettez-moi de vous transmettre copie de la lettre que j’ai envoyée à l’Elysée.
Avec tous mes remerciements.:

Vous êtes démasqué Macron ainsi que votre abject projet de détruire la France et les Français sous l’instigation de cette ordure de nazi, j’ai nommé Klaus SCHWAB ! Je ne vous appelle pas Monsieur le Président vu que vous avez usurpé cette fonction par hold-up et fraude électorale ainsi qu’une partie de votre financement vient de l’étranger : Sorros, Barak Obama…
Vous insistez pour imposer les vaccins PFIZER alors que vous avez parfaitement qu’ils sont dangereux ! (l’Académie Royale de Médecine de Norvège vient de les interdire suite à de nombreux décès suite à son injection).
En fait vous espérez Macron qu’il y ait suffisamment de morts et de contaminations pour justifier toujou

L BÉRA

Le remède existe, mais il coûte très cher. C’est un assemblage d’anticorps monoclonaux administré aux malades. Il éradique le virus en 48heures.
Trump en a bénéfcié, Macron peut-être également et d’aures “grands de ce monde” de la finance mondialisée.
Mais le médicament curatif coûte très cher. Le chiffre de 2 doses à 30.000$ chaque a été avancé pour Trump. Le vaccin ARN incertain de Pfizer , et ses lourdes contraintes environnementales à charge des états, coute 15 à 20€ la dose. Celui d’astra zénéca au virus inactivé et à température ambiante ne coute que 1 ou 2€. Et il sera bien plus sur.
C’est sur ce terrain de la protection que F Philippot doit se démener. Des masques partout et pour tous, et du vaccin traditionnel, comme Pasteur l’avait testé sur lui même, à bas de virus atténué.

Jean

“Il se moque férocement de ceux qui ont orchestré une nouvelle cabane contre lui”, une cabane vraiment…

Lisianthus

C’est juste une coquille ou une faute de frappe, sinistre individu… Seuls sont qui ne font rien ne font pas d’erreurs.

Phil93

pfitzer annonce 98% de réussites pour son vaccin corona, pourcentage jamais atteint par AUCUN vaccin !!!

son affirmation est crédible mais relève de l’escroquerie scientifique courante à la Véran !!!
personne ne guérit spontanément de la polio, de la rage ou du tétanos !!!

ce n’est pas le cas du coronavirus où 95% des gens atteints guérissent spontanément en générant naturellement des anti-corps !!!!
Pour ces gens là le vaccin est inutile et affirmer qu’il a atteint son but est une pure ARNAQUE intellectuelle !!!

d’ailleurs les tests pfitzer on étaient faits sur des sujets jeunes et sains par sur des vieux ou des personnes pathologiquement à risques !!!!

les vaccinés qui crèvent actuellement du vaccin en font tous partie….

Phil93

“ont été faits” !!!
ça va pas bien ce matin…lol

Fleur de Lys

Florian Philippot au Défi de la vérité (VIDEO)

Florian Philippot au micro de Richard Boutry.

https://www.breizh-info.com/2021/01/20/157596/florian-philippot-au-defi-de-la-verite/

Respectvaleurs

Par contre Raoult vaccine.,etant haut fonctionnaire comme il dit. Alors qu’il y a qqes semaines il disait qu’un vaccin, c’était de la “science fiction”. En 40,il aurait appliqué les directives de Vichy ?

titihiti

Exactement ! il dit dans sa video du 12 janvier qu’il obéit à l’Etat et défend le vaccin au rapport bénéfice/risque favorable.
C’est curieux, il y a très peu d’avis sur cet “aspect” du Pr Raoult….

Lucie

Respectvaleurs, je ne pense pas qu’il puisse refuser de vacciner les gens qui le réclament. Il n’est pas pour le vaccin, il est pour la liberté. Et son boulot en tant que médecin c’est de vacciner les gens qui veulent.

titihiti

Tout à fait Lucie, mais il y a quelques temps n’ a t-il pas dit que mettre sur le marché un vaccin en si peu de temps était de la science fiction ?
Maintenant il pourrait quand même s’abstenir de dire que le vaccin est fiable, protège et a très peu d’effets indésirables (et souvent ce sont même les patients qui se font des idées !)

patphil

le professeur raoult me fait enrager lorsqu’il triture sa barbichette ou remet en place sa mèche rebelle!
mais quel respect pour le soignant, le savant, le rebelle

Mossad

Trop fort Raoult, la premiere minute de la video est sublime.

Lire Aussi