Contre la dictature sanitaire, ténacité et liberté

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Le long combat pour nos libertés nécessite sérénité, solidité et ténacité. Nous n’en manquons pas. En cette 43e semaine de résistance pour Les Patriotes, nous engrangeons avec satisfaction des victoires (sous la pression, fin du passe sanitaire dans les deux tiers des centres commerciaux du pays), mais nous sommes aussi lucides sur les sombres projets qui animent les partisans de la tyrannie covidiste et mondialiste !

Alors, nous anticipons les combats pour ne pas subir les décisions et réagir trop tard : depuis quelques jours une vaste pétition nationale a été lancée sur notre site contre une possible vaccination obligatoire Covid-19 dans toute la France, ainsi qu’elle a été honteusement mise en place en Nouvelle-Calédonie et quasiment en Polynésie française. On refuse de se laisser enfermer dans le faux choix : passe sanitaire/tout vaccinal/restrictions de liberté ! Nous rejetons intégralement cette logique et n’acceptons aucun accommodement, nous laissons cela à la fausse opposition politique : accepter un compromis avec les covidistes, c’est être certain de finir esclave d’un monde inhumain !
Envers et contre tout, nous parlons du traitement, nous répétons qu’il faut embaucher des infirmières et non pas des vigiles dans les hôpitaux, nous faisons de la liberté, de l’égalité des droits, de la dignité humaine des absolus qu’aucun politique sous influence d’un grand laboratoire ne pourra nous voler ! Nous pensons aux enfants sous masque à l’école !

À ce sujet, nous nous réjouissons du vent de liberté qui souffle à l’occasion des élections fédérales au Canada : nous souhaitons bonne chance aux partisans de la liberté qui grimpent en flèche dans les sondages ! Nous sommes heureux de voir qu’aux États-Unis, Anthony Fauci est de plus en plus démasqué et que les mensonges d’État apparaissent au grand jour ! Nous militons pour la même opération vérité en France ! Et les responsables devront payer.

Ce jeudi 9 septembre à 18 h, devant l’IHU de Marseille, nous mettrons en adéquation nos paroles et nos actes en défendant dans la paix la liberté, le professeur Raoult bien sûr et à travers lui l’ensemble des médecins qui soignent. Venez nombreux !

Le samedi 11 septembre, depuis la porte Dauphine à Paris à 14 h, se mettra en mouvement un cortège national absolument historique pour cette grande journée d’action ! Dans les deux cas, maître Fabrice Di Vizio a répondu à notre invitation, sera là et assurera une permanence bénévole pour vous aider.

Soyons dans la paix. Venons avec un maximum de monde, de drapeaux français, de pancartes « Liberté ! ». À Paris samedi nous continuerons de faire grandir le Monument populaire pour la Liberté construit à partir de vos objets, ceux sur lesquels vous aurez écrit tout simplement le mot « liberté ».

Bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant adhérer aux Patriotes, reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement pour lui permettre de rassembler encore plus de monde et de financer toutes ces manifestations ! Je vous le rappelle, nous ne bénéficions pas du moindre centime de la part de l’État ni des banques. (Voir les liens en fin de mail pour tout cela)

Voici les manifestations pour la liberté que nous organisons en cette fin de semaine. Bravo aux référents et aux militants bénévoles !

JEUDI 9 septembre
13 MARSEILLE 18 h Devant l’IHU – boulevard Jean Moulin avec Florian Philippot et maître Di Vizio

SAMEDI 11 septembre
75 PARIS 14 h Défilé national pour la liberté Départ : Porte Dauphine (Place du Paraguay) Avec Florian Philippot et maître Di Vizio
06 NICE 14 h 30 Place Masséna – coulée verte
22 SAINT-BRIEUC 14 h Place du Guesclin
88 SAINT-DIÉ-DES-VOSGES 14 h 30 Défilé contre le passe sanitaire Départ : devant la cathédrale

DIMANCHE 12 septembre
22 SAINT-BRIEUC 16 h TERRASSE DES LIBERTÉS – square angle 71e Régiment Infanterie et rue des Lycéens Martyrs

Notre combat dépasse largement le passe sanitaire. C’est un combat de civilisation. Face à des forces oligarchiques qui veulent asservir l’homme, le déshumaniser, le mettre en esclavage. Comme elles veulent mettre en esclavage les nations, en particulier ce pays fier, libre, grand et beau qu’est la France ! Quand Macron livre notre industrie spatiale à l’Allemagne, sous couvert « d’Europe », il participe à cet affreux projet. Quand nous nous battons pour nos libertés, mais aussi pour la liberté de la France, sa souveraineté à travers le Frexit et la sortie de toutes les organisations oligarchiques, nous nous battons pour le projet contraire !
La renaissance de la France, de l’homme, qui permettra à notre pays de faire une place à chacun, de protéger les générations qui viennent, de se projeter à nouveau dans l’avenir, d’être un phare dans le monde !

Nous ne sommes pas la minorité, nous sommes l’avant-garde ! Soyez en sûrs, battez-vous avec optimisme, lucidité et courage pour les belles convictions qui nous animent tous !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

image_pdf
0
0

22 Commentaires

  1. mercredi le ministre véran proclamait à l’assemblée nationale que le pass sanitaire n’était pas destiné aux outremers
    le préfet de la Réunion, le soir même persistait à imposer le passe sanitaire , en mentant effrontémment en disant que ça avait été fait en concertation avec les élus, alors que les quatre députés avaient voté contre ce passeport intérieur
    un E fait toute la différence, non?

  2. Encore une fois…il y a mise en danger de la vie d’autrui par la thérapie génique dissimulée sous le mot « vaccin » …expérimentation sur l’Humain d’un produit vétérinaire…graves effets secondaires immédiats , et en attente sur le long terme.
    Je ne suis pas la seul ç attendre que cette monstrueuse arnaque soit dénoncée publiquement avec l’appui de vrais médecins !

    • attestation sanitaire comme les bovins ses zelites démoniaques qui travailles pour la bête

  3. ce genre de manif n’empêche pas Macron de dormir.
    pour que le peuple s’énerve il lui faut un chef .
    exemple Joachim Murat et sa cavalerie à Eylau

  4. La suspicion sur la gestion du virus chinois, 100 fois moins létal que la variole, vient de l’obstruction aux traitements pas chers au bénéfice de vaccins expérimentaux trés chers avec un déni choquant sur leurs effets secondaires

  5. Philippot, y s’en fout pas mal du pass et des vaccins .
    Il a juste trouvé un créneau pour exister un peu dans la compétition électorale .
    De toute façon il n’aura jamais les 500 parrainages et en outre les français ne voteront pas pour un pédé .

      • à Lucie. : OK , je retire le mot pédé et je le remplace par  » homosexuel assumé  » .
        Supposons qu’il ait les 500 parrainages ; est-ce que vous imaginez un peu ce que serait la campagne électorale avec allusions salaces , peaux de bananes , identification de son conjoint éventuel « premier damoiseau de France  » ?

        • à Lucie ( suite ). : Ajoutez-y les fausses publicités du genre :  » Florian , le nouveau lubrifiant intime pour une sodomie sans risques !  »

          De plus , une majorité de français veulent rester dans l’ UE et garder l’€ .
          Philippot ( comme Asselineau ) prend la position inverse … C’est du suicide politique .
          Au moins ça , MLP l’a compris .

          • l’union UE Sodome et gomorrt la Babel la ruine l immigration invasion l esclavages la mort de la France et des franc ais la Babel athée et ses lobbys soros roschilds et la ruine des moutons qui aimes leurres macros euros la monnaie de Satan des milliardaires se pays et foutues se peuples piquouser de peur et foutu

        • et macron et quoi a ton avis il fait se quil veut de sa vie ta pas a le juger pour le discriminer mais il ne faut rien attendre des élections tous se jouera avant la grande extinction des français par la bête macron

    • Moi1 : oui, le vieux déchet Schwab est là . On comprend mieux la suite . Donc, encore une fois c’est clair : une mise en scène pour arriver au grand reset .

  6. Les chialeuses n’ont qu’a aller faire un tour dans un pays où même les manifs sont interdites !

Les commentaires sont fermés.