Contre la dictature, tous dans la rue, face à l’oligarchie

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Depuis le début, j’affirme que notre combat pour la liberté dépasse largement le seul Passe sanitaire. C’est une conception de l’Homme, de l’humanité, l’idée qu’on se fait de la France, de ses valeurs, de son avenir qui sont en jeu !

Ainsi, le confinement des non-vaccinés en Autriche – bientôt imité par l’Allemagne ? – est un effondrement de l’Humanité ! Un effondrement moral et éthique. En plus d’être parfaitement inefficace bien sûr. Cette logique du Passe, poussée jusqu’au bout, conduit à l’innommable, la ségrégation, le bouc-émissaire, l’apartheid, et possiblement des choses très dangereuses à la fin.

Au regard de cette évolution, qui partout en Europe confirme l’échec total du tout-vaccinal, du passe sanitaire, des restrictions, nous ne pouvons qu’être encouragés dans la noble résistance que nous menons ! D’autant plus encouragés que samedi dernier dans le cortège national à Paris nous avons vu la participation monter en flèche, grâce à l’arrivée de nouveaux résistants : des familles qui défendent les enfants, des double-vaccinés qui ont décroché du narratif officiel et ont décidé de rejoindre les rangs de la résistance. Bienvenue !

Le magnifique combat mené par nos compatriotes en Guadeloupe nous confirme que c’est l’unité, la persévérance et la ténacité qui gagnent !
En Guadeloupe, le combat a un avantage : l’implication massive de professions comme les pompiers, chauffeurs de taxi, les routiers, et même des syndicats enseignants qui ont compris qu’ils étaient les prochains sur la liste.

En métropole, les corps constitués sont moins présents dans le combat jusqu’ici. Les syndicats trahissent, on le sait ! Les choses sont donc moins simples, mais des opérations routières s’organisent, nous y contribuons, et la résistance a regroupé bien davantage de monde depuis 2 semaines : superbe espoir !
Alors peu importe si rien n’est simple ! Nous faisons avec, ce combat est titanesque mais il est vital et noble, et nous irons ensemble vers la victoire !

Je vous attends dans 2 rendez-vous cruciaux :
Ce jeudi 18 novembre, très important et inédit : action populaire devant l’ambassade d’Autriche en France, 18 rue Fabert à Paris.
Soutien avec le peuple autrichien opprimé, contre un système terrible, contre la contagion des esprits en France. Réveil face à l’apartheid ! Je vous attends massivement !

Comme je vous attends plus nombreux que jamais ce samedi 20 novembre pour le cortège national unitaire à Paris : rendez-vous à 14h place du Palais Royal ! Ça va être incroyable ! Venons avec des milliers de drapeaux français, faisons venir des gens qui n’ont jamais bougé jusqu’ici mais qui ont maintenant compris.

L’ADEE (Association de défense des élèves et des étudiants) accélère de son côté ses opérations directement aux portes des établissements scolaires pour sensibiliser les parents d’élèves et sauver les enfants ! Bravo ! L’ADEE, comme d’autres collectifs citoyens, s’est créée grâce aux manifestations qui ont permis de mettre en réseaux des Français qui veulent agir ensemble !

Un très grand bravo d’avance à tous ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes, ou reprendre leur adhésion annuelle, ou faire un don de soutien au mouvement, pour rejoindre une dynamique populaire extraordinaire et soutenir financièrement toutes nos actions ! (Voir les liens en fin de mail pour cela). Comme vous le savez, Les Patriotes ne bénéficient d’aucun soutien, ni de l’État ni des banques, et font face à une oligarchie agressive. Et pourtant les dépenses dans toutes ces opérations sont très conséquentes ! Immense merci d’avance !

Cette semaine encore, nous saluons chaleureusement les référents Patriotes, ainsi que les militants et bénévoles qui prennent sur leur temps pour servir le bien commun par des manifestations ! En voici la liste :

JEUDI 18 NOVEMBRE :
75 PARIS 17h Rassemblement en soutien au peuple autrichien – devant l’AMBASSADE d’AUTRICHE – 18, rue Fabert – Paris 7ème

SAMEDI 20 NOVEMBRE :
75 PARIS 14h Défilé national unitaire pour la liberté Départ : Place du Palais Royal avec Florian Philippot

06 ANTIBES 14h30 Terrasse Liberté – Esplanade du Pré des Pêcheurs, avenue de Verdun

49 ANGERS 15h Rassemblement contre le pass sanitaire et pour les libertés – place du Ralliement face à l’entrée des Galeries Lafayette

60 BEAUVAIS 14h Rassemblement et défilé – Place Jeanne Hachette

88 SAINT-DIE-DES-VOSGES 14h30 Défilé contre le pass sanitaire – Départ devant la cathédrale – 4, place du Gl de Gaulle

Notre combat, c’est celui de la vérité ! La vérité qui doit s’imposer face aux conflits intérêts, la corruption, les mensonges oligarchiques !

Ainsi, nous avons vu cette semaine se développer un débat sur le « fabriqué en France » (« made in France »). La vérité impose de dire qu’on ne pourra privilégier les produits français, agricoles, industriels ou les services, que lorsque nous aurons quitté l’Union européenne par le Frexit. En effet, l’UE interdit formellement tout patriotisme économique, alimentaire ou agricole.

Seules la liberté, la souveraineté nationale permettent d’agir pour le bien commun en tout domaine.
Les frontières de la France ne sont pas en Pologne : si on veut arrêter avec l’immigration massive on doit d’abord et avant tout reprendre le contrôle, notamment de nos frontières nationales. Même chose sur le service public, la ré-industrialisation, les salaires, les retraites, l’écologie, la politique étrangère : reprenons le contrôle en quittant les instances supranationales et en bouleversant un système politique concentré dans les mains de quelques uns. C’est cette rupture salvatrice que je construis avec vous !

Macron, sa clique et l’oligarchie n’attendent qu’une chose : que chacun baisse les bras et reste gentiment à la maison. Ce ne sera pas notre cas, y compris en cas de reconfinement : nous ne le respecterons plus !
Sortir, se montrer, être avec les autres résistants, dans toutes les actions, c’est ce qu’il faut faire ! Aucun combat ne se gagne en quelques semaines ou quelques mois, surtout lorsqu’on défie une telle oligarchie. Mais aucun combat n’est vain. Tout compte. Alors allons-y avec panache, espérance et énergie !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

image_pdfimage_print
17
1

33 Commentaires

  1. Il n’y a que la Rue qui peut faire changer les choses. Il suffirait que deux ou trois millions de gens marchent sur Paris pour que cesse cette mascarade. Il suffirait que les commerces ferment deux ou 3 jours de suite et que les transports en commun restent au garage pour que cette imposture s’arrête net. Car pour ceux qui doutent encore : expliquez-moi comment les milliers de manifestants qui crient leur colère chaque semaine sans masques et sans gestes barrières, au coude à coude dans les rues sont encore vivants après des mois de manifestations ? Jamais l’ombre d’un cluster après une manif en rang serrés, c’est bizarre non ? Le virus serait-il bienveillant envers les manifestants ?

    • Bravo Guyon! Il faut peut être encore un peu de temps de maturation pour que cela se déclenche.

    • Vous aussi avez remarqué? En effet, 20 milles personnes et pas un cluster depuis 2020.

    • ordre de l’elysee,aucun mediats ne doit transmettre les defiles anti covid et pass sanitaire,vous ne voyez aucun defiler de philippot a la TV le samedi,le pire mandat d’un president MACRON, de la 5,qui a supprimer autant de libertes,reveillez vous les moutons,regardez vos freres de guadeloupe,eux ils manifestent et gagnent,les syndicats sont avec eux,vous allez devenir un peuple d’esclave de la finance mondialiste

    • 3 Millions ? Il faudrait qu’il y ait 3 millions de gens qui pensent qu’il n’y a pas de Covid. Et il n’y a quand même pas 3 millions de lecteurs assidus de RL.

  2. BRAVO FLORIAN ! un SCOOP : sur RAGNA ROCK . l AUTRICHE refuse la dictature sanitaire…on apprend qu une gigantesque manif aura lieu a VIENNE ce SAMEDI 20 NOVEMBRE . les syndicats de leurs FDO refusent de controler les passes sanitaires et se JOINDRONT AUX MANIFESTANTS AINSI QUE LES FORCES ARMEES … YOUPI ! vous avez raison : le systeme se fissure de toutes parts et les PEUPLES SE REVEILLENT . a signaler egalement une video de TATIANA VENTOSE : LA FAIM DU FIN . ELLE DECRIT LE RISQUE DE PENURIE ALIMENTAIRE EN france EN 2022 . le prix des engrais que nous IMPORTONS de chine , d allemagnea 45% des besoins agricoles ont double et en meme temps , comme dirait l autre , nous avons vendu du ble aux chinois ! FREXIT EN URGENCE et TSM tout sauf macronescu !

  3. “Selon les pompiers, le CHU de Guadeloupe a ordre de cacher les vaccinés hospitalisés” (VIDEO)

    Nous avons interviewé Maître Ellen Bessis, avocate en Guadeloupe, qui nous adresse des révélations stupéfiantes sur la situation dans son département.

    Selon les témoignages qu’elle a reçus, verbalement et par écrit, le CHU de Guadeloupe ne déclare aucune hospitalisation en mentionnant le statut de vacciné. Autrement dit, lorsqu’un vacciné est hospitalisé en Guadeloupe, l’hôpital le déclare comme non-vacciné… Et en métropole, on fait comment ?

    Maître Ellen Bessis nous apporte un témoignage de premier ordre sur la Guadeloupe et sur le déroulement des opérations dans ce département français si souvent oublié par la métropole. Elle travaille activement avec le collectif Reinfocovid et défend les personnels suspendus du fait de l’obligation vaccinale. Elle fait partie de la coordination des avocats que nous avons déjà évoquée dans nos éditions précédentes.

    En Guadeloupe, les vaccinés hospitalisés sont cachés
    Lire la suite : https://by-jipp.blogspot.com/2021/11/selon-les-pompiers-le-chu-de-guadeloupe.html

  4. Dans la rue ? Pour quoi y faire ? ça n’apporte plus rien depuis longtemps, que le rire des collabos au pouvoir. Non, de l’action !

    • action oui, jusqu’où ? nous sommes nombreux les anciens militaires à avoir le doigt sur la détente le tout c’est de savoir quand

    • Sincérement, que faites vous le samedi entre 14 heures et 17 heures pendant que nous nous « bougeons le cul » ? C’est certes insuffisant mais c’est un MINIMUM !!

  5. Pays de sous-merdes qui chient dans leur froc en gobant tout ce qu’on raconte à la télé. 62 % de cette sous-race est d’accord pour qu’on enferme ceux qui refusent le diktat d’une poignée d’apprentis tyranneaux. Et leur « champion » caracole encore en tête des sondages. Peuple répugnant.

  6. – « On en a gros ! »
    – « Ouaiaiaiss ! »
    – « Macron est un salaud ! »
    – « Ouaiaiaiss ! »
    – « Ca va chier ! »
    – « Ouaiaiaiss ! »
    – « Aux urnes ! »
    – « Ouaiaiaiss ! »
    Mai 2022 : Emmanuel Macron est réélu Président de la République…
    – « Macron ! Salaud ! »
    – « Ouaiaiaiss ! »
    – « Ca va chier ! »
    – « Ouaiaiaiss !
    – « Aux armes ! ». « Ben quoi ? Mais qu’est-ce que vous faites ? Non, mais ne partez pas ! Restez ! »
    Juin 2022 : devant la débâcle et la fuite des « résistants » et de ses troupes, Florian PHILIPPOT se suicide…

  7. pour se faire entendre que font nos demies vaches sacrées aux antilles ?
    blocage des routes
    Je ne vais plus à ces manifs moutonnières qui sont parfaitement inutiles

  8. Henry Kissinger en 2009 : « Une fois que le troupeau accepte les vaccinations obligatoires, le jeu est terminé, ils accepteront n’importe quoi pour le bien commun. Nous pourrons modifier génétiquement les enfants et les stériliser […] »
    https://twitter.com/FiatVoluntasT10/status/1461309758972080135

    Qui est Henry Kissinger ? « Il inspire la politique de la Détente avec l’Union soviétique et joue un rôle crucial dans le rapprochement avec la Chine à partir de 1971 (embauché par la multinationale Walt Disney pour liens commerciaux avec la Chine).
    La carrière politique de l’homme qui obtint le prix Nobel de la paix en 1973 fut en effet marquée par le culte de la violence et du secret. La responsabilité directe de M. Kissinger ne fait plus aucun doute dans la prolongation (injustifiée d’un point de vue stratégique) de la guerre du Vietnam (et au Cambodge et au Laos), ni dans les campagnes d’assassinats et subversion de la démocratie au Chili, à Chypre, en Grèce et au Bangladesh, non plus qu’en ce qui concerne le génocide du Timor-Oriental. »- Monde Diplomatique
    Judaïsme français et franc-maçonnerie
    https://www.cairn.info/load_pdf.php?download=1&ID_ARTICLE=AJ_432_0058

  9. « L’Inserm, coordinateur d’un consortium européen créé pour accélérer le développement de ‘traitements’ ‘contre’ le Covid-19 », en bas de page vous verrez BMGF, c’est la Bill et Melinda Gates Foundation. Parmi les membres du réseau il y a Pfizer, J&J, etc. Coordination : Yves Lévy (mari d’Agnès Buzyn)

    Remdesivir = Yazdan Yazdapanah (Inserm; APHP, …)
    https://pgibertie.com/2020/11/27/mise-en-danger-de-la-vie-dautrui-le-directeur-general-de-l-agence-du-medicament-demissionne/

    REACTing est une initiative hexagonale diligentée en juin 2013 par l’Inserm et Aviesan, l’alliance dirigée alors par Yves Lévy mari d’Agnès Buzyn (évoqué par le passé les rapports très conflictuels avec Didier Raoult). Yves Lévy a créé REACTing avec Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique Covid-19. https://www.marianne.net/societe/discovery-les-experts-francais-qui-cherchent-un-traitement-contre-le-covid-sont-ils-sous-l https://www.facebook.com/groups/DidierRaoultVsCoronavirus/permalink/260327925263024/ https://www.profession-gendarme.com/leuthanasie-au-rivotril-en-chiffres/

  10. Rappel : Le président du fonds de pension BlackRock France élevé au rang d’officier de la Légion d’honneur par Macron en janvier 2020
    https://twitter.com/conspjustice/status/1429688068982951936

    Vous connaissez Blackrock,
    le gestionnaire financier le plus important au monde
    société destructrice des gens dans le monde
    impliquée avec Big Pharma sur le business Covid19
    entre autres, en France intéressée par la loi Pacte et la réforme des retraites pour réaliser un maxi jackpot

  11. Descendre dans la rue ? mais mon pauvre, ça a fait long feu. Vous voyez encore du monde le samedi pour défiler avec vous ?

  12. Un laboratoire franco-chinois à Wuhan
    https://www.polemia.com/france-china-foundation-bourgeoisie-lyonnaise-laboratoire-p4-wuhan/

    Connaissiez-vous la France-China foundation -1re-partie
    https://www.polemia.com/connaissiez-vous-la-france-china-foundation-1re-partie-les-young-leaders/

    Réseau d’influence – Véran est un ‘young leader’ France-Chine.
    https://www.patriote.info/actualite/mondialisme/reseau-dinfluence-olivier-veran-nomme-young-leader-france-chine-en-2018/

    Ces ‘young leaders’ qui nous ‘gouvernent’
    https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/emmanuel-macron-et-edouard-philippe-ces-young-leaders-qui-nous-gouvernent_448440
    https://twitter.com/Isabell11368186/status/1315886471841288193

    Pour qui travaillent Macron?Gabriel Attal? Schiappa? Vallaud-Belkacem? Pour le Forum Eco Mondial qi a pour unique projet de TUER vos commerces, emplois, qualité et mode de vie,vie de famille,amis,amour, beauté,projets,espérances, pour le « great reset » de Klaus SCHAWB-Rotschild et ses kapos.
    https://twitter.com/badiramour/status/1311409371507814400

    Emmanuel Macron, membre du club des Young Leaders China
    Ce programme pour les élites qui regroupe 20 Français et 20 Chinois aligne aussi les noms de Jérôme Guedj, Sibyle Veil ou Mathieu Gallet.
    https://teleobs.nouvelobs.com/actualites/20180803.OBS0500/emmanuel-macron-membre-du-club-des-young-leaders-china.html

  13. Enquête sur l’escroquerie financière organisée par le Nouvel Ordre Mondial dans la fausse crise sanitaire Covid-19 :
    http://d.p.h.free.fr/covid19/docs/DOCUMENT-0_Enquete-escroquerie_financiere_organisee_par_Nouvel_Ordre_Mondial_dans_fausse_crise_sanitaire_Covid-19.pdf
    http://d.p.h.free.fr/covid19/

    « L’institut Pasteur a fabriqué le virus tueur Covid19 ! » – Nov 8 2020
    https://odysee.com/@JasperMader:9/Institut_Pasteur_a_fabrique_le_virus_tueur_Covid19:b

  14. 200 policiers et gendarmes déployés en Guadeloupe face aux mobilisations contre le pass sanitaire Le ministre de l’Intérieur a annoncé le déploiement imminent de «200 policiers et gendarmes» supplémentaires en Guadeloupe, la région étant confrontée à une intensification de la mobilisation contre le pass sanitaire et l’obligation vaccinale.

    https://francais.rt.com/france/92791-200-policiers-gendarmes-deployes-guadeloupe-face-mobilisations-contre-pass-sanitaire

  15. Manifester pacifiquement ne sert à rien. Il faut préparer la révolte, la vraie, en cas de confinement ou de vaccination obligatoire.

    • La vaccination obligatoire serait une option courageuse du gouvernement.
      Il n’osera hélas jamais.

      • Que je te mette la main dessus petit dictateur, je te passerais rapidement l’envie de pourrir la vie des autres.
        Tu veux jouer à la guerre ? Accepte en l’augure.

  16. Pauvre Philippot qui s’agite tous les samedis et reste à moins de 1% dans les sondages.

    • Au moins, avec jambon, on a découvert un des plus graves effets de la vaccination,
      la connerie abyssale.

Les commentaires sont fermés.