Contre la France, la propagande est sans limite

Publié le 27 septembre 2015 - par - 44 commentaires - 1 475 vues
Share

dilem_photo_1854_TV5180915

Chers patriotes,
De bon matin, ce jour, je m’en allais chercher mon pain…
Je tombe sur le support à journaux ou se trouvaient les exemplaires du « fameux » quotidien islamo-collabo intitulé OUEST FRANCE que personnellement j’appelle OUEST TORCHON, tant il est truffé de fautes et dans lequel, bien souvent, les articles sont rédigés par des bisounours besogneux, incapables de structurer correctement un texte…mes enfants font mieux…
Et là, que vois-je en édito? Un plaidoyer pour  l’invasion, un appel à la bénédiction populaire pour le grand remplacement, une  invitation à baisser la garde….bref, un résumé de ce que font les journaleux bobos-collabos des merdia, depuis l’arrivée au pouvoir de grotoumou.
Oui, dans ces quelques lignes que vont lire et relire nos « petits vieux » avant de passer à la page obsèques, dans ce texte que vont parcourir nos joueurs de PMU et nos commerçants (attention hein, je ne mélange pas les deux, je livre pêle mêle…), que va survoler toute la population française et autres…et bien il est écrit  en gros : CA NE FAIT QUE COMMENCER ET VOUS ALLEZ EN BOUFFER DU REFUGIE, CROYEZ MOI, QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON C’EST COMME CA, ON L’A DECIDE EN HAUT LIEU !!!!
Ah ben merde alors, comme dirait l’autre !  Et la volonté du peuple, et les référendum promis, et la Nation, et notre histoire, notre culture, nos traditions, nos VIES à nous, notre bonne bouffe, notre pinard….
Et ben on s’en fout, voilà !!!
Il n’est plus question de rien maintenant, on va vous en envoyer partout des syriens agressifs et lobotomisés, on va vous en coller dans tous les coins des Irakiens et des Soudanais, des Erythréens et des Ethiopiens, lâches et déserteurs, mais quand même bien formatés à la haine par des années de guerres religieuses, on va vous en étaler sur toute la surface du pays des musulmans incultes, grossiers, sales, bêtes et méchants….etc., etc.
Bref en gros on va vous pourrir la vie bien comme il faut.
Et comment que c’est possible tout ça….et ben c’est très facile. D’abord, on vous fait fermer votre gueule (là y a pas d’autre formule) en vous interdisant formellement de critiquer le pouvoir en place, et surtout, surtout l’Islam…
Après, on vous désarme, parce que c’est interdit de détenir une arme en France depuis belle lurette, et c’est surtout interdit de s’en servir pour se défendre ou défendre sa famille, et même son chien (t’as qu’a voir).
Ensuite on vous gave la tête avec des conneries phénoménales à la télé, où seuls ceux qui ont « les idées qu’il faut » on le droit de paraitre et de citer.
Et on vous saigne financièrement parce que vous vous êtes des nantis, vous travaillez et vous avez un logement, alors arrétez de vous plaindre s’il vous plait.
Pour chapeauter tout ça, on vous colle des flics et des gendarmes bien aux ordres, qui au lieu de réagir un peu,  vont vous verbaliser à tour de bras et vous empêcher de manifester ou de protéger vos biens, et qui en plus, se tirent dans les pattes mutuellement (voir la dernière en date dans les îles…).
Et oui, ces « cons »-là, obéissent, toujours, tout le temps, même quand ce qu’on leur dit de faire est absurde et amoral, et surtout contre les întérets des citoyens FRANCAIS , et ils disent que c’est parce qu’ils ont peur de perdre leur travail (voir la réponse faite aux Calaisiens par des Gendarmes), ou parce que autrement leur hiérarchie va les punir….Ah bon, moi ça fait des années que je désobéis intelligemment et je n’ai jamais eu de problèmes….Ah mais oui c’est vrai, il faut être intelligent, et avoir un peu de couilles au cul….
Ils m’énervent mes collègues, vous pouvez pas savoir !!!
Et puis après, on rajoute des soldats dirigés par des officiers pétochards et carriéristes…et voilà, vous avez un pays de VEAUX, dirigé par des néfastes ignares, incultes, despotiques, gras et suant le mépris….et PLUS PERSONNE NE BOUGE….
En fait, ce matin, j’ai même pas acheté de croissants, j’ai pris des pains au chocolat, ça collait mieux avec l’esprit du moment, un gros pain, mou, avec un truc dans le cul….comme le peuple de France.
Ouais en fait je crois qu’on est mal barré….et qu’on a perdu !!!
A bientôt
GERONIMO
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Olivia

Merci de faire passer les forces de l’ordre pour des cons, des pétochards, des collabos et j’en passe. Et quitte à rappeler les « zeures-lé-plu-sombres-de-notre-histouarre », avec 40 millions de pétainistes historiques, dont 10% de collabos et 5% de résistants (à la louche), et quitte à faire des comparatifs à la noix, imaginez alors si ces 40 millions de gens, qui ne faisaient en fait que rentrer la tête dans les épaules en attendant que l’orage s’éloigne, avaient été à l’époque près de la moitié à être des collabos actifs ?
Or c’est précisément la situation en France aujourd’hui : du sommet jusqu’à la base, c’est en gros un français sur deux , overdosé de Padamalgam500 par le système et prompt à crier à la bête immonde au moindre signe de patriotisme et de défense de nos valeurs.

A titre de comparaison, les manifs pour tous ont réuni environ un million de manifestants à Paris, parce que si deux hommes ou deux femmes pouvaient se marier, la société allait être détruite (rien que ça). En revanche, la manifestation pour empêcher la destruction de l’Europe, la disparition de ses peuples et de leurs cultures spécifiques, par la faute des dirigeants traîtres à leurs nations, a réuni un millier de personnes…seulement.
Vous voudriez vous battre pour des gens qui ouvrent grands les bras et les cuisses à l’ennemi avec le sentiment d’être en plus dans le camp du Bien, et qui seront les premiers à cracher à la gueule de leurs libérateurs ?

Alors jeter le discrédit sur les flics ou les gendarmes au prétexte que dans leurs rangs il y a quelques « chefaillons » serviles et obséquieux, c’est non seulement idiot mais ça nous divise encore un peu plus.
N’oubliez pas que la libération de Paris a commencé par l’insurrection de la Préfecture de Police.
Il ne manque juste qu’un « De Gaulle » …ça vous tente ?

Herbert Sogno

Il n’empêche que moi, la seule situation où je vois des flics, c’est planqué derrière un buisson au milieu d’une grande ligne droite par beau temps à un endroit où respecter la limite imposée donnerait l’impression d’être en panne. A chaque fois que je les vois, j’ai honte pour eux ! Si on me demandais de faire un truc aussi dégueulasse, je rendrais l’uniforme sur le champ !

Olivia

Je suppose que lorsque votre patron vous dit de faire un truc qui ne vous plaît pas vous lui collez votre démission sous le nez dans l’instant ? Soyez un peu sérieux 5 minutes…

Herbert Sogno

@ Olivia

Il ne s’agit pas juste d’un truc qui ne me plaît pas, il s’agit de foutre la vie en l’air d’un tas de pauvres gens qui n’ont pas que ça à foutrre de faire du tourisme sur la route, qui n’ont pas les moyens de se racheter des points ou de se payer des avocats et qui se suicident quand ils perdent le permis, ou conduisent sans, parce que se retrouver sans véhicule, pour nombre de personnes, et en particuliers notamment ceux qui ne peuvent pas se permettre de conduire selon les standards limace, c’est juste anti-vital !

Oui, Madame, je l’affirme sans aucun doute en moi, et je suis très sérieux, je n’accepterais jamais de faire ce genre de planque dégueulasses, et c’est la raison pour laquelle, même si j’en avais eu les aptitudes physiques, et si je n’avais pas fait des études de sciences, et compte tenu que j’ai le plus grand respect vis-à-vis de la police pour ce qui concerne leur prérogatives de sécurité, je n’aurais néanmoins jamais pu postuler pour un tel job, du seul fait de savoir que j’aurais eu cette mission écoeurante à effectuer. Et si elle s’était improvisée en cours de carrière, oui j’aurais claqué la porte. Il y a de la reconversion possible pour les flics en agents de sécurité, mais piéger de pauvres innocents juste parce qu’ils n’ont pas encore perdu la boule, ça jamais !

Olivia

Manifestement vous ne savez pas de quoi vous parlez à propos des missions des forces de police ou de gendarmerie. En fait vous me faites penser au petit délinquant de banlieue qui vient chouiner quand il se fait serrer pour le vol d’un autoradio et dont le système de défense s’articule autour de « wesh, c’est qu’un autoradio, vous feriez mieux d’arrêter les pédophiles ou les violeurs » (un classique du genre). Vous voulez éviter de vous suicider après la perte de tous vos points ? (celle-là on ne me l’avait encore jamais sortie…vous avez des statistiques ?) Facile, vous respectez les limitations, aussi bêtes soient-elles, et plus généralement le code de la route. Pour un scientifique, ça ne devrait pas être trop difficile à assimiler. Mais bon c’est typiquement français ça, les lois sont toujours faites pour les autres, que ce soit sur la route ou ailleurs, et toujours avec la culture de l’excuse en filigrane, la même culture qui permet finalement de faire libérer les assassins, pas de même degré bien évidemment mais de même nature. Mais s’il n’y a que les limitations de vitesse qui semblent être votre principal problème, alors tout va bien pour vous, soyez heureux.

Herbert Sogno

@ Olivia, soit vous mentez, soit vous êtes très limitée intellectuellement. Je ne peux pas vous faire penser à un quelconque délinquant parce que la différence entre lui et moi, elle est de nature morale : il fait le mal ; tandis que moi, je fais le bien, non seulement aux personnes qui dépendent de ma célérité mais également à tous les citoyens qui observent mon attitude de résistance citoyenne qui peut les interpeler sur leur soumission à un système absurde.

Et c’est le scientifique très précisément en personne qui vous affirme qu’il est absurde, les limitations devant évidemment s’adapter aux circonstances de la route, et étant à ce titre le plus souvent très largement excessives, sauf pour les personnes qui ont peur de conduire ; et qui de ce fait ne devraient pas être autorisées à le faire. Nous savons tous que ce n’est pas la vitesse qui génère les accidents, elle se contente de les aggraver. Par contre, je n’ai aucun doute que dans bien des circonstances, les limitations, elles, sont créatrices d’accidents, notamment chez les jeunes hommes qui ne maîtrisent pas encore les limites des capacités de tenue de route de leur véhicule, justement du fait qu’elles illégitimes par excès de limite dans la quasi-totalité des situations. Car en effet parfois dans certains virages, la limitation devient appropriée, voire insuffisante et le jeune homme insuffisamment expérimenté, notamment sur sol humide, ne va pas la prendre plus au sérieux que les autres, et ainsi perdre l’adhérence et partir dans le décor.

Pour le reste du code, je suis bien plus respectueux que la plupart des gens, en particulier concernant les règles de priorité ; seule exception peut-être, ces feux rouges à détecteur de vitesse qu’on nous a installé partout récemment juste pour nous ralentir, sans qu’ils ne servent en rien pour un croisement ou un passage piéton. La France soumise à la lenteur et la France soumise à l’islamisation, ça relève du même phénomène : on nous interdit l’intelligence et on nous appelle à toujours plus nous auto-flageller.

Le voleur d’un auto-radio dit : « ce n’est pas très grave ». Moi je dis : « les limitations imposées, c’est mal, et c’est cette démesure qui est grave, et mon comportement qui fait le bien ». Seuls les nantis croient que le temps leur appartient et qu’il n’y a pas lieu d’en faire le plus efficace usage ; mais tous les animaux du monde savent combien c’est un crime contre eux-mêmes et leurs proches de traîner en route.

Pour ce qui concerne les missions des forces de police, que je n’ai même pas évoquées en substance ( puisque j’ai seulement parlé de reconversions possibles ) , je n’ai aucune idée de ce que vous pouvez vouloir signifier, mais cela ne m’intéresse pas, vous êtes seulement une personne de mauvaise foi et à l’intellect sans intérêt.

Olivia

Se faire traiter de quasi demeurée par un « scientifique » qui ne comprend même pas les concepts de degré et de nature, et qui a une propension naturelle à regarder le doigt quand on lui montre la Lune, se perdant dans un discours abscons (oui, comme la Lune…humour) et usant d’arguties et de contre vérités assénées à l’emporte-pièce pour nous imposer sa conception du respect du code de la route, est un plaisir de fin gourmet.

J’ai adoré votre (pâle) tentative de vouloir démontrer que la limitation de vitesse était facteur d’accident à force de trop de lenteur, dans votre exemple relatif à la sortie de route dans un virage, due à une vitesse…trop élevée justement.
Quant à votre « équation » selon laquelle la soumission aux limitations de vitesse était égale à la soumission à l’islamisation…comment dire…prenez un sucre, ça va passer.

Et pour tout le reste, vous m’accusez de mentir (sur qui, sur quoi, faut être factuel quand on balance des trucs comme ça, mon vieux), vous vous posez en Jean Moulin de la résistance citoyenne en incitant à ne pas respecter les feux rouges, obstacles dressés devant votre « célérité à faire le bien » (sancto subito, j’en toucherai un mot à François, pas celui de l’autre pays du fromage mou mais son homologue), et je confirme ce que vous finissez par reconnaître (un éclair de lucidité ?) : vous n’avez aucune idée des nombreuses missions dévolues aux forces de police ou de gendarmerie, et c’est une femme qui vous le dit en plus.

Sur ce, bonne continuation dans votre combat véloce pour le Bien…enfin tant que vous conservez votre permis que les forces « islamo-radaristes » ne vous auront pas retiré.
J’avoue, j’ai bien ri au réveil…toujours ça de pris en ces temps de sinistrose. Allez…bonne bourre !

Herbert Sogno

@ Olivia Oui vous avez menti et vous mentez encore. D’abord vous n’avez pas ri du tout parce que cela n’amuse personne de se faire prouver qu’on est idiot par quelqu’un qu’on méprise. Ensuite, chacune de vos assertions ci-dessus déborde d’hypocrisie et vous faites seulement semblant de ne rien comprendre à ce que je dis. Je vais donc tout reprendre point par point : Les concepts de degré et de nature, c’est vous qui ne les comprenez pas : le délinquant qui vole un autoradio en disant « ce n’est qu’un autoradio » se cache derrière un argument de degré, il dit que le mal est petit. Celui qui ne respecte pas les limitations de vitesse ( la moitié non confessée de la population ) – et ne s’en cache pas pour ce qui me concerne- parle lui de la nature de ce qui est immoralement à ses yeux considéré comme un délit, de façon illégitime. Donc, comme je le disais précédemment et comme vous l’avez certainement très bien compris, je ne peux pas vous faire penser à un voleur d’auto-radio, et ce sont vos propres mots qui me permettent le mieux de vous le rappeler puisque justement, il n’y a aucun rapport entre degré et nature. D’ailleurs, je ne dis pas que vous êtes une demeurée, seulement que vous avez un petit QI, comme en attestent tous vos sophismes. Le suivant : Il n’y a pas de tentative de démonstration ; la démonstration est faite, et c’est une réalité qui coûte des vies, et c’est très grave, et il n’y a vraiment pas de quoi rire. Comme vous n’êtes pas très intelligente, je vous réexplique. Chacun de nous a une limite incompressible à son acceptabilité de subir l’injonction de se comporter comme un débile. Donc, lorsqu’on impose à des hommes de rouler à des vitesses qu’ils perçoivent comme du ralenti ou une situation de panne, qu’ils s’exécutent ou pas par peur du gendarme n’y changeant rien, ils ne peuvent pas les prendre au sérieux et considérer qu’elles ont une valeur sécuritaire qui les informe réellement sur une vitesse qu’il importe de respecter pour rouler en sécurité. Ce qui fait que lorsque justement il y a une exception, ce fait de nous imposer usuellement des vitesses hors d’intérêt devient alors accidentogène, puisqu’elles ne sont pas prises en considération. C’est simple, ça n’est pas difficile à comprendre, c’est évident, ça bouscule vos dogmes, lesquels coûtent des vies à trop de jeunes gens parce que nous sommes gouvernés par des idiots comme vous. Ensuite : Il n’y a aucune équation. L’automobiliste a subi comme l’homme blanc et l’islamophobe une culpabilisation forcenée qui paralyse toute réaction de masse face aux diktats d’un politiquement correct dont vous faites la preuve criante vous-même, en croyant pouvoir vous moquer de moi, ce qui est risqué ( à part la moquerie et le mensonge, vous n’avez strictement aucun argument à m’opposer c’est assez clair ). Savez-vous également que parmi les chiffres d’augmentation de la mortalité se trouve de nombreux… lire la suite

toukouk

marchez à pieds !

Herbert Sogno

Difficile de marcher autrement qu’à pieds…….sur les mains, je ne sais pas faire.

Herbert Sogno

Par le grand sachem, je crois que je vais enfin trouver un flic à admirer ! ( dixit : un citoyen qui trouve les limitations de vitesse qu’on nous impose totalement illégitimes et qui est écoeuré d’en subir les conséquences ).

Mais nan, on n’a pas encore perdu ; il faut y croire, seulement il faut réagir sur tous les terrains, seulement la réinformation, ça ne suffit plus. Il faut créer des sites internet qui proposent des actions concrètes, lutter sur le terrain judiciaire et législatif, commercial, il faut aussi fédérer de plus en plus les organisations patriotiques etc…

thierry

en tout cas bravo pour l’article !
et dites vous , que vous n’êtes pas tout seul …, les parasites de la 5 eme colonne les collabos et lèches babouches du site peuvent dégager … ! , je parle des vrais FRANÇAIS … et il y en à de plus en plus !
courage ! mais chut ….! les murs ont des oreilles …!

Marc

Ouest France est effectivement dans le peloton de tête des quotidiens islamo-collabos. Son ancêtre Ouest Eclair, dans les années 30 et pendant la période de la collaboration fut lui aussi un suiveur de la tendance dominante du moment et virant sa cuti à la libération !

Pivoine

« Et oui, ces « cons »-là, obéissent, toujours, tout le temps, même quand ce qu’on leur dit de faire est absurde et amoral, et surtout contre les întérets des citoyens FRANCAIS »
Citoyens qui, malheureusement, ont voté pour ce gouvernement ! Quelque part, il faut les comprendre (les policiers).

lommel

je n’approuve pas que l’on ose dire « on a perdu » ! votre article est celui d’un petochard ! vous renforcez le sentiment de resignation et le renoncement ! vous parlez comme un dhimmi ! d’autres au moment ou tout paraissait foutu ne se sont pas posé de questions et se sont tiré a londres ! d’autres aussi ,au moment ou tout etait foutu,ont tirés les dernieres balles contre les russes dans berlin a l’agonie ! si tout est perdu et même l’honneur ,contactez l’imam de votre quartier ! vous jouez un curieux double jeu Geronimo et beaucoup l’auront remarqué !

geronimo

Mon cher LOMMEL,
Comment cela je joue un double jeu et beaucoup l’on remarqué…que veux tu dire par là, mes coups de gueule ne te plaisent pas, mon impression d’un instant ne te satisfait pas, soit, je le conçois, alors ne les lis pas…
mais ne m’accuse pas de jouer un double jeu, cela fait déjà plusieurs années que je me bats, que je prends des coups et que j’en donne…et aussi plusieurs années que je prépare à ce qui va arriver…un chaos…
Ne me traite pas de dhimmi tu m’insulte et evite de m’inviter à contacter l’imam de mon quartier…justement celui ci baisse la tête et m’evite autant que faire ce peux….parce que j’ai le courage de l’alpaguer partout, même seul et lui accompagner…
Ne me traite pas de lâche s’il te plait….cela me met hors de moi, et c’est pas bon pour le karma….
si mes coups de gueule ne te plaisent pas ne les lit pas…et on restera la dessus..
A bientot.

lommel

monsieur vous avez une influence certaine de par vos ecrits sur ce site.on n’attend pas de vous que vous disiez que tout est foutu ! on attend de la littérature de combat ! putain merde !
les francais sont assez depressifs comme cela alors si en plus on leur sert de quoi alimenter leurs peurs ! regardez cela .il suffit de sortir « tout est foutu » et vous en avez 40 qui abondent dans votre sens ! un peu comme avec les divagations de terranostra le prophéte ou de nos bons apôtres ,revenus du prophéte qui nous abreuvent du triomphe futur de la religion de paix et d’humour ! le karma on se fout le cul dessus et on va pas s’occuper de ce qui va arriver dans 30 ans ;on sera reincarné avant, grace au cycle du carbone !
avec cela il y’a de l’eau sur mars ; lueur d’espoir….

geronimo

Bon d’accord, Mon cher LOMMEL, le prochain article sera décapant, promis…et puis t inquiète pas pour m’abattre il en faut plus….y en a qu’on essayé…ils ont eu des problèmes…c’est juste que ce matin là, ça m’a mis un coup de blues…Mais souviens toi, quand Geronimo est tombé de cheval, il est remonté dessus illico presto, et les tuniques bleues en ont pris plein les mirettes.
à bientot.

Olga

De grâce, modérez votre courroux, mon bon seigneur !

Soyez magnanime car il est humain de se sentir parfois découragé. Qui ne l’a pas ressenti une fois dans sa vie ? Surtout quand on exerce le métier de l’auteur. N’oubliez pas, qu’on les aime ou pas, ils sont tout de même confrontés à toute la misère que compte notre pays. Et ce qu’ils vivent peut bien leur permettre d’être parfois découragés.

Mais je reste persuadée que parfois une bonne claque dans le dos pour remettre le péquin sur le tracteur est bien plus profitable qu’un coup de pied au cul. C’est meilleur pour le moral des troupes !

Avec tous mes respects et vous souhaitant sincèrement une excellente journée, Monsieur Lommel !

lommel

merci madame !
ne voyez que l’expression un peu brutale d’un vieux grognard qui aime rentrer dans le lard ! vous savez un bon coup de pied au derche bien franc…nous sommes tous des patriotes et l’exprimons a notre maniére ..il faut que les echanges soient musclées ,mais je m’en prend plus a l’article qu’a son auteur : le final m’a fait bondir ! qui va me le reprocher ?

Olga

C’est vrai qu’un bon coup de pied au cul (et il y en a beaucoup qui se perdent !) n’a jamais tué personne mais parfois il faut aussi faire preuve de diplomatie et d’empathie afin de redonner le moral à ceux qui ne l’ont plus.
Je suis surtout heureuse de voir qu’un dialogue positif est revenu entre vous et Geronimo qui, concédez le, prend des risques vis à vis de sa hiérarchie quand il écrit ses articles sur Riposte Laique. Cette démarche en elle même ne peut qu’attirer notre respect. Ce qu’il fait est rare et pour une fois qu’un policier sort du rang et s’investit pour nous dire la vérité, ne le clouons pas au pilori parce qu’il est victime d’un simple coup de blues passager.
Monsieur Lommel, vous paraissez être un homme d’action et Dieu sait qu’il en faut ! Mais la colère est bien souvent mauvaise conseillère. Nous avons tous nos faiblesses qui font nos différences et parfois notre charme.
Ne nous trompons pas d’ennemi et restons solidaires car en face ils ne nous feront pas de cadeaux.
Au plaisir de continuer à lire les commentaires musclés du « vieux grognard » sur les prochains articles !
Amicalement

Glazik

Alors si vous pensez que Geronimo est votre ennemis, c’est sûrement foutu !
Merci Geronimo pour ce coup de gueule et demain matin, un beau croissant au beurre, hein, pas de pain au chocolat, promis ?

hathoriti

Excellent commentaire, Thémis! J’approuve à 100% . Des gens commencent à s’armer, n’en déplaise au zombie de la place Beauvau. Je pense que ça va finir par saigner…pour les politiques d’abord ! C’est la 1e fois, dans l’Histoire, que l’on voit des chefs d’état vendre leur pays et son peuple pieds et poings liés à l’ennemi ! ça ne s’est jamais vu ! Excepté pendant la guerre de 100 ans, où la France fut vendue aux anglais par cette pouffiasse d’Isabeau de Bavière. Heureusement, cette trahison n’a pas duré longtemps, puisque Jeanne D’Arc est arrivée ! Mais on a eu chaud ! Quoique…les anglais, même culture, même religion que les français, mais…ils étaient anglais! Aujourd’hui, évidemment, c’est différent ! Puisque nous n’avons rien de commun avec les actuels envahisseurs, quoi qu’en disent les traîtres au gouvernement et les journaleux, les bobos- conos, etc…Espérance ! On les aura !

DAILLY

Je suis bien d’accord avec vous. Il faut que ça pète, même si c’est dans la douleur et le sang…

lommel

on a bien roupillé pendant 50 ans …

lommel

a vrai dire le francais etait parlé des deux côté du channel…alors on peut se demander finalement si une union des deux n’aurait pas été une formidable puissance ..avec une culture francaise predominente…..

CATHYMINIE

Bonjour Géromino,
Tout d’abord un grand merci pour tous vos articles que je me délecte à lire en priorité et bravo d’en avoir une paire (permettez moi de me lâcher…) car dans notre société en état de déliquescence, vous avez 200 % raison ! en tant que femme, je constate régulièrement qu’il devient quasi impossible à trouver un homme, un vrai ; pour la plupart des couards ! Je connais votre monde professionnel pour avoir des copains dans la partie et je partage complètement ce que vous dites. Merci d’oser prendre la parole et de dénoncer les incohérences de votre milieu prof., que les citoyens réalisent ce que vous vivez au quotidien !
Pour cet article, j’ai fini dans un grand éclat de rire et çà fait du bien !! et ô combien vous avez raison ! A mon petit niveau, j’essaie de tirer la sonnette d’alarme et comme vous je me heurte à des bourrins …. comme vous je fais partie de la grande famille des fonctionnaires honnis mais qui, à petit niveau sont maltraités… même son de cloche….
Continuez Geronimo, nous avons besoin d’hommes tels que vous ; le combat ne sera pas vain si l’on peut apporter une étincelle d’intelligence à certains…
Bien à vous.

lommel

on a effectivement besoin qu’on nous foute sans arrêts le nez dans le seau a merde en nous rappellant combien nous sommes foutus !

geronimo

Alors là LOMMEL chapeau, quelle classe le coup du seau à merde…et bien oui ne t’en déplaise, il faut chaque jour se dire qu’on est foutu pour avoir l’envie de ne pas se laisser faire…C’est dans l’adversité qu’on voit les grands faits, et crois moi, pendant toutes ces années ou j’ai arpenté le bitume dans ces citées pourries de France, chaque jour je me suis dis que c’etait cuit, et chaque jour j’ai fait un petit truc pour changer la donne, et chaque jour j’en ai fait chier plus d’un de ces enturbannés ou enfoularisées…c’est en pensant qu’on a gagné qu’on se fait niquer (comme ils disent ces crevards que nous combattons)…
salut à toi.

geronimo

Bonjour CATHYMINIE,
merci de votre commentaire…ça change de celui de LOMMEL…
et je vais continuer mes coups de gueule et mon combat….comme je dis toujours « les herauts du peuple sont immortels !! »

COMPAROT Catherine

Bonsoir Géronimo,
Je reviens vers vous un peu tard effectivement…. mais simplement comme je le disais précédemment, nous avons besoin d’hommes tels que vous mais s’il vous plait, faites gaffe à vous !! Il est indéniable qu’il y en a (suivez mon regard….) qui veulent vous réduire au silence… Je sais que lorsqu’on est « flic », le 6ème sens est intégré dans le logiciel… les sens toujours en alerte…
Bien à vous.

C’est une petite déprime liée à la saison, un petit coup de blues passager. Une bonne balade en forêt avec des amis pour chercher des cèpes et admirer les couleurs de l’automne avec un repas savoureux en fin de journée c’est le repos du guerrier. Il est tout aussi indispensable que le sommeil.
En 1940 tout était foutu. Ben non justement. Un général à titre temporaire a désobéi (condamné à mort pour cela) et il a continué la bataille. Un général sans troupes, sans argent. Parti de rien ou presque, il a rassemblé les patriotes. Le drapeau noir ou vert ne flotte pas encore sur notre sol et nous, vivants et combatifs, il ne flottera pas.

lommel

je ne sais pas ce que j’aurais fait a cette époque je dois l’avouer
avec degaulle ou dans la lvf ? en tout cas par tempérament jamais dans la déprime et la résignation !

geronimo

Bonjour Philippe,
et bien oui c’etait un petit coup de mou, resultat d’une semaine bien chargée, à constater hélas que nos citoyens sont déjà bien lobotomisés…
Du coup j’ai fait un petit tour à la mer, je me suis baigné, j’ai bu un bon 25 ans d’age bien tourbé, et maintenant j’ai la gniac….
A bientot.

Auguste

Non, nous n’avons pas perdu. Organisons-nous pour contrer la désinformation.

Themis

Géronimo, je vous sens bien déprimé ce matin. Je sais bien que c’est rageant de voir le pays partir en sucette mais les dés ne sont pas encore jetés. Il est vrai que certains de vos collègues sont des cons et imitent bien une certaine police que nous avons connu sous Vichy. Mais des cons il y en aussi dans toutes les corporations et les forces de l’ordre n’échappent pas à la règle.. Pourtant ne soyons pas complètement pessimistes. Il y a quand même des gens bien comme par exemple le Général Soubelet qui a eu le courage de braver sa hiérarchie en disant la vérité officiellement devant les caméras. Il y a aussi Eric de Montgolfier dans le domaine de la justice, Xavier Raufer au niveau de la criminalité qui ne se gêne pas de dire ce qu’il pense de la justice de Taubira et surement bien d’autres dont je n’ai pas connaissance. . Mais dans la grande tribu des cons, les pires sont ceux de la caste politique qui ont gouverné et sévissent encore. Les pires certes car les plus dangereux et anxiogènes. Des cons de la pire espèce qui osent tout. Des gros cons qui méritent allègrement l’embastillage à vie avec confiscation totale de leurs biens ce qui paiera entre autres leur incarcération car pas question de continuer à les entretenir, ces salopards. Arrêtons de nous diviser. Prenons nous en plutôt à ceux qui sont vraiment la cause de nos malheurs, la chienlit politique mafieuse et corrompue à souhait. Voilà le mal à éradiquer en priorité. Tant que ces gens continueront à exercer leur capacité de nuisance, nous ne pourrons rien solutionner. Je crois qu’il ne faut pas perdre espoir. Les conditions que veulent mettre en place les socialos vont être telles que toutes les classes laborieuses font finir par se soulever car cette vie va vite devenir insoutenable. Je crois encore au soulèvement du peuple français car il est à présent réinformé et commence à se poser les vraies questions. Pour le moment, beaucoup ne voient pas encore le fléau de visu, la vie suit son cours et le danger ne parait pas « imminent ». Mais ils sont tout de même très inquiets et voient bien ce qui se passe grâce aux sites de réinformation. Cette marée humaine déferlant en Europe fait très peur surtout quand on voit son organisation mais aussi son agressivité et ses exigences. Je pense que, dès que le fléau sera devant la majorité de leur maison, leur réaction va être différente car ils prendront conscience qu’ils risquent de tout perdre, leur vie et celle de leurs enfants comprises. Et là, cela ne va être pareil car l’énergie du désespoir fait parfois faire de grandes choses. Dans le monde du pur sang de course, les entraineurs ont coutume de dire que rien n’est fait tant que le poteau d’arrivée n’est pas passé. Et il arrive plus souvent qu’on ne croit que l’outsider franchisse en tête et finalement n’est pas le « tocard » que l’on… lire la suite

Auguste

Certes, le général Soubelet est courageux. Mais nous devons compter sur nous-mêmes plutôt que sur des gens connus qui occupent la scène médiatique.

Themis

Vrai, Auguste ! Nous ne devons pas compter sur ces personnalités mais nous pouvons nous appuyer sur ce qu’elles représentent et sur ce qu’elles nous disent !
Ce sont des professionnels, des gens compétents et sans langue de bois. Ces personnalités nous montrent la voie et font preuve de bon sens. Elles pensent comme nous, tout simplement. C’est rassurant !

Blanche

Le système n’aura jamais l’air aussi fort que lors du moment précédant immédiatement sa chute.

C’est quelque chose qui a été énoncé il y a déjà de nombreuses années et qu’il convient de méditer. C’est une conséquence même du fonctionnement structurel du système actuel.

lommel

peu se rendent compte du virtuel insondable du pouvoir en place. le simple fait de glavioter librement sur les cazvids et autres tobirats ,sans se géner le moins du monde en est un signe .pensez vous qu’un site aussi feroce que RL,durerait longtemps en russie en maniant l’injure contre poutine ?
ils se laissent invectiver sans reagir : voila bien le signe qu’ils font dans leurs frocs et strings ! les sans dents ce sont eux ! ils bavent et erructent mais n’ont plus la force de mordre ! et nous nous leur mordons le cul tandis qu’ils détalent comme des petits roquets peteux a sa mémére ! n’ayez pas peur ! osez l’insubordination !
c’est déjâ un signe fort pour le moral !

hathoriti

Hé ! Ho ! Geronimo ! Du calme ! On n’a pas perdu ! Votre article est très bon, au demeurant (et au demeuré élyséen!) mais ça va changer !

jan

Changeons le changement !

geronimo

Bonjoiur HATHORITI,
Oui je sais qu’on à pas perdu, mais ce matin là j’avais un coup de mou, du coup je me suis laché dans la déprime….mais c’etait aussi pour reveiller les dormeurs….
Par contre LOMMEL à pas aimé lui !!