Contre la passe sanitaire : manifs et apéros saucisson pinard partout !

Face à la dictature et à l’imbécillité la plus crasse, il y a toujours des stratégies de contournement pour ridiculiser les interdits les plus imbéciles et les plus criminels.

Certes, en dehors de faire des faux passes sanitaires, avec les risques encourus, on ne peut rien contre l’interdiction qui nous est faite de voyager, d’aller dans les restaurants, les cafés et les terrasses, au théâtre, en salle de sports, au cinéma, dans des expositions et tous les lieux que Macron et sa clique entendent interdire aux non-vaccinés.

Mais rien n’empêche d’être imaginatifs, comme le font des habitants de Metz, par exemple.

A Metz, le Pass apéro détrône le Pass sanitaire

Nous savons que des dizaines d’autres initiatives semblables ont lieu et que des restaurateurs ont trouvé une astuce : louer des tables à des clients, leur servir des repas tout préparés, et ils vont les consommer ailleurs.

Nous savons également qu’à Ploërmel, dans le Morbihan, à l’occasion du troisième rassemblement, qui verra la participation du Général Coustou, un « passe apéro » est prévu par les organisateurs, devant la mairie (Rassemblement samedi 14 août de 10 heures à midi).

Alors, contre le passe sanitaire de Macron, contre la ségrégation qui est faite aux non-vaccinés, multipliez les passes apéros, ou les apéros saucisson pinard dans toute la France !

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

50 Commentaires

  1. Aucun soutien de ma part à tous les pourris de restaurateurs qui n’ont pas pipé mot pendant les confinements parce qu’ils palpaient les indemnités et que pôle emploi payait leur personnel. Ces lopettes n’ont qu’à manifester contre le pass sanitaire. Ceux qui leur achètent à emporter n’ont rien compris ou sont pour la dictature sanitaire. Il faut boycotter tous les établissements qui ne veulent pas combattre le pass! Nous avons de plus, des documents qui prouvent que leur responsabilité personnelle civile et pénale peut être engagée pour discrimination. Ces documents sont aussi à opposer aux professionnels de la santé qui font du zèle.

    • en même temps cette profession se délite totalement avec toutes ces émissions golios de Real TV rien que pour ça Boycott, en l’espace d1 an et demi ils auront TOUT perdu sans compter les risques pour la santé avec des établissements dont l’hygiène est douteuse.

      • tu dois pas chier assez sur son trône chaque matin, alors tu viens ici chier tes sottises…
        quel con styplà

      • À nicolachaos:

        Oui et ajoutons que ces cupides aplatent des menus à partir de 30. €, hors boissons, pour un tout qui ne devrait pas excéder 20 € tout compris, et encore? vu la qualité gustative fournie!
        Le « Fait maison » étant une notion définie à louche, faites l’expérience que j’ai souvent menée comme pigiste discret : vers les 7 h du matin, observez un peu partout la noria de camions sérigraphiés aux pubs des agro- fournisseurs culinaires. Puis ouvrez grands vos yeux sur les parkings de Métro, Promocash etc…
        En un mois, en ville et en campagne, vous aurez tout compris.

    • Vous avez entièrement raison. Pour ma part, c’est manifestation tous les samedi (Toulon, place de la liberté), et c’est aussi le boycott TOTAL – oui, TOTAL de tous le système. Je paierai en liquide les commerces de proximité.
      Ah oui, j’ai aussi retiré le peu de fric que j’avais et clôturé mon livret A et assurance vie.
      Si tous le monde fait pareil, le gouvernement tremblera.
      Et s’il faut aller plus loin, je suivrai le mouvement.

      Battons-nous pour sauver le peu de liberté qu’il nous reste, afin de retrouver une liberté TOTALE !!

    • Exact ils n’avaient qu’à se bouger dès le début et maintenant ils pleurnichent parce que les gens ne viennent pas à cause du pass et bien tant pis pour eux .

    • Je comprends très bien votre réaction, mais en même temps il faut voir les conséquences à plus long terme. Quand nous aurons ruiné par notre boycott les petits bistros francais (même si beaucoup le méritent, je suis bien d’accord), ils seront rachetés pour une bouchée de pain soit par une chaîne internationale soit par un privé appuyé sur une communauté pour sa clientèle : ils deviendront soit un Starbucks soit un kebab hallal, et dans un cas comme dans l’autre ils participeront à la destruction de l’identité française.

      • À Jean05:
        Et alors, est-ce une raison pour soutenir ces gargotiers qui de toute façon ne sont majoritairement pas avec nous pour se battre contre la dictature dite sanitaire?

        Que leurs turnes soient raflés par des enseignes ne changera rien pour moi. Je n’irai pas.

        Au passage, je rappelle que la seule cafétéria qui pendant 50 ans a permis à des claque-patins désargentés comme moi, de manger de temps en temps hors domicile, était Flunch.

        • C’est surtout une profession qui impose un rythme de dingue, alors qu’ils sont payés aux lancé pierres, le nombre de documentaires que j’ai vu est nauséabond avec pratiquement que du surgelé servis aux clients

  2. Je pense que la majorité ne réagit même plus..Apres avoir subit confinement , couvre feu ,deconfinement , interdiction de sortie à moins d 1km puis 10, puis fermeture des produits non essentiels., amendes, masque, distanciation, on les a tellement conditionné qu ils croient effectivement que le salut est le vaccin..ils ne se posent plus de questions et encore moins le mal qu ils font aux personnes qui ne peuvent plus se rendre dans les hopitaux pour des soins vitaux. Et ensuite ils viennent nous dire qu ils ont œuvré pour le bien de la communauté conscients qu en acceptant le passe ils vont sauver des vies. La leur sans doute. Alors qu on ne vienne pas me raconter qu ils se vaccinent pour proteger les autres parce que c’est une vaste blague.

  3. 2 liens du PR fourtillan ,nous fait de nouvelles vidéos après sa libération ,les personnes vacciné ils ont le sida malgré eux a vie ,le vrai criminel le directeur de l’institut
    pasteur qui a tout magouillé ,ses gens là doivent finir en taule jusqu’à la fin de leur vie ,plus de vaccins dans le monde et en France ,ils nous crée des virus exprès pour nous rende malade et nous tué https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/52_L'arnaque-des-vaccins-ARN-messager:8
    https://odysee.com/@quebecmedia:e/825148761_AH2020-LE-20-HEURES-25012021DOSSIER-SPECIAL-AVEC-LE-PR-FOURTILLAN.:9

    • typiquement complotiste ! et imbécile !
      vous pouvez toujours croire que l’institut pasteur inocule le sida etc. comme doit vous le répéter votre immam de quartchier
      il manque juste la diatribe habituelle anti juive !

    • vidéo majeure.
      fourtillan est un lanceur d’alerte détesté depuis qu’il a fait retirer (momentanément) les 11 vaccins et des médicaments contenant des doses hallucinantes d’aluminium qui ont fait des millions d’authistes de par le monde !

      a l’époque il se cachait , il recevait des menaces de morts…

      aujourd’hui il prouve ses dires sur l’institut pasteur qui a créé le covid de par les brevets déposés par pasteur !

      il se cache de nouveau mais il balance tout !

    • Fourtillan dit quand même une énormité quand il dit que Pfizer a vendu un vaccin à ARN censé être transcrit en ADN, lequel fabriquerait des anticorps… alors que le principe du vaccin Pfizer est que l’ARNm code directement pour la protéine spike, à partir de laquelle les anticorps se mettront en place.

    • chouette !
      comme ça il n’y’aura plus que les vaxxinés qui se contamineront entre eux partout !
      cela va finir par se voir !

  4. Ça a déjà plus de gueule que les vulgaires manifs de ces dernières semaines dignes de SUD Rail, de la CGT et du SNES réunis…

  5. Je me suis bricolé mon pass nazitaire et j’ai pas de smartophone. Comme son nom l’indique leur QR code ils peuvent se le mettre dans le fion

  6. Tres bonne idées, cela à de plus l’avantage de ressouder les gens entre entre-eux. En plus cela nuira à certains restaurateurs qui touchaient les indemnités de l’état, c’est à dire l’argent de ceux qui travaillaient pendant le confinement, sans avoir jamais dénoncés les agissements du gouvernement et l’odieux passe sanitaire, certains ont même fait du zèle en ajoutant encore des contraintes ou en devançant les mesures sanitaires. » Collabos » comme pendant la guerre 39-45.

  7. Bonjour, quand vous parlez de ce qui nous est interdit , il ne s’agit que de loisirs, vous pensez un peu que des gens vont se retrouver sans boulot ou sans salaire à cause de ce tyran et de sa clique de pourris? Alors dans ce scénario catastrophe qui attend bon nombre de travailleurs on s’en fout du resto, des voyages etc…on ne mourra pas si pendant quelques mois on ne va pas au ciné ou au resto…tous les propriétaires des lieux de loisirs devraient être solidaires de tout ceux qui se battent contre le pass sanitaire et la tyrannie dictatoriale de Macron…

  8. Les tests PCR vont explosés la sécu ? Je n’ai jamais compris pourquoi on ne fabrique pas des mouchoirs stériles avec un réactif covid ! Le français fait le coq mais j’espère qu’il ne chante plus car Cuba a son (vaccin) nous on n’a même pas des prunes cette année ? On distribue les prunes et on pourrait être plus humain, on est minable ! La faute à qui ? 😇

  9. les restaurateurs n’ont pas pipé mot pendant le 1er confinement (le système a mis en avant Manigold)
    leur situation financière (et celle de leurs bailleurs) est fragile ; est-ce souhaité par les mondialistes pour favoriser Uber eats et consorts ? l’historie le dira

    mais ma compassion pour la profession est moyenne ; pendant des années ils ont employé des clandestins

  10. la BETISE resplendissante de Lucette Jeanpierre: elle est digne d’adhérer à l’islam…
    en attendant, elle devrait visiter les Antilles… et y rester définitivement.

    • Je peux savoir pourquoi elle devrait rester aux Antilles ?
      Merci de développer…

    • Vous pouvez nous dire quel est le profil des gens qui décèdent du Covid ?
      Je vais répondre : des gens âgés (en moyenne 83 ans) et déjà atteints de diverses pathologies, pour la plupart. Ces chiffres sont publics car officiels, consultables partout.
      Bref : les mêmes, peu ou prou, que ceux qui décèdent des complications des virus respiratoires classiques – sauf qu’on ne meurt qu’une fois, et que les virus habituels ont été supplantés par le Covid.
      Les autres, la grande majorité, font soit l’équivalent d’un rhume ou d’une grippe : surtout s’ils sont soignés précocement. Mais oups, le gvt a quasi interdit aux docs de soigner les malades…

      Accepteriez-vous tout ce cirque pour les virus habituels ? Si oui, vous êtes mûr pour la décadence et la dictature.

    • Toi, dégage d’ici, va te faire vacciner autant de fois que tu le souhaites et arrête de polluer ce forum ….

  11. Les adeptes de la cochonnaille vaincront le covid, le confinement et l’islam.

    • Eh oui, aucun changement ils sont toujours dans le déni de tout ce qu’ils détruisent !

  12. Bravo .j’adore ….une rumeur …les non vaccinés seraient Konfines en septembre …je n’ose y croire ! Mais !!!!

    • je n’y crois pas une seule seconde…dans les non vaccinés il y a beaucoup de guéris….nos élus sont et ont été « à l’ouest » c’est vrai, mais ils ne sont pas suicidaires…ce serait ouvrir la porte à la bête immonde (rire)

  13. Pour moi ce sera carottes râpées et jus de mangue; je suis anti-alcool et végétarien. Mais ça ne me gêne pas, bon apéro, les mecs!

  14. Bravo, imaginatif, astucieux, non violent, tout pour séduire et couler les établissements qui réclament le pass politique, et s’arrogent le droit de contrôler les papiers d’identités des gens alors que juridiquement ils ne sont pas abilités à le faire. Il faut demander et relever l’identité de ce qui outrepasse la loi et déposer plainte contre eux pour exercice de police abusif, ils se rappellerons ainsi ce que veux dire violer la loi.

  15. Magnifique. Si les gens acceptent le pass sanitaire aujourd’hui, demain c’est la porte ouverte à toutes les dérives de ces cinglés et dans très peu de temps tout comme Macron ordonne la vaccination pour tous, IL ordonnera l’implantation de la puce sur tout les citoyens français. Les gens seront fliqués 24 h sur 24 avec l’aide de la 5 G , EH IMPOSSIBLE de revenir en arrière. La résistance c’est aujourd’hui, une fois qu’ils auront mis la machine en route impossible de les arrêter. Tout comme les animaux les gens seront pucés de force !

  16. Et des réductions sur le prix des passes chez les péripatéticiennes, c’est possible ? C’est une question de santé primordiale

  17. TAGADA34
    il faut instaurer une journée nationale P.A.S : Pinard Apéro Saucisson
    je propose le 12 septembre chaque année juste après la commémoration de nos braves poilus morts pour la France.

  18. J’ai l’exemple du dame fragile qui voyait son mari, résident d’ehpad, tous les jours ! Vu qu’elle n’est pas vaccinée, trop fragile, un test PCR toutes les semaines ? C’est vrai que c’est sympa l’apéro saucisson mais il y a des cas où l’affectif est touché ? Le manuel a semé je souhaite qu’il mange ! 😇

  19. Regardez la vidéo de Philippe Guillemant ingénieur physicien qui dit
     » Si on accepte l’identité numérique ça sera trop tard  » Un fois qu’ils auront lancé le programme impossible de revenir en arrière.

  20. Pendant que certains jouent à ces jeux puérils, l’invasion migratoire continue… un matin vous vous réveillerez tous avec une sacrée gueule de bois et l’origine n’en sera pas votre dérisoire acte de résistance « apéro »…

  21. Si les deux-neurones s’imaginent que Macron est à leur écoute, ils peuvent s’en mettre un jusqu’à l’intestin grêle !

Les commentaires sont fermés.