Contre la prolongation de l’état d’urgence, Philippot a raison : les preuves !

Publié le 6 octobre 2020 - par - 40 commentaires - 5 251 vues

L’appel « Révolte de l’intelligence et de la liberté. Rébellion » de Florian Philippot tranche sur le silence absolu des politiques. MERCI M. Philippot.

https://youtu.be/SihXufPGm30

On doit effectivement s’effrayer que l’état d’urgence ait été voté par 26 députés présents contre 17 contre et 3 abstentions dans la nuit du 1er au 2 octobre 2020.
46 députés sur 577 ont voté, les autres étaient absents. Est-ce supportable ? N’importe quelle association 1905 doit avoir le quorum pour prendre une décision. Pas les députés ! N’importe quel salarié n’est payé que lorsqu’il est au travail. Or le travail unique des députés est de voter les lois après les avoir rédigées et amendées. Pourquoi ne sont-ils pas astreints à la chambre lors des débats et des votes ? Pourquoi sont-ils payés lorsqu’ils sont absents ? Notre représentation nationale donne une bien piètre image de la démocratie.

Nécessité raisonnée et/ou état d’âme ? De qui se moque-t-on sans vergogne ?
Les LREM ont dit que c’était de la nécessité raisonnée et pour Véran, surnommé Minister Bean par les Marseillais, il convient de ne pas avoir d’états d’âme. Véran est l’homme du décret Rivotril (avec Édouard Philippe à ne pas oublier) qui a conduit à euthanasier sans leur consentement, ni celui de leurs familles, trop de personnes âgées et handicapées et à l’interdiction de la chloroquine qui a pourtant permis un très faible nombre de victimes dans les pays qui ont eu la sagesse de l’utiliser.

Et il ose parler d’états d’âme. Ceux qui ne sont pas d’accord avec ses mesures erratiques, liberticides et destructrices de l’économie française, pendant que les pays voisins remontent la pente, n’ont pas la parole, ni la possibilité d’argumenter des décisions si graves qui nous amènent chaque jour un peu plus vers la dictature alors que le covid est devenu petit rhume… Le ministre les méprise, ils n’ont que des états d’âme ! Insultant, insupportable.
Comment est-il encore à ce poste après tous ces mensonges, souvent contradictoires (selon les époques) et les morts qu’il devrait avoir sur la conscience ?

Prolonger l’état d’urgence qui empêche les Français de reprendre une vie normale ne devrait pas le faire échapper aux poursuites pénales qu’il mérite. Au contraire, il aggrave chaque jour un peu plus son dossier.
Aux morts liés à son interdiction de traitement par le protocole Raoult, et à l’injonction d’euthanasie par Rivotril en Ehpad s’ajoutent chaque semaine les morts par suicide. En effet le désespoir, la perte d’emploi, la faim, la mise à la porte de son logement faute de pouvoir payer le loyer, la solitude au milieu de voisins absorbés dans la secte covid de la peur conduisent trop de concitoyens aux antidépresseurs avec éventuel passage à l’acte. Merci M. Véran, les Français encore sidérés par vos annonces mensongères sur l’épidémie confondant malades et cas positifs qui ne sont que des faux malades par suite de faux tests… Vous le savez, car trop de publications se sont accumulées pour démontrer l’absence de valeur prédictive de contagiosité des tests si leur nombre d’amplification dépasse 33, y compris le rapport que vous avez demandé à la société de microbiologie le 25 septembre et dont vous ne tenez toujours pas compte pour poursuivre la campagne de peur.

Pourquoi les tests salivaires plus fiables et fabriqués en France sont-ils encore refusés par la Haute Autorité de santé ? Permettraient-ils moins la grande triche, à moins qu’Alexandra Henrion Claude ait raison et que le bâton pour test dans la narine ne permette, comme elle le dit, d’injecter des nanoparticules. Je n’arrive pas à le croire, mais Mme Henrion est tout de même ancienne directrice d’une unité de recherche…

M. Véran, vous serez aussi responsable des morts par défaut de soins en temps voulu des malades non-Covid-19, par la limitation des soins pendant plusieurs mois (plan blanc décrété par votre Premier ministre Édouard Philippe) et les impératifs de tests covid avant tout acte même minime.
Cette mesure incroyable mise en place depuis septembre dans tous les services de chirurgie publics et privés (tous soumis aux injonctions des puissantes ARS, inquisition des temps modernes), bloque beaucoup de malades devant subir une intervention et dont le test, véritable roulette russe, est tombé sur positif. Ces patients sont cloués sur place, tout en occupant des lits d’hôpitaux soi- disant si rares et en mettant en danger leur vie et qualité de vie, par retard aux soins et stress de la situation et de la peur de ce pseudo-covid que vous avez si bien entrés dans leur crâne par l’argument d’autorité. Un ministre ne devrait pas pouvoir mentir à ce point…

Sont-ce des états d’âme ?

La sortie de l’état d’urgence sanitaire devait se terminer le 31 octobre 2020 et est prolongé jusqu’au 1er avril 2021 et si nous ne réagissons pas, risque de se transformer en état d’urgence permanent.

Rien ne justifie ces mesures puisque l’épidémie est terminée.
Il n’y a pratiquement plus ni morts, ni malades. Le nombre d’hospitalisés est maintenant donné de façon globale permettant de tout mélanger, y compris tous ceux bloqués dans un lit en attente de leur contrôle de test.

Les testés positifs sont au moins à plus de 90 % des porteurs de traces de virus du covid ou de grippe, d’une année ou une autre. Pas de quoi justifier de ruiner les Français, les bars, restaurants, entreprises, salles de sport et d’imposer à des coureurs de porter le masque dans les stades.
La loi votée en catimini sans l’ombre d’un débat parlementaire digne de ce nom (dix heures pour une loi aussi grave pour le pays), ni de débats télévisés, donne le droit d’interdire des déplacements, de fermer des établissements, de limiter les rassemblements, de conserver les données épidémiques collectées (liste des cas contacts par exemple). Le texte prolonge aussi le système de suivi des malades du Covid-19 et de traçage des contacts. Pendant cinq mois supplémentaires, et sous réserve que le Sénat adopte également le texte, le gouvernement et les préfets garderont les coudées franches s’ils veulent imposer certaines restrictions. Cela pourra concerner, par exemple, l’accueil du public dans certains établissements ou l’affluence maximale autorisée lors des rassemblements. AU SÉNAT DE JOUER SON RÔLE.

Pendant les brèves heures de discussion au Parlement, on a entendu : « cette prolongation est dangereuse pour les libertés publiques. On a toujours réclamé que ces périodes soient beaucoup plus courtes, par exemple, que l’Assemblée soit consultée tous les mois », argue Éric Coquerel, député La France insoumise de Seine-Saint-Denis, dénonçant un « état d’urgence permanent ». Dans l’hémicycle, l’élu communiste Stéphane Peu s’est emporté contre un dispositif « hybride juridiquement et gravement attentatoire aux libertés ».

Silence assourdissant néanmoins de la classe politique dans son ensemble. Absence de toute opposition solide, organisée qui semble couchée devant le pouvoir. On peut s’étonner en particulier du vote pour la loi de Jean Lassalle qu’on aurait cru plus attaché aux libertés publiques après son soutien aux Gilets jaunes. Autre remarque, l’absence des députés RN qui auraient pu et dû saisir l’occasion de défendre le peuple de même que nombre de députés de l’opposition tant de droite que de gauche.

Seul Le groupe Les Républicains a déposé une motion de censure, pas adoptée. « Le délai de cinq mois supplémentaires est excessif. Nous ne sommes pas contre des mesures exceptionnelles, mais nous voulons que le Parlement garde la main dessus » selon l’élu LR du Pas-de-Calais Pierre-Henri Dumont.

« Nous ne pouvons pas accepter de laisser les clés au gouvernement pendant six mois encore sans contrôle régulier du Parlement. Concilier impératifs de santé publique et libertés publiques est indispensable. C’est un enjeu de démocratie ! », argue le député LR de la Manche Phillipe Gosselin. Faisant partie des rares élus à avoir passé toute la soirée dans l’hémicycle, il regrette cette faible mobilisation, « hélas la norme un jeudi soir à plus de minuit ».

Les confinements et les mesures prétendument sanitaires infondées qui les prolongent ressemblent moins à de gigantesques erreurs qu’au déroulement d’une idéologie politique fanatique et d’une expérience politique qui s’attaque aux postulats fondamentaux de notre civilisation à leur racine même la Liberté.

Il est temps que nous la prenions au sérieux et que nous la combattions avec la même ferveur avec laquelle un peuple libre a résisté à toutes les autres idéologies perverses qui cherchaient à dépouiller l’humanité de sa dignité et à remplacer la liberté par les rêves terrifiants de leur gouvernement.
Atteindra-t-on rapidement les délires australiens et québécois par lesquels les policiers peuvent entrer dans les domiciles pour surveiller le nombre de personnes présentes etc. ?

Rendez-vous donné aux députés pour janvier 2021 pour une nouvelle loi de finances qui inquiète à juste titre la Défenseure des droits mais qui n’en fait pas plus pour autant. Espérons que le peuple saura enfin faire entendre sa voix rapidement. Les nombreux collectifs qui se montent ces jours-ci, les associations, de nouveaux groupes de réflexion français et internationaux témoignent d’une volonté aiguë de sortir de l’enfermement de la pensée dans lequel nous nous sommes globalement laissé emporter et de la nécessaire résurgence d’une prise de conscience aussi large que possible avant que des mesures liberticides encore plus importantes rendent notre Libération encore plus coûteuse.

À noter dans le document de « vie publique »  explicitant le texte de loi, est précisé : « dans le cadre de ce régime transitoire, les mesures prises doivent être strictement proportionnées aux risques sanitaires encourus et appropriées aux circonstances de temps et de lieu. Un recours en référé devant le juge administratif est possible. Lorsqu’elles ne sont plus nécessaires, il y est mis fin sans délai. Le procureur de la République est immédiatement informé des mesures individuelles. Le Parlement peut demander toute information complémentaire sur les décisions du gouvernement. »

Nicole Delépine

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Pseudo1

“Covid-19 : la crise sanitaire (enfin, c’est le résultat des mesures qu’ont prises le gvt pour créer artificiellement des crises, pour tuer les TPE/PME) a fait basculer un million de Françaises et de Français dans la pauvreté :
Ils sont étudiants, intérimaires, artisans. Selon les associations caritatives, une nouvelle population a basculé dans la précarité depuis le début de la pandémie.

« Ce chiffre d’un million supplémentaire de pauvres est malheureusement une estimation basse, compte tenu des 800 000 pertes d’emploi attendues fin 2020 »

Le nombre de bénéficiaires de l’aide alimentaire bondit d’environ 30 %” https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/10/06/un-million-de-nouveaux-pauvres-fin-2020-en-raison-de-la-crise-due-au-covid-19_6054872_3224.html

eusebe

Nicole tout le monde vous aime bien c’est un fait et moi aussi alors permettez moi de vous dire que si vos articles sont sinon irreprochables du moins d’une haute tenue et tres courageux ; ils souffrent pourtant d’un defaut majeur : l’illustration qui dit tout l’inverse de votre verbe car enfin illustrer la cible de ce qui se pretend un brocard avec une image souriante et presque “amicale” de press book c’est désastreux en com !
Bien a vous !
ps ci dessous un link intéressant qui vaut le détour!! la bachelot en 2009 a fait semblant de se faire injecter le purin H1N1 pour entrainer les neuneu ici rebelote avec “SADIQUE” KAN !https://gloria.tv/post/WNf76cAGnwwD2cvyN72HwiUQv ça va remarcher avec les neuneu 2020??

Fleur de Lys

J-François Toussaint clash de nouveau le gouvernement

VIDEO : http://by-jipp.blogspot.com/2020/10/j-francois-toussaint-clash-de-nouveau.html

Réanimation et COVID – quelques points saillants !

VIDEO : IHU Méditerranée-Infection

Dr Louis Fouché, IHU Méditerranée Infection
http://by-jipp.blogspot.com/2020/10/reanimation-et-covid-quelques-points.html

Fleur de Lys

Les milliardaires, grands gagnants de la crise du Covid-19 selon un nouveau rapport

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/economie/79477-milliardaires-grands-gagnants-de-la-crise-covid

Fleur de Lys

Ces vérités que Didier Raoult nous dévoile sur nos élites au pouvoir
(VIDEO)

Didier Raoult n’en finit pas de susciter la haine dans les élites au pouvoir.
Dernier acte du procès en sorcellerie : une lettre ouverte et une interview à l’acide donnée au Midi-Libre par un infectiologue à la retraite, par ailleurs ancien de l’industrie pharmaceutique et de la bureaucratie sanitaire. Cette vague de dénigrement a un intérêt majeur : elle montre le vrai visage des élites, loin de l’image flatteuse qu’elle s’est attribuée, faite de rationalité, de sens de la mesure et d’attachement aux valeurs humanistes. suite : http://by-jipp.blogspot.com/2020/10/ces-verites-que-didier-raoult-nous.html

Pseudo1

Il y a un moment donné, il faudrait que les gens aient les yeux ouverts sur Raoult ! S’ils n’arrivent même pas à comprendre encore aujourd’hui alors qu’ils ont tout devant leurs yeux, c’est qu’ils n’y arriveront jamais, c’est qu’ils font un déni ! Il faut que les gens arrêtent d’être des moutons ! Les vrais opposants au système ne sont jamais médiatisés par le système !

Raoult, la seule chose qu’il démontre pour moi, c’est ce que je savais : que le système comme il détient TOUT, il fait une propagande massive tant dans les médias de masse que sur internet, il arrive donc aussi à mener les moutons qui se croient “antisystème” à suivre tout ce que le système veut, si c’est un leurre des mondialistes qui leur dit, ils peuvent être menés en bateau indéfiniment, ils ne comprennent rien…

ubersender

Pourquoi, pourquoi, pourquoi ???? Parce que nous nous avons depuis toujours désigné des maîtres qui ont écrit, à notre place et à leur avantage, les règles qui régissent notre système politique (on nomme cela une constitution), lequel ne peut en aucun cas être qualifié de “démocratie”. Et ces règles, ils les ont bien évidemment écrites à leur avantage et ont pris soin de nous priver de tout pouvoir de contrôle effectif. Alors, oui, 56 députés sur 577 peuvent scandaleusement voter une loi contre laquelle nous ne pouvons rien.

Chomet

Fred maîtres n’on même si désintéressé des F M
Le seul maître c’esy Notre seigneur après DIEU
Ce sont des racailles qui devront être jugés et prison a vie , Mr philipot a raison à part lui dans ce foutu pays tout le monde s’ecrase 😡😡😡👹👹👹👹👹👹😶👹

Germain

Je ne fais pas de politique, mais reconnaissons que ce monsieur a du courage pour dévoiler la vérité de façon objective sinon ce ne serait pas la vérité.

Moi1

En parlant des laboratoires :
“Beagles torturés : Le laboratoire Covance doit être puni ! ”
Lien * https://twitter.com/BouletFrbt/status/1313610850733903882 *

Moi1

Bill Gates : « Nous sommes en train de prendre des choses qui sont, vous savez, des organismes génétiquement modifiés et nous les injectons dans les bras des petits enfants, nous les balançons simplement droit dans la veine ».
Lien * https://twitter.com/IRFMx/status/1272285336471613441 *

selena78

MORT AU PRINCIPE DE REPRESENTATION ! bref politiques degagez tous tant que vous etes quasi tous des vermines , des parasites ! VIVE LA DÉMOCRATIE 100 % PARTICIPATIVE !

Hyppo

26 CONNARDS nous emmerdent. Qu’ils aillent au fin fond du trou du cul du monde et y crèvent en n’oubliant pas d’emmener MACRO et sa dinde

Moi1

“En plus de l’abjection des modifications d’ADN et d’ARN, le vaccin covid est non seulement mortifère mais aussi inique, puisqu’il est élaboré avec des cellules de fœtus avortés. Il va de soi que nul ne doit s’appliquer un produit contenant des êtres humains assassinés et dépecés.”
Lien * https://twitter.com/IRFMx/status/1305052148091113474 *

Paskal

Dans sa dernière interview, le dr Raoult a dit qu’un des virus mutés est devenu plus virulent alors que jusqu’à présent, ils l’étaient de moins en moins.

Pseudo1

Je l’avais déjà dit ici : Raoult est un leurre des mondialistes.

Germain

Ce n’est pas forcément juste. Je croyais qu’il avait viré sa cuti. Les internautes m’ont répondu qu’il avait été menacé par le gouvernement et que depuis il n’était plus pareil.

Pseudo1

Ces internautes se trompent, ils n’ont rien vu et ne veulent toujours pas voir donc préfèrent croire qu’il est menacé (ils ne veulent pas voir qu’il est en situation de conflit d’intérêts) parce qu’ils ne veulent pas admettre qu’ils se sont trompés (ce qui arrive à n’importe qui, mais d’autant plus souvent chez ceux qui manquent de lucidité), qu’ils n’ont pas compris que c’était un faux opposant créé par le système pour que les gens suivent tout ce qu’il dit par la suite, d’où qu’il a été surmédiatisé.
La tournure que prend Raoult ne m’étonne pas car c’est la suite logique. Je l’avais dit ici que c’était un leurre, qu’il approuvait la dictature sanitaire mais beaucoup ne voulaient pas voir ! Ceux qui sont surmédiatisés, même présentés comme des opposants sont tous des leurres du système.

Pseudo1

Pour conclure : il serait tout de même temps que les gens voient les choses clairement, dont sur Raoult, entre autre. Si face à l’évidence, ils ne veulent pas comprendre et inventent n’importe quoi pour lui trouver des excuses car veulent croire que c’est un opposant au système (alors que les faits et propos démontrent que ce n’est pas le cas) comme tous les médias leur ont dit de le croire, quand comprendront-ils ? Ca ne sera pas Raoult qui leur dira clairement les choses : c’est un leurre du système !
Pourtant, c’est évident : il est depuis le début pour la dictature sanitaire, il fait la promotion des vaccins que le gvt veut… S’il a été hypermédiatisé par tous les médias des mondialistes, ce n’est pas pour les desservir. Que faut-il aux gens pour comprendre ?! Ils sont dans le déni.

Pseudo1

Raoult fait croire tout comme le gouvernement à cette “pandémie covid-19” des mondialistes (qui ont créé ce leurre, Raoult, pour que ceux qui n’ont pas confiance au système, le suivent, acceptent la dictature sanitaire) donc il n’a passé son temps qu’à commenter sur cette fausse pandémie, à tester massivement depuis le début (avec ces tests bidons et dangereux), à continuer à l’alimenter, et approuve l’essentiel de la dictature sanitaire : port du masque, tests, “confinemement”/isolement, vaccins…

Pseudo1

Au-delà de ça, tous les ans, dès l’automne comme actuellement, commence la saison des rhumes donc comme ils font croire en continue à cette pandémie “covid” depuis de nombreux mois, ils la font passer pour la continuité de la pandémie “covid”. Quant au gvt, Raoult et les médias de masse, pour continuer cette dictature sanitaire, ils font croire depuis le début à cette pandémie “covid”, d’où qu’ils l’alimentent et commentent la (fausse) pandémie “covid”.

Par contre, cette saison des rhumes va être aggravée cette année car ils ont imposé le port du masque dès l’été donc les gens qui portent le masque souvent, se retrouvent fragilisés au niveau de leur santé. Et je ne parle pas de ce que le gvt fait (plan blanc, pas de soins etc) pour créer une crise sanitaire donc augmenter la mortalité.

Pseudo1

Correction : en continu.

ubersender

Si le virus à muté, ils peuvent mettre leur vaccin à la poubelle : c’est le bon coté de cette info. si elle est vérifiée.

Clovis

Le “Parlement” causons-en !
Il représente qui ? Certainement pas le Peuple dans son intégralité !
En effet, où sont les députés qui correspondent aux millions de voix que représente le RN ?
On est d’accord avec se mouvement… ou pas, mais la Constitution expose que la France est gouvernée par et pour le Peuple.
Sauf qu’après toutes “les magouilles” de calculs instituées en règles, eh bien une part très importante du dit Peuple est exclue des débats de ce nid de “voyous”
Alors, après, il ne faut pas se plaindre des mesures prises ici, souvent à l’encontre du Peuple “Gaulois de souche”, de l’absence de ceux qui sont payés pour nous représenter, etc…
Dans le monde politique, qui entend-on s’en offusquer… PERSONNE !

Hoyé hoyé, NOUS SOMMES BIEN UNE REPUBLIQUE BANANIERE !…

LANKOU RU

IL a l’air “constipé” sur la photo le docteur MENGELE

Theophile05

N’ayons pas peur des mots : en bon français, quelqu’un qui est “euthanasié sans son consentement” est tout simplement assassiné.

levengeur

Et on récompense Mohamed Philippe en le nommant grand officier de la légion d’honneur le macronisme c’est l’abjection totale

Germain

Exactement, mais cela est une pratique qui me paraît très employée sous couvert du secret médical. Pour les euthanasiés évoquons le sort des P.A. dans les EPADH. L’on nous donne des chiffres sur la mortalité causée par le COvid(e) dans les EPADH. Cela voudrait dire que les personnes malades ne sont pas hospitalisées et elles meurent comme cela dans les EPADH. ou alors elles sont comptées deux fois ; mort à l’hôpital (euthanasie ) et mort en Epadh.. Je crois que beaucoup de P.A. sont mortes dans les EPADH à cause du confinement.

Joëlle Brazard

Je m oppose au renouvellement de cette loi, votée illégalement puisque Corrum non respecté et aucune preuve de progression de cette épidémie.

patphil

nouvel mesure sanitaire, 50% des députés seulement autorisés à venir à la chambre!!!
mais depuis quand ils étaient tous présents ? une fois tous les 5 ans après avoir été élus, maintenant ils ont une bonne raison de rester chez eux! formidables ces énarques, ils bossent fort

le pote

merci Nicole et merci Mr Philippot ! Mr Philippot je vous écoute depuis quelque temps , notamment sur TV libertés , et je dois vous dire que TOUS vos arguments sonnent juste ! Le dernier entretien sur TVL , m’ a convaincu que VOUS ETES le seul responsable politique en tant que président d’un Parti à vouloir “renverser la table” avec nous , le peuple . D’autres voix politiques montent aussi au créneau . Nous avons besoin de Meneurs pour mettre en échec ” l’état profond” . Soyer notre Donald Trump ! Donnez – nous des directives … Nous n’avons pas besoin de 50% de gens pour dire STOP à cette dictature . Avec les profs Perronne , Toussaint , Toubiana , Raoult et d’autres , Mme Wonner , etc … L’HISTOIRE nous attend !!! Les PME , restaurateurs , etc , l’heure est grave! Gendarmes citoyens !

Jean-Paul Bourdin

“Comment est-il encore à ce poste après tous ces mensonges, souvent contradictoires” : c’est bien leur but. Arriver à ce que l’on trouve normal l’arbitraire sans ciller, parce qu’ils sont d’une autre espèce. Penser aux délires de Laurent Alexandre sur les dieux et les inutiles, à Macron et ces “gens qui ne sont rien”. Penser à la manif interdite BLM pendant que 40 CRS dispersaient une dizaine de pacifiques anti-Europe. Les exemples sont légion. On pense encore égalité et justice, or ils sont au delà. Ils ont “changé de paradigme”. Et c’est pour cela que nous devons lutter pour les envoyer dans l’oubli de toutes les façons possibles. Pour la liberté et contre leur dictature.

Paskal

Interdite la manif BLM ? Officiellement, sauf que Castaner a dit qu’il n’y aurait ni sanctions, ni procès verbaux. L’émotion saine (puisqu’on vous le dit !) devait neutraliser le virus.

Germain

Les contradictions servent à faire monter la peur dans la population, cela entretient la propagande. Il faut bien voir que M.V. et M. M. font des promesses qui seront jamais mises en pratique. Ce qui sera mis en pratique sera l’inverse comme pour les masques, comme pour le confinement et tout l’argent qu’il verse n’est qu’une façade. Une stratégie pour cacher ce qui se joue soit un génocide en bonne et due forme.

labellejardinière

“…l’absence des députés RN qui auraient pu et dû saisir l’occasion de défendre le peuple, de même que nombre de députés de l’opposition tant de droite que de gauche”
N’oubliez pas que le RN ne dispose pas d’un groupe parlementaire à l’AN.
Et qu’il est riche de seulement… 6 élus.
Il est extrêmement difficile aux non-inscrits (ce que sont donc les RN au Palais-Bourbon) de s’exprimer dans l’hémicycle.
5 minutes pour TOUS les non-inscrits, en l’état ! Ils sont actuellement 12.
Outre les 6 RN, 1 “Les Patriotes” (transfuge du RN), Emmanuelle Ménard (SE), Nicolas Dupont-Aignan (DLF), Marie-France Lohro (Ligue du Sud), Olivier Gaillard et Joachim Son-Forget (tous deux ayant quitté LaREM – JS-F ayant un temps intégré le groupe UDI).
PS : c’est Alexandra Henrion-CAUDE (et non “CLAUDE”)….

Moi1

“Olivier VÉRAN,CHIFFRES COVID SURESTIMÉS & CONTRADICTIONS. Il avoue en pleine audition au SÉNAT le 24 septembre 2020 que les morts porteurs du COVID19 ne sont probablement pas tous morts morts du COVID19 et qu’ils ont surestimés à 30 000 morts alors qu’il y en avait moins.”
Lien : * https://twitter.com/IRFMx/status/1313235784317632514 *

joseph d arimathie

la suite , on la connait : vote du budget de l etat sans vote ni discussion ! donner le droit de vote aux emigres et aux migrants etant sur le sol FRANCAIS depuis 2 jours au moins et vote electronique pour tripatouiller les resultats . OUI MAIS , ca va devenir tres tres complique pour ces TRAITRES et MENTEURS ,

Moi1

“Covid 19 & tests PCR : Crimes contre l’humanité”
Ecoutez le Dr Reiner Fuellmich avocat au barreau en Allemagne et en Californie depuis 26 ans :
Lien : * https://www.youtube.com/watch?v=UQFZHtnW8DY&feature=youtu.be *

Lire Aussi