Contre la radicalisation, Castaner a fermé… deux mosquées en 2019 !

Résultat de recherche d'images pour "dessin belgique sharia france"
Résultat de recherche d'images pour "dessins islamisation"
Pendant que Benjamin Griveaux est en passe de devenir aussi célèbre que Rocco Siffredi, et que toute la classe politique panique, tant elle a de casseroles inavouables accrochées aux fesses, il y a malheureusement des sujets plus graves qui occupent  l’actualité.
« Contre l’islamisme, il sera bientôt trop tard », déclare Bruno Retailleau, le chef des sénateurs LR, qui dévoile son plan pour gagner la guerre contre ce fléau mortel.
La menace est sérieuse, car nous n’en sommes plus au stade de la lutte contre les communautarismes. Ce que la République doit combattre aujourd’hui, après des décennies d’inaction criminelle, c’est le séparatisme qui menace la nation.
Selon la DGSI, ce sont 150 quartiers qui sont devenus des mini-califats aux mains des islamistes. 150 enclaves anti-républicaines qu’il va falloir reconquérir une à une.

Voilà trente ans que les services de renseignement tirent la sonnette d’alarme, et même quarante ans que JMLP sonne le tocsin. Mais aucun Président, de droite comme de gauche, ne les a écoutés. Or, sous la Ve République, rien n’est possible sans la volonté de l’Élysée, qui détient le véritable pouvoir. Et je vois mal Macron, indécrottable mondialiste, devenir soudain le protecteur de la nation !
Selon Bruno Retailleau, il faut mener trois fronts simultanément : contre le jihadisme et le terrorisme, contre les enclaves islamistes et enfin contre le politiquement correct qui interdit toute action efficace.
Ce combat, c’est celui que les patriotes et les sites identitaires mènent depuis des lustres en informant le peuple français. Mais que pèse la sphère identitaire face au rouleau compresseur du politiquement correct ? Aucun gouvernement n’a eu la volonté et le courage d’agir.
En 2019, seulement 2 mosquées islamistes ont été fermées, alors qu’il y a 150 mosquées salafistes qui prêchent un islam politique conquérant  contre la République.
Ce que propose Bruno Retailleau, c’est tout simplement le programme défendu depuis des années par des sites comme RL ou RR. Déchéance de la nationalité française pour les jihadistes binationaux qui ont trahi la France, peine d’indignité nationale pour les jihadistes français, avec interdiction d’accès au territoire français et expulsion de tous les étrangers dangereux.
Pour les 146 jihadistes qui vont être libérés dans les deux ans, Bruno Retailleau veut étendre à ces individus les mesures de surveillance et de rétention de sûreté prévues par la loi de 2016.
« Et si l’action publique est entravée, alors il faudra faire un référendum. Il s’agit de protéger la société française. C’est une question de vie ou de mort ».
Retailleau parle d’or, mais avec des années de retard.  Dommage que les Républicains, quand ils étaient au pouvoir, n’aient fait qu’affaiblir les forces de l’ordre et l’armée, en supprimant au total plus de 60 000 postes qui font défaut aujourd’hui, pour lutter contre l’islamisme au Sahel et en France.
« Question de vie ou de mort », les citoyens les plus lucides en sont convaincus depuis longtemps. Mais en attendant, « le 10 novembre, on a vu des hommes politiques de premier plan manifester aux côtés de gens criant « Allahu akbar ». Comment  défendre le pays contre l’islamisme, quand une partie de la classe politique nie la menace ?
Mardi, à Mulhouse, Macron va s’exprimer sur le communautarisme. Inutile d’espérer des mesures choc. Ce n’est pas un mondialiste, qui ne jure que par la société multiculturelle, qui va rétablir la sécurité et la loi républicaine dans les quartiers. Nous aurons droit à un discours évasif, sans mesures concrètes, tout aussi efficace que la loi « Asile-immigration ». Du pipeau comme toujours.
Le principal objectif de l’Élysée n’est pas de combattre l’islamisation du pays, mais de neutraliser les réseaux sociaux, afin de museler la parole citoyenne et patriote.
Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

19 Commentaires

  1. Il faut tenir ! Il faut bâtir pendant que les autres démolissent. Il faut rebâtir les citadelles écroulées, reconstruire les bastions de la foi !
    Souvenons-nous tous de ces paroles, qui encourageait à une croisade des pères de familles, qui devaient militer sur le plan politique afin que la France redevienne chrétienne : « Nous devons lutter plus que jamais pour le Règne social de Notre-Seigneur Jésus-Christ. Dans ce combat, nous ne sommes pas seuls.
    Que sainte Jeanne d’Arc et sainte Geneviève nous donnent la force et le désir de l’engagement au-delà de nos différences, au-delà de nos préférences, au-delà de nos faiblesse passées et présentes.
     » UNIS NOUS SOMMES INVINCIBLES ! « 

  2. il ne les a pas fermees parce qu il ne les a pas trouvees ! allez un bon geste : on l aide un peu . il faut taper : annuaire des mosquees pour acceder a ce site merveilleux . puis cliquer dans colonne de droite sur : mosquees salafistes . c est marque dessus comme le porc salut . ne manquer a aucun prix la rubrique : le pays des lumieres eteintes qui constitue un tres beau florilege de la pensee de grands ecrivains europeens sur la religion d amour et de paix . j ai un un petit faible pour le jugement d ALEXIS DE TOCQUEVILLE .

  3. Le problème c’est que dés qu’une personne ose nommer les choses toute la bien-pensance crie au fascisme d’extrême drouatte. J’enfonce une porte ouverte, mais il faut quelqu’un qui ne soit pas de droite pour dire ces choses là sinon nous n’avancerons pas. Et dés qu’un de gauche le dit il est perçu comme ayant viré facho. Le serpent se mord la queue et l’épouvantail RN fonctionnera encore longtemps. Ainsi va l’islamisation chemin faisant…

  4. « Au Royaume des Aveugles, les Borgnes sont Rois » !
    Puteborgne !!
    (injure oubliée..)

  5. Un article clair et net qui dénonce l’équipe de bras cassés (incapables – mauvais – nuls) de ce gouvernement qui finalise la politique d’islamisation de la France par le Grands Remplacement déjà bien engagée par ses prédécesseurs.

  6. Les promesses n’engagent que les naïfs qui les croient, adage de Pasqua qu’a parfaitement illustré Sarko et son karcher.

  7. à l’attention des lecteurs de RL : je viens de soumettre à l’approbation de la rédaction de RL, le texte d’une pétition qui doit être adressée au maire de Strasbourg, via Avenir de la Culture, auteur du texte, contre la construction d’une GRANDE MOSQUEE, islamo-turque, avec 2 minarets de 36 m de haut. L’édifice serait de 5500 m2 et pourrait accueillir 3000 personnes. Le maire n’a pas consulté les Strasbourgeois. Il se retranche derrière l’argument falacieux qu’il autorise cette construction pour « éviter le prosélytisme et la radicalisation »… Un collabo qu’il faut contraindre. Vous pouvez protester en demandant le gel de la construction de cette mosquée de + en signant cette pétition. Merci de vous adresser à la rédaction de RL pour imprimer la pétition. Tout est expliquer. MERCI.

  8. je continue , et bien d’autres choses encore , il y en a tellement que c’est trop long à écrire ,. je vous souhaite une bonne journée

  9. Bonjour, pour changer l’état c’est freluquet qu’il faut éliminé , et refaire les élections présidentielles , je sais vous allez dire , voter ne sert plus à rien ,et vous avez raison ,car tout est déjà décidé à l’avance , mais il faut aller voter pour faire voir que la France est un pays respectable et se n’est pas avec ce genre de personnes dégénérés que la France se portera mieux , non , cela n’ira pas mieux . IL faut quelqu’un qui n’a pas peur de faire dégagés ces gens là de notre pays ,il faut quelqu’un de fort et surtout qui aime et qui respecte son pays LA FRANCE ,surtout que cela fait plus de 40 que les Français sont prévenus et ne dites pas on ne savaient pas , non tout le monde savait . Mais avec le laxisme , voyez où nous en sommes arrivés , en refermant les frontières

  10. tres bien ce bruno retaillau ! mais , comme disait l autre , il est au mauvais endroit au mauvais moment ; sans parler de retard a l allumage !? …les LR avec des sans couilles en majorite se coucheront devant la pensee unique de calimicron et de la goooooche . il ferait mieux d etre veritablement UTILE en rejoignant le RN . d ailleurs , n en doutons pas , C EST LA SEULE ISSUE POSSIBLE .

    • Oui, tres bien ce Retailleau, mais quid du reste des LR ?… Le triste maire de St Etienne qui fait une declaration d amour devant un parterre de muzzs en kamis, si ca ce n est pas de la discrimination, positive ou autre ?… A t il fait une declaration a la communaute chretienne par hasard ?…

  11. Le principal objectif de l’Élysée n’est pas de combattre l’islamisation du pays, mais de neutraliser les réseaux sociaux, afin de museler la parole citoyenne et patriote.
    ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    En 41 laval a confisqué les postes radio ……on connait la suite et les reglements de comptes lors de l’épuration en 45 (l’histoire se répetera)

  12. Pour illustrer votre article j’ai écouté ce jour Alexandre Del Vall dans les # Incorruptibles # sur Sud Radio :
    https://youtu.be/lGnqnoPU1T4
    Cela fait froid dans le dos ce qui nous attend si on ne réagit pas pour exemple : à Londres les femmes qui ne portent pas le voile sont brûlées à l’acide alors devant la peur d’être défigurées les femmes portent le voile même si elle ne le désirent pas . Musulmane ou pas !!!!
    Je recommande cet émission très instructive.

    • oui, une émission comme on en entend nulle part ailleurs !
      ah, où est le canal+ de ma jeunesse ? de la soupe , de la soupe et de la soupe ! l’impertinence , le parlé vrai aux oubliettes…
      merci.

Les commentaires sont fermés.