Contre la venue de Médine au Bataclan, écrire à Olivier Poubelle…

Publié le 30 août 2018 - par - 82 commentaires - 2 306 vues
Share

À l’approche des concerts du rappeur islamiste Médine qui se tiendront les 19 et 20 octobre prochains au Bataclan, nous devons rester mobilisés pour faire interdire la venue de cet artiste dans cette salle endeuillée par un attentat islamique.

Médine est un artiste qui prône le djihad, qui relaye la propagande de l’islam radical dans ses chansons et qui fait clairement de l’incitation à la haine raciale comme dans le titre ci-dessous :

« Les Blancs sont des démons,

Des cochons d’aucune moralité,

Ces incestueux nous ont barricadés,

Les Blancs sont des consanguins,

Ces porcs blancs vont loin,

Passe-moi une arme de poing,

Je vais faire un pédophile de moins »

(Chanson « Angle d’Attaque)

N’hésitez pas à contacter l’administration du Bataclan pour demander l’annulation des concerts de Médine :

Le Bataclan

Monsieur Olivier Poubelle, Directeur

56, Boulevard Voltaire

75011 Paris

Tel : 01 43 14 00 30

Caroline-Christa Bernard

Voir également :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/14/le-pere-dune-victime-du-bataclan-pas-de-rappeur-islamiste-au-bataclan/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Godart du Planty Eric

Je ne supporte pas le Rap je ne supporte pas les islamistes et djihadistes, sa venue au Bataclan est une insulte aux victimes concernant l’ attentat du 13 Novembre 2015 qui a fait 90 morts. Nous devons interdire ce fou, ce n’est pas de la liberté d’expression mais d’un appel au meurtre. Heil daesh

Olivier Poubelle

Bonjour,

J’ai été informé de votre article sur ce, comment dire, site internet, pour rester poli. Mon commentaire sera très court : envoyez-moi vos lettres, si cela vous fait plaisir. Je les lirai d’une fesse distraite. Et jamais vous ne parviendrez à empêcher Médine de chanter au Bataclan. JAMAIS !

Olivier Poubelle

Peut-être que tu les liras d’une fesse distraite, islamo-collabo, mais je t’assure un sérieux prurit !

Jean-Marie MAS

J’espère que tu sera présent le 19 et le 20, car nous, nous serons là, nombreux déterminés, et en colère. Tu n’insultera pas nos morts un nouvelle fois.

Hugues

Voir la nouvelle vidéo des Brigandes contre Médine : https://www.youtube.com/watch?v=gBvUFqRwz9s&t=

Diana

Cette ultime provocation est une insulte pour les victimes, une énième honte pour la France…

Narrow

« attentats islamiques »… Mais vous n’avez pas honte de confondre islamique et islamiste ? Vous qui vous dîtes laïcs en plus !

Colombo

Narrow, islamique et islamiste même merde issu de l’islam qui est une fabrique de dégénérés, de psychopathes !

Fifi

Comme je l’ai dit plus bas, le problème, c’est que ça veut dire la même chose !
Cette utilisation différente de ces deux adjectifs (utilisé aussi en nom commun pour le mot « islamiste ») est une invention dans les pays occidentaux, c’est tout.

Fifi

Je vais vous donner des exemples : on parle de christianisme ou de judaïsme, on parle également d’islamisme mais on ne parle jamais de « christianiste » ou de « judaïste » alors qu’on parle d' »islamistes » pour qualifier les musulmans fondamentalistes ! Ce mot d' »islamiste » est une particularité qui a été donnée pour désigner les musulmans fondamentalistes dans les pays occidentaux pour donner une impression qu’ils n’ont rien à voir avec l’islam !

Fifi

Donc que ça vous gêne, c’est une chose, et je peux le comprendre, mais c’est juste la réalité. Tout cela n’est que de la manipulation par le langage.

Fifi

Bien que pour le bouddhisme, on parle de bouddhistes mais vous voyez bien que le -iste dans « islamiste » ne veut pas dire que ça n’a rien à voir avec l’islam, ce sont juste des suffixes (« islam » et « -iste »). C’est l’idéologie devant le -iste qui indique à quoi adhère l’adepte de celle-ci (donc l’islam pour islamiste).

Le suffixe -iste, désigne juste l’adepte de l’idéologie en question, quelle qu’elle soit : communisme/communiste, mondialisme/mondialiste, ect…

Fifi

Mais pour « bouddhistes », il n’y a pas d’autres mots pour qualifier les croyants du bouddhisme alors que pour l’islam, il y a déjà le mot « musulmans ».
C’est pour cela que pour ne pas dire « musulmans » quand les médias sont obligés de parler d’eux suite à des faits qui les montrent négativement (attentats ect…), les médias ou politiciens ont préféré parler, quand ils en sont vraiment obligés, d' »islamistes » comme s’il y avait une différence entre les deux alors que le mot « islamiste »…

Fifi

(suite)…veut dire que c’est juste un croyant de l’islam (il suffit juste de décortiquer le mot pour le comprendre).

C’est juste une manipulation par le langage que les médias utilisent comme quand par exemple, ils parlent de « jeunes » pour qualifier les délinquants issus de l’immigration, non blancs, vivant dans les cités communautarisées bourrées de délinquance.

Fifi

Petit cours de novlangue
https://lesmoutonsenrages.fr/nous-sommes-manipules/petit-cours-de-novlangue/

Le principe de la novlangue (du roman 1984 de G. Orwell) est que « plus on diminue le nombre de mots d’une langue, plus on diminue le nombre de concepts avec lesquels les gens peuvent réfléchir, plus on réduit les finesses du langage, moins les gens sont capables de réfléchir, et plus ils raisonnent à l’affect. La mauvaise maîtrise de la langue rend ainsi les gens stupides et dépendants.(suite)

Hollender

Très juste Fini
Aujourd’hui, un locuteur moyen comme ceux qu’on  » interviewe  » ( à défaut d’interroger)…
N’a plus que: donc, en fait, effectivement, voilà, du coup……..j’oubliais….
La problématique et…… En capacité. Le tout avec trois ou quatre fautes par ligne.
Visiblement, les seuls textes qu’ils lisent, parfois, est le mode d’emploi de leur  » smart fun « ……..

Fifi

Je vois que vous remarquez les habitudes de langage, dont à l’écrit, que nous avons TOUS…
Je ne sais pas ce qui vous a gêné dans ce que j’ai dit ? La novlangue, ce n’est pas ça. Si vous croyez que je me prends pour le nec plus ultra dans le domaine du français, vous vous trompez. J’ai voulu juste parler de la manipulation dans le langage.

La « novlangue », c’est de réduire le nombre de mots en en interdisant certains, en en rendant coutumiers d’autres et en changeant la définition des mots…

Fifi

…, pour servir une idéologie donc (ou si vous préférez pour changer : « en conséquence ») c’est utilisé pour réduire la capacité de raisonnement chez les gens, pour les contrôler.

La « novlangue », c’est la manipulation par le langage à des fins idéologiques, tout comme la censure et le politiquement correct.

Fifi

(suite) Ils deviennent des sujets aisément manipulables par les médias de masse tels que la télévision.
C’est donc une simplification lexicale et syntaxique de la langue destinée à rendre impossible l’expression des idées potentiellement subversives et à éviter toute formulation de critique de l’État, l’objectif ultime étant d’aller jusqu’à empêcher l’« idée » même de cette critique. »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Novlangue

Fifi

(suite2)L’idée fondamentale du novlangue est de supprimer toutes les nuances d’une langue afin de ne conserver que des dichotomies qui renforcent l’influence de l’État, car le discours manichéen permet d’éliminer toute réflexion sur la complexité d’un problème : si tu n’es pas pour, tu es contre, il n’y a pas de milieu. Ce type de raisonnement binaire permet de favoriser les raisonnements à l’affect, et ainsi d’éliminer tout débat, toute discussion, et donc toute potentielle critique de l’État. »

Franc

ha ha quel « daube » ce merdine, écoutez » Kroc blanc » c est autre chose ha ha ptdr

Greg

Kroc blanc, juste un extrémiste d’extrême droite…. Un radical quelque soit sa conviction est un (ou une) abrutie…
C’est vrai pour les religieux radicaux, les fascistes, les ultras gauche, les ultras vegan, les ultras féministes, les ultras écolos….

Fifi

@Greg
Les seuls extrémistes religieux qui tuent sont les musulmans extrémistes ! Les féministes et plein d’autres « extrémistes » d’idéologies différentes ne tuent pas…
Il y a par contre, des black blocs (extrême-gauche) qui se montrent très violents !

Mais je voulais préciser ce point, car souvent dans les pays occidentaux, quand « on » est mal à l’aise par rapport à quelque chose (et pour l’islam, certains Français ont un gros mal à l’aise), « on » a tendance à vouloir minimiser en mettant…

Fifi

(suite)…tout le monde sur le même pied d’égalité alors qu’il n’en est rien, il suffit pour cela de voir tous les auteurs des attentats et faits divers et leur multiplicité.

Au Pays-Bas aujourd’hui : « Amsterdam : une attaque au couteau fait deux blessés graves » http://www.lepoint.fr/europe/amsterdam-une-attaque-au-couteau-fait-deux-blesses-31-08-2018-2247321_2626.php

Fifi

(suite) Pour l’auteur de cette attaque au couteau du 31/08 : « Il s’agit d’un jeune Afghan de 19 ans possédant un visa de séjour délivré par l’Allemagne. » http://www.lefigaro.fr/international/2018/08/31/01003-20180831ARTFIG00192-amsterdam-deux-blesses-lors-d-une-attaque-au-couteau.php

Fifi

Je voudrais aussi préciser que pour le chanteur Kroc blanc, je ne le connais pas dans ses chansons.

DUFAITREZ

Macron ? Ses inepties… et tout le.. Bataclan ?
Manif Monstre ce jour là ! Mort au ..Clan !

bourguignon pierre

Vous n’avez rien compris au texte du rappeur Médine

Colombo

bourguignon fait avec de la viande de porc j’espère ?

bourguignon pierre

Mon bourguignon je le prépare avec du boeuf le gigot de cochon c’est avec des lentilles et de la crème fraîche

L'Homme

Ptdr sur tout vos sites vous sorter des texte de rap qui ne sont pas du tout de medine mais bien jouer. Continuez a laver les cerveaux.

Nico

Continu à te laver le tiens de cerveau mon pauvre L’Homme. C est vrai que tous les terroristes sont de gentils boudiste et que l autre de Mesrine, euh Medine est un gentil qui veut du bien aux Gaulois. Ptdr comme tu dis…..

35 PLUS 16 EGAL 51 EN 2022

L HOMME D OU ? AH OUI OUI LA LA DIS DONC… ET LES 1000 AGRESSIONS AU COUTEAU CEST TI DU MENSONGE ET DU LAVAGE DE CERVEAUX ???…

Squal9

Conar de bobo laisse les les enfants de la France se faire égorger gris bâtard de merde

Colombo

L’homme dans ton dos c’est Medine ? Toi ton cerveau il est tout petit, il a rétréci en buvant les versets du coran ! La malédiction islamique a frappé, et encore un débile !

pub

comment il disaient les gentils musulmans de l’état islamique quand le FN défilait : » de bien belles cibles  » .
On peut leur renvoyer leur citations.
J’espère que les flics ne vont pas suivre les ordres et qu’ils ne vont pas surveiller le Bataclan pendant ces concerts ,mais pour cela il faudrait que les flics aient des couilles!!!

BERNARD

Le pire étant le « succès » de ce magnifique artiste… Il me prend à rêver à l’indicible s’il ose se produire au Bataclan.. bon sang, qu’il aille ailleurs déverser sa merde, ce ne sont pas les salles qui manquent pour un tel prodige .

Tarek

Vous qui êtes chanteuse…
Les paroles que vous avez mis en évidence font partie d’une chanson qui raconte une histoire, et où Médine fait parler une victime!
l’histoire continue avec d’autres rôles! L’histoire se raconte dans une trilogie.
Médine est un rappeur. Et comme la grande majorité des rappeurs, il provoque.
Mais bon, vous connaissez vous la provocation sur RL…

patphil

olivier « poubelle »
comme l’autre président d’une association au nom prédestiné de « stasi »

Nico

Ca s appelle le syndrome de Stockolm. Aimer son bourreau. Qu il aille au diable le bourreau ou en syrie rejoindre ces potes…

Jill.

Que cet individu aille chanter, si on peut appeler
Ça chanter ailleurs que dans un sanctuaire marqué par les crimes perpétués par ses amis.

Ivan GREINDL

Voilà une perspective aussi révoltante que choquante, en effet !
Qu’attendez-vous, Madame Bernard, pour lancer une pétition sur le Web ?
Qu’attendent les « autorités » de la Ville et du gouvernement pour proscrire la venue de cette innommable racaille, — comme on a annulé les concerts de Bertrand Cantat ?
Ce qui m’horripile véritablement est l’apparente lâcheté des propriétaires du « Bataclan » :
comment ont-ils pu *engager* ce dégénéré, après le drame ?

Jean Noël

Trou du cuir!!???

Poubelle, le bien nommé directeur du Bataclan aveugle et sourd aux protestations contre le concert du barbu islamiste (pas du tout un artiste !) programmé en ce lieu où ses amis djihadistes ont commis des tortures abominables et un massacre !

Aux Armes Citoyens

Le jour de l’attaque du Bataclan, le groupe qui jouait était 1 groupe sataniste eu égard aux textes qu’ils tiennent dans leur registre. De fait, ils ont, d’une certaine manière, appelé au massacre.Même le nom du groupe est un appel à Satan.
A force de faire joujou avec des forces obscures, on attire la m…
La grde majorité des gens qui vont voir ces groupes ne prêtent pas attention aux paroles et en +, les chansons st braillées et les paroles assez malaisées à comprendre.
Vérifiez, vs verrez

peplum

Je suppose que les gens connaissent les paroles pour les avoir lues des mois à l’avance.
Sur youtube j’ai cru voir que l’essentiel des concerts de Médine n’est pas du public musulman, et ma question est : est-ce vrai, et si oui est-ce parce qu’ils sont assez de fats idiot-utiles, et que le camp des musulmans ne se déplace généralement pas pour de la musique (« haram » (surtout celle-là)), sauf avec passeport-fatwa (Qardawi est là pour ça ?).

Fifi

Non, l’attentat islamique au Bataclan est venu de 5 raisons :
1 – Le Bataclan avait déjà été visé plusieurs fois par des groupes djihadistes qui planifiaient des attentats sur cette salle
2 – En France, l’islam radical a plus d’importance qu’ailleurs !
3 – Il y avait eu cette arrivée massive de « réfugiés » en Europe qui avait provoqué la venue de djihadistes
4 – Hollande n’avait rien voulu faire en matière de lutte antiterroriste
5 – Ce groupe est composé d’un chanteur catholique, conservateur

Tia Narrow

Cessez de parler d’attentat islamique, les musulmans n’ont rien a voir avec ça, c’est un attentat ISLAMISTE, perpétré par des intégristes qui se cachent derrière la religion pour obtenir le pouvoir !

Colombo

Tia Narrow, attentat ISLAMIQUE ! Même merde issue de l’islam qui est une maladie mentale !

Fifi

@Tia Narrow
Savez-vous qu’un islamiste, c’est en fait juste un musulman ?

« Islamiste » vient du mot « islam » (l’islam qui est une idéologie politico-religieuse) suivi du suffixe « -iste » qui « désigne celui qui adhère à une doctrine, une croyance, un système, un mode de vie, de pensée ou d’action, ou exprime l’appartenance à ceux-ci ». Donc en somme, un islamiste est juste un musulman ! Simplement, les « bien-pensants » ont voulu parler d' »islamistes » plutôt que de musulmans pour donner une…

Fifi

(suite)…impression de différences alors qu’il n’y en a pas !

Valeurs Actuelles : « ATTENTAT ISLAMIQUE en Isère : l’auteur qui était connu de la DGSI, a décapité son patron » http://www.valeursactuelles.com/societe/alerte-attentat-islamique-en-isere-un-homme-decapite-53972

Fifi

Les djihadistes sont des musulmans fondamentalistes, radicalisés, les plus extrémistes des musulmans. D’autres musulmans extrémistes espèrent faire régner la charia dans un pays où elle n’existe pas encore mais ont une vision plus dans le long terme…

Fifi
John doe

Bande de cons, il y a trois étapes dont l’une est ce titre. Ces trois etapes sont les trois extrémités qui font que l’on est divisé. Continuez à être des moutons de la propagande et vous serez heureux d’être en guerre civile sous une dictature dont vous n’aurez aucun droit. « divisez pour mieux régner ».

Ne juger pas sans comprendre, utiliser votre cerveau, sinon la démocratie ne sert à rien… Préjugé est compréhensible, mais critiquer son jugement est rationnel.

lamberti

J’aimerai qu’il fasse la liste des bienfaits que les « BLANCS » lui ont apportés.
A commencer par lui permettre de vivre en france, en passant par les textiles, le
téléphone portable, l’électricité, l’eau courante, la voiture, l’habitat décent, la médecine
le microphone, l’autoradio, etc, etc…….

Et lorsqu’il aura soustrait à sa qualité de vie tout ce modernisme, toute cette science, il constatera que ses seules capacités à survivre sont la cueillette et l’élevage de chèvres.

Oublie pas

Ptdr alor toi tes le meilleur. Pour toi les  » blancs » on tout fait. Science math ect son arabe… Puis si tu voient les choses comme sa. Je peu te donner un autre point de vue. Massacre, colonisation, esclavagistes deportation ect…

Olivia

« Oublie pas » : vous devriez élargir vos connaissances et savoir que l’esclavagisme n’est pas l’apanage du blanc… Les musulmans en sont les champions depuis qu’ils sont sur terre, à l’encontre des noirs, notamment. Et des populations blanches qui ont subi leurs razzias sur nos terres pendant des siècles. Cultivez-vous, y compris l’orthographe, avant de commenter.

El Saniee Massoumeh

Je suis arabe et musulmane, exactement égyptienne, le français n’est absolument pas ma langue maternelle. Maintenant, je te met au défit de trouver une faute dans ma réponse. Au lieu de voir par les origines, la couleur de peau ou la religion, voyez par l’espèce. Votre jugement est facile et emprunt de médiocrité, l’espèce humaine a commis des exactions. Mais ce qu’il faut chercher ce n’est pas ce qu’elle a fait ni pourquoi, mais comment faire pour réparer les dégâts et avancer.

Colombo

El Saniee Machin, donc par la volonté d’allah ton père t’a sodomisé étant gamine (tradition musulmane (in) vantée par Mahomet dans le coran) !

Diana

El Saniee Masoumeh

Défi relevé ! 3 fautes décelées dans votre pseudo leçon de morale.

Vous avez écrit :

– » Je te met » au lieu de je te mets
-« Défit » au lieu de défi.
-« Emprunt » au lieu d’empreint

Faites donc preuve d’humilité, au lieu de venir nous « défier » sur la langue française; Quant au  » jugement empreint de médiocrité » commencez donc par vous occuper de votre médiocrité…

dd82

Tu peux appliquer la fin de ta phrase a tes amis les arabes crétin. Au fait tu a oublier abolition de l’esclavage.

Pyrrhon

Et vous appelez « ça » un « artiste » !

victor K.

non, c’est un gros tas de mohamerde !

Pyrrhon

Et vous appelez ça un « ARTISTE » !?

aguirre

Bonne idée, mais ce monsieur va recevoir ses lettres au compte goutte. Il serait peut-être plus judicieux de se donner une date et tous faire l’expédition le même jour.
Cependant, je crois que la seule action efficace serait la menace d’une grande manifestation que le préfet s’empressera d’interdire.
Il y a par ailleurs gros à parier que ce jour là les zartistes, journaputes et autres intellos vont se précipiter au Bataclan, pour crier « allah Akbar » avec les égorgeurs !

lamberti

Bjr

Il faudrait que quelqu’un regroupe dans un premier temps toutes les lettres
et qu’elles soient effectivement déposées massivement au bataclan fin septembre

dimitri

Nous avons tous des mosquées près de chez nous donc une opération jerrican pour ALLUMEZ LE FEU comme dirai Johnny serait moins cher qu’un billet de TGV et plus dissuasif

El Saniee Massoumeh

Parce que pour vous la solution est de faire brûler les mosquées ? Il est si facile de détruire, c’est tellement plus facile que d’apprendre a vivre avec les autres et en harmonie.
Et pour l’information, je suis Arabe, Musulmane, absolument contre les propos de Médine et très fière de moi et de mes convictions. Et de ma bonne maîtrise du français, meilleur que la tienne en tout cas, alors que ce n’est pas ma langue maternelle.

ts du foot

Karlito dit qu’il est temps de bouger son cul ……….
https://youtu.be/j_IWXqihHqc

Des Abusés

Ha…au fait Médine, je t’en**le !!

dd82

Je me demande si quelqu’un sortais la même chanson en remplaçant le mot blanc par noir ou arabes ce qu’il se passerais.(D »ailleur il me semble que cela depaint bien les arabes)

dimitri

« Les muzz sont des démons,
Des cochons d’aucune moralité,
Ces incestueux nous ont barricadés,
Les muzz sont des consanguins,
Ces porcs noirs vont loin,
Passe-moi une arme de poing,
Je vais faire un pédophile de moins »
Adapté de la Chanson « Angle d’Attaque » de Medine

Tex

Il l’a fait fait. Medine a sorti angle d’attaque sous 3 versions racisme anti blanc, anti noir et anti arabe, justement pour dénoncer le racisme. Vous êtes aveuglés par la haine et l’ignorance.
Medine n’est pas parfait loin de là mais il est à des années lumières de ce à quoi vous pensez de lui.
Cordialement.

Oublie pas

Thanks. Ils ecouteront pas de toute facon. La haine les aveugles. Reflechire par eux meme trop difficile. Laissons nous guider. Lol

dd82

Trop tard la seule chose supportable des musulmans ce seront leur cadavres.

Oublie pas

Deja fait dans son propre album. Mais vue que personne ecoute rien et prefere ecoute ce quil insulte toute la journee pckil vous disent ce que ne vous ne voulai pas entendres.

Dunois

Le patron du Bataclan est-il du coté des islamistes ? Si oui, les concerts auront bien lieu mais ce sera aussi le moment de faire du ménage. Espérons que ça va suivre pour une présence à très très gros risque devant ce lieu où la mort verte a frappé des innocents parcequ’ils n’étaient pas musulmans. Espérons que le rappeur se fera rapper la tronche.

Laurent P.

Pour écrire à Olivier Poubelle, on peut lui envoyer copie de la lettre du père d’une des victimes :
http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/30/medine-au-bataclan-silence-de-nyssen-lagardere-et-poubelle-interpelles-par-un-pere-ayant-perdu-sa-fille/#comment-702813
Lettre à laquelle ce Poubelle n’a pas encore répondu.
Il finira par répondre s’il reçoit tout un stock de copies jusqu’à ce que même sa corbeille à papier déborde.
Il n’y a pas que les racailles qui peuvent agir en meute…

Dunois

Ce mec porte bien son nom. Pour oser un outrage pareil en programmant un islamiste qui prône le meurtre, il faut être muzz ou du coté des muzz. Sinon, ce type aurait tenu compte des courriers de ceux qui ont perdu des proches dans ce crime. Il n’a pas d’honneur ni de conscience, juste un compte en banque. Si ses enfants (s’il en a) sont victimes de muzz, on le laissera seul avec sa peine mais il s’en fout sans doute aussi. Le fric et le mépris avant tout. Quel gâchis !

Lys

En fait, les paroles de Médine le définissent lui.
Pauvre mec.
J’espère que les français vont se réveiller.
La France est devenue une poubelle, elle est devenue lâche,… c’est affreux.
J’ai honte.

Dunois

Déjà, le nom est muzz donc, islamiste radicalisé comme tous les muzz.