Boycott des produits français : boycottons les produits musulmans

Face au boycott des produits français par les pays arabo-musulmans, j’appelle tous les non-musulmans à boycotter les produits qui viennent de pays musulmans ainsi que les produits halal.

Ce sont eux qui nous ont déclaré la guerre en lançant ce boycott pour nous faire abandonner notre liberté d’expression. Mais la France sans son droit d’expression, ce n’est plus la France.

httpv://www.youtube.com/watch?v=embed/KfFqpn-MKFk

Tous ceux qui sont attachés à la liberté d’expression, liberté qui n’existe pas dans les pays musulmans, car il faut bien le dire, tous les pays musulmans sont des dictatures, ce sont des pays dont les habitants sont privés du droit de critiquer la religion, du droit de pratiquer ou pas la religion de leur choix, ainsi que de la plupart des libertés dont nous jouissons dans nos pays non musulmans.

Après le meurtre du professeur Samuel Paty qui défendait justement cette liberté d’expression, il est temps pour nous, Français, de proclamer notre attachement à ce droit de s’exprimer librement et de pouvoir critiquer ouvertement les religions et les sectes.

Ce combat, nous pouvons le mener sans aucun risque pour nos personnes, car ce combat se fera dans nos assiettes, dans les supermarchés et dans tous les endroits qui vendent des produits halal ou des produits en provenance de pays musulmans.

Français, Françaises, habitants de pays libres, ne consommez plus de produit halal ou de produits en provenance de pays musulman.

Ceci est une déclaration de guerre, car la guerre, c’est eux qui l’ont commencée, mais c’est nous qui la gagnerons.

Tous ensemble pour la liberté !

Thierry Cumps

image_pdfimage_print

46 Commentaires

  1. En 2018 nous avons acheté pour 8 milliards à la Turquie alors qu’elle ne nous achetait que pour 6 milliards …Alors au jeu du « je te boycott » le plus perdant des deux …Erdogan doit avoir des problèmes avec les chiffres …Indiens !…

    • Vous oubliez les aides que reçoit la Turquie. C’est des milliards.

      On aide aussi la Chine ceci dit… Quand elle nous aura acheté entièrement, elle s’aidera elle même et sera donc autonome. Une aide utile donc.

      La Turquie n’hésite à dépenser ses aides en France, en finançant des mosquées, des imams prêchant en arabe en privé d’une manière et en français d’une autre. Comme il l’a dit lors de sa dernière tournée en europe, les mosquées sont ses casernes militaires et les muzzs, dès 4 ans, sont ses soldats pour la guerre qu’il va faire.
      Vu que notre armée mendie depuis des années, merci Erdogan de financer cette armée, le CCIF, etc… On voit qu’il l’aime notre France. Il l’aimera encore plus une fois sienne.
      Gagnant gagnant je vous dis…

  2. Les gourbis a Marseille ne font pas fortune……Les vieilles familles marseillaises de la restauration tiennent le coup (je suis content pour ces familles meme si c’est pas facile) Les BICS nous méprisent et nous tuent nous n’allons quand meme pas en plus remplir le tiroir caisse a ces pourris

  3. Je n’ai JAMAIS acheté un produit sur lequel était INDIQUÉ « halal »..

    Mais je pense que j’en ai quand même acheté et bouffé sans le savoir, du fait qu’un produit peut être halal sans que ça soit indiqué.

    Dans cette confrontation entre le Sultan fou, et le Pestilent débile et faible micronien, il faudrait relancer la demande d’obligation d’indiquer la mention halal sur TOUT PRODUIT HALAL ! (proposition déjà débattue au parlement , mais initialement refusée si j’ai bonne mémoire)

    Refusons tous de bouffer du halal par omission ON A LE DROIT DE SAVOIR CE QU’ON BOUFFE !

    Sinon,bientôt, je n’achèterai plus que de la bouffe (viande) Argentine ou Brésilienne une fois que le Mercosur sera effectif.

    • Je pense qu’on en a tous mangé sans le savoir… Ca serait bien d’avoir des lois sur un étiquetage correct et complet.

      • Refusé en bloc par toute la filière viande. Les muzzs ne consomment que l’avant d’une bête, soit à peu près 1/3. Les 2/3 qui restent, halal aussi, sont mis dans le circuit normal de distribution.
        De plus, l’abattage halal est beaucoup plus rapide puisque pas d’étourdissement préalable. Donc gain de temps = meilleur rendement.
        Imaginez les pertes en cas d’étiquetage, c’est toute la filière qui s’écroule.

      • Alors boycottons aussi la grande distribution et toutes les chaînes de l’alimentaire qui ont des espaces dédiés de plus en étendus pour cette merde! (Carrefour, Auchan, SuperU, Intermarché, Leclerc, j’en passe! Ah mais, j’oubliais! C’est par respect pour la diversité, qu’ils disent… et aussi pour booster leur CA!
        Bientôt les autochtones pourront crever de faim lorsque toute la bouffe « haram » sera bannie avec la complicité de nos politiciens soumis!
        En attendant, dans le cochon tout est bon!

    • eux ne boycottent pas la CAF (produit bien Français) mais jeter un paquet de lardons ds le rayon halal me procure toujours un immense plaisir : essayez !!!

      • avec discrétion car attention aux caméras et aux vigiles (souvent africains et muzz) qui se feront un plaisir de vous dénoncer

    • Ne manger que du cochon qui ne sera jamais dans les normes muzz (« normes » car il ne faut pas utiliser les mots et le langage de l’ennemi !)

  4. en politique étrangère, tout geste malveillant entraine automatiquement une réponse
    le boycott des produits venant de ces pays devrait être automatique mais la lachosphère étant en marche avant toute, il revient à chacun d’entre nous de les boycotter!
    bien sur comme ils ne produisent pas grand chose…
    mais plus de tourisme ni en turquie ni au maroc
    bien sur plus de tomates du maroc ni de figues ou d’abricots secs de turquie
    etc

  5. Boycott du pétrole !!!
    Un produit taxé à 80%, ça va faire mal aux finances…

    Sinon, c’est pas vrai. La liberté d’expression existe dans ces pays. La preuve, il y a des lois pour condamner à mort ceux qui la pratiquent. Si elle n’existait pas, il n’y aurait pas besoin de loi. CQFD. CCIF Approved.

  6. Bonjour. J’aimerais bien boycotter des produits muzz. Mais je ne connais pas la liste. Le seul ex que j’ai dans ma région est des vêtements en cuir. Pouvez vous me donner le nom d’une voiture marocaine ? D’une machine à laver tunisienne ? Ou bien d’une cafetière algérienne ? Allons donc ! A part se mettre à genou et prier route la sainte journée…

  7. Il y a un produit pour lequel ça ne va pas être facile, c’est le pétrole.

    • Les RUSSES ne demandent qu’a vendre gaz et pétrole que ns payons plus cher à l’algerie.

  8. De toute façon, on ne peut pas boycotter leurs produits, car ils n’ont jamais rien inventé, ni produit quoi que ce soit depuis que le monde existe. Toutes les inventions viennent de l’Europe. Ah, les jaloux!!!!! On a pas besoin d’eux pour vivre. Par contre, ils ont besoin de nous et ne s’en privent pas.

  9. Les premiers produits musulmans à boycotter seraient les 70 pour cent des détenus de cette communauté qui occupe nos prisons. Ça nous ferait de sérieuses économies et ça nous éviterait de construire de nouvelles prisons. Ensuite il faudrait remigrer les fichés *s* et essayer de se débarrasser du reste, c’est à dire tout ce qui est *Islam*

    *

  10. Boycottons les produits musulmans !
    Ha, ha; ha ! A part le couscous et les dattes, ils n’ont jamais rien créé.
    Et pour ce qui est de nos assiettes, c’est mal barré puisque même la viande de votre boucher local vient probablement d’un abattoir halal.
    Exemple dans mon département, les 2 abattoirs agréés sont 100% halal.
    Tant qu’il n’y aura pas l’étiquetage obligatoire, vous ne le saurez jamais.

    • Le cochon est la meilleure viande. Ça ne peut pas être hallal, et ça passe très rarement par des entreprises qui font du hallal. C’est donc un choix sûre pour ne pas financer les muzz.

      Pour ceux qui ont peur pour leur ligne, il faut savoir que la viande maigre de cochon est très peu grasse contrairement aux idées reçues, elle vaut presque la viande blanche de volaille.

      Le bœuf est une viande à fois peu écologique (trop faible productivité par rapport aux ressources consommées, un hectare de pâturage ne produit en moyenne que 200kg de bœuf par an) et l’une des plus grasses qui soit. Le lait de vache et les produit laitiers (fromages) en revanche sont productifs et plus écologiques (un hectare produit entre 4000 et 10000L par an), surtout quand ça vient des pâturages.

  11. Les « consommateurs » n’ont jamais cessé d’aller chez Géant Casino, ni chez Quick burger, ni dans tous ces grands « groupes » islamisés qui vendent de l’estampillé halal par les imams. Et que l’on sache, les parents n’ont jamais cessé d’envoyer leurs progénitures dans les écoles où les municipalités islamo-collabos imposent la bouffe muzz halal. Et parmi les 40% de français qui vont encore voter, il y en a bien qui choisissent encore des islamo gauchistes de chez la FI, du pehesse ou des zécolos faux-culs et de la REM, non?
    C’est en effet au Peuple d’exiger la Laïcité.
    Mais depuis 40 ans, il était du devoir des zélus de protéger la Laïcité, ce socle de notre République qu’ils ont bafouée, détruite, sacrifiée par électoralisme en faveur des fous d’allah.
    Qu’ont-ils fait?

  12. Je le fais depuis pas mal de temps !
    Et en plus je fais des efforts pour consommer français !

  13. déjà cette affiche ne devrait pas existe on est en France , ensuite ils n’ont qu’a boycottes ça ne changera rien on nous parle de KIRI de BABYBEL que des grands groupe pas de soucis pour eux ils s’en remettrons ils trouverons d’autre marche par contre faisons paye au QUATAR ce qu’il doit comme impôt, il faut arrêté de payer les retraites aux Algériens centenaires et tout ce que l’on ignore ,après on pourra parler de boycott des pays musulmans

  14. Pas attendu ce moment pour éviter tout achat estampillé hallal. Chaque fois que c’était possible.
    Poisson et porc au menu.

  15. Difficile de boycotter le néant. A part les produits turcs qu’il convient naturellement de ne plus acheter, je ne connais pas beaucoup de denrées en provenance de pays musulmans. A si, le henné peut-être mais je n’en mets pas sur mes saucisses.

  16. Vraiment il faut être très fort pour boycottés leurs produits, ils n’ont même pas une vache, le lait ils l’achètent en poudre ou en tube, c’est nettement moins fatiguant, mais pour le reste des dattes et des figues peut être un peu d’orange, en contre partie récupérer la retraite aux algériens dont la longévité est la plus longue au monde cela peut tourner aux alentours de 120 ou 140 ans ! renvoyons leurs mineurs isolés, cela nous coute des milliards et malheureusement ces gens là n’arrêtent pas de procréer !
    en plus ces gosses sont déjà de petites frappent, tout ces jeunes majeurs sans papiers et surtout sans savoir qui engorgent nos prisons rendons les cela est s’appelle un retour de bâton, j’en ai encore plein mon sac des exemples mais je ne voudrais pas encombrer !!!

  17. Un boycott pourquoi ? Trois décisions, suppression des aides à tout ces pays ,supression des flux financiers vers les pays musulmans ( rsa, aides sociales etc .. ) ces pays ont un statut particulier , le livret A physique existe toujours !! supression de toutes les aides et interdiction des jeux,interdiction des crédits pour les musulmans pour respecter le coran : tu ne vivras que de ton travail !! Al awsat 891

  18. Je veux bien, mais y’a rien à boycotter à part les infects gourbis qui vendent des kebabs. Étant entendu que les musulmans n’ont jamais rien inventé ni créé…

  19. C’est déjà le cas depuis…Toujours en fait. Mais il faudrait que les crétins arrêtent d(‘aller bouffer des kebabs de merde pour commencer.

  20. le problème c que c consanguins ne produisent que de terroristes zoophiles et de la pisse de chameaux !!!!

  21. tous ces musulmans/islamistes seraient bienvenus de boycotter toutes les subventions connement payées par le gouvernement FRANCAIS

  22. Ok Thierry ,fais nous une liste ,parce qu’à part des individus nombreux et avariés,du pétrole et le coran,à froid comme ça ,je ne voit pas bien ce que l’on consomme ,un peu de hash peut-être

  23. Moi il y a longtemps que je boycotte les produits musulmans surtout ceux de leur conception, je n’utilise plus de moteur de recherche musulman, je ne roule plus dans leurs voitures, je n’utilise plus de smartphone de leur conception, je ne voyage pas dans des avions fabriques chez eux, je n’utile plus leurs GPS, n’y leurs ordinateurs, pas non plus leurs médicaments, sauf un très efficace : la pisse de chameau, ça nous ne pouvons pas le fabriquer en Europe et je ne vois pas comment l’humanité pourrait s’en passer.

  24. Les radicalisés brûlent notre drapeau et refusent nos produits MAIS CONTINUENT LA MAIN TENDU à toucher le pognon des CAF comme les parasites, sangsues, vermines SANS HONNEUR qu’ils sont !!!

  25. BOYCOTT : le boycott des produits israéliens est strictement interdit en France et peut vous conduire en prison , mais le boycott des produits français c’est permis ….A se demander si ce gouvernement est un gouvernement de la France

  26. Qu’.ils refusent les produits français ,c’est et leur droit et leur problème Maintenant ,n’achetons plus rien d’issue de ces pays et refusons tous les appels des associations venant en aide à ces pays

    • Ces associations doivent être toutes dissoutes, et leurs dirigeants jugés pour traîtrise.

  27. Bonsoir, je viens de lire que le CFCM demande d oublier de montrer les caricatures à l école. Ces batards revent . Fuck them

  28. Boycottons surtout les musulmans, leurs produits de merde à part le pétrole et le gaz ne valent pas un clou, c’est leur faire aumône de les acheter.

  29. Ca va leur faire peur… Parce que Thierry Cumps, qu’est-ce qu’il devait manger comme volaille hallal, c’est fou.

Les commentaires sont fermés.