Amis corses, contre le burkini, une solution : les plages à cochons

cochon-nageur

Amis Corses, vous ne voulez plus que les burkinis fleurissent sur vos plages ? Vous en avez assez du communautarisme ? Vous ne voulez plus être exposés à un truc aussi bizarre que ce que l’on voit sur la photo ci-dessous ?

J’ai trouvé, pour vous, la solution idéale, car en voyageant sur votre belle île, j’ai constaté que les cochons sauvages étaient légions.

banned-burkinis

Que vous vous promeniez dans la Castagniccia, que vous redescendiez du col de Bavella en direction de Solenzara, que vous traversiez la forêt de Vizzavona, que vous vous arrêtiez au col de Palmente,  partout vous rencontrerez le fier cochon corse.

Alors m’est venue une idée : comme les cochons adorent nager, emmenez-les donc, par camions entiers, sur toutes les plages corses pour qu’ils se baignent et, bingo, tous vos problèmes seront résolus ! Les cochons seront heureux et les baigneurs n’auront plus à craindre de se retrouver face à un sac poubelle flottant.

Mieux encore. Faites des élevages et vendez ces braves bêtes pour qu’elles s’éclatent sur les plages françaises, italiennes, espagnoles, portugaises. Cela boostera le commerce de l’île de beauté et vous rendrez un service inestimable à nous autres continentaux.

Et comme j’adore votre pays, que j’adore les animaux , que j’ai de bonnes notions médicales, je viendrai volontiers prêter main forte pour vous aider aux accouchements des cochonnes.

Je me réjouis déjà.

Pour finir de vous convaincre, je vous propose de regarder ce documentaire tourné aux Bahamas :

Danielle Borer

image_pdf
0
0

118 Commentaires

  1. J’ai bien aimé cet article êt son ton humoristique sur un problème de fond nettement + sérieux et problématique….ou vas-tu pauvre France ? Réveilles toi Que diable…..

  2. Il y a aussi d’autres formes plus subtiles de résistance, c’est en premier chef la résistance culturelle, par exemple, si vous êtes un catalan catholique c’est d’organiser sur les plages des manifestations folklorique avec danses de sardine toute la journée et ouvrir des échoppes de ‘ »fuet » , fouet et autres charcuteries locales en sandwicherie, de faire des concours de « castellers », c’est d’être massivement présent sur les plages et les places de nos villes tout les jours avec nos cultures , nos langues, pas seulement le francais, notre langue nationale,mais aussi nos langues régionales, notre gastronomie, nos musiques.
    Pour la Corse réintroduction des paillotes et de même installer des estrades avec des chanteurs corses.Idem pour d’autres régions.
    Nos fêtes les feront fuir.
    C’est une suggestion.
    L’islam se caractérise par une tentative d’emprise et de « privatisation  » du territoire d’autrui.

  3. Je ne suis pas sûre que moi-même aimerait me baigner en leur compagnie. Cela dit, si c’est le prix à payer pour ne pas subir celle des autres !
    Un petit barbecue sur chaque plage devrait suffire. En plus, ça sent bon.

  4. Et les laisser courir dans les rues de Marseille complèterait le dispositif. Plus besoin de mettre de force la secte sur le tapis volant de 0645 pour retour au bled. On laisse agir Darwin

  5. Des cochons ! Des cochons ! Décochons nos traits !
    Ces pourceaux ! Ces pourceaux ! C’est pour sauver la patrie !
    Et des truies ! Et des truies ! Détruisons l’enn’mi !
    ( Célèbre chanson patriotique de le première guerre mondiale )

  6. j’ai toujours dit que ce sont les cochons qui sauveront la France et l’Europe de l’islamisation,le porc est trop ancré dans notre patrimoine culinaire !!

  7. La mascotte de la Légion Étrangère est un petit cochon, il faut le savoir, tenu en laisse, il est charmant.

  8. Adoptez des cochons pour vos jardins, pas seulement pour les glands et les truffes ?!
    Le bel emblème gaulois, belle trouvaille!

  9. Animal très intelligent qui peut surpasser le chien (également considéré comme impur par nos amis musulmans ), il en existe des variétés apprivoisables pour les jardins, mais ils peuvent sous leur forme sauvage de sangliers (emblème gaulois), être entraînés à charger des racailles, ou assurer la sécurités de certaines installations ou propriétés,en Israël , certains kibboutz (alors que dans le judaisme pèse pourtant le même anathème sur le cochon) sont gardés par ces braves bêtes. En Australie (légende aborigène), un énorme sanglier de 1000 kg appelé « Razorback « , « Dos de rasoir » est légendairement connu pour ses ravages.?

  10. non seulement en Corse, mais sur le continent, sur les plages et dans les lieux publics, devant leurs mosquées

    • En attendant devant les mosquées il y a des soldats qui ne sont pas devant mon église alors rions rions mais les envahisseurs ne rigolent pas eux

  11. ça changera des baignades avec requins et dauphins !
    allez les corses!…..votre authentique charcuterie est délicieuse mais faut connaitre la bonne filière sinon c’est encore de l’importation dégueu!

  12. Je propose d’installer sur les plages les points de restauration avec la bonne charcuterie corse ! Elle est délicieuse. Ailleurs, il y a le jambon de Bayonne,les andouillettes, … que de bonnes choses que j’adore.

  13. La nouvelle arme de guerre anti-musulmans: le porc, on dit que tout est bon dans le cochon, cela se vérifie dans cette utilisation, Elevez des cochons à la place des chats, chiens, poissons rouges….etc. Promenez-vous dans les rues avec un de vos petits cochons pour assainir cette partie de l’Europe, la vraie, et j’espère que les Bretons vont faire de même. Par contre mettez tous ces traîtres à la France dans la soue à cochons.

  14. Une fois les cochons installés sur cette plage Corse, on pourra la dénommer  » la baie des cochons « . Pour la trouver, il faudra se rendre sur la Côte de porcs !!!!

  15. Il faudra, beaucoup, beaucoup, plus pour stopper l’Islam en Europe. De très, très long et pénibles efforts….

  16. Incroyablement beaux ces cochons !
    Apparemment ce sont de véritables adeptes du vivre ensemble.
    Mais surtout, ils vont à la plage pour s’amuser et profiter ; pas pour agresser les innocents à coups de poignards et de harpons.
    La preuve est ainsi faite que le cochon est beaucoup plus aimable et utile que les assassins islamo-terroristes.

    • Pourtant on coupe les cochons en rondelles et pas les terroristes…cherchez l’erreur !?

  17. Zut,
    Désolé pour les fautes d’accord, je viens de m’en rendre compte !

  18. Salut Paco,
    Détrompez-vous Paco, faire savoir que tout musulman mort sera enterré dans une peau de porc les déstabilisent. Au XIXe siècle les Anglais utilisaient ce moyen pour mater la rébellion en Inde. Graisser les fusils d’assaut avec de la graisse de porc et le faire savoir est un bon moyen de déstabilisation de l’ennemi mouslim. être tué par une balle entrée en contact avec le cochon les empêchent d’entrée dans le lupanar d’Allah. Mais je suis d’accord avec vous, pour les affronter il faut toute sorte d’armes, du simple couteau en passant par les bombes au phosphore et napalm et même peut-être quelques bombes H.

  19. Tant qu’à solliciter les Corses, s’ils pouvaient aussi nous trouver un nouveau Napoléon Bonaparte, car nous avons un excellent souvenir du premier.

  20. C’est toute la France qu’il faut haramiser ainsi; à chacun de trouver ce qu’il peut faire dans son coin………;;

  21. Et après il y en a qui disent que les cochons c’est sale…! Moi je prendrais bien volontier un petit cochon corse comme animal de compagnie, idéal de le promener en laisse à la sortie d’une mosquée où au marché !!!

  22. L’idée est originale. Seul souci (mineur) que faire de leurs déjections sur les plages ?
    Car ces dames en burkini peuvent, elles, se… retenir !

  23. On rigole, on rigole !
    N’empêche que la Bretagne, premier producteur français de lisier, est largement aussi islamisée que le reste de la francarabia.
    Combien de mètres cubes de lisier ont-ils répandu sur les sites de mosquée ? ZERO !
    Pourtant sur le préfecture ils savaient le faire.
    Les Bretons qui ont su se battre, en d’autres temps, avec vigueur et détermination, sont devenus des bons fransocialos bien malléables et bien sages, soigneusement gardés par les antifas de la police politique.
    Et les Corses sont pareils. Deux ou trois réactions sporadiques mais les élus corses sont là pour ramener le calme islamique. Vous savez, ces élus bien médiatiques, avocats chefs de bandes mafieuses, révolutionnaires trafiquants et maquereaux, tous au biberon des subventions.
    Alors, on rigole, mais les cochons sur les plages en protection anti-muz, ce n’est pas demain …

    • Excellentissime Drakkar, je vous ai retiré le -1 bien injustement distribué. Votre « post » est tellement criant de vérité! Pour vous un +1000, et un bon dimanche à vous

  24. génial moi j’en veux un chez moi dans mon jardin et d’ailleurs tous les francais doivent avoir un petit cochon pour signifier aux musulmans que nous ne voulons plus de leur présence, trop c’est trop, 50 ans de laxisme c’est fini, le temps imparti des amusements est révolu; ce sera la guerre d’Algérie à l’envers plus de colonialisme dans quelques sens que ce soit chacun chez soi et nos petits cochons seront bien nourris. La nouvelle loi : toute personne refusant de manger hebdomadairement sera châtié et renvoyez sous des lieux plus chaud et sec style désert du maghreb !! Ce sont bien eux qui ont obligé mon père a perdre 5 ans de sa vie dans une guerre abominable pour que le gentil colon qui a apporté richesse et civilisation reparte après leur avoir apporté la médecine moderne, l’eau courante dans les maisons, les toilettes, les routes et voitures, leur avoir montré que le pétrole n’était pas qu’un tas immonde puant mais une richesse économique ! enfin tout l’electricité et ses vertus ….

  25. L EMBLEME DE LA FRANCE DEVRAIT ETRE LE COCHON PLUTOT QUE LE COQ
    LES EQUIPES DE FRANCE SERAIENT FRANCAISES

    • Mais, soyons réalistes : avec quoi achèteraient-elles des joueurs de très grande classe internationale ? Le Mercato brasse des milliards. Question : sans les pétro-dollars, où en seraient le PSG et certaines autres équipes ?…

  26. le hall des hopitaux devrait être gardé par des vigiles ARMES tenant en laisse des COCHONS, les nombre de musulmans enmitouflés dans des bouts de tissus, avec des barbes à poux serait annihilé, les femmes masquées disparaitraient
    QUELLE ECONOMIE POUR NOTRE FRANCE !!!
    VIVE LE COCHON ANIMAL SACRE
    IL CONVIENDRAIT AUSSI DE SE PROMENER EN VILLE AVEC UN COCHON

    QUELLE PROTECTION

  27. Un gros cochon comme président en 2017, cela les fera fuir définitivement .

  28. Je ne suis pas favorable à ce genre de pratique d’un autre âge … Il est très facile d’utiliser d’autres méthodes non traumatisantes pour les cochons pour disperser un troupeau de musulmans comme l’épandage agricole de lisier porcin sur les zones contaminées

    • oui pour nourrir les plantes en bas des immeubles HLM pauvre plantes massacrées par les caillassages les feu de voiture hebdomadaires …. les manif, lorsque l’ un de leur voyou se fait attraper par les Flics ….ou un ignare qui ne sait pas lire le français et rentre dans un transformateur et se fait griller …. bonne solution je vote OUI

    • auchan faisant du hallal, j’emmene dans ma poche des morceaux de saucissons que je balance au rayon hallal et de loin,je regarde les musulmans s’enfuir en courant, c’est aussi un acte de resistance

      • Faites attention, il parait que c’est maintenant surveillé… et vous vous irez directement à la case.

      • ce n’est même pas la peine d’en prendre dans les poches avant d’entrer il y en a dans les rayons de charcuterie il y aussi du jambon en tranche il suffit d’ouvrir les paquets et de faire de même à condition que les produits hallal soit bien définis l’idée est a creuser sérieusement.
        il faut en finir.

  29. oh que de problèmes, alors que la désinformation dans cette affaire, fait celle des marchands de papiers… c est en 1°/ pas une rixe, mais une AGRESSION, en 2°/ les 2 corses sont allés au secours des touristes qui photographiaient le gens sur la plage, à savoir les maghrébins, la situation a dégénéré quand ces derniers ont commencé à caillasser les gens de la plages et une pancarte mise par eux avec propriété privée, de plus deux de ces derniers étaient : un en situation irrégulière et l autre est en fuite.. ils arrivaient d Espagne.. or comme les Corses n ont pas besoin de se faire dicter leurs vies.. et ils défendent leurs biens.. ça a donc dégénéré.. d où cette lamentable agression tournée à l avantage de la gente… maghrebine.. donc on se retrouve assaillants alors que … étions assaillis… qui dit mieux..? la presse est une ordure..
    Les plages a cochons c est une bonne idée.. aprés tout.. pourquoi pas .. il y en a a deux pattes, il peut en avoir à 4 !

    • C’est possible j’étais encore en corse la semaine dernière et il y a déjà des plages avec des vaches sauvages,pourquoi pas des cochons !!

    • j’ai toujours dit sous le ton de l’humour : pourquoi les Arabes ne mangent pas de Cochons ? dans leur religion le cannibalisme est interdit !!

    • vous savez bien que les merdiats sont des vendus et les journalistes des collabos,faites comme moi,allez sur le net TELE LIBERTES et regardez le gallou sur la desinformation de sisco,le i mediats qui fait sa rentree,un air de libertes,sachant que ces journalistes n’auront aucune chance de faire parti des chaines tele ou radio,car nous sommes dans une democratie totalitaire et eux reinforment

      • Daniel, relisez-vous de grâce, soignez un peu l’écriture — et l’orthographe : maintenons un « bon niveau » dans les commentaires de Riposte Laïque, merci !

  30. Que pensez-vous du rôle que M. WU fait jouer à ses cochons dans la série Deadwood? C’est mieux que la privation de sépulture !

  31. Faites comme moi ,je me suis fais tatouer un cochon et un mouton vu sur « riposte le 1er ,souhaitant bonne fete au mouton ,ce dernier qui lui répond « ta gueule » ,le prochain tatoo, sera un cochon ,avec une moustache ,et une meche de cheveux ! ! ! ,à mon age ,je vis de ma retraite , et l’attente de rejoindre ma compagne , et ma mere. .Bonne journée à tous C.C

  32. Un Grand merci ,à Riposte laique , merci la Corse , j’ai proposé à certains gendarmes present au plan Vigipirate ,que par économie ,Ils devraient faire appel aux paysans de sortir les cochons ,bien plus économique pour la nation Bravo amis de riposte laique ,et les corses ,il ne faut pas que l’ile de beauté devienne Lille ? ou ailleurs ! Je vous promets de visiter votre charmante Ile C.C

    • il est vrai que La Corse est bien plus Belle que Calais depuis un certain temps les Corses ont plus de pouvoir chez eux que nous en France a cause de ces bobo gauchistes qui ont donné la France a un incapable avec des stores devant les yeux et les lunettes n’y feront rien !! il est un prénom qui ne devra plus jamais étre élu même pas adjoint au maire d’un village de 500 habitants ce prénom est François et plus jamais une personne qui ne soit pas chrétienne sinon comment défendre nos Valeurs ?

    • les corses sont un peuple fier ,on ne touche pas a leurs enfants et eux ne se laisseront pas faire par des musulmans,bravo les corses,vous montrer aux idiots utiles et les leches babouches qu’ils faut respecter les corses,sans cela le bateau ou le cercueil

  33. les cochons et les sangliers sont très intelligents et très affectueux , pris petits ils se laissent éduquer comme des chiens

  34. À la place des chiens d’attaque je propose des gros verrats de 200kg d’attaque et c mauvais un cochon, on avait une petite porcherie quand j’étais jeune, nos parents nous disaient n’approcher pas des porcs ni du taureau Je te jure que ça ferait place nette à Calais et aux frontières. Bye bye migrants.

    J’avais un voisin vietnamien qui me disait que chez lui le cochon est sacré on ne perd aucun morceau. Tout dans le cochon est précieux.

    • c’est peut être pour cela que nous francais sommes amis avec les asiatiques !!
      la protection de notre animal de basse cour est précieuse on devrait remplacer le coq un peu ringard pour mettre le cochon sur notre drapeau pourquoi il n’y aurait que les colons Gris et noirs qui auraient le droit a la provoc ?

    • Et certainement plus interressant et plus intelligent que le MUZ, ils n’aiment pas le cochon , car madame cochon ne se laisse pas faire comme les chevres.

  35. L’humour est la plus belle réussite de notre civilisation’! Qu’il perdure!!!!

  36. Exactement. J’ai toujours dit qu’il fallait filmer des cochons sur une plage en montrant bien le panneau indiquant le lieu et faire buzzer un max sur internet. Je rappelle que filmer des cochons ne signifie absolument pas que vous seriez l’auteur de cet acte juge maintenant o combien blasphematoire…

  37. Mangez et faites manger de la viande de porc.
    La SEULE viande garantie non halal !

    • Pas sûr si le sacrificateur chante — Lili peau d’chien — …
      hallal Bastille (à la Bastille), on aime bien Lili peau d’chien …
      Je sais c’est limite, mais EUX, ne l’ont-ils pas dépassé cette limite ?

    • j’en mange tous les jours du bon sauciflard humm j’en salive tellement c’est bon un bon sandwich avec du beurre et par exemple du fromage de tête, des saucisses grillées au BBQ de bonnes cotes cuites recouvertes de moutarde de Dijon une salle froide de gelee a la langue et pieds de porc humm STOP je vais aller manger c’est trop trop bon !!! je salive tellement je vais abimer mon ordinateur !! salut

        • le porc MAIGRE est acceptable, j’adore le porc mais n’essayez pas d’approcher un porc corse lors de son repas (même pour ajouter des aliments) vous pourriez faire la mauvaise expérience « être bien mordu » nous en avons fait l’expérience. A la fin du repas j’ai envoyé mon mari avec nos restes. M’apercevant q’il avait oublié le meilleur « la viande » je lui ai demandé de ressortir du camping car avec le plat, il a tout jeté au sol et s’est enfui car il était attaqué de toutes parts. Il a eu une induration au mollet pendant des semaines mais avec le traitement tout s’est arrangé….

        • C’est le mouton qui est la viande la plus grasse et dont le gras est le plus difficile à éliminer par l’organisme surtout pour la partie cholestérol. Pas la viande de cochon dont beaucoup de partie sont maigres et très digestes.

  38. Ridicule , pendant qu’un barbu islamisé vous tirera dessus à la kalachnikov, vous lui lancerez des lardons ou du jambon en guise de défense ??? Vous avez que les plages avec des cochons pour arrêter la conquête inexorable de notre pays par ses barbares ?? Que ferez vous quand vous verrez que leurs lancer de la cochonnaille ne les empêcheras pas de vous tué vous et notre peuple ??? Expliqué moi madame borer ? Vous irez vous convertir à la mosquée la plus proche si votre attaque charcutière échoue ???comment voulez vous que les gens rejoignent le camp des patriotes avec ce genres d’articles fantaisistes,

    • @ Paco : Avez-vous vu que l’article est sorti sous la rubrique « Humour et dérision »? Vous avez vraiment de la peine à comprendre le second degré. Un peu d’humour, que diable !

      • Seulement ce genre d’article où le cochon serait une réponse aux massacres commis par les dégénérés musulmans pulule en ce moment sur ce site et d’autres et pas seulement dans la rubrique « humour et dérisions »
        Il y a beaucoups de commentaires de gens qui voient dans la cochonnailles l’arme de la résistance.. Petit exemples lu ici et là
        « Moi quand je vais au supermarché,je met du jambon rayon halal »
        « Il faut enterré les terroristes dans des peaux de porc’
        « Il faut s’acheter un cochon domestique pour faire fuir les fous d’Allah »
        Tous cela pour dire que si les gens en viennent à penser que le jambon et l’alternative aux couteaux et kalachnikov de momo et ses copains, alors le peuple français sera perdu .

        • Mais enfin paco !
          ayez toujours sur vous un saucisson sec, par exemple . Comme ça, le jour ou vous truciderait un muzz fasciste, vous lui mettrais ensuite une rondelle dans la bouche !..;

        • Pas du tout !
          Avez lu le titre de l’article ?
          Pour le cas ou cela vous aurez échappé, le voici :
          Amis corses, contre le burkini, une solution : les plages à cochons
          « contre le burkini, pas les attentats » !
          Mais lorsque l’on désire critiquer, tout est bon.
          En tout cas l’idée est intéressante, se promener avec un cochon en laisse sur la plage, à moins que la plage soit interdite aux animaux, mais dans ce cas les musulmans y ont-ils leur placent ?

          La résistance peut se faire de diverses manières, ex. : afficher sa chrétienté ; mais là peu le font, ils préfèrent se lâcher dans des commentaires sous anonymat.

        • Pauvre Paco (tille) l’humour compris n’a jamais tué personne, tu ne connais donc pas le syndrome du clown triste

        • En même temps, n’étant ni des militaires de carrière, ni des terroristes, ni des passionnés d’armes et donc que de simples citoyens…. Que nous conseillez vous? A part la dérision, le vote et la résistance légale sans armes, ni violence… Car on serait vite lâché par certains copains, embastillonne, censuré, rançonné….

        • le cochon est une preuve de non soumission mais cela n’empéche pas qu’il faut vous acheter trés vite des arcs ou mieux des arbalétes pour defendre vos familles en plus les fleches se réutilisent !! silencieuses efficace avec vision nocturne sur les arbalétes !!

        • Oui ces histoires de résistance en mode jambon dans les rayons hall al est ridicule. Je peux vous assurer en ayant passé une grande partie de ma jeunesse avec des allo gènes , que ceux ci sortiront les flingues fusils et mitrailleuses cachées dans les quartiers et ce sera pas avec vos blagues mesquines que vous les ferez tomber . De l’honneur bon sang on recule jour après jour dans la barbarie on joue avec le peuple en lançant des « tendances » comme le burkini pour voir jusqù ou on accepte. Ayant connu les deux côtés (racaillerie trainer avec des rebeux sortir avec une turque ….et maintenant être devenu un italô français patriote souhaitant une Europe gardant son contenu catholique ses racines chrétiennes oui oui certains jeunes très peu y tiennent mais nous sommes l’exception . Et oui j’ai entendu mes amis cracher sur ce qui s était passé a Nice car ça leur casse leur retorique gauchiste dont j’étais la première victime jusqu au déclic . En tout cas je suis inquiet

    • Ce ne sont pas les tueurs de l’Etat Islamique qui nous pourrissent la vie quotidienne mais les mahométans qui appliquent le coran à la lettre et qui communautarisent la société française. Le cochon est une réponse à ceux-là qui,pour des motifs anachroniques (dans le désert où le sel était une denrée précieuse et où il faisait très chaud, on ne savait pas conserver le porc), détestent le cochon.

      • il ne faut pas oublier que le coran est un livre écris par un écrivain trés riche donc un lettré puisque dans ces temps la comme aujourd’hui le Musulmans est illettré a 90% . donc ce chez de clan a décidé de créer de toute pièce une religion enfin moi je dit plutôt une secte qui lui donnait tous les droits a lui homme et surtout par a la gente féminine puisque sinon il n’aurait pas conservé son pouvoir ! et oui le cochon ne supporte pas d’etre mal conservé d’ailleurs comme toute viande la preuve les pays chaud les farcissent d’aromate et épices fortes pour cacher l’odeur pestilentielle qui s’en dégage nous plus intelligent cela n’est plus a prouver l’age des lumiéres a commencé ou ? nous avons trés vite compris la conservation est un procédé qui passe par le sel !!

        • Quelle maladresse ! Le Coran écrit par un écrivain ??? Ce qui me plait ici et dans beaucoup de réactions c’est que vous tissez des mensonges que vous écoulez comme merchandise sous forme de rumeurs et que vous êtes les premiers à les croire et donc les acheter !!! En plus,n’en déplaise à vous et consorts ,l’islam n’est pas seulement une religion c’est une constitution,c’est un mode de vie. Et puis pour l’histoire de cochons merci vous nous donnez là un autre argument et donc vous lègue tous les droits à l’élever à votre guise loin de nos assiettes .

      • Drole d’argument et en plus pour quelqu’un qui ne s’est jamais rendu dans un désert et qui risque de succomber à son charme sauf seulement s’il accepte de laisser derrière lui ces conneries de préjugés qui nous agaçent . Cochonnement votre.

    • Je suis d’accord moi jeunes patriote ne m’y retrouve pas dans ces articles . Le racisme antique blanc je le vis dans ma chair moi actuellement et ce n’est pas des mots alors comment vous prendre au sérieux avec ces revendications franchouillarde ringarde et dépasse . Je suis né en 85 je cherche des solutions des vrais et malheureusement je n’ai pas encore vu d’avancée dans les mentalités la soumission est de partout : ex amis famille

  39. Super idée et beau document, bravo !
    (J’aurais aimé pouvoir diffuser votre article par mail mais la video ne suit pas)

    • Agathe
      J’ai tout de suite rępondu en disant que c’était super ridicule et dans la décence seulement voila que la rédaction de RL a vu autrement et a éclipsé mon commentaire preuve que les valeurs de la république,en l’occurence la libérté d’expression, sont inébranlables. Chassez le naturel il revient au galop ! C’est un truc de fous,je veux dire de cochons !

      • @Abdelwahed, essayons de rester jusque un peu objectif, ce n’est pas RL qui censure, c’est simplement un outil informatique réglé de manière trop »sensible »(firewall/anti-spam..). Vous devriez tester d’autres sites patriotes(que je ne nommerai pas juste pour ne pas faire de jaloux), vous ne seriez pas déçu.
        Non, non, n’insistez pas Abdelwahed, bon d’accord juste un ou deux: Minurne, blanche€, la suite au prochain numéro??
        Bon dimanche à vous

        • Romanin
          Merçi beaucoup,j’apprecie votre sens de l’humour et serai tenté de connaitre d’autres sites patriotes . Merçi pareil,Bon dimanche.

      • Ce qui est ridicule et déplacé sur une plage corse, ce sont les déguisements d’otaries, certains l’ont fait savoir…

  40. Ya plus simple : « google : « micro cochon »… le porc de compagnie à taille humaine -lol-
    D’ailleurs sur youtube on voit un zigue qui fait de la planche à voile avec son micro cochon…

Les commentaires sont fermés.