Contre le virus, femmes de tous les pays, convertissez-vous… à l’islam !

REUTERS/Yves Herman/Files (BELGIUM – Tags: RELIGION POLITICS)

Ce Mahomet quand même, quel sacré génie ! Il avait tout prévu lui… et même le Coronavirus qui sévit 14 siècles après lui ! du moins pour la moitié du genre humain, c’est-à- dire la femme. Pardon, je me trompe, pour le quart du genre humain car pour lui, la femme est une moitié d’homme. Nom d’Allah, j’avais oublié ! Comme le disent les meilleurs spécialistes de la médecine aujourd’hui, pour éviter d’être contaminé, il est recommandé de ne pas sortir de chez soi, rester statique, pour ne pas s’exposer. C’est pour cela que dans la sourate 2 – comme par hasard, intitulé « La Vache » – on peut lire : « Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme vous le voudrez et œuvrez pour vous-mêmes à l’avance ». Un champ de labour, cela reste sur place et puis, cela n’est la propriété que d’un seul paysan, qui seul a le droit d’y planter sa herse.

De plus, comme tous les mâles de la Terre n’ont en permanence dans leur cerveau qu’un vagin qui les rend fou et qu’ils veulent tous pénétrer, Mahomet a pensé que le meilleur moyen de préserver ces dames de leurs attaques fougueuses était la réclusion, c’est-à-dire le fait de rester confinées à la maison. Les murs de sa maison, n’est-ce pas là le meilleur moyen de protéger la femme contre l’intrusion de virus et de lui éviter la mort ? D’ailleurs, un grand philosophe, sorte d’Averroès des temps modernes, le mufti d’Australie (quand on pense qu’il y en a même jusque là-bas, aux antipodes !) n’a-t-il pas dit récemment, inspiré par l’enseignement du Prophète : « Si vous placez de la viande non enveloppée et que vous la laissez dans la rue, dans un jardin, sans la couvrir et que les chats viennent la manger, de qui est-ce la faute : des chats ou de la viande non enveloppée ? ». Ça, c’est du bon sens, de la vraie médecine naturelle. Alors vous, les femelles écervelées et excitées, toutes ces Adèle Haenel, toutes ces Florence Foresti : « Allez ! À la maison, et vite ! Et fermez-la, car le Coronavirus, tel un infecte phallus, va vous pénétrer par la bouche et plus ». Quand on pense à ce félon de MBS, l’actuel patron de l’Arabie saoudite, qui a permis aux femmes de conduire, on a envie de se taper la tête contre les murs. Car elles vont répandre le Coronavirus partout, maintenant. Quel inconscient ! Sûr que celui-là, après sa mort, il ne jouira pas des 72 vierges ; il est vrai qu’il ne doit pas s’en priver en ce moment dans sa vie d’homme mûr.

Mais, au-delà de la réclusion de la femme, Mahomet, qui aimait tant les femmes, a trouvé un autre moyen de les protéger de toute intrusion microbienne, un moyen préconisé aujourd’hui par la médecine avec les masques et le gel hydro-alcoolisé. Ce moyen, on le trouve dans la sourate 33, verset 59 :  » Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles ; elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées »… par le Coronavirus. Ça, c’est de la bonne logique, de la franche évidence.

Alors vous, les mecs du monde entier, vous qui aujourd’hui avez tant d’autorité sur vos femmes et qui les aimez tant, ordonnez-leur de rester à la maison (c’est ce que disent les médecins !!!) et imposez-leur immédiatement le niqab, non, la burqa c’est encore mieux (c’est ce que disent les médecins !). Et surtout, imposez-leur de se convertir à l’islam car l’islam, c’est bien connu, c’est comme Monsieur Propre des temps modernes. C’est la meilleure des lessives. Et puisque la liberté n’est offerte qu’à vous, mâles dominants, qu’elle vous contamine et que seule désormais règne la femme !!! Allahu akbar !

Philippe Arnon

image_pdf
0
0

8 Commentaires

  1. J’ai connu une voisine iranienne qui a réussi à filer de ce pays merveilleux et qui nous expliquait : l’été, il fait 40 degrés et dans les bus, l’odeur est irrespirable. Sueur, crasse,
    absence de l’hygiène la plus élémentaire. Ce machin sert à tout : se moucher et s’essuyer la bouche.

  2. Rien de plus dégueu que ce tissus sur la Figure….. qui n’est pas lavé tous les jours. Au niveau de l’hygiène c’est catastrophique. Quand on éternue on n’a pas le temps de le rabaisser et de prendre un mouchoir .que celles qui n’ont pas eu l’occasion de l’essayer me jettent la première pierre!!!!!

  3. Quand les musulmans tomberont comme des mouches, (à merde), on verra qu’allah est vraiment une invention de débiles.

  4. Le mufti d’Australie parle des chats qui mangent de la viande non enveloppée alors que lui, il est surtout une sale hyène puante qui bouffe de la grosse charogne emburquinée.Quel sacré morfale ce mufti et il a vraiment le palais blindé pour arriver à bouffer de la bique pourrie…

  5. Islam vecteur d’obscurantisme. Depuis l’hégire , les pays sous sa domination qui furent avant le berceau de notre civilisation entre le Tigre et l’Euphrate sont retombés dans la barbarie.

  6. ouais ! étonnant , non?
    allah est donc grand pour avoir voulu protéger les musulmanes du coronavirus
    mais nous, va t-il nous protéger du coranovirus?

  7. Ce Mahomet quand même, quel sacré génie ! Il avait tout prévu lui… et même le Coronavirus qui sévit 14 siècles après lu

    Pas de doute Allah est vraiment Akbar !……

Les commentaires sont fermés.