Contre le criminel Macron et ses génocidaires, les premières plaintes…

Publié le 21 mars 2020 - par - 13 commentaires - 1 355 vues
Share

Agnès Buzyn a ouvert le bal de la repentance hyppocrite et ouvert grand le parapluie censé la protéger des poursuites pénales. La caste politicienne, responsable et coupable des plus grands scandales sanitaires depuis cent ans en France, a emboîté le pas et est à la manœuvre pour s’exonérer de la mise en danger de la vie d’autrui.

Chacun, avec une subite étrange et infaillible mémoire, se souvient avec précision de tout argument qui pourrait sauver sa tête. Mais il n’échappe à personne qu’aucun des politicards en fonction et leurs prédécesseurs n’a pipé mot en temps et heure de l’indigence des moyens de l’hôpital public sans cesse dépouillé. Les lampistes peuvent commencer à transpirer de frousse, comme ceux qui auraient dû prendre la qualité de lanceurs d’alertes.

Quand un tel, ou une telle, en responsabilités ou non, prétend s’être adressé au plus haut niveau de l’État et du gouvernement, ce qui, sous le quinquennat Macron, revient au même, à propos des dangers du Coronavirus (devenu ensuite Covid-19), on imagine mal que ceux-ci n’aient pas pris leurs précaution, pour ne pas porter le chapeau. Et dans les tous les cas de figure, ils n’ont rien dit, et certains ont, en outre, menti aux Français. Les taiseux et les menteurs sont donc coupables d’avoir laissé des milliers de gens se contaminer et mourir (1).

Trois premiers médecins portent plainte

Même, si comme l’indique Christine Tasin ( https://ripostelaique.com/plainte-de-trois-medecins-contre-philippe-et-buzyn-pour-mise-en-danger-dautrui.html ), il n’y a guère d’illusions à se faire, le pouvoir ayant nommé ses amis aux postes clés du Conseil d’État et de la Cour de cassation.

Même si on peut compter sur le grippage tous les rouages de procédure pour que la Cour de justice ne voit éventuellement arriver le dossier… dans une décennie, il faut attaquer.

Côté Conseil constitutionnel et dés pipés, on est sûr de pouvoir compter sur  le président Laurent Fabius qui possède une solide expérience en matière de traitement de scandale sanitaire et de lampistes.

Reste qu’il faut saluer tout dépôt de plainte contre les assassins au pouvoir et leurs affidés, qui ont caché la terrible réalité encourue par les Français, et les ont empêché de se protéger.

N’oublions pas que masques, gants, kits de dépistage, gel * et chloroquine ** etc., ont été négligés aux équipes soignantes comme à la population française. Pire, Macron et ses services « compétents » ont autorisé l’envoi de ces matériels à l’étranger, tout en maintenant ouverts nos ports et nos aéroports à toutes les migrations, sous toutes leurs formes. Des chefs d’accusation avérés et accablants que seuls des juges malintentionnés pourraient ne pas recevoir.

Reste qu’il faudra également saluer les constitutions d’associations de défense des victimes des propagateurs du Covid-19 en France et leurs ayants droit. Une gigantesque action de groupe serait de plus la bienvenue, assortie d’une destitution du Président Macron et d’un jugement par un tribunal du peuple de tous les criminels qui ont œuvré à la dissémination du Covid-19, par intérêt politicien (maintien des municipales du 15 mars, et confinement des Français le lendemain !), comme les criminels qui se sont tus ou qui ont incité médiatiquement, par leur incompétence, à  minimiser les dangers du Coronavirus. Tous ont trahi la confiance des Français et mis leurs vies en danger.

Pénurie de masques : le docteur Jean-Paul Hamon dénonce « L’administration devra rendre des comptes ! Je veux une commission d’enquête pour savoir comment on a pu laisser la France sans protection » 

« Atteint lui-même du Coronavirus après un contact avec un patient, le docteur Jean-Paul Hamon, président de la Fédération des médecins de France, appelle d’ores et déjà le gouvernement à tirer les leçons de cette crise sanitaire sans précédent et demande une commission d’enquête. »

Vidéo à partir de 19 min 50 « Nous les médecins, on n’est pas de la chair à canon ! » 

Le président de la Fédération des médecins de France, Jean-Paul Hamon, exprime son ras-le-bol haut et fort dans Le Parisien, jeudi 19 mars. Il fustige la pénurie de masques de protection face à l’épidémie de Coronavirus. « La pharmacie qui fournit son cabinet vient de recevoir deux paquets de cinquante. Mais surprise, ce ne sont pas des FFP2, les fameux à la forme de canard, équipés d’un système de filtration » , précise le quotidien. Il s’agit de simples masques chirurgicaux. « Il faut le dire, ce sont des passoires ! » s’indigne Jean-Paul Hamon.

Source : Brigitte Finkelstein https://www.europe-israel.org/? et Une infirmière témoigne : « le gouvernement n’a rien écouté. Il veut minimiser, c’est trop tard… quand je vois le nombre de cas qui sont annoncés à la TV c’est du foutage de gueule » (Vidéo)

Les politicards se refilent la patate chaude via leur com 

Selon Sibeth Ndiaye, ce serait une décision de Fillon en 2011 qui aurait provoqué la pénurie de masques en France… en 2020 (Vidéo): https://www.europe-israel.org/?

Comme on le voit, outre le quidam, le virus mortel n’épargne personne : médecin, député, sénateur, maire, journaliste et peut-être demain juge, avocat, gardien de prison, policier, gendarme, soldat… il faudra donc bien que la magistrature honnête et les forces de l’ordre non inféodées à Macron ruent elles aussi dans les brancards, avant d’agoniser sur ceux des couloirs des Urgences saturées et dont Agnès Buzyn faisait fi durant le conflit des hospitaliers.

(1)

Macron et ses génocidaires méritent qu’on leur crache à la gueule !

Publié le 19 mars 2020 – par Jacques Chassaing  https://ripostelaique.com/macron-et-ses-genocidaires-meritent-quon-leur-crache-a-la-gueule.html

Buzyn la menteuse, coresponsable et coupable de l’hécatombe qui arrive…

Publié le 18 mars 2020 – par Jacques Chassaing  https://ripostelaique.com/buzyn-la-menteuse-co-responsable-et-coupable-du-desastre-mortel-en-france.html

Requérons l’accusation de criminel de guerre contre Macron

Publié le 17 mars 2020 – par Jacques Chassaing  https://ripostelaique.com/requerons-laccusation-de-criminel-de-guerre-contre-macron.html

Macron assassin ! Son gouvernement est responsable et coupable !

Publié le 15 mars 2020 – par Jacques Chassaing  https://ripostelaique.com/macron-assassin-son-gouvernement-est-responsable-et-coupable.html

Coronavirus : des criminels et des héros

Publié le 20 mars 2020 – par Louise Guersan  Coronavirus : des criminels et des héros

Publié le 20 mars 2020 – par Louise Guersan

Confiné, à cause de l’inconscience criminelle de nos politicards !

Publié le 20 mars 2020 – par Marcus Graven  https://ripostelaique.com/confine-a-cause-de-linconscience-criminelle-de-nos-politicards.html

Sibeth Ndiaye, porte-mensonge de Macron (vidéo)

Publié le 20 mars 2020 – par Pierre Cassen https://ripostelaique.com/sibeth-ndiaye-porte-mensonge-de-macron-video.html

* GEL HYDROALCOOLIQUE : E.Leclerc avait racheté 1,7 million de flacons, mais le gouvernement espagnol les a réquisitionnés samedi. On aimerait cependant que Michel Édouard Leclerc nous précise en quoi les dirigeants espagnols ont eu voix au chapitre sur une commande française. Je n’ai, à ce jour, toujours pas reçu de réponse de M.-E. L. : http://www.michel-edouard-leclerc.com/categorie/economie/actus-debats/coronavirus-un-choix-de-mesures-drastiques-dans-les-centres-e

** En ce premier jour de printemps, Pierre Cassen se veut optimiste. Il exprime tous ses espoirs dans le traitement préconisé, depuis deux mois, par le professeur Raoult, pour lutter contre le Coronovirus : de la chloroquine ! Cela a l’air de marcher ! Seul problème, on est en France, et ce qui est simple ailleurs est compliqué chez nous ! 

https://youtu.be/h4ox7lQGyeQ

Jacques CHASSAING

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Perplexe

je suis sûrement très très bête, mais cette info me coupe les jambes : ce n’est plus « perplexe », c’est « consterné » : « En pleine crise du coronavirus, la cote de confiance d’Emmanuel Macron bondit de 13 points et franchit pour la première fois la barre des 50% depuis près de deux ans, et celle d’Édouard Philippe gagne 10 points, selon un sondage Harris Interactive-Epoka publié vendredi. Le chef de l’État progresse dans toutes les tranches d’âge, de 10 points chez les 65 ans et plus à 17 points chez les moins de 35 ans. Il gagne 17 points dans les catégories supérieures et 12 dans les catégories populaires. »

Source : Le Figaro

nitiobriges

perplexe,pour ma personne je ne le suis pas.voir l’état de ce peuple dégénérés de la république en marche vers l’abime me laisse pantois devant toute cette léthargie.la lessiveuse de la salope de l’élysée fonce a plein régime pour la destruction de ce peuple de larves. abrutis et esclaves qui se battent pour des pots de nutella.rappelez vous.85% de collabos.15% de patriotes.le nombre ne fait pas le courage et la valeur guerrière d’un peuple.mais de patriotes déterminés..rappelez vous les 300 cent de spartes.

POLYEUCTE

Pour ceux qui parlent de « Peine de Mort », sachez qu’elle est déjà appliquée, comme en 14/18 ! Par tirage au sort du Destin ! UN SUR DIX !
Les Chefs ont survécu !!

Perplexe

« Arrêté du 13 janvier 2020 portant classement sur les listes des substances vénéneuses ….

Est classée sur la liste II des substances vénéneuses l’hydroxychloroquine sous toutes ses formes. ….

Fait le 13 janvier 2020.
Pour la ministre et par délégation :
Le directeur général de la santé,
J. Salomon »

https://www.legifrance.gouv.fr/affi

Jacques CHASSAING

La page est déjà supprimée!

Perplexe

signez la pétition SVP c’est URGENT ET IMPORTANT

https://damocles.co/petition-buzyn-philippe-cour-justice-republique/?utm_source=mop&utm_medium=email&utm_campaign=justice-buzyn&utm_term=test&utm_content=button

Encouragez les familles à signer et A DEPOSER PLAINTE
Comment comprenez-vous que la cote de l’ignoble macron remonte de 13 points ? Les Français sont-ils bernés une fois de plus par ses scènettes théatrales insincères mais bien jouées au journal télé de 20 heures ? Les Français sont-ils bêtes/niais/bornés à ce point ? C’est décourageant, mais il faut plus que jamais LUTTER !

PANDRE

On fait dire ce que l’on veut aux sondages. Y a personne pour contrôler!

patphil

comme les ministres ne peuvent être jugés que par la cour de justice de la république , soyez surs qu’ils seront tous blanchis!

Jonathan Zaroff

Ils ne passeront même pas en jugement. Ils ne seront jamais inquiétés.
Ne comptez ni sur les parlementaires pour enquêter, ni sur les flics pour les arrêter, ni sur les magistrats pour les juger.

C’est à nous de nous décider. Soit on continue à voter, soit on reprend notre destin en mains.

Anonyme

bonjour , et bien nous y voilà , la peine de mort pour ces incompétents , qui laissent notre pays partir à la destruction , au bénéfice de QUI ? au bénéfice d’incapables qui ( le gouvernement ) ne pense qu’au pognon , pognon et encore pognon , et ce n’est pas un gamin irresponsable qui peut dirigé un pays comme la France . Regardez ce qu’il en a fait de notre pays , regardez tout les assistés d’ailleurs qui envahissent notre pays chaque jours un peu plus . Ayez un peu de conscience et admettez que vous , vous êtes trompés en votant un gamin

beto 1

Si les FDOs le voulaient ; toute la bande à Macron et lui même seraient sortis , manu militari de l ‘élysée et collés en tôles direct , en attendant leur jugements et de vrais , et sévères jugements , car il y aura eu des morts !!!!!!

patphil

sauf que dans les forces de l’ordre, (que vous désignez par FDO , c’est en anglais que l’on rajoute ‘s pour le pluriel, pas en français) il y a les policiers qui risquent leur vie pour nous défendre et les CRS qui sont payés pour matraquer les giletjaunes et autres opposants
ne rêvez donc plus

Irminsul

Les policiers risquent leur vie pour nous défendre ?