Contre le mondialisme: Rejoignez les forces de la DNR !

Comme l’a rappellé Vladimir Poutine à plusieurs reprises, l’opération spéciale russe en Ukraine n’est pas dirigée contre le peuple ukrainien, mais contre les forces qui veulent imposer au monde leurs « valeurs » du mondialisme et qui ont fait main basse, entre autres, sur l’Ukraine.

Les lecteurs de ce site sont pour la plupart farouchement opposés au mondialisme et à ses horreurs responsables de tant de malheur un peu partout et nombre d’entre vous me demandent chaque jour « Comment puis-je aider ? ». Chacun a reçu une réponse, mais il y a maintenant un nouveau développement qui ouvre de nouvelles possibilités.

En 2014 lors de la guerre d’indépendance du Donbass qui a permis la création des DNR et LDR, les étrangers étaient accueillis à bras ouverts et beaucoup sont venus, la plupart sont repartis et quelques-uns sont restés qui servent aujourd’hui encore avec honneur dans les forces armées du Donbass. Lors de l’intervention russe de février dernier, la Russie a décidé de ne pas accepter de combattants étrangers, pour des raisons que je ne développerai pas ici.

Aujourd’hui, pour d’autres raisons que je ne développerai pas plus (!), la République populaire de Donetsk (DNR) a décidé d’ouvrir ses portes à ceux qui veulent participer au combat contre le mondialisme :

Il est désormais possible pour tout citoyen de quelque pays que ce soit de s’engager dans les forces de la DNR.

Attention, ceci n’a rien à voir avec du mercenariat ! Sont accueillis ceux qui désirent combattre à nos côtés pour un monde plus juste. Pour être très clair, si bien entendu les volontaires sont « logés nourris » et perçoivent une « solde », cela n’a rien à voir avec les sommes importantes versées par exemple par les Ukrainiens aux mercenaires américains, anglais et autres.

Les volontaires signeront un « contrat d’engagement » s’ils en acceptent les termes, et seront affectés dans des unités des forces de la DNR. Ceci ne concerne donc pas les volontaires « humanitaires », mais concerne les candidats aux unités de combat et d’intendance.

Il est exigé une bonne condition physique et de préférence une expérience du maniement des armes. Les détails pratiques ne seront pas communiqués en public pour d’évidentes raisons de sécurité mais seront discutés au cas par cas.

Si donc vous souhaitez vous battre, concrètement, contre le mondialisme, vous en avez maintenant la possibilité. Les contacts se font uniquement par Telegram, je ne répondrai moi-même à aucune question par mail, commentaire etc.

Contact Telegram: @dd2022ru

Merci à toutes celles et ceux qui sont prêts à mettre leurs actes en accord avec leurs convictions !

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

Je vous encourage à vous abonner à mes chaînes Telegram: @boriskarpovblog diffuse une sélection d’informations, et @boriskarpovrussie est une compilation de 10 chaînes russes traduites automatiquement en français.

image_pdfimage_print
17
1

17 Commentaires

  1. quoi ? pas de transgenres, pas de lgbt, pas de muzz traditionnalistes … que des blancs …

  2. C’est un peu tard pour moi car j’ai 72 ans !
    Néanmoins je ferai là où je suis tout ce qui possible pour lutter contre ces pourritures mondialistes dont le psychopathe MACRON est un éminent représentant !

    • Le traître Sarkozy aussi, le partisan du Nouvel Ordre Mondial. Rien que ces trois mots font froid dans le dos, tellement ils sont révélateurs de la folie néfaste et mégalomane de leurs auteurs. Ils rappellent Hitler et son empire de mille ans ! C’est comme si un monstre s’était à nouveau éveillé.

  3. Mon Cher Boris Guennadevich je lis toujours vos chroniques avec beaucoup d’intérêt. Je partage votre point de vue sur l’agressivité de l’OTAN et les dégâts du mondialisme et témoigne d’une grande admiration pour un véritable homme d’Etat, Valadimir Vladimirovitch POUTINE.
    Permettez-moi tout de même de vous faire remarquer que, depuis Pierre le Grand,les constantes de la politique étrangère russe ont été la volonté d’accès aux mers chaudes via le contrôle des détroits de la Mer Noire ainsi que l’extension de l’influence Russe à ce qu’on appelle aujourd’hui l’Europe de l’Ouest.
    Bref, je pense que Poutine n’a pas été totalement contrarié de se voir servir sur un plateau le prétexte pour prendre le contrôle des côtes de la Mer Noire.
    Cela ne justifie pas toutefois le suivisme suicidaire par l’Europe de la politique d’agression de Senility Joe

  4. J’espère, Boris, que de nombreux jeunes, courageux, désireux de lutter contre la folie mondialiste, suivront votre conseil.

    • Je ne peux que vous dire que le resultat est superieur a ce que j’attendais 🙂

  5. bin alors? La jeunesse russe ne veut pas servir de chair à canon pour une guerre stupide? Vous vous rabattez sur les vieilles carnes?

    • La jeunesse Russe ne va pas tarder a vous montrer tres concretement « chez vous » ce qu’elle vaut. Un peu de patience. Pour l’Ukraine il a fallu attendre 8 ans, mais attendez la suite et vous ferez moins le malin.

      • Ce sera la seconde fois que les russes viennent à Paris. La première fois ils ont inventé le terme « Bistrot » pour nos cafés. Des braves gars, les popovs!

      • Et après, il y aura un bouleversement, qui permettra au peuple d’entrer en révolution, ou après de nombreuses tribulations, un changement radical viendra, la France a une carte à jouer…
        mais à quel prix pour les Russes, les Français éparpillés…
        (aujourd’hui ls pauvres Ukrainiens servent de cobayes vont au cimetière pour zelinski et ses commanditaires.

  6. Les anciens non disponibles sur le terrain peuvent toujours servir au Frankistan à « neutraliser » la crapule mondialiste : lancer des grenades mills , tirer au bazooka, utiliser un mortier , tirer au fusil de précision, à la mitraillette FNMag ou au fusil mitrailleur ou au pistolet Glock / CZ / FNGP , sont à la portée des anciens en cas de chaos .
    La liste des crapules mondialistes à neutraliser est longue : il y aura du boulot le jour où ….

  7. Bonjour Boris, pas de réponse de votre contact télégramme 🤔🤔🤔

    • J’ai parle avec lui ce matin, il est surpris par le nombre de gens potentiellement interessants qui l’ont contacte, donc je pense qu’il faut patienter un peu.

  8. Désolé, nous avons déjà beaucoup de problèmes « locaux » à résoudre avant de faire 2500 km…
    Quant à l’OTAN le SHAPE est en plein coeur de l’Europe (Mons, 70 km de Bruxelles). Faudrait peut-être commencer par les harceler avant de faire la guerre chez les autres.

Les commentaires sont fermés.