Contre le passe Macron, grève générale ou candidature Zemmour ?

4e samedi de mobilisation contre le passe sanitaire de Macron, et 3e record consécutif de manifestants, avec 237.000 annoncés, dont seulement 17.000 à Paris. Du jamais vu en période estivale.

Reste qu’il faut qu’il se passe quelque chose. Une grève générale, avec la France bloquée par les routiers, les transports, les soignants, les pompiers et tous ceux qui refusent le passe sanitaire, la vaccination obligatoire et la dictature de Macron ?

Et Éric Zemmour qui se déclarerait prêt à exercer le pouvoir et à abroger, comme première mesure, s’il était lu, les lois liberticides de Macron et sa clique ?

En attendant, ce jour est le dernier jour où vous pouvez aller au restaurant sans passe sanitaire. Profitez-en !

0
0

207 Commentaires

  1. OUI il faut une grève générale en FRANCE . il faut « foutre » dehors ce dictateur de MacronNéron le cuistre et sa mamie hors de FRANCE .

  2. Sté RUBEMPRE 10 rue Lavoisier 75008 Paris
    Communication par tous moyens.
    Création 2012.
    Gérant Eric Zemmour.

    Et bien ça y est, il l’a son éditeur !!!

  3. « Le Seigneur Jésus dit aux Juifs : “Nul ne peut venir à moi, si le Père, qui m’a envoyé, ne l’attire, et moi je le ressusciterai au dernier jour” ».

  4. Désolé pour les petites fautes je suis canne blanche ! Pour revenir sur le titre Macron dehors, je lui conseille de ne plus sortir ! 😇

  5. Monsieur CASSEN est un doux rêveur comme beaucoup sur le site quand ils font la promotion du sioniste déguisé en patriote Zemmour.
    Nous ne sommes pas sorti du caca.

    • Laurent , dit moi qui tu hante je te dirai qui tu est .
      Réfléchir c’est difficile c’est pourquoi la plupart des gens jugent ( Carl Jung ) …. N’est pas ?

  6. c’est marrant , avant quand la CGT ou F.O faisaient une manifestation réunissant péniblement 50 à 70 000 personnes dans la rue , c’était pour les merdias une GRANDE manifestation populaire !!!

    hier 240 000 manifestants (selon la police) et c’est une MINORITÉ qui manifeste !

    35% des non vaccinés qui soutiennent le mouvement anti pass c’est une INFIME MINORITÉ ! quel mot vont ils employés pour 2 ou 5% ?

    par contre 0,03% des malades qui décèdent du covid c’est une hécatombe, une catastrophe, un tsunami !

    mais voyons : 40% de non vaccinés + 35% des 60% de vaccinés cela donne 65% de la population qui est contre le pass et c’est bien ce que l’on constate dans la rue !

    merdias de merdia !

  7. Le vote était la seule chose à faire ! Quand j’ai vu l’autre gueuler dans son discours, ça m’a fait pensé à un type qui avait des petites moustaches ! Attention danger ! On nous pousse vers la merde et le gros soucis c’est ma communauté qui va être montrer du doigt pour des années ! Il y a le feu partout, il vient ici en septembre ici ! 😇

  8. « On se demande où sont les patients Covid ? »
    Par contre, on sait où sont les « docteurs Folamour » !
    Il s’agit d’un cartel d’entreprises dirigé par les principales banques globales d’investissement qui ont leur quartier général à la City de Londres, véritables escrocs économiques dans les mains desquels nos pantins politiques agissent en toute conscience, et servent de courroie de transmission pour la réalisation de leurs projets criminels à grande échelle. Une infirmière et un chirurgien posent une bombe sur le plateau de BFM Alpes : « On se demande où sont les patients Covid ? »

    • qu’ils viennent visiter les patients dans les rea APHM par exemple. Ou aille faire un tour en outres mer.

      • C’est ce que disent C-Nioul et BouFeMerde-TV; Donc, c’est faux. Tu es le dernier à ne pas t’en être encore apperçu. Pauvre con.

  9. « Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu’ils ont été trompés ».

  10. dernière nouvelles : » Israël. Covid-19 : « 85 à 90 % des hospitalisations concernent des personnes entièrement vaccinées »

    • Mettre des liens accréditant tes déclarations renforcent considérablement ces dernières !!!

      • Et les tiennes, toi le champion du « consensus scientifique » auto-proclamé ?

      • Propos qui auraient été tenus par le Dr Kobi Haviv, de l’hôpital Herzog de Jérusalem. Tronqués : on n’a pas la suite de l’interview. Et ça ne porte pas sur tout Israël mais sur son hôpital.

        C’est difficile à interpréter. Des imbéciles en tirent des conclusions, car taux de vaccination d’Israël : 60%. Mais si les 40% restant sont des jeunes (la directrice des services de santé israéliens parlait d’un tiers de non vaccinés car beaucoup d’enfants) peu susceptibles de faire des formes graves, ça n’a rien d’étonnant.

        Ce qui importe surtout, ce sont les taux de formes graves et mortelles (7 morts hier …). La seule info sur laquelle s’accordent les israéliens, c’est que l’efficacité du vaccin diminue dans le temps et donc qu’il faut une 3ème dose. Pas que le vaccin ne fonctionne pas !

        • Et après la 3ème dose, il faudra un rappel tous les ans, et ensuite il faudra un nouveau vaccin !
          A part, il suffisait de se faire vacciner et on pourrait « revivre comme avant ».
          Il n’y a que les imbéciles qui l’ont cru, et des crétins comme vous pour soutenir encore que ce « vaccin » fonctionne.

  11. En quoi zemmour s opposera à l oligarchie mondiale une fois au pouvoir. Il ferra comme les autres et on sera reparti pour cinq ans. Il nous faut un gaulois charismatique qui s opposera aux mondialistes et qui défendra son peuple et son pays. Genre poutine ou Trump.

    • Il y a un dirigeant Européen qui attend avec impatience un appui du style ZEMMOUR, c’est ORBAN en Hongrie, véritable Patriote aussi, mais actuellement isolé dans le panier à crabes, une entente de ces deux hommes pourrait faire plier cette mafia mondialiste.

  12. la vaccination n est que le PRETEXTE pour faire accepter le pass qui deviendra definitif parce c est le projet de la ce . macronescu se fout des manifs et on ne s en sortra pas sans greve generale et blocage de la FRANCE … il faut surtout bloquer les centres commerciaux qui alimentent les actionnaires du caca 40 . il faut que les routiers ou autres bloquent les raffineries . SINON LA FRANCE EST FOUTUE !

  13. la gréve générale bien sur, toujours très efficace, le boycott au maximum de tout ce qu’on n’a pas réellement besoin aussi, et je donne pas 3 semaines pour que le passe soit annulé !

    • à Bruno. : Pas efficace du tout : En 1968 , la droite au pouvoir avec 2 gaules , puis 2 mois de grèves , puis retour de l’essence , puis droite au pouvoir avec 2 gaules puis pompidou puis giscard .

  14. gag mechant demain : se presenter a 15 dans un restaurant . controle des pass nazitaires ; les 14 premiers sont bons .le 15 IEME est pas bon . demi tour tout le monde ! et un restaurateur en rage contre macronescu …

    • Les restaurateurs ont été roulé dans la farine par les aides du chomage partiel, qu’ils devront rembourser. Ils sont coincés.Beaucoup aiment leur métier, ils sont parents, chefs d’entreprises, font vivre les horticulteurs, viticulteurs, fromagers…ils sont acteurs de notre vie sociale.Alors respctons les, plutot que de tapoter des bêtises sur un clavier.

    • Excellent mozinor qui fait ses vidéos avec les moyens du bord.
      J’aime beaucoup aussi « l’ été indien »-
      revue de presse ! 😆😅😂

  15. Zemmour = le messy ?
    Je suis bien sur complétement d’accord avec le discours de Zemmour, mais quelque chose me chiffonne !! Comment ce type la, avec tout ce qu’il dit sur le pouvoir et le systéme n’a aucun probléme, sauf quelques ennuis de façades !
    A contrario, quanr on voit, en comparaison, le peu que disent des gens comme Soral ou Rissen et le bordel qu’ils ont a subir, il faut quand même se poser la question, non ?
    Je vous laisse trouver la réponse, elle n’est pas politiquement correcte !

    • Zemmour = le messy ?
      CNEWS! : chassez le naturel il revient au galop!
      zemmour et praud en vacances, sur cnews ça apparait comme une chaîne de propagande pro-vaccins et pass sanitaire!!!
      on peut réellement se poser la question de l’objectivité de zemmour sur une telle chaîne!!! il est décrit comme pro-vaccin et pass sanitaire?
      à obtenir confirmation?
      si tel était le cas il n’aurait plus ma sympathie!
      on en arrive à la même conclusion DUPONT!!!
      je regarde cnews mais plus avec de l’adhésion, juste pour obtenir les infos

    • Zemmour est un juif askénaze ou séfarate et que il ne crait rien. Je n’ai jamais entendu les juifs de gauche ou l’attaquer comme si c’était un membre du FN-RN ou de RL

    • résultat, autant voter RN, au moins on ne sera pas trahi, car effectivement le zemmour je le sens moyen

      • Bruno, MLP nous a D’ORES-ET-DEJA trahis, et son RN ne résonne plus de rien…
        On ne sait pas si l’on peut faire confiance à Zemmour, on sait qu’il n’y a plus rien à attendre de MLP… Ce qui devient de plus en plus évident, c’est que les urnes ne pourront pas être la solution !

  16. Véridique. Mon collègue de travail vacciné deux fois. Atteint du Covid deux fois depuis. Il est actuellement dans un état critique. Pas de co morbidité, ultra sportif, 32 ans.
    Il faut être réaliste. Si c’était si dramatique que cela, les gouvernements feraient des pieds et des mains pour sauver un max de vies. Ils font tout le contraire. Venez pas me chercher pour me piquer, à mourir, ce sera les armes à la main.

    • Marrant entre guillemets, zero % de vaccines dans les rea aphm. Par contre ca va de 27 a 52 ans actuellement.

  17. Zemmour est anti pass sanitaire probablement vacciné et contre la grève générale.
    Il serait le président le plus efficace contre l’islam et les migrants indésirables parce qu’inassimilable

    • À Karulo:
      Zemmour est un pourri qui a fait son fond de commerce sur la critique de l’islam, alors qu’il sait parfaitement que sans sortir des instances qui paralysent notre souveraineté nationale, il vend du vent. Quant au Zemmour pro vaccination Covid, il est une insulte à tous ceux qui luttent contre le pass-vaccination Covid obligatoire, Il s’agit là d’une question de vie ou de mort. Zemmour est un patriote en peau de lapin aussi véreux que Marine le Pen. Vous n’allez pas tarder à comprendre pourquoi.

      • Dis donc chassaing, oui, je te tutoie car le vouvoiement peut être un signe de respect et je n’en ai aucun pour toi, ce sont tes nombreuses publications ralliant un lectorat puissant et tes interventions remarquables et remarquées à la tv qui doivent t’autoriser, sans doute, à ton commentaire inepte aux relents antisémites infects. Ah bon, il n’y a aucune publication et aucun passage signifié? Normal, tu n’es rien; et tu resteras toujours rien sinon petitesse, mesquinerie, médiocrité, jalousie engendrées par un esprit, le mot est vraiment inapproprié te concernant, haineux et refoulé.
        Le passe sanitaire mérite qu’on le conteste; il ne peut être le socle d’une authentique réflexion aux fins de sauver la France de l’invasion
        migratoire qui la menace. Donc, E. Zemmour. Non discutable!

        • Je ne vois rien d’anti-sémite dans ce que vient de dire Jacques Chassaing, et certainement pas de « relents antisémites infects ».
          Mais je dois dire qu’à force de réactions « godwinées » dans le genre de la vôtre, mon opinion au sujet des « sémites » est en train de changer du tout au tout !
          Continuez comme ça : vous êtes en train de vous tirer une belle balle dans le pied !

      • salut Jacquot,
        A pourri, pourri et demi,
        Suédois des Cévennes

    • ZEMMOUR président vous rigolez?
      vous croyez que les arabes musulmans d’algérie et autres subsahariens
      vont accepter de se faire virer de france par un juif berbère d’algérie!
      il y aurait des émeutes pire que celle de 2005
      c’est d’ailleurs ce qui a probablement déstabilisé MARINE LE PEN lors de son débat le 3 avril 2017
      elle a crains les émeutes d’une possible élection!
      maintenant la donne est différente!
      la police dans un sondage est donnée votant à 74% pour le RN de MARINE LE PEN
      la gendarmerie probablement aussi…
      et l’armée?
      les vaccinés de force et les anti vaccins ou anti pass sanitaire pourront se venger en 2022
      surtout lorsque avec internet on découvre la gestion de la crise en Suède
      qui n’a pas confiné et connait un taux de mortalité équivalent à la france:
      0,5%

      • et il leur faudra voter aussi en masse pour les législatives
        si MARINE LE PEN pas élue
        car barrage avec la gauche, ce qui ne sera pas surprenant
        il faudra voter en masse pour amener un maximum d’élu RN au parlement pour les législatives
        quand on sait que la pass sanitaire a été voté par un manque de 20 élus qui auraient pu s’y opposer
        et les conséquences que cela induit…
        20 députés d’opposition qui ont manqué ce 5 août
        qui restera dans l’histoire!
        ZEMMOUR est un LR déguisé qui va essayer de piquer un peu de voix au RN pour espérer faire un 2ème tour macron-pécresse!
        si macron se présente ou bien il sera remplacé pour représenter la mondialisation : christine lagarde peut être!
        le RN est un parti d’opposition!
        autant que la gauche s’opposera à MARINE LE PEN présidente!!!

        • et puis je suis complotiste!!!
          buzyn la p—— qui classe l’hydroxychloroquine substance interdite à la vente dès le début de la pandémie…
          des lecteurs de RL ont vu des affiches sur le pass sanitaire datée de début 2020 soit que le pass sanitaire était déjà prévu début 2020!!!
          comme l’obligation vaccinale!! qui pousse à la consommation!!!
          on pourrait dire qu’il s’agit D UN DELIT D INITIE
          et non pas une pandémie!!!
          les cours en bourse de moderna et pfizer explosent!!!
          ces messieurs les ministres ont su où investir leur argent au bon moment!!!
          surtout qu’ils savaient que l’obligation vaccinale serait votée!!!
          puisque ce sont eux qui font les lois!!!
          et il n’y a personne ou si peu pour s’y opposer!

      • Excusez-moi, Laurent, mais où avez-vous pris que 74 % des flics allaient voter pour le RN ? Je ne voudrais pas paraître indélicat ou vous froisser, mais je crois que vous vous faites des illusions.

    • Avec son unique neurone, Karulo vient de s’exprimer ! Heureusement qu’il est là

  18. L soir 9 août 2021, 20:30, réunion secrète du Dolder Club à l’Élysée à l’initiative du fou paranoïaque… Pour faire Champagne le jour de la mise en place de la loi dictatoriale proposée par Bill Gates, l’homme dont la tête tient encore au corps par on ne sait quel miracle. Il faut donc qu’il y ait panique totale au sommet pour agir ainsi ! Logique, déjà 3 plaintes pour Crime contre l’Humanité au Tribunal de La Haye contre eux.

    A tous, récupérez des photos par tous les moyens disponibles, c’est la liste des têtes à couper quand la dictature mondiale va tomber après la guerre civile. Elle est très importante, cette liste des ordures mondiales en chef dont le seul intérêt est le fric (comme la pourriture qui gangrène l’Élysée) quelle que soit la quantité de victimes des faux « vaccins ».

  19. Une suggestion à méditer, à titre personnel et collectif
    et à suggérer aux Syndicats…!!

    Imaginons la scène :
    Madame, Monsieur, l’employeur,

    J’ai mon test PCR négatif, mais X, Y, Z, eux  n’ont fait que le vaccin. 
    Donc, ils peuvent me contaminer.
    Vous DEVEZ me protéger (l’obligation de sécurité est une obligation de moyens renforcée; tout doit être mis en œuvre). 
    Je VEUX que tout le monde soit testé tous les 72 heures?
    Ma demande est d’autant plus justifiée que les ministres de la Santé et de l’Education Nationale ont reconnu publiquement ce fait.
    Sinon j’exerce mon droit de retrait. 

    Que pourra faire l’employeur ?

    • À bb48:

      De nombreux modèles de courriers allant sans ce sens, et d’autres sur d’autres aspects du pass-vaccination obligatoire commencent d’affluer. Surveillez Me Brusa, di Vizio, DéjàVuLegal, Les Patriotes …

  20. Encore plus de désordre sur le désordre actuel ?

    Si l’on lutte avec le passe contre la crise du Covid, c’est mieux que de l’aggraver, ce me semble.

    • soit il retourne se coucher soit il s’achète des neurones , son cas ne risqueras plus de s’aggraver.

  21. Le passe ‘macron’. A part ca c’est pas purement politique cette histoire…. Nooon c’est pour des hautes valeurs morales de liberté et de solidarité, de démocratie. Et la marmotte…

  22. 17000 manifestants à paris ? Les merdias ont dus confondre avec Montpellier vu les images.

    • Même à Montpellier, nous étions plus nombreux..j’y étais..

  23. On a menacé de s’en prendre à vos petits enfants ?

    Si c’est ça je pardonne votre duplicité,
    d’autant plus que je sais tout le bien que vous pensez de Philipot.

    Avez vous vu Zemmour dans les cortèges ?

    • Nous savons également que tu rêve de le précipiter du haut d’un immeuble les pieds et mains attachées et les yeux bandés ça on le sait en filigrane c’est ce que tu veux nous dire

  24. effrayant de perte de liberté le pass sanitaire
    regardez donc ceci là il y a de quoi avoir peur du vaccin pour nôtre santé, c’est effrayant : https://odysee.com/@libert%C3%A9dechoixenvalais:4/Plan-blanc:5?
    perte de liberté??
    ne plus pouvoir aller au ciné sans pass sanitaire et sans piqure?? :
    https://w1.stream-complet.biz/titane/
    vous voulez regarder titan? :
    https://w1.stream-complet.biz/titan/
    vous voulez aller au resto cher Pierre avec vos petits enfants, regardez qui travaille en cuisine, des migrants qui « crachent dans la soupe et sur la france » alors dans vôtre assiette bon appétit Pierre et à vos petits enfants??
    interdit de faire du sport???
    les piquousé sont en sursis à plus ou moins long terme, ils ne seront plus en état de faire du sport

    • ceux qui se sont laissé piqué avec un flingue sur la tempe
      ceux qui ont accepté le vaccin sous la contrainte se vengeront en avril 2022
      ou alors ils méritent le mal que les mondialistes leur ont fait!!!
      quand ils auront un cancer ils se demanderont : pourquoi?
      les cons!

  25. Et la réouverture des maisons closes dans tout ça, pour des passes sanitaires hein ?
    Remboursées par la sécurité sociale ; j’insiste sur « remboursées »… Les plus finaud comprendront…
    Quant aux autres: _ « Ah mais il ne pense que par la braguette celui-là ! ».

    • La passe sanitaire remboursée, encore un mauvais coup pour le trou de la C-cul !!!

  26. Je crois qu’Eric Zemmour, en bonapartiste, n’a pas compris ce qui se passe dans le pays pour les libertés. Il est très en retrait, défendant les anti pass a minima. Il n’a pas pris le train en marche. Dommage.

    • Il se présente en bonapartiste ou en vision gaulliste mais il n’en est pas un. Il est nostalgique de la France (comme la plupart de nos anciens) mais même si c’est pour nous préserver de l’identité, nous avons l’original déjà. Si c’est pour faire un pont entre LR et RN, après tout pourquoi pas

      • Pour construire un pont li faut au moins deux piliers solides . Pour l heure LR et RN me paraissent plutôt fragilisés

  27. a mon avis dans toute la France il y avait plus d’un MILLION de personnes

    • Et à mon avis, il n’y avait personne assez bête pour y être mais tu as le droit de rêver.

    • Il n’y a qu’à diviser le nombre de manifestants annoncés par le nombre de communes qui ont manifesté et l’on se rendra bien compte que nos gouvernants sont non seulement des tricheurs mais aussi des voyous !!!

    • sans doute beaucoup plus que ça..vu le nombre de manifestants dans toutes les villes..

  28. Une grève générale? Avec une économie en panne, une dette qui explose, pas sur que ce soit votre meilleure idée, cher Pierre. A moins ce que le but soit de transformer la France en Venezuela. Et tout ça pour cette histoire bidon de « pass » qui ne sera même pas mis en œuvre faute de logistique suffisante…

    • « Il » n’a qu’à lâcher l’affaire. On sait ce qu’il est advenu des jusqu’au- boutistes. Le plus grand nombre de morts allemands et les plus grandes destructions ont eu lieu en toute fin de la guerre en 1945 alors que le moustachu savait que tout était perdu pour l’Allemagne. Jupiter « ne cèdera rien ». Il préfèrera entraîner la France à l’abîme que de perdre la face.

    • La dette ? Elle est déjà si énorme qu’on est dans la merde pour très longtemps donc, au point où on en est, ce pays ne risque plus grand chose de pire.

    • À Jean-Louis:
      Mais bien sûr que si qu’il faut tout bloquer. Ces couards qui se sont fait vacciner au Covid en ouvrant un boulevard à la dictature Macron sont les mêmes qui ont accepté et même approuvé depuis des années l’anéantissement de la France. Et maintenant, qu’ils ont compris qu’ils sont le dos au mur, que jamais ils ne retrouveront leur liberté de misérables individualistes et d’égoïstes, ils cherchent des bouc émissaires et des excuses à leur pleutrerie. Ils voudraient encore et malgré tout ne rien changer en acceptant encore davantage de coercition. L’oligarchie après avoir piqué leur santé et repiqué leurs épaules, va leur piquer leur fric et leurs baraques pour accueillir toujours plus de migrants. Juste retour de manivelle pour cette galaxie de larves.

      • A raskasse et Chassaing Jacques, la dette est avec l’islamisation le principal fléau de notre temps. Nous allons laisser un pays endetté (c’est à dire dépendant des autres) et islamise à nos enfants et il faut en rajouter plus. Et ce n’est ni Macron, ni l’oligarchie qui paieront mais bien nos descendants…

    • Tout à fait. La grève est un truc de fainéant gauchistes et crasseux. Nous à droite, on soutient les entreprises et les PATRONS.

      • Non. Ne dites pas que vous êtes la droite. Vous n’êtes qu’une bourgeoisie de nantis et de caméléons qui se camouflent derrière des bannières toujours changeantes (RPR… UMP… LR) et ceux que vous traitez de « fainéants » et de « crasseux » sont ceux qui bossent pour vous mais que vous rémunérez – de mauvaise grâce – en leur donnant 3 noisettes à la fin du mois.
        Vos entreprises ? Combien sont des filiales de boîtes étrangères ? Combien en reste-t-il en France après toutes celles que vous avez délocalisées ?
        Les patrons ? Ce sont eux qui ont fait venir les bougnoules dès les années 70, et qui ont signé avec l’état des quotas à embaucher en proportion de leur personnel…

    • Il faut « dynamiter » la macronie le plus vite possible parce que plus
      on tardera et plus la situation empirera sur tous les plans. Zemmour n’est pas le meilleur choix, et en outre il est plus
      qu’ambigu sur ces saloperies de « vaccins ». Politiquement il n’a
      de relief que grâce à la bêtise agressive des macroniens et à
      la nullité des autres candidats possibles (hormis Philippot qui lui
      au moins se démène).

  29. De toute façon devant la grogne je commence à lire par-ci par là que le passe ne serait utilisé que jusqu’au 15 novembre…
    Trop de monde dans les rues ? Préparation des gueuletons de « fêtes de fin d’année » comme on dit ? Reconduite du virus à la frontière ?

    Pour aujourd’hui, le plus important bien que hors sujet c’est la JOURNÉE INTERNATIONALE DES CHATS !!! 🐱

    Demain est un autre jour.

    • Enfin un post sensé ! Vive les poilus (je parle des chats bien entendu) !

      Le 15 novembre correspond en effet à la date prévue pour la fin de l’état d’urgence sanitaire. J’avais déjà mentionné cette échéance. Autre échéance importante : AMM définitive qui serait accordée à Pfizer en septembre.

      • « Le 15 novembre correspond en effet à la date prévue pour la fin de l’état d’urgence sanitaire. »
        Macron et Véran disaient qu’eux vivants il n’y aurait ni vaccin obligatoire ni passe sanitaire. Vous êtes naïf.

        • J’ai dit « prévue ». Je n’ai pas affirmé que ça se produirait. Je ne suis pas devin.

          • Il n’est pas devin , la bourde qu’a fait notre savant heraklite , il aurait du consulter les oracles car l’état d’urgence sanitaire est loin d’être terminé pour les VACCINES dont notre ami heraclyte a eu la bêtise de vouloir faire partie . Bientôt un plan blanc ( NOIR ) sera mit en place il concernera les croques morts et salon funéraires.

            • Donc adagiocrescendo est devin ? Fera-t-il comme Paco Rabanne qui avait prévu la fin du monde ? A savoir se taire définitivement parce qu’il s’était trompé. J’en doute fort malheureusement.

      • Heraklite, un autre vrp Pfizer en France
        , qui se permet d’attribuer le label « sensé » aux commentaires.
        Sinon l’état d’urgence sanitaire peut être prorogé.
        Et je ne vous conseille pas de franchir le cap ultérieur de la vaccination obligatoire.

        • Je donne une information. Et cette information est d’ailleurs incomplète. Il s’agit d’une AMM définitive qui serait accordée pour Pfizer aux États Unis par la FDA. Je l’ai mise au conditionnel. Ça vient de Dreuz. A vous de vérifier. Donc raté pour le VRP France de Pfizer. Et je n’ai guère de passion pour Israël et encore moins pour les États Unis au cas où vous ne l’auriez pas encore remarqué.

      • Malheureusement le 15 novembre c’est sûrement la date du prochain confinement jusqu’au 15 janvier puis rebelote du 15 mars jusqu’au deuxième tour des présidentielles

        • J’ai du mal à imaginer un nouveau confinement. Cela plomberait la logique de vaccination généralisée. Mais tout est possible. Nous verrons.

          • Mais si voyons. Il va reconfiner et faire porter le chapeau aux non vaccinés.

            • Tyler. Pour moi, il ne peut y avoir aucune justification au confinement, sauf cette espèce de pseudo confinement qu’on a eu dernièrement. Le confinement dur c’est fini. Par contre, le passe sanitaire peut être prolongé.

      • Il y a des gens vraiment naifs !!! Tout sera recnduit pour 5 ou 6 mois… et de sacrés menteurs au niveau politique, médiatique !!! et pas vraiment de débats, les anti passeport sanitaire sont lynchés, quoique rares sur les plateaux télé squattés par ces « grands professeurs » qui font de la politique, avocats de Macron….

        • Ce qui est naïf c’est de prédire l’avenir. Moi je ne donne dans mon post que des informations sans rien présager de ce qui se passera.

      • C’est la théorie. Mais la stratégie du Kron est de proroger l’état d’urgence et le SANITARY ASS jusqu’aux élections, pour contrecarrer les mobilisations électorales contrer lui et l’oligarchie mondiale, comme aux USA.

        Le temps érode tout. Ils sont déjà morts. Comme Hitler, comme l’URSS.

      • 1) « la date prévue, etc » : les promesses n’engagent que ceux qui y croient…

        2) « AMM définitive qui serait accordée au poison pfizer en septembre » : ça n’aurait rien d’étonnant ! Vu le tollé qu’a soulevé l’AMM en autorisant la mise sur le marché de cette merde, il faut bien qu’ils trouvent une solution, maintenant, pour retomber sur leurs pieds !

      • Je me souvenais parfaitement de votre article ridicule et inutile.

      • Vous avez tort de ne pas blairer les chats..ils sont tout aussi intelligents que les chiens..et beaucoup plus que certains humains..de plus ils sont fidèles..et fiers..

      • Je crois qu’eux aussi ne pourraient pas vous blairer . Le chat animal d’une extrême intelligence et indépendance , pour pouvoir cohabiter avec lui l’homme doit trouver grâce à ces yeux . Quelque soit l’espèce animale que vous adoptiez il n’y a rien de plus gratifiant que le lien qui uni deux espèces diamétralement différentes .

        • A ceux qui pensent que le chat a un malin plaisir a torturer ces proies , il n’en est rien il la fatigue pour la tuer plus facilement . C’est une tactique comme une autre , il faut savoir que dans la nature la moindre blessure grave et synonyme de mort .

          • Aimez les animaux vous rappelle que vous n’êtes qu’un animal . La négation de notre nature animale et MORTELLE conduira notre espèce à sa disparition . Ce jour venu la nature ne s’en réjouiras pas mais elle retrouvera ces droits légitimes que nous humains lui avons ôter.

            • oops Aimer les animaux vous rappelle que vous n’êtes qu’un animal .

    • Hi hi !!….moi aussi j’ aime les chats ….blague a part : les labos y compris Pfitzer se préparent à mettre des traitements en circulation ,vers octobre , ce qui rendra la vax non obligatoire et le pass obsolète….les Etats Unis, la Russie et d’ autres pays ont abandonné le pass sanitaire ….trop compliqué dans sa logistique et catastrophique pour la vie économique….

      • Mais c’est aussi pour cela qu’ils mettent les bouchées doubles, afin que tout le monde soit vacciné AVANT que des traitements soient prêts, ou encore avant que Sanofi sorte (ça devrait être prêt pour octobre-novembre également) son vaccin qui ne sera pas un vaccin ARNm.

        Leur but – faut-il le rappeler – n’est pas de vous vacciner pour vous protéger de ce virus qu’ils ont délibérément créé et sciemment diffusé ; leur but est de vous vacciner (avec le seul vaccin ARNm) pour vous inoculer les merdes qu’il contient et qui doivent faire crever une bonne partie de la population et maintenir les survivants dans un état d’hébétude qui fera d’eux de parfaits moutons.

    • La journée internationale des chats, c’est bon pour Marine Le Pen…
      Et ceux qui croient que le passe ne sera utilisé que jusqu’au 15 novembre sont les mêmes que ceux qui avaient cru que le couvre-feu ne marcherait pas ou qu’on n’aurait plus besoin de porter le masque si l’on se faisait vacciner.
      On a vu ce qu’il en a été…

  30. Le seul qui puisse sauver la race blanche et guider les patriotes virils jusqu’à la victoire finale, c’est notre FONDATEUR. Zemmour n’est pas assez de droite, pas assez catholique et surtout beaucoup trop féministe pour nous représenter. Et pour battre le covid qui a été inventé par TAUBIRA pour nous transformer en homosexuels écologiste, les élections ne suffiront pas. Il faut un putsch militaire avec le GENERAL. Et là notre FONDATEUR pourra établire une vraie dictature de droite pour défendre nos libertés. #PierreCassen2022

    • Elle avait dû oublier de serrer le frein à main de la poussette en haut des escaliers de la Butte Montmartre…

    • Franchement tu me régales a chaque fois mdr Je ne sais pas qui tu es, mais merci pour la poilade

      • @ bati Vous devez être de la même famille , quelle belle communion d’esprit .

    • Purée, avec ton post tu as réuni tous les cons !! Trop fort … Cati(n), caramerde et haraldite.

        • Ça c’est de la répartie ! Tu devrais déposer le brevet …..

          • Relis ton post. Tu t’es cru malin en insultant sans vergogne d’autres commentateurs. Tu te prends pour qui ?

            • J’insulte juste les cons dont tu fais parti, tout simplement !
              Il n’y a que la vérité qui fâche, et tu es fâché …..

    • Le post – ridicule – de « fondateur 2022 » salué par les 3 plus gros cons de ce site : héraklite, carrasco et bati ! J’aurais honte…

      • Encore un rabat-joie qui rie quand il se brûle. S’il y a bien un signe qui ne trompe pas sur le vide que tu as entre les 2 oreilles, c’est le fait que tu te prennes au sérieux et n’ait pas le moindre sens de l’autodérision. Tu dois être chiant à mourir dans la vie. Oui tu peux avoir honte.

  31. Première loi populaire : virer Macron et éteindre à tout jamais le macronisme.

  32. Bien d’autres que Zemmour sont déjà en première ligne sur ces questions sanitaire, lui est en vacances, n’en a rien à faire et n’est même pas officiellement candidat, donc parler pour ne rien dire. L’emploi du conditionnel ne resoud pas les problèmes présents.

    PS le texte est plein de fautes !

  33. Pourquoi « candidature Zemmour » ?
    C’est Florian Philippot qui a le plus agi contre la coronafolie, et pas Eric Zemmour.
    Ca fait depuis cet hiver qu’il organise des manifs dans le froid.
    Au début, les manifestants étaient une petite cinquantaine.
    Aujourd’hui, Philippot est dans la rue pour dénoncer l’horreur qui nous attend.
    Zemmour, lui, est en vacances.

        • Autrement dit, des gens qui ne sont pas et n’ont jamais été des patriotes !
          On peut citer des noms : le crâne d’oeuf éric ciotti… l’ancien conseiller spécial de sarkozy henri guaino… des gens dont le CV est rédhibitoire, et qui ont régulièrement tenus des propos haineux à l’encontre du FN, encore plus haineux que ceux tenus à l’époque par leurs amis du PS…
          Qui propulse Zemmour ? Il y a aussi une énarque (belle référence !) issue de la « communauté » (communauté d’intérêts ?…).
          Bref, QUE DU BEAU MONDE !

    • Mais Zemmour se faisait mal voir sur Cnews pendant que Philippot hibernait, donc l’un succède à l’autre

  34. Les Français n’ont jamais voulu de JMLP, qui prônait les mêmes idées que Zemmour.

    Alors pourquoi voudraient-ils de Zemmour ?

    Par ailleurs, ce dernier n’est;, pour le moment, pas candidat à la présidentielle. Il faudrait déjà qu’il obtienne ses 500 signatures, ce qui n’est pas facile.

    • Vous rigolez: ses petits et grands réseaux communautaires n’auront aucun mal à lui obtenir les 500 signatures. Pour LMP par contre, ce sera plus compliqué qu’en 2017 vu la perte énorme d’élus du RN aux dernières élections.
      Toujours est-il que les affiches pro-Z fleurissent déjà un peu partout en France, même à Châteauroux, c’est dire s’il y en a qui croît en lui…

      • Le RN a perdu un peu de ses élus depuis 2017 mais ce sera assez suffisant de se présenter

    • Carter, Zemmour ne deviendra sans doute pas président non plus, par contre il passera sans problème à la télé, ce qui n’était accordé qu’exceptionnellement à JMLP – demandez-vous pourquoi…
      Et il n’aura aucun mal à engranger les 500 signatures (d’ailleurs, il l’a dit lui-même récemment).

  35. Donc, le problème essentiel de la France, c’est la lutte contre le vaccin et la manière d’y arriver, c’est de tout bloquer.

    Intéressant.

    • À Vincent Sureau :

      On attend toujours la publication de votre thèse.

      Si vous êtes encore devant la page blanche, travaillez donc sur ce postulat : tout vacciné du Covid encore bien portant est un malade qui s’ignore.

    • L’ islam est son corollaire naturel nul besoin de le citer .

    • Intéressant surtout, ces efforts que font certains pour faire semblant de ne pas comprendre ce que mille fois on a expliqué et essayer de trouver quelque chose à opposer.

      C’est ce qu’on appelle la mauvaise foi.
      C’est ce qui définit les trolls.
      ET c’est pitoyable.

    • À part ça c’est pas bien d’être antisémite…
      Pas vrai Béret vert ?
      Encore une bonne raison de l’être.
      Merci @Mili

    • vous oubliez un point capital !
      ces technologies sont utilisées sur le PEUPLE juif en israel !

      des juifs hauts placés pourris y’en a autant que des gens hauts placés dans les autres pays et qui ne sont pas (tous) juifs…

      cette élite juive ordurière n’est pas le peuple d’israel tout comme les capos (juifs surveillants les autres juifs dans les camps de concentrations) ne sont pas LES juifs mais quelques uns !

      • j’ajouterai que ces ordures au pouvoir ont été les premiers à faire une expérience médicale de masse sur le peuple juif , expérience interdite par le procès de Nuremberg !

        le peuple juif dans ses manifs anti pass a bien raison de mettre en avant sur leurs panneau l’étoile jaune !

  36. Il faut faire attention au fait que ce mouvement anti pass va de l’extrême gauche a l’extrême droite. Si on l’enferme dans un registre politique on risque de le dénaturer et de l’affaiblir

  37. tout a fait d’accord avec vous mr Cassen,notre ami Zémmour peu énormément fédérer si en place public il balance sur ce satané pass sanitaire liberticide ( qui l’eu cru un truc pareil en France !!) et qu’il annonce sa candidature mais avant la fin du mois d’aout et ainsi non pas relancé ce mouvement anti pass tout les samedi mais l’emplifier pour une rentrée septembre explosive pour macron,je ne parle pas de MLP soit en vacance ou a la ramasse car plus visible nulle part sur plateaux tv,tant pis pour elle les absents ont toujours tord,elle se fera pomper des milliers de voix soit par Philippot ou Zémmour en 2022,quand aux routiers ils seraient un énorme poids et soutien pour nous et pourrait faire plier macron et sa clique de bras cassés,attendons un peu……..

    • ce n’est pas BFMTV mais BFM alpes
      jamais un tel interview ne serait passé sur BFMTV !

    • Indiquez quelle CPAM ; De plus ,vous pouvez vous défendre avec l’aide des avocats Me BRUSA (réaction 19 ) et Me DI VIZIO
      Demandez ,par écrit un engagement de responsabilité de la CPAM si vous subissez des effets secondaires graves , ou non en cas d’injection forcée .ça devrait les refroidir

  38. Zemmour n’a jamais vraiment mis en cause les injections qui semblent un vrai génocide prémédité si les inquiétudes se révèlent fondées.
    Les hypothétiques collusions bigpharma se révèlent fondées même si peu de sites parlent de Fafa fils et Fafa père, expert en matière de santé comme son passé le prouve

    • @PHIPHI

      Et je n’ai pas vu de pancartes dans les manifs dénoncer les liens du clan Fabius dans toute cette histoire.

    • Oui la vidéo a été censurée par l organe de propagande officiel
      Scandaleux

  39. Perso je pense que faire la grève de l’impôt serait la meilleure solution, la plus efficace!

  40. Si j’ai bien compris il faut offrir ce mouvement aux syndicats et aux partis de gauche pour permettre à Zemmour de se présenter, j’ ai bon ???

    Je plaisante à peine……..

  41. Pierre Cassen, Pierre soyez lucide! Cessez de vous raccrocher à Zemmour. A quoi jouez-vous? Zemmour n’a absolument aucune compétence en matière de politique monétaire, politique économique, il ne dispose d’aucune vision stratégique, n’a aucune aucune connaissance en matière militaire. Ce garçon ne sait pas comment fonctionne une entreprise du secteur privée et en plus ne sait pas comment fonctionne une petite entreprise. Je crois qu’il y a beaucoup de gens sur Riposte Laïque qui sont en recherche du deus ex machina. Les français ont un grand défaut ils ont une détestation du monde réel; le pratique, le pragmatique, le factuel leurs échappent.

    • Philippot est plus crédible .Il fait de la politique depuis dix ans et n est pas un commentateur .Mr zemmour est un sayanime

    • un président a un gouvernement ( des ministres , des secrétaires d’état).

    • Vous savez, paire de claques, il y a (bien) longtemps qu’on ne demande plus à un président d’être compétent…

  42. Qui…si… Tout un programme ! Ce n’est pas la grande forme intellectuelle, on dirait !

  43. Florian Philippot a raison depuis 8 mois : « ils ne vous rendront jamais vos libertés ! ».
    Et les millions d’abrutis qui ont courus ventre à terre se faire inoculer un pseudo vaccin du Covid qui ne sert à rien, sauf à les rendre malades et potentiellement contagieux pour les autres, portent une énorme et imprescriptible responsabilité dans le soutien à la dictature de Macron-Fabius et l’oligarchie. Par son absence volontaire et complice de ce combat à mort contre les Français, voulu par Macron, Zemmour est définitivement discrédité de tout discours politique patriotique !

    • On dirait presque du sniper 338 dans la répétition et la nuance. Ça en devient drôle aussi.

      • depuis que tu es picousé tu es dans le même registre tu étais meilleur sur l’islam.

  44. Mon choix est fait depuis longtemps: GRÈVE GÉNÉRALE ILLIMITÉE. En même pas un mois ce sera plié et tous ces escrocs partiront. C’est la seule solution valable.
    Quant à ZEM (QUI?) ce sera sans moi. Je préfère de loin Florian Philippot.

  45. Lâchez-nous un peu avec Zemmour. Il ne sera pas élu et ce n’est pas plus mal. Donc grève générale. Il faut que les Français aillent jusqu’au bout cette fois. Sinon, ce sera belle et bien la fin des Gaulois. Des hordes de noirs vont être embauchés pour empêcher les blancos non vaccinnés de se faire soigner dans les hôpitaux. Cette armée négroïde fait partie du plan diabolique et sans réaction, l’extermination des Français de souche continuera. D’autant plus que les parasites africains et les cohortes de nouveaux migrants pouilleux ne se feront pas vacciner et on ne leur demandera jamais rien, tout comme pendant les confinements. Business as usual pour eux et la mort aux tournants pour les petits blancs.

    • Pourtant ZEMMOUR ne cesse de nous mettre en garde contre ces hordes de noirs et de gris non ??.

    • Le corps est pratiquement gangréné , il nous est donc difficile de croire qu’une personne puisse et veuille encore le sauver , c’est un réflexe naturel . Soit nous y croyons et le miracle peut survenir soit nous nous laissons la gangrène finir son œuvre . Nous n’avons que ces deux possibilités islamomondialisation ou chirurgien miracle non reconnu comme tel.

  46. prévoit une amende de 4e classe de 750 euros et forfaitisée à 135 euros. En cas de récidive dans les quinze jours suivants, l’amende doublera, atteignant ainsi 1 500 euros et portée à 3 750 euros. Si l’auteur du délit recommence dans les trente jours, une peine de prison de six mois ferme lui sera infligée, relate le JDD.
    Qui a encore envie d aller dans un resto dans de telles conditions?

    • on notera plus de 4000 enfants de moins de 12 ans vaccinés en france ce qui est interdit par l’OMS et pfizer à ce jour !

    • Ce matin le lien ne fonctionne plus, les zautorités ont dû intervenir, le nombre de signatures devenant dérangeant.
      Vive la démocrassie!

  47. Incroyable intervention de Louis Fouché au sujet de la résistance qui s’organise (4 août 2021).
    https://www.youtube.com/watch?v=9nrEbrvq5dc&t=41s

    Une preuve de plus qu’il n’y a rien de sanitaire dans ces mesures de contrôle social !

    Pass sanitaire: un « dépistage négatif sera valide 72 heures », annonce Véran https://bfmtv.com/sante/pass-sanitaire-un-depistage-negatif-sera-valide-72-heures-annonce-veran_AN-202108070223.html

    « Ah ben très sanitaire tout ça… On peut être dépisté négatif un tel jour, incuber le virus et hop c’est la fête ! Il est médecin ? Je crois qu’on ne va pas tarder à voir les caméras cachées sortir de tous les coins de rue, parce que là c’est trop ».
    (Vass Soliotopoulos)

Les commentaires sont fermés.