Contre le Pr Raoult, ils ont choisi Karine Lacombe, maquée à Big Pharma

Publié le 1 avril 2020 - par - 178 commentaires - 15 813 vues

On peut dire qu’avec la crise du Coronavirus, les masques tombent. Particulièrement dans le secteur de la santé où la collusion de certains pontes de la médecine et de l’industrie pharmaceutique éclate au grand jour, au péril des Français laissés sans le secours de la chloroquine.

Tel est le cas de Karine Lacombe, la passionnaria qui traite le professeur Raoult de charlatan, dont on découvre qu’elle est liée à l’OMS et aux laboratoires américains lancés dans la course aux vaccins contre le Covid-19.

Johnson & Johnson : qui prépare un vaccin contre le Coronavirus pour une mise en essai clinique retardée en septembre 2020.

johnson-johnson-announces-a-lead-vaccine-candidate-for-covid-19-landmark-new-partnership-with-u-s-department-of-health-human-services-and-commitment-to-supply-one-billion-vaccines-worldwide-for-emergency-pandemic-use

Gilead : qui retient le Remsedivir, son antiviral prometteur dans la lutte contre le Coronavirus.

2751835-20200331-coronavirus-plusieurs-ong-exhortent-groupe-gilead-sciences-garantir-acces-antiviral

Abbvie  : qui teste aussi son antiviral le Kaletra contre le Coronavirus.

abbvie-test-hiv-drug-coronavirus-treatment.aspx

Merck  : qui dispose de l’Interféron Bêta, pour qui la France va entamer un essai clinique sur 800 patients. Merck également impliqué dans le scandale du Vioxx qui a tué 139 000 personnes dans le monde et dont le dossier a été miraculeusement enterré en France. D’où sans doute les préventions de Karine contre les effets secondaires de la chloroquine sur les cardiaques.

14950-Anti-inflammatoire-Vioxx-l-affaire-redemarre-en-France

On apprend que tous ces traitements sont déjà en essais cliniques sur 800 patients en France. La France a interdit la chloroquine, mais elle teste à grands frais les produits des laboratoires américains sur 800 patients. Les tests sont effectués avec le concours de nos structures d’État : CNRS, Institut Pasteur, Inserm, CEA. Des choix dictés par l’OMS, durée des essais : 20 mois !

la-france-va-entamer-un-essai-clinique-sur-des-traitements-existants-contre-le-covid-19.N939306

Big Pharma contrôle le secteur de la santé. Pour opaque qu’il soit, le contrôle de Big Pharma sur le budget de la santé qu’il a drainé à son profit nous explose au visage. Avec ses conséquences sanitaires épouvantables. Les morts vont se compter par milliers et les profits de Big Pharma en milliards.

Effet d’aubaine. Sans aller jusqu’à dire que cette crise sanitaire a été provoquée, ce qui n’est pourtant pas exclu, à ce stade on peut déjà observer une série de collusions et pour le moins un effet d’aubaine. En effet, tout a été fait pour bloquer le traitement à la chloroquine afin de permettre aux laboratoires américains de mettre sur le marché des vaccins ruineux et ultra-profitables pour eux. On n’ira pas jusqu’à imaginer que ces vaccins sont déjà prêts, mais déjà on entrevoit que tout est fait pour en retarder la mise sur le marché, pour augmenter la pression et ainsi maximiser encore les profits. En tout cas, le chorus de haine et de contrevérités scientifiques déclenché contre le professeur Raoult instille un doute dont il est difficile de se défaire. Bien entendu, toute recherche de vérité sur ce point sera immédiatement vitrifiée par l’accusation de complotisme ; ce qui ne sera pas sans renforcer le doute …

Les pontes des grands hôpitaux parisiens à la solde de Big Pharma. Contre toute éthique scientifique et bien qu’ils s’en prévalent, à quelques très rares exceptions près, toutes les interventions des pontes des hôpitaux parisiens vont dans le même sens. Celui de Big Pharma et de la politique de ruine du secteur de la santé à son profit. Elles sont également toutes en faveur du gouvernement, dont toutes les fautes sont systématiquement cautionnées. Là encore, un tel acharnement ne peut que confirmer la collusion. On comprend aisément que ces pontes, qui sont en fait des fonctionnaires de la médecine, contrôlent tout le secteur de la recherche et le haut des instances de santé au profit des laboratoires qui les financent ; y compris à titre personnel.

Buzyn ministre de la Santé, conflit d’intérêt, mensonges, désertion face à la catastrophe. L’ancienne ministre de la Santé incarne à elle seule cette collusion mortifère. Comme par hasard, elle est mariée à l’ancien PDG de l’Inserm qui contrôle la recherche fondamentale et qui a implanté le laboratoire P4 à Wuhan. Agnès Buzin, ministre, a clairement servi les intérêts du lobby pharmaceutique. Elle savait les risques majeurs de la pandémie, elle les a cachés au public. Enfin, elle à fait interdire la chloroquine dès la mi-janvier. Pour servir quels intérêts ? Certainement pas celui des Français. Tout ça pour finalement avouer sa forfaiture, sans doute tenaillée par un retour de conscience face à l’ampleur de la catastrophe.

On a vu des professeurs de médecine et des médecins se déshonorer en soutenant des conneries plus grosses qu’eux.

  • Qu’il ne servait à rien de fermer les frontières car le virus n’avait pas de passeport
  • Que ce serait même contre-productif
  • Qu’il ne servait à rien de dépister les premiers atteints
  • Qu’il ne servait à rien de confiner les premiers atteints.
  • Qu’il ne servait à rien de confiner les premiers clusters
  • Que les tests de dépistage ne servaient à rien
  • Que les masques ne servaient à rien
  • Que le professeur Raoult était un charlatan
  • Que la chloroquine était dangereuse et qu’il fallait en interdire la prescription
  • Que le gouvernement avait tout fait tout bien depuis le début
  • Qu’il n’avait pris aucun retard dans ses décisions.

À part encore plus d’argent, ou une dette déjà contractée, qu’est-ce qui peut motiver ces gens parvenus au sommet à se couvrir ainsi de déshonneur ? À qui doivent-ils leurs carrières et en quoi sont-ils ainsi obligés de s’avilir ainsi publiquement en retour ? Ce monde est-il à ce point pourri ?

D’autres, heureusement, ont sauvé l’honneur de la médecine en dénonçant ces mensonges.

Déjà, en 2003, le professeur Raoult alertait les pouvoirs publics, en vain. Voilà déjà 17 ans que le professeur avait alerté. Dès 2003, il avait remis un rapport de 372 pages consacré au « risque d’apparition de mutants de virus respiratoires, en particulier de la grippe ». Il y soulignait d’ailleurs que « notre préparation face à ces événements chaotiques est faible ».

Pourquoi le professeur Mattei, alors ministre de la Santé, qui avait déjà laissé crever des milliers de vieux de la canicule a-t-il ignoré ce rapport ? Pourquoi sommes-nous une nouvelle fois démunis face à une pandémie qui fauche les plus âgés, alors que l’annonce en avait été faite ? Comment ne pas y voir une répétition de la forfaiture ?

202004011043446279-un-rapport-remis-par-le-pr-raoult-il-y-a-17-ans-predisait-le-chaos-a-venir-mais-le-gouvernement-la

Karine Lacombe, la passionnaria anti-Raoult, en collusion avec les labos américains BMS, Gilead, Johnson &Johnson, MSD Merck ; mais aussi avec l’OMS.

Bien maligne celle-là, et très bien placée pour avoir réussi à faire désactiver sa page Wikipédia, pensant effacer les traces de son forfait derrière elle. Malheureusement pour elle, sa déclaration d’intérêts n’a pas disparu. On y apprend qu’elle est liée à Big Pharma et qu’elle travaille pour les laboratoire privés, tous spécialisés dans les antiviraux et antirétroviraux ; mais aussi pour l’OMS et pour les instances mondiales dont la conduite est plus que suspecte dans la gestion de cette pandémie. On peut voir sa déclaration d’intérêts au CNRS sur la page qui suit et la liste des labos qui l’ont rémunérée.

2-pieces-a-conviction-importantes-dans-le-dossier-karine-lacombekl-la-passionnaria-anti-raoult

Liste des laboratoires et des preuves. Voici la liste des laboratoires qui ont rémunéré Karine Lacombe, leurs spécialités, leur actionnariat et les scandales auxquels ils sont liés.

BMS : bristol Myers Squibb : Bristol-Myers_Squibb

  • dont on peut admirer les exploits passés : la justice américaine accepte en janvier 2019 d’ouvrir un procès contre Bristol-Myers Squibb pour sa participation dans les années 1940 à un programme expérimental mené par les États-Unis au Guatemala. Près de 700 cobayes, parmi lesquels des enfants, avaient été contaminés sans leur consentement pour vérifier l’efficacité de la pénicilline sur la syphilis.
  • 20190105-experimentation-guatemala-syphilis-etats-unis-plainte-proces

Gilead : Gilead_Sciences

AbbVie : AbbVie

Janssen, filiale de Johnson & Johnson :

MSD MERCK : Merck &_Co.

Dans ces conditions, sommet de la tartufferie et de l’escroquerie, on comprend mieux les préventions de la douce Karine contre les effets secondaires de la chloroquine.

Question : après la crise, pourra-t-elle s’en sortir comme cela ? 

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Robert Riou

Karine Lacombe serait infectiologue mais en réalité elle est seulement professeur de santé publique , comme J Salomon et quand on sait comment ces gens son nommés, bonjour , il faut craindre RJR

Jaison

Que les peuples se révolte contre c pourri qui nous gouvernent

'ai

Christine sort de bons articles sur RR, ils complètent RL, je vous en cite 2 mais tous sont à consulter :https://resistancerepublicaine.com/2020/04/02/les-chiffres-sont-sans-appel-raoult-et-la-chloroquine-evitent-des-milliers-de-morts/J'ai aimé celui du Dr Paux/Carcassonne, drôle, instructif, il vous donne le traitement :Témoignage d’un ancien médecin du 3e R.P.I.Ma : https://resistancerepublicaine.com/2020/03/30/vecu-utilisation-de-la-chloroquine-en-medecine-militaire/Et si nos gouvernants “gouverner c’est prévoir” n’avaient pas fermé tant d’hôpitaux mili, on s’en sortirait bcp mieux Les médecins mili qui n’ont pas la rémunération de lacombe, qui sont intègres ont une formation pointue en infectiologie. PLEURONS LE VAL DE GRACE

Perplexe

1)karine Lacombe est une PUPH (professeur des université ET praticien hospitalier), un titre des plus envié chez les médicaux et qui ouvre à de nombreux privilèges : elle a double rémunération, une de prof des universités, une de médecin hospitalier, ça doit donner dans les 12 000 €/mois + le droit de faire des consultations privées à l’hopital (donc pas de frais de cabinet) à honoraires libres et souvent exorbitants. Me trouvant coincé j’ai consulté un PUPH à la Pitié, 150 € la consult. remboursée sur 27 €. Ces rémunérations ne suffisent pas à cette salope qui se fait copieusement arroser par des labos américains. Lesquels labos veulent sortir des médoc + vaccins à prix fort, lacombe sera intéressée aux bénéfices. Raison pour laquelle elle enfonce l’hydroxychloroquine

Perplexe

karine Lacombe est une PUPH (professeur des université ET praticien hospitalier), un titre des plus envié chez les médicaux et qui ouvre à de nombreux privilèges : elle a double rémunération, une de prof des universités, une de médecin hospitalier, ça doit donner dans les 12 000 €/mois + le droit de faire des consultations privées à l’hopital (donc pas de frais de cabinet) à honoraires libres et souvent exorbitants. Me trouvant coincé j’ai consulté un PUPH à la Pitié, 150 € la consult. remboursée sur 27 €. Ces rémunérations ne suffisent pas à cette salope qui se fait copieusement arroser par des labos américains. Lesquels labos veulent sortir des médoc + vaccins à prix fort, lacombe sera intéressée aux bénéfices. Raison pour laquelle elle enfonce l’hydroxychloroquine

Perplexe

(Plaquenil) qui coûte 4.55€ la boite et qui soigne TRES BIEN le COVID19 à CONDITION d’être administrée au bon moment, dans les premières 48 h lorsque le virus ayant envahi la gorge et le pharynx pénètre dans les poumons. Associée à l’AZITHROMYCINE, parfois au sulfate de zinc (médoc mineur) c’est une guérison assurée en 3 à 5 jours, 2 jours pour les ESTROSI. Au 28 mars le Pr RAOULT en était à 1291 cas traités, 0 intubations, 0 balade honteuse/théâtrale des malades en bus, en TGV, en hélico et 1 seul décès (un patient) de 84 ans. Son staff est impressionnant : une vingtaine de professeurs/docteurs très péchus, très pointus, très enthousiastes pour ce qu’ils font, avec des horaires de 70 h par semaine.

Perplexe

en prime dans les vaccins agréés par l’OMS (LA LACOMBE A éGALEMENT DES ACCOINTANCES AVEC L’OMS,ORGANISATION POURRIE) et votre gouvernement, vous aurez peut-être droit à une “puce” très facilement injectable par seringue. Je crois que de nombreux suédois sont déjà “pucés”, souvent sans avoir donné leur consentement. Pucé, plus d’argent liquide, tout ce que vous paierez avec votre CB ou votre smartphone sera automatiquement enregistré dans le CLOUD et ressorti CONTRE VOUS si nécessaire : c’est pas beau la mondialisation ?

saurer

Tous ces cloportes pseudos médecins de pacotille, tous ces politicards minables, tous ces journaleux corrompus, tous ces juges de caniveau, devront comparaitre, après rétablissement de la peine capitale, devant une cour d’Assises Celle ci sera composée de jurés tirés au sort parmi le peuple. Et toutes ces crapules auront à répondre du chef de crime contre l’humanité ! …

Lili

Marisol Touraine, notre sinistre de la santé de 2012 à 2017, déplore la polémique des masques et finit de nous prendre pour des andouilles en pratiquant la technique de désinformation dans un entretien qu’elle a accordé au Quotidien du médecin.fr ! Donc Marisol, toute honte bue, se félicite du stock de masques chirurgicaux qui était de 754 millions en 2017! Sauf que nous, ce qu’on voudrait, c’est savoir si on aura des masques FFP2, surtout les soignants, hein Marisol ?

Julien Martel

Les médecins qui interviennent sur BFM sont quasiment tous en lien avec Big Pharma.
Altice (BFM) a les mêmes actionnaires que le groupe pharmaceutique qui emploie les médecins qui interviennent.

JODUNORD

Combien de ces ordures devront rendre des comptes aux familles Aurat’on assez de prisons, pour leur faire payer leur infamie !!!

JOSEPH D ARIMATHIE

sur l air de big bisous tous en coeur : BIG PHARMA TAGATAGADA . les timides et les marseillais font palchoix de notre plein emploi … BIGPHARMA TAGADATAGADA .

yopsolo

a 21h00 applaudir le personnel soignant et 21h05 crier démission a qui veut

Ghislaine

Quel est le rapport de tous ces articles avec la seule et vraie menace pour le monde: l’islam?
Les musulmans se frottent les mains et vont pouvoir massacrer la population à volonté, encore pire que durant les années “attentats”.
Vous n’aurez que ce que vous méritez les français.
Nous, la communauté juive, n’aurons eu de cesse que de vous prévenir mais c’est comme de parler à l’oreille d’un sourd.
Par conséquent, j’encourage tous les juifs de France à faire sécession avec la France et trouver tous les moyens possibles pour faire votre alya.

CLOPATURIN

Ah oui tu nous préviens ? comme attali conne binditte et tous les autres je suppose ???

CLOPATURIN

Commence par faire sécession avec Riposte Laïque ça nous fera des GRANDES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 👍👍👍

einrich

faites, faites il y a des alliés pas trop franc du collier dont il est vivement recommandé de se passer …
Les mahometants seront pulvérisés, une fois la reprise en main de l’ Europe par les Européens.

GAVIVA

très bonne idée! N’oubliez pas sarkozy, hollande, buzyn, lévy, hirtch, attali, bhl, conh bendit, kouchner, strauss kanh, la cocue a grivaux…. J’en oublie certainement encore, dans votre petite valise. J’ai des sacs poubelle si ça peut vous dépanner

Le Lys et la Croix

Que de la gauchiasserie quoi … comme dab !

JOSEPH D ARIMATHIE

MERCI GHISLAINE ! vous avez raison de parler d alya car ce miserable pays qu est denenu la FRANCE , bientot sans majuscules , ne vous merite pas !. NOUS ON RESTERA CAR COMME L A DIT RENAUD CAMUS :CENT FOIS LA GUERRE PLUTOT QUE LA SOUMISSION !

PIstou

Va prévenir ton copain soros .

bibi FRICOTIN

Exact c’est son amant !!! 😁

R2D25

et trouver tous les moyens possibles pour faire votre alya.

Et ce ne sont pas les moyens qui manquent. ………
Alors ça devrait déménager rapidement.

Le Blob

Tu nous préviens comme Levy et Buzyn ?
Dégage de là !

Vincent L.

Tiens ! un troll antijuif… ça faisait longtemps.

Sniper 338

Tiens un troll antichrist….ça par contre c’est 24/24 …
.toujour la position victimaire😭 hein ! sacré vin-sang🤭

Sniper 338

Ghislaine….parle nous du crif et de son rôle dans la diabolisation systemic des patriotes heleno chrétien blanc occidental…..des juifs comme toi même Israël n’en veux pas….

jirel

à condition que ce médicament – associé à l’antibiotique – soit administré uniquement à l’hôpital, après un électrocardiogramme et un dosage de potassium.

christian petit

nous sommes en guerre parole de président; a qui profitent les guerres ? à la sidérurgie et aux marchand de canons (avions navire vehicules terrestres explosifs vecteurs….) 199 relance d l’économie apres une petite centaine de millions de mort guerre + grippe espagnole) vive les années folles (pour les actionnaire le peuple trinque. 1946 encore un grand massacre populaire enrichissements des memes et de leurs familles… les trente glorieuses . un accros 1968 grenelle le peuple arrache + 10% a Pompidou exit le général. c ‘est la banque qui arrive au pouvoir…. et elle ne le lache plus alors le peuple, tu passe a l’acte ? tu la fait Ta guerre ? coronavirus une occasion de prendre le pouvoir ?

selena78

Tout le prouve depuis l’apparition du CORONA N’ayez JAMAIS confiance en PERSONNE ! et souvenez vous toujours que le GOUVERNE-MENT ! il ment tout le temps et est notre ennemi juré ! ce que veut a l’évidence l’équipe au pouvoir c’est tuer le maximum possible de gens sous couvert de soit disant « les soigner » aussi sous prétexte de vous injecter du « vaccin » ils vous injecteront LA MORT ! à vous et vos enfants : http://www.cielvoile.fr/2020/04/des-kits-de-test-destines-au-royaume-uni-contamines-au-covid-19.html souvenez vous qu’il a commandé 1000000000 de masques EN CHINE !! et concenant la volatilité du virus voici la preuve qu’il a été pulvérisé par chemtrails pour faire une couverture géographique mondiale http://www.cielvoile.fr/2020/04/virus-peu-toxique-dans-l-air.html car…

selena78

car ce que veulent le mondialistes satanistes c’est la planete entiere , vous ne voulez pas le croire ? alors priez !

gabriel

Quand aux attaques contre Karine Lacombe dont je me tape completement, le mieux est de lire ca ; https://www.liberation.fr/checknews/2020/03/26/cette-professeur-critique-des-methodes-de-didier-raoult-est-elle-en-conflit-d-interet-avec-les-labor_1782911

Il y a de multiples avis et point de vues. Même de ceux qui pronent pour la séparation labo/medecin. Mais evidement des vendus aussi vu que c’est un peu plus compliqué que la diatribe Moisan.

gabriel

La réalité, n’en deplaise à Mr Moison, c’est qu’il y a actuellement aucun traitement efficace et sur pour soigner le coronavirus. Pas plus tard ce matin, un infectiologue d’un hopital parisien a dit qu’il administrait la chloroquine et que ca n’avait pas eu de résultats probants. Les chinois ont testé une multitude de medicaments avant nous (et ils s’en tapent des protocoles eux aussi). Et est ce qu’un traitement fiable est sorti? Non plus. Mais RL a décrété que le traitement du Professeur Raoult etait le bon et que tout etait complot. Ce n’est pas une instrumentalisation de cette crise, non bien sur. Et si le canard enchainé l’ecrit, c’est des vendus aussi evidement; Tous des vendus, la vérité révélée est ici. Ca va finir par devenir une secte à la sauce brigande.

RODRIGUE

Vous voulez savoir ? Franc-maçonnerie et pots de vin !

Bribrilanarchistededroite

J’espère que le Pr. Raoult donnera son feu vert à ses avocats pour porter plainte contre tous ses diffamants et diffamantes.

ricco delestaque

Tout ça n’avait pas empêché Mattei de devenir le patron de la Croix Rouge après la canicule. Je pense que tous s’en sortiront les mains propres “mani pulite”, ils ont tous pouvoirs pour s’auto absoudre. Je pense même qu’ils se distribueront des félicitations, des médailles et beaucoup d’argent. On voit malgré tout qu’ils ne doivent pas avoir vraiment de quoi y faire les labos, pour l’instant je ne vois pas apparaitre d’autres traitements que la chloroquine, en revanche en muselant son emploi, bon, pendant de temps là, les malades meurent. On ne parvient pas tout à fait à les planquer comme pour la canicule, on planque ceux des Ehpad, mais quand même aussi ceux qui meurent chez eux, j’espère que c’est moins que pendant la canicule ?

jeanjean

Une salope a mettre au porcs rapidement

Allobroge

Il me semble que devant l’urgence et ses connaissances reconnues par l’ensemble de la communauté scientifique internationale et comme c’est un soignant le professeur RAOULT s’est affranchi des procédures habituelles, ce qui n’empêche nullement et surtout pas par lui, que d’autres si adonnent. En attendant visiblement lui, il sauve des vies comme pourraient le faire des médecins sur des théâtres de guerre. Aux autres de trouver, au plus vite, le vaccin ou le remède efficace.Si RAOULT n’existait pas combien de vies humaines supplémentaires auraient disparues ?

Allobroge

Le citoyen moyen avec un minimum de jugeote est en droit de se poser des questions. D’ailleurs il n’y a qu’à voir comment se contorsionnent les médecins invités sur les plateaux TV et qui tournent autour du pot pour ne pas avoir à dire que la chloroquine finalement…..

Mistine

Ils osent dire qu’aujourd’hui ce sont les Etats-Unis qui sont les plus touchés et ils comparent les chiffres à ceux de la France. Ils oublient simplement qu’aux USA il y a 335 millions d’habitants et qu’il faut donc comparer les chiffres avec ceux de l’union européenne (446 millions) toute entière.Or s’il y a 5000 morts aux USA en additionnant ceux de chaque pays européen on arrive facilement à 25 000 et plus. 215 000 personnes contaminés aux USA, combien dans toute l’Union Européenne? Ils ne savent même pas combien de personnes ont été contaminées en France puisque qu’il n’y a pas de tests. Tout est fait dans les médias pour accabler Trump qui a pourtant été le premier à fermer les frontières.

Fonzy

Article référence Martin !
Mille merci pour ces infos.
Je tiens à ajouter une précision, la grande campagne de test de la chloroquine est déjà biaisée, dans la mesure où aucun antibiotique n’est associé à la prise de chloroquine.
Par ailleurs, dans le défilé incessant de médecins se succédant sur les plateaux télé, aucun ne décrit le protocole exact de ce test de la chloroquine, alors qu’on nous abreuve d’images, d’explications et de digressions sur les urgences, les rotations d’hélicoptères, d’avions, de TGV, pour lesquels on a même pas déboulonné les sièges.
Le foutage de gueule à l’état pur, mais bordel de merde, on descend quand dans la rue pour leur mettre une branlée ?!!!

Le Blob

Je me suis fait la même réflexion quant au déboulonnage des sièges de TGV. Pourtant y en a pas pour longtemps à le faire; c’est ce qui m’a intrigué.

Marcorix

Chaque fois que je lis un de vos articles j’y trouve des recoupements qui révèlent bien des choses intéressantes. Vous n’y allez vraiment pas de main morte. En plus, ça permet d’enrichir le débat sans faire trop de détours inutiles. C’est ce que ne font pas les teles info 24h/24 qui semblent servir un seul maître. Le décor qui se dessine est typique d’un monde triste et bête qui continue à ne considérer que les profits personnels ou tout au plus ceux d’une caste qui s’y croit mais qui s’y croit… et qui continue à danser le Charleston. C’est d’un Ridicule! Et pourtant il doit y avoir des génies dans les boites pharmaceutiques, mais on dirait que pour eux pharmaceutique ne puisse pas rimer avec Santé Publique. Et pourtant… Ik / Ik.

Mistine

Moi je pense que cette pandémie a plutôt été créée dans un but politique. Il fallait déclencher une crise économique et une récession pour empêcher la réélection de Donald Trump. Nous sommes les jouets des intérêts politiques de certains qui ne reculent devant rien pour arriver à leurs fins. Je suis persuadée aujourd’hui avec tout ce qui se passe qu’il y a vraiment des personnes malfaisantes dans ce monde et qui n’ont pas peur de tuer des innocents, un bon exemple est Soros. Comment ce fait-il que lors de l’épidémie de SRAS en 2003, il n’y avait pas eu toute cette hystérie?

theodore

Moi je pense que cette pandémie a plutôt été créée dans un but politique. Il fallait déclencher une crise économique et une récession pour empêcher la réélection de Donald Trump.. / dixit

j’ai pensé exactement la même chose ! ( merci de l’avoir exprimé a ma place !), je trouve etrange que l’epidemie apparaisse juste a la fin de la procedure en justice contre Trump ( qu’il gagne ! contre les democrates de Pelosi )

et encore plus étrange de savoir que BIG PHARMA alimente enormement les comptes en banque de beaucoup de démocrates…( il y en aussi du cote des republicains, mais moins…)

sav73
Perplexe

URGENCE : VIRER SVP QUIDIVRAI de ce site : 11 commentaires pollueurs !
Des commentaires du Colonel Napoléon de Guerlasse ont été censurés, n’ont pas été publiés, il faut aller les rechercher sur son site, et on laisse passer 11 commentaires successifs de QUIDIVRAI un tordu, un affidé du gouvernement ? On ne comprend plus le fonctionnement là ?
Félicitations MARTIN MOISAN, tous vos articles sont excellents, mais aujourd’hui vous vous surpassez. Un grand merci et continuez de nous informer il y a tant à dire de cette France abîmée, torturée, scandaleuse, méconnaissable, mauvaise élève PARTOUT : ce n’est plus la FRANCE dont nous étions fiers et que nous aimions.
Nous avons besoin de l’énergie de Patriotes comme vous, jeune encore si je comprends bien, SURTOUT NE NOUS LACHEZ PAS !

Jill

Les épidémies, c’est comme les guerres ;certains en tire de gros bénéfices. Alors, haro sur le professeur Raoult qui avec son traitement de
pacotille empêche de s’enrichir en rond.

Dany BARTHOUIL

Buzyn n’a pas fait interdire la Chloroquine en Janvier !! elle l’a fait mettre dans les produits vénéneux , c a d soumis à prescription , ce qui n’est pas du tout la même chose !!! Surtout ne dites pas n’importe quoi histoire d’envenimer les choses !

limone

vous avez raison, comme d’ailleurs le doliprane qui posait des problèmes car les gens en avalaient comme si c’était un bonbon, et avant des traitements pour les cystites qui étaient en vente libre puis soumis à prescription ! sans doute d’autres traitements ; malheureusement ou heureusement , tout n’est pas manichéen, noir ou blanc . J’ai envie de souligner le rôle des pharmacies qui, à mon avis vendent mais ne donnent pas assez de conseils ! .Ceci étant tout le reste de l’article est édifiant, juste en effet il faut vraiment dire la vérité et aller plus loin dans les investigations ! merci

salagouducro

FAUX! Alors là ma bonne dame ; c’est exactement l’inverse a chaque fois qu’on se pointe avec une ordonnance en bonne et due forme il faut toujours qu’ils la ramenent a mettre leur grain de sel a vouloir refaire entièrement la prescription à leur mode ! les pharmaciens sont la plupart du temps des étudiants en médecine qui ont raté leur diplôme de médecine ce qui les rend aigris et revanchards et ils emmerdent les clients pour faire des rodomontades et se donner des airs importants ce ne sont que des chimistes point barre ! quant l’empechement qui est fait sur le chloronovaquine le conflit d’intérêt de la buze et des labos voulant imposer a prix d’or leur poudre de perlinpinpin puante des vaccins est évident

Allobroge

Oui et ce qui est étonnant c’est que ça fait des années que ce médicament est utilisé, il était donc temps …..

michel

Ce qui revient au même, Celle molécule a été administrée pendant 50 ans à des millions de personnes (Y avait-il des risques?), il suffisait de compléter le mode d’emploi et on en aurait plus parlé. Mais là c’est franchement louche!

sanzanicroche

et si depuis 50 ans il y avait eu une hecatombe on en aurait parlé

gabriel

Pour traiter quelle maladie déjà? Ha oui, le palu. C’est un anti paludique. On est face au palu là? Attention, peut etre que c’est efficace contre le covid, mais va falloir le valider proprement

gabriel

En effet, et la la chloroquine est sur liste II depuis 1999. Je sais que c’est dur à imprimer mais c’est pourtant la réalité.

Sniper 338

Danny Batard….c’est ça ton argumentaire de merde .?..onts note que tu a rien à dire sur la collusion finacière de c’ette salope de lacone avec des labo américain….et rien aussi sur la mise sous prescription de la chloroquine juste avant la déclaration du virus 19 ..alors qu’il étais en vente libre depuis 70ans…
T’es le genre de bouffon qui même en te mentant la tronche dans t’a merde tu dit que sa n’en n’est pas !
T’est vraiment qu’une glaire visqueuse….j’espère que tu chopera s’te saloperie de virus 19….et que tu sois sauvé l’extrémiste par la cloroquine…et que tu chope la peur de t’a vie de bouffon..!🖕

Sniper 338

Dany le B…..Chez les gens normaux 1+1sa fait 2…espece de taré dégénéré !🤪

leroy

OUI C VRAI MAIS C EST ENCORE PIRE

jeanjean

Savez vous (j’en doute) que la saloperie de buzin est responsable de tout cela via son levy (d’où conflits d’intérêts) Mais apparemment vous ne comprenez pas grand chose….

selena78

MACRONIEN ? vous jouez sur les mots pour excuser l’inexcusable et le complot des empoisonneurs pour faire crever le plus de monde possible en mettant des batons dans les roues de ceux qui veulent se soigner !

Khamsa

La nivaquine a toujours été soumise à prescription Dany mais n’était pas remboursée et mis à part quelques contre-indications et effets secondaires rarement létaux cette molécule n’avait jamais fait l’objet d’une telle restriction. Douze ans de labo pharmaceutique et quelques voyages dans certains pays à risques je sais de quoi je parle.

gabriel

soumise à presecription, CQFD.

Phil93

quand un médicament est en vente libre depuis plus de 50 ans et qu’il est subitement INTERDIT à la vente puis devant le tollé général réintroduit qu’à certaines conditions drastiques comme n’être utilisé que sur les cas les plus graves, ce qui annule son effet, on peut bien parler d’INTERDICTION !
prendre les gens pour des cons, ça va 5 mn mr l’ami des labos !!!
les généralistes ne PEUBENT PAS PRESCRIRE ce médicament.
il a été mis dans les médicaments vénéneux ET a été INTERDIT !

gabriel

IL N’EST PAS INTERDIT A LA VENTE MAIS SOUMIS A PRESCRIPTION PAR UN MEDECIN. Non mais serieux vous êtes bouché ou quoi???? La liste II contient des centaines de molécules qui peuvent etre prescrites PAR UN MEDECIN. Lisez le message au dessus du votre. Quand on comprend rien, serieux le mieux est de se taire. https://solidarites-sante.gouv.fr/soins-et-maladies/medicaments/glossaire/article/liste-i-et-ii

Perplexe

gabriel c’est vous qui êtes bouché et incroyablement borné : la prescription en est RECEMMENT INTERDITE aux médecins généralistes et à une grande partie des médecins spécialistes, c’est CLAIR maintenant ? ça vous arrive de comprendre ?

Perplexe

complétement FAUX, le gouvernement à interdit aux médecins généralistes de faire des ordonnances de Plaquenil, seuls les hopitaux le peuvent et seulement pour les cas graves et en phase terminale, c’est à dire lorsque l’hydroxychloroquine est devenue INUTILE, vous n’avez RIEN, mais alors RIEN compris..

André LÉO

Le système mondialiste actuel “règne” sur tout, et spécialement sur le pouvoir des médias. Contrôler les peuples par la désinformation, pour les asservir!
Désinformation… et surinformation, le mensonge permanent est complété par la diarrhée des rezosocio qui excitent les milliards de ” liqueurs” sur des sujets de diversion. Et ça fonctionne du tonnerre!
Un seul exemple: les masques de protection “qui ne servent à rien”!
La macronie a propagé ce bobard criminel pour la simple raison qu’il n’y avait plus de réserve stratégique de masques!
Les médecins et soignants-tes ont été contaminés par ce que dépourvus de masques dans les 1ères semaines de l’épidémie.
Aujourd’hui, Macron et ses ministres en portent…“faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais”!

maitre jean pierre

essayez de vous procurer le livre jaune numero 6 je crois TOUT EST DEDANS depuis tres longtemps c’est un agenda de fin du monde

Annie

A éradiquer cette pétasse les français doivent jouer à la mère DENIS , et il y a tellement de “beaux linge” sale que cela va durer des mois avant d’avoir vidé le grand panier à crabes de linge sale …..

ricco delestaque

je suis sceptique quant à ça. Bon, pour l’instant ils ont tous les pouvoirs, ont réussi grâce à la gauche à faire capoter le mouvement des GJ, en revanche un méga mouvement de GJ n’est pas impossible ? Bah, ils feront comme le roi, ils fuiront dans les avions de la république, là aussi il y aura du tri à l’embarquement, pas de place pour tout le monde, on jugera les lampistes.

jeanjean

A part une corde (et encore trop cher pour çà) il y a bien 12 bdlp (trop cher aussi) il y a des accidents…..

Sniper 338

Jeanjean…une pastille dans nuque s’te salope corrompue…elle a des centaine de morts sur la consciences
Voila comment s’te mafia des blousess blanches s’enrichi…..sur les cadavres des malheureux…
Ils/elles sont de la même engence que le docteur nazi mengélé ! Et je pèse mes mots !

selena78

non il faut lui livrer un stock de masques contaminés que mac-ronds vient de commander a ses copains chinois comme ça elle perira par là ou elle péche ?

Bertin

C est pas nouveau

didile

Ces médecins en sont venus au pire de ce qu’il pouvait leur arriver et nous arriver, le manque de confiance du malade .
Il va falloir plus d’une épidémie pour que le sans-dent arrête de les prendre tous pour des charlots .
On nous dit de nous laver les mains ,mais c’est leur linge sale qui nous tue et il faudra bien qu’ils fassent la lessive s’il ne veulent pas mourir aussi.

7Martel3entête2

La pourritures devra être définitivement rayée de la carte… débranchée… nettoyée… purgée…
Sinon, nous seront, nous les Européens, sacrifiés et remplacés.

JSG

On a nul besoin de développer des commentaires aussi bien documentés fussent-ils. La pauvreté des arguments crachés à la face des citoyens français pour ne pas reconnaître le pragmatisme du professeur Raoult, et son équipe, suffit pour comprendre l’énorme corruption des instances qui ont l’oreille du président Macron-la-Scoumoune. L’impuissance avérée des recherches se révèle au grand jour du simple fait des nuisances orientées vers la seule personne en qui les français ont confiance. Non ce gouvernement a du sang sur les mains, il aura à payer, s’il est encore là quand la crise sera terminée !

patphil

ils ont beau faire et dire à la télé, les gaulois réfractaires croient toujours à la potion magiqque du druide de marseille, la preuve les files énormes qui attendent devant son laboratoire pour se faire dépister et si virussé, traité et guéri

Blackjack

Dommage que le canard enchaîné ou Mediapart n’enquête pas…. ils ont du être endormis à grand coup de chèques, un tel silence de leur part ne laisse aucun doute

Sniper 338

Exactement Blacklack !

CLOPATURIN

Le corona virus est un révélateur de toute la duperie anti-française des socialopes incrustées, on ne pourra plus dire (et même les benêts) qu’on ne savait pas !!! Les collabos se sentent piégés et ils déploieront les coups les plus bas contre les résistants, soyons plus vigilants que jamais.

Sniper 338

La corruption est à tout les etages ..merdias , politique , justice ‘ haut fonctionnaire , jusque dans le haut milieux d’hypocrate/hypocrites….LA GUILLOTINE !

Esprit critique

Si j’apprenais que Karine Lacombe est convertie a l’Islam. je serai presque rassuré. Que faire de ces gens après l’épidémie ?

Sniper 338

Esprits critique….les traqué comme des bêtes dangereuse et les crevé !….ils/elles sonts responsables directement de la mort de milliers de personnes….
se sonts des traitres compue par l’argents de big-pharma
(La mafia des blouses blanches )

chasseur de bécasses

Il faut les exterminer physiquement.
Quelqu’un plus haut parlait d’accidents, effectivement c’est si vite arrivé, je pense qu’après l’épidemie, il va y avoir une vague d’accidents ou de “suicides”

Phil93

les parachuter sans voile et en slip au dessus de l’ arabie saoudite ;-)

Patrick VERRO

L’article le plus lumineusement et intelligemment explicatif (à condition de le lire avec la plus grande attention et jusqu’au bout), que je n’ai encore jamais lu, concernant le drame que vivons actuellement :
1 avril 2020, Géopolitique du coronavirus – entretien avec Valérie Bugault :
https://strategika.fr/2020/04/01/geopolitique-du-coronavirus-entretien-avec-valerie-bugault/

Alceste.

Vos articles et je vous en remercie sont toujours intéressants et particulièrement documentés. Comment faites vous et ceci est valable aussi pour monsieur Guillemain, pour acquérir toutes les informations dont vous disposées.?

quiditvrai

Martin Moisan comme tant d’autres sur ce site n’est absolument pas objectif au sujet de la crédibilité des études de Didier Raoult et son traitement du Covid-19 qui sont considérés très médiocres par la communauté scientifique, celle qui fait consensus.
Alors les gérants d’estrades ici qui appuient aveuglément le Didier Raoult sont tous dans le champ, le champ des incompétents à juger une quelconque étude scientifique.
Pour ma part cet article que je vous réfère ici-bas explique en long et en large les biais méthodologiques de Raoult voire sa malhonnêteté :

https://www.les-crises.fr/les-mensonges-de-didier-raoult-pour-promouvoir-la-chloroquine-et-faire-oublier-le-reste/

quiditvrai

Riposte Laïque aurait beaucoup à apprendre sur la méthode scientifique dans le contexte du Covid-19
Journalisme scientifique à l’épreuve du #coronaviruscrisis avec C. Thibert, S. Huet, F. Gouthière,

quiditvrai

Oups ! voici le lien :
“Journalisme scientifique à l’épreuve du #coronaviruscrisis avec C. Thibert, S. Huet, F. Gouthière,”
https://www.youtube.com/watch?v=h3z_UA-6ncg&feature=youtu.be

quiditvrai

“Donner à ses lecteurs une information exacte, c’est-à-dire la plus complète et contextualisée possible, est un principe de base déontologique du journalisme. Le respect de ce principe est-il mis à mal par le caractère inédit de la crise sanitaire actuelle ? Comment continuer à faire la part des choses quand la demande d’information des publics est si pressante, que les rumeurs vont bon train, que la connaissance scientifique évolue d’heure en heure ? Comment exercer son métier de journaliste à l’heure où la nécessité d’informer dans l’urgence se heurte à l’incertitude scientifique ? On en débat avec trois journalistes scientifiques qui couvrent le crise sanitaire actuelle : Cécile Thibert (Le Figaro), Sylvestre Huet (Le Monde), Florian Gouthière (Curiolog/Libération).”
(SUITE CI-BAS)

quiditvrai

00:07 – Introduction
05:17 – De la difficulté à écrire des articles sur Covid-19 (S. Huet)
13:00 – Vulgariser et trouver des interlocuteurs (C. Thibert)
17:10 – Croiser, comparer et confronter ses sources (F. Gouthière)
22:30 – Responsabilité des journalistes scientifiques à hiérarchiser les sujets en fonction du public (S. Huet)
31:46 – Le sujet est-il trop traité dans les médias ? (Tous)
43:03 – Comment traiter journalistiquement la question de la chloroquine (Tous)
1:00:06 – De la difficulté d’évoquer les autres pistes de traitement contre le Covid-19 (C. Thibert et F. Gouthière)
1:07:50 – Conséquence du tapage médiatique “chloroquine” sur les patients en attente de traitement (C. Thibert et F. Gouthière)

https://www.youtube.com/watch?v=h3z_UA-6ncg&feature=youtu.be

quiditvrai

COVID-19 : ressources

“Vous avez des interrogations au sujet de la pandémie dûe au virus COVID-19 ? Sur cette page vous pourrez retrouver un ensemble de ressources fiables primaires et vulgarisées afin de vous informer sur cette situation exceptionnelle.
Informez-vous, restez chez vous et prenez soin de vous et de vos proches. ”
https://www.cafe-sciences.org/covid-19-ressources/

quiditvrai

“Covid19 & chloroquine : à propos d’une étude très fragile, et d’un dangereux emballement médiatique et politique ”
http://curiologie.fr/2020/03/chloroquine/

quiditvrai

“En France – et désormais aux États-Unis – la chloroquine subit un traitement médiatique absurde, et une starification complètement irresponsable. La raison est peut-être, en partie, à chercher du côté des fausses représentations des journalistes qui traitent actuellement le dossier Covid19, et d’un manque de compréhension de la méthode scientifique, handicaps que nous avons abondamment analysés par ailleurs [1].
L’emballement médiatique autour de la chloroquine, liée à une étude française pourtant très problématique, peut en effet se comprendre par des mécanismes hélas très classiques :”
SUITE ICI-BAS ===>

quiditvrai


– présupposé erroné selon lequel un chercheur parle nécessairement au nom de la communauté scientifique ;
– présupposé erroné selon lequel un chercheur au passé prestigieux est forcément toujours à la pointe de la recherche, respectueux des bases de la méthode scientifique, et insoupçonnable d’inconduite scientifique ;
– présupposé erroné selon lequel un chercheur isolé qui crie victoire a de bonnes raisons de le faire, et ne saurait être victimes de biais ou d’illusions ;
– désintérêt pour les signaux d’alerte relatifs aux points précédents ;
– inculture quant à la nature et la qualité variables des études scientifiques ;
– incapacité de lire les études ou d’analyser les données ;”
http://curiologie.fr/2020/03/chloroquine/

quiditvrai

“Chloroquine : faut-il suivre le professeur Raoult ? #cdanslair 24.03.2020”
Invités :
Xavier LESCURE, infectiologue à l’hôpital Bichat
Cécile THIBERT, journaliste santé au « Figaro »
Hervé CHNEIWEISS, président du comité d’Ethique de l’INSERM
Jean-François BERGMANN, ancien vice président de la commission des autorisations de mise sur le marché des médicaments – ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament)
https://www.youtube.com/watch?v=R7omqob2mj8

didile

L’important ,quand soi-même ou un proche est infecté par le virus c’est d’aller chercher l’avis des journalistes et des comités d’éthique .
Meurs ,mon ami ,mais rassuré et propre sur toi.

40 ans de 93

Ont dirait bien que les gugus, des officines officielles, tels les services mis en place par l’UE pour propager la “bonne parole” sur les réseaux sociaux sont de sortie ; Télé travail ?… Raoult n’as jamais dit que son protocole était miraculeux mais que sous certaines conditions, hydroxichloroquine + antibiotique + stade de l’infection, ont mourait moins…. Infos réelles, celle-là, en direct du service rea de Baugeon, “c’est une hécatombe” ; ” on as quelques jours de matériel de protections devant nous apres ?…” , brancardS dans les couloirs, dixit MA famille ! La façon dont cette “affaire” en traitée est un scandale, va faire t’as propagande ailleurs servile laquais

Joël

Possible que vous ayez raison mais entre rien, vide, néant et un traitement susceptible de me guérir, je choisis la 2ème solution.

Sniper 338

Quiditvrais….tu n’est qu’un guignols un pitre un bouffon qui se la pète grave toujour dans le sence de b.f.m.t.v….quid des resultat du PROFFESEUR RAOULT qui a sauvé des centaines de contaminé virusé 19
Quid de la corruption des pourritures de la maffia des blouse blanches rénuméré par les labos de big-pharma..comme l’autre salope de lacombe en service commander par trois labo-pharma americain
Quiditvrais tout le site de RL c’est que tu est qu’une glaire visqueuse…tu t’enfonce à chaque prose de plus plus profond dans t’a propre merde !….t’a crédibilité c’est un triple 0 pointé….
deplus tu est une de c’est sous-merde qui viendras en rampant et en suppliant comme une larve pour avoir t’a dose de cloroquine
Sale crevure de hyênne ! 🖕

Quantum

Respects et Bravo à vous Sniper 338
Pour cette très très belle analyse finement argumentée !!!
Un pur nectar de commentaire 👍👍👍👍👍

Sniper 338

Quantum….mes respect patriotique ! 😉

clercophage

à Quantum. : Il est tellement débile qu’il ne se rend même pas compte de votre ironie !

PIstou

Chapeau bien répondu a ce salopard une petite correction il n’est pas une sous merde mais une grosse merde. Plus con que lui on meurt.

Sniper 338

Pistou mes respect patriotique !
C’est pa faut 👌..je prend note ! 😉

Phil93

quel ramassis de conneries !
que fait le modo ? comment permet il un “roman” dans les commentaires ?
quiditquedelamerde n’a qu’à proposer un article , bordel !

et toi, le vendu, tu peux présenter des tonnes de témoignages dont on trouve l’exact contraire partout sur le net !

il n’y’a qu’une chose de vrai : 1720 patients traités et pas un seul en réanimation à part le type de 84 ans , décédé !
– un test aux USA a donné sur 500 cas , zero hospitalisation, zero mise sous respirateur et zero mort.

Contre les faits on ne peut rien , tartuffe !!!

nota : la russie vient de sortir son médicament à base d’antipalu

chasseur de bécasses

quidivrai ? surement pas toi. un larem déguisé, unlapin crétin quoi !

Joker 🃏

La meuf habite à côté de chez moi… Je vais attendre de savoir la vérité puis j’aviserai sur la conduite à tenir.
Si mensonges et trahisons pour du fric sont établies alors l’addition Yoda lui présentera!

chasseur de bécasses

On te fait confiance pour lui réduire son espace

Andre-Hans von BREMEN

Et après cela on s’étonnera que nos Cerveaux partent aux Amériques… à moins ce que ne soit le but caché du Sbire de Rothschild…

JOSEPH D ARIMATHIE

RAOULT veut soigner des foules quand la GROSSE LULU michetonne sur les plateaux pour les labos ? VOUS AVEZ DIT BIZARRE VOUS AUSSI ? le coronavirus serait il aussi un REVELATEUR comme la phenolphtaleine par exemple ? ce serait risible si ce n etait aussi pitoyable !…

Dugenou

Lacombe Lucienne.

.Dupond1

Nos dirigeants sont tellement naïfs qu’ils se sont fait piquer les masques commandés en chine au pied de l’avion qui auraient du les ramener en France …..Ces cons pleins d’autosufisance n’ont pas compris la mentalité chinoise reine du cash . Pourquoi croyez vous que les bics massacrent les chinetoks dans le XIIIeme parisiens ? les rois de la blanchisserie se reglent les comptes avec les rois du parallelle ….Tels sont les chinois
http://www.leparisien.fr/societe/des-masques-commandes-par-la-france-rachetes-au-pied-des-avions-par-les-americains-01-04-2020-8292483.php

Lucien Oulahbib

Dossier carré. Qui fait frémir.

Simon

C est clair comme de l’eau de roche. Il y a trop de coïncidences trop d aveuglement face à l’évidence.
Des gens dans le monde sont totalement pourris et cyniques que l’on a du mal à imaginer.que cela existe.
C’est du sublime dans le mal.

BERNARD

Belle synthèse.. même karim zeribi prend la défense de Raoult .. c’est dire qu’il n’a pas pu encore s’en procurer. Ce con de journaleux thomas hugues doit avoir déjà un stock chez lui.. En tout cas je puis vous dire qu’il est difficile d’en avoir dans les pharmacies en France (avec prescription). Je vais essayer de m’en faire envoyer des US ou d’Australie ou travaillent ma fille et mon fils. De plus il doit y en avoir des masses en Afrique du fait que beaucoup en prennent préventivement contre le paludisme (même si ce n’est pas forcément la même molécule faudra probablement revoir le dosage..).
En tout cas, j’invite chacun d’entre vous à s’en procurer par tous les moyens, il n’y a pas de masques, plus de respirateur, pas d’anesthésique..Les cas graves vont maintenant tous mourir.

a.hourquetted'are

Il ne faut pas faire d’automédication…

Sniper 338

a.hourquettedd’are….tu es l’éco de b.f.m.t.v ?….des généralistes professionnels des plateau tv ?
😂🤣😅
Onts fait se qu’ont veux et onts t’emerde ! 🖕

mindau 8430

Bernard ,j’ai pris plaquénil et doxycycline pendant 18 mois ,pour une fièvre Q.,aucuns problèmes ,mais surtout ne pas oublier l’antibiotique ,et le tout bien dosé !

Theodore

https://t.co/t8lY2LLm7o?amp=1

Vous remplacez Sylvester par Karine Lacombe, de chez Big Pharma et vous avez tout bon ! ;)

BERNARD

Super ! bien résumé en 2 minutes.. c’était les guignols AVANT !

Jean-Paul Bourdin

Il faut s’attendre à ce que des abrutis décervelés par BFMTV, ou pire, des crapules ayant intérêt à le faire, y aillent de leurs commentaires crapuleux sur Riposte Laïque. Exemple : celui avec le pseudo “quiditvrai” et l’autre “ISWT”. Ne nous laissons pas impressionner par ces trolls.

chasseur de bécasses

tu as absolument raison. Ils sont payés pour ca, faire de la désinformation,
critiquer l’incritiquable.
DEs trolls larem de macrocon.
Il faudra penser à épurer tout ça

quiditvrai

Je ne crois absolument pas à cette théorie du complot du Big Pharma.
Ce n’est que du procès d’intentions qui s’accommode d’un manque de rigueur flagrant qui défie les compétences de la communauté scientifique , celle qui fait consensus contre ces conclusions farfelues.

Jean-Paul Bourdin

C’est quoi, ça ? Un troll ou un vendu ? Qu’est ce que ça fout là ?

BERNARD

Ahh tu découvres ???, c’est le copain de iswt et de batigoal, ils me font toujours marrer. (à moins que ce soient les même d’ailleurs, c’est à peu près le même style d’écriture et d’argumentaires à la con) !

CLOPATURIN

batigoal clercophage quiditvrai et bien d’autres c’est le même abruti.
Par contre iswt est bien moins nocif !!

Requiem

C’est Sibeth Ndiaye. La voix de son maitre, pourfendeuse de fake news.
Les masques, c’est une connerie de blancs trop technique, alors ça sert à rien.

chasseur de bécasses

qu’elle retourne dans son arbre bouffer des bananes

CLOPATURIN

Il est à la fois : troll, vendu, et malade !! 😀😎😍
C’est un “cas” !!! 👍👍

Sniper 338

La seul chose qui vende c’est leurs culs.pour 1€ 🤭

CLOPATURIN

😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁Sniper 338👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Rochefort

Expliquez-nous alors pourquoi Buzyn a fait classer la chloroquine dans les substances vénéneuses, le 13 janvier ?

Marie

le Professeur Raoult devait diriger Sanofi ; c le mari de Buzzin (Levi) qui a eu la place ; voilà la querelle entre le professeur mondialement connu et le mari de Buzin

limone

voir plus haut ce qui est dit, même par ceux qui n’ont pas le même avis que vous ; il y a un rapport peut être avec cet article, mais ce n’est pas le seul médicament qui demande une prescription, alors qu’il y en avait pas au départ , comme je le disais plus haut !..juste ce qui me trouble, c’est en effet la date de classification en janvier dans “les substances vénéneuses ” , alors que c’est un médicament très ancien , et qui correspond à la date de l’entrée du virus .dans les pays . Il faudrait pouvoir poser la question et voir la réponse ! , Ce qui me trouble encore plus , c’est que ce virus “part ” de la région de Wuhan, là où un laboratoire de haute sécurité a été installé par la France ..je n’entend pas ou peu parler de cette coincidence frappante !

PIstou

Oui il y a des coïncidences troublantes et que faisait levi dans le laboratoire de wuhan juste avant le départ de la pandémie. Ces 2 cons levi et la buzze ce sont bien trouvés normal ils font partie de la même tribu.

patphil

si vous étiez virussé, vous iriez surement demander la potion magique de Raoult ! consensus à marseille quand on voit la file d’attente devant l’hopital du “charlatan” qui guéri quand même tous les détectés (sauf un )

theodore

Je ne crois absolument pas à cette théorie du complot du Big Pharma./ dixit

ben, moi non plus ! :)

par contre moi, je crois que t’es un GROS CON de chez Big Pharma….
( ce n’est pas une theorie )

Dugenou

La communauté scientifique soumise à des chapelles faisait consensus pour dire que le soleil tournait autour de la terre avant Galilée.

chasseur de bécasses

ah si tu pouvais fermer ta gueule ca nous f’rait des vacances, ah si tu pouvais fermer ta gueule ca f’rait du bien à la France
P. Sébastien

abri

ta gueule

PIstou

Arrête de nous emmerder et va sucer ton macron tu est juste bon à ça.

antoine

Et ne pas oublier le mari de Buzyn, le docteur Yves Lévy qui a activement participé à la création de l’Institut de virologie de Wuhan.
Et d’ ou s’ est très probablement “échappé” le coronavirus dit chinois.

patphil

encore un comploteur qui suppose que le virus s’est échappé de ce labo, la coinsidence ça existe , non? (la logique aussi !)

antoine

Et les faits cela ne vous parlent pas à vous ?
La logique existe en effet mais devant autant de « coïncidences » elle dicte d’ ouvrir un peu plus les yeux. Mais le terme de « comploteur » grigri magique qui permet de ne pas penser, et s’ interroger vous discrédite immédiatement.

Sniper 338

Les coinsidence avec a la clef des milliards € ?….
moi j’appelle ça une association de malfaiteurs satanique !

Marie

Merci de remettre les pendules a l’heure

florence

AH 21H31 A LA TELE SUR C NYNS ILS SONT ENTRAIN DE DESCENDRE LE PROFESSEUR RAOULT C EST PAS CROYABLE

BERNARD

Oui avec ce débile de thomas hugue ! hallucinant on reconnaît bien là la partialité d’un journaleux vendu au pouvoir, sans objectivité, orientant le débat toujours dans le sens qu’il veut : à savoir essayer de se rendre intéressant.

joel (1)

Pour ma part en ce qui concerne les moyens des hôpitaux, il est absolument pervers de centraliser dans le débat sur le manque de moyens qui est un véritable mensonge!!! Le fait est tout simplement que la France n’a pas à entretenir et de faire soigner le continent Africain ! La France subit de plein fouet la politique de la république jacobine qui est de repeupler la France à ce jour de 16 à 18 millions d’étrangers du continent Africain! De facto il y a transfert de richesses soutirés des Français envers ces populations qui n’ont rien à foutre chez nous, sinon nous piller! Soit, les jacobins ont fermés des milliers de lits, mais en plus ces républicains ont chargés la barque France de tous les chasseurs de primes “CAF” . La facture est présenté aux FD et s’ils râlent = WACISTES!!!

Requiem

Ouai c’est toujours le même problème, les parasites africains et autres.
Rien qu’à Marseille 70% des places en soins intensifs sont occupés par des comoriens, tout ça parce que ces cannibals à 70 de QI sont incapables de respecter le confinement et continuent leurs rituels islamo-vaudoue.
https://www.20minutes.fr/societe/2751207-20200331-coronavirus-marseille-veux-plus-perdre-encore-patient-medecin-alerte-communaute-comorienne
Et les médecins sont des chameliers.

Mais bonne nouvelle, le noir raciste (pléonasme) et musulman Pape Diouf a casser sa pipe à Dakkar, juste avant son transfert en France pour y être soigner. Je souhaite pas ça à Racaille Dialo qui dit que le corona révèle le privilège blanc. Quoique.. Privilège de payer pour entretenir les envahisseurs.

Sniper 338

Joël…bravo et merci tu a tous résumé 👌👍👏👍👏👍👏👍👏👍

ISWT

Et Raoult est lié à Sanofi.

beretvert

Le professeur Raoult est avant tout un médecin talentueux si son traitement est efficace c’est un génie sinon il aura au moins le mérite d’essayer en situation d’urgence

Sniper 338

Si ?….le druide de Marseille a sauvé des centaines de vie avec son protocol ..
.ils vous faut de plus le tampons de big-pharma ?

Rémi

Sanofi qui vend le plaquenil (chloroquine), par contre lui on lui, on lui dit rien.

Marie

Henri Levi mari de Buzzin en est le directeur

Marc

Oui, c’est sûr, il a intérêt à pousser à la consommation d’un traitement qui vaut entre 15 et 20 €. Ce n’est pas comme s’il préconisait les autres médicaments de 200 à 400 € que va valider l’étude neutre Discovery.

Blackjack

Il est lié à qui tu veux baltringue, en attendant lui contrairement aux buzinlacombe qui se disent médecins, lui a sauvé des vies…. demande à l’ord…. d’estrosi…
tout ces faux médecins de plateaux Tv ne pensent qu’à allumer Raoult mais lui peut se regarder dans le miroir

patphil

eh encore une fois le troll islamogauchiste veut “informer” sans fournir la moindre preuve !

PIstou

Toi tu es lié à la connerie.

Sniper 338

Et t’a sœur est lié à qui veux la prendre…t’es pas au courant ? 🤭

clercophage

Qu’il est con, ce mec ; c’est vertigineux …

Lire Aussi