Contre le RN, Schiappa soutient la voilée du conseil régional de Bourgogne

Publié le 13 octobre 2019 - par - 59 commentaires - 2 848 vues
Share

Schiappa : plutôt les Frères musulmans que Marine !

Bas les masques. Nonobstant les petites phrases de Macron voulant faire croire qu’il dénoncerait ce que subissent les Français à cause de l’immigration, il avance main dans la main avec les pires, les Frères musulmans du CCIF, ceux qui rêvent de faire de la France un pays musulman.

La gourdasse Schiappa, à qui on ne demandait pourtant rien, s’est dépêchée de twitter ses états d’âme d’anti-féministe après l’affaire soulevée par le RN Julien Odoul 

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/12/scandale-au-conseil-regional-de-bourgogne-la-presidente-ps-dufay-accepte-une-voilee/

 

🇫🇷 MarleneSchiappa

@MarleneSchiappa

1/ C’est en humiliant les mères publiquement devant leurs enfants qu’on crée du communautarisme
2/ La loi de 1905 ne prévoit pas cela
3/ Le RN n’est pas qualifié pour parler « au nom des femmes qui se battent pour leurs droits partout »
Vous n’êtes nos alliés nulle part. https://twitter.com/julienodoul/status/1182654779316678657 

Julien Odoul

@JulienOdoul

🔴 [RT]Au nom de nos principes républicains et laïcs, j’ai demandé à @MarieGuiteDufay de faire enlever le voile islamique d’une accompagnatrice scolaire présente dans l’hémicycle. Après l’assassinat de nos 4 policiers, nous ne pouvons pas tolérer cette provocation communautariste

Vidéo intégrée

4 763 personnes parlent à ce sujet
Emboîtant le pas au CCIF, quelle surprise ! 

CCIF

@ccif

Le CCIF a été en contact avec cette maman, qui souhaite préserver son anonymat et qui nous a fait part du traumatisme vécu par son fils. Nous leur témoignons notre admiration et leur offrons dès aujourd’hui notre soutien psychologique et juridique.

Voir l'image sur Twitter
2 732 personnes parlent à ce sujet
Naturellement, cette pauvre Schiappa nous fait du chantage à l’émotion. Le pauvre gosse, qui voit sa moman interpellée publiquement, stigmatisée… ce serait inacceptable. 

Moi j’en ai rien à foutre. Je préfère que ce soit l’enfant de cette bonne femme qui vive mal la situation plutôt que ce soit nos enfants qui apprennent qu’une femme non voilée est une salope et donc que leur propre mère est une salope.

Celle par qui le scandale arrive, c’est la voilée. Point barre. On est en France. Le voile n’est pas un symbole religieux c’est un symbole de  discrimination de la femme.

C’est Schiappa que Macron a choisie pour défendre le droit des femmes. Traduisez : emmerder le mâle blanc et militer pour le voile et donc l’enfermement des femmes.

Ne l’oubliez pas. Faites-le savoir urbi et orbi en ces temps de campagne pour les municipales…

Mais l’important est ailleurs.

L’important est que Schiappa-Macron dit clairement : mieux vaut l’islam que le RN, mieux vaut les Frères musulmans que les populistes, mieux vaut une France 58e pays musulman qu’une France dirigée par les patriotes.

Ceci explique beaucoup de choses, la politique de Macron, la ligue des vertus mondialistes qui s’est mise en branle pour se débarrasser de Salvini, les charters de migrants qui se déversent chaque jour à nos frontières où ils entrent comme dans un moulin…

C’est pour cela que la Schiappa, aussi dictateur que son mentor Macron, dénie carrément au RN le droit de s’exprimer à la place et dans l’enceinte où le peuple français a choisi de le mettre. 

C’est un énorme déni de démocratie.

Seuls Schiappa et Macron auraient donc le droit de parler du voile, de l’islam, de l’immigration et de tous les sujets qui fâchent. Les opposants ? À la niche.

Vite, se débarrasser de la clique macronienne qui entraîne au fond du gouffre.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Kerolleur

Entièrement d’accord avec votre commentaire. Il faut se séparer rapidement de cette clique Macronnienne qui détruit la France

chris83

Monsieur Odoul n’a fait que demander à appliquer la loi. Et si cette femme avait eu une arme cachée sous son voile? que dirait on ? AH !….? Beaucoup de questions restent posées et ne reçoivent pas de réponse!

chris83

Si cette femme était restée « à sa place » c’est à dire dans la loi française elle n’aurait pas provoqué cette réaction légitime de laïcité. Donc assez de « parlottes » sur ce sujet, que ces gens respectent notre loi ou qu’ils repartent vers des pays ou ils pourront exhiber leur voilage. Nous catholiques avons laïcisé nos prêtres et nos religieuses , nous avons enlevé les signes de notre religion sur nos vêtements, sur les murs de nos écoles… mais eux prennent le droit de bafouer la république!? Ou va t on?…. Les pouvoirs publiques ont le DEVOIR de faire respecter la loi pour le bien de tous les français qu’ils aient l’une ou l’autre des religions.

Jacqueline BENOIST

C’est terrifiant ! Et l’on va plus entendre parler de cette femme, presque, que de tous les actes de barbarie commis depuis des années maintenant en France ? Mais personne ne voit que c’est cette personne voilée qui a joué à la provocation !?

Marnie

Dans un Conseil régional a-t-on déjà vu dans l’hémicycle des français qui exhibent des kippas, des ? La France est un état laïque et personne ne provoque qui que ce soit avec sa religion. On se demande comment des élus peuvent défendre et accepter une telle chose ?

chris83

En France aujourd’hui ON ne peux plus RIEN dire sur le comportement d’un certain groupe de personnes…. comme si on avait peur ….et de quoi? Il faudrait donc s’obliger à accepter tout? La Loi est la même pour tous les citoyens , OUI ou NON?

nguia

electoraliste chère madame, en prévision de prochaines élections., on est pret à tout pour recueillir des voix. De nombreux medias parlent d’agression vis à vis de cette dame , Mr Odoul s’est adressé uniquement à la Présidente… La laîcité est mal respectée. J’ai vu une photo de naturalisation dans une préfecture; Il y avait une nouvelle citoyenne française avec son foulard sur la tête… inacceptable. De m^me , dans les universités, l’on croise une quantité d’étudiantes voilées; c’est inacceptable.

Fleur de Lys

Qui est Nisrine Zaïbi, la conseillère régionale PS, qui a défendu l’accompagnatrice voilée face à Julien Odoul ?

https://www.fdesouche.com/1277383-qui-est-nisrine-zaibi-la-conseillere-regionale-ps-qui-a-defendue-laccompagnatrice-voilee-face-a-julien-odoul

Fleur de Lys

Zohra Bitan : « Les musulmans, vous êtes victimes de quoi ? On va arrêter de chialer un peu ! J’en ai marre ! » (VIDEO)

https://www.fdesouche.com/1277471-22-les-grandes-gueules-sur-twitter

Occidentale

Essere una schiappa : être nulle, cancre, être une courge.

POLYEUCTE

Déjà examiné la situation juridique hier.
Sans aucune réponse, je n’y reviendrai pas.

Natou

Moi je suis comme vous Christine j’en ai rien à foutre que la fatma soit traumatisée et d’ailleurs j’ai écris à Julien Odoul pour soutenir son action !!!!!!
Je suis pour l’interdiction du voile tout court !
Il faut quand même savoir que les enfants maintenant demandent à leurs mères pourquoi elles ne mettent pas le voile comme les autres hein c’est grave !
Chaque jour l’islam grignote sur notre espace républicain !
J’en ai marre que l’on compare les émigrés italiens , espagnols du 19siecle cela n’a rien à voir !
Apathie c’est de la fiente !

serge

des » salamaleques » , desole pour l’ecriture

BUTTERWORTH

SOLUTION NON APPLIQUEE LE COUVRE CHEF SACRE RELIGION RECONNUE PAR L EUROPE RACISME DISCRIMINATION PLAINTES https://www.youtube.com/watch?v=ANviY9S4iSs

Aphatie est devenu imam

Le dhimmi du siècle !!!
JEAN-MICHEL APHATIE : DÉNONCER LE PORT DU VOILE EST ISLAMOPHOBE
https://twitter.com/ZohraBitan/status/1183446551747858433

zéphyrin

j’ai bien aimé l’admiration du CCIF pour leur combattante (rire) et marlène qui parle de traumatisme pour le gamin…..qui sans doute, ne s’interroge pas déjà sur son sentiment d’ appartenance, ni ses interrogations entre les femmes qu’il voit sur les médias, les filles libres dans les films, et l’image de sa mère qui se moque de son inadaptation à la société française et qui couve un futur assassin qui sait ?

kabout

pour eux les muzz et les collabos ce n’est pas grave de pénétrer dans une enceinte de l’etat ( conseil général) avec un voile,ALORS faisont pareil…..qu’une femme francaise entre dans une mosquée en minijupe ! ont verra les réactions des muzz…

Gabriel

Nouvel exercice d’inversion accusatoire des médias contre Julien Odoul. Même Valérie Boyer et Ciotti (LR) ont refusé de condamner l’intervention du responsable RN. Tandis que Bardella parle d’un problème de forme. Pitoyables représentants de la droite qui ont encore peur de nommer un chat, un chat. Guillaume Larrivée mis en très forte minorité face à Jacob, cela en dit sur la droite molle et soumise. Rien ne va changer. L’héritage de feu Chirac va encore se bonifier.

serge

et Moreno nadine ?

Patapon

Très réactive,percutante,très remontée,Nadine Morano.Allez,Nadine,encore un petit effort,et rejoignez nos rangs.

Marie France Milbach

Qui peut être assez naïf pour croire que cette femme est simplement entrée là par hasard ? Qu’elle a revêtu son hijab avec une simple et désinvolte habitude, comme tous les matins ? Les Frères musulmans pourraient ne pas être bien loin de cette mise en scène et énième provocation. En tout cas, le CCIF a immédiatement réagi sur Twitter pour lui apporter son soutien.
BV

serge

chche , et si une partie des elus de l’opposition ; homme femme arrivaient un hijab sur la tronche ?

clercophage

La femme voilée sur la photo du titre , elle s’est fait mettre la tête au carré ?

Jill

Une sortie scolaire, pendant les heures de classe est le prolongement de l’école ;le voile islamique doit donc y être prohibé.

Ste Nathalie de Cordoux

Pascal Praud est choqué!
Faut penser au pauvre enfant qui accompagnait sa mère voilée, il va être traumatiser toute sa vie.
A t’il eu, un jour, un mot pour les enfants des victimes des musulmans assassins ?
Je ne l’ai jamais entendu s’épancher sur le traumatisme des ces enfants.
Il va être temps de faire le ménage sur CNews

Gabriel

Pascal Praud cochait déjà la case abruti quand il commentait le foot. Il ne faut pas trop lui en demander. Hier, il s’étonnait que son invité Rost, avait chanté, pardon expectoré des paroles de rap incitant à l’assassinat de policiers.

Ste Nathalie de Cordoux

J’ai vu l’émission.
Il a même pas demandé à Rost de quitter le plateau après avoir déclarer qu’il ne regrettait pas ses paroles.
Un pourri comme comme les autres, ce Praud

Fleur de Lys

Ce que les « meRdias » ont soigneusement oublié de publier (VIDEO)

Les medias ont largement entretenu la polémique suscitée par la demande de @julienOdoul, tout en oubliant de diffuser la première réaction de @MarieGuiteDufay présidente de la région @bfc_region et de son DGS !

http://by-jipp.blogspot.com/2019/10/ce-que-les-merdias-ont-soigneusement.html

finance

Merci Fleur de Lys , en effet, c’est très intéressant .

chris83

On peut constater qu’ON l’a laissée sciemment rentrer dans la salle! afin de provoquer le « débat »… je dis provoquer car il me semble que c’est ce à quoi nous assistons de plus en plus. L’assassinat de nos policiers de la Sécurité Nationale n’aura RIEN changé : nous serons bientôt submergé …. et les gouvernements successifs ont TOUT fait pour ça par leur lâcheté!

inconnue

cette femme n’aurait pas dû avoir le droit de rentrer, les premiers responsables sont ceux qui le lui ont permis, je pense qu’ils ont eu des instructions pour cela afin de provquer

Fergent

Si une femme peut entrer voilée dans un Conseil Régional, pourquoi pas une autre la semaine prochaine, puis 2, 3 etc lors des prochaines sessions ? Et au nom de la parité pourquoi pas un ou plusieurs hommes en djellaba tant qu’on y est ? Tous les traitres qui ont hurlé suite à la déclaration de Julien Odoul prouvent qu’ils veulent une République islamiste en France.

Alsace

Il me semble qu’il y a une loi à ce propos. Que l’on assiste voilée dans un hémicycle de surcroit politique , cette femme n’aurait du jamais en franchir la porte . C’est quoi cette FRance ou l’on est au dessus des lois ? Cette provocation c’est assez , il y a des quartiers en périphérie de Strasbourg où toutes ces dames se pavanent dans cette tenue En conclusion L’islam modéré n’existe pas , c’est une gangrène !

kabout

sciappa encore a coté de la plaque et toujours a lécher les babouches,ils nous font chier avec leur voile a la con, je suis sur que cette voilée a bien fait exprés de se présentée avec son torchon sur la téte,ca s’infiltre petit a petit et un peu partout avec le voile sur la tete,ca nous « teste » pour voir les reactions des politicards,qui fermeront leur gueule par peur comme toujours.

Patapon

Le voile noir est un emblème du salafisme,la frange pure et dure de l’islam,En d’autres termes nos pires ennemis.

jones

les araboberberes accordent plus d’importance a la race qu’a l’islam,,ils haissent les noirs meme musulmans,,zeribi est athee ,en defendant l’islam ,il defend surtout sa communaute,,le RN considere comme un parti de blancs par eux ,ils ne l’eliront jamais ,,au contraire des autres partis(ps,pc,larem ,lr,etcc,) qu’ils considerent comme dhimmis,,l’islam est un facteur de solidarite raciale,il est pour les arabomaghrebins au service de la race ,pas le contraire,,

ROBERT ALBAREDES

il serait important de rappeler ici qu’une mère accompagnatrice scolaire n’accompagne pas son enfant, mais fait partie des accompagnatrices de l’ensemble de la classe et qu’à ce titre elle se doit de respecter l’institution laïque. Là est l’essentiel.

clercophage

Un enseignant a-t’il le droit de refuser une accompagnatrice voilée ou d’annuler la sortie si elle s’incruste ?

ROBERT ALBAREDES

un enseignant est toujours responsable de « sa sortie », et c’est lui qui choisit les accompagnateurs, quitte à ne rien faire s’il n’obtient pas satisfaction…Pour tous ceux qui connaissent l’enseignement (et surtout dans le primaire), il est évident que ce type de sortie n’est que promenade, comme 90% des sorties dites, par antiphrase, « pédagogiques »!

a.hourquetted'are

De piques en injures, d’affronts en incivilités,d’attaques en meurtres, MUSULMANS, vous avez dépassé les limites! Aucune possibilité de vous côtoyer partout dans le monde…!
La provocation de cette femme avec son gosse qui chiale/taqkia sur commande a donné le point de non retour…maintenant, MUSULMANS, on vous déteste…tant pis pour vous!!!

Patapon

La coupe d’amertume remplie à ras bord,combattre la lie verte est notre devoir sacré de patriotes. »Ungibus et Rostro! ».(Bec et ongles!)

jeanejan

La schiappa ferait mieux d’aller piper ailleurs au lieu de dire autant de bêtises.Cette n’importe quoi est un danger pour notre République (si tant est que la République existe encore)

patphil

bah, c’est normal, les étrangers avant les nationaux, les musulmans avant les autres, c’est le leitmotiv des « progressistes », résistons leur

didile

Dans cette histoire ,l’attitude la plus courageuse a été celle du ministre .
Vite ,il s’est fait apporter cinquante chaises et il s’est demandé sur laquelle il devait s’asseoir .
C’est sûrement parce qu’il connaît mille manières de dire « dém…dez-vous qu’on lui a donné le ministère de l’EN.
Une consolation quand même ,il ne pourra pas apporter son concours aux membres (!)actifs de la PMA.

Jean-Louis

Nicolas Bay tacle Julien Odoul sur cette affaire de moukère voilée en service commandé. Nicolas Bay montre ce qu’il est, un dhimmi.

François BLANC

Bay a toujours été un faux cul et un pleutre, comme trop de cadres RN, dommage pour ceux qui sont sincères et se font virer de cette machine à perdre systématiquement

patphil

j’aimerai bien que les cadres du fn soient aussi pleutres que nicolas bay, lui au moins ne crois pas l’islam compatible avec la république!

Fergent

Jordan Bardella a eu la même réaction contre Julien Odoul. Je crains que le RN ne se scinde en 2 partis.

doido 5

Et oui , et c’est du pain bénit pour micron ! décidément , tant que les idiots utiles existeront , on n’en sortira jamais de ce merdier !
C’est pitoyable ! A se barrer définitif de cette france perdue !

Elie

L’antisemite islamo-nazi qui sévit sur ce site sur le pseudo de « jones » lui aussi défend cette racaille voilée, comme Schiappa. LREM et nazislamistes meme combat!

doido 5

Je me disais aussi ; on entend pas la grande bouche de Schiappa , la nulle !
Dans le sens du vent , comme d ‘hab ! la pêche aux votes , passe avant toute chose ! Ils sont tellement bas , ces larem , dans les sondages , qu ‘ils sont prêts à sacrifier père et mère , pour garder leur bonnes places !
L’ avenir sera sombre pour eux , un jour , les vents tourneront !

mamilou

Merci pour ce clip, on est parcouru de frissons vengeurs ! quelles belles voix, les rappeurs prenez de la graine ! Et merci à tous ceux qui agissent contre le nazislamisme.

finance

Superbe vidéo . Merci ! Soutien total à Julien Odoul . Les muzz essayent sans arrêt de grignoter du terrain . Ne laissons plus faire .

kinns

Bien les stentors!!!!!!! D’actualité en tout cas ! Je découvre !
Je sais que c’est hors sujet , la bagnole me plait bien.
En tout cas , soutien à Julien Odoul et à tous ceux qui osent se lever contre l’islam et le nazisme!!!

Papy

Soutien total à Julien Odoul.

doido 5

c’est vrai que , c’est comique de constater que la Schiappa défend une femme voilée , alors que cette même Schiappa est chargée de défendre le droit des femmes à faire ce qu’elles veulent devant les hommes !?
La Schiappa n ‘est pas à une inchérence près ! quelle bécasse imbuvable qui ne court qu’après les votes , au service de Zizitte et Jupiter !
Continuez comme ça , les larem , vous allez tout droit dans le mur !

Patapon

Essere una schiappa,en Italien populaire,c’est être une gourde,une connasse…Étonnant,non?Ne porte t elle pas bien son nom?