Contre le tsunami islamiste, c’est au peuple français de se faire entendre

la-liberte-guidant-le-peuple.jpg
On attend toujours que le peuple de France sorte de sa léthargie pour se révolter et se mobiliser contre les ravages de l’islam en France, Nice, le Bataclan, Vincennes, Carcassonne, Toulouse-Montauban, Marseille….
330 attaques contre la laïcité depuis la rentrée scolaire sans que cela n’inquiète et n’indigne l’opinion publique. Absent de la rue au lendemain de la décapitation de Samuel Paty et resté silencieux sur l’assassinat du père Hamel. Comme s’il ne se passait rien.
Aucun message de fermeté adressé aux musulmans pour leur signifier stop à la violence religieuse et qu’ils ne feront jamais de la France un théâtre de guerre civile comme au Liban et en Algérie. Défendre ses acquis républicains et l’identité française n’est ni de droite ni de gauche. Il n’a qu’une seule couleur, l’amour du drapeau tricolore qui un jour risque de se trouver floqué du croissant lunaire si les Français ne font pas cause commune contre la pieuvre islamique.
C’est au peuple de France plus que ses partis politiques de faire barrage au Tsunami islamiste meurtrier qui déferle sur lui. On ne le combat pas avec les rassemblements mémoriels, on le combat avec force et vigueur, sans concessions ni compromis.
C’est au peuple de France faire entendre sa voix et de rappeler aux musulmans qu’ici c’est la France de Clovis et de Charles Martel qui ne sera jamais celle de Mahomet et des califes maudits. La France entière est pourtant sortie dans la rue pour exprimer son indignation contre la profanation du cimetière juif de Carpentras et c’est cette même France, en proie à une guerre de l’islam contre elle, qui banalise par son inaction les horreurs de la barbarie islamiste.
Salem Benammar
image_pdfimage_print

5 Commentaires

  1. Il n’y a pas 36 solutions : soit les musulmans qui vivent en France acceptent la laïcité, qu’ils confondent à tort avec l’athéisme, la pluralité d’opinions, et la liberté d’expression, soit ils doivent partir vivre en pays musulmans.

  2. «On attend toujours que le peuple de France sorte de sa léthargie pour se révolter et se mobiliser contre les ravages de l’islam en France, Nice, le Bataclan, Vincennes, Carcassonne, Toulouse-Montauban, Marseille…».

    Avec un peuple d’eunuques, vous pouvez toujours attendre !

  3. Exact !! Il est plus que temps que les français manifestent contre cette invasion islamique et réclame au gouvernement des mesures autoritaires pour stopper l’arrivée de ces soi disant émigrés soi disant malheureux chez eux ! Qu’il expulse au lieu d’enfermer et de libérer , qu’il ferme les mosquées…Qu’il s’occupe enfin des français !! Qu’il cesse de s’ingérer dans une guerre qui ne nous regarde pas et nous plonge dans la misère, le chaos..manifester pour le pouvoir d’achat ne sert à rien tant que Macron et sa clique seront aux manettes, nous mettent en danger, non par vocation professionnelle mais pour se remplir les poches… c’est clair ??
    ..

    • Vous n’avez pas encore compris que les « manifestations » ne servent à rien si ce n’est qu’à recevoir des coups de matraques et être fiché. Le gouvernement continuera à inonder le pays de parasites, il continuera à financer l’islam et qu’il se fout éperdument des Français puisque leur but est de faire disparaitre la France et son peuple !! C’est avec des flingues que tout ça doit se régler !!! Pas avec des pancartes…

  4. Le peuple français, pour l’instant, ne pense qu’à faire le plein de sa bagnole, et trouver le moyen de se chauffer cet hiver…

    Il a choisi ses priorités !

Les commentaires sont fermés.