Contre les agressions racistes, alimentez notre site White Lives Matter !

Publié le 8 novembre 2020 - par - 63 commentaires - 3 791 vues
Traduire la page en :

Le mouvement “Black Lives Matter” est parti des États-Unis et s’est répandu dans une certaine mesure en Europe, appelant les Noirs à se révolter face à un prétendu racisme des Blancs. Or si l’on observe simplement les meurtres et attaques en tous genres, on s’aperçoit très vite que les Noirs en sont les principaux auteurs, et les Blancs les principales victimes.

Nous avons donc ouvert le site “White Lives” qui, sur le principe de Fdesouche, informe des crimes commis contre les Blancs. Une liste bien entendu très partielle puisque nous ne pouvons lister les milliers d’attaques anti-Blancs quotidiennes! Nous délivrons des articles bruts, très courts, souvent avec une vidéo.

Nous avons choisi d’utiliser la langue anglaise en langue principale, mais le site propose une traduction en temps réel en plusieurs langues dont bien entendu le français. Notre équipe est composée de Français et d’Américains, et est hébergé en Russie pour des questions de liberté d’expression. Nous n’utilisons ni Facebook ni Twitter ni YouTube, nous y serions bannis tout de suite car le racisme anti-Blancs doit être soigneusement caché ! Nous avons ouvert à titre expérimental un canal Telegram qui rediffuse en direct nos articles sur vos smartphones.

Notre site vous propose également un système d’abonnement à nos “alertes” en temps réel, vous pouvez y souscrire sans même indiquer d’adresse e-mail. En effet, considérant qu’il est dangereux aujourd’hui de vouloir parler du racisme anti-Blancs, nous ne demandons d’adresse e-mail en aucun cas, pour votre sécurité. Pour cette raison aussi nous n’autorisons pas les commentaires sur le site.

Site: https://whitelives.net
Canal Telegram: @whitelivesnet
E-mail: whitelives@yandex.ru

Si vous avez des photos et/ou vidéos qui illustrent ce sinistre racisme anti-Blancs et que vous désirez publier, vous pouvez nous les envoyer par e-mail ! Confidentialité assurée.

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Amandinelonchamp

💠 La preuve en est d’ailleurs : Les agresseurs n’attaquent JAMAIS les Indiens ou les Noirs non-musulmans , sauf pour règlements de compte dans les trafics, bien sûr , mais c’est un autre domaine .

Amandinelonchamp

💠 Les Blancs se réveillent ENFIN ! Les “Allah Wakbar ” , les raisons “historiques” ou “militaires” (opex) des agressions et des meurtres envers les Occidentaux n’étaient que des prétextes qui cachaient le RACISME,
.Mieux vaut tard que jamais .👏🏻👍🏻

Million

Il est certain que les français gaulois ne veulent pas finir leurs vies comme les indiens d’Amazonie parqué comme des animaux.

Natou

Vraiment bravo c’est du super boulot .
Le site est top et très bien construit .
Déjà très riche en vidéos et articles .
La vidéo des 20 noirs contre un seul blanc fait froid dans le dos .

batigoal

“Le mouvement “Black Lives Matter” est parti des États-Unis et s’est répandu dans une certaine mesure en Europe, appelant les Noirs à se révolter face à un prétendu racisme des Blancs.” Première phrase et déjà erronée. C’est contre les violences voir les meurtres fait par les policiers américains sur des noirs. Un peu le même combat que vous avec les “violences policieres” sur les “GJ”. Cela devrait vous parler comme mouvement!

Miryna

Batigoal esprit anti cartésien par excellence ! Qui peut faire mieux !

batigoal

Ça c’est un jugement et non une démonstration. Usez de votre esprit cartésien justement pour démontrer en quoi BLM n’est pas lié aux violences policieres contre la communauté noire. Ca promet d’etre drole…

zéphyrin

c’était en effet le prétexte, mais vous savez bien qu’en profondeur c’est le “struggle for life” pour les bonnes places dans la société américaine.
la discrimination positive est aussi très négative pour d’autres en france.
la catapulte à pub et films genrés et colorés va engendrer une contre réaction . L’humain est ainsi fait: ce qu’il n’obtient pas par son intelligence , sa culture, et son obstination va engendrer l’effet “on me doit , j’ai le droit”….”poussez vous d’là que j’m’y mette” disaient les anciens (sourire)

limone

bravo , très bonne idée

Av75

Merci excellente idée et initiative
Je transfére

Richard Desgagné

Ah bon, la langue anglaise est le véhicule choisi pour défendre les blancs ! La langue impérialiste par excellence, la langue maintenant des pauvres victime ! Pas pour moi, je regrette. Le combat contre l’impérialisme de l’anglais devrait faire partie du combat contre le racisme anti-blanc.

Tartempion

Quel c….
Combat avec ton logiciel Microsoft de Bill Gates. Sans doute tu te feras piquer avec son vaccin aussi :) :)

White Lives Matter - WLM

Bonjour et merci beaucoup pour cet article. N’hésitez pas à nous envoyer du “matériel” (vidéos et photos) pour alimenter le site, et abonnez-vous à nos “notifications”, sans donner ni email ni téléphone, quand vous venez sur notre site! Et puis faites connaitre le site!
Le combat à mener est rude face aux ordures des GAFA qui financent les racistes noirs, mais ne baissons pas les bras, au contraire! Que ces salopards sachent qu’ils nous auront toujours en face!
WLM

Hanna

Très heureuse qu’on puisse en parler, mais je ne maitrise pas l’anglais, pouvez-vous m’aider? Merci. Bonne journée à tous.

Tartempion

Cliquez sur le drapeau français (ou c’est écrit FR!!!) et le site apparait en français!

BERNARD

👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌

Claude

C’est quoi ton truc ? Ca veut dire quoi ???

zéphyrin

c’est une bonne initiative…il faut rééquilibrer les ressentis de toutes et tous…
il faudra un jour aller jusqu’à au moins une chaine vraiment privée et résolument européenne, au milieu des autres qui se mélangeront à leur guise ou pas.
l’histoire à venir des USA dans ce sens est à observer avec attention,…
la souffrance et la victimisation n’appartiennent à personne.

CLORIC

J’aurais nettement préféré lire :
Nous avons choisi d’utiliser la langue Française en langue principale, mais le site propose une traduction en temps réel en plusieurs langues dont bien entendu l’anglais.

Tartempion

Non c’est un choix normal: Beaucoup de français parlent anglais mais peu d’anglophones parlent français.WLM sans doute préfère l’efficacité plutôt que de regarder son nombril.

Paskal

En matière d’agressions racistes, on a pas fini d’en voir :
https://www.youtube.com/watch?v=gp3XZDK7Lw4
Ne pas oublier que ce clip est relayé sur le site de l’UJFP et de bellaciao.

Mireille

J’ai regardé quelques vidéos , et franchement, je pense qu’ il y a de la ‘mise en scène ‘ Exemple la femme assise seule dans un wagon complètement vide, ce noir qui surgit et commence à la tabasser sans raison apparente. Par contre, il y a quelqu’un qui filme cette scène surréaliste. Surtout, il n’y a aucune riposte de la part des victimes, un coup de pied mal placé, non on se laisse agresser sans répliquer. La majorité de ces ‘agressions ‘ se font sur des personnes passives, comme si elles attendaient de se faire tapper dessus, qu’elles sont là pour ça …..Des montons sans réaction . Du cinéma pfffff

tartempion

Dans le métro à Paris aussi, personne ne bouge! Peuple de moutons… Ces vidéos sont très, trop réalistes

zéphyrin

oui, sans doute que la mise en scène fait partie du jeu…on trouve facilement des complices blancs et noirs pour “déconner” sans se rendre compte du retentissement recherché.
tenons compte aussi que le début de la scène n’a pas été filmée du fait de la surprise. Je crois davantage aux enregistrements vidéos individuels des interpellations et interrogatoires des policiers.
pareillement les jugements devraient être filmés…ça laisserait des traces qui inciteraient au jugement civique et non pas militant.

Claude

J’ai assisté à une agression physique d’une femme dans le métro lors d’un voyage à Paris. J’étais séparé de cet incident d’au moins 4 ou 5 mètres , personne n’intervenant je me suis glissé au milieu des connards pour atteindre le couple de racailles. Depuis une agression subie, je porte en permanence un “poing américain” sur moi hors de mon domicile. J’ai essayé de les modérer ils se sont approchés de moi et j’ai cogné le premier qui s’est mis à saigner du nez..La femme s’est dégagée, le métro arrivant dans une station les deux salauds et la femme sont sortis, personne dans le compartiment n’a émis de remarque et la plus part ne me regardaient pas. La lâcheté est insupportable ! Les gendarmes que je connais m’ont dit que si la racaille avait porté plainte j’aurais été condamné.

stendek

Dépêchez vous tous ! ce lien sera tres tres tres vite CENSURE ! le FILM « HOLD UP « sur le CORONA :
Nouveau lien /
https://odysee.com/@lesecologistes:8/Hold-Up-Documentraire-2020:f
( il a été censuré hier par enlevement de la bande son puis par disparition du lien sur VIMEO )
telechargez le sauvegardez le reinjectez le sur RUTUBE envoyez des liens PARTOUT !a vos amis , dans les coms PARTOUT et VITE !

Arthur 68

Je ne participe pas à des initiatives en langue anglaise venant de Français ! Notre identité est à défendre et notre langue en fait partie.

Filouthai

Si le site était hébergé en France, il serait fermé au bout de cinq minutes.
S’il était aux États Unis, la censure pratiquée par les GAFA empêcherait la liberté de commentaires

La Défense de la langue française.n’interdit pas de réfléchir, sauf bien sûr pour ceux dont la greffe de cerveau a échoué !

kounnar

Qu’est ce qui empêche le site d’être hébergé en Russie et d’être réaliser en Français , il me semble qu’ici on n’écrit pas en Hébreu et pourtant le site est présidé par un Israélien et : “Le journal en ligne Riposte Laïque est édité par l’association israélienne Réponse Laïque”

Tartempion

Ridicule! Vous utilisez Windows sur un ordinateur avec un processeur Intel ou AMD (ou pire, Apple…). Riposte Laique tourne sous wordpress logiciel anglophone, etc etc. Au lieu de venir jouer au patriote, envoyez des videos et photos a WLM! Par ailleurs WML dit clairement qu’ils sont français ET américains

reuri

Excellente initiative.

Fleur de Lys

Excellente info ! BRAVO pour cette belle initiative

stentor

Excellente idée ! Mais il va falloir assurer le plus de publicité possible à ce site et le faire connaître au plus grand nombre !

Aux Armes Citoyens

EXCELLENT !
C’est une belle riposte contre ces prétendus “non racistes”, “victimes” des “mauvais Blancs” !

phil hurzi

Heureuse initiative !! il y a de cela quelques mois j’avais, pour rire, qu’il fallait avoir un chaque couleur lives matter ce qui serait justifié car les principaux assassins à travers le monde sont les muslims, les arabes et les blacks et curieusement ce sont ses trois groupes qui ne cesse de se poser toujours en victimes…à noter qu’il est intéressant de voir que les arabes non muslims ainsi que les blacks non muslims font nettement moins de victimes.

Mehdi

Je vois pas l’intérêt de ce site qui n’est autre que raciste et ne devrait pas exister, tout est fait pour qu’on déteste les étrangers, ça marche pour certains qui sont crétins et ça marche pas pour d’autres qui sont plus intelligents….

Prober

Pourtant ça a commencé par les ” BLACK lives matter ” qui ont voulu qu’on s’agenouille devant eux., et certains ” soumis-débiles “l’ont fait. Vous faites comme eux, vous renversez la vapeur…Ils nous accusent de racisme, alors que les rois du racisme ce sont bien eux..Est-ce crétin de ne pas vouloir se laisser faire ? on l’a assez fait jusqu’à présent…En France, il n’y aurait pas tant de migrants, si on était racistes.

Mantalo

Tu nous fais un sacré philoz’oeuf Merhdi.
Vivement un livre !

Charles

Ah bon vous vous trouvez intelligent !

Tartempion

Mehdi, va niquer ta chèvre et tais toi.

kounnar

“ça marche pour certains qui sont crétins”
je vois que vous avez bien observé les “BLM” :-) vous avez sans doute vu cette scène iu une jeune femme porte une pancarte : “All live Matter” …et se fait tuer pour cela …
Racisme, vous avez dit racisme ?
paille poutre etc

Steph****

Je te rassure medhi, rien n’est fait pour que l’on déteste les étrangers. Ils s’en sortent très bien tout seuls : Agressions, viols, vols, égorgements, décapitations etc…

Sniper 338

Mehdi…je ne vois pas l’intérêt de black lives mastter qui n’est autres que de la haine et de la jalousie raciste anti-blanc
Et ne devrais pas exister car tout et fait et mis en place depuis des decennie pour qu’onts haïssent les blancs chez eux dans leurs propre pays sa fonction pour certains crétins ratés aux QI a un chiffre dont t’es la parfaite caricature 🤪….et pas pour d’autres dont le QI est de 100 de moyenne !🤗

Ice Crime

Plus exactement, vous faites tout pour vous faire détester, et votre commentaire ne fait pas exception.

Clamp

Génial ! En plus de vous complimenter vous, je me félicite moi-même un peu aussi car j’ai tellement préconisé cette initiative un peu partout en commentaire que j’en suis ivre de joie d’autant que je n’aurais pas osé croire que ça puisse arriver. Mais finalement, il faut savoir garder un peu la foi. Bravo, vraiment, en espérant que d’autres initiatives constructives puissent aussi voir le jour, qui sait. Bon, il faut que je télécharge télégram. Mais il me semble qu’il faut fournir un email pour s’inscrire sur télégram.

Tartempion

Ni votre mail ni votre téléphone n’est visible par les autres abonnés à Telegram.Meme l’admin du groupe ne voit que votre pseudonyme.

Clamp

Tartempion, oui, de toute façon, c’est prévu, c’est le temps de m’en occuper, je vais aussi suivre Conversano sur telegram donc qu’importe les contraintes.

Natou

Bravo 👍 super initiative !!!

quiditvrai

Excellent !

Durocher

C’est nul. Ni fait ni à faire.
Les “white lives matters”… Ben voyons ! juste la réponse du berger à la bergère, le “na… c’est même pas vrai”, le “c’est celui qui l’dit qui l’est”… N’avez pas honte ? Copier-coller cet immondice d’anti-racisme en remplaçant juste par “black” par “white”. A ce niveau, on est tenté de dire que les blacks avaient l’idée originale. Mais merde, prenez de VRAIES initiatives !

Aux Armes Citoyens

C’en est une, fût elle humble, elle est ce qu’elle est.
Toutes les initiatives pour défendre la race Blanche sont bonnes à prendre.

Tartempion

Et toi ducon tu prends quelles initiatives ?

Angélique

Et c’est quoi, les VRAIES initiatives ?

Durocher

Hé ben… ne pas reprendre le slogan d’un mouvement ennemi, en ne changeant que deux mots pour “faire concurrence”. Franchement, ça fait vraiment loser… ;-)

Sniper 338

durocher donc pour toi dénigré une initiative…serais une vrais initiative ?🤗
C’es ça ton exemple ?🤭
Mon cher durocher a tu conscience que t’a un très tres gros problème du genre 🤪

PHIPHI

Sauf que BLM a du être inventé par des Blancs, financé par des Blancs et promu par des Blancs.
Les traîtres trouvent toujours un moyen de discréditer la résistance.
Blum a voté contre le reamement de la France en décembre 1934, les bolcheviks idem

BCG

Quelles initiatives, par exemple ?

Sniper 338

durocher …prenez de vrais initiatives ?…
OK !…prose le nous ?

finance

Très bonne idée , nous sommes fiers d’être blancs .

ANTOINE F

Très bonne initiative ! IT’S OK TO BE WHITE !

Tartempion

Voici une excellente info!

Lire Aussi